MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

faire venir mon novio

+21
Loulou
salsa420
lilou
charlotte280585
Sydney
Morenita lily
anonyme
coraflora
reggaetonybachata
creolita
TIT7421
Palilla
nama15
salsa
jessica
ANALEX
Invitée
invité*
INVITE
val007
zazasoprane
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
charlotte280585

charlotte280585

Féminin Nombre de messages : 933

faire venir mon novio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:34

ANALEX a écrit:
eh oui Val, ils sont bien coquets... lol!! le pire c'est quand c'est la session rasage de partout... faire venir mon novio - Page 6 94128
ou le moment de se coiffer, juste avant de partir, quand on est déjà bien en retard.... 20 mn pour mettre de la gelatina et se passer un coup de peigne, c'est normal, ça????

C tipique Dominicain ca!! et encore, moi le mien a partir du moment ou il dit qu'il va prendre sa douche et le moment ou la douche est realisé il y a 2h qui se sont ecouler il trouve toujours un truc a faire!!! manger, regarder la tele, papoter avec les copains avec la serviette autour de la taille.... je ne sais pas si les gens savent qu'il est tout nu sous sa serviette! moi si! Smile
Et ensuite quand il rentre dans la salle de bain ben oui 1 heure s'ecoule!!!! et plus en cas de rasage de partout!! lol
Meme son bo frere se pose des questions parfois!!! lol comment il peut mettre autan de temps! lol
Alors le bo frere me disait avant qu'il soitavec toi je pensais qu'il s'asticoter mais ca n'a pas changer depuis qu'il est avec toi il passe toujours autan de temps! lol:explosé de rir

Donc le mystere de la salle de bain demeure toujours! et par contre quand c'est question de coiffure alors la!! la merde commence!!! lol
Il met tan de gel qu'il utilise casi 1 petit paquet qu'on achete en colmado pour 1 jour seulement!!!!! du coup un jour rien que pour le charier du fait qu'il en mettait tan! que je lui ai acheter le mega pot de gel celui qui est aussi grand qu'un pac de 2 litre de Glace au Canada! lol
Quand je le lui ai offert je lui ai dit tu penses que tu tiendra 6 mois avec se pot? il m'a repondu qu'il en doutait!!!!!!!!!faire venir mon novio - Page 6 40759
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:35

ben vous lâchez pas trop les filles, à vos âges, c'est pas raisonnable!! ça risquerait de faire des taches sur le tapis!!
faire venir mon novio - Page 6 94128
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:37

aaaaaaaaaaaahhhh la gelatina..... toute une histoire!!!! quand il a commencé à s'en mettre de la même faàon ici que là bas, genre tu te remplis la main et tu te l'étales sur la tête, il a été surpris!! lol!! ben oui, le gel chez nous c'est pas de la flotte, ça tient bien et avec pas grand chose!!!!
val007

val007

Féminin Nombre de messages : 2053

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:44

le miens a les cheveux rasé alors j'ai pas ce prob
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:45

ben moi ils doivent faire 3mm ses cheveux, c'est ça le pire!!!
val007

val007

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:15

faire venir mon novio - Page 6 142244
TIT7421

TIT7421

Féminin Nombre de messages : 1675

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 9:45

ANALEX a écrit:
ben moi ils doivent faire 3mm ses cheveux, c'est ça le pire!!!

pareil pour le mien maxi 3mm de poils mais alors la vraie chochotte
avec son gel
il met plus de temps que moi pour se préparer
charlotte280585

charlotte280585

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:52

Je me moquer regulierement du temps qu'il prennait pour se preparer et surtout quand il commencait a dire qu'il allait allée se doucher et le moment ou cela se realisé il s'ecouler 2 heures. Et je lui disait meme pas capable de le faire en 15min mais a partir du moment ou tu me dit que tu va aller te doucher! lol !!!!!
Conclusion il a pris la mouche et donc il fait la course pour etre pret en 15 min!
Je vous rassure il n'y ait pas arrivé souvent!!!! lol
et donc kan je lui dit que non il a pa reussi il me dit " tranposa!!!" jeje
Du coup on a fait un pari et la ca l'a motivé!!! lol
Loulou

Loulou

Féminin Nombre de messages : 667

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:15

Petite question comme ça... vos amours lavent-ils leurs souliers aussi ? Je vous explique...

Oui, il prend un temps fou à se préparer. Mais maintenant, j'y suis habituée. La plupart du temps, j'oublie de "prévoir du temps" pour ça dans notre préparation et du coup, le frôtage des souliers (pour que les tennis soient super blancs) nous met "en retard". Bon tant que nous sommes là-bas, les "retards" sont relatifs... mais ici ? grrrrrrrrrrrrr Ils sont corrects tes souliers, tu les as lavés ce matin !!!
Marianita

Marianita

Féminin Nombre de messages : 981

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:17

Oui j'avoue c'est pareil de mon coté!
mais je comprend... c'est vrai qu'en fin de journée les chausures n'ont plus la meme tronche que le matin et meme moi je m'y suis mise Laughing trop de poussière!
charlotte280585

charlotte280585

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:29

Moi il met ses chaussures dans son emballage d'origine apres les avoir mis et les lave directmeent apres usage!!! lol
carolina

Féminin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:35

moi ce qui me fachait c est qu il me disait toujours au moment où l on devait se preparer pour sortir vas-y en premier prendre ta douche tu prends plus de temps que moi et qu au finale j etais toujours entrain de l attendre que je sois la premiere ou non a me doucher lollll
charlotte280585

charlotte280585

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:36

Pareil!!!!!
val007

val007

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:15

Citation :
Petite question comme ça... vos amours lavent-ils leurs souliers aussi ?
oui Tout le temps ou il demande aux enfants de le faire pour 10pesos
Gilette

Gilette

Féminin Nombre de messages : 669

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:22

Loulou a écrit:
Petite question comme ça... vos amours lavent-ils leurs souliers aussi ? Je vous explique...

Oui, il prend un temps fou à se préparer. Mais maintenant, j'y suis habituée. La plupart du temps, j'oublie de "prévoir du temps" pour ça dans notre préparation et du coup, le frôtage des souliers (pour que les tennis soient super blancs) nous met "en retard". Bon tant que nous sommes là-bas, les "retards" sont relatifs... mais ici ? grrrrrrrrrrrrr Ils sont corrects tes souliers, tu les as lavés ce matin !!!

Pareil pour moi et maudit que c'est long!!!!
leloo

leloo

Féminin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:56

zazasoprane a écrit:
ok des que mon novio sera en france ou je serasi avec lui promis je vous envoie un message sur le forum

Et bien moi j'aimerai bien savoir la suite de cette histoire lol

J'arrive deux ans après loll mais bon... faire venir mon novio - Page 6 Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 6 Icon_minitime

faire venir mon novio
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6