MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

faire venir mon novio

+21
Loulou
salsa420
lilou
charlotte280585
Sydney
Morenita lily
anonyme
coraflora
reggaetonybachata
creolita
TIT7421
Palilla
nama15
salsa
jessica
ANALEX
Invitée
invité*
INVITE
val007
zazasoprane
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jessica

Féminin Nombre de messages : 219

faire venir mon novio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:48

zaza pour te repondre car avant tout c'est un forum de l'entre aide tu dois partir connaitre ton novio avant de prendre des decisions qui mettront ton avenir en jeu
Revenir en haut Aller en bas
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:52

Quel sagesse Jessica, mais voilà qui est bien dit.
On a du toute y pensé sauf qu'on ne l'a pas ecrit .
anonyme

Féminin Nombre de messages : 164

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:53

Ayant eu 16 ans il faut lui expliquer les choses et pas se foutre d'elle.
C'est clair qu'il se sert d'elle utilisnt sa vulnerabilité.
Après quand tu as 16 ans tu n'aime pas etre traitée de gamine.
Il faut la raisonnée mais pas la blessée sous pretexte qu'on est des femmes.
Ma belle tu n'as pas grand chose à tirer de ton cheri, tu es toute jeune et lui se sert peut etre de toi pour quitter son pays.
Vis ton histoire mais ne fais aucune démarche pour lui, tu verras si il entretient des rapports avec toi. faire venir mon novio - Page 3 Smiley-b
creolita

Féminin Nombre de messages : 3055

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:55

Coraflora: le labeur... on est toujours dedans, mais le coup dur est passé.
Travailler plus pour gagner plus, pas de N. sarkozy ici, mais c'est valable aussi ici!
finalement vu le temps pourri qu'on a eu pour la semaine sainte (froid: j'ai eu la grippe, plages fermées pour cause de fortes vagues), je suis contente de pas avoir eu mes vacances à ce moment la!
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Invitée

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:57

desoler mon but n' est pas d' etre mechante, j' ai juste voulu lui ouvrir les yeux dans le but de l' aider. J'ai souffert beaucoup a cause de relations passer et je veux juste lui eviter de souffrir
anonyme

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:59

Je me doute bien annamaria mais quand on est plus jeune on as moins de facilité à encaisser des propos dur comme ça meme si tu ne dis que la verité.
Il faut tous faire des experiences pour se construire et les eviter je pense que ça ne sert à rien.
Le vécu c'est qui feras de nous un adulte.
Invitée

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:59

ha! semana santa, s' est le premier cout ure a passer pour mon copain de ne pas pourvoir etre la avec s' est copain.
Invitée

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:00

je suis d' accord avec toi mes il faut quand meme pas qu' elle se fasse des illusion en pensent que s' est possible de le faire venir en france car se n' est pas vrai.
Invitée

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:03

pour se qui est de ses sentiments tu a raison elle doit vivre son histoire et apprendre par elle meme.
anonyme

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:04

Si elle prend de lire le forum elle vas bien se rendre compte que des femmes majeures, avec un boulot galerent.....
Encore faut il qu'elle lise.
invité*

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:11

ah oui la galere!!
j ai 34 balais un boulot stable,la tete sur les epaules(je pense)mais je ne conseillerais a aucune de mes copine de faire ce que je fait! je ne souhaiterais a personne de vivre ce que je vit
mais si ca m amene des moments de joie intense ,je voit aussi toute les galeres et aussi les moments de desesperation et de vide sans lui

les critiques de l entourage,les moments de doute voir meme les crises de parano!!
alors zaza un conseil,si tu pense etre amoureuse ,attend ta majoritee et va le visiter la bas et si lui il t aime vraiment il t
attendras!!
jessica

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:18

sincerement tu penses qu'il l'attendra 2 ans
invité*

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:20

ben au moins elle sauras si il sincere!!!
invité*

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:21

ou peut etre d ici la cest elle qui ce lasseras
en tout cas j espere quelle nous prend pas pour une bande de megere!!
jessica

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:23

je ne pense pas elle a chercher en nous uniquement un soutien car je sais pas si tu a lu ses messages elle a tjrs repondue a cote de la plaque et n'a pas pris en compte ce qu'on lui disais pourtant on est dans des relations bien entammee
val007

val007

Féminin Nombre de messages : 2053

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:26

ce qu'elle voulait d'après moi c'était d'avoir son truc magique pour son billet d'avion...
elle ne cherchait pas des conseils, pas selon ses messages ....
invité*

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:27

elle a l escuse de ces 16 ans
moi j ete super fleur bleue a l epoque!!!
mais je doute quil lui accorderons un visa
au moins ca a le merite de la proteger!!
jessica

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:31

elle trouvera bien une solution car sa mere est ok pour l'histoiremais ca qui m'a irritee c'est qu'elle vient sur un forum d'help et ne epons pas au question donc c'est soit elle veut garder une partie pour elle soit elle ne connaissait pas rellement cet homme..........;;
mais meme ci on a 16 ans de quoi parle ton avec un homme de 27 ans ?
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:51

oui, il est là le problème, on ne comprend que trop bien ton cas... ne sois pas vexée, mais inspire toi de ce qu'on avécu, ça pourra t'aider!! bonne chance!!
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:08

Jessica, on ne parle pas... lol!!! non, sans rire, l'iverse est jouable, car certains doms sont très murs avant l'âge, et j'ai passé une nuit entière à parler de tout et de rien avec un mec de 18 ans!! impensable en France... mais dans le cas inverse, ou elle est très mature, ou lui pas du tout, ou il s'en fout... bref la pauvre, elle est pas sortie de la galère!!
invité*

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:15

eh j ai vue zaza sur le forum aujourdhui
allez miss,on aimerais savoir comment a tu a pris nos commentaire d hier et si tu compte toujours te battre pour le faire venir??
j espere en tout cas que ce forum t auras servis a quelque chose et peut etre t ouvrir les yeux!! faire venir mon novio - Page 3 549335
zazasoprane

Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:11

je compte tjrs le faire venir et puis on est matue ts les deux on a des discutions d'adultes pas de gamins de mon age j é peut ertre 17 ans masi je sui bcq + mure que mon age voila prk on est ensemble il ne me traite pas come une petite "fille" de mon age masi comme une femme
salsa

Féminin Nombre de messages : 2738

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:40

zazasoprane a écrit:
je compte tjrs le faire venir et puis on est matue ts les deux on a des discutions d'adultes pas de gamins de mon age j é peut ertre 17 ans masi je sui bcq + mure que mon age voila prk on est ensemble il ne me traite pas come une petite "fille" de mon age masi comme une femme
sachant qu'il a quasi aucune chance d'avoir un visa es tu prête à te marier car ca sera le seul moyen pour qu'il vienne en france ? faire venir mon novio - Page 3 549335
invité*

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:44

personne ne te traite d immature,amis admet que ta demarche est un peu risquee!!
il faut un mininum de connaissance et je parle pas virtuel comme internet ,avant de vouloir construire un futur ensemble
mais ta demarche est tres genereuse et je ne doute pas de la sincerite de tes sentiments
zazasoprane

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:53

oui masi si on ne prend pas de rique allors rien en se passera il faut savoir prendre des riques dasn la vie
invité*

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:55

oui et non
mais tu est jeune et ce genre de choses peut avoir des consequence dramatiques!!!
zazasoprane

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:56

nous avons confiance en notre couple et en nos sentiments c'est pour cela que je fasi tout cela sinon ca ne servirait a rien on ne fait pas une demande de visa pour un dominician en diant que c'est un ami q'on veut lui faire passer des vacnaces mais parce q'on l'aime
invité*

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:59

zaza
ca fait une annee que je suis avec le mien et ont se connait physiquement mais je n ai pas la confidence que tu a et je prefere toujours avoir de la retenue car tu ne peut etre jamais etre sure 100 pour cent de quelqu un!!
des demande de visa au nom de l amour ca marche pas
zazasoprane

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:00

j'ai pu q1 année d'étude mon bac et je veux rentrer ds la police en france masi a lui il lui reste 4 ans celui qui prendrait le plus de risue serait lui pas moi car lui quitterait tt un pays pour rejoindre la france q'il ne connait pas ni la langue alors queje sais parler l'espagnole et puis je ferasi n'importe quoi pour trouver un boulot si je devrasi aller en rep dom
Morenita lily

Morenita lily

Féminin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:02

Et tu comptes quand même aller la bas pour au moin le voir ?
enfin je sais pas quand même avant d'entreprendre tout ça
ça serais plus sage de vivre un peux a ces cotés même si c'est que pendant 15 jours de vacances !
imagine si ça colle pas entre vous pour un tas de raison
internet c'est sympas
mais bon ça n'a rien a voir avec la vie réelle
enfin bonne chance a toi !!
invité*

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:03

escuse moi mais un dom pas fortunee qui viens en europe a tout a gagner!!
tu devrais visiter ce pays et apprendre sur ca culture et tu risquera de changer d avis!!
salsa

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:06

zazasoprane a écrit:
j'ai pu q1 année d'étude mon bac et je veux rentrer ds la police en france masi a lui il lui reste 4 ans celui qui prendrait le plus de risue serait lui pas moi car lui quitterait tt un pays pour rejoindre la france q'il ne connait pas ni la langue alors queje sais parler l'espagnole et puis je ferasi n'importe quoi pour trouver un boulot si je devrasi aller en rep dom

tu n'as toujours pas répondu à ma question : es-tu prête a te marier pour le faire venir ? tes parents vont-il accepter que tu maries a 16 ans avec un amour virtuel ?
val007

val007

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:06

Citation :
tu ne peut etre jamais etre sure 100 pour cent de quelqu un!!
Je crois que même celle qui ont passé beaucoup de temps avec leur copain là-bas ont aussi certains doutes, non???
Zaza je crois que je craint et envie ta confiance aveugle. Le problème lorsqu'on croit tous les yeux fermés, le réveil peut parfois être brutal. Bien sûr qu'il faut savoir prendre des risques, et c'est ce que nous fesons toutes. Nous aussi avons confiance en nos couples, mais l'état ne crois pas que ce soit une raison suffisante. alors :
Citation :
sachant qu'il a quasi aucune chance d'avoir un visa es tu prête à te marier car ca sera le seul moyen pour qu'il vienne en france ? faire venir mon novio - Page 3 549335
zazasoprane

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:07

15 jours de vac c rien en 15 jours on peut rin faire le tps passe tres vite masi il faudrait d'abord si c possible pour un visa étudiant aprés on verra
invité*

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:08

j imagine pas le consulat francais valider un mariage comme ca!!
quand j entend toute les filles du forum raconter leur galere pour credibiliser leur union!!
Morenita lily

Morenita lily

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:10

15 jours c'est mieux que rien non ??
tu prends un sacré risque en tout K
puis franchement pour le visa étudiant je te souhaite bon courage mais ça me parait enorme que ça sois accepeté

et pk tu ne veux pas y aller ??
ta pas envie de le voir enfin je sais pas moi
ça me demangerais je ferais tout pour pouvoir y aller meme une semaine !!!!
zazasoprane

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:10

me marier nn pas san avoir vécu avec lui si c possible q'il est un visa pour la fra la on pourras erencontre masi si un visa est pas possible oui j'irais el voir
zazasoprane

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:13

je evus bien y aller masi il faudrait deja que ej puisse payer l'avion je em vois a l'aéroport "bonjour je prends un avion pour la rep dom masi g pas les sous masi laissez moi montrje dois voir une personne a hato mayor del rey parce que je l'aimeet puis je suis mineru je vasi avoir 17 ans ds 1 mois "
reggaetonybachata

Féminin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:14

De toutes façons, je pense qu'il sera impossible d'obtenir un visa dans ces conditions...on parle pour rien.

Le seul moyen serait un mariage...et il faudra bien aller sur place pour se marier.
Soucis :
Loi française, pour se marier :
Etre majeur, ou mineur émancipé (aucun des deux dans ton cas)
Ou le procureur peut autoriser un mariage avec un(e) mineur pour motif grave (exemple : grossesse, et là, contrairement à Yolanda, par internet, ça m'étonnerait que ça aboutisse...)
Ensuite, une fois les conditions réunies, il faut faire toutes les démarches pour ce mariage.
Ensuite, il faut prouver que c'est un mariage "d'amour" sans aucune preuve d'une seule rencontre.

Déjà, quand on sera là, on pourra en reparler je pense Wink

Dernière édition par reggaetonybachata le Sam 29 Mar 2008 - 20:15, édité 1 fois
salsa

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:14

zazasoprane a écrit:
15 jours de vac c rien en 15 jours on peut rin faire le tps passe tres vite masi il faudrait d'abord si c possible pour un visa étudiant aprés on verra

je crois que palilla a bien repondu pour le visa étudiant :

Palilla a écrit:

Pour le
visa étudiant, on s'était renseigné mon mari et moi, pr pouvoir faire
venir sa soeur, alors j'espère que tes parents sont disposés à lui
verser de l'argent sur un compte à son nom, à s'engager à subvenir à
ses besoins, à l'héberger, etc...parce que sinon c'est mort. Faut un
dossier béton qui explique pourquoi tu veux venir étudier en France, et
pas ailleurs. Et c'est pas facile puisque les diplomes doms ne sont pas
reconnus par la France,a lros va trouver un établissement qui te
prenne. Et ensuite il ya ts les tests de langue puis des entretiens de
motivation.

Et tout ça, c'est super long, c'est clair que pour septembre 2008, déjà, c'est mort...

voila bon courage et puis le temps qu'il arrive tu seras majeure Laughing
zazasoprane

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:15

j(aurasi pas l'air d'une folle
invité*

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:15

bon ta pas de thune pour l avion!!
ok
mais le ramener ici ca va te couter
un mec ca coute cher,il faudras le nourrir,l habiller et toute les autre depenses!!
tu y a penser et les frais de visa aussi!!
val007

val007

Citation :
me marier nn pas san avoir vécu avec lui si c possible q'il est un visa pour la fra la on pourras erencontre masi si un visa est pas possible oui j'irais el voir
Voilà quelquechose de plus raisonnable.
Mais à ta place j'y réfléchirais tout de suite car on peut presque te garantir à 99.9% qu'un visa d'étudiant lui sera refusé. Je ne veux surtout pas te blessé mais faut être réaliste, si c'était possible on ne se tapperais pas les aller-retour, mariages, etc.... Pourquoi pas des vacances avec tes parents, louer un apartement pendant tes congés scolaires, ça vous couteras moins cher et tu pourras rester plus longtemps que 15jrs.
salsa

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:16

reggaetonybachata a écrit:
De toutes façons, je pense qu'il sera impossible d'obtenir un visa dans ces conditions...on parle pour rien.

Le seul moyen serait un mariage...et il faudra bien aller sur place pour se marier.
Soucis :
Loi française, pour se marier :
Etre majeur, ou mineur émancipé (aucun des deux dans ton cas)
Ou le procureur peut autoriser un mariage avec un(e) mineur pour motif grave (exemple : grossesse, et là, contrairement à Yolanda, par internet, ça m'étonnerait que ça aboutisse...)
Ensuite, une fois les conditions réunies, il faut faire toutes les démarches pour ce mariage.
Ensuite, il faut prouver que c'est un mariage "d'amour" sans aucune preuve d'une seule rencontre.

Déjà, quand on sera là, on pourra en reparler je pense Wink

lol!
zazasoprane

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:17

oui masi moi a hato maoyr del rey l hotel ett le traal ca saerit pareil
val007

val007

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:20

Citation :
je evus bien y aller masi il faudrait deja que ej puisse payer l'avion
tu disais plus tôt que tu étais prête à tout.... alors trouve toi un boulot entre tes cours, lipiabota par exemple (blague) et économise...
salsa

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:20

val007 a écrit:
Pourquoi pas des vacances avec tes parents, louer un apartement pendant tes congés scolaires, ça vous couteras moins cher et tu pourras rester plus longtemps que 15jrs.

vous vous imaginez les filles quand vous étiez ado si vous etiez aller voir vos parents en disant : j'ai rencontré un mec sur internet on peut aller passer des vacances dans son pays à l'autre bout du monde Laughing
Morenita lily

Morenita lily

ok si c'est un problème d'argent je comprends mieux
bon hey meme mineur tu peux le prendre l'avion

alors va falloir que tu boss dur pour te faire une ptite semaine ou deux la bas
y a pleins de site avec des vols hotel tout inclus pour pas trop cher jette un oeil on sais jamais !!!

je te conseil mais ça reste qu'un conseil d'une fille que tu connais pas et auquelle tu pretera peut etre pas attention
parceque je te sent prete a tout pour qu'il vienne içi sans meme l'avoir vu une seule fois
véritablement

prend ton temps
pause le pour le contre
mais surtout va la bas trouve toi un ptit job je sais pas quelque chose pour t'envoler bientot la bas et le retrouver voir si ça colle
tu m'as l'air un peux trop sur de toi
garde une reserve

enfin mes 17 ans sont bien loin
mais je me souviens qu'a cette age la rien ne parait impossible , on crois pouvoir passer tout les obstacle comme ça d'un coup d'un seule
mais on se brule aussi les ailes très vite .
invité*

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:21

zazasoprane a écrit:
oui masi moi a hato maoyr del rey l hotel ett le traal ca saerit pareil

mais au moins ca serais pas irreversible
un conseil trouve toi un petit job d ete par le rejoindre avec un adulte la bas pour une ou 2 semaine et la tu sauras??
mais zaza depuis hier on cherche pas a te casser mais a te descendre de ton petit nuage!!
car tu ne realise pas a quel point tu nous semble naive sur la sincerite de ton dom,si ca ce trouve peut etre qu il est mais connaissant un peu cette culture je doute un peu!!
invité*

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:23

moi a 16 ans j ete amoureuse de mon chanteur preferee et j etait persuadee que je l epouserais!!
quand jy pense maintenant!!
lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 3 Icon_minitime

faire venir mon novio
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant