MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je me présente...ou plutôt...me re-présente

Aller en bas 
+27
cassi
NAGUA
tia
natou
miamor
laetitia
Sica Africana
isabel85
laura34
Miss_Soleil
Sydney
sofira
TIT7421
creolita
missrnb
lili007
MELODIA
lyli12
Francou
maria ferrera
sonrisa
Cyren
Alexandra77
ANALEX
SOLEIL10
coraflora
joseen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 5:59

Francou:merci pour le site redtag, je ne connaissais pas et jusqu'à maintenant c'est là que je vois les vols les moins chers...je regarde surtout avec american airlines parce que les autres compagnie sont chers....Je suis passée par Sosua la dernière fois pour me rendre à l'aéroport et je trouvais que ça avait l'air de bouger...après une semaine à Rio surtout, alors, j'ai demandé à mon copain d'aller y passer quelques jours cet été...bouger,danser,voir du monde...est-ce que tu connais un peu les discothèques ? une disco avec du merengue et de la bachata ?
Lili: est-ce que tu attends à la dernière minute pour payer seulement 500$...wow!!! J'aimerais bien me trouver un vol à ce prix.
Je regarde aussi pour attérir à Santo Domingo à la place de POP...les prix sont plus bas, le seul inconvénient=plus de route pour me rendre à Rio. Alors, je vais faire comme à la bourse et vérifier mes intérêts chaque jour et essayer de tomber sur le bon prix....

Sofira: 15 minutes de tranquilité Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 396539 .... tu es drôle...j'espère que tu auras ton homme bientôt à tes côtés...ça fais longtemps que tu as fait te demande ?

mariedu: on se reprend bientôt....finalement j'avais oublié,mais j'ai aussi une semaine chargée avec une rencontre de parents....alors,on essaie de remettre ça bientôt. J'ai bien hâte de de te connaître ! C'est cool de pouvoir mettre un visage au gens avec lesquels on jase de nos sentiments Embarassed

Isabel85: est-ce que tu es touours en processus de zenneté ? Moi, je me trouve pas mal bonne ces temps-ci, je reste zen. Il faut dire que les spm sont passés alors le calme revient tranquillement Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 396539
Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 6:07

Attention les filles, Redtag affiche des prix intéressants, mais n'incluent pas les taxes hi hi hi! à la fin du processus, ça coûte aussi cher!

J'ai envoyé ma demande le 23 novembre, mais ce n'est que depuis le 7 janvier que je suis rendu à Santo Domingo! Bientôt 3 mois quand même!

ah ah moi aussi je suis en rencontre de parents cette semaine...ouache! on va finir tard!

Sosua...à ce que je sache, pas grands discos de musique typiquement dominicaine...Francou saura t,en dire davantage, elle s'y connait plus que moi!

Pour les billets pas chers...souvent il faut les acheter d'avance....normalement , à ce temps-ci, on devrait payer moins cher que ce qui est annoncé! Moi aussi, normalement je paie 500$...cette année, j,ai pas eu cette chance!
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 7:31

Pour les prix des billets d'avion, de toute façon, peu importe le site, les taxes sont toujours affichées à part. Et quand tu cliques sur une compagnie dans red Tag, tu as les prix avec les taxes indiquées en gris pâle.
Pour Air Canada et West Jet c'est pareil, tu dois avancer dans le processus pour voir les taxes. En général, pour les vols réguliers les taxes tournent autour de 200 $ (pour l'aller/retour), c'est parfois moins, mais ça permet de faire un calcul rapide. Pour Transat ou Canjet, les taxes sont plutôt proches du 350 $. Ne lâche pas, continue de surveiller les prix, je suis certaine qu'il y aura des spéciaux.

Pour ce qui est de Sosua, c'est une ville où il y a beaucoup de bars, donc ça grouillent pas mal, Le week-end il y a vraiment beaucoup de monde. Pour les discothèques, c'est de moins en moins facile d'y danser le merengue et la bachata (malheureusement), mais je pourrai t'en dire plus car j'y vais dans une semaine. La disco la plus populaire c'est le Classico, mais le proprio est Italien, donc pour de la musique locale vaut mieux oublier ça. Il n'a rien compris le gars ! Quand tu danses tu as chaud, et plus tu as chaud, plus tu bois !! Si tout le monde pouvait le boycotter, il finirait peut-être par comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:39

Citation :
Il n'a rien compris le gars ! Quand tu danses tu as chaud, et plus tu as chaud, plus tu bois !! Si tout le monde pouvait le boycotter, il finirait peut-être par comprendre.

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 396539
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:39

lollll... on voit la femme d'experience qui parle!!
mais pkoi elle est si populaire alors... si la musique est pas top?
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:02

Haha... femme d'expérience !!

Sosua, est une ville fréquentée par beaucoup de noirs américains from NY !! Et vous savez sûrement pourquoi... les pitounes !!!

Je vous fais le portrait de ces gars mal habillés... genre long short en jeans jusqu'au mollet, botine de sport (genre joueur de basket), et T-Shirt trop grand ! Ils dansent seulement sur de la musique américaine, ils ne connaissent rien d'autres. Et ça se résume à pointer sa bière vers le haut, puis ils se dandinent sur un pied, puis sur l'autre comme des pingouins, et là loin de moi l'idée d'insulter les pingouins.lol Ils dansent en rond sur la piste de danse comme des cons. Certains arrivent à danser du regeaton, parce que ça aussi il y en a beaucoup, mais là ces mêmes gars, se frottent sur le derrière de leur pitoune. Beau spectacle !

Donc en résumé, il y a beaucoup de filles à la disco, parce qu'il y a des américains, et il y a beaucoup d'américains parce qu'il y a beaucoup de filles !! Donc c'est dans ce sens là que je dis que la place est populaire... c'est qu'il y a beaucoup de monde.

À mes dernières vacances jy suis allé une fois... j'ai décidé de ne pas encourager ce con d'Italien qui en plus s'arrange toujours pour faire du trouble aux autres places qui pourraient ouvrir pour lui faire compétition. Le DJ était super poche, pis il n'écoutait personne il faisait toujours à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:21

ça donne presque le goût d'y aller lol
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:40

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 94128

trop fort francou!!lol
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 1:05

C'est vrai !!!! La description ne donne pas envie d'y aller...je pense qu'on peut danser plus facilement la bachata à Montréal qu'en RD !!! Incroyable !!!
C'est ce que j'aime de Rio, il y à juste une petite discothèque,mais au moins il y à de la bachata et du merendue Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 396539

J'ai bien vu pour les taxes,mais ça revient quand même un peu moins chers....mais à date je ne m'en sors pas en bas de 800$...
Sofira : Tu es prof ? Je ne savais pas...eh oui, on va finir tard cette semaine...si je ne suis pas trop indiscrète, tu travailles à quelle école ? Je te souhaite tellement que ton chum arrive rapidement...bonne chance !!! Quand tu pars l'été, tu es dans quel coin en RD ?
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 1:16

Je suis toujours à Bavaro....mais une fois je suis allée avec mon chum en vacances à Rio San Juan...et nous sommes sortis à la petite terrasse en face de la laguna Grigri....il y avait un monde fou, mais c'était très bien! Je travaille dans une école de Montréal-Nord en déficience intellectuelle légère, au primaire! Oui mon chum...ben ça on peut pas vraiment le savoir....on attend voilà ce qu'on a à faire de mieux! On attend, pis on s'ennuie! ha ha ha !

Francou, je te trouve pas mal insultantes pour les pingouins....je vais appeler la ligue de défense de pingouins ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 1:35

Oui Josee, tu as raison, plus facile de danser ici qu'en RD !

Pour Rio San Juan, c'est juste que les touristes américains ne sont pas arrivés là ! lol
Mais rassure-toi, je ne crois pas qu'ils vont aller jusque là, c'est plus loin de l'aéroport, et eux quand ils voyagent c'est pour 4-5 jours. Mais ils retournent plus souvent.

Au début c'était pas comme ça à Sosua, en 2003-2004, il y avait au moins 3 discos, puis on pouvait danser le merengue et la bachata. Mais là il y a plus des bars que des discos.
Et le problème, c'est qu'à Sosua, les business appartiennent de plus en plus à des étrangers. Bye bye la culture et la musique dom ! C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 3:23

Oui, c'est vrai que c'est dommage Francou pour la culture dom. ! Quand je suis sortie à Cabarete, j'étais hyper surprise et aussi très déçue d'entendre que de la musique américaine...mon copain m'a demandé si j'aimais ça...et c'est ce que je lui disais, je me sens plus à Montréal qu'en Rd....et que j'aimais mieux la terrasse de Rio Wink On voyage pour découvrir la culture du pays,mais je pense qu'il y en à qui ne comprennent pas ça !!!
Sofira: On est vraiment dans le même domaine, je travaille aussi en déficience intellectuelle. je suis dans une école secondaire pour jeunes ayant un handicap physique avec ou sans déficience intellectuelle. Mon, je travaille auprès des jeunes non-oraux et qui parlent avec des appareils de communication....Intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 5:41

ben oui c'est drôle ça.....on a maintenant deux points en commun!
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 8:07

ya bin trop de profs ici!!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 9:08

D'accord avec toi lili007... on est jalouse hein... de leurs longues vacances d'été qui leur permettent d'aller voir leur chum ou leur mari à TOUS les étés ! Wink

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 207860
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:15

Francou a écrit:
D'accord avec toi lili007... on est jalouse hein... de leurs longues vacances d'été qui leur permettent d'aller voir leur chum ou leur mari à TOUS les étés ! Wink

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 207860
oui c'est sure beaucoup de vacances !!lol

mais en meme temps je trouve que pour certaines comme jossen, sofira..

.quant tu travail pour le bien etre des autres et l'aide, c'est bien normal t'avoir beaucoup de vacances!

car croyez, je vois mon amie avec sa petite fille handicapé, et bien il en faut de l'ennergie pour garder toujours le sourire!

bonne journee les filles!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:16

Francou a écrit:
D'accord avec toi lili007... on est jalouse hein... de leurs longues vacances d'été qui leur permettent d'aller voir leur chum ou leur mari à TOUS les étés ! Wink

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 207860
oui c'est sure beaucoup de vacances !!lol

mais en meme temps je trouve que pour certaines comme jossen, sofira..

.quant tu travail pour le bien etre des autres et l'aide, c'est bien normal t'avoir beaucoup de vacances!

car croyez, je vois mon amie avec sa petite fille handicapé, et bien il en faut de l'ennergie pour garder toujours le sourire!

bonne journee les filles!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:24

bin la ya pas juste les profs qui aident!!!! Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 67390

moi aussi et jai pas tout mon ete de congé!! lolllll

bon comme le dit Francou Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 207860
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:32

ben et moi alors.... passer mon temps à regarder partir les gens en vacances!! et en plus faut leur souhaiter bon voyage!! grrrrrrrr!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:54

la Analex... javoue que coter travail difficile mentalement voir meme torturant tu nous surpasse de loin... kan meme je sais pas comment tu fais moi jen serais incapable!! Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 94128
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:04

lol!! nan ça va, y en a qui partent pour le boulot, ça me rassure... pis dans des coins où j'aimerais pas être envoyée!! Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 995717
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:49

C'est vrai que nous sommes chanceuses d'avoir autant de temps l'été !!!
lili: tu travailles aussi auprès des jeunes ayant une déficience ou un handicap?
Soleil: merci Wink c'est gentil...mais je pense que c'est un bonheur de travailler avec des jeunes comme eux...moi je n'échangerais pas ma place contre les profs qui travaillent au régulier..les ados d'aujourd'hui...pas toujours évident !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 0:40

joseen a écrit:
C'est vrai que nous sommes chanceuses d'avoir autant de temps l'été !!!
lili: tu travailles aussi auprès des jeunes ayant une déficience ou un handicap?
Soleil: merci Wink c'est gentil...mais je pense que c'est un bonheur de travailler avec des jeunes comme eux...moi je n'échangerais pas ma place contre les profs qui travaillent au régulier..les ados d'aujourd'hui...pas toujours évident !!!!

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 995717

c'est tout a ton honneur joseen sunny

@Lili : tu fais quoi si c'est pas indiscret?

@analex : oui t'as raison c'est bien dur de voir partir les autres en vacances, on le voit rien qu'ici sur le forum!!! lol!

ben, moi vous savez quoi, si on a d'autres vies, dans la prochaines veur etre rentiere!!!! Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 94128
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 0:55

euh oui moi aussi je veux les deux mois d'été j'aide aussi !!
Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 914258
ok je sors aussi

et par contre j'adore francou des pingouins en rep dom je demande à voir ça lol
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 1:37

MELODIA a écrit:
euh oui moi aussi je veux les deux mois d'été j'aide aussi !!
Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 914258
ok je sors aussi

et par contre j'adore francou des pingouins en rep dom je demande à voir ça lol

bon c'est vrai les infirmiere je vous l'avais deja dis vous faites un beau metier!!

alors je le redis a toute oui, tres beua metier les filles il faut la vocation!! ben desolee pour les 2 mois de vacances!! amor
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 2:57

Melodia: C'est que tu fais métier très prenant et que tu mériterais aussi tes deux mois de vacances...dans le fond, tout le monde mériterais au moins un mois de vacances...on travaille trop dans nos pays !!!
Analex: j'imagine que tu es agente de voyages !!!! c'est vrai que ça doit êtree difficile de regarder partir tout le monde surtout en période de froid..ahhhh, je m'arracherais les cheveux !!!
Rentière: Quelle bonne idée...moi aussi je veux....et je passerais la moitié du temps à voyager..le bonheur !!!

Juste une petite question: j'ai loué un appart et je reste en Rd et je reste pour 4 ou 5 semaines...avec environ (et je dis bien environ) que je peux arriver à vivre...
à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 3:47

Lili elle est aussi infirmière....alors moi je dis....y'a ben trop d'infirmières ici pfffft! Ben oui 2 mois de vacances pour me le couler douce avec mon mari....mais putain, pourquoi pensez-vous que j'ai choisi ce métier hein???? Puis Analex, c'est vrai que c'est chiant, mais au moins tu dois voir des gens souvent de bonne humeur...enfin quand leur vol est à l'heure !!!! ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 3:52

ou, ici c'est le club des infirmieres et des prof!!!lol




Puis Analex, c'est vrai que c'est chiant, mais au moins tu dois voir des gens souvent de bonne humeur...enfin quand leur vol est à l'heure !!!! ha ha ha

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 94128
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 5:00

je suis d'accord, trop d'infirmières...repfffftttt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:47

on devrait faire un sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:18

et bien devinez quoi...je travail aussi a l'hopital lol, jsuis aide soignante l!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:56

Sica Africana a écrit:
et bien devinez quoi...je travail aussi a l'hopital lol, jsuis aide soignante l!!! Laughing

allez hop ! une de plus!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 2:01

oui c'est clair que c'est sympa de faire partir les gens en vacances... quand tout se passe bien!! lol!! une correspondance manquée, un excédent de bagage, et le rêve se transforme en cauchemard!!! mais au moins , même si j'ai pas 2 mois de vacances consécutifs, j'ai d'autres avantages... et j'admire intensément toutes les profs et infirmières de ce forum, qui elles font des métiers utiles et pas toujours reconnus, et qui essayent de faire de nos vies des ptits coins de ciel bleu!! merci, mesdames!! (pour avoir passé du temps dans les hôpitaux avec ma fille, et pour être "reçue" par sa maitresse régulièrement, chapeau bas!!)
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 5:40

C'est super beau ce que tu as écris Analex !

Moi c'est temps-ci, je me transformerais bien en agente de voyage pour pouvoir re me faire un bon "deal"...

J'arrive de ma rencontre de parents...oufff,je suis vidée surtout que pas beaucoup dormi...j'ai eu mon premier désacord avec mon petit chéri !!! Alors, ça tourné dans ma tête une partie de la nuit...là, ça va mieux...nous nous sommes reparlés et c'est correct...Parfois, pas évident de se faire comprendre en espagnol...il y à de la place aux mauvaises interpretations....et ça donne des petites chicanes....
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 5:43

Ah oui, je pensais aller dans un tous inclus pour un jour ou deux avec mon amoureux (peitit break de la famille en même temps)...est-ce que c'est préférable que je réserve d'ici ou sur place ? est-ce que vous avez des idées d'hôtels abordables et intéressantes dans le coin de sosua, cabarete ou puerto plata!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 6:00

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 549335 Josee j'aurais bien voulu t'aider mais ça fait très longtemps que je ne suis pas allé en tout inclus.
Et il y a plusieurs hôtels qui ont fermé. Bonne question !!

Happy, Coco, Senorita77... vous avez déjà fait ça dans la région ?


Dernière édition par Francou le Jeu 31 Mar 2011 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 6:47

merci Francou...tu dois être à la veille de partir toi?
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 7:07

Oui je pars dimanche !! Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 271515
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 7:17

youhouuuu... 4 dodos !!!! Tu dois être impatiente de partir...
Si on ne se recroise pas....bon voyage et surtout bonnes retrouvailles Wink
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 7:51

Plutôt 3 dodos... hihi
Oui j'ai vraiment hâte.
Merci !

Mais je vais continuer à suivre MND !! Pas envie d'avoir un mois de rattrapage à faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:21

les prix parfois fait aux locaux sont des fois plus intéressants à voir sinon je ne peux pas t'aider sur la région je ne connais pas.

francou super plus que 3 dodos et bientôt le soleil et la mer et puis aussi surtout chéri!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:42

va voir sur cette page, ils donnent tous les tarifs pour les dominicains pratiqués dans les hotels... après tu pourras comparer sur internet, quand tu trouves des promos c'est souvent bien moins cher que les tarifs locaux!!

http://www.colonialtours.com.do/migente.asp
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:49

Lol suis infirmière aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:38

Analex: merci le site est vraiment intéressant...est-ce que je dois laisser mon copain faire la réservation seul pour avoir droit à ces prix ou même si je vais à la réception avec lui nous aurons ces prix. Parce que son pueblo est à une heure de là alors je le vois mal se rendre là pour faire la réservation....j'imagine que nous irons ensemble....
J'ai tellement à apprendre sur la Rd, le fonctionnement, les prix réservés aux doms,etc,etc Une chance que je peux vous lire et avoir de nombreux conseils. En même temps, on se rend compte que quand on ne connaît rien, on risque de se faire à plusieurs niveaux en tant que touriste....Mon copain m'a parlait et je pensais qu'il exagérait un peu...mais plus je lis et plus je me rends compte que c'est bien vrai

finalement, il y plus d'infirmière que de profs Wink
Mariedu: comment ça va ? Et les préparatifs se passent bien ?

Quelqu'un à une idée du prix que peut coûter l'achat d'une moto en RD?
à bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:05

Josee, ma copine a acheté un Scooter 125cc en 2008 (NEUF), ça a coûté 54 000 pesos il me semble. Mon mari a négocié. Il y avait plein de motos encore moins cher ! Nous sommes allé en voir à Sabaneta et Gaspar Hernandez, mais finalement on l'a pris à Sosua. Une place où ils font de vrais documents !! lol

Et maintenant le taux de change est super bon... du 36-37 pesos pour 1 $, encore meilleure qu'en 2008.

Quand je pense que j'ai acheté un Scooter ici 50 cc pour 2800 $ en 2005 ! Bon c'est un Honda, mais c'est quand même très cher. Surtout que je ne l'ai presque pas utilisé... il est tout neuf encore ! Ça sera le bolide de mon mari pendant l'été ! Mieux que rien !! Laughing


Dernière édition par Francou le Sam 26 Mar 2011 - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:53

@Francou : enfin ca arrive ton depart! trop cool, profite et relaxe toi. sunny

@joseen : t'as passe le cap avec tes parents??

oui, suis d'accord, trop joliment dit analex!! ben un peu comme d'hab


bon alors c'est plus un forum dom!!!mais forum prof et infirmiere lol!
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 1:25

Soleil: Trop drôle, on va se mettre à échanger sur nos métiers à la place Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 396539

Ben avec ma mère c'est un peu au neutre...je lui laisse se faire une idée...elle m'a dit que malgré mes 36 ans, elle restait une mère et elle avait peur que je me fasse du mal....et suite à vos magnifiques conseils je lui ai dis que je ne pensais pas à me marier, ni à aller vivre là-bas, que je le connaissais que depuis noel....que là dans le moment présent que j'étais heureuse avec lui, qu'il me faisait sentir bien et qu'il prenait soin de moi...et que pour la suite j'assumerais en temps et lieux....puis, elle semblait un peu rassurée par mes propos. Puis, nous ne nous sommes pas reparlés de rien. Hier soir, elle m'a demandé pourquoi je ne lui avais pas montré mes photos de RD et je l'ai fait....elle regardait sans trop passer de commentaires...alors je lui laisse mijoter le tout...et ben pis moi j'apprends à connaître mon chéri...un jour à la fois !!
Ces temps-ci , je m'ennuie....je voudrais tellement juste sentir ses bras autour de mes épaules... Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 0507
Je préparer mon voyage 3 mois à l'avance, je vais trouver le temps long....

Francou: C'est vrai que ça vaut la peine. Éventuellement, je voudrais peut être faire ça. En ce moment, je loue des voitures,mais ça revient cher....je sais pas trop. Je pense que je vais aller voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 2:35

Oui mais la voiture est pas mal plus sécuritaire, et surtout de soir !
Le mieux Josee c'est le transport public, vraiment économique. Puis quand on a pas envie de se faire tasser on paye pour 3 places, donc on est jamais plus que 3 derrière.

Le Scooter on s'en sert de jour seulement, de toute façon, c'est stressant car on a toujours peur de se le faire voler. On a une grosse chaîne, un gros cadenas, mais encore là on s'arrange pour l'avoir bien en vue. lol

Quand on va à la plage, on le met où quelqu'un surveille, puis on le paye !!
On devient paranos... lol!
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 3:23

J'imagine,c'est exactement pour ça que j'hésite un peu. Je trouvais ça un peu dangeureux,mais je pensais que c'était surtout parce que je suis un peu peureuse;)
Pour le transport en commun, je connais pas ça puisque la dernière fois j'ai loué une voiture pour la semaine....mais là pour un mois affraid

Je pense que la solution est que j'alterne entre transport en commmun et voiture...
Ta valise est prête ?
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 3:38

alors francou heureuse??? Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 142244

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...ou plutôt...me re-présente
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ana, je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser