MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie

+2
salsa420
mickey
6 participants
AuteurMessage
mickey

Féminin Nombre de messages : 17

Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie Empty
MessageSujet: Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie   Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:28

Bonjour,
J aimerais savoir combien sa coûte pour un dominicain afin qu il aille en Italie, je vous éxplique mon copain veut aller vivre un peu chez son papa (et après un certain temps venir chez moi en suisse, je voulais pas lui faire la demande par la Suisse parce que je pense que quand on est pas marié ben c est vraiment difficile à le faire venir.
Maintenant il me dit qu il doit avoir de l argent sur un compte, il me semble que c est bien vrai, mais y a t-il des personnes qui savent combien? et après au niveau ambassade ca coute combien? vous pensez que pour tout, avec le solde sur le compte, les frais administation auprès de l ambassade ca coûte combien?
merci de vos réponses, ca va bien m aider.
a tout bientot
Mickey
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420

Féminin Nombre de messages : 1032

MessageSujet: Re: Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie   Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:36

Salut, mon mari est venu par l'Italie cela lui a couté en tout 300 000 pesos. Il avait 500 000 pesos sur son compte... Bon courage lol
TIT7421

TIT7421

Féminin Nombre de messages : 1675

MessageSujet: Re: Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie   Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 9:29

mickey a écrit:
Bonjour,
J aimerais savoir combien sa coûte pour un dominicain afin qu il aille en Italie, je vous éxplique mon copain veut aller vivre un peu chez son papa (et après un certain temps venir chez moi en suisse, je voulais pas lui faire la demande par la Suisse parce que je pense que quand on est pas marié ben c est vraiment difficile à le faire venir.
Maintenant il me dit qu il doit avoir de l argent sur un compte, il me semble que c est bien vrai, mais y a t-il des personnes qui savent combien? et après au niveau ambassade ca coute combien? vous pensez que pour tout, avec le solde sur le compte, les frais administation auprès de l ambassade ca coûte combien?
a tout bientot
Mickey

hello renseignes toi car nous sommes en train de faire le visa de visite
pour 3 mois. Normalement il n'y a aucun problème de le faire venir en Suisse si le dossier est en ordre (dixit l'ambassade Suisse de St-Domingo)
même si on est pas marié
Marianita

Marianita

Féminin Nombre de messages : 981

MessageSujet: Re: Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie   Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:28

salsa420 a écrit:
Salut, mon mari est venu par l'Italie cela lui a couté en tout 300 000 pesos. Il avait 500 000 pesos sur son compte... Bon courage lol

affraid Ton mari avait 500 000 pesos!!! il était plutot riche pour qq'un qui vivait la bas! excuse ma curiosoté salsa420 mais c'est vrai que c'est pas courant... moi mon mari il mettrait des années avant de pouvoir atteindre 500 000 pesos!!!
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie   Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:53

je ne sais pas quelle était la situation du mari de Salsa, mais on prépare tout pour faire une demande de visa de tourisme pour mon beau-frère, et un ami de sa famille lui a mis sur son compte le résultat de la vente de sa maison, et un autre a mis un cheval à son nom pour l'aider... y en a qui sont gentils!! lol!!
par contre la demi souer de mon mari a son père en Espagne, elle n'a jamais pu obtenir son visa de tourisme pour aller là bas, c'est apparemment pas plus facile quand on a un parent dans la place!!
Marianita

Marianita

MessageSujet: Re: Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie   Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:55

Qq'un a vendu sa maison pour lui faire profiter de la somme!!! Suspect
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie   Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:00

non!! lol!! quelqu'un vendait la maison de son père qui venait de décéder, et n'ayant pas besoin de la somme dans l'immédiat, l'a déposé sur le compte de mon beau frère au lieu du sien....
je dois préciser que mon beau frère est cristiano, il est très droit, et toute son église a fait de ce voyage une cause commune!! lol!! tout le monde s'y met!!
Marianita

Marianita

MessageSujet: Re: Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie   Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:04

Ahhh ok! je comprend mieux.
En tout cas que tout le monde se sente concerné comme ça juste pour un visa touristique je trouve ça vraiment touchant! J'adore cette mentallité qu'ils ont à se serrer les coudes quant ils peuvent.
mickey

MessageSujet: Re: Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie   Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:52

Merci les filles pour vos réponses. Maintenant est-ce que vous êtes au courant que si on a un des parents (le papa de mon copain vit en italie et a la nationalité suite à un mariage) c est vrai que les enfants de lui peuvent faire la demande de nationalité pour venir italien? est-ce que vous savez ca? c est son papa qui m a dit ca hier, mais comme avez eux ca change tout le temps, j aime bien me renseigner un peu...
merci beaucoup pour vos réponse.
a bientot
Mickey
salsa420

salsa420

Féminin Nombre de messages : 1032

MessageSujet: Re: Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie   Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 23:30

Marianita a écrit:
salsa420 a écrit:

affraid Ton mari avait 500 000 pesos!!! il était plutot riche pour qq'un qui vivait la bas! excuse ma curiosoté salsa420 mais c'est vrai que c'est pas courant... moi mon mari il mettrait des années avant de pouvoir atteindre 500 000 pesos!!!

Oui sa famille n'est pas pauvre et il avait beaucoup travaillé pour mettre de l'argent de coté...
Sa famille n'attend pas apres lui pour vivre ça aide
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie   Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 2:48

mickey a écrit:
Merci les filles pour vos réponses. Maintenant est-ce que vous êtes au courant que si on a un des parents (le papa de mon copain vit en italie et a la nationalité suite à un mariage) c est vrai que les enfants de lui peuvent faire la demande de nationalité pour venir italien? est-ce que vous savez ca? c est son papa qui m a dit ca hier, mais comme avez eux ca change tout le temps, j aime bien me renseigner un peu...
a bientot
Mickey
euh non je ne crois pas, ça serait trop beau!! lol!! la demi soeur de mon mari est de père espagnol (de naissance, pas acquise), et elle n'a même jamais pu obtenir un visa pour y aller....
TIT7421

TIT7421

MessageSujet: Re: Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie   Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 9:38

mickey a écrit:
a bientot
Mickey

Euh non il faut justifier d'années de présence sur le territoire Italien avant de pouvoir prétendre à la nationalité
sinon çà serait trop facile
TIT7421

TIT7421

MessageSujet: Re: Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie   Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:24

mickey a écrit:
Bonjour,
a tout bientot
Mickey

alors le visa coute 50.- CHF. Concernant combien d'argent à mettre sur un compte j'ai demandé aujourd'hui à l'ambassade Suisse voilà leur réponse :

Il n’est pas nécessaire d’ouvrir un compte en banque spécialement pour obtenir un visa, mais si la personne dispose de documents bancaires, il est préférable de les joindre au dossier.
Invitée

MessageSujet: Re: Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie   Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:53

mickey conmpte nous un peu ton histoire d' amour ,si tu veux bien sur coeur
TIT7421

TIT7421

MessageSujet: Re: Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie   Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:54

annamaria a écrit:
mickey conmpte nous un peu ton histoire d' amour ,si tu veux bien sur coeur

Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie 995717
mickey

MessageSujet: Re: Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie   Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:19

Bonjour les filles,
Alors je vais vous raconter en "gros" mon histoire avec mon chéri. Ben ca va faire 2ans qu on est ensemble, normalement je pars plus au moins entre 2 et 3 fois par ans, pour le voir. mais là je suis parti de mars à fin mai donc 3 mois là-bas pour voir comment était la vie avec lui ainsi que pour apprendre l espagnol (suis allée dans une école à la Romana, c était vraiment génial comme expérience, j étais la seule personne qui allait dans cette école pour apprendre l espagnole, les autres élèves étaient tous pour apprendre l anglais, donc avec ca, j avais un prof. privé, ce qui est bien au moins j étais obligé de bien participer...hihih Avec mon chéri ca bien été et c est pourquoi, je veux tout faire pour qu il vienne en suisse. Mais bon je vais pas vous dire que tout était rose tout les jours mais bon dans la vie c est tout à fait normal..et c est ca qui est beau, après les petits engueulade ben y a la reconciliation...hihiiii, Mais pour moi c était vraiment une expérience génial et pour apprendre à connaitre son novio, je pense que c est la meilleur des choses, les voir dans des hotel 1 à 2 fois par année ben c est pas comme ca qu on connait une personne. Voilà je vous souhaite à toutes une bonne soirée .
Mickey
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie   Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:04

alors Mickey, où en es tu? as-tu fais la demande de visa suisse pour ton chéri, ou va t il aller en Italie?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie   Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie Icon_minitime

Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie
Page 1 sur 1