MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 faire venir mon novio

Aller en bas 
+21
Loulou
salsa420
lilou
charlotte280585
Sydney
Morenita lily
anonyme
coraflora
reggaetonybachata
creolita
TIT7421
Palilla
nama15
salsa
jessica
ANALEX
Invitée
invité*
INVITE
val007
zazasoprane
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Palilla

Palilla


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 45
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 10/01/2007

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:03

pénalement, ça s'appelle du détournement de mineure...

ca va faire bien, ds la demande de visa
Revenir en haut Aller en bas
jessica




Féminin Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:06

clair pallila je ne voulais pas employee le terme ici .............
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:09

jessica a écrit:
moi j'aurais une fille de 16 ans me disans maman mon mec a 27 ans je me poserais des questions elle aurais eu 18 ans je me serais pas poser la questions
peut etre qu'elle est plus mure ? et fais plus agee d'esprit.....................

même en étant mûre il y a quand même matière à se poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:09

l'ambassade va un peu tiquer sur le dossier, en faisant le rapport âge du demandeur du visa, lien de famille... "amoureux de ma fille"?

La chance aussi c'est que ses parents se portent caution de ce que lui fera en assumant les responsabilités pénales de tous ces actes...
Un peu risqué quand on ne connait pas la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:15

j ai eu du mal a credibiliser mon histoire et j ai 34 ans!!
et malgre tout ma mere ma toujours donner son support!
je doute malgre son ouverture d esprit quelle aurais accepter ceci a 16 ans
16 ans cest le debut de la vie et trop de chose a vivre avant de s 'embarquer dans des choses comme ca
reflechis bien,car une fois ici les chose ne seront pas surement aussi rose
j ai pas mal d amis de hato mayor,il est dans quelle fac?
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:21

l'université la plus proche de Hato Mayor c'est San Pedro

Mais chapeau, si le gars étudie et bosse en hotellerie en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
zazasoprane




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 26/03/2008

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:27

non mon dom étudie a l'université a st domnigue il y va une fois par semaine le samedi du fait qu'il soit encore et puis il est aps en hotellerie il est moto taxi a hato mayor del rey sa mere ne l'aide plus ele lui donne juste a manger et le couche c tout ce qu'il gange il s'en sert pour aller au ciber pour seconnecter avec moi et payerson université.et puis il aurait pu me quitter qd mon ordi ne marchait plus pdt 15 jours masi il m'a attendu et me laissait des mails tous les jours et du fait q'il soit avec moi il a decouvert que ces amis en fait il n'y en avit pas bcq de vrai notre temps au début lui et moi on passait a expliquer notre amour que les gens nous cryaint pas
Revenir en haut Aller en bas
jessica




Féminin Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:32

oui d'accord j'ai compris vous vous aimez comme tous les filles ici qui ont un novio en dom mais recommence depuis le debut raconte nous plus en detail ton histoire afin que nous puissons comprendre
Revenir en haut Aller en bas
jessica




Féminin Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:32

t'a deja ete en republique dominicaine? tu l'a rencontre sur le net ou en personne?
Revenir en haut Aller en bas
zazasoprane




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 26/03/2008

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:36

j'ai jamis été en rep dom je l'ai rencontré sur internet
Revenir en haut Aller en bas
jessica




Féminin Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:37

je comprend mieux et comment sais tu que tu l'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
zazasoprane




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 26/03/2008

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:39

parec que qd je lui parle pas rien ne va je fasi art plastique et qd je lui parle j'ai plus d'idée rien maetet est ocupée par lui et en + je suis triste et les profs s'en rendent compte
Revenir en haut Aller en bas
zazasoprane




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 26/03/2008

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:40

bref qd je lui parle rien ne va plus plus d'idée plus rien
Revenir en haut Aller en bas
zazasoprane




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 26/03/2008

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:41

qd je lui parle plus je me suis gourée
Revenir en haut Aller en bas
jessica




Féminin Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:42

ne penses tu pas que c'est qu'un amour de jeunesse? as tu l'intention de partir le voir en rd pour verifier la profondeur de tes sentiments? car la si tu met a execution ton plan pour l'avoir pres de toi deplace toi pour le rencontrer.........
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:42

tu devrais peut-etre aller le rencontrer au moins une fois avant de prendre ta decision
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:44

ou telephone et sur internet s' est pas la meme chose que en personne, sa peut connecter quand vous vous parler mais une fois un en fasse de l' autre s' est completement different.
Revenir en haut Aller en bas
jessica




Féminin Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:45

tu es jeune j'ai connue ca aussi et ta pas finie de tombee amoureuse mais au point de t'arreter sur lui et dire c'est lui que je veux je trouve que ta pas assez d'atout de ton cote........tu ne connais pas cet homme veritablement
t'es sur qu'il est etudiant? en quoi je doute qu'vec une paye de taxi moto on puisse payer l'universite
Revenir en haut Aller en bas
zazasoprane




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 26/03/2008

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:49

pour nous c plus facile qu'il vienen meme si vous pensez le contraire car on veut vivre en france et pas en rep dom et lui veut travailler ici on sait tous les deux que si on est en france on vivra mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:51

oui il gagne peut-etre 200pesos par jour max en plus il doivent payer leur gaz, la dessus. Je suis que tu l' aime et tu crois en sa parole mais, je veux pas te decourager mais j' en ai connu des comme sa sur un site qui s' appel hispanito.com, tu peut renconter plein de demonicain qu' y font juste sa aller sur s' est site et te fond des ceclaration d' amour, ect.. il ne faut pas toujours les croires s' est certain qu' il ta attendu les 15 jours que tu n' a pas eu ton ordi s, est peut-etre parce qu' il t' aime ou peut-etre qu' il prend soin de son billet de sorti. Fait attention a toi, la meilleur chose a faire est de vraiment d' aller le rencontrer. Il faut pas oublier qu' il a 27ans et qu' il a plus d' experience.. il sait qua cet age(16ans) on est plus naive.
Revenir en haut Aller en bas
jessica




Féminin Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:51

il a des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:52

oui mais AVANT de la faire venir en France tu voudrait pas aller voir là-bas... ne serait-ce que pour vérifier ses dires ou pour voir si vous vous entendez bien en personne??
Revenir en haut Aller en bas
jessica




Féminin Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:53

il est au courant de ton age? si oui ca ne lui a pas deranger........
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:55

oui mais tu doit quand meme t' assurer de tes sentiment avant de le faire venir meme si s' est juste pour une semaine.je sais que meme si on te met en garde tu va faire a ta tete s' est normale car toute les adolescente fond sa ! lol! moi non plus j' ecoutais pas les autres quand il me maitait en garde et j' aurais du car sa m' aurais eviter beaucoup d' ennui.
Revenir en haut Aller en bas
jessica




Féminin Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:55

tes parents sont au courants qu'ils a 27 ans ? qu'en penses t'il .Ils sont pres a l'acceuillir dans votre famille sans problemes verifie qu'il n'est pas engager en rd je trouve louche un mec de 27 ans en rd sans attache
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:56

moi aussi surtout que s' est facile de profiter d' une jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
zazasoprane




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 26/03/2008

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:59

il profiterait de moi je l'aurasi de ja vu ou su notre histoire elel set vraie c pas du pipo je sais que ca peut paraitre bizarre pour vous masi c vrai on sait q'on doit affronter tout un tas e personne que personeen croit en nous masi nous on y croit
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:00

est tu sure que tu le saurais il y en a ici qui on 30 ans et sont rester 2 3 ans avec leur dominicain que elle ont rencontrer en personne et se sont fait avoir.qu' est ce qui te donne cette certitude
Revenir en haut Aller en bas
jessica




Féminin Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:02

pourquoi tu ne reponds pas aux questions qu'ion te posent?
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:02

es-tu aller lire nos histoire?
Revenir en haut Aller en bas
reggaetonybachata




Féminin Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:02

Tu devrais lire un peu les histoires sur ce forum, tu verras comme il est difficile de faire venir son novio en France, même après un mariage, même en prouvant la relation par des photos, des billets d'avion ou autres...
Alors, obtenir un visa pour faire venir un dominicain que tu n'as jamais rencontré.
Excuse moi, mais je pense que c'est IMPOSSIBLE.

Et comme beaucoup, je dirais attention, les ecrits, les coups de téléphone, c'est bien beau...mais c'est pas la vrai vie de couple.
Déjà se dire amoureuse après 2 semaines en all in et 3 coups de téléphone, je trouve ça un peu "limite", mais être amoureuse au point de vouloir le faire venir et faire tenir responsable ses parents pour l'entretenir financièrement...sans jamais l'avoir vu... affraid
As tu déjà eu une relation sérieuse avec quelqu'un ? Pas un petit ami que tu as "aimé" comme on a tous "aimé" un copain de collège ou de lycée en se disant avant d'être avec "celui là, il me le faut, je l'aime trop" et une fois que tu as réussi à l'avoir...au secours...lol... (souvenir perso peut être Wink )
Une vraie relation ?

Bon, de toutes façons, je pense qu'on parle pour pas grand chose, vu ton histoire, je vois pas comment il peut venir en France, mais s'il y arrivait, tu te vois vivre avec lui, chez tes parents j'imagine, sans qu'aucun de vous deux n'ait de revenus, sans que lui ne trouve de travail (il parle Français ?), comment vivre votre relation alors que vous vous connaissez à peine ?

Pour résumer, c'est très bien que tu l'ais rencontré, que tu t'entendes bien avec lui, que vous parliez bien et que tu te sentes proche de lui, mais ne crois-tu pas qu'internet et téléphone ne suffisent pas à connaitre quelqu'un ?
Surtout quelqu'un d'un autre pays, d'une autre culture, d'un autre niveau de vie et qui n'a donc pas les mêmes repères et besoins que toi...

Fais attention à toi, ne rêve pas trop de sa venue ici...au mieux je pense, tu pourras faire un voyage avec papa et maman en rép dom et le rencontrer, ce sera le mieux que tu pourras espérer pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
zazasoprane




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 26/03/2008

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:04

parce que il me fait confiance et me raconte en détail qd il s epasse quelque chose il auriat voulu profiter de moi il ne m'aurait pas fait prévenir de ne pas m'inquiéter et l'accident si vous voulez savoir c pas du pipot j'ai vu son bras platré et mem que el docteur lui a mal fait et que maintenat son poignée est tordu
Revenir en haut Aller en bas
jessica




Féminin Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:07

faire venir mon novio - Page 2 94128
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:09

es-tu aller lire ma premiere histoire d' amour avec un dominicain qui etait fou d' amour pour moi que on avait prevu de se marier et quand j' y suis retourner il avait trouver une fille plus riche que moi.et j' en ai connu un que lui avait une copine en angleterre et l' autre au canada et allait se marier avec la premiere qui lui offrirai de sortir du pays.je croit pas qu' on puisse avoir confiance en quelqu' un qu' on jamais rencontrer en personne
Revenir en haut Aller en bas
zazasoprane




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 26/03/2008

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:10

vous pouvez pas comprendre c pas grave j'ai copris pour le visa étudiant merci quand em d'abord personen nous croit ou croit en nous a part ma mere et deux de ces amis le rest nada entonces adios
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:11

faire venir mon novio - Page 2 986615
Bon les filles je ne sais pas si vous allez être d'accord avec moi mais là j'en ai assez qu'on marche sur des oeufs ou qu'on prenne des gants blancs, il est temps qu'elle se réveil

zazasoprane, je sais que tu l'aimes ou que tu crois l'aimer. Crois moi on a TOUS eu 16ans. À cet âge moi aussi je croyais avoir rencontré l'amour de ma vie ... mais ça s'est terminé en peine d'amour, comme n'imporque qui d'autre à cet âge.

Donne moi une seule bonne raison pour laquelle un HOMME de 27ans perdrait son temps avec une jeune fille de 16ans qu'il n'a jamais vu de sa vie. EEEE Facile : VISA et ARGENT!!!!! Sinon c'est un vieux pervers dégeulasse. Je suis désolé mais j'aurais peur de rencontrer quelqu'un toute seule que j'ai connu sur internet alors imaginez le faire venir à la maison, qui est à des milliers de km. C'est un beau parleur, les Dominicain ils leur apprennent ça à l'école primaire d'après moi.

Mon avis est que ta mère elle est d'accord tant qu'il reste là-bas et que ça reste comme ça, elle doit se dire que c'est une folie de jeunesse et que c,est mieux ne pas s'obstiner pour ne pas avoir confronter son ado.

Scusez-moi mais là il faut qu'elle se réveille pauvre petite.
Revenir en haut Aller en bas
reggaetonybachata




Féminin Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:12

Est ce qu'il t'a déjà demandé autre chose que venir en France...pour
être clair, il a demandé de l'argent pour payer son université, son
plâtre, sa consultation chez le médecin ?
Que sais-tu de lui ?
Des enfants ? (réalité, 27 ans, en RD, sans enfant...ils se font rares à trouver...)
Il va à l'université une journée par semaine, il y étudie quoi ?
Elle coute combien l'université ?
Depuis combien de temps vous discutez ensemble ?
Tu l'as connu comment sur internet ? Un forum ? Un site de rencontres ?
Il parle français ? Tu parles espagnol ?
Que pense-t-il de ton âge ?
Il n'a personne en ce moment ? Il a fait voeux de chasteté en t'attendant ?
Il te dit quoi sur la France ? Il veut y faire quoi comme travail ?
Il connait des dominicains qui sont partis en France ?
...
...
...
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:12

Comment aurait tu pu le voir ou le savoir tu ne vit pas avec lui !!!

Sans vouloir etre trop realiste combien de filles se sont rendu apres plus d'un an de vie avec leur novio qu'en fait Monsieur avait une femme et des enfants

Je suis a peu pres certaine qu'il a t'as dit : N'écoute pas ce que te dise les autres, oui c'est vrai ma vie est complètement différente depuis que je te connais .....et bla bla bla

S'il habite Hato Mayor pourquoi n'etudie t il pas à l'universite del Este à San Pedro DE MACORIS ??? Ce serait tout de meme plus pres et moins couteux en transport .

Enfin si tes parents sont d'accord ....

Mais à 16 ans je pense qu'il y a autre chose à vivre que de s'embarquer dans une histoire " d'amour" excuse ca doit etre mon cote vieux jeu qui resort je ne sais pas !!!

Continue de rever si tu en as envie
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:13

:tongue: jessica mechante fille ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
reggaetonybachata




Féminin Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:15

zazasoprane a écrit:
vous pouvez pas comprendre c pas grave j'ai copris pour le visa étudiant merci quand em d'abord personen nous croit ou croit en nous a part ma mere et deux de ces amis le rest nada entonces adios

Je pense que tu te trompes, ce n'est pas qu'on ne peut pas comprendre, c'est que malheureusement, on semble beaucoup mieux comprendre que toi. faire venir mon novio - Page 2 549335
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:16

je suis d'accord avec R&B en tout point Wink

de plus tu ne peux avoir aucune certitude qu'il te raconte la vérité : il est peut-être marié avec 3 enfants.

tu ne connais rien a la réalité de vie dans son pays alors effectivement pour lui ca serait tellement mieux qu'il aille vivre en France s'il galère tant que ça à se payer des études.

et enfin tes parents ne doivent absolument pas être conscient de tout ce que ca implique d'entreprendre de telles démarches sous réserve que ce soit possible.

aller re-descent de ton nuage petite fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessica




Féminin Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:17

non mais elle veut qu'on l'aide mais ne reponds pas au questions qui me parait assez imporante ou du moins reponds a ce qu'elle veut peut etre qu'elle connait deja les reponses
Revenir en haut Aller en bas
jessica




Féminin Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:19

zaza si un jour tu rencontre et vis ton amour avec cette homme ca ne serais pas en france met toi ca dans la tete.....................;;
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:23

putain quelqu' un appeler la dpj, comment on peut laisser sont enfant sortir avec un gars de 11 ans plus vieux, quand j' avais 14ans je suis sorti avec un gars de 21 et sa pas été long avant que ma mere mette fin a sa, je l' ai desteter sur la moment mais je mais je sais maintenant quelle a fait sa pour mon bien, sa existe pas en france la DPJ
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:24

ben oui nous on comprend rien !!! Pas pire de se faire dire cela par quelqu'un qui a jamais mis les pieds en RD et qui en est probablement à sa 1ère histoire d'amour. Moi je me peux plus.

PS- si ta mère est si d,accord que cela qu'elle le paye elle le billet ... la voilà ta solution
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:29

non, il accorderont jamais un visa d' etudiant car les etudes ne sont pas equivalente et s' est presaque impossible d' obtenir un visa de visiteur, la seule chose qui te reste s' est le mariage mais pour sa il te manque encore 2ans donc la seule solution qui te reste s' est d' aller la-bas!
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:37

S'il habite Hato Mayor pourquoi n'etudie t il pas à l'universite del Este à San Pedro DE MACORIS ??? Ce serait tout de meme plus pres et moins couteux en transport .

Aparté: la UCE est une université privée très très chere et d'un niveau déplorable.
Selon les cursus suivis, ça revient moins cher d'aller à la UASD même avec le transport que d'étudier à SPM...
Pas mal de gens de San pedro le font tous les jours, d'autres partent le samedi après midi ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Palilla

Palilla


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 45
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 10/01/2007

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:38

je sais meme pas pourquoi on écrit autant, elle fait sa crise d'ado, lui il se fout bien d'elle en se disant que ca coute rien d'essayer si y a un visa au bout...

Allez mesdames, on a toutes eu 16 ans faire venir mon novio - Page 2 8226
et on connait toutes + ou - les doms et leur mentalté, donc fermons la discussion, ça ne mène nulle part !!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:43

ta raison on peu dire se qu' on veut elle changera pas d' avis laissons la se peter la yeuille tout seule comme on dit ici au quebec, on a fait se qu' on a pu.
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:44

la UCE est une université privée très très chere et d'un niveau déplorable.

comme quoi on ne connait pas toujours tout.

meme apres 4 ans en rep dom !!!

Merci Creolita,

Remise de tes longue journées de labeur de la semaine sainte ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire venir mon novio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire venir mon novio
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» faire venir en vacances un dominicain
» Avec quel compagnie faire venir son mari???
» FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI
» Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie
» mon novio arriiiiiiiiiiiiiiiiive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: Installation ou voyage d'un Dominicain à l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser