MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ana, je me presente

Aller en bas 
+16
juanita
frenchie
TIT7421
polloblanco
tia
MELODIA
SABINE57
moderateur
lili007
Sica Africana
SOLEIL10
coraflora
Miss_Soleil
salsa
ANALEX
sonrisa
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:07

Ana, 31 ans, Bi-nationale, le forum est tres interessant, meme si les histoires se ressemble beaucoup. En ce moment, je vis en Belgique.
Ana, je me presente Smiley-b
Je suis marrie a un Bi-national et je ne me retrouve pas toujours dans les histoires ici. Mais au moins en France vous avez beaucoup d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:20

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:53

Bienvenue à toi!! C'est quoi tes 2 nationalités? et celles de ton mari? Le but du jeu n'est pas de se retrouver dans les histoires de l'un ou de l'autre, mais de se connaitre, s'aider, se outenir et échanger! Quel est ton parcours? as-tu au moins vécu quelque chose en commun avec nous? A part le fait d'être tombée amoureuse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:25

Je suis Belge (Bruxelles) et Dominicaine (Villa Mella) et mon mari est Francais (Guadeloupe) et Dominicain (Puerto Plata).
Je me sens probablement plus Europeene que Dominicaine mais j'y est passé de nombreuses vacances chez ma famille dans la capital. Et je recherchais un forum, les seuls que j'ai trouve sont ceux des dominicanyork, il sont un peu different des Europeodomicain.
J'ai rencontre mon mari en week-end Paris lors dans une soiree Salsa a la Pachanga, je ne savais pas qu'il etait dominicain et j'avais tendance a eviter les Dominicains, Cubain, Boricua...bref les latinos. Mais c'est tres interessant d'avoir le point de vue des autres sur les Dominicains. Quand je lis les histoires ici j'ai l'impression qu'il y a une majorite de sanky panky a Santo Domingo, ce qui n'est pas vraiment la realite de mon pays

PS: Desole pour les accents, j'ai un clavier sans accent, je vais utiliser un autre ordi
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:01

evony31 a écrit:
J'ai rencontre mon mari en week-end Paris lors dans une soiree Salsa a la Pachanga,
Ana, je me presente 132774 la pach c'etait ma 2° maison il y a quelques années !!!
à l'eqoque il n'y avait pas de soirées dominicaines a Paris les dominicains trainaient là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 0:22

Bienvenue Ana... il était temps de te présenter vu que tu es inscrite depuis un an et demi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 0:30

Miss_Soleil a écrit:
Bienvenue Ana... il était temps de te présenter vu que tu es inscrite depuis un an et demi !

Ana, je me presente 94128

Je reste polie et je dis bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 0:34

ah ben zut...

moi j'ai dis bienvenue sur le post en"discution"!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 0:34

@Miss_Soleil, Ben je me suis inscrite et je n'avais pas trouve ce que je cherchais mais un Dimanche non ensoleille d'hiver, j'ai verifie mes emails et je me suis dis tiens je vais lire les histoires de "minovio...". Et j'etais sur le cul de voir autant de femmes qui tombent sur des Sanky....!!!@%#!!
@Salsa, Je viendrais un de ses 4 au soirees dominicaines de Paris. S'il ne passent pas trop d'"Aventura" Wink je pense que ca doit etre sympa. Mon mari y allait souvent quand il vivait a Paris et aussi a la Pachanga.

@toute merci de la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 3:19

Merci pour les précisions!! Effectivement, beaucoup de mélanges dans votre couple!! Smile
Je pense que l'on voit forcément plus de femmes victimes de sanky sur un site comme celui ci à propos de couples mixtes, vu que la gringa est le coeur de cible de ces chers messieurs!! Mais ne t'inquiète pas, nous sommes toutes parfaitement au courant que ce n'est pas la majorité des doms, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:08

bienvenue ana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:55

Merci, Sica Africana

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Réponse à Ana   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:12

Bienvenue, je viens de lire ton histoire et maintenant je comprend ta reflexion "et la je vais te paraitre un peu dur, mais les sanky t'evite pas parceque tu as tu caractere...mais plutot parceque tu n'est pas blanche!donc pour eux moins interressante!!!" elle colle parfaitement avec "Je connais un peu les gens du soleil...le pere de mon fils est malgaches"
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:33

?????? tu veux dire quoi EVONY ANA ???

Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:36

C'est comme si elle traitait le père de l'enfant de Soleil de Sanky! Mais ce qu'elle est sympathique cette nouvelle!! Non mais j'hallucine moi. Pour qui elle se prend pour juger les gens comme ca celle-la!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:44

evony31 a écrit:
Bienvenue, je viens de lire ton histoire et maintenant je comprend ta reflexion "et la je vais te paraitre un peu dur, mais les sanky t'evite pas parceque tu as tu caractere...mais plutot parceque tu n'est pas blanche!donc pour eux moins interressante!!!" elle colle parfaitement avec "Je connais un peu les gens du soleil...le pere de mon fils est malgaches"

Ana,

bienvenue sur mon post...

tu comprends quoi ou juste? peux tu etre plus claire?

Pour ton info, car je doute fort que tu te soit donne la peine de tout lire....

le pere de mon fils est malgaches, ne est centre afrique, papa malgaches et mere francaise, il a vecu en France sur la cote d'azur depuis
l'age de 7ans...

alors j'attends la suite!!!

moi je suis 100% francaise vivait à Paris et vit sur la cote d'azur depuis bientot 20ans!

mais toi tu ne m'a pas repondu sur ton post!ou as tu vecu????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:08

@Sonrisa, tu n'as rien compris, tu es particulierement parano. Je ne te trouve pas sympathique non plus.
@La reflexion, "je connais les gens du soleil" signifie que tu penses qu'il a des similitudes entre un Africain et un Dominicain (Latino), pace qu'il viennent du soleil? Trouve tu que les gens du froid, se ressemblent tous, une Norvegienne et une Italienne partage la meme culture? C'est un racourci un peu facile, non?
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:10

ben tant mieux alors la au moins on est sur la meme longueur d'ondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:13

t'as juste a pas parler en sous-entendu si tu veux qu'on te comprenne! On parle pas au telephone ici c'est un forum alors ce sont des ecrits.. donc si on veut que les autres nous comprennent on utilise des propos clairs. Je ne crois pas être la seule à avoir de la difficulté à te "sizer"!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:13

Ana, je me presente 94128
Citation :
une Norvegienne et une Italienne partage la meme culture?

Ben nan justement une vient du froid et l'autre du chaud ....

Oui il y a des similitudes entre les gens du soleil ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:31

Ta raison il fait vachement chaud dans les Alpes Italienne et s'est connu, l'Italie n'a pas d'hiver.

"Oui il y a des similitudes entre les gens du soleil", quelle fermeture d'esprit.

je suis infirmiere, je danse pas toute la journee sous un cocotier mon mari est ingenieur et avocat en propriete industrielle il aime l'electro, je ne nous vois pas beaucoup de point commun avec les animateurs d'hotel de Punta Cana si ce n'est la nationalite et l'amour des tostones ? En tout cas pas des point communs qui ferait que nos personalite se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:44

PAs vraiment certaine que toutes les filles de ce forum ont un chum animateurs de touristes ... à Punta CAna entre autres ce n'est pas mon cas ...

Et puis ca tombe bien je n'ai moi non plus aucun point commun avec toi je déteste les tostones ...


Et heureusement qu'on se ressemble pas ...ca serait tellement triste ...

Je ne savais pas que l'Italie etait situé dans le Nord de l'Europe ... Mince on m'aurait donc menti ...
sais tu qu'il fait aussi froid dans certaine région du Maroc .... qui là aussi n'est pas situé dans la partie Nord de l'Europe ... ..

Je crois que décidement tu es un peu trop intelligente pour nous autres ...

J'abandonne et prefere rester avec ma stupidité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:55

Je ne savais pas non plus que la republique dominicaine etait situe en Afrique donc nous faisait des point commun innee avec le Malgache et Centre Africain puisque nous somme des "gens du soleil".

J'aime bien le "nous autres ..." alors que tu parles en ton propre nom

Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:02

BONNE SOIRÉE MADAME L'INFIRMIÈRE BI NATIONAL BELGO DOMINICAINE ...
TU ES UN ÊTRE HUMAIN MAIS JE N'AI ABSOLULEMENT RIEN A VOIR AVEC TOI ,
TU ES BIEN TROP ORGUEILLEUSE ET SANS RESPECT ET JE NE FREQUENTE PAS DES GENS QUI SONT COMME CE QUE TU LAISSES PARAITRE

Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:04

je ne sais pas ce que tu crois que nous sommes en fais... pour parler clairement et calmement, je trouve que tu nous prend un peu de haut, mais bon sa peut etre mal interpreter car ici se sont des ecrit et non des paroles alors les nuances sont parfois difficile a saisir... les inconvenients des forums que veux tu...

mais toutes les filles du forum ici n'ont pas un chum ou un mari travaillant dans un hotel ou a l'aquatica , jai ete 2 ans avec un gars de l'aquatica rencontrer dans un hotel pis sa c fini pcq a long terme yavais pas davenir on etait trop different c la vie c comme sa.... apres jai rencontrer un gars sorti de son campo qui a rien a voir avec les hotels ou rien qui se rattache diectement aux tourisme... sur la dixaine de voyage en rd jai ete seulement deux fois en all-in....
et juste pour te donner qqn exemple comme sa peut de fille ici vont en all-in ou vivent comme de parfaite touriste qui ne savent dire que" cervesa porfavore"
non on est pas a moitier dom on a pas de la famille direct a santo-domingo et oui on est souvent dans des zone touristique et on ecoute de la musique de campesino.... mais apres tout si sa te convient pas tu peut toujours simplement arreter de venir poster ici...
on est toutes ici pour partager nos experiences nos histoire notre vision des choses, pas pour se prendre la tete ou encore se faire emmerder par une bi-nationale qui pense kon est des gringas pas de tete....
sur ce je te conseillerais de nous parler de toi de comment tu vis ta bi-nationaliter je sias pas mais dit nous qqch pour partager avec nous... on serait p-e moins mechante et plus acceuillante avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:15

Citation :
ou encore se faire emmerder par une bi-nationale qui pense kon est des gringas pas de tete....

Ana, je me presente 94128

Tu me trouves mechante??

Pour répondre à cette chère Evony, non je ne pense pas etre ni parano ni antipathique... en tout cas il n'y en a pas bcp ici qui me percoivent comme ca, ni ici, ni dans ma vie réelle!

Chaque fois que tu ecris un truc c'est agressant! Tu penses que vous valez mieux que d'autres pcq toi tu es infirmiere et ton mari ingénieur? Non mais chacun merite le respect qu'il soit médecin ou vidangeur! Une personne travaillante mérite le respect pour ce qu'elle fait, peu importe ce que c'est. La danseuse sous les cocotiers n'est surement pas qu'une danseuse, elle est p-e une mere de famille ou la meilleure amie du monde pour une autre. L'animateur de punta cana est p-e un gars ultra intelligent qui n'a pas eu la chance d'étudier comme d'autres et qui se débrouille dans la vie! P-e qu'il est fan de cinema et qu'il a du talent dans le dessin! Non mais comment tu peux dire que tu n'as pas de points communs avec telle personne pcq tu es infirmiere! Tu as p-e des points communs avec l'ittinérant que tu croises le matin en allant travailler et tu ne le sais pas.

L'habit ne fait pas le moine!
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:29

evony31 a écrit:
Ta raison il fait vachement chaud dans les Alpes Italienne et s'est connu, l'Italie n'a pas d'hiver.

"Oui il y a des similitudes entre les gens du soleil", quelle fermeture d'esprit.

je suis infirmiere, je danse pas toute la journee sous un cocotier mon mari est ingenieur et avocat en propriete industrielle il aime l'electro, je ne nous vois pas beaucoup de point commun avec les animateurs d'hotel de Punta Cana si ce n'est la nationalite et l'amour des tostones ? En tout cas pas des point communs qui ferait que nos personalite se ressemblent.

je ne voulais pas trop intervenir a la base mais ce que t'as ecris là...ça fait un peu nana prétentieuse,avec son mari ingenieur et avocat ,attention ça ne blague pas hein lol(on avait pas forcement besoin de cette precision lol)...on a l'impression limite que tu denigres tes compatriotes qui sont animateurs, et alors ça fait quoi qu'ils soient anim? on gagne sa vie comme on peut...
Enfin peut etre que je me trompe , désolée si c'est le cas,mais c'est ce que j'ai ressenti en te lisant
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:21

mais je crois que c compatriotes les sont kan sa fait son affaire pcq au debut elle a bien dit quelle se sentais plus europeen que dominicaine alors....
et puis sa serais pas la premiere fois que ceux qui sen sorte se pense plus fin que ceux qui en arrache encore au pays...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:59

"ceux qui sen sorte se pense plus fin que ceux qui en arrache encore au pays."
J'en crois pas mes oreille vous pensez vraiment que tout les dominicains "en arrache" sortez un peu de votre ghetto mental, le tourisme c'est une part minime de l'economie de mon pays. Voila un exemple de dominicain que vous ne rencontrer probablement jamais: https://www.youtube.com/watch?v=beJilcnSvJw
Est ce qu'il vous semble vouloir "s'arracher" de son pays?

Je respecte le travail des animateurs mais la plupart de ceux qui ont fait des etudes a Santo Domingo et on un travail normal, n'ont pas le temps de chasser de la gringa a Bavarro/Punta Cana/Boca Chica/Cabarete/Juan Dolio/Bayahibe..... QU' EST CE QUI EST ARROGANT DANS CA?

Vous en croisez beaucoup des cadres de la Defense ou de la Comission Europeenne a Bruxelles qui draguent pres des paillotes Corse toute l'annee????

Ou ne pensez vous pas que vous apprecier une VERSION de la republique dominicaine qui vous flatte ????

Quelqu'un peu me citer une phrase agressive que j'aurais dites?

Je suis assez d'accord avec cette video à partir de 3 min : http://www.xtranormal.com/watch/7603645/sankies-10

POUR LE CONCRET:

Ma bi-nationalite c est simple je suis dominicaine mais aussi belge, je parle espanol Dominicain (con tigueraje y to la vaina) et je suis Francophone, je connais surtout la Belgique et je passais mes vacances a la capitale pres de la "Calle 28" de Villa Mella de ma grand mere ou je n'ai garde que de bon souvenir. Mais je prefere la securite et la tranquilite de l'Europe parce qu'il y a beaucoup moins de criminel. Je me balade dans la rue a n'importe qu'elle heure sans pistolet, c'est quand meme sympa non.


Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:05

ghetto mental lol je suis morte de rire! T'es bien comique au fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:14

On ne pense pas que tous les doms en arrache dans leur pays et on a pas besoin de video youtube pour venir nous le prouver on a des yeux pour voir par nous meme que des riches des bien placer des gens a des poste important en RD et ailleur yen a... que ceux ci ne frequente pas les zone touristique mis a part pour parfois aller faire un tour dnas les all-in comme client et non pour travailler... des gens eduquer ayant fait des etudes universitaire de second cycle yen a plein et il ne travail pas dans les hotel ou avec des touristes... sa on le sais on est pas cave!!!
la RD c pas juste des pauvre sanky qui courent apres des visas ou des envoi western union a toutres les semiane pour vivre qui font des enfant a gauche et a droite avec des femme differente qui passe leur soiree a boire de la Presidente du brugal ou dla chiva... qui joue au domino en criant qui se promene en motoconcho qui sarrete au colmadon prendre un coup en mangant unas frituras...
tous sa on le sais bien, mais le point de la chose kan je parlais de ceux qui sen sorte qui se foute de ceux rester au pays je parlais de ceux qui sont dnas les hotel ou laquatica ou ailleur ceux qui parfois tire le diable par la queue pour vivre... on ne parle pas des riche ou de ceux qui sen sorte pcq ya des riche en RD qui sont surement plus riche que moi! lolllll
alors non on regarde pas juste le coter de la RD qui nous avantage et qui selon ce que tu pense remonte notre estime de nous meme, on parle de ce quon voit pcq oui c vrai que les dom bien nanti on a peu de chance de les rencontrer....
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:18

je suis pas prete a dire que le tourisme est une part minime de l'economie du pays c une grande pars de leconomie et c pas plus mal... pcq enleve tout les touriste toutes les gringas qui voyage chaque deux semiane sa fait bcp moins dargent dans les poche de letat et de plus le gouverment le sais tres bien car il fais des investissement dans le tourisme... bon dsl la jai pas la sourc de ou jai lu sa mais je ,e souviens davoir lu un texte qui parlais du gouvernement disant que le tourisme est important au pays... biasse de tourisme c une baisse dentrer dargent importante et ce pour tous les pays pas seulement pour la RD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:29

Voila un document que t'envoi mon marri (qui m'a vu m'arracher les cheveux et en a marre de m'entendre parler de ce forum) lit la page 17:
http://www.embajadadominicana.fr/IMG/pdf/RD_RapportFinal_FR.pdf

Tout mes cousines et cousins on un boulot normal et ne sont pas nanti ou riche, et pourtant on est pas des Jimenez. Je comprend pas comment vous faites pour croiser surtout les caricaturaux, je pense que c'est le milieu touristique de la republique dominicaine qui est un peu malsain. Ca me donne envie de creer mon propre circuit touristique pour faire decouvrir des choses plus "normale".

POUR LE CONCRET:

Il m'est arrive plusieur fois que je dise que je suis dominicaine et qu'un Europeen me propose de l'argent pour finir la soiree. Que dois je en penser??


PS: J'adore jouer aux dominos en criant, suis je normale docteur?
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:02

Bon enfin tu apporte qqch d'interessant au forum jai juste survoller le document que tu as mit en lien mais il me semble vmt interessant!
tu vois c de ce genre de participation au forum dont je parlais! Smile

Je vais de ce clique de souris lire un peu sur le document
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:03

il tes arriver de te faire propser de largent pour finir la soirée... bon c assez insultant en effet pas seulement comme femme mais comme dominicaine comme si toute les dominicaine couchais pour largent... assez reducteur comme pensée
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:22

oui, peut être pas de similitude entre un africain et un caribéen black, à part peut être ... l'origine? pour le reste....
Effectivement la plupart d'entre nous a rencontré son chéri dans le cadre de vacances, donc beaucoup sont liés à l'industrie du tourisme... ben comme un américain en vacances sur la côte d'azur au mois de juillet a plus de chances de rencontrer une serveuse de boite ou un placeur de transat qu'un avocat en pleine plaidoirie ou un ingénieur en plein calcul! Mais quelques unes ont réussi à trouver u dom "normal", la chance!! Smile
Par contre, un truc qui m'intéresserait plus que de savoir pourquoi on ne se fait avoir que par des sanky dans ton pays, c'est le parcours de vos parents respectifs à toi et ton mari? Vous êtes bi nationaux, mais vos parents sont-ils des couples mixtes, ou des expat? Comment se sont-ils connus? Où avez-vous grandi respectivement?
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:27

moi moi moi jen ai un normal!!! lolll
bon sa ma pris deux essaie mais jen ai un normal kan meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:28

mais en effet tes question sont interessantes Analex!
evony si tu as envie de partager avec nous on va p-e reussir a mettre nos different de depart de coter...
Ana, je me presente 559485
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:38

A L ATTENTION DE NOS ADMINISTRATEURS DU FORUM

JE SOUHAITE QUE TOUT CE QUI A ETE ECRIT SUR MON POST CE JOUR

SOIT REBASCULER SUR LE POST D'ANA, EVONY.

JE N AI RIEN CONTRE ELLE MAIS JE REPONDRAI SUR SON POST

MERCI DE TENIR COMPTE DE MA DEMAMDE RAPIDEMENT
sunny
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:44

MERCI LES FILLES D'ETRE VENUE REPONDRE ICI A ANA

MAIS JE PREFERE QUE CE SOIT SUR SON POST

SUIS BIEN D ACCORD AVEC TOI LILI NOUS NE SOMMES PAS AIGRI NI RANCUNIERE

MEME SI CELA COMMENCE MAL AVEC ANA. IL FAUT LUI LAISSER UNE CHANCE DE

LA CONNAITRE MEME SI JE SAIS QUE POUR CERTAINES CE NE SERA PAS FACILE.

POUR INFO ANA, SONRISA N EST PAS PARANO ET EST TRES BIEN DANS SA PEAU

NON TU N EST PAS AGRESSIVE ANA JUSTE QUE TU PRENDS LES GENS DE HAUT

ET POUR LE MOMENT A TE LIRE TU DETIENT TOUTE LA VERITE

JE TE REPARLERAI SUR TON POST

BONNE SOIREE A TOUTES sunny

BE HAPPY DON T WORRY I WILL
Revenir en haut Aller en bas
moderateur

moderateur


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2007

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:49

Bonsoir à tous

Voilà qui est fait.

Que les échanges se poursuivent donc ici, en toute courtoisie et bonne intelligence!


Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:57

@La reflexion, "je connais les gens du soleil" signifie que tu penses qu'il a des similitudes entre un Africain et un Dominicain (Latino), pace qu'il viennent du soleil? Trouve tu que les gens du froid, se ressemblent tous, une Norvegienne et une Italienne partage la meme culture? C'est un racourci un peu facile, non?

Ana,

pour te repondre, non ce n'est pas un raccourci facile..

ta reflexion sur les sankis n'a aucun rapport avec le fait que je connaisse les gens du sud et vis dans le sud!

je te disais tout simplement, et cela sans etre mechante, que les sankies regardent plus les filles blanches que black...cela est une realite, car ils pensent bien sur a l'argent, mais je pense que tu le sais!

ma reflexion sur je connais un peu des gens du sud :

c'est que oui, je vis dans le sud, j'ai vecu plusieurs mois en martinique, suis alle a cuba, reunion..etc etc bref dans des endroits ou le soleil brille.

et oui, les gens qui vivent au soleil, sont plus cool que les gens qui vivent dans le froid, apres je n'ai pas envie de faire un roman.

mais toi qui est infirmiere tu dois savoir, que l'on conseille au personne qui manque de lumiere(lieu ou il manque de soleil) de faire une cure de soleil!

alors peut etre devrait tu aller un peu en vacance au soleil pour te relaxer Ana, je me presente 559485

j'ai vu vu l'article que tu as poster, oui cela est tres interressant, voila des choses intelligente.

je ne te juge pas, suis loin d etre etroite d'esprit, mais la vie est courte alors pourquoi s'ennerver?

au plaisir de te lire si tu reste zen!

bonne soiree ma chere sunny
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:58

moderateur a écrit:
Bonsoir à tous

Voilà qui est fait.

Que les échanges se poursuivent donc ici, en toute courtoisie et bonne intelligence!



ouaaaaaaaaaaaa!!! quel rapidite! MERCI c'est cool! Ana, je me presente 995717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:04

Je crois que vous avez oublier le post sur " tu n'est pas blanche!donc pour eux moins interressante"
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:08

c'est un raccourci facile que tu fais toute seule il me semble... connais tu la couleur de peau de toutes les intervenantes ici? ben non... parce que, zut, flûte, crotte, caca boudin... ya des blacks!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:10

je pense pas que ce soit dit de faocn mechante mais plutot dans le sens ou si un dom veut trouver une fille qui a de largent et qui peut le faire sortir du pays il va opter pour la gringas avant la dominicaine...
tout en tenant compte que les sanky que tu pourrait croiser dans la rue non aucune idee que tu vis en belgique... c plus dans ce sens que le message a ete dit... enfin c comme sa que moi je lai percue
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:12

Je l'ai aussi perçu comme ça Lili007 !!

M'enfin bon, arrêtez les filles !! Une belge qui dit que les français ont de l'humour, on ne peut pas s'en prendre à elle !! C'est assez rare quand même !! Ana, je me presente 94128
Elle est bien cette petite Ana, hihihohhahuhu !

(là je sens qu'il y en a une qui va friser car elle va rien comprendre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:13

ici ya de blanche comme le lait a noir charbon! lollllll
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:14

jespere que c pas moi que tu veux faire friser pcq a la quantite de defrisant que je me met dans les cheveux jvoudrais pas que tu vienne tout gacher!!! lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:15

Non, je pense que c'est les films qui a dans la tete des gringas , il n'y a surtout pas de dominicaineyork, europeodominicaine et autres "blacks" qui trainent dans les zones touristiques (j'y suis jamaias aller sauf a Cabarete pour faire du Kite Surf avec mon mari qui est fan). Mais le Sanky s'en f** de la couleur de votre peau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ana, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana, je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser