MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je me présente...ou plutôt...me re-présente

Aller en bas 
+27
cassi
NAGUA
tia
natou
miamor
laetitia
Sica Africana
isabel85
laura34
Miss_Soleil
Sydney
sofira
TIT7421
creolita
missrnb
lili007
MELODIA
lyli12
Francou
maria ferrera
sonrisa
Cyren
Alexandra77
ANALEX
SOLEIL10
coraflora
joseen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:00

Joseen tout ira bien j,en suis persuadee!! Profites de chaque moment Smile

Pour repondre a ta question, mes preparatifs vont bon train (enfin!!!) Ca commence a ressembler a de la planification!
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 6:40

Oui, je l'espère bien...mais je pense que comme disait sofira, je suis un peu inquiète ou insécure parce que ça fais longtemps que je ne l'ai pas vu et que mes osuvenirs sont un peu vagues...c'est quand même tout nouveau !!!

Bon, pour toi ça avance...cool !!! Là, tu dois être là-dedans pas mal parce que c'est pour tout suite ou presque...wow, je te souhaite tellement une journée magique, vous êtes tellements beaux à voir !!! Vous semblez vraiment heureux ....c'est quand la date exacte de ton départ et du mariuage ? Pis, où tu as décidé de le faire finalement ?
J'espère que nous verrons des photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:26

Je pars le 23 juillet pour 2 semaines, le mariage est le 30. Merci pour les compliments, ca fait plaisir!!!! Des photos il y en aura tout plein t,inquiete pas hihihi!!! Dommage que ton copain soit si loin de la romana car honnetement ca m,aurait fait plaisir de te voir a mon mariage Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:32

Coucou Joseen,

bon, et bien tu vois au final ca passe vite le temps, tu va bientot partir et retrouve
celui que tu aime.

et t'inquiete pas si tu as un peu peur de pas le reconnaitre, lui il te trouvera!!!lol

moi, quant j'ai revu mon dom, 3 mois apres, a Berlin, je me disais pareil...

et j'ai hallucine qui me reconnaisse de l'autre coté de la rue la nuit, et m'appelle!

j'avais l'impession d'entendre mon prenon, en fait j'allais le rejoindre, et me retourne!
et oui!! c'etait bien lui!!!lol

je te souhaite de super vacances et profite et rattrape tous ses mois d'attende.

bisous
bonne journee sunny
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:34

Sonsorisa

ben oui t'as change ton speudo!!!

et j'ai du loupe quelque chose, t'avais dis que tu viendrais raconter mais j'ai rien vu!!!

bon, en tout cas tu te marie comme prevu, j'en suis tres heureuse pour toi
et te souhaite tout le bonheur que tu merite

bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 14:42

oui oui Soleil je suis venue raconter.... bon avec un peu de retard... mea culpa.... mais c,est fait! Sur mon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:28

lol sonrisa Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 995717
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:44

Bonjour soleil: eh oui, le moment est enfin venu....en fait ce n'est pas temps que j'ai peur de ne pas le reconnaître...mais plutôt j'ai une petite crainte puisque nous allons restés cinq semaines ensemble et qu'on se connaît pas beaucoup...il y à aussi le fait d'être là-bas...mais bon, je pense que ce sont des petites insécurités de départ et qu'une fois rendu là-bas, je vais me replacer.... La semaine passée, j'étais impossible avec lui....et il est resté calme et patient...il est vraiment gentil.

Je suis contente d'y aller, de le revoir, de passer du temps avec lui et en même temps je suis super stressée et nerveuse. Plus le temps avance, plus je suis sur les nerfs...là, il reste deux semaines...ouf!!!! Au moins, je me suis calmée un peu et j'ai arrêté d'être impossible avec lui. Admettons qu'il est content parce qu'il ne me comprenait plus;`)....

Sonrisa: en fait, si il y avait eu plus de temps entre ton mariage et mon départ, ça m'aurait fait plaisir d'y aller....mais je pense que la date de ton mariage est la veille de mon départ...c'est moche parce que j'y serais allée avec plaisir....quelques heures de voitures et voir un nouveau coin aurait pu être agréable. Et j'aurais bien aimé vous connaître et assister à un beau mariage...ça m'aurait vraiment plu...dommage Wink...
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 0:03

ce sera pour une prochaine fois! (la rencontre, pas le mariage hein!!, à moins que ca ne soit pour le tien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 4:29

ah,ah,ah!!! oui une prochaine fois pour la rencontre...et qui sait comme tu dis ce sera peut être pour le mien !!!!On ne sait jamais Wink
Une petite question, comment vous faites pour voir les photos des autres ? quand vous dites qu'ils sont beaux sur leur photos....elles sont où les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 4:38

ben parfois la photo de profil ici ou sinon selon moi ca doit etre sur FB
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 4:44

ah merci, je pensais que je n'arrivais pas à voir les photos...
je crois que je vais essayer de mettre une photo aussi Wink j'suis tellement pas bonne Wink 123 test...
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 4:53

Ouf, j'ai réussi...alors me voici avec mon copain lors de mon voyage en février....
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 9:40

belle foto!
elle a ete prise ou? le decor me rappelle qqch...
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 11:05

Ohhhhh vous êtes trop mimi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:54

Vous etes tres beaux!!
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:02

Merci...

lili: elle a été prise à Rio San Juan, dans un petit bar....
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:23

Bon, une semaine et quelques jours avant le départ !!!
stress à un niveau tellement élevée que je fais des boutons Wink...
J'ai acheté mes maillots hier...ça sent vraiment les vacances, il ne me reste plus qu' à me préparer tranquillement et surtout à gérer un peu mon stress sinon je ne me rends pas Wink....maudit que c'est énervant !!
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:58

respire, respire.... lollll
tout va bien se passer tu vas voir... apres quelques voyage tu vas voir le mauvais stress sen va et fait place au bon stress... loll donc habitue-toi pcq ta pas fini detre stresser Razz lollll

jaime bien ta facon de compter une semiane et qq jours sa sonne bcp mieux que un peu moins de deux semaines... jte vole ton expression Razz lolll
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:37

Hihi !! on dirait que je vais partir comme ça...c'est plus encourageant !!!
J'espère bien qu'on s'habitue à ce stress et surtout que ça deveint plus positif parce que sinon le coeur va peter et je n'en ferais pas beaucoup d'autres voyages Wink....J'imagine qu'avec le temps, je deviendrais un peu plus calme !!!
et toi, est-ce que tu pars bientôt ? comment tu vis tes départs?
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:56

moi je pars le 29 juin pour 3 semaines!
je vis bien mes depart avec le temps honetement je suis plus calme mais je suis tout aussi exciter de le voir mais sa change avec le temps les sentiment et les emotions changent en meme temps que la relation evolue... tu vois je nai plus peur de pas le reconnaitre a laeroport ou encore kil oubli de venir me chercher, mais bon autre chose me tracasse lesprit Razz lollll
tu vas voir tout vas bien aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:55

Deux dodos !!!
Je suis heureuse de voir que j'ai hâte malgré mes petites craintes...
lili, tu vas où,je me souviens plus !!!
Sofira, Lili..le départ est pour bientôt aussi !!! Il doit y avoir de la fébrilité dans l,air !!!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:57

2 dodos!! youppi!!!! Contente pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 2:41

Merci sonrisa, je suis vraiment énervée...pis je crois que j,apporte toute ma garde-robe tellement je suis pas capable de choisir....hi!hi!

Si je n'ai pas la chance de revenir sur le forum...je voulais te souhaite un bon voyage et surtout une superbe journée pour ton mariage !!!
Je te souhaite une journée magnifique et surtout pleins de beaux moments magiques.... Ce sera ta journée alors savoure chaque moment avec ton amoureux et tes invités...

Pis à notre retour, on ira prendre une café ( faudrait après tout ce temps) si tu le veux bien que je puisse voir tes photos
Beaucoup de bonheur...xxx
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 3:36

Bonne vacances Joseen, profites bien de ces belles semaines, c'est tellement l'fun ces longs séjours !
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 4:47

Merci Joseen tu es super gentille! Je te souhaite aussi de superbes vacances et oui le cafe en revenant, je suis partante Wink
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 6:35

merci francou,c'est gentil Smile...merci à toi aussi sonrisa...xxx

Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 10:39

Bon voyage Joseen, profites bien de ton cheri Wink
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:44

merci sica...je vais profiter de chaque moment....
là je suis à l'étape que je ne dors pas hihi....
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:49

T'inquiete pas tu te rattrapera en dormant dans ses bras dans quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:56

oui 2 dodos tu as bien raison!!! oui sa commence a etre febrile dans laire... sofira et moi on va a bavaro...
passe de belle vacances jai bien hate que tu viennes nous raconter!
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 6:12

je suis de retour depuis hier...ça été magnifique,pleins de beaux moments et surtout d'apprendre à la connaître dans la quotidien,de connaître ses amis, sa famille...magique...et finalement j'ai prolongé mes vacances de 18 jours...alors, j'y ai passé presque deux mois,je ne pouvais pas me décider à partir...et quel retour difficile !!!
Je suis rentrée depuis hier et je me demande bien pourquoi...je pense que ce sentiment doit être normal,mais maudit que c'est difficile d'être ici...
je suis un zombie là....

Sonrisa: J'ai vu tes photos...wow !!! tu étais magnifique et vous semblez si heureux...toutes mes felicitations !!! J'ai pensé à toi ce jour là....belle petite famille !!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:42

coucou joseen,

ah le retour...oui tres dur de reprendre sa vie apres avoir passe de super moment
avec son cheri..

2 mois!!! quel chance! tu as eu un apercu de la vie au quotidien avec ton cheri....
cela t'as t il "declanché" l'envie de te marier pour ne plus le quitter ou l'enive d'aller vivre la bas avec lui?

ou veut tu encore reflechir? continuer les voyages?

bon t'es pas obligee te repondre, et tu viens seulement de rentrer..

passe une belle journee sunny
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:18

Bon retour Joseen!!! Merci pour le compliment tu es gentille!!! Je sais combien difficiles sont les retours mais n'oublie pas qu'on est la pour toi Smile Je t'embrasse xx
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:26

Coucou Joseen ,super feliz que tu ai pu passer 2mois aupres de ton cheri, c'est sure qu'apres ça le retour doit etre encore plus douleur mais ne t'en fais pas ça ira on est toute là pour te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:34

salut soleil, comment vas-tu ?
oui, deux mois en apppart avec lui...ça devient une petite vie, ménage,lavage,repas...et ça été super!! Je m'occupais du ménage ed lui du lavage...c'était vraiment agréable !! Pas de chicane..bon quelques petits accrochages surtout à cause de nos différences. Au début, il y avait des affaires que je ne comprenais pas trop,mais je m'y suis habituée...par exemple quand il part et qu'il revient de una vez.....pur moi ça veut dire je reviens dans 5 minutes...pour lui una vez peut aussi dire une heure....Wink Aussi après quelques semaines, j'étais plus à l'aise dans la village alors je sortais seule, je me suis fait amie avec sa soeur et une autre fille alors je j'allais prendre un verre avec elles et il avait un peu de liberté pour aller voir ses amis...alors c'est vraiment devenu une petite vie....Franchement, je ne voulais plus partir...

J'ai pas envie de réfléchir, je sais que je veux continuer avec lui....pour le mariage, je vais voir,mais c'est à réfléchir....
Ce que je trouve dur est le retour, ne plus me réveiller à ses côtés....bon pas besoin d'expliquer vous comprenez...heureusement Wink
Je suis comme dans ma bulle, je me demande pourquoi je suis ici, je suis triste et heuruese en même temps...et là...bon le questionnement de tout le monde....là, c'est plus sérieux alors les gens te rentrent dedans....je le connais, si j'ai peur de me faire avoir, je suis un visa, son âge, il est merveilleux maintenant,mais si je le fais venir ici il sera une merde....blablabla....alors depuis deux jours j'ai droit à ça....c'est ce que je trouve pénible..l'état dans lequel je suis et famille et amies qui posent des questions et jugent..j'aurais juste envie de dire que j etais bien mais faut pas c est un dom alors....je suis un peu tannee de me defendre, de nous defendre...est-ce que quelqu
Pour ce qui est de nous, tout est super....d ailleur sa fete est en debut octobre et je me suis organisee avec sa soeur...si je trouve un vol par cher je viens pour 3 ou 4 jours et elle vient me chercher a puerto plata pour faire la surprise a mon amour....je croise les doigts pour un vol....

Bon, un roman Wink....
ca fait du bien surtout ici je sais que vous comprenez.....
merci d etre la
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:37

Merci sonrisa, merci sica...

oui c est difficile....pour le moment je vois ca impossible, je pleure beaucoup en cachette surtout,mais je sais bien que je vais me remettre....
je pense que cette fois-ci je vais avoir besoin de venir plus souvent...c est tellement plus facile de parler ici...ici je peux dire que je suis bien, que je suis amoureuse...c est correct !!!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:07

Lache pas, dans une semaine ca ira mieux! En tout cas moi c'est comme ça... une ou deux semaines après le retour je commence à me sentir mieux, je pleure moins.... Faut juste retomber dans sa routine Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:09

oui, ici tu peux bien le dire, et non on est contente pour toi!!! alors n'hésite surtout pas! tu sais, je crois que beaucoup d'entre nous ont du renoncer à certains "amis" et même parfois à certains mmbres d leur famille, qui n'ont jamais voulu comprendre leur situation.... pas grave, c'est que ce n'était pas des personnes convenables!! et puis, à l'inverse, tu vas te trouver plein de nouvelles amies... nous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:35

ma chere joseen,

te comprends et te recois a 100%.

moi, je vais bien, car ...meme quant j'ai le blue cela ne dure jamais longtemps, 10mm je respire...je souffle et histoire de me remettre les idees en place..me dis que mon histoire d'amour n'est rien a cote de la tristesse du monde!!
trop d'enfant aujourd'hui meurt encore de faim et de froid et cela meme dans nos pays dit "civiliser"...

j'ai choisi de quitter le pere de mon fils, alors que je l'aimais encore mais que je ne voulais pas de la vie qu'il me proposait!!

aujourd'hui suis heureuse , je vis dans un endroit qui me plait au soleil et face a la mer!

j'ai egalement choisi de travailler pour moi, avec ses bons et mauvais cote!!

j'ai un super beau metisse de bientot 15ans!!

alors pour mon cheri de dom, le temps me dira quoi faire car nous avons longtemps discuter ensemble il sait ce que je veux ou pas, mais lui etant donne son age, 30ans...est un peu perdu, mais a surtout tres peur de l'europe apres avoir passe du temps en allemagne , il a pu voir que l'europe n'etait pas le paradis que l'on pouvait lui dire, et que des pauvres , des gens qui dorment dans le metro, et qui meurt de froid et de faim il y en a plein en europe.

donc, je laisse faire les choses et l'avenir fera le reste!
je ne lui imposerai jamais rien car pense que meme par amour chacun doit connaitre ses possibilitees

Nos vie et le monde est ce que l'on decide d'en faire!

je fais parti des personnes qui font des choix et les assument meme si cela n'est pas toujours facile...

et si j'avais pas eu mon fils , peux te dire que j'aurai pas hesiter une seule seconde a partir vivre en rd avec mon cheri!!

nous n'avons pas tous les choix, mais nous avons le choix!!!

en tout cas te souhaite d'etre tres heureuse avec ton cheri, et trouve que c'ets super de lui faire la surprise pout son anniversaire, et cool que tu sois amie avec sa soeur!!!

ah bien j'irai bien aussi moi au mois d'octobre pas pour son anniv mais pour le miens!!!

have a good times my dear joseen sunny

Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:40

Merci les filles....C'est vraiment agréable de se faire comprendre....et oui je pense que je vais me trouver pleins de nouvelles amies Wink...
En ce moment, je laisse les amies et membres de la famille vivre leur choc par contre si il n'en reviennent pas...je pense que je devrais m'éloigner d'eux....J'asi un de mes cousins que j'adore et en ce moment, je suis une conne pour lui!!! Je sais que si il n'accepte pas, je vais finir pas m'éloigner même si c'est diffificile...
Analex, j'imagine que c'est ta fille, elle est vraiment belle Wink
Sonrisa: oui je pense que je vais me sentir mieux...c'est que c'est tellement intense...les retrouvailles, les deux mois à être avec lui 24 sur 24 et là du jour au lendemain...pouf, plus rien !!!! C'est difficile !!! Aussi, là-bas, il y à toujours du monde prête à venir prendre une bière, l'appart est toujours rempli d'amis.....et ici, je suis dans ma grande maison toute seule...ça aussi, c'est dur !!! Je suis triste de ne plus être avec lui et aussi je me sens bien seule ici....quand je suis revenue, je me suis dis pourquoi je vis dans une si grande maison toute seule...ça sert à quoi tout ça..les valeurs changent aussi, la vision de notre consommation....c'est un petit choc de revenir ici...et de le laisser là-bas sans savoir si il va manger tous les jours...cest dur tout ça!!!!
Mercredi, je rentre au travail et je pense que ça va m'aider un peu, me changer les idées...mes ados vbont m'occuper la tête un peu...et comme tu dis je vais reprendre la routine....
C'est comme ça à chaque fois pour toi aussi sonrisa?

Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:47

Tu as raison soleil, faut remettre un peu notre tristesse en perspective...je le sais bien !!! Je sais aussi que je vais finir par m'en remettre un peu. Déjà juste de vous lire me fait du bien...je vous inviterais toutes chez-moi si c'était possible Wink....

le mien aussi à plutôt peur du canada, il ne sait pas si c'est une option....un ami à lui est venu ici et est revenu après 8 mois....il fait froid, les gens sont tous dans leur maison, pas de sourire dans la rue, travailler tout le temps.....c'est sur ici c'est beau, c'est facile à vivre mais c'est aussi un autre monde, une autre façond e vivre et il ne sait pas trop si il veut ça....il aimerait beaucoup que j'aille vivre là-bas....alors, pour le moment, je vais y aller chaque fois que je peux et avec le temps, on verra bien !!!

Un jour à la fois.....Wink
Tu y vas bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:56

Bon retour Joséen....oui le retour c'est le vide! Personne à qui parler, personne qui t'attend, le silence, c'est lourd parfois!

Moi je pars mardi....c'est de plus en plus difficile de quitter ma famille....je suis bien tannée! hi hi mais j'ai pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:03

Oui Joseen pour moi c'est comme ça à chaque fois.... Une chance que je vous ai, que j'ai mes amies proches et qques membres de ma famille qui me soutiennent et mon mari qui est la et endure mes sautes d'humeur et mes crises de larmes.... Je me considere choyée quand meme. Donc je suis là pour vous toutes aussi!

Sofira on ira se claquer une creme glacee à 10h du soir, tu vas voir ca te fera du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:10

salut sofira !!!
Contente d'avoir de tes nouvelles...
C'est beaucoup plus difficile que je pensais, ça fais 4 ans que je vis seule et j'y suis habituée...mais là ça me rentre dedans...
J'imagine bien que c'est difficile de quitter une petite famille pour revenir vivre ici...c'est tellement pleins de vie là-bas....pleins de sourires, de musique....

Il te reste encore quelques jours, profites-en bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:16

ouf, je pensais qu'on arrivait à s'y faire avec le temps....Wink
Je pense que tu es chanceuse d'avoir le support de tes parents, je voyais le sourire de tes parents sur les photos et je me disais que vous aviez l'air tous heureux et c'est si beau à voir....

Moi, j'irais bien prendre un café ou un souper avec quelques une de vous...ça fais longtemps que je vous parle ici...je trouverais ça bien agréable de mettre un visage sur vos écrits...êtes-vous libres ?
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:24

Moi Joseen je crois que tu le sais que ça me ferait bien plaisir!! Moi je dis on laisse tout le monde revenir de ses vacances et on s'organise un petit souper! Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:56

oui ce serait cool !!! je suis partante !!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:32

ah ben dommage...c'est loin montreal!!!!

mais suis certaines que vous allez passer une bonne soiree!!!

Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:38

joseen,

oui meme si tout n'es pas rose en rd, la vie est beauoup plus legere et le sourire
la musique et la joie de vivre y est pour beaucoup, donc pas facile pour eux de quitter
ce qu'il ont tujours connu!!

c'est clair que si tu peux aller vivre la bas ce serai tres sympa et une bonne experience
maintenant je ne sais pas si dans ton boulot tu peux avoir comme dans certaines
boite en france 1 an pour partir et revenir.

quant je vais y aller??? bnne question, impossible en ce moment, dans ado est de retour, la rentree scolaire est proche et moi du boulot et des examens jusqu'a fin septembre..

donc voila se sera en octobre , novembre ou decembre!!!!!
en plus 1 mariage chaque mois en rd alors je ne pourrais pas aller au 3!!!
vais devoir choisir!!!
mais comme c'est loin je n'y pense pas!

bon et bien il faudrait organiser une mega fete en rd ce sera pas le spring break!!!
mais la soiree des forumeuses!!!

cela pourait etre bien sympa Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 995717 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...ou plutôt...me re-présente
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ana, je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser