MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente...ou plutôt...me re-présente

Aller en bas 
+27
cassi
NAGUA
tia
natou
miamor
laetitia
Sica Africana
isabel85
laura34
Miss_Soleil
Sydney
sofira
TIT7421
creolita
missrnb
lili007
MELODIA
lyli12
Francou
maria ferrera
sonrisa
Cyren
Alexandra77
ANALEX
SOLEIL10
coraflora
joseen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:45

c'est vrai que c'est très dure les retours, et je crois que plus tu y restes longtemps plus c'est dure!
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 7:03

oui très très dur...

là, je ne fais que penser à aller lui faire la surprise pour sa fête...Wink
Savez-vous si ça existe des vols de 4 jours mais sans escale...je trouve que des vols avec escales...je veux perdre le moins de temps que possible...
si vous avez des conseils...
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:55

Peut-etre que ca existe mais désolée moi je n'en ai jamais vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:14

un vol de 4 jours ans escale??? ça fait long... Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 94128
Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 207860
Revenir en haut Aller en bas
NANETTE42

NANETTE42


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:21

ANALEX a écrit:
un vol de 4 jours ans escale??? ça fait long... Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 94128
Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 207860

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 142244

Il existe des vols MONTREAL/PUERTO PLATA en direct avec AIR CANADA oui ( tu es bien de Montréal?) mais ce sont des vols spéciaux donc pas tout le temps....demande à la pro du voyage LOL
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:08

Analex tu me fais rire!!
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:05

ANALEX a écrit:
un vol de 4 jours ans escale??? ça fait long... Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 94128
Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 207860

mdr
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:00

tu es drôle analex.... Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 94128

Alors, c'est qui la pro du voyage que je questionnne...vols spéciaux...intéressant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:00

oui je suis de montéal
Revenir en haut Aller en bas
NANETTE42

NANETTE42


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:03

Alors regarde avec AIR CANADA j'en ai vu, j'ai pris des dates à la con mais j'en ai vu, bon le prix est ce qu'il est => 650€...mais c'est du direct...après comme je te dis j'ai pris des dates à al con donc proches et sur l'aérien pas de tarifs de dernières minutes donc si c'est pas de suite de suite tu peux avoir de bons tarifs je pense...bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:07

merci je vais vériifer avec air canada....je pensais prendre un aller sans escale et un retour avec une autre compagnie ( avec escale)....le retour peut être long,c'est moins grave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:33

coucou Joseen

comment va???

alors ce voyage surprise sans escale!!! il est bouke!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:06

salut soleil !!

je vais bien, je suis de retour au travail...le travail me change les idées alors ça va beaucoup mieux...

Pour le voyage, j'ai trouvé un vol le samedi 1 octobre...mais là j'attends la réponse de ma directrice...elle m'a dit qu'elle ne savait pas trop si elle était pour m'autoriser ce congé à mes frais...
alors mon questionnement est:
1- est-ce que j'attends sa réponse et je pars juste si elle me donne son accord ou
2-je me fou de ce qu'elle me dit et j'achète mon vol....
Si je décide l'option deux elle pourrait me mettre un billet disciplinaire dans mon dossier et me faire un peu chier dans l'année,mais elle ne peut rien faire de plus....
maudit boss !!!!
alors, je suis en réflexion, je me donnais le week-end pour voir ça......

Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 2:12

bonsoir joseen,

euh...cruel dilem ton histoire!!!

choisir entre le travail et ton cheri...pas tip top!!!

c'est clair qu'elle ne peux pas te faire beaucoup de mal...

mais est tu prete a affronter les petites galeres toute l'annee???

je crois que c'est cela la vrai question!!

malheureusement je ne t'aiderai pas... car toi seule c'est le choix que tu fera!

le coeur ou la raison???

la sagesse voudrai la 1ere solution....

bisss et viens nous dire ta decision sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:02

A ta place j'attendrai sa decision, parce qu'apres si dans l'année tu veux repartir et qu'elle te laisse pas poser tes dates comment tu fais?et la si tu parts tu l'aura sur le dos toutes l'année et en plus elle va te coller un rapport dans ton dossier,c'est dur ça quand même, tout ça pour un ti week end d'a peine 3jours qui t'aura en plus padonnez moi l'expression coûté la peau du cul, je sais bien que tu aimes ton novio que la separation est tres difficile que tu voulais lui faire une surprise etc etc mais c'est pas une raison pour se creer des problemes ,ton job t'en a besoin pour payer tes factures et pouvoir rendre visite a ton cheri, faut quand même garder les pieds sur terre , faut pas perdre la raison a cause d'une histoire de coeur(en reference a ce qu'a ecris Soleil , le coeur ou la raison Wink ).
Mais bon ce n'est que mon avis,tu prendras la decision qui te semblera la meilleure pour toi , apres tout c'est ton histoire ,toi seule sais ce qui est bon pour toi, aller courage.
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:57

joseen a écrit:
alors mon questionnement est:
1- est-ce que j'attends sa réponse et je pars juste si elle me donne son accord ou
2-je me fou de ce qu'elle me dit et j'achète mon vol....
Si je décide l'option deux elle pourrait me mettre un billet disciplinaire dans mon dossier et me faire un peu chier dans l'année,mais elle ne peut rien faire de plus....
maudit boss !!!!
alors, je suis en réflexion, je me donnais le week-end pour voir ça......


Salut joseen,
si je peux te donner un conseil, évite de partir sans son accord, car après l 'ambiance risque d'être "tendue" et si tu dois y retourner pour des raisons plus importantes je suis pas sure qu'elle te l'accorde....
J'imagine bien que tu ais envie d'être avec lui pour sa fête, mais des anniversaires il y en aura d'autres.....et vous aurez ensuite le temps de tout feter ensemble !! Very Happy
Si vous devez un jour vous marier, tu sais qu'il y a beaucoup de frais pour le mariage et pour les papiers d'immigration, alors si j'étais toi je trouverais un vol à des dates pas trop chères, et essaierai de mettre de l'argent de côté....
Maintenant, cela n'est que mon avis....
Bon courage pour l'attente avant ton prochain départ coeur
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:15

merci pour vos conseils,c'est vrai que c'est ma décision mais vos conseils sont vrais et parfois on n'a besoin de conseil pour remettre nos pieds sur terre et de se faire aider dans nos réflexions....

J'y pensais que je pouvais vivre une année d'enfer,mais mon envie de lui faire la surprise était forte...mais je vais être sage et attendre la décision de ma directrice afin de passer une année agréable...
Pour le vol, j'en avais trouvé un pas très cher alors c'est ce qui m'a donnée l'envie de partir !!! Mais je dois aussi penser que je veux y aller à Noel et que malheureusement je ne fais pas le salaire de Celine Dion.....

Je vous redonne des nouvelles...merci
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:20

joseen a écrit:
Mais je dois aussi penser que je veux y aller à Noel et que malheureusement je ne fais pas le salaire de Celine Dion.....

Je vous redonne des nouvelles...merci

Tu seras dans quel coin à noel? car j'y serai trés certainement aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:24

Je vais à Rio san Juan et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:54

ben Jcroyais que tu mettais la RD de côté Juanita...? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:08

Sica Africana a écrit:
ben Jcroyais que tu mettais la RD de côté Juanita...? Suspect


lol!

tu me fais souvent rire sica, j'aime beaucoup ton humour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:18

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:22

Sica Africana a écrit:
ben Jcroyais que tu mettais la RD de côté Juanita...? Suspect

Et en quoi çà te regarde ? est ce que je t'en pose moi des questions ?

je m'occupe pas de ta vie, alors si tu peux en faire de même çà m'arrangerait !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:29

C'etait simplement pour plaisanter , je suis desolée le message est bien reçu , a l'avenir je m'abstiendrai
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:36

Désolée joseen d'avoir dévier ton post avec des affaires personnelles..... Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 248343

Je pense que ta décision est plus sage en effet.... mais un billet pas cher ca tourne autour de combien?

c'est au depart de montreal ? et tu arrives où, à samana?
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:36

coucou joseen,

alors t'as eu la reponse de ta directrice???

espere que c'ets ok!!

bonne journee sunny
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 5:13

toujours pas de réponse... Suspect

Je crois qu'en ce moment elle m'évite un peu.....alors, je sais pas trop. Je vais attendre quelques jours et je crois que je vais aller la voir !!!

Bonne journée à toi aussi !
Dès que j'ai des nouvelles je viens le dire...
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:13

joseen a écrit:
toujours pas de réponse... Suspect

Je crois qu'en ce moment elle m'évite un peu.....alors, je sais pas trop. Je vais attendre quelques jours et je crois que je vais aller la voir !!!

Bonne journée à toi aussi !
Dès que j'ai des nouvelles je viens le dire...


Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 995717
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:10

Et c'est quoi ton travail? Pourquoi est-ce si grave si tu pars 4 jours sans solde? C'est un power trip qu'elle fait ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:54

Bien Cyren moi je me suis fait dire qu'impossible de me donner des "vacances" ou qques jours à mes frais pour aller voir mon mari.... alors que ma boss en prend pour aller visiter sa famille en abitibi.... à ce que je sache mon mari c'est mnt ma famille aussi! Comme quoi la non-flexibilité est répandue....
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:06

Je suis enseignante...mais je n'ai pas de classe, je suis une enseignante- ressource ( donc pas besoin de me faire remplacer ) alors...mets-en que c'est un power trip qu'elle se paie !!!
Mais moi aussi c'est comme toi sonrisa, elle se permet de se prendre quelques jours un peu quand elle veut,mais nous NON !!!!!

J'attends toujours sa réponse et elle m'ignore toujours....
on verra ben !!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:22

ah ben l'abus de pouvoir c'est pas nouveau les filles!!!

bon courage Joseen et peut etre tu pourrais aller la voir pour lui demander si elle a reflechi??,

mais bon, si ca l'agace se serait de suite non!!!

alors peut etre patience!!

bonne soiree sunny
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 0:07

J'ai eu ma réponse.... Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 2045
Elle me laisse prendre 3 jours à mes frais, je suis bien heureuse !!!
Je n'avais pas de nouvelle et commençais à penser que ça allait être un non, mais je me suis trompée...alors, je me mets sur l'achat de billets,....

Ca va me faire du bien, c'est sur que je suis revenue dans ma routine et je me fais à l'idée,mais il me manque tellement...juste l'idée de passer quelques jours avec lui me redonne un peu d'énergie !!!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 0:10

Je te comprends tellement!! Je suis heureuse pour toi Smile Alors ce sera un départ vers quelle date?
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 0:21

Je vais essayer de partir le 1 octobre ( samedi) parce sa fête est le 2... j'ai eu la permission de prendre lundi à mercredi....
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 2:19

c'est cool!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 3:17

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est genial suis super contente pour toi.

c'est bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 3:43

Oui contente pour toi moi aussi, j'espère que les retrouvailles seront supers!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 10:56

Super la bonne nouvelle ....

Juste une petite fds un peu plus longue ca fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:09

oui, beaucoup,beaucoup de bien !!!

J'ai acheté mes billets, je pars le samedi 1 octobre à 7:30 a.m. !!!
Alors, 17 dodos Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:54

Joseen tu perds pas de temps toi!!! C'est super en tout cas! Moi je pars le 11 novembre donc..... 58 dodos!! Bon c'est loin mais c'est pas grave au mois j'ai un but Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:27

sonrisa... c moins de 2 mois... lolll
sa va passer vite tu vas voir!!

joseen... bah pas besoin de rien dire c tellemet proche c comme si tu partais deja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:36

Non....je perds pas de temps hihi...j'avais déjà regardé pour le prix et les heures de vol , je voulais avoir un vol direct pour y aller....alors, ma carte de crédit attendait avec impatience que je l'utilise Wink

Et toi sonrisa, pour combien de temps tu pars ? C'est vrai que c'est pour bientôt aussi....c'est cool !!!!
lili: eh oui, je suis déjà en route..en tous cas dans ma tête !!!
Puis, j'étais tellement contente que je n'ai pas pu garder la surprise..il le sait !!! Pas ben bonne hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:23

Je pars pour une toute petite semaine mais que voulez-vous, mes vacances ne sont pas à volonté et toute bonne chose à une fin! Mais bon au moins je pars et pour une rare fois j'atterrirai directement à La Romana donc pas de grande "ride" de taxi à faire, en 20 minutes je pourrai frencher mon mari à l'abri des regards dans notre chez nous lol Bon ok trop de détails Wink

Sans farce j'ai hâte car ce sera mon dernier voyage avant de poster nos papiers, on ira pour le médical et tout!!
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:36

ah!ah!ah! des détails, on n'aime ça Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 995717 !!!

Une semaine, c'est super ça !!!! est-ce que tu pars seule, c'est une semaine en amoureux ou en famille ?
C'est quoi le médical ? Tu dois te présenter là pour faire des examens ?

Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:21

Oui je pars seule, donc une petite semaine en amoureux Smile

Le médical c'est qu'en fait quand tu parraines ton mari, celui-ci doit absolument passer un examen médical. Ça fait partie de la demande de parrainage. Je l'accompagnerai donc à cet examen et on en profitera aussi pour faire faire son certificat de police, finaliser qques petits détails quoi!
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:09

C'est encore mieux une petite semaine en amoureux, un genre de lune de miel Wink

Je comprends, maudit qu'il y en à des affaires à faires quand tu prends la décision de te marier et de parrainer....c'est ben décourageant !!!!
En tous cas, j'ai suivi ton conseil et j'ai fait des petits montages photos pour mes deux derniers voyages...au cas où Wink.... Je garde tout aussi...par contre, je ne le savais pas au début alors je n'ai pas mes billets d'avion pour mes deux premiers voyages. J'espère que mon agent pourra me donner une copie ou quelque chose du genre parce que là j'ai juste mes billets de cet été et ceux de maintenant !!!
C'est un genre de travail à temps plein ces papiers là !!!!

J'espère que ton attente ne sera pas trop longue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:24

Joseen, ne te casse pas la tête tu peux également scanner ton passeport, les étampes d'entrée et de sortie c'est aussi bon. Puis les billets d'avion c'est OK, mais c'est surtout les cartes d'embarquement qui sont la preuve que tu as voyagé ou les étampes dans le passeport.

Ces papiers-là, oui c'est un travail à temps plein, et moi je peux te le dire hein, j'ai un gros bac en plastique plein de toutes sortes de papiers et de preuves. Wink
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 0:19

Ah c'est vrai les étampes !!!! quoi de mieux !!!!
wow, un bac plein !!! Je dois commencer à ramasser mes affaires Wink...
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 1:25

sunny et bien te voila repartie...cool profite de ce moment detente!!!

la surprise ben ce sera pour une autre fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...ou plutôt...me re-présente
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ana, je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser