MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 faire venir mon novio

Aller en bas 
+21
Loulou
salsa420
lilou
charlotte280585
Sydney
Morenita lily
anonyme
coraflora
reggaetonybachata
creolita
TIT7421
Palilla
nama15
salsa
jessica
ANALEX
Invitée
invité*
INVITE
val007
zazasoprane
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zazasoprane




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 26/03/2008

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:03

bon voila mon histoire moi je suis pas majeur et mon novio a 27 ans et il veut venir en france et moi je veux le faire venir sauf que on a pas l'argent nécessaire pour un vol rep dom france qui coute environ 900 euros alors si vous connasissez une solution n'importe laquelle pour le faire venir meme avec 3 tonnes de paprasse au lieru de deux ou n'importe quoi sachent que c'est un étudiant a l'université
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:07

Citation :
sauf que on a pas l'argent nécessaire pour un vol rep dom france qui coute environ 900 euros

Tu dois savoir que la paperasse ça coute de l'argent aussi
Revenir en haut Aller en bas
zazasoprane




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 26/03/2008

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:15

oui mais pour ca la paerasse c pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
zazasoprane




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 26/03/2008

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:15

je ferais n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:22

as-tu regarder les post sur les visas touristiques ??? C'est pas facile de l'obtenir, je commencerais par faire la paperasse et après m'occuper du billet non ? Comme tu n'es pas majeur je ne pense pas que ce serait accepter.
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:25

Mais compte nous en plus sur ton histoire... si tu veux bien. Depuis combien de temps vous connaissez-vous ? Comment vous êtes-vous rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:26

La seule solution possible serait qu'il demande un visa dans le cadre de ces études nan ? Ou qu'il veut étudier en France, un délire dans le genre !!!
Et tes parents ils en pensent quoi parce que déjà une raltion à distance pas facile, une différence d'âge ça se gère mais quand on a 16 ans ça passe bcp moins bien !!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:27

ca serait bien que tu ns raconte ton histoire avec plus de details!!
quand la tu rencontree et combien de fois est tu retournee et quel genre de relations avez vous?
il faudrais que tu lise aussi toute notre histoire avec les cotes positifs et negatifs
car etre amoureuse d un dominicain cest pas une chose tres facile!!
cela dit bon courage et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
zazasoprane




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 26/03/2008

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:49

ben on se connait depuis presue 1 an et puis je vasi avoir 17 ans oui je sais les domnicains c'est super dur ils sont pauvres ils ont pas une vie comme nous par rapport a eux ici la france c'est le paradis mon novio n'est pas enormement riche juste de quoi payer son université sachant que sa mére ne l'aide plus il est tout seul a se gérer mem si il vit chez elle je sais avec mes parents il ya pas de problemes ca les dérange pas ils sont d'accord on est vraiment tres proche l'un de l'autre tous le sjours on se parle sans exception o parle d etout il y a aucun malentendu entre nous .
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:03

ok et compte tu le connaitre un peu plus avant de le ramener et si oui ou compte tu l heberger?
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:15

Combien de temps avez vous passer ensemble ? Car pour le visa ils regardent plein de chose... Ce ne sera probablement pas toi mais tes parents qui pourront faire la lettre d'invitation car tu dois prouver que tu peux subvenir à ses besoins, pouvoir le loger, etc..
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:16

je veut pas etre cynique mais si c ete si facile pour les faire venir,pratiquement aucune d entre nous penserais a se marier!!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:20

lol! c'est pas cynique mais réaliste ....
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:27

zazasoprane, et tu la rencontrer comment, comment a debuter votre histoire?
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:28

oui dit nous
tu nous detaille rien
ici cest tres important de savoir
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 5:12

je voudrais pas être défaitiste, mais ça me parait mal barré pour un visa touristique.... l'ambassade de France m'avait clairement dit que s'il avait pas une situation d'enfer, même pas la peine de demander, c'est argent et temps perdu...
mais n'hésite pas à nous raconter ton histoire, on pourra peut être t'aider! bienvenue en tout cas... et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
jessica




Féminin Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:17

tu ecris que tes parents st d'accord essaie de te diriger vers le visa d'etudiants que tes parents vont parrainer !!!!!!bon courage qd meme
Revenir en haut Aller en bas
zazasoprane




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 26/03/2008

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:45

on peut faire parrainer un visa étudiant ah ca je savaais pas et puis si il y a un programme entre son université et la france je verrasi avec mon lycée pour voir si ils pourraient etre interessé par un asssistant en espagole vu qu 'il serait la pour toute une année voir plus au lieu d'un assistant d'espagnole qu'on a pendant trois mois au plus et en echange il prendrait des cours de francasi et puis comme mon proviseur dirige deux lycées en meme temps il pourrait continuer ces études de compta dnas un autre bahut au pire il ya l'université de limoges qui n'est pas loin en prenant le ters sachant que j'habite en creuse un coin pommé de france le limousin vous connaissez ? merci quand meme de m'aider car je trouve pas grand monde qui sache me renseigner masi je vous ai trouvé merci encore
Revenir en haut Aller en bas
zazasoprane




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 26/03/2008

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:54

on c rencontré sur un jeu je sasi que ca peut paraitre idiot masi ca etait le coup de foudre et puis pour le loger il dormirait chez moi pour ca pas de prob et pareil pour subvenir a ces il veut travailler il est pas du genre a rien faire lui il veut réusiir on est tre proche l'un d el'autre on s edit tout on se cache rien
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:11

tu es chanceuse que tes parent soit daccord car moi si a ton age je surais sorti avec un gars 11ans plus vieux que moi, je pense que ma mere m' aurais etripper . lol!
Revenir en haut Aller en bas
zazasoprane




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 26/03/2008

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:13

oui j'ai la chance d'avoir un mere super sympathique qui me comprend
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:19

zazasoprane a écrit:
oui j'ai la chance d'avoir un mere super sympathique qui me comprend

ben moi j'aurais une fille de 16 ans je la laisserai pas sortir avec un mec de 10 ans de plus !! affraid ca me rappelle qd je vivais la bas, y'avait une fille de 15 ans qui venait en vacances avec ses parents qui la laissaient sortir seule avec les animateurs de l'hotel !! j'ai halluciné !!!
Revenir en haut Aller en bas
zazasoprane




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 26/03/2008

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:22

oi masi nous c pas pareille ca oui la fille tte seule oui c qd meme etre inconscient
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:24

meme chose pour moi, comme je travaillait dans l' hotel j' etait souvent a la discotheque le soir, et je voyait des filles de 14-16ans se faire encourager a boire et se faire amadouer par les animateurs.
Un jour une jeune femme est venu me voir car elle avait coucher avec un animateur sur la plage et sans condom. elle voulait retourner au quebec pour pouvoir avoir la pilule du lendemain. C'est tres facile a cet age de se laisser amadouer, on s' imagine pas encore que les hommes peuvent etre comme ca, on s' imagine que tout est beau. Ha! l' innocence.
Et je sias de quoi je parle, car je me suis souvent faite avoir.
Revenir en haut Aller en bas
jessica




Féminin Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:28

je confirme que tu as de la chance d'avoir des parents qui soutiennent ta demarche mais dans ton cas 'est un visa d'etudiant qu lui serais plus appropriee
Revenir en haut Aller en bas
zazasoprane




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 26/03/2008

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:30

oui donc visa étudiant masi ou s erenseigner par rap a tous les papiers q'il faut pour le faire sachant q'il habite a hato mayor del une toute petite ville rey
Revenir en haut Aller en bas
nama15




Féminin Nombre de messages : 196
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2008

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:31

Sincèrement penses-tu que c'est dans les priorités essentielles d'une jeune fille de 16 ans de savoir comment faire venir un homme de 11 ans son aîné qu'elle connaît via le téléphone car je doute que tu partes là-bas tous les mois ?
Ne crois-tu pas qu'il serait préférable de finir tes études afin de te faire une bonne situation professionnelles et sociales avant de partir dans une histoire pareille ?
ça n'engage que moi et je ne veux pas juger mais je ne trouve pas l'attitude des tes parents très saine que de t'encourager là dedans.
16 ans et déjà penser à vivre avec son futur mari.........En admettant que tu vas vivre jusqu'à 80 ans ben il a intérêt à être bien "Robert" car sinon ben galère.........Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:32

oui va voir les demarche a faire pour les visa d' etudiants, je sais pas comment sa fonctionne en france surement que vous dever avoir un site internet pour l' immigration en france, tu vas y trouver touts les information necessaires, je crois qu' il doit faire la demande a l' universite en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:33

bien "Robert ? sa veut dire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Palilla

Palilla


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 45
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 10/01/2007

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:33

zazasoprane, je suis vraiment sceptique sur la possibilité que ton novio ait un visa ! déjà pr venir étudier en France, il ya des tests de langue, à l'écrit ou à l'oral, alors j'espère pr lui qu il maitrise vraiment bien le français.

Ensuite, quand je lis tout ce à quoi tu as déjà pensé, où il pourrait bosser (un visa étudiant n'autorise pas + de 20 h par semaine), où il pourrait dormir etc...je me dis, sans vouloir etre méchante, que tu es vraiment encore bien jeune dans ta tete et très loin de la réalité, et sans connaissance du système des visas.

C'est pas bisounoursland, pour sortir un dom de son pays, c'est loin d'etre gagné. Encore plus maintenant. Il y a des femmes sur ce forum qui sont mariées depuis 6 mois et qui attendent encore que leur mari ait un visa.

Pour le visa étudiant, on s'était renseigné mon mari et moi, pr pouvoir faire venir sa soeur, alors j'espère que tes parents sont disposés à lui verser de l'argent sur un compte à son nom, à s'engager à subvenir à ses besoins, à l'héberger, etc...parce que sinon c'est mort. Faut un dossier béton qui explique pourquoi tu veux venir étudier en France, et pas ailleurs. Et c'est pas facile puisque les diplomes doms ne sont pas reconnus par la France,a lros va trouver un établissement qui te prenne. Et ensuite il ya ts les tests de langue puis des entretiens de motivation.

Et tout ça, c'est super long, c'est clair que pour septembre 2008, déjà, c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
zazasoprane




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 26/03/2008

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:34

ok merci quand meem
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:35

nama15

je suis assez daccord avec toi je ne crois pas qu'a cet age se soit une bonne idee de s' engager aussi serieusement dans une relation, oui peut-etre que la-bas il y a des filles de cette age qui sont deja marier avec des enfant mais s' est fille la justement ne sont pas heureuse. vit ta jeunesse a font s' est important !
Revenir en haut Aller en bas
jessica




Féminin Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:36

moi je n'ai pas penser comme annamaria car moi qd je suis partie 1 ans etudier a new york j'avais deja troubvee mon campus a new york donc inscrit j'ai ete a l'ambassade des etats unis qui mon delivree un visa de 1 an mais il doit au prealable avoir en ca possession i 20 et c'est ton bahut qui te le donne
par contre je ne sais pas si au niveau de la rd c'est le meme fonctionnement ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:39

jessica, je suis pas contre le fais qu' il veuille partir etudier allieur mais plustot le fait de s' engager a etre responsable d' une personne qu' on connais a peine, d' accepter de subvenir a ces besoin et de l' heberger.
Revenir en haut Aller en bas
jessica




Féminin Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:40

pardon I20 c'est le campus acceuillant qui doit le fournir mais reste la question d'argent car on demande une disponibilite sur le compte assez importnt pour prouver que tu vivras correctement arriver la bas
Revenir en haut Aller en bas
jessica




Féminin Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:41

mais apperement les parents st ok donc c'est eux qui savent la demarche elle le fais avec leurs soutiens
Revenir en haut Aller en bas
nama15




Féminin Nombre de messages : 196
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2008

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:42

Annamaria,

Il a intérêt à être bien "robert" ça veut dire "ben que vous avez intérêts d'être compatible" .........
Revenir en haut Aller en bas
Palilla

Palilla


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 45
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 10/01/2007

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:42

faut arreter vos délires les filles, un échange France/ USA, c'est pas un échange Rep Dom/ FRance !! on n'a pas les mêmes accords ni la meme reconnaissance des diplomes !

est ce qu un américain vient sans prob en France en vacances ? oui. Pour étudier ? oui. et un dom ? ben non. Suspicion d'immigration clandestine. Alors pour y arriver, faut montrer patte blanche, et c'est loin d'etre gagné !
Revenir en haut Aller en bas
jessica




Féminin Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:44

oui pallila c'est pour cela que je lui ai dis que je ne savais pas ci c'etait pareille qu'au us mais viue ta reponse je suppose que non
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:56

non deplus que comme elle dit les etude ne vale pas du tout celle de chez-nous, je connaissait quelqu' un qui etait a l' universite la-bas et il etudier les math que nous on apprenait en secondaire 4 donc il y a une grosse difference surtout que eux au primaire et seconadaire il vont a l' ecole seulement une demi journee.
Revenir en haut Aller en bas
jessica




Féminin Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:59

par contre tu dis zaza.;; tu dis l'avoir rencontrer sur un jeu c'a dire ????????? tu l'as recontrer en rd ou un jeu sur internet ??
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:02

oui car s' est pas tres clair, raconte nous ton histoire d' amour
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:14

et surtout à 27 ans encore étudiant, il fait quoi, médecine???? sa famille doit quand même être à l'aise pour entretenir un étudaint de 27 ans... moi mon mari a commencé à travailler à 12 ans!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
jessica




Féminin Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:32

27 ans c'est rien j'ai connue 35 ans marie pere etudiant en politique mais je crois qu'elle dis que c'est lui meme qui se debrouille pour subvenir au frais de ses etudes
on a pas assez d'element sur l'histoire j'espere qelle reviendra pour nous eclairer
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:37

oui c'est vrai il faudrait qu'elle raconte son histoire
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:25

zaza escuse moi d etre un peu directe avec toi car je pense que le forum est la pour ca!
mias tu a rencontree ton copain sur internet?est tu deja parti la bas le rencontrer et le connaitre un peu avant d envisager de le ramener ici!
tu dit que vous etes tres amoureux,je ne doute pas de tes sentiments mais il y a des sentiment tres similaire que l ont ressent et que l ont a tendence a prendre pour de l amour!
moi il ma fallu 3 aller retours pour savoir que je l aimais mais bon chacun est different!
je me souviens d avoir 16 ans et reseentir des choses tres forte et etre mal comprise car personne me prenait au serieux,mais au final les gens avait raison
tu est jeune donne du temps a tout ca,ne prend pas des responsabilites pour peut etre quelques chose qui est tres dur a gerer meme pour quelqu un de plus agee!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessica




Féminin Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:52

moi ce que je trouve de fou dans cette histoire c'est que ses parents cautionnent
en france 16 et 27 ans c'est similaire a autre chose??????????
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:56

ouais je trouve assez bizarre que des parents acceptent même en ayant une grande ouverture d'esprit

à quoi c'est similaire Jessica ?
Revenir en haut Aller en bas
jessica




Féminin Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:59

ben elle est qd meme mineure en france ca passerais pas je ne parle pas de l'egard d'age mais juste le fais qu'elle soit une adolesceente compare a cet homme
Revenir en haut Aller en bas
jessica




Féminin Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:01

moi j'aurais une fille de 16 ans me disans maman mon mec a 27 ans je me poserais des questions elle aurais eu 18 ans je me serais pas poser la questions
peut etre qu'elle est plus mure ? et fais plus agee d'esprit.....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire venir mon novio Empty
MessageSujet: Re: faire venir mon novio   faire venir mon novio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire venir mon novio
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» faire venir en vacances un dominicain
» Avec quel compagnie faire venir son mari???
» FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI
» Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie
» mon novio arriiiiiiiiiiiiiiiiive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: Installation ou voyage d'un Dominicain à l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser