MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je me présente...ou plutôt...me re-présente

Aller en bas 
+27
cassi
NAGUA
tia
natou
miamor
laetitia
Sica Africana
isabel85
laura34
Miss_Soleil
Sydney
sofira
TIT7421
creolita
missrnb
lili007
MELODIA
lyli12
Francou
maria ferrera
sonrisa
Cyren
Alexandra77
ANALEX
SOLEIL10
coraflora
joseen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:16

Ben moi je suis revenue hier et il va encore bien me falloir 2 semaines pour me remettre à "vivre" c'est a dire supporter l'eloignement et ne pas me dire qu'il me manque trop et que j'ai envie de tout plaquer pour y retourner !! :s
Revenir en haut Aller en bas
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:32

Courage miss_soleil le retour a la "normale" va ce faire petit à petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:49

Miss Soleil le nounours est troppppp mignon!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 5:15

Ahh, que je te comprends miss soleil ! Je suis à ma deuxième semaine du retour et je recommence à peine à reprendre la routine. Par contre, j'ai toujours autant envie de tout plaquer pour y retourner..surtout que mon copain ne cesse de me dire qu'en juillet il jette pour passeport et me garde avec lui Wink....

Soleil : non, je n'étais pas dans ma coquille....enfin presque pas. J'ai eu des soupers alors pas de soirée de libre...merci de te renseigner !
Et toi, comment va ton moral ?

Moi, pour dire franchement...pas fort,fort... Déjà que c'est difficile d'être loin, de vivre cette séparation, de lutter contre nos doutes...en plus, faut affronter toutes les conneries que les gens te disent....pour le suppport, on repassera ;(....
Là, j'ai une amie qui veut m'arranger une date, une autre qui me fait la morale, une qui me demnade si j'ai sauter un plonb et ma mère qui s'en mèle et qui est hyper négative dès que je parle de lui ou qui change de sujet !!!! Génial comme ambiance !!!!
Faut être fait forte pour être en amour avce un dom !!!

bon, j'écris un roman, mais je pense que vous êtes les sules à comprendre....
Bonne nuit à toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:45

coucou joseen,

moi, le moral est au beau fixe, j'ai plein de boulot, c'est cool , j'adore, car ca veut aussi dire de l'argent!!!lol

en plus quant suis beaucoup occuper, ben, je pense moin a mon cheri, et cela fait du repos a mon petit coeur!!!

et comme dit mariedu, avec nos cheris dom on s'approvie, alors il faut encore gagne plus!!mdr

c'est pas de la curiosite c'est juste que je me disais que tu n'avais pas enive de parler!

lol!

Oui, il faut etre forte pour vivre ce genre d'amouravec un dom, mais avant tout une histoire a distance...,qui depasse les gens dit bien pensant!!!

t'inquiete pas on n'y a toute droit!!! moi, c'etait deja pareil avce le pere de mon fils, j'ai eu droit au blabla, pourtant il habitait en france!!

laisse dire tu ne peux pas empecher les gens de penser, ce qui compte c'est toi ce que tu ressents et quant ils veront que ton histire est serieuse et bien ils te "lacharont " les basket!!!

quant a ta mere, excuse, moi, mais tu as quant meme 36 ans, alors je pense que meme si c'est pas marrant, t'as pas 20ans et elle se fera elle aussi une raison!!

ne perds pas ton energie pour des discutions qui serviront a rien, garde la plutot pour supporter la distance avec ton cheri!

et puis si t'as pas d'enfants, et bien, tu peux toujours imaginer aller la bas 2 ou 3 mois si ton coeur le desir!

aller haut les coeurs, nous on est toutes la pour te soutenir!!

bonne journee sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 3:03

Tu trouves aussi Mariedu, je l'adooooooooooore !!! Bon je n'ose pas trop dormir avec, trop peur de l'abimer et de baver dessus ! Razz

Et oui, la readaptation est de plus en dure, et comme au boulot, ca me saoule, c'est encore pire, si je m'écoutais, je plaquerai tout, marre de ces gens !
Moi niveau conneries sur mon histoire, je n'en ai pas, car les gens au courant, je les ai triés sur le volet... et je n'ai eu que des reactions positives... sauf un copain (mais pas tant que ca en fait) qui lorsque j'ai parlé de la vieille juste avant mes vacances, m'a dit "mais t'es folle y en a eu une, y en a forcement d'autres !".

Bon courage avec ta famille, moi j'ai mis 9 mois avant de l'annoncer officiellement a ma mere et ainsi confirmer ce qu'elle pensait, et j'ai été assez surprise de la reaction je dois dire.. m'enfin hier quand j'ai envoyé le mail de la promo pour mai, elle (ou mon beau-pere) a repondu "ne me dis pas que tu vas y retourner en mai quand mememe ???!".
Bref meme s'ils ont été tolérants, je pense qu'ils n'attendent qu'une chose, que ca foire et donc le fait que j'y retourne si vite et ne pense qu'a ca, ben ca doit les inquiéter....
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 5:19

Merci, oui je pense que je vais faire pareil. Ma mère ne sait pas trop, elle sait que j'y suis retournée pour lui et que j'y retourne en juillet...alors, bien entendu , elle se doute que quelque chose se passe,mais je voulais attendre après l'été avant de lui dire...ben là, je suis avec et je suis amoureuse donc..tu fais avec. En attendant, c'est juste plate parce que quand je parle de lui , je sens qu'elle est contrariée....même si elle ne dit rien ( je n'ai quand même pas 16 ans)....c,est plate quand même de sentir ça !!! Pour mes amies, je trouve juste ça décevant de leur part...une chance que quelques une sont positives et me disent que nous sommes mignons ensemble....les autres, j'essaie de ne pas m'en occuper mais ça m'affecte quand même un peu !!! J'Imagine que je vais m'y faire....
Soleil : le travail...quoi de mieux pour oublier hi!hi! Il faut s'occuper la tête....jusqu'au prochain voyage...
Miss soleil: moi, il m'a donné un chandail à lui et je dors avec ( bave ou pas hi!hi!) C'est devenu ma taie d'oreiller Wink....
Oui, une chance qu'il y à le forum...du soutien et du positivisme...ça fais toujours du bien...
Bonne nuit les filles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:36

bonjour Joseen,

oui, le forum est la pour partager les bons et mauvais moments...

ici pas de jugement(normalement) et tu peux vider ton coeur!

lol, moi j'ai un tee shirt a lui, depuis berlin et je dors souvent avec!! lol!

n'importe quoi? non? a l'amour ca rends vraiment dingue!!!

completement a cote de nos pompes Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 94128

bonne journee sunny
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:37

joseen les parents veulent le bonheur de leur enfants (enfin normalement) alors si ils te voient heureuse ils te feront confiance.
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:10

Joseen je te comprends tres bien c'est pas facile le jugement des autres. Moi du côté de mes amis ca va, il y a eu un peu de réactions au début mais mnt ca va. Mes parents m'appuient et seront présents à mon mariage et j'en suis heureuse. Il y a juste mon frere et sa femme qui m'énervent royalement.

1. ils ont booké un voyage pour la 1ere semaine de mai dans un 5* à Punta Cana en sachant très bien que je me marie en juillet et maintenant ils disent qu'ils ne savent pas s'ils auront l'argent pour venir à mon mariage pffff!!

2. Mon frere n'a montré aucun enthousiasme quand je lui ai annoncé mon mariage, il a dit: si ca adonne ca adonnera pis si ca adonne pas ben ca adonnera pas! sans aucun sourire bien entendu

3. Hier ma belle-soeur (qui a vu ma robe) m'a dit: La robe de mariée de telle fille dans tes contacts FB est vraiment belle. Tu sais, faut pas que tu négliges sur ta robe, c'est beau une VRAIE robe de mariée Heuuuu est-ce une facon de me dire que ma robe est laide??? Non mais elle le sais-tu elle que je me tue à essayer de voir mon chum regulierement pis que j'ai pu une cenne et que ma robe est loin d'être ma priorité #1!!!

4. Hier je dis à ma belle-soeur que je sens bien que mon frere n'a aucune envie d'assister à mon mariage, que je le sens. "ben tu sais il pense que tu vas te faire avoir c'est pour ca" Ah ben!!!! Le chat sort du sac après plus d'un an!!!! Savez-vous ce que je lui ai répondu? Que je préfere qu'il ne vienne pas pcq je veux avoir des gens heureux pour moi à mon mariage, pas des hypocrites qui se forcent à être là....Et ca m'a remué tout ca....Et s'il avait raison? Si je me trompais? J'aurai l'air de quoi aux yeux des autres si mon amour sacrait son camp une fois ici?? awww je ne voulais pas penser à ca mais le fait que les gens que j'aime y pensent me ramène à ça!

J'en ai ras le pompon!!! Je sais pas si c'est le stress du mariage mais je ne passe vraiment pas une bonne semaine....Je me sens ultra-sensible, rien n'est facile, les gens autour de moi m'énervent....

Des fois je me demande vraiment dans quoi je me suis embarquée...Je suis désolée les filles de vous saouler avec mes petits bobos...
Revenir en haut Aller en bas
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:02

Mariedu ne t'inquiete pas si ton frere t'aime vraiment il sera present à ton mariage et sinon ben tempis pour lui il aura raté le plus beau jour de ta vie

Ton frere et ta belle soeur connaissent ton homme?

Quand au réflection pour ta robe c'est toi qui va la porter donc si toi tu la trouve belle c'est la plus important.

te prend pas top la tete avec sa pour l'intant car d'ici ton mariage ils auront peu etre completement changé d'avis!

laisse faire le temps...
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:51

Mariedu: Pour ton frère, je te comprends puisque ça nous prends beaucoup d'energie ces commentaires là et c'est vrai que ça nous remets en question...mais tu dois te concentrer sur la préparation de ton mariage et surtout sur ton bonheur ( je sais que c'est facile à dire)
Je ne connais pas ton copain...par contre, après avoir vu vos photos, je veux juste te dire que vous semblez très heureux, très amoureux et vous donnez envie d'être amoureux et de croire....Ne laisse personne te faire douter, vous avez des étoiles dans les yeux...
Et tu peux nous saouler avec tes petits bobos quand tu veux, ça fais tellement de bien de se décharger un peu....
Mon seul conseil : continue de croire, vous êtes très beaux !!!

Soleil: c'est vrai que l'amour rend dingue....parfois quand je me couche la tête sur son chandail....je me dis, on dirait que j'ai 15 ans et que j'en suis à mon premier amour...

Par contre, après une mauvaise expérience ( 11 ans avec un gars, pas très belle expérience) et 3 ans de célibat ( et à ne plus croire et vouloir d'amoureux)....je suis contente de me sentir comme si j'avais 15 ans...il me fait du bien à ce niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:11

oui c'est vrai que ça rend fou l'amour!!! Merci de m'écouter Laura et Joseen vous êtes des amours! Si vous avez encore envie de m'entendre me plaindre je vais encore créer un nouveau post car j'ai eu une très mauvaise nouvelle ce matin....mais bon ce post-ci c'est pas l'endroit!! Alors surveillez ça s'en vient... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:14

et pour répondre à ta question Laura...non ils ne connaissent pas mon novio... Ils lui ont parlé une seule fois via skype
Revenir en haut Aller en bas
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:15

mariedu a écrit:
et pour répondre à ta question Laura...non ils ne connaissent pas mon novio... Ils lui ont parlé une seule fois via skype

Ben surement qu'en venant avant ton mariage, ils vont ce rendre compte qu'il t'aime vraiment et qi'ils ont fait une connerie et seront présent à ton mariage!

T'inquiete on est la pour te ronter le moral!

Bon je m'en vais chercher ton nouveau post
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:57

merci Laura de tes encouragements, j'apprécie vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:08

Courage mariedu !!!

Je vais lire on post en revenant du boulot !!!
Pis , si tu as besoin n'hésite pas Wink
à plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:15

bonsoir les filles,

mais Mariedu, ca va pas la tete!!!t'as pas tout fait ça pour rien!!!

ecoute ton coeur, je sais que c'est pas marrant les reflexions des amis et de la famille, et que oui, ça énnerve, mais faut pas douter, ce serai pareil avec n'importe quel autre mec!

c'est juste parceque tout le monde écoute les memes conneries a la téle, ils ont des idees toutes faites par rapport a ce qu'il voit et parfois oui, c'est vrai, mais a cause des mecs qui profite, ceux qui sont bien ont les mais dans le meme paquet!!!

les gens ne savent pas penser par eux meme!!!

et puis alors , zut si toi, tu te remets a douter avant ton mariage, ben alors moi ,j'ai meme plus envie de me marier!!!

tu sais mon frere ainé et mes amis d'enfance, mont tous dis attention c'est des coneries, d'abord un mec en plus jeune peux pas rester 3 mois sans rapport sexuel!!!
et en plus j'ai une amie(deja dit) qui c'est marié avec un cubain apres avoir passe 6 ans la bas, elle c'est marie car voulais revenir en france et c'etait aussi la seule solution, 2 ans plus tard ils divorcaient!!!

mais c'est un divorce comme un autre, nous connaissions tous sont cheri avant, et quant j'ai pu parler seule avec lui, il m'a dit, Ton amie est differente depuis que nous sommes en france, elle veut tout gerer etc etc, moi j'en pouvais plus alors?
et mon amie à reconnue t'en bien que mal, que oui, ici la vie est differente on ne s laisse pas aller de la meme facon que la bas, on reprend ses mauvaise habitude de gens stresse etc etc...

et oui, je crois que si certains couple mixte ne dure pas, c'est pas parceque le mec en a profiter mais juste que la vie est vraiment different en europe et dans iles au soleil, ou , eux n'ont pas lhabitude de dtresser pour tout et pour rien , ici l'impatience des gens ne doit pas etre facile pour eux...

mais une fois de plus, personne ne peut savoir a l'avance si son couple tiendra ou pas et cela que ce soit avec un etranger ou pas!!

qui te dis que ton frere et ta belle soeur ne divorcerons pas un jour(je ne leur souhaite pas) personne ne sait.

on evolue tous et parfois dans le couple on evolue differement, ou on en demande aussi un peu trop a l'autre!
il faut deja aime tres fort la personne avec qui ont veux vivre et l'accepter avec les qualites et defaut sans esperer qu'il change.

une personne change que si elle en a envie!!

alors mariedu t'inquiete pas, toi tu sais que tu l'aime et lui aussi, et comme dis laura, quant ils verront que tout va bien et surtout que tu es heureuse et bien ils accepterons!

mon frere, c'est fait une raison depuis notre discution a noel, et m'a meme dit, au final c'est toi qui a raison, tu profite du present et vis vraiment la vie comme elle vient!!!incroyable!!! comme quoi avec le temps...tout peux changer pour ton frere

courage et reste zen , prepare ton mariage, nous sommes toutes avec toi et heureuse pour toi!

je te souhaite que du bonheur, et ne laisse personne le droit de te juger!
car meme dieu ne juge pas!!!lol

Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 1:46

Soleil: c'est vrai que l'amour rend dingue....parfois quand je me couche la tête sur son chandail....je me dis, on dirait que j'ai 15 ans et que j'en suis à mon premier amour...


moi, pareil!!!mais oui, c'est beau l'amour et voir son coeur vivant c'est génial!!

et la viens d'avoir mon cheri, et comme le visa pour l'allemagne ca traine grave et bien je vois qu'il commence a flechir et se dire que oui, peut etre se serais plus simple de se marier... Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 396539
avec l'eamour le temps et la patience il va bien finir par craquer!!! lol!

et puis la il en a marre de bosser comme un dingue!!!

bon si il est toujours pas la en avril j'y vais c'est decider, trop dur la vie sans lui et marre du tel et de mon ordi!!!je le veux lui!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 3:23

c bin bo l'amour qui rend fou... c bo l'amour tout court mais faut garder la tete sur les epaules aussi... les relations comme les notre c different sa sort du cardre normal et sa choque et c normal que sa choque... le monde est comme sa...
les commentaire, les jokes plates sa vient avec... kon le veuille ou pas on doit vivre avec... certaines l'auront plus facile avec une famille et des amies qui acceptent la relation et qui les soutiennent, dautre auront plus de misere a faire accepter leur relation a leur famille et amies et parfois des liens seront brisés a jamais... pis jveux pas en entendre une me dire que «ceux qui sont pas content reste de leur coté» pcq dans la vie la plus grande richesse que nous ayaons c notre famille... alors si une fille se brouille avec ses parent a cause de sa relation avec un dom... meme si elle recolte le meilleur mari au monde elle aura toujours perdue qqch de tres important dans sa vie...

les commentaires des autre faut essayer de vivire avec du mieux kon peu et faire notre vie sans se faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 3:37

merci Soleil et Lili... tu es tellement sage! Mais ca depend le commentaire s'il est émis par peur pcq la personne nous aime ou par pure méchanceté....
Revenir en haut Aller en bas
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 4:00

En meme temps si le comentaire est fait pas pure mechanceté c'est meme pas la peine d'y reagir vue qu'il est fait pour blesser!
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 5:24

les gens sont parfois maladroit devant les situations differentes ou devant ce kil ne connaissent pas... je dirais que souvent les gens font des commentaires blessant pcq il ne savent pas de koi il parle et sont craintif ... souvent nos famille et amies on peur pour nous pcq il nous aiment... certain vont nous tourner le dos, dautre vont essayer de nous faire changer davis et dautre accepterons avec le temps... on ne peut pas changer la facon de penser des gens qui nous entourent alors faut changer notre facon de voir les chose et essayer de se mettre le plus zen possible... alors les filles arreter de vous stresser avec tout les petits trucs de la vie on a des relations deja assez stressantes alors pas la peine den rajoutter pour rien... les autres qui sont mechants bin dans le fond c eux les plus malheureux... entk c sa que je me dit kan qqn passe un commentaire... pcq meme si on se dit que sa vaut pas la peine de les ecouter et que c des foutaise et bla bla bla... bin sa fait mal pareil alors a moins detre sourd je pense kon est toujours toucher parl les commentaires que les autres font... donc moi jaime a pense que dans le fond c moi la plus heureuse... sa efface pas les commetaires mais sa me fais du bien a moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 5:32

Lili t'es donc ben zen ces temps-ci! Ca me calme juste de te lire lolll Peux-tu m'envoyer de ta "zenneté" svp??
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 6:32

lollll.... ouin je sais pas trop ce qui se passe avec moi c pas dans mes habitudes... jpense que je vieillie... oui sa doit etre sa... pis c deja assez stressant comme sa nos histoire jveux pas voir apparaitre des cheveux blanc a 26 ans...

pas de trouble je tenvoie de ma zenneté... tient je tevoie sa par western union!!! lollllll
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:57

lili007 a écrit:
les gens sont parfois maladroit devant les situations differentes ou devant ce kil ne connaissent pas... je dirais que souvent les gens font des commentaires blessant pcq il ne savent pas de koi il parle et sont craintif ... souvent nos famille et amies on peur pour nous pcq il nous aiment... certain vont nous tourner le dos, dautre vont essayer de nous faire changer davis et dautre accepterons avec le temps... on ne peut pas changer la facon de penser des gens qui nous entourent alors faut changer notre facon de voir les chose et essayer de se mettre le plus zen possible... alors les filles arreter de vous stresser avec tout les petits trucs de la vie on a des relations deja assez stressantes alors pas la peine den rajoutter pour rien... les autres qui sont mechants bin dans le fond c eux les plus malheureux... entk c sa que je me dit kan qqn passe un commentaire... pcq meme si on se dit que sa vaut pas la peine de les ecouter et que c des foutaise et bla bla bla... bin sa fait mal pareil alors a moins detre sourd je pense kon est toujours toucher parl les commentaires que les autres font... donc moi jaime a pense que dans le fond c moi la plus heureuse... sa efface pas les commetaires mais sa me fais du bien a moi Smile

bravo lili, j'aurai pas dis mieux Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 995717

pour les parents, freres et soeurs, oui c'est pas facile si il n'acepte pas ta relation avec ton cheri, mais en meme temps, pense a une chose,

tu ne choisi pas ta famille, mais par contre , tu choisi tes amis(e) et ton chéri!!!

et suis désolée de dire ca mais j'estime qu'en tant que parents(je le suis) tu aime tes enfants et tu es normalement heureux de le savoir heureux meme si c'est pas la vie que tu aurai esperer pour eux!!!

les enfants tu les fait par amour, et ils ne te doivent rien!!! ils n'ont pas demander a venir au monde!!!

c'est toi qui a choisit, et nous avons toutes la chance aujourd'hui, de pouvoir choisir d'avoir des enfants ou pas , contrairement a avant ou la contraception n'existait pas et l'avortement non plus!!!

toi, tu dois leur donner tout ton amour et l'education, tu peux les conseiller dans leur choix (c'est important le dialogue a tout age)

mais tu n'a aucun droit de choisir leur vie, ni leur boulot, ni leur amis, ni leur cheri!!!

c'est mon opinion et ma facon de voir les choses!

mes parents, mes frere, ma soeur et mes amis, n'ont pas toujours éte d'accord avec mes choix, mais ils ont respecter mes choix, c'est ca l'amour avant tout le respect de chacun!

a+

Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:37

C'est vrai que tu es très zen lili et tu as tellement rasion....J'aimerais avoir cette attitude,mais en ce moment, je n'y arrive pas et ça me bouleverse plus qu'autre chose. Pour mes amies, ça me dérange un peu moins parce que je sais qu'elles finiront pas comprendre ou accepter. Quoi que c'est encore drôle puisqu'une de mes amies m,a dit...bon, on n'est amie,mais on n'est pas obligées de ce dire tout donc ce côté là de ta vie, je ne veux pas que tu m'en parles, je ne veux rien savoir puisque je ne suis pas d'accord !!!! Je ne sais pas trop ce qui va arriver de cette amitié....
Puis, pour ma mère, c'est autre chose, elle ne réagit pas bien. Il faut comrpendre que nous sommes très proches et vivons une à côté de l'autre. Mon père est décédé il y à 4 ans suite à un cancer. J'ai été aidante naturelle pour lui et évidemment après sa mort, je me suis occupée beaucoup de ma mère et nous ne sommes que nous deux. Alors, je pense que sa réaction vient du fait qu'elle à peur. Par contre, ça me fait de la peine et je ne sais pas comment réagir. Hier, elle me disait que je devais faire ma vie ici, que ce n'étais pas une vie d'avoir quelqu'un là-bas et elle a ajouté....de choisir entre là-bas ou ici...je sais pas trop quoi lui dire, comment réagir....alors, ton côté zen je le prendrais en ce moment fois 1000....
à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:09

Ton amie n'est pas trop trop sympathique!!

Pour ta maman je comprends très bien que cela te blesse et ça me peine pour toi...

Je pense qu'on est dues pour un café Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:12

De ce que je comprends, ta mère a simplement peur que tu partes là-bas. Probablement qu'elle a peur de se retrouver seule. Il suffit de la rassurer sur ce point.

Sauf que tu as quand même le droit de faire ta vie. Et tu as le droit de choisir qui tu veux, ça ne regarde personne. Ça aussi elle doit le comprendre,, en plus tu as 36 ans, tu es certainement capable de savoir ce qui est bon pour toi, et ce qui ne l'est pas. Tu n'as sûrement pas envie de faire ta vie seule, pour ta mère. Je trouve ça un peu égoîste, tout le monde a droit au bonheur.

Pour ce qui est des amis ou amies... ça donne l'occasion de faire le ménage ! Une amie pas d'accord ? He ben, c'est pas une amie. Une amie peut donner son avis, mais elle doit quand même comprendre que tu es la seule qui peut juger. Comment ne pas être d'accord, elle ne le connait même pas. C'est de la jalousie, elle te voit heureuse, et ça l'énerve. Pfffttt !

Mais qu'est-ce qu'ils ont les gens à vouloir gérer la vie des autres !! Ça m'énerve ça !!




Revenir en haut Aller en bas
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:16

joseen ta maman va s'y faire... Je pense pas qu'elle prendrait le risque de te prendre juste parce qu'elle n'est pas d'accord avec toi.

Pour ton amies je sais pas trop quoi te dire, appart que si elle est vraiment ton amie elle doit accepter tes choix et etre heureuse que soit heureuse.

Enfin je pense qu'avec le temps les choses finiront par s'arranger

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 174259
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:39

ta relation est toute nouvelle joseen... prend le temps de la vivre et de faire plein e decouverte... on ne peut pas savoir ce que n ous reserve l'amour ni l'avenir... ne te stress pas avec tout plein de question (je sais que c pas facile) pcq au final c vraiment drainant... prend le temps de vivire ta relation et de decouvrir ton novio... et comme francou je pense que ta mere a juste peur de te perdre... rassure la et explique lui p-e quelle comprendra mieux...
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 2:14

Moi aussi je suis d'accord pour ta maman....écoute, si mon père est venu à mon mariage, c'est qu'il y a de l'espoir pour toi! ha ha ha !

En ce qui concerne ta supposée amie...eh bien, je te dirais que l'amour, c'est sans aucun doute ce qui occupe le centre de notre vie....ne pas en parler, c'est inconcevable! Moi, si je sens des résistances de la part des gens qui m'entourent, je fais attention, mais c'est surtout que de lire le désaccord dans les yeux de mon interlocuteur ne m'intéresse pas. Mais jamais, je ne vais me censurer quand même...mon mari c'est mon mari et il est important pour moi! J'ai appris avec le temps, à faire abstraction des commentaires sous-entendus....!
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 6:53

Vous êtes apaisantes;) merci !
C'est vrai que ma relation est toute nouvelle et que je devrais prendre les choses une à la fois...je pense qu'en ce moment je dois vivre une étape à la fois et me concentrer sur mon novio.lili, tu es vraiment zen...tu peux m'en envoyer un peu aussi par westin union hi!hi!hi!....
une étape à la fois...
Me mère, je pense aussi qu'elle va s' faire, j'imagine qu'elle a peur...mais sa réaction m,a surprise je ne m'attendais pas à ça surtout qu'elle le connait un peu ( voyage de noel) et qu'elle l'avait trouvé adorable. Je pense que je vais lui laisser un peu de temps...en espérant qu'elle finira pas comprendre, par accepter...Sofira, ton père était contre ?
Pour mon amie, je pense aussi comme toi...et c'est ce que je disais à une autre amie....en ce moment, ce début de relation, mes craintes, me joie, mes doutes, mon bonheur ainsi que tous les commentaires sont le centre de mes préoccupations alors si je ne peux pas lui parler de ça....ça fait dure...je pense qu'elle a choisi ce qu'elle voulait de notre amitié....J'imagine qu'avec le temps, je ais m'y faire et être capable d'avoir votre sagesse...j'imagine qu'il faut un peu de pratique Wink

Mariedu....étant donné nos états respectifs, ce n,est pas un café,mais une cafetière que nous devons aller prendre...ou mieux j'ai une bouteille de brugal...on pourrait la vider hi!hi! Sans farce, je suis partante pour le café.....on se donne un rendez-vous pour la semaine prochaine ?

merci à toutes,
J'apprends beaucoup de vos conseils et de vos histoires...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 8:19

tu vois je pense que tu es aller chercher mon envoie de zenneté!!
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:25

Non mon père n'était pas contre, mais tu sais mes parents ont toujours fait des mauvaises blagues sur les noirs....et mon père était le genre de papa sévère qui gérait la maison, comme il gérait ses employés. Donc j'avais des appréhensions. Ils savaient que je fréquentais un dominicain...mais l'annonce du mariage me faisait peur! Finalement, faut croire que les gens changent parce que mon papa a émis quelques craintes c'est vrai, mais bon, il a bien pris cela. La rencontre avec mon mari s'est très bien passée, il lui a dit....tu fais parti du clan maintenant! Pour ton amie....ben, il y a peut-être de l'espoir qu'elle change aussi....faut lui laisser du temps! En attendant, toi tu es heureuse et convaincue de ton histoire d'amour??? Si c'est le cas, les gens autour de toi vont le sentir et ils n'auront pas d'autres choix que de suivre la parade!
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:24

Eh oui, je suis allée chercher l'envoie de zenneté parce tout est plus tranquille dans ma tête, ça brasse un moins fort;). Ça fait vraiment beaucoup de bien d'avoir des conseils de filles qui vivent le même genre de relation. Là, j'essaie de gérer les choses une à la fois...Parfois quand une chose va mal, on même tous dans notre tête et on essaie de voir trop loin alors, quand j'ai lu" ta relation est nouvelle, prends le temps de connaître ton novio",,,j'ai allumé et je me suis dis une chose à la fois. Je prends le temps de connaître mon novio, je laisse retomber la poussière au niveau de ma mère et puis pour mon amie..je vais dire comme francou...pffffffffft !!!!!!
Qu'elle s'arrange avec son conflits interne par rapport au relation à distance...nous ne nous sommes pas reparlées depuis...et je sais qu'elle a dit à une amie qu'elle ne contionnait pas ce que je fesais en ce moment, que sûrement un fil de mon cerveau venait de se déconnecter parce que je suis toujours siiii saaggeeee !!!! Alors, pour le moment, je la laisse faire, on verra bien !!!

Pour ma relation, oui je suis certaine, pleines de craintes par rapport au futur, mais certaine de ce que nous vivons pour le moment...mais c'est tout nouveau. Il est adorable, toujours attentif et toujours disponible pour ma parler, je peux le rejoindre à n'importe quel moment et il laisse tomber ce qu'il fait pour parler avec moi....il est très présent et très disponible malgré la distance. Là, je veux y aller pour tout le mois de juillet...
Sofira, est-ce que c'est ton garçon sur le photo ? Il est so mignon, un futur don juan;)....
Merci les filles...encore !!! De prendre le temps de lire mes romans`Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:41

C'est possible d'avoir un envoi de zenneté moi aussi ? Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 865353

Joseen, on ne se connait pas mais je crois qu'on ai un peu dans la même situation...relation nouvelle, doutes par rapport au futur...mais je crois que l'important c'est de vivre l'instant et de ne pas se poser trop de questions ( difficil mais faut essayer ).
J'éspère que ta famille acceptera ta relation, je crois que quand ta mère te verra heureuse avec lui, elle finira par accepter et te soutenir.
je ne suis pas trop de bon conseil car moi je n'en ai pas encore parler à mes proches mais si ça devient plus sérieux je crois que je serai bien obligé...

en tout cas ne te prend pas la tête, laisse faire le temps...c'est ce que j'essaye de faire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:43

He ben, avec une amie comme ça, tu n'as pas besoin d'ennemis, elle te fait de la publicité en plus sur tes facultés et ton intelligence. Elle a vraiment un problème. Pfffttt et REpffttt ! !!! Suspect

Y aller un mois, c'est vraiment super et tu vas voir c'est vraiment différent. Si tu peux essaye de louer un appart. La vie en appart et la vie en hôtel c'est vraiment différent.

Je pars dans une semaine pour un mois... je l'ai fait plusieurs fois, ça m'a permis de connaître certains côtés de mon époux que je n'aurais jamais pu connaître en vivant en hôtel. En tout cas moi c'est mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:00

C'est en fait le garçon de mon mari....mais il est sur notre demande d'immigration, alors je suppose qu'éventuellement je deviendrai la maman de remplacement! hi hi hi Et oui il est cute....mais il est très tannant!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:10

tout a fait d'accord avec toi francou, mais je crois que l'on pense pareil sur beaucoup de chose!

Very Happy

oui, joseen et isabel, chaque jour a la fois et un temps pour tout!

cela ne sert a rien de stresser sinon se faire du mal!

pour la famille et les amis, pour le moment c'est pas la peine de se prendre la tete,
voyez deja comment vos relation evolue et apres les autres devront faire avec et si ils vous aiment ils finiront par accepter... coeur

por les doutes, il n'y a pas grand chose a faire...car que ce soit moi, aux d'autres ici, nous avons encore parfois des doutes car une relation a distance n'est pas facile a gerer!

certains jours, je me dis, bon aller c'est sur il t'aime, d'autres me dis que fais t'il?
mais chaque jour quant je l'ai au tel et sur internet tout mes doutes s'en vont!

de doute facon, que se soit avec un dom ou pas tant que l'on ne vit pas avec la personne on ne peut pas savoir si cela fonctionnera.

et je dirais meme en connaissance de cause, car suis separe du pere de mon fils, que dans la vie amour, boulot etc etc rien n'est jamais acqui!

alors profiter de vos moments de bonheur, ne vous poser pas trop de questions, et viver le plus possible au present et dans un futur proche!

personne ne connait l'avenir, la vie est une belle aventure, vivons la!

bisss

sunny
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:53

hi!hi! Je suis tout à fait d'accord avec toi Francou,repffffft, tu m'as fait rire !

isabl85: je pense qu'elles ont bien raison...il faut profiter du moment présent et apprivoiser la relation et notre copain avant d,angoisser....je pense que nous devons garder nos energies pour plus tard si nous décidons de poursuivre cette relation parce qu'en lisant les histoires,je vois qu'il nous faudra beaucoup d'energie!!! Alors, on tenteras d'être zen ensemble, je suis certaine que nous sommes capables.....avec un peu d'aide

Francou, si on ne se recroise pas,je te souhaite un bon voyage et beaucoup de moments magiques..tu dois avoir hâte !!! la dernière fois que j'y suis allée ( février) j'ai loué un appart dans son pueblo et c'était vraiment bien. Pour le mois de juillet, j'ai déjà réservé le même appart et évidemment que c'est mieux qu'à l'hôtel et ça nous permet de voir notre chum dans le quotidien....
Soleil: contente de te voir, comment vas-tu ?

Sofira; il est tellement mignon et c'est vrai qu'il semble en avoir dedans..est-ce que tu vas en RD bientôt ? si j'ai bien compris, tu es en attente d'une réponse en ce moment ?

Pour les filles de montréal: Avec quelle compagnie vous achetez vos billets d'avion ? je regarde pour le mois de juillet et c'est tellement cher pour Puerto plata...tous les billets sont à 900$ et plus sinon il y èa Burlington à environ 700$...je pensais que j'allais payer un peu moins cher !!! est-ce possible ou je rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 23:29

bonsoir joseen,

je vais tres bien, comme d'hab!!

moi je suis l'idealiste optimiste!!! lol!

quant ca va pas , je vais aller, car la separation avec le per de mon fils il y a 8 ans a tellement ete douloureuse, que depuis j'ai retrouve ma facon de penser d'avant le rencontrer, a savoir, tu veux quelques choses, tu mets toute les chances de ton cote
et normalement ca doit marcher et si ca marche pas t'as rien a regretter car t'as essayer!!!

j'attends une reponse des amis de mon cheri, pour savoir si il peut venirpar l'allemagne, sinon , si lui sa tard trop je part fin avril debut mai!

il me manque trop moi, apres 2 mois je craque!!

je vois que tu deviens plus tranquille, j'en suis heureuse, profite du present, car au present nous ne sommes jamais decue!

au fait, as tu lu un peu mes roman??? Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 142244
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:35

Josee tu vas à POP toi aussi !? Dans quel coin ton appart ? Moi je vais à Sosua.

Pour les vols, attends les spéciaux... souvent le mardi, il y a des spéciaux qui durent 24h. Va directement sur le site de Air Canada (les vols Tango sont moins chers habituellement). Ça vaut la peine que tu t'inscrives pour recevoir les promos dans ton courriel. Malheureusement à partir du 1er mai, il y a juste un vol par semaine avec West Jet, donc il y a moins de spéciaux.

Il y a aussi un site qui te permet d'avoir des prix pour différentes compagnies, des fois tu peux partir avec une compagnie et revenir avec une autre, et les prix sont plus bas. Si ça ne te dérange pas de faire des escales aux États-Unis, il y avait de très bons prix la semaine dernière (500 $) Tx in.

http://www.redtag.ca/?cid=g_cont_cnd_can&gclid=CIKOz5byuqYCFYQUKgodGG69HQ

Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:57

merci, je vais vérifier tout ça !
Je vais a Rio San Juan, c'est environ à une heure de POP....Je suis supposée également d,aller faire un tour 3 jours à Sosua juste pour nous éloigner un peu...c'est bien là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 1:13

Ha oui ok, je me souviens maintenant que tu le dis ! Rio San Juan j'y suis déjà allé il y a longtemps. Je sais c'est où !

Moi j'aime bien Sosua j'y vais depuis plus de 7 ans, c'est pas trop loin de POP, pis c'est à côté de Cabarete ! C'est un coin où il y a beaucoup d'action, de restos, etc. Et j'aime bien la plage publique. L'aéroport est à 15 minutes en plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 1:43

moi je voyage souvent avec Air Canada ou West Jet, mais tu as raison, ces temps-ci, les vols sont chers!

Oui je suis en attente pour que mon chum et son petit aient la résidence permanente, par contre, ça peut être long....alors oui je repars 2 mois cet été!

Le ptit de mon chum est un peu tannant, mais quand on l'occupe, il peut être un bon 15 minutes tranquille! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 8:18

oui west jet, air canada ou air transat... si tu regarde bien tu arrive a trouver des bons deals moi sur 7 voyages jai payer 6 fois moins de 500$ pour mes billets aller-retour et kan jai payer plus cher c pcq ctait dans le temps des fetes... mais moi je vais a punta cana je crois que c moins chere que puerto plata...

le truc c de regarder souvent pis dacheter au bon moment... c comme la bourse Razz lollll
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:05

le truc c de regarder souvent pis dacheter au bon moment... c comme la bourse lollll

oui c'est vrai!!! Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 396539
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:06

Le ptit de mon chum est un peu tannant, mais quand on l'occupe, il peut être un bon 15 minutes tranquille! hi hi hi


ouiai!!! Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 94128
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:03

@ lili merci pour ta zenneté je me sens mieux (un peu lol) aujourd'hui, on verra si ma "non-angoisse" va tenir le coup!!

@ sofira ton petit tannant risque de bien s'entendre avec mon petit tannant Wink

@ Francou je t'appuie avec ton repffffttt pis j'en envoie un équivalent à mon frère!

@ Isabel et Joseen prenez votre temps les filles, c'est si beau les débuts de relations! Un étape à la fois, tout ira bien!

@ Joseen maudite affaire cette semaine je ne crois pas pouvoir mais je te fais signe des que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...ou plutôt...me re-présente
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ana, je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser