coucou Mickey,
je vais donner mon avis mais ce n'est que mon avis....
Oui, il est effectivement possible qu'il soit "paniqué" a l'idee de tout quitter...
toi serai tu capable de tout quitter pour aller vivre la bas avec lui?
il est tres differents de quitter son pays pour decider d'aller vivre dans un endroit que tu as choisi, pour changer de vie ou par amour de ce pays , pour un boulot, retrouver des amis..... mais pas pour l'amour d'une personne....
l'enjeu n'est pas le meme, car si effectivement cela ne fonctionne pas dans le couple se sera tres dur de faire face a la situation loin de tous ce que tu aimes.
Les europeens et canadiens...etc parlent beaucoup sur les dominicains, profiteurs etc etc...mais eux aussi parlent beaucoup entre eux, la peur que la nana les 'enferment" peur de ne plus etre libre, peur de se sentir seul...bref a tort ou a raison les gens parlent et se font des idees!!!
Pour le petit "gag" et j'en connais ici qui vont rire...
voila le genre de question que mon cheri m'a pose :
mais je pourais revenir en rd si je part avec toi en France?
mais lol, je m'attendais pas du tout a ce genre de question!!!
bref tout peu leur passer par la tete, les idees qu'ils se font mais aussi ce qu'ils voient et entendent.
Mais malheureusement, il faut aussi voir l'autre cote des choses, et te dire que peut etre il t'as fait croire qu'il voulait venir chez toi en france mais qu'au final cela n'as jamais ete son intention...
et ce n'est pas parceque tu ne lui envoie pas d'argent qu'il est forcement sincere, peut etre l'ai t'il je l'espere pour toi mais peut etre profite t il de petites semaines de
tout paye....
apres j'aurai tendance a dire que si tu aimes vraiment une personne tu sera heureux ou que tu sois avec, donc il ne devrai pas avoir peur, mais la encore pourquoi ce serai forcement a l'autre de demenager ???
Toi seule connait ton cheri, et le mieux est d'essayer de parler avec lui, dapprofondir les choses de savoir le vrai blocage?
mais ce n'est pas parce qu'il decidera de ne pas venir chez toi au final, qu'il ne t'aimerai pas...car dans ce cas si toi tu veux pas non plus faire le pas d'aller vivre en rd avec lui , ce n'est pas que tu ne l'aime pas.
voila je ne sais pas si je t'ai aide, mais tu dois te poser les bonnes questions.
te souhaite que tout ce ^passe comme tu l'espere
si une recette miracle pour l'amour existait je pense que tout le monde le saurai
suis ton coeur ou ta raison un peu les deux me semble une bonne chose.