MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Avec quel compagnie faire venir son mari???

+7
invité*
INVITE
salsa
Palilla
mayacoco
creolita
Marianita
11 participants
AuteurMessage
Marianita

Marianita

Féminin Nombre de messages : 981

Avec quel compagnie faire venir son mari??? Empty
MessageSujet: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:35

Voilà je voulais avoir des infos à ce sujet.
J'ai entendu dire qu'il n'etait pas possible de faire venir son mari avec des charter...

Sinon dans ce cas du premier voyage pour lui, est-ce que je peux lui acheter juste un aller? ou y a t'il obligation de prendre un billet aller-retour? On sait jamais qu'il y est des conditions pour la première sortie du pays....

Et peux t'on acheté un billet avec une arrivée dans un aéroport de l'espace shengen?

Merci pour vos infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
creolita

Féminin Nombre de messages : 3055

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:39

pourquoi pas contacter l'ambassade directement?
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
creolita

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:44

par contre pour le billet, l'aller simple coute casiment le même prix qu'un AR.
Quand je suis venue definitivement ici, j'avais pris un billet open, en cas de problème, si je me faisais virer de mon boulot, si ça allait pas quoi et que je devais rentrer en France.
Mais du moment que tu t'etablis definitivement, apres il vaut mieux prendre l'AR depuis le pays ou tu réside, donc a un moment il a bien fallu que je sorte du système open avec retour en France, je suis rentree de vacances avec un aller simple, maintenant je prends mes AR depuis la RD.
mayacoco

mayacoco

Féminin Nombre de messages : 1400

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:47

creolita a écrit:
pourquoi pas contacter l'ambassade directement?
Parceque pas évident de les avoir au téléphone Wink , je crois..
Palilla

Palilla

Féminin Nombre de messages : 879

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:48

et pourquoi ton mari ne pourrait pas venir avec un charter ?
il est ds quel coin, le tien ? le mien il avait été ds une agence à Puerto Plata, il a pris un aller simple, et voilà ! il avait son passeport, son visa, il voyage comme n importe qui ! ca lui avait couté 14 000 pesos à l'époque, moins de 300 €. Il avait acheté son billet et 8 jours après hop, il était avec moi !!
Marianita

Marianita

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:48

creolita a écrit:
maintenant je prends mes AR depuis la RD.
Et tu part avec quel compagnie?
creolita

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:52

avant je voyageais sur Air Europa, moins sur AF, c'était surtout question de bagages, vu que maintenant sur AF on a droit à 2x32, qu'on part à 2 ca nous fait 4 valises de 32 kilos je voyage que sur AF, Air europa c'est 2 pieces au depart de la RD, ca m'interesse pas je suis chargee depuis Paris pas depuis SDQ.

j'ai entendu parler de ca aussi l'histoire des charters pour les personnes avec visa...et si c'est sa pemiere fois, qu'il va peut etre etre un peu eprdu, vo peut etre mieux un vol direct qu'un via madrid ou autre... surtout si les autorités migratoires l'emmerdent et qu'il est seul
Marianita

Marianita

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:59

Palilla a écrit:
et pourquoi ton mari ne pourrait pas venir avec un charter ?
il est ds quel coin, le tien ? le mien il avait été ds une agence à Puerto Plata, il a pris un aller simple, et voilà !
En faite je pense que ça ne le derangerait pas de partir de st-domingue comme de Punta cana... peu importe
Pallila a écrit:
il avait son passeport, son visa, il voyage comme n importe qui ! ca lui avait couté 14 000 pesos à l'époque, moins de 300 €. Il avait acheté son billet et 8 jours après hop, il était avec moi !!

Ba justement j'avais entendu dire qu'il ne pouvais pas prendre de charter... et qq'un d'autre aussi à eu les meme infos... c'est pour ça que je preferais demander ici à celles qui sont deja passé par là.
creolita

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:07

je crois sincerement que le mieux c'est d'ecrire ou tel à l'ambassade, ils te fixeront de suite.
Apparement sur le forum, je crois pas qu'il y ait de fille qui ait fait venir son mari dernièrement.

Par contre pour le visa de tourisme par exemple, c'est mieux vu quand tu présentes un billet AF... question commerciale peut etre?
salsa

Féminin Nombre de messages : 2738

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:16

Marianita a écrit:
Pallila a écrit:
il avait son passeport, son visa, il voyage comme n importe qui ! ca lui avait couté 14 000 pesos à l'époque, moins de 300 €. Il avait acheté son billet et 8 jours après hop, il était avec moi !!

Ba justement j'avais entendu dire qu'il ne pouvais pas prendre de charter... et qq'un d'autre aussi à eu les meme infos... c'est pour ça que je preferais demander ici à celles qui sont deja passé par là.

même réponse que palilla ... enfin ca fait peutetre partie des choses qui ont encore changé de notre temps à nous Laughing

le mien a acheté son billet chez switch à boca chica, le TO vend les place qui lui restent dans l'avion qq jours avant le départ, à l'epoque c'était 250€, maintenant un peu plus cher. c'est ce qu'il y a de plus économique et sans escale puisque les vols sont LRM-Paris ou Punta-Paris.
Marianita

Marianita

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:20

creolita a écrit:
je crois sincerement que le mieux c'est d'ecrire ou tel à l'ambassade, ils te fixeront de suite.
Ca serait plus au service des visas qu'ils pourraient me renseigner a l'ambassade, mais comme nous ne sommes pas encore à cette étape là, je demande ici.
creolita a écrit:
Apparement sur le forum, je crois pas qu'il y ait de fille qui ait fait venir son mari dernièrement.

Ah mais meme si il n'y a pas de femmes marié récemment je suis qd mm preneuse pour les infos plus ancienne! wawey
Marianita

Marianita

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:24

salsa a écrit:
le mien a acheté son billet chez switch à boca chica, le TO vend les place qui lui restent dans l'avion qq jours avant le départ, à l'epoque c'était 250€, maintenant un peu plus cher. c'est ce qu'il y a de plus économique et sans escale puisque les vols sont LRM-Paris ou Punta-Paris.
Ah mais justement! je voulais savoir si ça se faisait de la bas juste pour un vol aller.... en gros les places invendu.
ba je vai me renseigner pour savoir si ça se pratique toujours de la bas...
creolita

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:31

SWITCH end tjs des allers simples sur XL en général
l'agence est au dominican bay
Marianita

Marianita

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:37

L'agence est dans l'hotel meme?
Palilla

Palilla

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:53

c'est ca Marianita, ce sont des places invendues sur les charters, des personnes qui veulent prolonger leur all in ou ce genre de trucs. Tu trouves tjs une petite place quand tu vas chez les TO.
Mon mari n'a pas eu de problème qd il est arrivé, l'immigration lui a juste posé qq questions, ils ont été très corrects avec lui et ça a pris 10 minutes.
creolita

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:01

ah bah il a eu de la chance, le mien arrivé à paris, on a eu les douanes qui nous accueillaient à la descente même de l'avion, vérifiant les cartes d'embarquement un par un.
j'avais jamais vu ça...
Quand il est passé, un des agents lui dit VOUS ALLEZ OU? d'un air pas très accueillant
il a rien compris forcément... il m'a appelé au secours
salsa

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:14

Marianita a écrit:
L'agence est dans l'hotel meme?
oui mais pas coté réception, l'autre entrée de l'hotel qui est fermé maintenant.
Marianita

Marianita

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:18

OK merci pour l'info Salsa

Sinon ça fais qd mm un peu flippé ces controles dont vous parlez! Et alors mon mari... affraid je sais pas pkoi mais il est effrayé par ça! en plus il sait qu'il va etre seul pour son premier vol alors... gloups pale
Dailleurs comment ont-ils vécu leurs premiers voyage vos maris?
Palilla

Palilla

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:12

le mien il était assez inquiet, c'était la 1ere fois qu il prenait l avion, il parlait à peine français, mais bon, ça fait partie des étapes qu il faut traverser.
Il en rigole maintenant, il est parti 5 jours tout seul aux Canaries cet hiver, j'étais + inquiète que lui (correspondance à Barcelone). Il a assuré comme un chef lol !
creolita

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:19

j'imagine que ça doit être effrayant oui, pas seulement l'avion, le voyage, les papiers en règle, mais TOUT, tout va être nouveau pour le jeune marié, une nouvelle vie qui recommence à 0... ou il faut se faire sa place, dans un pays duquel il ne connait peut-être pas la langue.
en plus si il a jamais vécu avec l'épouse, il doit y avoir la préoccupation de si les choses vont bien se passer, l'entente du couple, etc...
INVITE

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:10

je me posais la meme question pour les billets !! Est ce que l une d entre vous est parti le chercher histoire de partager ca ensemble !!! Bon niveau finance pas facile de le faire me direz vous !!!
invité*

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:15

je crois que analex en avais parler!!je suis sur qu elle ns le confirmeras
moi si ca m arrive je voudrais tellement etre la
vois son mec prendre l avion pour la 1ere fois
et pleurer de joie de voir ce cauchemar terminer!!
INVITE

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:17

lol! C est clair moi j ai vraiment envie !!! Je vais voir si cest jouable !!!!
Palilla

Palilla

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:23

j'avais trop envie de le faire mais frcht c'était trop cher, pas possible...et je crois que lui avait envie de vivre ça seul.
Marianita

Marianita

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:51

Moi pareil! j'aimerais vraiment etre à ses cotés pour voir comment il vit les choses pour son premier grand voyage! Voir son regard quand l'avion décolle... et etre avec lui tout simplement!
Et puis franchement avec tous ces aller retour que j'ai fais seule; je reve que d'une chose c'est de voyager enfin avec mon homme!!! c'est trop dur de le quitter à chaque fois et de se retrouver à cotés de couples qui ont le sourire en banane et qui se prètent leurs épaules pour dormir paisiblement Crying or Very sad (c'est la jalousie qui parle là, Rolling Eyes mais bon c'est vrai...)
mayacoco

mayacoco

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:31

Marianita a écrit:
c'est trop dur de le quitter à chaque fois et de se retrouver à cotés de couples qui ont le sourire en banane et qui se prètent leurs épaules pour dormir paisiblement Crying or Very sad (c'est la jalousie qui parle là, Rolling Eyes mais bon c'est vrai...)

je vois le tableau d'ici : ta tête sur l'épaule toute frêle de ton mari , pendant 8h00 de vol lol!
Marianita

Marianita

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:44

Ouai mais au moins on peu changer de positions quand on veux durant les 8h de vol! Avec quel compagnie faire venir son mari??? 754939
salsa420

salsa420

Féminin Nombre de messages : 1032

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:04

Tiens ça me fait penser a une fois ou j'ai voyagé avec un couple lui français (je crois) elle dominicaine et trois enfants. Je crois que c'etait la premiere fois qu'elle prennait l'avion elle a fait que vomir la pauvre !!!

Alors un conseil (car ils ont peur de l'avion le mien en tout cas) donnez leur un truc contre le mal de l'air Wink
Marianita

Marianita

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:10

Avec quel compagnie faire venir son mari??? 953463 franchement salsa j'essaye de me forger une autre image pour son voyage! lol! parce que c'est clair que cette vision donne pas envie!
salsa420

salsa420

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:43

J'voulais pas casser l'ambiance... Mais c'est une possibilité lol!
invité*

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:48

pourtant un dom devrait etre blinder
apres tout le guagua ou le motoconcho c est pas non plus de la gnognotte!!
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:01

Oui moi je suis allée le chercher, j'ai fait l'aller retour sur l même vol, arrivée à 18h00 repartie à 21h50... lol!!! je voulais pas qu'il voyage seul pour sa première fois, il était tout ému, toute la famille était à l'aéroport... en plus on a eu de la chance d'âtre surclassé, on a voyagé bien confort.... sinon c'est vrai que le prix d'un aller simple est quasiment le même qu'un aller-retour, alors c'est à creuser...
creolita

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:40

l'AR sur le même vol... et bah t'as la santé toi!
j'espère que t'as pas eu le droit à la rotation d'été de AF en plus!
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 15:19

non à l'époque vol direct... une chance!! ça existait pas encore le stop à Punta...
salsa

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:15

ben moi j'ai ramené mon chat dominicain avec moi dans l'avion Laughing le mari a suivi 2 semaines après parce que pas le choix, mais bon le mien c'est pas du jeu il avait déja pris l'avion.

et puis pour les voyages en eux mêmes c'est moi qui suis malade : une vrai cata à l'avant dernier voyage pale (je fais pas de dessin !!) et pour le dernier voyage en avion j'ai fini par demander des petites pilules au medecin.
non seulement j'ai de le mal de l'air mais également le mal de mer (ma semaine en cata dans les grenadine fut terrible !!)
pour quelqu'un qui aime voyager c'est pas de chance !!!
et puis pour finir je ne supporte pas l'altitude : le lac titicaca au perou à 4000m encore pire que le mal de mer !!! Avec quel compagnie faire venir son mari??? 184173

mais comment elles font les hotesses de l'air !!! scratch

Dernière édition par salsa le Mar 26 Fév 2008 - 22:25, édité 1 fois
salsa420

salsa420

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:24

salsa a écrit:
ben moi j'ai ramené mon chat dominicain avec moi dans l'avion Laughing le mari a suivi 2 semaines après !!!

et puis pour les voyages en eux mêmes c'est moi qui suis malade : une vrai cata à l'avant dernier voyage pale (je fais pas de dessin !!) et pour le dernier voyage en avion j'ai fini par demander des petites pilules au medecin.
non seulement j'ai de le mal de l'air mais également le mal de mer (ma semaine en cata dans les grenadine fut terrible !!)
pour quelqu'un qui aime voyager c'est pas de chance !!!
et puis pour finir je ne supporte pas l'altitude : le lac titicaca au perou à 4000m encore pire que le mal de mer !!! Avec quel compagnie faire venir son mari??? 184173

Eh ben ma pauvre !!!!
Moi l'avion c'est pas trop mon truc depuis que j'ai eu des turbulances horribles en allant en Martinique du genre tout tombait dans l'avion affraid
Depuis je prends un truc pour dormir comme ça je vois rien du voyage et c'est tres bien !!!
salsa

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:29

salsa420 a écrit:
Depuis je prends un truc pour dormir comme ça je vois rien du voyage et c'est tres bien !!!
mais moi non seulement il me faut un somnifère mais aussi des comprimées anti nausée !!
je ne peux meme pas regarder la tele ou lire pendant un voyage en avion, ca me rend encore plus malade !!! donc 9h a regader les mouches voler sans dormir parce que j'ai des tendance insomniaques ben j'ai pas trop le choix ... dur la vie !!!

et y'en a d'autres qui sont vraiment malades en avion ? en voiture? bateau ?
salsa

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:30

salsa420 a écrit:

Eh ben ma pauvre !!!!
Moi l'avion c'est pas trop mon truc depuis que j'ai eu des turbulances horribles en allant en Martinique du genre tout tombait dans l'avion
ca j'ai encore jamais eu Smile
salsa420

salsa420

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:51

salsa a écrit:

En bateau c'est comme l'avion je suis malade quand ça bouge !!!
Par ex entre la martinique et la guadeloupe y a un canal et ça bouge vraiment ils te distribuent des poches (pour vomir) en montant dans le bateau... Moi je prends toujours des trucs comme ça pas malade si non affraid
la chula

la chula

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 4:48

entre la martinique et la guadeloupe y a un canal et ça bouge vraiment ils te distribuent des poches (pour vomir)
pour etre plus exacte, c il est entre la dominik et la martinik on l'apelle le "canal d la dominik" tout le monde tombe malade en le traversant, dailleurs c bizarre, mais meme en avion en survolant le fameux "canal d la dominik" ben d'affreuses turbulences se font ressentir!!
moi je suis pas malade en avion, on contraire j'm bien, mais parcontre les bateau et les longs trajets en voiture: beuuuuuuuuuuuurk, nausée party!! jiji
mayacoco

mayacoco

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:15

salsa420 a écrit:

Eh ben ma pauvre !!!!
Moi l'avion c'est pas trop mon truc depuis que j'ai eu des turbulances horribles en allant en Martinique du genre tout tombait dans l'avion

Idem, Pendant un vol entre punta cana et point à pitre : grosses turbulences, l'avion qui fait le yo-yo , et les passagers qui hurlent à la mort affraid ... Très impresssionnant et surtout traumatisant. J'ai du mal à me sentir à l'aise dans un avion depuis ce jour.
mayacoco

mayacoco

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:17

salsa a écrit:
salsa420 a écrit:
mais moi non seulement il me faut un somnifère mais aussi des comprimées anti nausée !!
je ne peux meme pas regarder la tele ou lire pendant un voyage en avion, ca me rend encore plus malade !!! donc 9h a regader les mouches voler sans dormir parce que j'ai des tendance insomniaques ben j'ai pas trop le choix ... dur la vie !!!

Moi je suis malade en voiture: quand je la prends juste avant un repas, et quand j'ai faim.Impossible de lire un livre ! Obliger de regarder droit devant moi
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:46

moi je suis pas malade, mais c'est vrai que quelquefois au-dessus de l'océan ya des bonnes turbulences.... une fois on s'est mangé un bon trou d'air, ben ça fait bizarre quand l'avion chute de 200m d'un coup!!! mais ça c'est rien, j'ai fait une fois au boulot l'arrivée d'un vol de Narita, tout le monde pleurait et hurlait pour descendre là dedans, l'avion avait été foudroyé et avait subi un trou d'air de quasiment 2km.... là tu dois voir ta dernière heure arriver!!!! mais bon, en volant a 10000 m ça laisse de la marge, c'est quand même le moyen de transport le plus sûr, n'est-ce pas... surtout sur AF (pub! lol!!)! Wink
mayacoco

mayacoco

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:12

ANALEX a écrit:
mais bon, en volant a 10000 m ça laisse de la marge, c'est quand même le moyen de transport le plus sûr, n'est-ce pas... surtout sur AF (pub! lol!!)! Wink

En volant à 10000m du sol, cela laisse de la marge à l'avion pour se redresser Smile ... et puis il parait que nous avons 500millions de chance suplémentaire d'avoir un accident en voiture pale

Enfin, préférer Air france aux companies lowcost réduit aussi les probabilités d'ennuis techniques en plein vol...

Donc Plein d'arguments pour se rassurer.. de toute facon, nous n'avons pas trop le choix, on est encore obligé de prendre ces avions pour aller en RD!
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:30

ben ouais, parce qu'à la rame.... pis ça arrange pas Salsa, si elle à le mal de mer aussi!! sinon sans rire, c'est devenu un calvaire de prendre l'avion pour moi.... j'ai trop fait d'aller-retour je crois, et je n'y prends plus aucun plaisir... quel dommage!
lilou

lilou

Féminin Nombre de messages : 635

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:06

Moi je suis térrorisée par l'avion... ahlalala si c'est pas de l'amour de braver mes angoisses (parce que très franchement c'est terrible!) pour mon petit bonhomme Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec quel compagnie faire venir son mari???   Avec quel compagnie faire venir son mari??? Icon_minitime

Avec quel compagnie faire venir son mari???
Page 1 sur 1