MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

VIVRE DANS UN AUTRE PAYS....L'ADAPTATION.

+15
frenchie
salsa
coraflora
invité*
INVITE
TIT7421
ANALEX
jfd
Morenita lily
Palilla
caroline83
Invitée
creolita
Laetitia075
danidom
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
la chula

la chula

Féminin Nombre de messages : 450

VIVRE DANS UN AUTRE PAYS....L'ADAPTATION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIVRE DANS UN AUTRE PAYS....L'ADAPTATION.   VIVRE DANS UN AUTRE PAYS....L'ADAPTATION. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:54

trop beau l'amour!! loooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: VIVRE DANS UN AUTRE PAYS....L'ADAPTATION.   VIVRE DANS UN AUTRE PAYS....L'ADAPTATION. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:56

ça me fait rie, parce que c'est un des premiers truc sque mon mari m'a dit de la plupart des dominicaines... "tu lui offres tout ce que tu peux, tu l'aimes et la respectes, si le voisin lui offre plus, elle se tire avec lui et te jettes comme un malpropre..." j'y croyais pas trop, mais bon...
salsa420

salsa420

Féminin Nombre de messages : 1032

MessageSujet: Re: VIVRE DANS UN AUTRE PAYS....L'ADAPTATION.   VIVRE DANS UN AUTRE PAYS....L'ADAPTATION. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:59

C'est marrant mais mon mari a le meme discours : ici les etrangers sont mal accueillis a part les nord africains et les roumains (j'ai beau lui expliquer que non...lol), que la vie est chere, que les gens font la gueule, etc... Pour lui paris c'est affraid trop de stress.

Apres c'est le ressenti qu'ils ont, on est pas a leur place.
creolita

Féminin Nombre de messages : 3055

MessageSujet: Re: VIVRE DANS UN AUTRE PAYS....L'ADAPTATION.   VIVRE DANS UN AUTRE PAYS....L'ADAPTATION. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:09

à la limite si ils detestent autant ces pays, que la qualité de vie y est si mauvaise, pourquoi ils y restent???
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
salsa420

salsa420

MessageSujet: Re: VIVRE DANS UN AUTRE PAYS....L'ADAPTATION.   VIVRE DANS UN AUTRE PAYS....L'ADAPTATION. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:15

creolita a écrit:
à la limite si ils detestent autant ces pays, que la qualité de vie y est si mauvaise, pourquoi ils y restent???

le mien il reste pour moi lol
salsa420

salsa420

MessageSujet: Re: VIVRE DANS UN AUTRE PAYS....L'ADAPTATION.   VIVRE DANS UN AUTRE PAYS....L'ADAPTATION. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:18

creolita a écrit:

C'est pas la qualité de vie c'est l'ambiance qu'il n'aime pas (je parle de mon mari)
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: VIVRE DANS UN AUTRE PAYS....L'ADAPTATION.   VIVRE DANS UN AUTRE PAYS....L'ADAPTATION. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:08

moi mon mari n'apprécie pas mais il est infoutu de dire pourquoi... en fait, c'est seulement parce qu'il n'est pas chez lui!! lol!! la météo lui convient très bien, lui il estime que du boulot y en a si on veut le trouver (même si c'est long), ok les gens font la gueule mais au moins ils se mêlent pas de ta vie, le pays offre plein d'opportunités même si la vie est pas facile...
bon en gros comme pour toi Salsa420, il reste pour ma fille et moi, sinon ya des fois où il serait bien reparti... lol!!
c'est pour ça que quand je vois des couples où il n'y a pas d'amour, c'est voué à l'échec dès le départ, puisque parfois, il n'y a que ça pour faire tenir et attendre des jours meilleurs...
salsa420

salsa420

MessageSujet: Re: VIVRE DANS UN AUTRE PAYS....L'ADAPTATION.   VIVRE DANS UN AUTRE PAYS....L'ADAPTATION. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:46

ANALEX a écrit:
moi mon mari n'apprécie pas mais il est infoutu de dire pourquoi... en fait, c'est seulement parce qu'il n'est pas chez lui!! lol!! la météo lui convient très bien, lui il estime que du boulot y en a si on veut le trouver (même si c'est long), ok les gens font la gueule mais au moins ils se mêlent pas de ta vie, le pays offre plein d'opportunités même si la vie est pas facile...
bon en gros comme pour toi Salsa420, il reste pour ma fille et moi, sinon ya des fois où il serait bien reparti... lol!!
c'est pour ça que quand je vois des couples où il n'y a pas d'amour, c'est voué à l'échec dès le départ, puisque parfois, il n'y a que ça pour faire tenir et attendre des jours meilleurs...

Claro !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIVRE DANS UN AUTRE PAYS....L'ADAPTATION.   VIVRE DANS UN AUTRE PAYS....L'ADAPTATION. - Page 4 Icon_minitime

VIVRE DANS UN AUTRE PAYS....L'ADAPTATION.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4