MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

faire venir mon novio

+21
Loulou
salsa420
lilou
charlotte280585
Sydney
Morenita lily
anonyme
coraflora
reggaetonybachata
creolita
TIT7421
Palilla
nama15
salsa
jessica
ANALEX
Invitée
invité*
INVITE
val007
zazasoprane
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zazasoprane

Féminin Nombre de messages : 38

faire venir mon novio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:28

ok des que mon novio sera en france ou je serasi avec lui promis je vous envoie un message sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:33

ben reviens nous le dire avant, ma belle, ça en aidera plus d'une si tu arrives, toi, mineure, à faire venir ton chéri sans avoir à te marier.... ça révolutionnerait les choses, par ici....
jessica

Féminin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:46

qui sait ca se trouve qu'elle y arrivera mieux que d'autres
on a pas la meme chance.............
anonyme

Féminin Nombre de messages : 164

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:29

Je pense pas que ce soit possible.
D'ailleurs pallila nous as donné un petit cours de fisca en expliquant le pourquoi du comment.
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:45

ben c'est clair que je vois pas comment ça serait possible... sinon on se serait pas autant galéré, toutes, avec mariage-reconnaissance-entretien-papiers!!! ou alors on est toutes masos!! lol!!
anonyme

Féminin Nombre de messages : 164

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:19

L'innocence de la jeunesse se pardonne.
Sydney

Sydney

Féminin Nombre de messages : 2393

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:33

EUH moi (toujours en retard biensûre lol), je dis si tes parents sont prêts à l'entretenir et faire les démarches pour le faire venir (donc dépenser de l'argent pourun illustre inconnu!!!) Pourquoi nete paient-ils pas un petit séjour en all-in pour pouvoir le voir, le connaître et voir s'il y a de vraies affinités entre vous.

Oui sur internet on peut faire toutes sortes de rencontres et se faire avoir. 1 homme reste un homme (OHHHH mon Dieu c'est moi qui dit ça LOL) et beaucoup savent manipuler les choses pour les rendre favorables.

Mais, je pense que si tes parents sont prêts à investir leur argent sur du long terme pour un gars qu'ils ne connaissent pas alors pourquoi pas investir sur du court terme pourte permettre de le voir????

Enfin, je dis ça je dis rien hein, moi mes 16ans sont loin alors je dois plus savoir comment ça marche lol!
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 12:50

faire venir mon novio - Page 5 94128
charlotte280585

charlotte280585

Féminin Nombre de messages : 933

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:48

Dites mooinpour celle qui se sont marier en Rep Dom ca a ete au bout de combien et de temps et apres combien de temps il a fzaluut pour que vos dom arrivent dans votre pays?

Y'a t il des Française qui ont reussi a faire venir leur dom en touriste ou en fixe? Quels sont les criteres?
creolita

Féminin Nombre de messages : 3055

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:58

le mien est venu en touriste, bon on a 3 ans de vie commune, contrats de location à mon nom, electricité, cable au sien, compte commun, acte de convivencia légalisé qui certifie qu'on vit ensemble depuis des années, je suis résidente, j'ai un CDI...
visa approuvé en 1 semaine, pour 2 mois et visa espace schengen.
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
charlotte280585

charlotte280585

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:01

ok merci
Quel est la difference visa espace shcengen et non espace schengen?
creolita

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:06

bah qu'il pouvait bouger dans n'importe lequel des 25 pays de l'UE
charlotte280585

charlotte280585

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:18

ok cool!!!merci du renseignement
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:03

attention, tous les pays de l'UE ne sont pas signataires!! entre autre la Grande Bretagne et l'Irlande... la bulgarie et la Roumanie non plus (enfin, signataires mais non appliqués pour le moment!!) mais c'est moins intéressant touristiquement parlant!! lol!! pour la Suisse ça y est enfin depuis le 30 mars, de même que République Tchèque, Slovénie, Lettonie, Estonie, etc....
charlotte280585

charlotte280585

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:13

je suis interessée rien que par la France et L'espagne! lol
Mais merci de m'informer sur ca! J'irai pas voir ma soeur a Londres avec lui! lol
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:15

ah ben non... pas tout de suite!! lol!!
charlotte280585

charlotte280585

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:21

Dis moi que c'est pas si long que ca tous les papier pour faire venir son dom!!!
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:23

non.... compte environ 1 an??
charlotte280585

charlotte280585

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:25

faire venir mon novio - Page 5 953463

Sans etre marié ou en etant marié?
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:33

sans être marié je dirais.... no way!!!
en étant marié si tu commences à t'y metre maintenant, je ne pense pas qu'il est raisonnable de l'attendre avant 1 an ici!! non? vous en pensez quoi les autres??
creolita

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:08

charlotte280585 a écrit:
Dis moi que c'est pas si long que ca tous les papier pour faire venir son dom!!!

tu veux le faire venir comment en touriste ou definitif?
lilou

lilou

Féminin Nombre de messages : 635

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:14

En touriste... faut oublier de suite malheureusement
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:46

oui, en touriste c'est foutu d'avance... lol!! c'est pour ça qu'on passe très vite de novia à esposa ici..... Wink
invité*

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:48

ANALEX a écrit:
oui, en touriste c'est foutu d'avance... lol!! c'est pour ça qu'on passe très vite de novia à esposa ici..... Wink
surtout toi la mami!!
ta pas perdu de temps
faire venir mon novio - Page 5 67390
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:51

ben je suis plus toute jeune, alors si je voulais profiter du peu de temps qu'il me reste, fallait pas trainer! 7 mois tu trouves ça rapide??? lol!!
enfin perds pas de temps non plus, l'ancêtre, t'es plus de première fraicheur non plus il me semble.... à l'odeur....
invité*

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:52

7 mois lol peut etre si j ete pas mariee a un autre j aurais fait plus rapide!!
de quel odeur tu parle,mais moi je sent la rose madame!!!
invité*

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:53

mami ana commence pas une autre gueguerre car la je sort faire mes course!!
attend que je revienne!!
faire venir mon novio - Page 5 953463
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:54

la rose...... ça fait longtemps que t'as pas vu de roses, toi!!!
ben plus rapide que 7 mois c'est jouable, mais pas de beaucoup vu le temps qu'il faut pour réunir les papiers!! lol!! on a décidé de se marier au bout de 4 mois.... bisounours, quand tu nous tiens!!!!
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:54

c'est ça, va faire tes courses, et oublie pas le déo... faire venir mon novio - Page 5 94128
invité*

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:55

alors la cest pas juste!!!!!!!!
madame je suis a la hauteur de mon dom qui se lave 4 fois par jours!!
on m apelle meme la maniaque!!
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:00

eh ben tu lui diras que se laver 4 fois par jour c'est trèèèèèèèèès mauvais pour la peau!!! lol!! le mien aussi faisait ça, quand je lui ai dit que je prenais une douche le matin et des fois une le soir suivant les jours, il m'a dit "ah mais c'est vrai que les français sont sales!!!"... ben depuis qu'il est là il a bien vu que ça servait pas à grand chose... lol!!! pas la même température!!!
val007

val007

Féminin Nombre de messages : 2053

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:05

En parlant de se laver hier M. ne répondais pas au téléphone.. même si il sait que ça me fait enrager !!
Alors je lui ait mais quesque tu faisais pourquoi tu ne me répond pas... J'étais dans la douche
Pendant 1h ??? ben oui il faut bien que je me lave
mais là ça prend pas une hr!!
Il est pire qu'un femme je vous jure !!
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:06

eh oui Val, ils sont bien coquets... lol!! le pire c'est quand c'est la session rasage de partout... faire venir mon novio - Page 5 94128
ou le moment de se coiffer, juste avant de partir, quand on est déjà bien en retard.... 20 mn pour mettre de la gelatina et se passer un coup de peigne, c'est normal, ça????
invité*

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:50

ANALEX a écrit:
eh ben tu lui diras que se laver 4 fois par jour c'est trèèèèèèèèès mauvais pour la peau!!! lol!! le mien aussi faisait ça, quand je lui ai dit que je prenais une douche le matin et des fois une le soir suivant les jours, il m'a dit "ah mais c'est vrai que les français sont sales!!!"... ben depuis qu'il est là il a bien vu que ça servait pas à grand chose... lol!!! pas la même température!!!
il supporte pas de transpirer!!
mais tu a raison la session dure a chaque fois une heure!!
surtout au niveau des cheveux,puree il a rien sur la tete mais passe plus de temps que moi ai une grosse touffe sur le crane!!
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:02

ben chez nous le temps qu'il se coiffe lui, j'ai le temps de me préparer en entier (douche/maquillage/brushing) et ensuite le temps qu'il choisisse ses vêtements, j'ai le temps de m'habiller et de préparer la petite... bref, on est toujours à la bourre quand on sort!!! pourtant j'essaye d'anticiper!!
pis tu lui diras que s'il aime pas transpirer, il sera bien à Londres... c'est pas la chaleur qui va le faire souffrir!!
en parlant de chaleur... t'as acheté ton déo?
faire venir mon novio - Page 5 94128
invité*

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:04

oui je t ai acheter un deo!!
je t ai meme acheter une cargaison!!
je les envoie ou??
air france
comptoir de la madame mami marie a un dom hyper jaloux et nerveux quelle troquerais bien contre un baril de skip
val007

val007

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:06

en plus quand il se fait pousser un pinch (comment vous appeler ça les FR un boucle ou quelquechose comme ça ?? le beigne de poil autour de la bouche) il doit aller à la barberia
salsa420

salsa420

Féminin Nombre de messages : 1032

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:09

val007 a écrit:
en plus quand il se fait pousser un pinch (comment vous appeler ça les FR un boucle ou quelquechose comme ça ?? le beigne de poil autour de la bouche) il doit aller à la barberia

Un bouc !!!!
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:09

un bouc!!!! moi ça va, il a AUSSI travaillé en barberia, alors il fait tout tout seul... et puis c'est lui qui me coupe les cheveux aussi... de toute façon il dit qu'ici ils ne sauraient pas bien s'occuper de ses cheveux ou de sa barbe, et qu'ils ne savent pas faire le cerquillo... ben tu m'étonnes!! lol!!
Dali t'as qu'à les fourre dans l'Eurostar, pour une fois ça sentira bon!! pis gardes-en un pour te mettre où je pense, ça te rafraichira!!
salsa420

salsa420

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:10

Shocked Eh ben ça va pas ??
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:12

c'est quoi qui va pas??
invité*

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:12

ANALEX a écrit:
un bouc!!!! moi ça va, il a AUSSI travaillé en barberia, alors il fait tout tout seul... et puis c'est lui qui me coupe les cheveux aussi... de toute façon il dit qu'ici ils ne sauraient pas bien s'occuper de ses cheveux ou de sa barbe, et qu'ils ne savent pas faire le cerquillo... ben tu m'étonnes!! lol!!
Dali t'as qu'à les fourre dans l'Eurostar, pour une fois ça sentira bon!! pis gardes-en un pour te mettre où je pense, ça te rafraichira!!
ana mon papillon suffiras merci!!
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:13

je croyais qu'il avait rendu l'âme?? scratch
salsa420

salsa420

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:14

ANALEX a écrit:
c'est quoi qui va pas??

Faut pas vous parler comme ça vous allez vous faire virer du forum lol
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:17

ben ce serait le pompon, tiens......
si on peut plus rigoler!!! et pis je pense qu'il ya beaucoup d'autres choses à virer avant ça!! Wink
invité*

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:17

euh tu est un peu en retard
car ana et moi cest comme ca depuis une semaine
c est la bataille des vieilles peau(enfin surtout elle)
val007

val007

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:18

ben oui ça serait dommage beaucoup moins de plaisir Crying or Very sad
salsa420

salsa420

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:18

ben oui mais la j'ai envoye Robert au cours de salsa j'suis tranquille pour papoter lol
invité*

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:20

apres mon mois de mars chaotique,ca fait du bien de rire et se lacher!!!
salsa420

salsa420

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:21

tu m'étonnes !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio - Page 5 Icon_minitime

faire venir mon novio
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant