MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je me présente...ou plutôt...me re-présente

Aller en bas 
+27
cassi
NAGUA
tia
natou
miamor
laetitia
Sica Africana
isabel85
laura34
Miss_Soleil
Sydney
sofira
TIT7421
creolita
missrnb
lili007
MELODIA
lyli12
Francou
maria ferrera
sonrisa
Cyren
Alexandra77
ANALEX
SOLEIL10
coraflora
joseen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 7:03

merci les filles vous êtes gentilles !!!
miamor, je vais à Rio San Juan....
Revenir en haut Aller en bas
miamor

miamor


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : Las Terrenas
Date d'inscription : 05/10/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:57

ok, c'est pas trop loin....en passant tu mange chez Tia pis tu prend le dessert à LT!!!
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : montreal
Date d'inscription : 14/04/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: une petite nouvelle   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:14

salut les filles je suis nouvellement inscrite sur se site et je sens que je vais me plaire ici on trouve de tout Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 995717 .Pour faire une petite histoire courte j ai rencontré mon novio en avril 10 a la veille de mon départ dans une discotheque quand je l ai vu j ai dis a mon amie il étais caché ou celui la durant toute la semaine pour ne pas l avoir vu avant lol.J y suis retourné en aout 10 entre temps j avais appris des cours d espagnol pour pouvoir parler avec lui.J y suis retourné en février 11 mais j ai un peu déchanté je l ai presque pas vu il travaillais beaucoup alors je le voyais a partir de 21h et la j y retourne dans 6 jours j ai tellement hate j espere le voir plus souvent haaaaaaa l amour que je l aime coeur nath
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:30

Bienvenue Natou, il me semble avoir déja entendu cette histoire hihihi
Revenir en haut Aller en bas
miamor

miamor


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : Las Terrenas
Date d'inscription : 05/10/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:13

Bienvenue Natou....
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:54

Bienvenue natou!!
Miamor: oui, je pourrait facilement aller manger chez Tia à Cabrera c'est tout juste à côté Wink par contre, LT, je ne sais pas c'est où par rapport à Rio faudrait que je demande à mon copain. Pendant l'été, nous allons allés nous promener un peu ( pendant ses vacances) je pensais aller à Sosua ou pop...peut être que je pourrais aller me promener vers LT Wink...j'irais te faire un petit coucou si je passe pas là...
mariedu: tu pars bientôt Wink chanceuse !!! une petite visite....c'est vraiment cool...je voulais le faire pour le congé de pâques...mais mon budget refuse ;(...alors, j'attends à lété...10 semaines encore !!! tu pars quand?

Sofira: as-tu acheté tes billets finalement...avec quelle compagnie ? je pars dans la nuit du 28 au 29 avec american airlines...
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:57

Je pars du 12 au 16 mai, mon moral en a plus que besoin! On va pouvoir chercher un juge et prendre un peu de temps pour nous 2 Smile

Tu pars dans la nuit du 28 au 29.... tu ne perds pas de temps hein!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:02

C'est cool que tu partes...rien de mieux pour le moral..ça c'est sur!!! pis avec la température d'ici, un peu de soleil et de chaleur....

Non, je ne perds pas de temps, je termine le 28 à 4 heures et je pars dans la nuit...pis j'ai tellement hâte....
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:03

hihihi je comprends que tu aie hâte!!! Je suis pas encore revenue de mon petit séjour en mai que j'ai hâte de partir en juillet lol
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:09

tu pars combien de temps en juillet ?
En ce moment, le temps est lent..j,ai déjà commencé à compter les jours qu'il me reste avant d'être là-bas...mon chum est crampé et il m'a dit de le compter en semaines c'est plus encourageant...
Je pense que je n,ai jamais eu aussi hâte partir de même de toute ma vie....en février j'avais hâte,mais je ne savais pas trop à quoi m'attendre alors jétais nerveuse...là, je sais..et je m,ennuie tellement....
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:11

est-ce quelqu'un sait si je peux envoyer des trucs là-bas par la poste...est-ce que c'est fiable? je voudrais envoyer des photos et des gants ?
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:17

ha ouiiii maudit que le temps est long! En juillet je vais partir 2 semaines....c'est le maximum de semaines collées que mon travail m'autorise.... c'est le fun hein?? En plus, on m'a dit qu'impossibilité de prendre des journées à mes frais alors les 3 jours que je manque en mai alors je les prends dans mes vacances.... Je trouve ca ben plate et ben ordinaire....Je ne m'absente que rarement, je me donne corps et âme dans mon travail et voila le résultat.... Awww je trouve ca bien inhumain.... Quand il manque de travail et que c'est tranquille ils nous supplient presque de prendre des journées de congé mais si c'est l'employé qui demande....!!!!!! Pis c'est des journées à mes frais..... en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:18

hummm la poste..... bof moi je ne m'y risquerais pas..... mais ca c'est moi!! J'essaierais plutot de trouver qqun qui part au meme endroit et je lui ferais faire la comission Smile
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:38

oui, le travail et les congés. Moi, j'ai cette chance d'avoir beaucoup de temps l'été,mais quel que soit le travail...ils veulent qu'on se donne, qu'on ne manque pas trop.etc,etc...mais en tant employé, ilne faut surtout rien demander...pas de congé supplémentaire, pas de faveur....c'est vrai que c'est vraiment plate !!!!
Pis quand notre chum est loin ben il nous faudrait un peu plus de flexibilité...mais faut rêver...
Pour la poste, j'avais aussi entendu que c'était un peu risqué...je vais attendre d'être là je crois
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:12

Bienvenue Natou Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:25

bienvenue a toi natou!
au plaisir den savoir plus sur ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:26

Moi mes patrons m'énervent!! Quand ils ont besoin de congés, eux ne se gênent pas...pffffff lol ca me fait du bien de me défouler un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 0:20

ah!ah! oui ça fais du bien de se défouler....le mieux serait d'avoir un business à nous...là je te dis que je partirais souvent....dans mon cas, quand vient le temps de partir c'est toujours quand les prix d'avion sont les plus chers et ça me fait ch?&%...mais je me plaindrais pas puisqu'au moins je peux partir....
J'espère que pendant ton petit voyage, les choses s'arrangeront pour toi...tu es dans quel coin déjà ?
Si tu as du temps avant de partir pour aller souper ou prendre un café, fais-moi signe;)
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 0:24

Je suis à La Romana! Oui j'aimerais vraiment beaucoup aller manger ou un petit café, question de faire connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 1:20

La Romana..j'y suis jamais allée ! J'espère que pendant l'été nous aurons le temps de visiter un peu...je ne connais pas beaucoup la Rd, je suis allée une fois à Punta Cana( il y à longtemps) et là évidemment je connais un peu plus Rio et les environs...

Dis-moi quand tu es disponible...admettons que j'ai un horaire plutôt flexible...je termine le travaille tôt et pas d'enfant alors je m'adapte bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 2:02

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 675386 natou!!!

Tu pars dans 6 jour wwahou tu doit etre en plein dans les valises!!!
J'espere que ton homme aura un peu plus de temps pour profiter de toi!

Oui les filles je connais sa les patrons!!! pfff
c'est sur qu'on a plus besoin de vacances que la moyenne!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 2:04

Oui j'ai finalement acheté mon billet...bien contente, car les prix grimpent à toutes les semaines, c'est un peu paniquant! Je pars aussi avec AA mais à 6H20am le 29! Je dois être à l'aéroport dans le mileu de la nuit...et arrêt à Miami avant de finalement arriver à Punta Cana. Je reviens le 23 août avec West Jet! Je te souhaite un super beau voyage....
Revenir en haut Aller en bas
miamor

miamor


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : Las Terrenas
Date d'inscription : 05/10/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 2:11

Joseen: Las Terrenas doit être à 2 hrs de Rio San Juan... à peu près....

Sinon, moi je fais envoyer des trucs par FedEx (ou UPS). Nous avons un bureau FedEx et UPS donc je fait envoyer sur une adresse à Miami et de là fedex envoi à Las Terrenas. Et je paie par contre au poids quand ca arrive ici.... environ 150 pesos la livre....
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : montreal
Date d'inscription : 14/04/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 4:00

MERCI LES FILLES POUR L ACCEUIL. LAURA35 OUI EN EFFET J ESPERE QU IL AURRA PLUS DE TEMPS POUR MOI JE VIENS TOUT JUSTE DE PARLER AVEC HA JE SUIS SUR UN PETIT NUAGE C TEMPS SI IL TRAVAILLE PAS BEAUCOUP ALORS IL MA DIT EN RIANT TU VEUX ETRE AVEC MOI LA NUIT OU LE JOUR QUESCE QUE VOUS PENSEZ QUE J AI RÉPONDU LESSSSSSSS 2 EN ESPÉRANT QUE LE PETIT MONSIEUR ES EN FORME Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 906769 PARCE QUE MOI JE LE SUIS LOL
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 5:30

sofira: commme je peux voir, tu ne perds pas de temps non plus amor On termine l'école et direction aéroport....on va sûrement se croiser dans la nuit à l'aéroport...on prendra un verre pour fêter les vacances et surtout retrouvailles...

miamor:si on passe par Lt, je vais aller manger une crème-glacée c'est certain !
Natou: six dodos, tu dois être fébrile....je te souhaite qu'il puisse avoir plus de temps pour toi, ça passe si vite...j'espère que tu auras un bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:16

Bienvenue natou
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:54

Bienvenue Natou, et bon voyage, super vacances et en plus c'est pour bientot sunny

quant a sofira et joseen ...ben vous prendez une "petite pina colada" a ma sante
2mois...j'en reves

et mariedu, oui, les patrons peuvent partir quant ils veulent puisqu'ils ont des "gens" qui travail pour eux!!!!

mais moi, je travail pour moi et pas d'employe...alors c'est pire peut pas partir trop longtemps et trop souvent...

mais bon, vu que moi, je vis au soleil toutes l'annee face a la mer, ben, bon, je vais pas me plaindre...hein? je suis en vacances toute l'annee!!!lol

alors on peut pas tout avoir!!!

bonne journee les filles sunny
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 23:45

Bah Joseen pour fêter des retrouvailles, faut d'abord s'être rencontrées non??? hi hi hi j'attends l'invitation! Je ne serai pas seule à l'aéroport, je serai avec Gillette et peut-être aussi avec lili007 si elle se grouille hum hum!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 4:52

Sofira je pense que joseen parlait de retrouvailles entre vous et vos hommes lolll Ce qui ne nous empêche pas de toutes nous rencontrer heinnnn Moi j'aime ca les sorties entre madames!!
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 6:49

hahaha..oui,oui, je parlais des retrouvailles avec nos hommes...merci mariedu!!!
Ben moi aussi j'aime ça les sorties de madames...
Alors, êtes-vous plus libres en semaines ou la fin de semaine ? On pourrait aller manger, si vous vos disponibilités, je m'organise pour faire les réservations, je connais un bon petit resto haitien...hummm,très bon !!!!
Alors, l'invitation est lancée...
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:01

Joseen, tu peux faire d'une paire deux coups ( c'est une expression française!!!!)
Fabrice est l'instituteur de ma fille a l'école francaise de Rio San Juan, il est vraiment super sympa et pourra sans doute te donner des tuyaux sur les possibilités de jobs
et puis il vient d'ouvrir des chambres d'hotes a Rio, tous les copains que j'ai envoyé on trouvé ca génial ; excellent rapport qualité prix, plein centre village et la bonne humeur en plus
tu auras des infos sur le site www.locarepdom.com
ou par téléphone 849 654 25 00
la nuit bed ans breakfast,coute 650 pesos
Ton novio le connait surement car Rio c'est vraiment tout petit ( moi aussi je dois connaitre ton chum car j'ai bossé a Rio durant plus de 3 ans et un peu partout....)
maintenant je campe a Cabrera mais je te rencontrerai avec plaisir
ON SE REPREND comme vous dites les cousines
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 0:47

ah ah j'ai vraiment mal compris, je m'en excuse...je suis perdue ces temps-ci...bon certaines mauvaises langues diraient que c'est toujours comme ça hi hi hi!

Là on dirait que je viens de m'inviter dans votre rencontre de sacoches! hi hi hi Marie-due...tu es prête pour un autre resto haîtien??? Je niaise Joseen, car on est allées la semaine passée...mais je pense qu'on trippe pas mal là-dessus ; )

Moi je suis libre pas mal tout le temps...mais il faut juste que je le sache d'avance!

On se revient avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 4:14

Tia: merci pour les informations. J'ai déjà loué mon appartement pour cet été et j,ai choisi le même que la dernière fois,mais c'est toujours pratique de connaître des endroits fiables. Je vais sûrement aller faire un petit tout à Cabrera pendant l'été, la dernière fois nous y sommes allées quelques fois...alors, si je passe par là j'irais te voir et manger une petites bouchée ( je crois que tu as un resto)

Sofira: J'ai bien ri en lisant ton message....je proposais un resto haitien parce que j'adore,mais nous pouvons aller ailleurs. Je vais au resto haitien au moins une fois par semaine...c'est comme une drogue;)....et je suis bien contente que tu t'invites à notre soirée de saccoches....Pour moi, c'est pareil si je sais un peu d'avance...je m'organise...je suis libre ce vendredi ou sinon un soir de la semaine prochaine...mariedu, pour toi ?
Quelqu'un d'autres veut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 9:04

hey moi aussi je peux etre de votre rencontre de saccoche mais bon faut me le dire un peut d'avance car je suis de soir, mais en temps normal tout s'arrange...

@sofira: bin oui jessaie de me grouiller mais faut que je sois payer avant daller acheter mon billet :S
Revenir en haut Aller en bas
NAGUA

NAGUA


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : POUSSIGNAC
Date d'inscription : 12/04/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:09

mariedu a écrit:
Moi mes patrons m'énervent!! Quand ils ont besoin de congés, eux ne se gênent pas...pffffff lol ca me fait du bien de me défouler un peu Very Happy
Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 995717 Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 995717 Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 995717
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:43

Salut les filles,

ça fais un petit bout que je ne suis pas venue....la fin d'année m'occupe et j'organise le bal des finissants alors je n'ai pas beaucoup de temps...mais bon, c'est un mal pour un bien parce que ça m'empêche un peu de toujours penser et de désespérer parce que là je trouve ça loongggg.... Je m'ennuie beaucoup et j'ai l'impression que le maudit mois de juin n'arrivera pas !!!

Je sais bien que c'est pour bientôt, que le temps avance,mais pour moi il est INTERMINABLE !!!!
Et pour vous autres, comment ça se passe ?
Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 2:20

Salut Joseen....ben je ne peux pas parler pour les autres, mais disons que moi aussi j'ai bien hâte d'être avec mon homme, les vacances, le soleil, la bière fraîche! hummmm! En attendant, il y a le bal de finissants, les examens, les bulletins et le ménage de la classe que je ferai, cette année,en un temps éclair! Sinon, ben on est dans les derniers préparatifs...mon chum a réservé l'appart...donc, on laisse couler, ça s'en vient!
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:45

Oui, ça arrive plutôt vite !!! Je pense que ne me rendrais pas compte et oups je serais dans l'avion....c'est ce qui a de bien de partir en terminant. J'ai vraiment hâte de le voir, de passer du temps avec lui. En même temps, j'ai des petites angoisses à savoir comment je vais trouver la vie là-bas, le fait de ne rien faire moi qui est assez active, comment nous allons être tous les deux. Là, je pars pour 5 semaines et ça m'angoisse un ti-peu,mais j'imagine que c'est normal....faut ben que je trouve de quoi pour angoisser sinon la vie serait trop tranquille lol!

Mon chum aussi a réservé l'appart, là c'est vrai,ça devient plus concret.....ouf!!! Dès la semaine prochaine, je me cherche un maillot....

Savez-vous ce qui est bon pour les moustiques ( quelque chose d'efficace) parce que je me fais souvent dévorer et là je pense que c'est pire l'été...est-ce que je devrais acheter ici ou là-bas ?
merci
Et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 6:21

Moi aussi j'ai le sang sucré...j'utilise toujours de la crème Watkins...que tu peux trouver entre autre chez Walmart!! C'est très efficace et presque inodore!!
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:03

Merci, je vais aller m'en acheter parce que la dernière fois j'avais du off et il n'était pas tellement efficace....et en plus qu'il soit inodore est bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miamor

miamor


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : Las Terrenas
Date d'inscription : 05/10/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 6:01

D'accord avec Sofira, la Watkins fonctionne très bien ou bien le Skin So Soft de Avon....
Revenir en haut Aller en bas
cassi




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:42

Salut les filles !

Désolée de parasiter la page mais comment faire pour publier un post ?? Je n'y arrive pas et moi aussi j'aimerai bien raconter ma vie ! ;-P

Merci pour votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:44

Tu vas dans nouvelles inscrites présentation
Ensuite tu cliques sur news et voilà tu nommes ton post et c'est parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
cassi




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:57

Merci coraflora !!!
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 5:51

merci!!
Watkins: acheté !!!
Et c'est vrai qu'il est presque inodore...merveilleux !!!
Là, je commence à être nerveuse...ouf !!! Plus les jours avancent plus je deviens fébrile...parfois je suis contente et j'ai hâte et d'autre fois, je suis un peu angoissée et je ne veux plus y aller...mais j'imagine que c'est normal !!! Je n'ai pas passé beaucoup de temps avec lui et là je pars 5 semaines...alors, ça m'angoisse un peu.

Mariedu: j'ai vu que les chose semblaient s'arranger pour ton mariage, je suis vriament contente pour toi...je te souhaite une journée magique Wink

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:29

Oui tout s,arrange Joseen et je suis trop heureuse!! Et toi c,est pour plus que bientot! Tu pars de quelle date a quelle date deja?
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 0:46

sonrisa...youhouuu, je suis vraiment contente pour toi...tu dois être tellement soulagée...et là, comment vont les vrais préparatifs !!!!
Moi, je pars le 28 et je pense que c'est pour ça que j'ai des hauts et des bas...je suis heureuse ou criantive, j'ai hâte et je ne veux plus y aller...ahh, je suis l'enfer en ce moment. On dirait que j'ai peur de ne pas aimer ça, de trouver ça long...maudit que c'est compliqué une tête de femme...Il y à des jours ou je suis super chiante avec mon chum...on dirait que je le cherche et lui est d'un calme exemplaire, me rassure, me parle tout doucement...
Je pars du 28 juin au 1 août....
et toi tu repars quand ?
.
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 4:33

Ça me fait rire Joseen car moi aussi je l'ai cherché en masse mon chum !! lol Et lui toujours calme, à parler doucement... ben coudonc on est tombé sur le même genre de gars !!

Une seule chose à te dire... RELAXE... tu ne trouveras pas ça long, tu vas adorer ça ! Après ça tu ne voudras pas y retourner pour 1 semaine. J'ai fait des séjours d'un mois, 5 sem. et 2 mois... et je peux dire que c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 5:41

Je te comprends Joseen, moi quand je suis retournée pour la première fois, j'avais tellement peur de ne pas le reconnaître, pourtant j'avais presque passé deux mois avec lui....sauf que plus les mois passaient, plus les souvenirs de lui devenaient vagues! Bon, lorsque je suis sortie de l'aéroport, il m'a vite trouvée et comme par magie, le stress tombait tout à coup! Il faut quand même dire que je suis vraiment pourrie pour chercher qq dans une foule....je panique à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 7:43

ah,ah,ah !! Vous me faires rire et en même temps, ça me rassure...Parfois, je pense que je suis un peu dingue...ouf, je m'épuise moi même.....
J'Imagine que nous sommes tombées sur le même genre de gars...une chance qu'il est comme ça parce que si j'étais lui, je m'enverrais chier lol! Il est d'une patience d'ange et il ne cesse de me dire que todo va a pasar bien sirenita !!! J'aimerais ça être dans sa tête....mais je sais que c'est un peu,plutôt beaucoup l'insécurité....Puis, bizarrement, parfois je trouve qu'il est trop gentil, trop attentif ( et pourtant je sais qu'il a tout un caractère)et j'ai peur que ça me tape sur les nerfs...j'suis folle ah!ah!ah!
Sofira: je pense qu'une de tes phrases m'a fait comprendre quelque chose....tu dis que tes souvenirs de lui étaient vagues !!! et vlà, je pense que j'ai cette peur là. Pas évident de partir vivre 5 semaines avec quelqu'un qu'on a vu une semaine, il y à de cela 4 mois....on dirait que je me sens loin, que je ne me souviens pas trop de pleins de détails et ça me fait peur !!! J'Imagine que ça va revenir. Je me souviens quand j'ai acheté mon billet pour 5 semaines, je trouvais que ce n'était pas beaucoup...et là j'angoisse d'y aller si longtemps !!!
Et que vous me faites du bien....je suis normale !!!!
Merci de vos conseils et surtout de votre réconfort parce qui peux comprendre ça, tout ce tourbillon à part vous !!!
je vais aller dormir un peu plus en paix ce soir Wink
on se reparle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...ou plutôt...me re-présente
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ana, je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser