| VIVRE DANS UN AUTRE PAYS....L'ADAPTATION. | |
|
+15frenchie salsa coraflora invité* INVITE TIT7421 ANALEX jfd Morenita lily Palilla caroline83 Invitée creolita Laetitia075 danidom 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la chula
Nombre de messages : 450 Age : 38 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: VIVRE DANS UN AUTRE PAYS....L'ADAPTATION. Mar 1 Juil 2008 - 18:54 | |
| trop beau l'amour!! loooooooooool | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: VIVRE DANS UN AUTRE PAYS....L'ADAPTATION. Mar 1 Juil 2008 - 18:56 | |
| ça me fait rie, parce que c'est un des premiers truc sque mon mari m'a dit de la plupart des dominicaines... "tu lui offres tout ce que tu peux, tu l'aimes et la respectes, si le voisin lui offre plus, elle se tire avec lui et te jettes comme un malpropre..." j'y croyais pas trop, mais bon... | |
|
| |
salsa420
Nombre de messages : 1032 Age : 51 Localisation : Martinique Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: VIVRE DANS UN AUTRE PAYS....L'ADAPTATION. Mar 1 Juil 2008 - 18:59 | |
| C'est marrant mais mon mari a le meme discours : ici les etrangers sont mal accueillis a part les nord africains et les roumains (j'ai beau lui expliquer que non...lol), que la vie est chere, que les gens font la gueule, etc... Pour lui paris c'est trop de stress. Apres c'est le ressenti qu'ils ont, on est pas a leur place. | |
|
| |
creolita
Nombre de messages : 3055 Age : 44 Localisation : RD Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: VIVRE DANS UN AUTRE PAYS....L'ADAPTATION. Mar 1 Juil 2008 - 19:09 | |
| à la limite si ils detestent autant ces pays, que la qualité de vie y est si mauvaise, pourquoi ils y restent??? | |
|
| |
salsa420
Nombre de messages : 1032 Age : 51 Localisation : Martinique Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: VIVRE DANS UN AUTRE PAYS....L'ADAPTATION. Mar 1 Juil 2008 - 19:15 | |
| - creolita a écrit:
- à la limite si ils detestent autant ces pays, que la qualité de vie y est si mauvaise, pourquoi ils y restent???
le mien il reste pour moi lol | |
|
| |
salsa420
| Sujet: Re: VIVRE DANS UN AUTRE PAYS....L'ADAPTATION. Mar 1 Juil 2008 - 19:18 | |
| - creolita a écrit:
- à la limite si ils detestent autant ces pays, que la qualité de vie y est si mauvaise, pourquoi ils y restent???
C'est pas la qualité de vie c'est l'ambiance qu'il n'aime pas (je parle de mon mari) | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: VIVRE DANS UN AUTRE PAYS....L'ADAPTATION. Mar 1 Juil 2008 - 20:08 | |
| moi mon mari n'apprécie pas mais il est infoutu de dire pourquoi... en fait, c'est seulement parce qu'il n'est pas chez lui!! lol!! la météo lui convient très bien, lui il estime que du boulot y en a si on veut le trouver (même si c'est long), ok les gens font la gueule mais au moins ils se mêlent pas de ta vie, le pays offre plein d'opportunités même si la vie est pas facile... bon en gros comme pour toi Salsa420, il reste pour ma fille et moi, sinon ya des fois où il serait bien reparti... lol!! c'est pour ça que quand je vois des couples où il n'y a pas d'amour, c'est voué à l'échec dès le départ, puisque parfois, il n'y a que ça pour faire tenir et attendre des jours meilleurs... | |
|
| |
salsa420
| Sujet: Re: VIVRE DANS UN AUTRE PAYS....L'ADAPTATION. Mar 1 Juil 2008 - 20:46 | |
| - ANALEX a écrit:
- moi mon mari n'apprécie pas mais il est infoutu de dire pourquoi... en fait, c'est seulement parce qu'il n'est pas chez lui!! lol!! la météo lui convient très bien, lui il estime que du boulot y en a si on veut le trouver (même si c'est long), ok les gens font la gueule mais au moins ils se mêlent pas de ta vie, le pays offre plein d'opportunités même si la vie est pas facile...
bon en gros comme pour toi Salsa420, il reste pour ma fille et moi, sinon ya des fois où il serait bien reparti... lol!! c'est pour ça que quand je vois des couples où il n'y a pas d'amour, c'est voué à l'échec dès le départ, puisque parfois, il n'y a que ça pour faire tenir et attendre des jours meilleurs... Claro ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIVRE DANS UN AUTRE PAYS....L'ADAPTATION. | |
| |
|
| |
| VIVRE DANS UN AUTRE PAYS....L'ADAPTATION. | |
|