| mon novio arriiiiiiiiiiiiiiiiive | |
|
+6Marianita mayacoco ANALEX Morenita lily savana cyclone 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cyclone
Nombre de messages : 59 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: mon novio arriiiiiiiiiiiiiiiiive Jeu 17 Mai 2007 - 22:51 | |
| coucou à toute, juste pour vous dire que mon chéri arrive demain, vi vi j'ai bien dit demain ... suis trop contente, même s'il y a aussi une petite appréhension, qui me paraît tout à fait normale d'ailleurs. Ca va être un sacré changement de vie pour lui comme pour moi... alors voilà, ne vous étonnez pas si je ne reviens pas rapidement sur le forum, c'est parce que je le kidnappe dans la chambre pour un mois au moins . Bisous les filles et à bientôt | |
|
| |
savana
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: mon novio arriiiiiiiiiiiiiiiiive Ven 18 Mai 2007 - 0:41 | |
| La chance comme je t'envie, en tout cas je suis très contente pour toi et j'espère que ce moment arrivera un jour pour moi! Profite bien et n'oublie pas quand même de nous donner des nouvelles de temps en temps... | |
|
| |
Morenita lily
Nombre de messages : 1697 Age : 42 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
ANALEX
| Sujet: Re: mon novio arriiiiiiiiiiiiiiiiive Ven 18 Mai 2007 - 12:06 | |
| bon mois de rattrapage cyclone!!! faudra quand même venir nous raconter... pas le kidnapping, hein, mais son arrivée!! | |
|
| |
mayacoco
Nombre de messages : 1400 Age : 103 Localisation : REGION PARISIENNE Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: mon novio arriiiiiiiiiiiiiiiiive Ven 18 Mai 2007 - 12:31 | |
| super nouvelle.... 1MOIS DE KIDNAPPING , c'est pas assez !!!!! mais profites en pour tenter un hélicoptère ? je comprend que tu soies en stress..ca me fais la même chose à chaque fois que je revois le novio...mais au moins toi, maintenant, tu ne seras plus confronté au séparation forcée ! bonnes retrouvailles! | |
|
| |
cyclone
Nombre de messages : 59 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: mon novio arriiiiiiiiiiiiiiiiive Jeu 24 Mai 2007 - 1:01 | |
| coucou les filles, alors mon novio est là, c'est le bonheur ! Il a déjà commencé des cours de français, il se donne à fond, c'est trop chou... il a froid (alors qu'il fait qqchose comme 25 degrés ) mais il va s'adapter. Voilà, tout va bien, on a même fixé la date de mariage: tenez-vous bien, on se marie le vendredi 13 juillet !! On a décidé que c'était une date porte-bonheur. Je vous bise toutes et vous souhaite autant de bonheur que j'en ai en ce moment... | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: mon novio arriiiiiiiiiiiiiiiiive Jeu 24 Mai 2007 - 9:43 | |
| félicitations cyclinoe, beaucoup de bonheur à tous les 2!!!! | |
|
| |
mayacoco
Nombre de messages : 1400 Age : 103 Localisation : REGION PARISIENNE Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: mon novio arriiiiiiiiiiiiiiiiive Jeu 24 Mai 2007 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Marianita
Nombre de messages : 981 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: mon novio arriiiiiiiiiiiiiiiiive Sam 21 Juil 2007 - 3:05 | |
| | |
|
| |
cyclone
| Sujet: Re: mon novio arriiiiiiiiiiiiiiiiive Jeu 9 Aoû 2007 - 12:49 | |
| Coucou tout le monde, Depuis que mon chéri est là, j'ai plus le temps de venir surfer sur le site, ni de regarder toutes mes séries télévisées non plus d'ailleurs ... mais bon, c'est un mal pour un bien mieux . Notre mariage s'est très très bien déroulé, c'était vraiment un jour magnifique. On a reçu les photos hier, c'est trop chou, on a le sourire jusqu'aux oreilles sur chacune d'entre elles ! Je souhaite le même bonheur à chacune d'entre vous! Bise | |
|
| |
Marianita
Nombre de messages : 981 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: mon novio arriiiiiiiiiiiiiiiiive Jeu 9 Aoû 2007 - 12:51 | |
| Salut cyclone! alors alors!!! dis nous en plus on est curieuse | |
|
| |
cyclone
| Sujet: Re: mon novio arriiiiiiiiiiiiiiiiive Jeu 1 Nov 2007 - 19:26 | |
| Salut, c'est une revenante... je viens vous donner quelques nouvelles après 3 mois de mariage et 5 mois de vie commune: et ben pour dire franchement les choses, ce n'est pas tous les jours facile de vivre ensemble, d'autant plus qu'en ce moment je suis au chomage, ce qui fait qu'on est 24 heures sur 24 ensemble... pas évident, malgré tout l'amour qui nous unit. Pour ce qui est de l'adaptation, ce qui manque le plus à mon mari c'est l'ambiance du soir de là-bas: vous savez, tout le monde dehors, ensemble, à écouter de la musique et à rigoler et boire des coups . Ici c'est chacun chez soi, enfermé, personne dans les rues... dur dur pour lui, il perd parfois le moral malheureusement. En parlant de coups à boire, là aussi un problème s'est présenté: il aime bien boire, voir il aime trop boire, ce qui crée de grosses tensions entre nous... il paraît que là-bas si tu bois pas t'es pas un homme... sauf que lui quand il boit il devient vraiment très nouille pour pas dire autre chose ! Cela dit, il fait des efforts et boit de moins en moins, heureusement. Voilà, désolée que les nouvelles ne soient pas vraiment meilleures, mais j'espère que ça va aller de mieux en mieux, notament lorsque nous aurons un boulot (ce qui n'est pas évident pour lui en ce moment vu qui lui manque la langue). Bises à toutes | |
|
| |
salsa
| Sujet: Re: mon novio arriiiiiiiiiiiiiiiiive Jeu 1 Nov 2007 - 20:10 | |
| - cyclone a écrit:
- .. En parlant de coups à boire, là aussi un problème s'est présenté: il aime bien boire, voir il aime trop boire, ce qui crée de grosses tensions entre nous... il paraît que là-bas si tu bois pas t'es pas un homme... sauf que lui quand il boit il devient vraiment très nouille pour pas dire autre chose !
ah les dominicains et l'alcool !! ils ne savent pas s'amuser sans boire c'est triste mais c'est comme ca !!! - cyclone a écrit:
- Voilà, désolée que les nouvelles ne soient pas vraiment meilleures, mais j'espère que ça va aller de mieux en mieux, notament lorsque nous aurons un boulot (ce qui n'est pas évident pour lui en ce moment vu qui lui manque la langue).
les choses vont se mettre en place progressivement il commence à chercher quelquechose à faire ? ou il doit encore attendre des papiers ou autre chose ? comment ca se passe dans ton pays ? il a les droit a des cours de francais ? | |
|
| |
Morenita lily
Nombre de messages : 1697 Age : 42 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: mon novio arriiiiiiiiiiiiiiiiive Ven 2 Nov 2007 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Palilla
Nombre de messages : 879 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: mon novio arriiiiiiiiiiiiiiiiive Ven 2 Nov 2007 - 12:33 | |
| - Morenita lily a écrit:
- il boive tous ces cochons
pas de généralité ! le mien ne boit qu'en soirée, et ca se limite à 2 ou 3 verres (bière la plupart du temps, ou cocktail). Jamais une goutte en dehors des fois où on sort, et on sort pas si souvent. Je l'ai vu un peu chaud une seule fois en 4 ans, à notre 1er nouvel an (fêté en Rep dom). y a que des jus de fruits et du coca chez nous. Y a aussi le cas des doms qui se sont convertis à l'islam et qui ne boivent plus du tout. Donc bcp de doms boivent, effectivement, mais pas tous. | |
|
| |
salsa
| |
| |
Morenita lily
| |
| |
ANALEX
| Sujet: Re: mon novio arriiiiiiiiiiiiiiiiive Sam 3 Nov 2007 - 12:24 | |
| eh bien nous, si on attend les soirées pour boire un coup ce serait pas souvent puisqu'on sort jamais!! on boit à la maison... lol!! il boit pas mal, il a une bonne descente, mais il a l'alcool très gai, et n'est jamais soul comme un cochon... il rigole, c'est tout! | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: mon novio arriiiiiiiiiiiiiiiiive Sam 3 Nov 2007 - 12:25 | |
| ah oui, et quand on est au pays si on sort par contre il ne boit jamais, il reste au top au cas où ça déraperait (bagarre, agression, etc...) il connait bien son pays!! lol!! | |
|
| |
miamor
Nombre de messages : 175 Age : 54 Localisation : Las Terrenas Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: mon novio arriiiiiiiiiiiiiiiiive Sam 3 Nov 2007 - 17:41 | |
| Moi, il ne boit pas trop mais tout comme Analex, il a l'alcool très gai et c'est plutot marrant de le voir en état d'ébriété! LOL | |
|
| |
lalimar
Nombre de messages : 53 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: mon novio arriiiiiiiiiiiiiiiiive Mar 6 Nov 2007 - 18:56 | |
| - cyclone a écrit:
Pour ce qui est de l'adaptation, ce qui manque le plus à mon mari c'est l'ambiance du soir de là-bas: vous savez, tout le monde dehors, ensemble, à écouter de la musique et à rigoler et boire des coups . Ici c'est chacun chez soi, enfermé, personne dans les rues... dur dur pour lui, il perd parfois le moral malheureusement. Salut, Ils passent tous plus ou moins par une période de déprime parce que la vie est tellement différente chez nous ! Mais avec un peu de temps, un boulot et des amis (de préférence de culture latino) pour lui changer les idées ça ira mieux Pour l'alcool, ça passera aussi... tout est une question d'adaptation. Quand il verra que ça ne se fait pas trop de torcher une bouteille de rhum tout seul, il se calmera. Et puis quand tu vois le prix des boissons dans les bars et les boîtes, ça calme vite ! | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: mon novio arriiiiiiiiiiiiiiiiive Mar 6 Nov 2007 - 19:54 | |
| ben tu vois Lalimar moi au contraire il refuse tout contact avec des latinos... surtout doms!! lol!! et quand il rencontre des gens qui lui parlent espagnol il répond en français!! et l'alcool, c'est vraiment pour le fun, pas pour la déprime... t'inquiètes Cyclone, il prendra ses marques quand il sera prêt!! bon courage!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon novio arriiiiiiiiiiiiiiiiive | |
| |
|
| |
| mon novio arriiiiiiiiiiiiiiiiive | |
|