MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

faire venir mon novio

+21
Loulou
salsa420
lilou
charlotte280585
Sydney
Morenita lily
anonyme
coraflora
reggaetonybachata
creolita
TIT7421
Palilla
nama15
salsa
jessica
ANALEX
Invitée
invité*
INVITE
val007
zazasoprane
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zazasoprane

Féminin Nombre de messages : 38

faire venir mon novio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:25

ah oui j'en veux bein du boulot masi ds un trou du cul pommé d ela france faut deja le trouver surtout sasn aucune branceh de spécialité y a 2 mois gt dégouté parce que ya vait un emploi d ecompta ble ds ma ville ce que fait mon dom et il aurait p eter eu le job
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily

Féminin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:26

ben moi j'etais amoureuse de mon prof de math et je pensais bien qu'il tomberait amoureux de moi aussi vu les supers notes que j'avais a son cour j'ai bossé dur merde
lol
salsa

Féminin Nombre de messages : 2738

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:27

on est gaté ce week end avec les ado : entre celle qui est enceinte a 16 ans et qui veut faire adopter le BB par ses parents et celle qui veut faire venir son novio rencontré par internet en France !!!

Dernière édition par salsa le Sam 29 Mar 2008 - 20:28, édité 1 fois
zazasoprane

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:28

oui comme une de mes amies qui veut épouser bill de tokio chez pas quoi je trouve ca débile on dirait une gamine alrs q'ele a mon age qd je vois ca je me dis masi y en a ils st aps bein ds leur tete
Morenita lily

Morenita lily

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:30

zazasoprane a écrit:
ah oui j'en veux bein du boulot masi ds un trou du cul pommé d ela france faut deja le trouver surtout sasn aucune branceh de spécialité y a 2 mois gt dégouté parce que ya vait un emploi d ecompta ble ds ma ville ce que fait mon dom et il aurait p eter eu le job

Bon zaza aussi faut que t'y mette de la bonne volonté aussi
des mcdo y en a meme dans les trou du cul du monde
ou une boutiques de fringues
+ baby siting y a pleins de solution pour gagner un peux d'argent
invité*

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:30

ben entre epouser bill de tokyo et un vouloir ramener un mec que tu ne connais pas meme il te dit t aimer
ben cest un peu le meme delire!!!
zazasoprane

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:32

mc do ds ma ville y apas baby sitin y que des personnes agée alors je vois pas trop coment
salsa

Féminin Nombre de messages : 2738

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:33

dalilouche a écrit:
ben entre epouser bill de tokyo et un vouloir ramener un mec que tu ne connais pas meme il te dit t aimer
ben cest un peu le meme delire!!!
c'est ce que j'etais en train d'ecrire et t'as été plus rapide faire venir mon novio - Page 4 142244
Morenita lily

Morenita lily

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:34

ben propose toi pour faire la lecture au ptit vieux de ton village lol
je deconne
mais t'habite ou ????
zazasoprane

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:34

ben non c pas le emm délire mon novio je el connasi je lui aprle on s evoit on connait nos réactions qd l'un va pas
zazasoprane

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:35

ds la creuse ds le limousin vous connaissez
Morenita lily

Morenita lily

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:38

Moi je dis part la bas
tte façon t'aura pas d'autre solution
compte pas sur ton visa étudiant
y a que le mariage comme solution
alors faut que tu te bouges pour y aller
sinon vous serez condamné a vous voir juste a la web
et pas plus je crois qu'on peut pas t'aider plus
jessica

Féminin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:38

oui mais ya un centre ville la?
val007

val007

Féminin Nombre de messages : 2053

Citation :
que des personnes agée
bon les personnes âgés ont besoins d'aide pour faire leur course, nettoyé la maison, tondre le gazon. Un emploi dans un marché comme caissière... faut être imaginative. Si t'as pas d'emploi comment tu vas prouver au gouvernement que tu peux subvenir au besoin de ton novio ?
invité*

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:39

zazasoprane a écrit:
ben non c pas le emm délire mon novio je el connasi je lui aprle on s evoit on connait nos réactions qd l'un va pas
meme moi je peut meme pas dire que ca
avant de connaitre quelqu un il faut vivre un quotidien et passer par toute sorte d epreuves.
sur internet tout est possible,ont peut se faire passer pour n importe quoi!!!
zazasoprane

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:42

on peut aps se faire passer par uenutre personne qd on montre sa carte d'identité ce qui est son cas
Morenita lily

Morenita lily

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:45

ça rame le forum ou c'est mon ordi qui deconne ?
invité*

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:46

je te parle pas de papier mais de caracteres.
moi si je doit rester a la 1ere impression du mien,ben il me semblait tout calme et timide
alors que je sort avec un vrai cas !!
les gens ont la possibilitee de se transformer en toute sorte de personnage si c est dans leur interet
val007

val007

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:46

non c'est vraiment hyper lent ce matin c'était bien par contre
INVITE

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:47

non ça rame !!!
invité*

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:47

mais depuis hier cest comme ca!!!
jessica

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:48

clair daililouche derriere un ordi on connait pas les caractere et la facon de penser
zazasoprane

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:49

je sais q'il peut etre assez brutale si onparle mal sur moi un de ces copains en a fait le sfrasi e lui aussi
invité*

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:49

meme un mec que tu connais depuis des annee peut te cacher des trucs!!!
alors l amour virtuel moi perso jy croit pas
jessica

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:50

za za quelle est la ville la plus proche de chez toi? tu peux essayer de bosser au mac do qd j'avais 17 ans j'ai fait des extra au mac do en plus de mes cours
ca peut te faire un peu de thune pour payer ton billet
val007

val007

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:51

regarde sur internet on sait jamais, on dit pas qu'il est pas bien on dit de te méfier un peu et d'aller constater par toi même en personne. des histoires d'horreur avec internet on en entend trop souvent.
Même moi je pourrais me faire passer pour un beau dominicain gentil et attentionné sur internet
invité*

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:53

zaza je suis au boulot et pas senser utiliser l ordi pour ca ,mais au moins j essaye d ecrire correctement!!
par moment je comprend pas ton ecriture!!!
Morenita lily

Morenita lily

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:57

je sais pas depuis combien de temps tu parles avec lui sur internet
mais des fois on penses connaitre les gens
et non ça reste que du virtuel
c'est tellement façile de se faire passer parfait

non vraiment zaza faut que tu y ailles
et puis un macdo y en peut etre un dans la ville a coté ou dans un PUB serveuse
quand on veux on peux et comme ça tu pourra payer ton billet
y aller
et vivre de beau moment avec lui ou pas
y a qu'en le rencontrant que tu saura
que tu le veuilles ou non
Palilla

Palilla

Féminin Nombre de messages : 879

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:59

zazasoprane a écrit:
nous avons confiance en notre couple et en nos sentiments c'est pour cela que je fasi tout cela sinon ca ne servirait a rien on ne fait pas une demande de visa pour un dominician en diant que c'est un ami q'on veut lui faire passer des vacnaces mais parce q'on l'aime

ton couple ? c'est pas un couple que vous avez, c'est un délire, un fantasme. Un couple, c'est partager son quotidien, vivre ensemble, se voir, se toucher, gérer ses problèmes ensemble. Un couple, c'est pas ne s'etre jamais vu, être entretenue par papa maman et vouloir faire venir un dom jamais rnecontré avec un visa étudiant.
on est ds la paranoia là, le délire de tte puissance : notre amour est + fort que tt et il triomphera, mais ouvre les yeux petite...ce mec ne te considère pas comme sa femme, il en a surement une (ou plusieurs) sur place, il veut une vie meilleure et il a trouvé une pette gamine bien crédule qui en + a le soutien de ses parents complètement inconscients et ignorants de la culture dom.

C'est pas bisounoursland la vie, cocotte...
invité*

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:01

Palilla a écrit:
zazasoprane a écrit:
nous avons confiance en notre couple et en nos sentiments c'est pour cela que je fasi tout cela sinon ca ne servirait a rien on ne fait pas une demande de visa pour un dominician en diant que c'est un ami q'on veut lui faire passer des vacnaces mais parce q'on l'aime

ton couple ? c'est pas un couple que vous avez, c'est un délire, un fantasme. Un couple, c'est partager son quotidien, vivre ensemble, se voir, se toucher, gérer ses problèmes ensemble. Un couple, c'est pas ne s'etre jamais vu, être entretenue par papa maman et vouloir faire venir un dom jamais rnecontré avec un visa étudiant.
on est ds la paranoia là, le délire de tte puissance : notre amour est + fort que tt et il triomphera, mais ouvre les yeux petite...ce mec ne te considère pas comme sa femme, il en a surement une (ou plusieurs) sur place, il veut une vie meilleure et il a trouvé une pette gamine bien crédule qui en + a le soutien de ses parents complètement inconscients et ignorants de la culture dom.

C'est pas bisounoursland la vie, cocotte...
ben cest ce que je me tue lui dire
zaza ouvre les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Palilla

Palilla

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:04

zazasoprane a écrit:

alors chérie, moi je suis fiscaliste, ça veut dire que touche bein ma bille en compta. La compta US et la compta française, ça n'a rien à voir. CE ne sont pas le smêmes standards internationaux, il ya l'US GAAP d'un coté et les IFRS de l'autre, donc déjà ton dom il pourra pas etre comptable en France, sauf à apprendre les IFRS (ce dont je doute, puisque la rep dom est en zone US GAAP).
En plus, explique moi pourquoi un dom qui à mon avis n'écrit pas le français (le parle-t-il ?) aurait eu ce job dans un village paumé comme le tidn ? Je veux dire, l'ouverture d'esprit des gens de la creuse, excuse moi, mais on repassera...
Bonjour, j'ai 27 ans, je suis métis, je parle epu franaçias, je fais 5 fautes par phrase et je ne maitrise pas les standards de compta français mais embauchez moi, je viens d'arriver et je suis hébergé par les parents de ma copine qui est encore mineure... lol!
val007

val007

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:05

l'amour a distance c'est pas facile.. regarde moi ça fait 6mois on s'est vu 2 X 1sem, bientôt j'y retourne et je suis loin d'avoir confiance à 100%. Faut garder les 2 pieds sur terre. Oui on se parle à tout les jours, mais je suis loin de le connaître. Comme dis Palila tant que t'as pas partagé le quotidien de quelqu'un t'es pas un vrai couple. Ça prend des années de vie commune avant de vraiment connaître quelqu'un.
invité*

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:07

claro
moi 5 fois x 2 semaines et ont est loin du compte!!
mais tu connais vraiment quelqu un avec un quotidien ensemble!!
je me permettrais jamais de dire notre amour est plus fort que tout!!!!
val007

val007

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:12

et si tout est rose à mon avis il y a un problème. Regarde quand je parle à mon novio au téléphone on fait pas juste dire qu'on s'aime et blabla ... il y a des chicanes aussi c'est pas bisounoursland. ça c'est un couple normal...apprendre à vivre avec la différence de culture et d'opnion. Je dis pas que c'est pas possible de s'entendre à 100% mais je trouve ça louche ...ou plutôt chelou comme vous dites lol
invité*

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:14

moi avec le mien non plus c est pas rose et nos dispute sont legendaire pour nos amis
mais tant mieux ,car je sait a quoi m attendre plus ou moins,meme si je me dit qu il va encore me surprendre et pas forcement pour le mieux!!!
Morenita lily

Morenita lily

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:17

ouais c'est chelou Suspect Suspect Suspect

je pense zaza qu'içi tu trouvera personne
qui te dira ce que tu souhaites entendre

ton histoire elle est comment je pourrais dire scratch

bancale
ça tiens pas debout

tu es dans un trip que seule toi comprends
moi j'ai du mal a te suivre
il sont pas beaux les limousino
comment on les appelles les gens du limousin tiens ? que je j'apprenne quelque chose !!!!
val007

val007

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:19

faire venir mon novio - Page 4 412674
Morenita lily

Morenita lily

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:27

bon bah je saurais pas comment on appelle les habitants du lilousin !!!!!!!

les limousinais lol

Dernière édition par Morenita lily le Sam 29 Mar 2008 - 21:29, édité 1 fois
jessica

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:27

c'est vrai que c'est du tps perdue car elle est ds son trip sur son nuage
zaza pourquoi tu peux pas rencontrer un mec dans la vie de tous les jours pourquoi faut til que tu drague sur le net
tu vas deplacer ou t'es prete a deplacer les montagnes pour quelqu'un que ta jamais vu?
Morenita lily

Morenita lily

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:30

les limousinois peut etre lol

elle est parti zaza
jessica

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:32

on la fachee,elle veut qu'on la soutienne
zazasoprane

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:10

nn je suis de retour on s'apelel les limousins il suffit de rajouter un s je re
jessica

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:14

ta compris tout ce que l'on ta expliquer et qu'en retires tu de tout cela?que preconises tu?
invité*

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:16

allez zaza,ne dit pas que quelquepart ont ne t interpelle pas??
jessica

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:20

elle est jeune a fleur de peau elle se snt pousser des ailes et a cet age on fait se qu'on veut mais on peut se bruler les ailes .j'ai ete comme ca aussi et j'ai trouvee personne pour me secher les larmes
tu peux aimer mais garde des reverves pour verifier tous ce qui est a verifier
en premieur lieu fais ton possible pour le voir en personne apres tu pourra parler de couple d'histoire de futur
zazasoprane

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:29

je vasi voir pour el visa étudiant si c possible il veindra en france il apprendra el farncais et la compta francaise et si c pas possible j'irai en rep dom qd j'aurai les sous nécessaire voila ec que j'envisage et puis je enremets pas en question notre amour porque c'est un vrai amour et nous n'en doutons pas une seule seconde voila ce que j'en pense
Morenita lily

Morenita lily

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:31

Entonces buena suerte !!!!
cuidate mucho!!
invité*

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:20

elle en a besoin!!! Wink
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 3:48

allez les girls, on a eu 16 ans aussi à un moment ou un autre... on n'écoutait personne non plus... rien de plus chiant que les vieux qui te disent quoi faire...
eh ben Zaza fais comme tu le sens, ou plutôt comme tes parents le veulent bien.. on aura essayé de t'ouvrir les yeux, après c'est clair que tu fais comme tu veux, hein..
alors bonne chance, c'est mal barré, mais qui dit que ça finira pas en happy end. je te le souhaite... bisous!
Palilla

Palilla

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:12

ANALEX a écrit:
mais qui dit que ça finira pas en happy end

Moi

Zaza, on en reparle dans 1 an ou 2, ok ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 4 Icon_minitime

faire venir mon novio
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant