MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je me présente...ou plutôt...me re-présente

Aller en bas 
+27
cassi
NAGUA
tia
natou
miamor
laetitia
Sica Africana
isabel85
laura34
Miss_Soleil
Sydney
sofira
TIT7421
creolita
missrnb
lili007
MELODIA
lyli12
Francou
maria ferrera
sonrisa
Cyren
Alexandra77
ANALEX
SOLEIL10
coraflora
joseen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 4:47

Josee tu as la meilleure solution. Transport public, qui en passant est très efficace et vraiment économique, pis quand tu as envie d'aller te promener plus loin tu peux louer une voiture. Nous on fait toujours ça. En plus mon mari fini toujours par avoir une jeepeta, il connait plusieurs personnes qui en loue à Sosua. Il en loue souvent d'ailleurs pour ses clients américains.

Soleil, oui je suis heureuse de partir amor , bien que je ne suis pas tout à fait prête, mais je vais y arriver !
Demain, gros ménage !
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 4:57

quoi t'es pas encore prete??? lol

juste un maillot et une serviette de bain et hope c'est partie

encore super vacances, tu le merite vraiment amor
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 5:14

ouf !!! Pas prête... Shocked
J'espère que tu es du genre vite !!! Parce que pour moi faire une valise c'est toute une affaire, je suis tellement désorganisée que je me prépare à l'avance, j'écris ce que je veux et je passe le reste du temps à vérifier...j'suis un peu folle Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 396539

Pis pour la voiture, je vais la réserver quelques fois, j'pense vraiment que c'est le mieux à faire. C'est cool d'avoir des contacts..mon chum en à quelques uns,mais pas tant...et Rio c'est tellement petit.....si son contact à déjà prêter son auto...ben, on prend une bière dans le village....

Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 5:19

Joseen, moi je réserve qqf des tout-inclus pour mon chum et moi....va voir sur les sites searstravel.ca et voyages internet. C'est moins cher je pense de réserver à partir d'ici...quand on appelle dans les hôtels, ils chargent vraiment un prix de fous et puis sur Internet les prix sont meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 5:44

Merci Sofira, je vais aller voir...ça me change les de me chercher un hôtel pour cet été....
Est-ce que tu as commencé à regarder pour ton billet où je suis complètement sautée hi!hi!....est-ce que tu as une idée de ta date de départ?
Je sais pas comment je vais y arriver c'est dans trois mois et je ne fais que penser à ça....
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:17

Allo Joseen ca fait un petit bout on ne s'est pas jasé ca il me semble! Je m'en excuse c'est que j'ai beaucoup de préoccupations en ce moment. Mes préparatifs heu...mettons que ca pourrait aller mieux et que c'est sur le neutre lol Je t'en reparlerai!

Tu sembles toute fébrile pour la préparation de ton prochain voyage, je te comprends tellement!! Il n'est pas trop tot pour chercher ton billet d'avion, au contraire c'est bien que tu t'y prennes d'avance comme ca tu surveilles les prix et lorsque ca chute....(en esperant que ca chute lol) Hop!! Tu reserves!

Pour la question du transport nous on alterne entre moto (moi j'adore même si c'est tellement dangereux affraid ) et taxi lorsque c'est le soir pcq mon chum refuse catégoriquement que je fasse de la moto à la noirceur à moins que la destination soit à 5 minutes lol
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:22

Oui je regarde depuis un bon moment déjà! Mais j'attends mon prix...hum hum avis à Air Canada et West Jet ha ha ha! Si je paie autour de 800$ ben ça sera pas si pire...l'an passé j'ai payé 500$ mais à ce qu'il paraît, avec le prix de l'essence qui a augmenté il sera difficile de retrouver des aussi bons deals!

D'ailleurs, vas voir sur Spirit airlines...c'est une nouvelle compagnie aérienne qui fait des départs à partir de Plattsburg. Bon j,admets que leurs départs se font à 1H35 am Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 184173 mais les prix sont plus que compétitifs! Par contre, les désavantages ,c'est qu'il y a un arrêt à Fort Lauderdale....et que tu dois payer pour tes valises! Malgré tout, le prix est encore plus intéressant que les compagnies aériennes nommées plus haut! : ) Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:34

Merci sofira, je vais aller voir !!
Je suis surprise parce que je ne m'attendais pas à payer si cher pour un billet l'été. En ce moment, je regarde avec american airlines et ça joue entre 700$ et 800$ et j'espère que ça va baisser un peu...
J'ai vu aussi avec sunwing un vol direct à 795$tx incluses...

Je m'en fou de partir dans la nuit, je préfère la nuit que très tôt le matin.....je ne suis pas une lève tôt alors quand il faut être à l'aéroport pour 6 heures du matin...je capote !!! 1:35, c'est bien...on se présente 3 heures avant, un petit drink à l'aéroport et un dodo dans l'avion Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 995717

Tu pars quelle date ? Moi, je termine l'école le 27 et je regarde pour partir le 29 ou le 30....je dois être de retour à 1 août...alors je veux partir
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:36

Merci sofira, je vais aller voir !!
Je suis surprise parce que je ne m'attendais pas à payer si cher pour un billet l'été. En ce moment, je regarde avec american airlines et ça joue entre 700$ et 800$ et j'espère que ça va baisser un peu...
J'ai vu aussi avec sunwing un vol direct à 795$tx incluses...

Je m'en fou de partir dans la nuit, je préfère la nuit que très tôt le matin.....je ne suis pas une lève tôt alors quand il faut être à l'aéroport pour 6 heures du matin...je capote !!! 1:35, c'est bien...on se présente 3 heures avant, un petit drink à l'aéroport et un dodo dans l'avion Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 995717

Tu pars quelle date ? Moi, je termine l'école le 27 et je regarde pour partir le 29 ou le 30....je dois être de retour à 1 août...alors je veux partir le plus vite que possible pour passer le plus de temps avec monsieur....c,est la première fois que nous passerons beaucoup de tmeps ensemble....une semaine c'est toujours magique;) ....5 semaines, c'est un petit test hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:39

Francou...un dodo!!! Fébrile, j'imagine !!! Je te souhaite vraiment un mois magnifique...du soleil, du plaisir et beaucoup de moments magiques avec ton amour....Bon voyage Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 297312
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:10

Merci Josee oui un dodo (quoi que je ne pense pas me coucher !!)... toujours une nuit blanche avant. hahaha

Pour les valises, technique bien simple : je sors tout ce qui me tente sur mon lit, je fais quelques essayages, pis hop, je mets tout dans la valise (en commençant par le plus important... les sandales de toutes les couleurs !!!)... pas de liste, pas le temps. J'en mets tant qu'il en rentre dans les valises !! hihi Pis après je pèse le tout... si ça dépasse j'en enlève, ou je transfère d'une valise à l'autre et je repèse, et ainsi de suite, car des fois ça prend quelques essais !
Des heures de plaisirs... lol! bate
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:42

et bien bon essayage francou mais surtout plein de bonheur pour ses vacances tant attendu!!

moi, pour la valise c'est au dernier moment, un maillot un jean tee shirt 1 ou 2 robe et jupe et ca me suffit!!! une petite valise a roulette et hope ca roule!!!lol

et moi aussi nuit blanche comme ca je dors dans l'avions sinon 10h ben je capote!! Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 953463
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:45

Bonnes vacances ma belle Francou! Profites de ton amoureux au maximum hihi
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:00

C'est vrai que la nuit avant, C'est difficile de dormir.....
Ahhh, les valises, toujours des heures de plaisir....

tu m'as fait penser en me parlant de tes sandales...la dernière fois que j'y suis allée j'avais une paire de sandales sports pour la plage et une paire de sandale pour le soir...mais ma poupoune de chum était traumatisé que j'aille que deux paires de souliers, il regardait partout dans mes valises...et il me disait une paire...
Alors, la semaine passée,il m'a dit de ne pas oublier mes paires de souliers parce que je restais un mois et que je ne pouvais pas avoir la même paire de souliers avec toutes mes robes...çca se peut pas une paire seulement....heille !!
Ça me fait bien rire !!! C'est la première fois qu'un gars remarque mes sansales hi!hi!hi!
Je vais aller magasiner un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:25

Lol...les paires de souliers, ça prend tellement de la place en plus! Je m'en sors jamais en bas de 6 paires loll
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 22:38

francou j'adore l'excitation de faire les valise jamais assez de place pour tout amener Wink bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:39

SOLEIL10 a écrit:
moi, pour la valise c'est au dernier moment, un maillot un jean tee shirt 1 ou 2 robe et jupe et ca me suffit!!! une petite valise a roulette et hope ca roule!!!lol

et moi aussi nuit blanche comme ca je dors dans l'avions sinon 10h ben je capote!! Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 953463

Soleil... un mois je ne pourrais pas vraiment avec un jean et 2 robes et jupe... tu me vois pendant un mois !! Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 132774 Blague à part, j'aime bien m'habiller quand je suis en vacances, ben pas mal toujours en fait !! D'ailleurs j'ai acheté une robe tantôt... comme si j'en avais besoin ! Bon elle était pas cher. Laughing

Pour la nuit blanche, c'est que je suis toujours en retard sur mon horaire (comme présentement!), donc je ferme habituellement les valises quand mon lift arrive (c'est sûrement ça qu'il va se passer encore!) !! Rolling Eyes

Josee, mais oui comment tu as pu faire avec juste 2 paires.. moi j'aurai du choix, j'en ai sorti 10 paires ! Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 396539 Heureusement que ce sont des sandales et pas des chaussures d'homme ! affraid

Sois sans crainte Mariedu, c'est clair que je vais profiter de mon amoureux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 0:06

lol francou, ca c'est pour une semaine 10 jours sinon, faut pas abuser!!lol

moi, aussi j'aime m'habiller, et en fonction du temps, du jour et de l'humeur!!

suis trop contente pour toi, ce soir tu dois etre au 7ieme ciel!!!
j'aimerai bien moi, aussi partir!!!

mais encore plus l'avoir la a mes cote!!!

quel plait ses societes!!!on peut pas vivre libre, enfin nous si, heureusement mais pas eux, et tant d'autres!!!lol

allez boucle ta valise!!!lol amor
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 0:17

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 396539 je sais je fais dure avec MA paire de sandales,mais je suis pas forte sur les souliers....J'adore m'habller, j'ai toujours trop de linge...mais les souliers j'en prends une paire et je la match avec tout...
Ben là, je vais me forcer un peu, j'irais m'acheter une paire ou deux pour faire ma coquette....et de différentes couleurs !!!!
Moi aussi, je suis toujours à la dernière minute même si je fais des listes..la dernière fois il était l'heure de partir et je coiffais mes cheveux...finalement j'ai oublier mes serviettes dans la secheuse....imagine si je n'avais pas de liste !!!

C'est vrai que tu dois être aux anges...c'est tellement agréable quand le jour J arrive enfin !!!! et stressant aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 3:41

Je m'ennuie...c'est dont ben difficile !!! Je prendrais l'avion juste pour sentir ses bras autour de moi...;(
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 5:18

awww joseen je saute dans l'avion avec toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 5:46

Mets-en...demain matin ! Un calin et on revient Wink...

Je suis raisonnable et je pense à cet été sinon j'irais pour pâques....c'est lonnngggg !!! J'ai juste hâte que juillet arrive pis c'est loin !! Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 924891
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:39

attendez moi les filles je viens aussi!!!! lol!

oui,tu as raison joseen c'est trop long trop loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 13:47

oui un petit calin, moi ce qui me manque le plus c'est de sentir son odeur) et puis hop on revient!! Il me semble que c'est pas trop demander!Mais notre "pas trop demander" couter cher loll
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:46

dommage on devrai apprendre a nous déléporter!!! Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 132774
Revenir en haut Aller en bas
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:06

ouai l'idée du téléportage me plairais bien! Si seulement.....
faut que je sorte de mon reve la! mdr
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:03

Ah oui, son odeur...un câlin dans son coup en sniffant comme il faut son parfum....hummm !!!!!

téléportation..oui ! oui!! Je le veux !!!!
Ou on s'achète un avion à la gang( nous sommes plusieurs ) C'est un bon investissement.... il me semble Laughing Et ainsi, on se paye un pilote pour aller faire nos câlins....
Revenir en haut Aller en bas
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:54

oui ben avec nos moyens c'est plutot un ptit coucou qu'on va s'acheter!!
Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 94128
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 9:21

Allez go!! les infirmieres et aide soignante on va gagner en nombre sur les prof!!!
infirmiere moi aussi!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
miamor

miamor


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : Las Terrenas
Date d'inscription : 05/10/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:46

Pour vos billets d'avion les filles, allez voir sur "voyage à rabais", ma cousine qui était venue passer 3 mois ici....est , ben oui, tombé en amour et n'est pas repartie.... elle vient d'aller passer 1 sem au québec il y a 2 sem et a payé 550 taxes inc.... Direct sur Samana, c'est vraiment pas chere....

Vous me faites m'ennuyer de ce temps où j'était pas encore ici!!!!! On veut les avoir avec nous mais là, je m'ennuie de ces retrouvailles, des voyages, des casses têtes revenue au québec.... lol..... Je suis bizarre faut croire!!!

Joseen: j'ai eu à peu près la même réaction de ma mère, je suis enfant unique....mais moins le pire c'est que je suis partie vivre en RD....ouf.... pas été facile pour elle, nous étions très proche.... Mais maintenant ca va, elle s'ennuie mais elle passe 1 mois par année ici et elle a compris mon bonheur avec le temps!! Je pense qu'il faut justement juste lui laisser du temps pour se faire à l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:08

Citation :
Vous me faites m'ennuyer de ce temps où j'était pas encore ici!!!!! On veut les avoir avec nous mais là, je m'ennuie de ces retrouvailles, des voyages, des casses têtes revenue au québec.... lol..... Je suis bizarre faut croire!!!

Non je ne crois pas que tu sois bizarre Miamor! Autant je souffre de toute cette situation présentement, autant je suis sure que le jour ou j'aurai mon homme avec moi, nos retrouvailles et toutes ces montagnes russes me manqueront! Faut se le dire, pour s'embarquer là-dedans faut quand même être des personnes passionnées aimant les émotions fortes loll
Revenir en haut Aller en bas
miamor

miamor


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : Las Terrenas
Date d'inscription : 05/10/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:18

ca c'est clair.... on est un peu.... bizarre!!!! lol.... Faut surtout avoir le caractère qui va avec sinon on arriverait pas à tenir! Encore moins quand on vit en RD!!! lol....
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 4:50

Bon, je reviens après quelques jours....
Miamor: Je pense aussi qu'avec le temps, elle pourrait s'y faire,mais pour le moment elle est très craintive,...Par contre, je vois des petites améliorations...je parle de mon copain et elle ne change pas de sujet...je vais partir pour 5 semaines cet été et nous en parlons...j'imagine qu'elle s'y fera. Wow, le choc a du être gros pour ta mère...ça fais combien de temps que tu vis là-bas?, est-ce que tu aimes ?s-tu un travail ?
Moi, j'aimerais bien y aller pour un certain temps...6 mois,un an...mais je ne suis pas rendue là mais je pense que si l'été se passe bien...ça deviendra un projet à cours terme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miamor

miamor


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : Las Terrenas
Date d'inscription : 05/10/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 5:24

je suis une vieille de la veille!!! Ca fait 3 ans et demie que je suis ici et je voudrais pas repartir pour rien au monde!!! Je me sens en vacances quand je vais au québec et j'ai vraiment l'impression de revenir à la maison quand je remet les pieds en RD... Donc évidemment, j'adore vivre ici même si c'est très différent que d'y être en vacances...et que c'est loin d'être toujours facile. Je travaille beaucoup, un peu moins depuis 2 mois.... je suis passée à des journées de 8 hrs comparé à 16 hrs (par jour).... J'ai un commerce de crème glacée mais je donne aussi des cours d'équitation et des cours d'anglais privé...
si tu peux le faire je te dit de foncer, de venir "vivre" ce beau pays.... Tu vas dans quel coin? J'avais arrêtée depuis un bon moment de venir sur le forum par manque de temps... je fais de la lecture intensive depuis quelques jours mais je suis un peu perdue avec toutes les nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:00

oui c'est ça la difficulté miamor tu cumules 3 job en même temps c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:25

16 heures par jour Shocked c'est pas une vie ça.... Je te lève mon chapeau miamor
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:40


Wow, je t'admire...c'est vrai que ce n'est pas évident de travailler autant et surtout d'avoir plusieurs job à la fois !!! as-tu trouvé ça difficile de t'adapter à la vie là-bas...

Sûrement que si tout va bien avec mon copain, je vais y penser fortement. Par contre, je ne pense pas que je pourrais y vivre définitivement...ce serait plus pour quelques mois ou un an. Pour le moment, je tente de vivre au présent ça ne fais que trois voyages que je fais, je le connaîs depuis décembre.
Je vais à Rio San Juan, mon copain est de là....je pense que si je veux aller m'installer là-bas pour un certain temps, je vais devoir penser à aller ailleurs parce que dans ce pueblo il n'y à pas grand chose...pas beaucoup de job non plus. Alors, je ne pense pas que nous pourrions vivre là-bas....tout ça serait à voir !

Est-ce que tu penses revenir au Québec un jour ou ta vie est vraiment là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
miamor

miamor


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : Las Terrenas
Date d'inscription : 05/10/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:12

Je cumule les 3 jobs parce que je le veut bien.... J'était prof d'anglais à l'école francaise, j'aurais tout aussi pu garder que cela mais j'arrive pas à laisser les chevaux, c'est ma passion et je me suis vraiment attachée aux enfants ! Avec l'école et le truc de glace ca faisait beaucoup trop, je suis quand même pas venue ici pour travailler seulement, donc j'ai laissée tombée l'école en frévrier. C'est vrai que présentement les temps sont difficiles, la crise économique est bel et bien là cette année....

Je me suis très bien adaptée ici et rapidement...y'a toujours des trucs qui me font rager mais ca même au québec il y en avait!!!! Comme je dit à beaucoup de gens, pour moi le problème n'est pas les doms mais les expats de Las Terrenas... Et puis la vie à Las Terrenas est un peu différente quand même, très très peu de coupures de luz, de l'eau en permanence et j'ai la chance d'habiter une très belle maison à un prix raisonnable mais je suis en dehors du village, dans un quartier dominicain.

Revenir au québec n'est vraiment pas dans mes plans....j'espère pouvoir vivre ici encore longtemps mais peut être pas à Las Terrenas....
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:28

Coucou Joseen,

bravo, je vois que tu avance a grand pas, et pour moi, c'est la bonne idee que d'aller vivre quelques mois avec ton cheri!!!

le manque...c'est ca qui n'est pas possible!!lol

bon week end sunny
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 4:25

salut soleil
comment vas tu ?
je commence par y aller 5 semaines cet été, j'ai réservé mon billet je pars le 28 juin;)...et si l'été se passe bien, je vais sûrement penser à ça parce qe je trouve ça pas évident d'être loin....

J'avance...selon les jours !! La semaine passée je reculais...j'avais l'impression que ça ne donnait rien, je me suis posée pleins de questions, je crois que j'étais en train de le rendre fou avec mes doutes et mes questionnements...là c'est une bonne semaine....je suis positive....
Miamor: c'est super intéressant ton expérience...magnifique !!! je suis professeur ici,mais je ne sais pas si ce serait facile et possible de me trouver quelque chose là-bas...je verrais bien !!!
J'imagine qu'il y à des choses qui t'enrage...moi j'y suis allée que deux fois et certaines choses me dérangent ( de sa famille) mais je crois que c'est un peu culturel tout ça alors je pense que si je décidais d'aller m'installer là-bas faudrait que je sois plus tolérante...même pour cet été j'anticipe un peu étant donné que notre appart est très près de la maison familiale...youhou!!! mais bon !!! je comprends !!
Revenir en haut Aller en bas
miamor

miamor


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : Las Terrenas
Date d'inscription : 05/10/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 5:30

Y'a beaucoup d'école francaise en RD donc c'est pas trop dure de trouver du boulot, pas facile d'amener des profs francais vivre en RD....

Tu vas où déjà?

Pour ce qui est de la belle famille c'est comme partout ailleurs, ca dépend.... moi c'est sur qu'ils sont loin mais ils m'ont toujours bien accepté et rien demandé... Je parle à sa mère chaque semaine sinon elle s'inquiète!!!

Faut un peu pas mal oublier notre fonctionnement social quand on est ici... sinon on devient folle! Faut devenir plus tolérante mais moi je pète encore ma coche au 3-4 mois environ, pis boff... après ca passe... jusqu'à la prochaine fois!!! Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 184173
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 6:31

Joseen, c'est normal d'avoir des doutes. Partir pendant de longues semaines demandent du détachement. On n'est pas en tout-inclus, on doit s'adapter à la vie de tous les jours, à notre conjoint....et plein d'autres choses. Au début, c'est un peu paniquant, tu ne veux pas sortir de chez toi. Si ton chum travaille ou si tu ne parles pas espagnol c'est pire! Moi la première fois que je suis allée rejoindre mon copain...je me demandais si j'étais pour le reconnaître à l'aéroport...c'était ma grosse peur! hi hi hi hi maintenant, j'arrive à Punta cana, c'est ma deuxième maison...les gens me reconnaissent dans la rue, me demandent où j'étais pendant tout ce temps!! Et à l'aéroport, quand mon chum ne peux pas venir me chercher, je prends le taxi et je lui explique où je veux aller...bon mon chum tient à lui parler quand même, de peur que je ne sois pas bien traitée!!! Je pars le 29 juin ...j'ai vraiment hâte! Bon voyage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:09

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 89173 Joseen!!!

Je suis pas sure que tu puisse allez dans le rebrique des annif...

Passe une bonne journée et profite bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:17

ah!!laura!!!!tu triches....

alors bon anniv Joseen!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:00

lol! je triche pas...

tu peu pas etre la premiere a chaque fois!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:34

laura tu sais quoi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:59

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 305125
Revenir en haut Aller en bas
miamor

miamor


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : Las Terrenas
Date d'inscription : 05/10/2007

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:02

bon Anniversaire Joseen!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:55

oui joyeux anniversaire xxx
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:39

bonne fete!!! profite de cette journée pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...ou plutôt...me re-présente
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ana, je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser