| Retour au pays!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dominicana
Nombre de messages : 140 Age : 45 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Retour au pays!!!! Dim 4 Oct 2009 - 20:41 | |
| Salut les filles! Un petit mot pour vous dire que demain on retourne en RD avec baby pour des vacances après presque 2 ans ici en france de vie commmune , mon mari est comme un fou , il ne réalise pas qu'il va retrouver son pays et ses proches , que du bohneur!il était temps ... , je vous raconterai notre séjour au retour !bon courage pour les bosseuses! | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: Retour au pays!!!! Dim 4 Oct 2009 - 21:39 | |
| bon voyage!! profitez en bien!! tu viendras nous raconter! | |
|
| |
missrichard
Nombre de messages : 2450 Age : 40 Localisation : metz Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Retour au pays!!!! Mar 6 Oct 2009 - 21:58 | |
| bon voyage ca me redonne trop envie profitez en bien bon voyage a vous deux | |
|
| |
coraflora
Nombre de messages : 4622 Age : 61 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Retour au pays!!!! Mar 6 Oct 2009 - 23:17 | |
| Bon sejour a vous 3 recharge les batteries de soleil pour l'hiver .... | |
|
| |
dominicana
Nombre de messages : 140 Age : 45 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Retour au pays!!!! Lun 2 Nov 2009 - 16:19 | |
| Salut à toutes !!!! Ca y est de retour !le pays n'a pas changé , les gens sont toujours de bonne humeur et toujours aussi serviable,le soleil cogne super fort et il fait vraiment de plus en plus chaud !!!!On a passé 8 j a l'hotel Gran bahia principe à punta cana pour se détendre un peu ,très bel hotel avec ses jardins tropicaux et sa longue plage de sable fin,qq jours au club med pour tester ,la bouffe était vraiment excelente comparé aux autres hotels et 10J a consuelo à côté de san pedro de macoris dans la cambrousse chez la famille !mon mari a retrouvé ses proches et il s'est senti revivre , normal il a retrouvé son milieu et sa mère le traite toujours comme un prince !il ne fait rien!!j'hallucine toujours!!!c'est pas le cas ici en france!évidemment tout le monde lui a demander de l'argent !la petite s'est bien plu avec tous les gosses de la famille c'était la fête !mais elle a souffert un peu de la chaleur et s'est fait dévorée par les moustiques!La nouvelle expression la bas c'est RATATA! dailleurs Oméga cartonne en ce moment avec ses nouveaux tubes !voila on a bien profité , rigolé , bu de la bière à gogo et on est rentré pour repartir du bon pied pour lhiver qui approche! | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 269 Age : 46 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Retour au pays!!!! Lun 2 Nov 2009 - 16:26 | |
| super ! C gentil de nous donner des news.J'espère que vous avez fait le plein de soleil et de bonne humeur... Mon mari m'a ddé ou est le soleil. jlui est dit qu'il sera de retour en avril 2010, il a eu l'air catastrophé. nous le retour au pays n'est prévu que pour 2011 | |
|
| |
Marianita
Nombre de messages : 981 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Retour au pays!!!! Lun 2 Nov 2009 - 16:48 | |
| - sandrine a écrit:
- super !nous le retour au pays n'est prévu que pour 2011
2011.... ça fais loin quand on le voir écris... Ton mari est arrivé quand sandrine?
Dernière édition par Marianita le Lun 2 Nov 2009 - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
coraflora
Nombre de messages : 4622 Age : 61 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Retour au pays!!!! Lun 2 Nov 2009 - 16:57 | |
| Contente d'avoir de vos nouvelles . | |
|
| |
dominicana
| Sujet: Re: Retour au pays!!!! Lun 2 Nov 2009 - 17:09 | |
| | |
|
| |
coraflora
| Sujet: Re: Retour au pays!!!! Lun 2 Nov 2009 - 17:35 | |
| - sandrine a écrit:
- super !
C gentil de nous donner des news.J'espère que vous avez fait le plein de soleil et de bonne humeur... Mon mari m'a ddé ou est le soleil. jlui est dit qu'il sera de retour en avril 2010, il a eu l'air catastrophé. nous le retour au pays n'est prévu que pour 2011 Il en pose des questions bizarres ton mari !!! LOL Mais tout le monde veut du soleil et encore dit lui que cette année il a eu e la chance parce que l'automne a debuté doucement et sans trop pluie | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 269 Age : 46 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Retour au pays!!!! Lun 2 Nov 2009 - 18:01 | |
| Marianité, mon mari est arrivé le 7 juin, whouaou presque 5 mois, comme le temps passe vite. Ben non c pas bizarre, pour quelqu'un qui n'a connu que la "douceur" des caraibes, il me dde juste ou il est le soleil qui réchauffe... on s'est fixé 2011, car nous sommes à la recherche d'un nouvel appart pour agrandir la familia... | |
|
| |
coraflora
| Sujet: Re: Retour au pays!!!! Lun 2 Nov 2009 - 19:31 | |
| Sandrine, c'etait pour rire que je disais ca !!!
Bien sur et je sais Ô combien c'est difficile je l'ai vecu, retour en france en Hiver apres avoir vecu en Rd pendant plusieurs années alors le froid et la grisaille ca me deprime toujours autant !!!! | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: Retour au pays!!!! Lun 2 Nov 2009 - 20:01 | |
| contente d'avoir des nouvelles Dominicana!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au pays!!!! | |
| |
|
| |