MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente...ou plutôt...me re-présente

Aller en bas 
+27
cassi
NAGUA
tia
natou
miamor
laetitia
Sica Africana
isabel85
laura34
Miss_Soleil
Sydney
sofira
TIT7421
creolita
missrnb
lili007
MELODIA
lyli12
Francou
maria ferrera
sonrisa
Cyren
Alexandra77
ANALEX
SOLEIL10
coraflora
joseen
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:12

Bon, j'ai réussi à ouvrir mon poste...merci de votre aide Wink

J'ai lu un peu vos messages avant de me décider à me présenter. Je trouve ce forum génial et vous avez l'air bien sympathiques.
Alors, je me lance...

Eh oui, je suis sous le charme d'un dominicain...pas très surprenant ....et je suis aussi inquiète et remplies de doutes comme plusieurs !!!
Je vous raconte,
Je suis allée en voyage pour les vacances de Noël....étant donné que je voyage beaucoup et que je parle un peu l'espagnol...je parle souvent avec les gens de la place...j'adore découvrir.
Cette année, je suis allée à Rio San Juan pour une semaine....La première fois que je suis rentrée au resto, je l'ai vu tout de suite....il me plaisait vraiment beaucoup....nous avons beaucoup parlé et évidemment comme bien des dominicains, il me couvrait de compliments...Nous avons eu bien du plaisir à jaser ensemble...Puis, le soir de sa journée libre,j'étais assise au resto et un autre serveur est venu me voir en me disant..tiens mon cell, il y à un appel pour toi!!! Je suis partie à rire et j'ai pris l'appel....il était au bout du fil, il voulait que je sorte du resort pour aller danser avec lui au pueblo,il voulait venir me chercher à l'hôtel...J'ai refusé son invitation...il m'a donnné son numéro en me disant de l'appeler si j'avais envie de danser...ce que je n'ai jamais fait.
Puis à son retour au travail, nous avons continué de jaser ensemble. Nous avons beaucoup de points communs, il est très drôle, très beau et aussi il était merveilleux avec ma mère ( je voyageais avec elle) même ma mère était sous le charme ( ils ont le tour avec les mamans)...
Puis, la veille de mon départ, il est venu me demander mon numéro de tel et mon courriel...il m'a dit je suis sous le charme, j'ai envie de rester en contact avec toi...alors, je lui ai donné mon numéro....sans m'attendre à rien
La journée de mon retour , il m'a appelé...nous avons jasé un peu et depuis nous passons une heure par jour au téléphone....
Laissez-moi vous dire que je suis sous le charme, il est adorable et me fais sentir bien mais surtout il est très attentionné et très très drôle !!!

La seule chose qui m'empêche de me laisser aller la-dedans est que nous avons 11 ans de diffèrence...mais en se parlant ça ne se voit pas, lui est plutôt mature et moi bébé.... et il me répète sans cesse....que l'âge no importa, es el corazon....parfois , on dirait que c'est moi la plus jeune..et il me fait craquer que il me sort mi nina, mi princesita,mi corazon....ahhh, je pourrais fondre !!!

J'ai une semaine de vacances très bientôt ( je suis prof donc semaine de relâche) il aimerait bien que j'aille passer la semaine à son pueblo..je ne sais pas trop. J'ai envie parce qu'il est si mignon et que je suis sous le charme et que j'aimerais bien le revoir...mais j'ai aussi beaucoup de craintes !!!!
Je ne sais plus trop....

Là, je vais m'arrêter un peu avant d'écrire un roman
merci à toutes !!
J'ai bien hâte de vous lire!!!
Josée
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:20

Ben tu y vas mais tu gardes tes yeux bien grand ouvert tu fais bien attention à ce que lui et son entourage vont te dire
ne fais rien que tu ne ferai pas dans ton propre pays
en gros soit vigilante
et tu verras bien
bel histoires bon moment
et puis si ce n'est pas çà
ben tant pis tu auras vecu de beaux moments ....

Je suis toujours estomaquée de la facilité avec laquelle ses Don Juan invite chez eux ...
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:26

bravo Coraflora!!! rien a rajoute!

en rd, c'est pas :" a nous les petites anglaises"

c'est : "a nous les europeens et canadiennes" lol!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:33

Et encore plus que çà toutes personnes susceptibles de te permettre de sortir de la RD quelque soit le pays d'origine est la ou le bienvenue !!!

c'est bien connue tous touristes est par excellence une personne Je me présente...ou plutôt...me re-présente 546710 donc certain on tendance a ne voir dans les touristes que

Je me présente...ou plutôt...me re-présente 210638
et comme la plupart des hommes des pays développés ont perdu le sens de faire sentir la femme comme la plus belle de la terre ben voilà beaucoup tombe Je me présente...ou plutôt...me re-présente 754939

et puis si une homme dans nos pays nous sortait ce genre de beau Je me présente...ou plutôt...me re-présente 610431
on les enverrai balader non ????

garde les yeux ouverts joseen
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:36

encore d'accord a 100%


peu plus ecrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:52

Cora, la voie de la sagesse, comme d'hab'! tout bien résumé!!
ça me paraissait bizarre cette facilité d'inviter les gens chez eux, alors que chez nous faut limite se connaitre depuis 1 an pour avoir la chance de diner chez ses beaux-parents!! lol!! pis je me suis rendue compte qu'à chaque fois qu'on a voyagé dans le pays pour aller visiter des amis ou de la famille, des gens qu'on ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam (amis des voisins des amis de la tante...Smile) proposait de nous coucher spontanément parfois en nous laissant carrément leur lit et leur maison pour aller s'entasser avec d'autres.... à tuer l'une des poules de la cour pour nous faire une bonne soupe maison... à tout faire pour nous recevoir comme des rois!
alors je me dis que ça fait peut être juste partie d'un sens de l'hospitalité qu'on a perdu depuis longtemps chez nous...
si vous connaissez l'émission "J'irai dormir chez vous", un des endroits où le mec a eu le plus de mal à se faire héberger, c'était en France.... alors même que les gens le reconnaissaient et connaissaient l'émission!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:14

Nan mais sur ce point je suis d'accord avec toi ils ont un sens de l'hospitalité que nous n'avons pas ou plus mais quand tu es avec ton mari ou ton novio et que les amis de la famille t'invite bon là encore çà va c'est leur sens de l'hospitalité,et puis tu es la femme de ou la novia de ....

mais là dans le cas présent il a connu Joseen seulement qq jours je trouve çà bizarre en tout cas moi je n'irai pas chez lui c'est certain mais bon je dois être vieille France LOL
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:18

une fois nous etions allée dans la famille de MR J à Bani pour régler des histoires de successions...
et bing une des tantes nous dis de rester pour le déjeuner
euh oui ben j'ai juste grignoter quelques trucs , elle me proposent une verre de jus de fruits frais , dans la mille il y avait une belle grosse mouche dans le verre

comment faire pour s'en débarrasser sans que personne ne voit ben là je peux dire que plus jamais ........
dans le mille j'ai ete malade au retour et la soeur de MR J aussi
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:20

oui oui la novia ou la esposa de... mais on s'est fait héberger plusieurs fois par des gens qui ne cnnaissaient même pas pépère!! lol!! mais j'avais droit à tous les honnerus dûs à mon rang de touriste, aussi... Je me présente...ou plutôt...me re-présente 94128
bon moi j'y suis allé vite fait chez pépère, parce que le "Rincon de Amor" et ses cafards sous le matelas, j'ai tenu que 10 jours!! lol!! c'était à mon 2ème voyage...
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:24

Tu vas rire uen fois je suis partie en RD mais j'etais fachée avec Mr mais bon on est quand meme allé passer une nuit dans une genre de Rincon del amor a la caleta
je te le dis j'ai pensé a toi et j'ai regarder sous le matelas ben y avait pas de cafards !!!!!!! LOL
donc il n' y a qu'a toi que ca arrive ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:30

Cora, mon Rincon de Amor il est à la Caleta.... juste avant l'elevado...
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:33

moi, aussi doit etre trop vieille!!!lol j'irai pas chez quelqu'un que je connais a peine!!!

j'ai attendu presque 1 an avant d'aller chez lui en vacance...

et en plus j'avais pris" au cas ou "Noms et n°tel hotel....(vaut mieux etre prevoyante, surtout quant on est seule...)

Oui, c'est vrai Analex, en France on a peut etre perdu le sens de l'hospitalite, mais je trouve assez normal que tu connaisse un peu les gens avant de les invite chez toi...

c'est quant meme ton intimite, et les cheri des amis ou leur famille ou leur amis
ok, mais quant tu connais pas....

bon apres chacun fait comme il le resent Smile
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:34

ben je sais je suis allée dans un endroit a la CALETA a cote de l'elevado !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:37

ben t'étais peut être dans le même que moi Cora!! lol!! ah ben non, t'avais pas les cafards... ou alors c'était pas la saison!! Smile)
Soleil bien sûr que pour nous ça parait bizarre de faire ça, ceci dit il y a encore plein de pays où ça n'a pas l'air problématique d'offrir gîte et couvert à un inconnu... cf l'émission dont je parle!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:48

oui, j'ai deja vu cette emmisons...

mais en fait, c'est aussi une question de culture et d'argent, car la france de nos grand parents et surtout a la cmpagne, ils etaient aussi a l'epoque pres a invite des inconnu chez eux.

mais maintenant, on "flippe" un peu, on ne sait jamais sur qui on peut tomber et aussi
on a peur que l'on nous vole!!!!

la bas ils ont pas grand chose a voler(pas tous ok)

en tout cas, Analex, comme tu dis...il faut se mefier des apparences et c'est vrai qu'elles peuvent etre parfois trompeuse...

et t'as bien fait de "l'attraper ton novio, car vous avez fait ensemble une superbe petite fille.

Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 1:02

ouais, au moins pour ça, au pire ça aura valu le coup!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 1:21

et un 2iem ca vous dis pas Analex???
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 1:26

déjà tenté l'an passé, ça s'est mal fini... pour l'instant, pas envie de retenter, et pépère ne veut plus de toute façon... à suivre!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 1:33

t'es encore jeune, vous avez encore un peu de temps...

Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 1:47

vi, un peu seulement!! lol!! j'avais mis la barre à 35 ans, pour me fixer une limite, mais bon...
après, repousser nos limites, c'est ce qu'on fait tous les jours il me semble!! surtout nous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 1:57

elle est bien bonne...moi j'avais dis au moins 3 avant 30ans et 1 ou 2 jusqu'a 36 37ans!!!

resultat 1 a 29ans!!!

et aujourd'hui j'aimerais bien en avoir un avec mon cheri... si la vie veux bien m'offrir cette joie....

alors les limites.... Je me présente...ou plutôt...me re-présente 94128
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 1:59

ah comme m'avait dit mon pere a l'epoque ou j'ai eu mon fils 29ans ca va!!!

lui me disait, tu va faire un gosse de vieux!!!

alors, mes amis et mon frere aine savent que oui, j'aimerai avoir un enfant!!

mais mon pere il fait une attaque...alors chut!!!on verra en temps et en heure
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 2:02

ouais mais bon... moi avant de rencontrer pépère (à 28 ans) j'y avais pas spécialement pensé... c'est lui qui a voulu... et j'ai adoré (maman à 30 ans). je me suis dit que maxi 35 c'téait bien pour la différence d'âge, et avec la gamine, et avec moi!! lol!!
et puis maintenant, situation financière (oui je sai, l'argent ne fait pas tout, mais cracher 800 euros de nounous par mois faut pouvoir!!), situation personnelle (ma fille déjà grande, plus glaère pour les vacances, plus galère pour l vie de tous les jours), on s'installe dans un confort qui fait que.... si ça avit marché l'année dernière, je serais de nouveau maman, et je ne me poserais pas toutes ces questions! mais comme ça n'a pas marché, ben je réfléchis plus... et là on perd la spontanéité, la magie du truc!
mais si je n'avais jamais eu d'enfants, encore plus avec mon pépère, clair que j'aurais pas lâché si facilement!!
et c'est de toute façon pas dit que ça ne revienne pas... mais pas trop tard!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 2:03

ah oui, pour mes parents ce serait une drôle de nouvelle.. lol!! garder Anabel maintenant c'est facile, se réoccuper d'un bébé.... oupssssss!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 2:24

t as raison pour les grand parents!!!un bebe???

moi aussi, j'aurai voulu pas trop d'ecart avec mon fils et finalment apres etre separe du papa...
j'ai eu 2 frustrations, 1 j'avais l'impression de m'etre plante grave dans mon couple et en plus j'avais qu'un enfant!

la descente a ete longue et douloureuse...heureusement que j'ai appris a respirer sous l'eau car j'ai cru "coulé" plus d'une fois...et puis 3ans plus tard...

me suis dit, bon, allez t'es encore jeune, alors tu retrouvera un prince et pourra reconstruire une nouvelle vie, nouvelle famille...

et non, j'ai eu 2 aventures seulement mais jamais de coup de foudre ni de coup de coeur!!!


alors, ma raison, m'a dit, bon, allez c'(est pas grave tu trouvera un vieux prince plus tard, un compagon de voyage et puis tu profitera de la vie autrement

me disais trop vieille et plus envie de tout recommencer, biberon, couche ,ecole, reunion d'ecole etc etc...


et la il faut que je trouve une personne a 10 000km , avec une bonne difference d'age(15) et en plus il faut que je me marie!!!!

pincer moi, je reve!!!

et oui, fianlement 3 mois apres l'avoir revue ...le declique un enfant avec lui!!!


So, NEVER SAID NEVER

Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 5:37

salut les filles !

Je me suis peut être mal exprimée...il m'invite dans son village près de chez-lui ,mais pas dans sa maison. Il me parlait d'un hôtel près de chez-lui ou d'appartement pas très cher...
Il veut que j'aille dans son coin pour qu'on puisse se revoir et se connaître un peu.
Je n'irais jamais chez lui de toute façon, je ne serais pas à l'aise du tout et ils sont déjà beaucoup dans leur petite maison Wink...

Donc, si j'y vais, je vais louer une chmabre à l'hôtel, je vais profiter de le plage et je vais faire des activités avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 5:39

soleil10, tu as 15 ans de différence avec lui,. je ne suis pas la seule.
as-tu eu de la difficulté à faire accepter ça à ton entourage
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 11:22

Non, pas vraiment de difficulte, car mes amis me connaissent depuis, 30, 20 et 10ans ,
ils savent que j'ai toujours fait comme je l'entendais, que cela plaise ou non!!!

et mes parents, savent que ben, soit il accepte soit il ne me voit pas...


c'est ma Vie, et je ne permet a personne de me juger, moi, je ne juge personne!

en plus, j'estime, que si ta famille et ton entourag t'aime, ils soint heureux pour toi, une personne n'appartient a personne sinon au cycle de la vie...

a 24ans, j'ai tout quitte a paris, un super boulot a la bourse, un appart a cote du champs de mars, vendu voiture, donne mes meubles aux gardiens (juste garder bouquin, photos et 2 3 bricoles.)

suis partie en martinique avec billet open, et suis restee 6 mois... amon retour sur paris, les choses n'ont plus jamais ete pareil!

je voulais vivre au soleil, et avec moin de 'speed"

alors 6 ans plus tard, suis venue sur Nice...et 1 ans apres...

ai rencontre,le pere de mon fils, est Malgaches, il venais de divorcer, avait une petite fille de 2 ans, etais au chomage...le bonheur...et 6 mois plus tard j'avais mon joli petit metisse(tj aussi beau d'ailleurs!!!)

tous , autour de moi, me disait, c'est du n'importe quoi....bref je passe
et au final, tous l'aimait bien (onfait des efforts) personne n'aurait pu imaginer que l'on se separerait...(alors a ma separation, bonjour le retour ...on te l'avait dit,blalblabal...=

mais ca c'est une autre histoire...

personelement, j'ai toujours suivi, mon coeur et mon rssenti, aussi bien en amour que pour le reste, et je vais en sort que mes reves deviennent realite!

parfois je me plante, mais pour moi, l'echec, n'existe pas...
c'est des experiences et : " tout ce qui ne nous tue pas ...nous rends plus fort"

et ca , pour moi, c'est du vecu!!!

alors, apres, toi, fait comme tu le ressents, mais si tu tiens trop compte des avis de tous, tu ne ferais jamais rien, passera ton temps a reve ta vie sans essayer
c'est un peu dommage...

et ce que t"as dit Coraflora, et bien suis entierement d'accord, de sages paroles.
profite, mais garde les yeux ouvert, et "au cas ou" sait que tu peux "chuter"
la peur n'evite pas le danger alors vole et vis ta vie comme bon te semble...

personne c'est de quoi demain sera fait!!!

qui peut prevoir, les catastrophe, avions, train, voiture, tremblement de terre...etc etc...nous avons peut etre tous "notre heure" alors comme on ne le sait pas c'est tant mieux!!

en plus, je sais pas si tu as deja des enfants...mais c'est la seule raison d'etre responsable....

c'est pour ca , que, moi, 1 an apres avoir rencontre mon Dom cheri...je suis encore en france, sinon je vivrai la bas avec lui, ce qui serait beaucoup plus simple...

desolee pour le roman!!!

bonne journee Joseen

au fait t'es prof de quoi? si c'est pas indiscret?

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra77

Alexandra77


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/06/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:32

coraflora une fois nous etions allée dans la famille de MR J à Bani pour régler des histoires de successions...


JADORE BANI,

et oui Analex, le sens de l'hospitalité, nous aussi on nous laissait la chambre principal, ils nous remplissaient l'assiettes come ci on allait manger pour la semaine.... c'est natural pour eux, meme iici en espagne, la famille et ami de joel se comportait de la meme facon...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra77

Alexandra77


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/06/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:45

joseen concernant la difference d'age lui 25 toi 36 environs, je ne la trouve pas flagrante sachant que les doms sont en générale plus mature pour leur age de part ce qu'ils on vécu, on s'en fou des autres le plus important c'est de s'avoir si cette différence d'age se ressen au niveau de cotre couple, si elle ne crée pas de différence par rapport a vos objectifs en commun vos envies etc...moi je pense que si vous 2 vous ne senter pas de différence d'age bah tout roule, il y aura toujours des gens contre qui juge, mais les gens te jugeront toujours sur tous de toute facon, si c'est pas l'age, ce sera la couleur, la culture, l'(argent, dans le monde entier c'est comme ca alors si tu t'arrete a ca, tu t'arretera tout le temps, t'aura pas fini et en attendant tu n'avance pas, fuck les gens gosa tu vidaaaaa, t'es heureuse non??? oui! bah voila...tout le monde te le dira, de ne pas faire gaf au gens, et toi aussi tu le sais, mais c'est vrai que c'est dur a plliquer quand il s'agit de ta famille, ou de quelqu'un de proche, mais a coté du bonheur que tu vis... le reste c'est des broutille...
j'ai compris que tu allais y retourner??? amuse toi bien....profite bien, en le connaissant mieu tout se confirmera pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:01

Merci soleil10 pour tes conseils...je sais que tu as raison,mais j'ai tendance à m'en faire sur l'opinion des autres...c'est un point sur lequel je dois travailler très fort. J'ai été élévé par un père italien qui avait tendance à contrôler un peu mes rencontres alors j'ai tendance à m'en faire avec tout ça !!!

Je suis professeur de communication non-orale...je travaille auprès d'adolescents ayant un handicap physique et/ou intellectuelle. Pour ma part, les jeunes avec lesquels je travaille n'ont pas la capacité de la parole. Donc, je fais des évaluations afin de leur trouver un moyen de communication. Soit un tableau de pictogrammes ou un appareil de communication ( un genre d'ordi) avec une voix numérisée. C'est un travail passionnant et très peu connu. Et toi, es-tu prof?

Alexandra77, pour ma part, je ne vois pas la différence d'âge...même que parfois je suis plus bébé que lui. Je n'ai jamais l'impression de parler à un gars de son âge ( il à 23 ans).
ce que je trouve le plus difficile, c'est que je me sens plus vieille à côté de lui ( je parle de physiquement bien sur). On me donne rarement mon âge, je sais que j'ai l'air un peu plus jeune,mais ça m'insécurise un peu en même temps!!!! Ahhh, la pression d'être femme !!!!
Il me disait que beaucoup de gars de son âge sortent avec des filles plus vieilles et que ça n,a pas d'importance,mais là vous me confirmez que c'est bien vrai....
Alors, je vais arrêter de m'en faire avec ça et vivre ce que je dois vivre auprès de lui....on verra bien pour la suite.
Là, je me mets en mode achat de billet.....je suis impatiente de passer du temps avec lui... Very Happy

Merci,merci,merci...

Ah oui, pour les filles du Québec, comment vous faites pour les appels, je suis en train de me ruiner pour lui parler....ouf !!!! pale
et faites-vous souvent des soupers....ça l'air cool vos rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:18

Salut Joseen,
d'abord bienvenue! Segundo, pour les appels moi j'ai toujours fait une combinaison entre Skype, et la mon homme doit faire l'effort d'aller au centre café Wink, et des cartes d'appels achetées dans un commerce africain ou arabe, t'en trouveras probablement pleins à Mtl. Maintenant, j'utilise Calling card qui donne environ 25 min. pour 2,50$ !
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:21

Va voir le post s'y rapportant de ce que j'ai compris la plupart des quebecoises utilisent REBTEL
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:43

Bienvenue Joseen!!! Pour les téléphones, tu as Stanacard.com. Si tu t'inscris, demande à une fille d'ici de te donner sa référence, comme ça tu auras 10$ et elle aura 10$ de téléphones gratuits. Moi, je passe mon tour puisque les téléphones seront pour moi bientôt réduis de beaucoup!!! Je laisse donc ça aux autres qui en ont encore de besoin.

Ouff, le groupe de québécoises s'allonge et s'allonge!!!!

SOLEIL10, j'aime beaucoup ce que tu as écrit. Ça fait: je vais ou la vie me mène un jour à la fois, peu importe les conséqquences. Et j'adore cette façon de penser et de faire les choses.

joseen, comme disent les autres, tu vis ton expérience, garde les yeux ouverts et prends un jour à la fois...

Pour la différence d'âge, je crois qu'un un homme est un homme... Ils sont matures sur certains points et immatures sur d'autres.

J'entendais une infirmière dire à sa collègue: le problème est que nous les femmes, on attend beaucoup plus d'une relation que les hommes... eux, ils font juste la vivre un jour à la fois, nous, on planifie déjà demain et dans un an. On se met donc une pression supplémentaire dès le départ. C'est pas fou comme point de vue... Ça m'a fait réaliser qu'avec un dom ou pas, au final, des hommes sont des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:54

Moi j'utilise Stanacard!!! Si des filles veulent s'inscrire je peux vous donner le numéro de référence dont Cyren parlait et qui nous donne chacune un bonus hihihi
Donc avec stanacard c'est 9 sous la minute (appels sur cell), tres avantageux! Et contrairement à bcp de cartes d'appels achetées en épicerie ou au dépanneur, ils ne "volent" pas nos minutes. Moi j'adore!

C'est simple, avantageux!! Donc pour les intéressées donnez moi votre courriel en MP et je vous envoie ça!

Joseen on se rencontre de temps en temps et oui nos rencontres sont vraiment le fun Smile Tu seras la bienvenue à notre prochaine rencontre, ça nous fera plaisir de te rencontrer!!
Revenir en haut Aller en bas
maria ferrera




Féminin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:17

Bienvenue Mme Joseen Smile
Mariedu, tu devrais faire une infopub pour standcart!!!!
Tu m'a presque donné le gout de m'abonner même si mon chum est à coté de moi Wink
hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:47

Joseen, si jamais ton novio avait un téléphone fixe, tu peux t'inscrire à Rebtel et ça sera plus avantageux que StanaCard, car tu peux y faire des appels futés... des appels qui finalement ne te coûtent rien en appel interurbain.

S'il a seulement un cellulaire, comme la majorité, StanaCard revient 1 cent de moins la minute. Pis le cadeau de 10$ de minutes n'est pas à négliger. Mais ça te prend le numéro de référence d'une fille d'ici !

Dans les 2 cas, Rebtel et StanaCard, le système est transparent donc tu peux voir sur ton compte sur Internet tous tes appels, la durée, le coût, etc. Puis pas de pitonnage de NIP, seulement un numéro local attribué. Donc jamais chargé en interurbain sur ton cell.
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:55

Citation :
Mariedu, tu devrais faire une infopub pour standcart!!!!
Tu m'a presque donné le gout de m'abonner même si mon chum est à coté de moi

hahaha!!! Oui c'est vrai!!! Mais c'est aussi vrai qu'ils sont les meilleurs loll
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:15

zut zut zut...
j'avais ecris un roman Cyren , et mauvaise manip..
tout est parti

ca me fait raleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

pouf alors recommancerais plus tard

desolee
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 0:58

joseen a écrit:





Alors, je vais arrêter de m'en faire avec ça et vivre ce que je dois vivre auprès de lui....on verra bien pour la suite.
Là, je me mets en mode achat de billet.....je suis impatiente de passer du temps avec lui... Very Happy





bonsoir Joseen, je vois que tu devient raisonnable!!!lol t'as raison allez bon vol et bonne vacances(je pense que vu ton job,c'est bien merité)
alors ouvre les yeux, profite un max et pour un instant laisse toi vivre sans penser a demain!

ca s'appelle : "le lacher prise" et franchement quant on se decide a le faire...oouuuuffffff tous nos muscles se relachent et c'est tellement plus ZEN...


non, je ne suis pas prof, j'ai beaucoup d'amie prof...j'ai hesiter a l'etre...et si je l'avais etee...et bien j'aurais enseigner la "philo" tout un programme, sans fin...que du bonheur...etre ou ne pas etre??? y a t-il quelque chose apres notre passage sur terre....etc etc...

bon, j'arrete mes delires.

en tout cas tu as un beau travail, humain et enrichissant, une amie a eu une petite fille qui ne parle pas, et bien, c'est merveilleux de voir q quel point elle a developper tous ses autres sens elle ce fait tres bien comprendre et elle n'a que 4 ans, sa maman, apres bataille, evidamenet a reussie a la fire rentrer cette annee en maternelle 2 matin par semaine, c'est geniale...
bref, beau metier et tellement reconfortant pour beaucoup de personnes.

bonne soiree
a+
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 1:39

bonsoir Cyren,

merci, c'est gentil.

bon ,vais essayer de te refaire le roman que je t'avais ecris, quant j'ai "buger"lol

alors , oui, avant d'avoir mon fils, je vivais vraiment au jour le jour, sans me prendre la tete , car je ne doutait jamais que ce que je voulais, ne puisse pas se realiser, puisque je pense que vous etes toutes consciente, que la seule personne qui nous empeche de realisee nos reves...et bien c'est nous et personnes d'autres!

on peut toujours trouver des tonnes d'excuses, mais au final, si nous arretions de toujours douter et de se poser des quetions, et bien il y a beaucoup de chance pour que cela marche...


sauf que lorque nos reves ne concernent pas que notre personnes, et bien la ca devient un petit peu plus compliqué, car il faut alors "composer" et faire avec les peronnes concerné par nos reves...

c'est pour cela que elevant mon fils seule, j'estime que je n'ai pas a le perturber avec mes choix de vie en tant que femmes.mais c'est mon choix, et je l'assume
(meme si parfois je demissionrai bien de mon role de mere)
je me croyais ""super women" mais bon, il faut savoir etre serieux parfois, nous ne sommes que les etres humains....avec nos faiblesses et fragilite...

Mais, tout a l'heure j'etais partie sur une autre chose :

je suis nee comme ça! je me battrais toujours pour plus d'amour , plus de justice et ne comprends toujours pas a mon age, que des enfants puissent encore mourrir de fain dans le monde a notre epoque et ça toutes les 5 secondes...

alors que d'autres bouffe du caviar etc etc et se font des crises de foi!!!

beaucoup de discution a n'en plus finir, et malheureusement on ne peut pas porter toute la mysere du monde sur nos epaule( il m'a fallut beaucoup de temps, en annees, pour que je fisniseent par me faire plus ou moins une raison)

ben, oui, il y a toujours mieux et toujours pire...c'est comme ca la vie n'est pas toujours juste avec les personnes qui le meritent le plus...

voila , voilou, je continuerai plus tard car sinon ce serait trop long, et comme suis fatiguee...

bonne nuit


Revenir en haut Aller en bas
lyli12

lyli12


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Victoriaville, Québec
Date d'inscription : 11/07/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 4:33

bienvenue joseen!! moi j'utilise Rebtel pour appeler mon novio!! ca me coute environ 7 sous la minute!
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 6:24

C'est fait, je viens d'acheter mon billets...donc, je pars le 25 février pour une semaine...là, je suis énervée !!! Je l'ai appelé pour le lui dire et il était vraiment super supris ( puisque ça fais un mois que je lui dis que je ne sais pas, l'âge,blablabla Je me présente...ou plutôt...me re-présente 610431 )...et aussi très content. Je vais aller dans un appartement là-bas et je vais essayer de passer du temps avec lui ( lorsqu'il ne sera pas au travail)...
Il vient me chercher à l'aéroport...je vais être nerveuse !!!

soleil: je pense que je commence à réussir ce qu'on appelle "lacher prise" Je me présente...ou plutôt...me re-présente 995717 Je vais aller vivre ce que je dois vivre et je verrais bien la suite après..un jour à la fois !!! Merci pour le compliment à propos du travail, je sais bien que c'est une job un peu difficile parce que peu de gens croient en ces enfants et ils faut toujours se battre pour eux. Par contre, ils nous apportent tellement de richesse et surtout d'humanité que nos efforts sont continuellement récompensés..ce sont des jeunes merveilleux et c'est un bonheur de travailller auprès d'eux.....
Maridu: Merci pour le conseil, je vais vérifier pour stanacard...je vais m'occuper de ça à mon retour...puis si moi et Andy restons en contact, je t'envoie un message pour donner ta référence....parce que je dois trouver un moyen plus économique que le téléphone et les cartes...ça revient vraiment cher.
Puis, c'est sur que si il y à un souper, j'aimerais bien y aller, être avec des filles qui comprennent et surtout qui ne jugent pas...quel bonheur !

Merci pour tous vos conseils, c'est vraiment super ce forum !!!!
à bientôt wawey
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra77

Alexandra77


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/06/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:05

joseen : Alexandra77, pour ma part, je ne vois pas la différence d'âge...même que parfois je suis plus bébé que lui. Je n'ai jamais l'impression de parler à un gars de son âge ( il à 23 ans).

ah oui??? moi aussi il a 23 lol pour le reste, je suis contente de t'entendre dire que tu va virvre cett aventure plus tranquil... fonce... achetye ton billet
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:08

bienvenue joseen profites bien de ton voyage et de ton novio Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:12

[quote="

ah oui??? moi aussi il a 23 lol pour le reste, je suis contente de t'entendre dire que tu va virvre cett aventure plus tranquil... fonce... achetye ton billet[/quote]







coucou Alex



Ben, il faut se reveiller Alex, Joseen a deja acheter son billet, elle part le 25/02!!!
et ...vais dire comme Analex(lol)...tu lis pas les post???? Je me présente...ou plutôt...me re-présente 396539

bonne journee a+
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra77

Alexandra77


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/06/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:15

oui j'ai vu, j'ai répondu au message au fur et a mesure, donc avant de lire le message ou elle dit qu'elle a acheter, car si je repond apres avoir tout lu, et bien 1 : j'oubli ce que je voulai dire et a qui, et 2 : je fais de trop grop pavé, mdrrrrrr

mais ca y est je suis a jour, lol
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:33

coul Je me présente...ou plutôt...me re-présente 699747
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:43

Bonjour Joseen,

trop contente pour toi...

exellente journee sunny
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:23

Bienvenue Joseen et surtou.... bon voyage!!! On reste en contact pour un futur souper MND Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente...ou plutôt...me re-présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...ou plutôt...me re-présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ana, je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser