MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me présente...ou plutôt...me re-présente

Aller en bas 
+27
cassi
NAGUA
tia
natou
miamor
laetitia
Sica Africana
isabel85
laura34
Miss_Soleil
Sydney
sofira
TIT7421
creolita
missrnb
lili007
MELODIA
lyli12
Francou
maria ferrera
sonrisa
Cyren
Alexandra77
ANALEX
SOLEIL10
coraflora
joseen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:33

coucou mariedu.

c'est quant le depart? 2-3 jours???
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:56

7 jours!!!!! Je n'en peux plus lolll

À moi la plage, le soleil, la mer et l'amourrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

hihi!! Et toi ce sera pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:02

no lo so...

j'aimerai qu'il vienne, mais c'est pas simple!!!

alors quant ce cas j'irai en avril.....grrrrr c'est loin!!!

veut pas y penser sinon, je deprime...deja qu'il pleut!

suis sous ma couette, pas le coeur a travailler avec se temps, et demain j'ai des rdv important...

enivie de rien...juste de mon cheri!!! Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 5026
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:22

haaaa ce que je te comprends!! Mais tu sais...avril c'est pas si loin finalement...février est presque fini!
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:23

pis apres c mars pis c moi ki va partir!!!!!!!!!!!!! muahahahahahahahaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:29

oui, lili007, vu comme ça...c'est deja demain!!lol

merci, c'est sympa de me remonter le moral

mais suis un peu comme st tomas...je crois ce que je vois!!

alors avril sera ou ne sra pas...voit tu???

allez pas grave j'ai encore de l'espoir...alors tout va bien...

don't worry i will!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:30

et dis moi mariedu...tu pourrais pas de rapporter mon cheri dans tes bagages??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:01

Soleil je peux bien essayer mais ca te fera un mechant voyage pour venir le chercher hahaha!!!

Lili tu pars bientôt toi aussi yéééééééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:11

t'as raison! j(avais oublie ce petit detail lol!
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 3:08

Bienvenue Josée!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 5:19

merci missrnb Wink
Mariedu : tu vas en rd dans 7 jours...C'est cool !!! Tu dois avoir hâte !! Tu vas dans quel coin ? et pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 6:11

Je vais à La Romana et seulement pour 7 jours Sad C'est dommage mais des vacances c'est pas à volonté!! Bref une semaine c'est mieux que rien.

7 jours avec mon amoureux (et mon fils en prime cette fois-ci) ça vaut tout l'or du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 1:32

mariedu: 7 jours c'est vrai que c'est pas long,mais ça permet de refaire un petit boost d'énergie Wink ça doit tellement être difficile à vivre toutes ses séparations et en même temps on s'embarque quand même ...
Moi aussi, je pars pour 7 jours,mais évidemment je ne sais pas à quoi m'attendtre alors je pense que c'est mieux ainsi...parce que si ça va pas ben...7 jours, c'est long;)
C'est cool que tu présentes ton fils à ton amoureux....ça va être complet. ça fais combien de temps que tu es avec ton amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 2:44

1 an et 3 mois et ce voyage ci sera mon 5e... c'est fou comme le temps passe vite!!

Y aller avec mon fils est une étape cruciale... ensuite ce sera le mariage!!!

Toi ce sera ton 2e voyage, c'est un voyage tout aussi important... c'est là que tu verras si tu souhaites continuer ou tout simplement passer à autre chose... En tous les cas je te souhaite une merveilleuse semaine, j'ai hâte de savoir comment se seront déroulées vos retrouvailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:56

c'est precis Mariedu...

et oui, on compte les jours!!

allez ca arrive...1-2-3- partez...houpi! coeur

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:35

Oui c'est précis loll

Dans les moments d'ennui ou de découragement, je me rappelle que je suis avec lui depuis déja tout ce temps et que ça fait déja plus d'un an que je patiente, que je vie en fonction du prochain voyage, que je me fais des décomptes... Et je me dits que ma vie normale est un peu sur "pause" pour le moment et que le jour ou mon amour viendra me rejoindre on appuira sur "play" afin de nous bâtir notre petit nid d'amour... Bon je sais que ce ne sera surement pas une petite histoire rose bombon comme dans mes rêves mais j'ai confiance qu'on sera heureux et que toute cette attente ne sera pas vaine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra77

Alexandra77


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/06/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:02

marie du moi aussi j'en suis sur, ya pas de raison., j'ai ouvert un sujet sur presentation des nouvelles, ca te dirais de me raconter ton histoire??? oui je suis curieuse c'est vrai, mais ca me permetterai de connaitre le débu de l'histoire..

merciii
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:57

Hihi je viens de voir ton message Smile

T'as pas à justifier ta curiosité, on est plusieurs à l'être ici! Et la curiosité c'est un signe d'intelligence non?
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:27

uffffff.... je suis trop intelligente alors Razz lollll
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:54

mariedu: Moi aussi, je suis curieuse de savoir le début de ton histoire....
J'espère que la présentation de ton fils se passera bien Wink et que vous ferez un très beau voyage...il ne reste plus beaucoup de dodos Wink...
Moi aussi, je compte les dodos et je suis super nerveuse...je ne sais pas trop dans quoi je m'embarque, ,mais jusqu'à maintenant, il est adorable au téléphone...nous nous entendons super bien et il y à une grosse connexion reste à voir si ça continuera en personne....

C'est pour quand ton mariage ?

Vraiment les filles, ce forum est bien, il est rempli d'infos...je n'arrête pas de lire et j`apprivoise un peu la RD à travers vos histoires. En plus, c'est tellement l'fund e pouvoir parler sans se faire juger....je sais bien que je dois garder les yeux ouverts et être prudente dans tout ça....mais ça fais du bien de se faire dire autre chose !!!!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:07

bon, aller, je me lance.
Moi ca fait 6 ans que je vis en RD.
Je suis venue y terminer mes études, initialement pour 6 mois. Rapidement, j'ai voulu rester, j'ai cherché du boulot pour bosser dès mon diplome en main.
Entre temps, quelques novios forcément, faut bien s'amuser, puis, celui avec qui j'aurai vécu 5 ans.
Je suis partie en France pour terminer ma thèse, soutenir les memoires etc, je suis revenue avec un CDI 2 jours après la remise de mon diplome.
J'ai toujours le même boulot, mais terminé définitivement ma relation en fevrier 2010.
Je suis maintenant "célibataire" "dans une relation" "c'est compliqué"... lol


Dernière édition par creolita le Ven 18 Fév 2011 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
maria ferrera




Féminin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:08

La fébrilité des voyages et de retrouver notre homme..c'est tellement des beaux moments et un beau stress....les départs c'est autre chose mais, il faut s'accrocher aux retrouvailles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:42

les escAles a toronto ou doit courrir pour recuperer nos vaise et passer la douane.... sa ausii rend febrile... kan ta juste 1h30 pour le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
maria ferrera




Féminin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:44

hahahahha ouin...vu demême Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:47

Moi j'évite les escales le plus possible!!! J'en ai fait 2 fois: 1 fois en Jamaique et la 2e fois à Samana et les 2 fois on n'est pas descendu de l'avion donc pas de stress!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 2:20

mariedu a écrit:
Hihi je viens de voir ton message Smile

T'as pas à justifier ta curiosité, on est plusieurs à l'être ici! Et la curiosité c'est un signe d'intelligence non?


oui, tout a fait je pense aussi, mais tant que cela est pour apprendre et pas pour medire!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 5:07

oui ça c'est clair Soleil! J'en connais des gens qui sont curieux et ce n'est pas toujours pour les bonnes raisons. Mais ici on est toutes du "bon monde" hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 5:32

certain kon est du bon monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:52

oui, le pense aussi! que tes nanas sincere, avec un grand coeur, meme pour des ames virtuelle!!!

mais, cependant, j'ai deja lu dans de vieux post, que parfois il arrivait des personnes mal intentionnees...

en generale les "vieilles du forum" ont reussi a les demasquer et les faire partir!!!

mais quant je vois que cetaines se connecte s'en jamais rien dire et ce depuis longtemps, je m'interogent parfois....

etme dis qu'il ne faut peut etre pas tout raconte, car pas fiable a 100%...

mais en meme temps, comme nous ne mettons ni nos vrai non, ni les nons de nos cheri... c'est rasurant.

je suis tombé, sur un post ou une certaine "charlotte" avait ouvert un post pour donner le non de skampie...

ca fait peur! heureusement que personne n'a adherer a l'idee, car en plus comme disait certaines, ridicule de donner juste un prenon, car tout le monde "flippe" et en plus etre skanpi, profiteur ou drageur, ca veut pas dire tout et n'importe quoi!!!

et je crois que c'est cyren qui disait (si c'est pas toi, desolée) ou sydney, bref,
un skanpu peut lui aussi tomber amoureux!

oui, je le crois, car avant d'etre un skanpi, c'est d'abord et avant tout un etre humain avec un coeur!

et parfois, cela peut faire de belle histoire, mais c'est clair, que si on le savait, on ne se lancerai pas dans une hitoire d'amour car on aurait trop peur!

alors, vivons un peu plus comme "les hommes" sans trop nous poser de questions
et en se limitant a un futur proche...

La vie est belle, profitons, avant qu'elle ne profite de nous...

j'ai perdu suffisament d'etre cher, de maladie "genre sida", d'accident et malheureusement de "suicide aussi" ...

je savais deja profiter des petits bonheurs de le vie a 20ans , mais essaie d'en profiter encore plus depuis...

Pour moi, le bonheur c'est les petits moment du present, car concret et reel!

un bon resto avec ses amis, un sourire d'un(d'une) inconnue dans la rue, un petit compliment de "nos amies virtuelle"
un peti cafe au bord de l'eau(pour moi la plage) j'apprecie bien les quai de la seine a paris et le "champs de mars" qui etait devenu mon jardin a l'epoque ou j'habitais paris...les appels a nos cheris....un beau voyage...etc etc

sachons, etre refconnaissance envers la vie, remercions d'etre nee dans un pays "libre"....et suant les petis tracas sont la, tel a vos amis ou ecrivez a vos amie virtuelle et apres ca passe.....

parcaue apres tout, il faut vivre et si c'est pour survivre, toujours dans la tristesse alors a quoi bon!!!

d'ailleur, je vais aller dans 1 heure boire un café a la plage avec "une bonne cliente"
qui est dvenue avec le temps une amie....

aller les filles , quant le soleil est la ,c'est quant meme plus cool!!

bon week end a toutes

sunny
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:34

Allo Soleil!

Concernant les filles qui viennent lire mais ne participent pas... selon moi la majorité n'est pas mal intentionnée Smile Je suis en contact avec certaines qui sont très gentilles! Parfois c'est la timidité qui les empêche de se présenter, parfois elles veulent le faire mais ne se sentent pas prêtes.... Parmi les filles ici surement il y en a qui ont lu longtemps avant de se présenter! P-e y en a-t-il des pas trop gentilles mais bon on ne peut pas y faire grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra77

Alexandra77


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/06/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:27

mariedu a écrit:
Hihi je viens de voir ton message Smile

T'as pas à justifier ta curiosité, on est plusieurs à l'être ici! Et la curiosité c'est un signe d'intelligence non?


merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra77

Alexandra77


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/06/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:29

merci creolita pour ta presentation, c'était pas ici qu'il fallait la faire, mais c'est pareil, merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra77

Alexandra77


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/06/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:31

mariedu

Allo Soleil!

Concernant les filles qui viennent lire mais ne participent pas... selon moi la majorité n'est pas mal intentionnée Smile Je suis en contact avec certaines qui sont très gentilles! Parfois c'est la timidité qui les empêche de se présenter, parfois elles veulent le faire mais ne se sentent pas prêtes.... Parmi les filles ici surement il y en a qui ont lu longtemps avant de se présenter! P-e y en a-t-il des pas trop gentilles mais bon on ne peut pas y faire grand chose Smile

je comprends tout a fait, pour celles qui lisent mais on peur de répondre, n'ayez pas peur, bienvenuee et je serai tres contente de vous connaitre.... ici c'est que de la bonne vibe, pas de pression on est la pour chopper ou donner des conseils, rigoler ensemble, allez les filles n'hésitez plussss
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 14:32

Coucou joseen,

boentot les vacances...tu dois etre heureuse Very Happy

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 7:13

Salut soleil,

Merci, il me reste que deux dodos et je suis hyper nerveuse...je sais que c'est con,mais j'ai peur de ne pas le reconnaître à l'aéroport ou qu'il arrive en retard...je me fais pleins de petits scénarios et je me stress avec ça. Je suis aussi très heureuse, nous avons planifié d'aller à vega pour voirt le fetival du merengue ( je crois)...il devait travailler,mais il a décidé de prendre quelques jours de congé pour qu'on puisse se voir...je raconterais à mon retour !!! et toi, tu y vas quand...

Mariedu: je ne sais pas si tu es deja partie.....bonnes vacances, bonnes retrouvailes....Wink

Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 7:17

jpense quon a toutes eues les meme peur... se faire plein de scenario des retrouvailes mais ne tinkiete pas tout va bien se passer!!! bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:48

oui ne t'inquiètes pas on a toutes eues les peurs des premières retrouvailles,
si tu vas au carnaval de la vega méfie toi des diables qui donnent des coups avec leurs vessies de porc accroché au bout d'une corde qui gonflé ou rempli de je ne sais quoi donne très mal au fesses !!! (ils aiment bien les touristes)
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:57

coucou joseen,

t'unqiete pas, le stress c'est normal, mais ca va passe des que tu sera dans les bras de ton cheri!!

bonne journee sunny
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:14

viens nous raconter comment sa c passer kan tu reviendra Smile bonne retrouvailles!
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:07

C'est certain que je vais venir vous raconter Very Happy ....
merci les filles pour les souhaits et surtout les conseils....
je suis bien contente de voir que je ne suis pas si folle que ça de m'imaginer tous ces scénarios lol!
Là, il me reste qu'à prier que la tempête de neige de demain n'annule pas mon départ...ce serait bien le bout de la m...
Mélodia: merci du conseil, je me surveillerais les fesses Wink C'est un peu épeurant ta description Twisted Evil

Je vous raconte tous à mon retour!
Prenez soin de vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:21

bon voyage et profite sunny
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:39

Bonjour Joseen,

Alors, je fais un peu la curieuse...mais si tu nous racontais comment c'est passé ta semaine avec ton chéri?

si t'as pas envie de raconter pas grave, mais sache qu'ici, tout le monde te le dira, tu peux dire tout ce que tu as envie, te vider le coeur, partager ton bonheur, tes soucis...
il n'y aura aucun jugement.

alors au plaisir

bonne reprise de boulot
a+
sunny
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:34

elle est deja de retour?? p-e quelle a dcider de rester la bas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:51

coucou lili007,

tu vois c'est moi la curieuse! lol
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:08

joseen a écrit:
C'est certain que je vais venir vous raconter Very Happy ....
merci les filles pour les souhaits et surtout les conseils....
je suis bien contente de voir que je ne suis pas si folle que ça de m'imaginer tous ces scénarios lol!
Là, il me reste qu'à prier que la tempête de neige de demain n'annule pas mon départ...ce serait bien le bout de la m...
Mélodia: merci du conseil, je me surveillerais les fesses Wink C'est un peu épeurant ta description Twisted Evil

Je vous raconte tous à mon retour!
Prenez soin de vous !!!!

Coucou Joseen, veut pas te paraitre indiscrete, mais dis nous juste si tout va bien?

apres tu récontera quant tu voudra.... je m'inquiete juste un peu, car tu etais si heureuse avant de partir en vacances!!

biss coeur
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:27

Salut les filles !

Soleil, ça me fais chaud au coeur que tu t'inquiètes...
Alors, oui je suis revenue et j'ai passé une semaine magnifique c,est juste que le retour est plutôt pénible...je trouve ça difficile !

Je raconte et je tente d'être brève...
Tout s'est bien passé, nous avons passé une semaine magnifique. Finalement, il avait demandé une semaine de congé pour pouvoir être avec moi. Alors, j'étais bin contente que nous puissions avoir la semaine à nous. Comme il ne s'était rien passé entre-nous lors du premier voyage, on était un peu nerveux la première soirée,mais je me suis sentie à l'aise très rapidement...
Dès la deuxième soirée, il venait s'installer dans l'appartement pour que nous puissions passer tous notre temps ensemble...Il est super attentif, je me sentais un peu comme une princesse..Toute la semaine, nous sommes sortis, aller voir des amis, nous avons amené les enfants de sa soeurs à la plage. J'ai connu sa famille et plusieurs de ses amis...vraiment géniale comme semaine !
Il est adorable et m'aidait avec tout dans l'appartement : la bouffe, le ménage,etc,etc j'étais vraiment très surprise de toutes ses attentions, je ne m'attendais pas à ça. En plus, nous nous attendons bien et avons beaucoup de fun ensemble, il est très drôle et passe son temps à vouloir me faire rire..... Je suis sous le charme !
Mon seul irritant est ma belle-mère...elle est gentille et elle m,a préparéd e la bouffe,voulait que j'aille la voir et tout. par contre, je sentais un peu de jalousie par rapport à son fils ( comme par exemple quand nous sommes allés manger eds langoustes, elle a fait une mini crisette à Andy scratch ) Et aussi, j'aidais à payer la nourriture puisque nous mangions souvent chez sa mère qui fait de la bouffe extraordinaire..mais je ne sentais pas que s'était apprécié tout ça,mais plutôt que s'était une obligation et que je devais aider cette semaine là...je sais pas comment expliquer ça,mais je ne me sentais pas bien par rapport à cette attitude.....je sais pas si vous comprenez ?
Sinon, semaine magnifique !!! je suis allée à Cabarete, à Sosua sinon je suis restée dans son pueblo à faire de la plage et boire de la presidente lol! ( moi qui ne bois jamais de bière).
Là, je suis un peu sur la déprime...c'est dur de dormir toute seule après une semaine aussi intense....
J'Y retourne en Juillet et je pense que je vais essayer d'y rester un mois.....ahhh c'est long le mois de juillet....
Voilà ma petite semaine....là je tente de reprendre un peu le dessus.....
merci de me sortir de ma bulle....finalement ça fais du bien d'écrire un peu
Et toi soleil, est-ce que tu y vas bientôt ?
Mariedu: J'étais à Rio San Juan près de cabarete et toi dans quel coin ?
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:42

ou tu as louer ton appart a rio sanjuan??
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 0:04

Bonsoir Joseen,

super, c'est gentil d'avoir donner de tes nouvelles

je t'avais vu te connecter et me disait soit ca c'est mal passe soit elle est triste de l'avoir quitté!

et bien, suis heureuse de voir que c'est la 2ieme solutions!!!lol

c'est genial que tu es passe une super semaine avec lui, maintenant c'est vrai, je reconnais que c'est tres dur, le retour et de se retrouver seule, surtout le soir!
pourtant j'ai mon fils, mais bon, c'est pas pareil, et maintenant comme c'est l'adol il a plus vraiment beaucoup besoin de moi, ce qui est normal!
la vie de mon fils depuis 2ans deja, c'st copains, ordi avec copains et bouffe!!
un vrai mec quoi! mdr! il ne pense qu'a lui et se moque tu reste...bon, il faut bien que jeunesse ce passe, ado encore pire , mais il fait de temps en temps sa chambre et prepare a manger(lnormal, je lui dis que si il fait rien , ben les nanas ca marchera pas longtemps)

bon, je fais encore du hors sujet, ca faisait longtemps!

moi, j'en parle pas , mais il me manque enormement, je pense non stop a lui (ca me fatigue d'ailleur!lol)

sinon j'essaie toujours et espere toujours que j'arriverai a le faire venir bientot...
mais bon, n'en parle pas trop, car veut pas de mauvaise surprise et ca depent aussi de mon boulot...

alors si ca marche pas j'ai 2 options, 1) je vais 15 jours en avril pendant que mon fils est en vacances(ca depandra aussi de mon boulot)

et la 2) c'est d'attendre le mois de juillet et de partir 1 mois mais c'est bien loin pour moi et cela me parait impensable !!!! en plus si j'attends jusque la il peut se passer tellment de chose, surtout pour lui!!!!alors pas simple tout ca...

alors voila, chaque chose en son temps, pour l'instant je l'ai au tel 1 a 2 fois par jour plus internet, mais ca ne me suffit pas, je veut etre avec lui pas avec mon tel et mon ordi!!

lol!

bon allez j'arrete car je t'ai fait un roman

encore super contente que tu sois venue donner de tes nouvelles

bonne soiree sunny
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 0:50

lili: J'ai loué un petit appart dans le village, je ne sais pas trop la rue ou quoi,mais ça s'appelle appartements Franklin et c'est juste au-dessus d'un genre de magasin qui répare les frigos. Il y à quatres appartements à louer, petit appartement sympathique avec air climatisée et il y à une terrasse sur le toit...c'est très bien. Est-ce que tu vas à Rio toi aussi....

Soleil: OUI,c'est difficile surtout que lorsqu'on est là bas tout est intense et on essaie de profiter de chaque seconde alors quand on se retrouve seule c'est encore plus difficile. Moi aussi, il y à le téléphone,mais là je dois me calmer parce que j'ai un méchant bill de téléphone à payer...alors, on se parle un peu moins pale Là, je dois me renseigner pour rebtel ou autre truc du genre afin d'éviter les factures de fou que je paye depuis le début !!!! Bonne soirée à toi aussi !!! Dans quel coin tu vas en RD ?
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 1:12

suis alle a st domingue et puna cana c'est la qu'il travail!

et franchement jaime pas trop, car beaucoup trop touristique, j'ai beaucoup aime
cet ete st domingue et les environs.

oui, pour le tel essaie skype je pense que c'est international et meme si lui n'a pas d'ordi, tu paiera moins cher de communication, mais les cousine canadienne te renseigneront mieux que moi de chez vous.
avec skype tu peux meme achete des credit pour sms, c'est ce que je fais bien moins cher que le portable...

Nous avons la distance, en france c'est pire car 10h d'avions et 5 a 6 heures de decalages horaires et en plus on n'y laisse quelques plumes!!aie!!!
mais bon, c'est tellement l'amour! faut juste pas se poser trop de questions.
pas toujours facile avec la distance , moi plus 1 an apres parfois je me dis un jour a la fois et "insahala"
mais cet ete, si pas d'autres moyens et si je tiens la distance on se marie ou j'arrete.
je l'aime suis prete depuis longtemps, mais c'est que temps qu'il ne sera pas la et que l'on vivra ensemble, cela reste une super relation pleine d'amour mais c'est pas assez concret pour moi et suis "trop veille" pour les histoires comme ça!
alors il se decidera a ce marie sinon le coeur brisé j'arreterai!
c'est dur mais il faut etre realiste, si apres 1 an edemi il n'est toujours pas pres, c'est que pour moi il ne m'aime pas assez , voir (aie) pas du tout!!!

bon, allez suis pas tres gai, alors fait de suite lui tel et ca ira mieux apres!!lol

bisss
et fais de beau reves
Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 0507
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...ou plutôt...me re-présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ana, je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser