MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin de conseils. je suis perdu

Aller en bas 
+14
Manuella
missrichard
sonrisa
MELODIA
SOLEIL10
laetitia
Sica Africana
Miss_Soleil
daninette
caramel
emmaline
isabel85
ANALEX
Urban.Morena
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 17:43

Ca sent louche cette histoire, encore un pauvre type. Grace a ce genre de mec on pointe nos relations du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:22

Bonjour Urban Morena,

ouf...ton histoire...je suis comme toute les filles ici, je pense sincerement que ce mec est tres malsain!

d'abord il se sert d'une femme pour venir en France pour moi c'est juste pas possible, et en plus il l'a trompe alors qu'elle est enceinte! et toi il te raconte que de gros mensonges, l'argent qu'il te demande alors qu'il touche son salaire c'ets pas joli joli... l'avocat rd c'ts du grand n'importe quoi, et la femme
méchante...comme le dit Caramel ils disent tous cela tres mechante et le laisse pas sortir!!
bref meme si je te sents tres amoureuse et que tu as enive de croire a ton histoire que je peux comprendre, si j'etais toi oui je me renseignerai sur ce mec mais je pense que tu devrai arreter de suite cette relation qui risque de te rendre lui malheureuse qu'autre chose.

dans tout les cas je te souhaite beaucoup de courage.
et oui c'est bien triste cette histoire pour sa femme et pour toi
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 23:15

bienvenu Urban morena
tout d'abord pour avoir déjà été trompée je ne peux pas concevoir qu'une femme reste avec un mec marié... et de surcroit avec un enfant... je trouve ça dégueulasse excuse moi mais c'est mon sentiment il n'y a pas assez de mecs célibataires sur paris ? sur terre ?
pour se qui est de ton histoire se mec est bien un mec à fuir il te ment à toi et à sa femme donc je ne vois pas trop l'intérêt de poursuivre avec lui mais ça reste ton choix... le divorce doit se faire en France maintenant qu'il est traduit en France, donc son avocat c'est du bidon et surtout gagner du temps! pourquoi je ne sais pas se séparer réellement de sa femme? de trouver une solution à sa situation plus que compliquée..?
bref ton histoire me semble pas saine des le départ, et en plus une famille est détruite.. part sa faute.. et l'histoire de la femme méchante qui séquestre pourquoi le croire alors que manifestement il ment comme il respire... mais il certain que c'est plus facile de se regarder dans une glace quand on se fait passer pour une victime!
Revenir en haut Aller en bas
Urban.Morena




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2014

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:19

Bonjour melodia

Moi aussi j'ai été trompé 2 fois. Et au début je ne voulais absolument pas sortir avec lui du a sa situation. J'ai pris conscience que si' histoire d'avocat c'est du bidon. Et cela fait quelque semaines que je ne le vois plus. Aïs l'histoire de sa femme, je peux te garantir que c'est vrai je suis avec lui quand elle appel et elle est vraiment hystérique. C'est au point où elle le rabaisse limite insultant. Mais bon comme on dit chacun sa m... Moi en tout cas j'en ai fini avec lui. Et si il est dans cet situation ce n'est absolument pas de ma faute mais entièrement de la sienne.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 0:26

Peut-être qu'elle est hystérique avec raison, p-e qu'elle est méchante pcq elle vie l'enfer chaque jour avec cet homme.... P-e que lui aussi la rabaisse et l'insulte... Tu sais la violence ca augmente rapidement: un insulte, l'autre replique et hop c'est partie pour l'escalade de violence! On n'est pas dans leur maison pour voir ce qui s'y passe.... C'est facile de juger dans ce temps la!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 1:13

Salut les filles ca fait un bout de temps que je m etais pas connecte et les dernieres fois c était assez mort mais je vois que les affaires reprennent lol

Urban Morena, laisse tombe c est quoi ces histoires a dormir debout , je suis sure qu au fond de toi tu sais bien que c est pas possible ce qu il te raconte et que se sont des mensonges. Mais biensur quand on est amoureuse on a toujours un petit doute et surtout l envie d y croire.

Comme dit Caramel facile de vivre le dom malheureux mais sa femme doit etre bien plus malheureuse. Tu n as pas fait venir ton novio ici et tu ne pourras jamais comprendre ce qu elle peut eprouver, une relation a distance c est beaucoup de difficultés d investissement et d argent
La pauvre ca fait un an et demi qu il est la , il a du l endormir comme toi (en plus qu il avoue s etre servi d elle pour venir en France) lui dire qu il voulait un enfant parce que c est la femme de sa vie et en fait mr la trompe et se sert de l enfant pour avoir ses papiers.

Effectivement dispo ds 2 ans, c ets le temps qu il lui faut pour avoir sa carte de 10 ans.

T as quand mm eu confirmation qu il touchait son salaire et pourtant il te demande de l argent , comme t ont dit les filles son avocat dom ne peut absoluement rien faire n avoir aucune influence sur sa vie en France .

Comme Caramel ca me rend triste tout ca

Je suis desolee si je suis cash mais ca me desespere d entendre tte ses histoires et a Paris c est vraiment un festival c est de pire en pire , Le coro dominicano a raison de nombreux couples heureusement que qques uns tiennent bon mais malheureusement c est pas la majorité.

Pour mon cas (on peut croire que je suis en pleine de crise de couple en me lisant pour celles qui ne me connaissent pas lol) je vis une relation tres saine et pleine d amour avec mon mari , rencontre en 2008 mariage et arrivee en France en 2009 , le mois prochain on fetera nos 6 ans de rencontres , 5 de mariage et 3 mois notre fils.

Mais j ai une question , comment as tu pu entammer une relation avec un homme marié ??

Je suis desolée mais ca me met en colere, j entends pas mal d histoire en ce moment , les doms sortent surtout sur Paris et ils ont une file de filles derriere leur fesses. Les filles savent qu ils sont marié et certain ont des enfants mais apparement ca ne derrange pas. La mode du latino a encore frappée
Le pire quand les femmes prennent contact avce les novias se sont elles qui se font insulter de "cocue". Y a quand mm un serieu probleme

Je suis pas ds ce cas mais je me mets a la place de leur femme qui ont sacrifié beaucoup de chose par amour et tirer un trait sur un mariage avec un etranger qu on a fait venir ici avec ttes les implications que ca engendre ben c est bien plus difficile de se separer ou divorcer d un Français.

Urban Morena ne le prend pas perso mais j ai profité de ton histoire pour soulever un reel probleme et rassure toi t es loin d etre la seule ds ce cas.

Un conseil comme tu l as dit plus haut , souffre un bon coup et sort toi de cette histoire pas claire .
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 4:37

Urban morena tu as été trompée deux fois donc tu sais se que ça laisse comme marques.. ça me désole que tu es eu quand même l'envie de continuer avec lui sachant qu'il était marié. Sa femme a peut être des raisons d'être hystérique par rapport à son comportement..
Sa situation c'est de sa faute oui mais tu n'as pas mis de terme non plus à votre relation avant ce jour donc tu n'arranges rien si je puis dire, après je ne te connais ni toi ni ton "ex" novio ni sa femme mais c'est vraiment du beau gâchis je trouve car toi tu t'es investie dans une relation pour rien lui à bousiller son couple. Enfin je te souhaites surtout de rencontrer quelqu'un d'équilibré et de célibataire se sera certainement plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 11:02

Miss Richard a tout dit!!

Je ne crois pas aux histoires de "briseuses de ménage"...le principal coupable dans l'histoire c'est quand même le mari qui trompe sa femme...on l'a pas obligé!!

Mais dans cette histoire personne n'est heureux...ni sa femme, ni toi...donc il vaut mieux lacher l'affaire surtout que honnétemment il n'a pas du tout l'air d'en valoir la peine vu son comportemment avec toi...

C'est peut être dur vu que ça fait déjà un bon moment que tu le vois...mais c'est le mieux à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 11:08

missrichard a écrit:

Je suis desolée mais ca me met en colere, j entends pas mal d histoire en ce moment , les doms sortent surtout sur Paris et ils ont une file de filles derriere leur fesses. Les filles savent qu ils sont marié et certain ont des enfants mais apparement ca ne derrange pas. La mode du latino a encore frappée
Le pire quand les femmes prennent contact avce les novias se sont elles qui se font insulter de "cocue". Y a quand mm un serieu probleme
.

Hé oui les latinos sont exotiques...dansent bien...les rares fois ou on est sortis à Genève j'ai pu le constater, les femmes qui se jettent carrément sur tout ce qui bouge, moches ou beaux peu importe!
Mon mari ça l'a fait rire...mais moi elles m'ont vraiment fait pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:15

[quote="missrichard"]

Je suis desolée mais ca me met en colere, j entends pas mal d histoire en ce moment , les doms sortent surtout sur Paris et ils ont une file de filles derriere leur fesses. Les filles savent qu ils sont marié et certain ont des enfants mais apparement ca ne derrange pas. La mode du latino a encore frappée
Le pire quand les femmes prennent contact avce les novias se sont elles qui se font insulter de "cocue". Y a quand mm un serieu probleme
[quote]

Salut les filles ca fait un bout de temps dis donc!

Et bien oui a Paris c'est justement ca le probleme. Tu voies des mecs hyper moches, que tu ne regarderai jamais normalement mais comme ils sont dominicains bin ils arrivent a se taper des meufs ( et des fois pas les plus moches) . Ces meufs la se sont deja tapé toute la bande et apres, ca fait des histoires entre dominicains.

Ils y a aussi les filles qui frequentent les hommes mariés , femmes avec des enfants ou enceintes, ca ne leur fait pas peur. CLASSE non?


Depuis un an et demi, il y a une "vague" de nouveaux dominicains, qui se font embrigader par le coro et impossible pour eux d'avoir une vie normale.  Ce coro a un pouvoir hyper puissant , j'appelle ca la secte.
Que vous le croyez ou non , TOUT les mecs qui sortent regulierement avec ce coro et je dis bien TOUS sans exception, sont infideles, ils ont des histoires pas tres claires avec d'autres nanas. Toutes les novias que j'ai connu dans ce milieu sont aujourd'hui separées. pour ce qui est des esposas, certaines sont toujours la mais souffrent de leur relation avec leur mari fantome.

faites comme moi, vivons heureux, vivons caché.

Bon courage les filles!


Dernière édition par Manuella le Ven 14 Mar 2014 - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:08

Manuella a écrit:

il y a les filles qui essayent de se rapprocher des femmes ou novias de dominicains pour plus facilement te piquer ton mec lol.

Elle est bonne celle là!!  besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 953463 

Non sérieux tu as raison pour vivre heureux vivons cachés!!

Et pour toutes les nouvelles qui seraient en région parisienne...vous êtes prévenues enfermez vos hommes à double tour!!
non je plaisante...mais c'est vrai que les hommes en général se laissent facilement entrainer...

Pour ma part je sais que mon mari n'est pas du tout influençable...il a ses propres idées et valeurs...déjà en RD ils l'appellaient "loco" car il ne sortait pas bcp, ne buvait pas, faisait attention à ce qu'il mangeait, faisait du sport...n'avait pas d'enfants, ni 36 novias...donc j'ai confiance en lui, je sais que sa famille est plus importante que ses amis ou que les sorties!!
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:12

Manuella a écrit:


Depuis un an et demi, il y a une "vague" de nouveaux dominicains, qui se font embrigader par le coro et impossible pour eux d'avoir une vie normale. Ce coro a un pouvoir hyper puissant , j'appelle ca la secte, avec un gourou manipulateur dont je tairais le nom.


A ce point là??? lol
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:45

Manuella a écrit:
il y a les filles qui essayent de se rapprocher des femmes ou novias de dominicains pour plus facilement te piquer ton mec lol.


Pour vous rassurer les filles (en fait je sais pas si c’est vraiment rassurant lol) mais c’est pareil ici à Montréal! J’ai un exemple très près de moi. Une connaissance (ex d’un dom qui ne peut pas immigrer ici du à son passé criminel) s’est liée d’amitié avec une amie et quand son mari est arrivé ici bah tout d’un coup l’envie d’être amie avec le mari aussi lui est apparue, quelle surprise! Et voila : La connaissance pseudo amie de l’esposa est maintenant la maitresse del marido…. Assez pathétique vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 22:03

envie de vomir avec vos histoires...
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 22:52

oui moi aussi c'est l'effet que ca me fait!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 4:14

coucou Manuella et Sonso, heureuse de vous revoir besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 995717 

ben c'est pas la joie a paris et a montreal!!!

c'est degoutant et d'une tristesse a mourir!!!

mais cela dit des histoires comme cela  se passe aussi entre bon francais et francaise!!!

Mais franchement je pense que si le mari aime  reelement sa femme et ne c'est pas marie juste pour le visa , alors deja il ne sort pas tous les quatre matins sans sa femme et de deux quant il sort il sait se tenir et ne couche pas avec "le 1er cul" venu!!!

je pense comme Isabel, le mari est en 1er responsable, quant t'aimes ta femme tu ne te fais pas un plan cul juste pour faire comme tes copains!!! ou alors t'as juste aucune personnalite!!!

quant aux filles qui sortent avec un mec marie, certes certaines sont tres malsaines voir meme de parfaite "salopes" mais d'autres ne savent pas forcement que le mec est marie et une fois amoureuse le mec peut leur raconter n'importe quoi donc faut pas trop blamer sans connaitre vraiment l'histoire...

je reste intiment persuader que l'amour n'est pas volage!!!

bon week end les filles :  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Urban.Morena




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2014

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 14:28

Ok bah merci pour vos réponses! Après lectures j'ai l'impression que je suis d'être briseuse de couple, salope, bref la trainée de service qui court après un mec marié qui n'aura jamais sa chance. Cette personne n'est parfait et si j'ai su un jour sue j'allais me retrouver dans cette situation je n'aurais jamais fais sa connaissance parce que je ne suis pas du tout ce style de fille. Que vos consciences soient tranquille. Je ne suis plus avec lui et qu'il se demerde avec sa femme. Et j'ai un profond dégout pour la gente masculine Qui font passer des meuf pour des grosses conne et après celles ci sont juger de "putas" non merci.

Encore merci pour vos réponse. Sa cogite bien!!
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 15:48

Urban Morena...je crois que la discussion est partie sur autre chose que spécifiquement ton histoire lol

Comme je l'ai dit plus haut je ne crois pas qu'il y ai des "briseuses de couples" pour moi c'est la faute de l'homme s'il trompe sa femme pas de la maitresse...même si un homme se fait draguer il n'est pas obligé de donner suite!!

Je comprends ta situation...c'est juste que je ne pense pas que ton copain soit une bonne personne, je pense qu'il doit te faire plus de mal qu'autre chose...d'après ce que tu nous décrit!!

C'est pour ça que je pense que tu devrais le laisser tomber...il y a bcp d'hommes bien dans ce monde donc pourquoi perdre son temps avec quelqu'un qui ne te rends pas heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:00

Coucou Urban Morena,

Isabel a raison, la discution est partie au dela de ton histoire, car les histoires de tromperies ca fait
reagir tout le monde , le sujet est sensible...

Mais je l'ai dis tout comme Isabel pour moi le responsable c'est le mec, c'est lui qui trompe sa femme!!!
et j'ai egalement dit que perspnne ne peut juger sans connaitre reelement l'histoire.

loin de moi l'idee que tu ne sois pas une fille bien, et oui je pense que tu as bien fait de laisser tomber ce mec, car il t'as raconte trop de mensonge.

courage tu es jeune tu as encore tout le temps de rencontrer un mec qui t'aimera et sera sincere,
meme si ce n'est pas facile, des mecs bien il y en a aussi.

Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:32

Urban Morena t'inquiète, je ne pense pas que qqun ait voulu te traiter de salope ou de puta...On réagit surement toutes en tant que femmes mariées, qui redoutent ce genre de situations!!
On ne choisit pas de qui on tombe amoureux c'est vrai.... Et je ne doute pas que tu aies été sincère avec ce garçon. Mais pour le coup c'est lui qui ne l'était pas, ou pas complètement! Je sais très bien qu'on peut être malheureux en couple, et ne pas savoir comment régler le problème. Mais la tromperie n'a jamais été une solution, et en fait, un mec qui trompe sa femme pour sortir avec moi, je n'aurais jamais confiance en lui car il pourrait le refaire... Bref, quand il t'a rencontré, s'il voulait vraiment faire les choses bien avec sa femme, il aurait dû la quitter avant de la tromper. Mais on connait les hommes, ils sont souvent bien trop lâches pour faire ce premier pas! J'espère sincèrement que cette histoire te laissera quand même de bons souvenirs, et que tu rencontreras très vite un autre homme qui te fera vibrer... et aura une vie un peu moins compliquée!!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:11

manuela je vois que toi aussi tu sais de quoi je parle et c est exactement ca . ton poste complete le mien
urban morena comme je l ai dit plus haut ma reaction ne te visait pas perso mais comme le dit Isabelle ca a lancer un sujet
je suis contente si tu as ouvert les yeux et comprend que tu ais pu y croire au debut . je te souhaite le meilleur pour la suite . il existe des mecs bien et sincere dom ou
non
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 23:05

Euh Urban morena, faut arrêter de croire ce qu'il te raconte !!?? Non mais attends, devoir avoir un document qui l'autorise à sortir de chez lui ??!!!! Non mais à moins qu'il soit en prison ou dans l'armée, il n'a pas besoin de permission pour sortir de chez lui !! Excuse-moi, mais là je comprends même pas que tu crois cela !!??? et que tu puisses poser la question pour savoir si ça peut exister !!! Quant a son avocat dom, il n'a absolument aucun pouvoir en France !!

Maintenant, comme dit emmaline, va falloir qu'il se décide !! Qu'il soit dominicain ou français, y a pas mal de mecs qui ne quitteront jamais leur femme et enfant, mais qui le font croire à des maitresses qui attendent pendant des mois, des années, en croyant tout !!

Donc là, faut arrêter !!! Franchement ton histoire sent très mauvais, et je serai à ta place, j'essaierai d'y mettre un terme... après à toi de voir, mais je pense qu'il va te faire tourner en rond un moment !!
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2013

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 23:47

bonsoir urban.Morena, tu as eu des nouvelles de ton ami dominicain? Il a essayé de te recontacter? après 1 an de relation, j'imagine qu'il ne va pas couper la relation comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Urban.Morena




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2014

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 23:53

Il m'envoi des messages tout les jours et essaye de me joindre tout les jours aussi. Il me dit qu'il m'aime et qu'il veut qu'on se voit pour savoir pourquoi je ne veux plus lui Parler. C'est dur quand on a des sentiments de voir l'autre vous appeler de vous envoyer des messages, des fois il m'a laisser des messages vocaux en larmes mais je tiens bon même si moi aussi je pleur de mon côté. Mais je tiens bon.
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2013

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 23:56

Tu ne lui as pas dis les raisons qui t'ont poussé à t'éloigner? et des doutes sur sa sincérité?
Revenir en haut Aller en bas
Urban.Morena




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2014

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 0:00

A plusieurs reprises je lui ai dit et a plusieurs reprises on s'est prie la tête lui qu'il me jure que les choses vont avancer car il ne supporte plus sa vie actuelle. Qu'il ne se sent pas vivre en liberté. Et la en relisant les réponses du post, j'ai bien vu que ce que je faisait n'étais pas bien. Donc je lui ai dis que je ne voulais plus être dans une relation malsaine. Je le sens qu'il en souffre de cet éloignement et moi donc mais jon. C un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 0:04

Un papier pour qu il sorte de chez lui ?

Il parle probablement d une declaration d abandon de domicile conjugal....
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 0:14

si j'etais toi je lui redirai franchement ce que tu pense de son attitude et que si il t'aimes vraiment alors qu'il quitte sa femme ! c'est quoi le plus important pour lui ? son amour pour toi ou son visa avec sa femme?

j'imagine que le choses doivent etre difficile mais c'est a lui de te prouver qu'il tiens vraiment a toi et qu'il soit honnete avec sa femme! car malheureusement si il l'a epouser juste pour avoir un visa alors tant pis pour lui si maintenant il paie le prix!!!

apres je ne suis pas a ta place a toi de voir ce que tu souhaite vraiment et si tu pense arrive a lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Urban.Morena




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2014

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 0:31

Il me l'a dis et redis si il doit retourner en rd il y retournerai et il m'a aussi poser la question si je pourrais le suite la bas j'ai répondu que oui il ne voulais pas me croire. Mais si il reste avant tout c'est pour sa fille. Âpre tout elle reste sa fille. J'ai grandi sans papa donc son geste est compréhensible s'il ne veut pas la quitter pour moi pour le moment mais qu'il préfère voir son bébé sa ne e dérange pas. Je ne veux absolument pas enlevé un papa a son père.
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 1:21

Vu qu'il a un enfant en france , si il quitte sa femme il pourra rester en france, donc pas de soucis de ce cote la, il faut juste qu'il divorce ...

je ne sais pas si il est sincere ou pas mais une chose est sure il dout prendre une decision car cette situation n'est pas bonne ni pour toi ni pour sa femme .

courage et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 5:22

se que je trouvais dommage dans ton comportement Urban morena c'est que tu as du savoir rapidement qu'il était marié donc pourquoi avoir continué et laisser s'installer des sentiments... mais je n'ai pas dit que c'était ta faute si il avait trompé sa femme, il est seul responsable! enfin toute cette histoire c'est du gâchis c'est bien se que je dis personne n'en sort heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 17:40

La declaration d'abandon conjugal ne va pas lui permettre de sortir de chez lui !!?? Et c'est plus sa femme qui devrait demander ce papier s'il se barre pour obtenir le divorce, mais le veut-elle...

Melodia, tous les jours il y a des nanas qui savent qu'elles craquent pour un homme marié et elle ne le laisse pas tomber pour autant, j'ai connu plusieurs filles dans ce cas, ce n'etait que des histoires franco françaises... de toute façon, dans le cas d'urban morena, c'est un cas de tromperie qui 'na rien a voir avec le fait que le mec soit dom.. il aurait été pu etre francais, americain, etc...

Pour moi, cette histoire sent mauvais, tu t'enfonces et tu vas souffrir... mais je comprends que le lâcher soit plus facile à dire qu'a faire, c'est clair, mais pitié urban morena, arrête d'être aussi naïve quand il te raconte des trucs comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 0:20

OUps j'ai jeté un pavé dans la mare et je vous ai laissé en suspent desolé.

Urbana pardon si je t'ai blessé en fait mon post ne te destinait pas particulièrement. Je pense que cela peut arriver de tomber amoureuse d'un homme marié a partir du moment ou il te persuade quil quittera sa femme (alors qu'il ne la quittera JAMAIS, déjà un français ne quitte pas sa femme alors imagine toi un étranger qui a besoin de papier.) il te compte monts et merveilles ( oui les dom sont tres forts pour ca) et pour peu que tu ai des sentiments pour lui... c'est le drame et on en arrive a ta situation. desolé de te dire ca brut de pomme mais tu perds ton temps avec ce genre de mec.


Pour reprendre les propos d'isabel quand tu dis qu'il n'y  a pas de briseuse de couple que c'est le mec le salaud ... oui le mec est un salaud mais la fille qui attend que tu ailles au toilettes pour essayer de chauffer ton mec en soirée . Je te propose juste de venir faire un tour a la capitale et je t'emmenerai faire un safari tour . L'homme est a la base assez faible , mais face a ce genre de chaudasse emoustillée par le coté latino, sa moralité n'a aucune chance de tenir. et je dirais c'est humain. pour peu que le mec ai un  peu de "swag", genre tatouage, ou tresse ou autre particularité de tiguere alors la c'est foutu pour le couple lol, parce que les petites connasses de soirée en rafole.


dans la vague precedente de dominicains, il y en avait encore qui sont venus par amour mais la nouvelle vague la...  Ils ne se cachent meme plus et crie haut et fort qu'ils n'aiment pas leur femme et qu'ils sont venus pour le visa. ca doit etre une mode en ce moment.
Dans mon facebook, j'ai x invitations chaque semaine d'amis, d'ami de la famille de mon copain qu'on connait meme pas, et qui nous demande si on pourrait les mettre en relation avec des cousines ou copines ou autre parce que "me gustaria vivir en europa"

Meme si j'essaye desesperement de rester en dehors de toute ces histoires, y'a toujours une fille de ton entourage qui t'appele pour te raconter les potins et les dernieres histoires  sordides que les femmes mariées aux dom du coro subissent constamment.


Dernière édition par Manuella le Ven 14 Mar 2014 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 10:56

comme c est attristant de lire tout çà . Même si je ne fréquente pas les soirées latina je sais Manuella que ce que tu dis est vrai ( je suis allée qq fois dans ces soirées ). bref comme tu dis le mec d urban ne quittera pas sa femme parce qu il a encore besoin d elle pour les papiers. donc Urban désolée mais je crois que tu perds ton temps avec ce garçon sauf si tu es prête à attendre qq années. vraiment très fort dans le detournement de la vérité.... ben oui un homme ne ment jamais. il a une autre vision des choses lol
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 11:40

Manuella...je sais que certaines femmes peuvent être très entreprenantes, mais bon je continue à croire que le mec n'est pas obligé de répondre aux avances lol. Je sais que nous les femmes sommes plus fortes pour résister à ce genre de "tentations" mais quand même ça n'excuse pas, un mec peut se faire draguer...il n'est pas obligé de coucher avec toutes les femmes qui lui font des avances!!

J'ai vécu 2 fois ce genre de situation...et pourtant on ne sors pas bcp!! même pas besoin d'aller aux toilettes...c'était devant moi, vraiment sans gène!!
Mon mari n'est pas du tout dragueur, il ne veut jamais sortir seul...même en RD où il a tous ses amis il n'a pas voulu sortir sans moi donc j'ai pas trop de soucis...en plus il n'a aucun "swag", pas de tatoo, pas de tresse,pas de bijoux...il détéste le look "tiguere"...déjà en RD il était comme ça...lol

Je te remercie pour l'invitation au safari...lol...mais non merci, je passe ce genre de soirées!!

Je suis sûre que bcp de femmes vont en RD en vacances, s'amusent avec les animateurs et une fois rentrées elles veulent retrouver l'ambiance de là bas...et comme les dominicains célibataires en France c'est très très rare...elles se jettent sur ceux qui sont mariés!!!

Je ne m'étonne pas de tout ce que tu racontes...ça a déjà été évoqué dans le forum plusieurs fois, ça à toujours été comme ça dans les soirées dom à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 11:48

Et puis dans le cas d'Urban Morena ce n'est pas une histoire de la fille qui chauffe le mec et il ne peut pas résister à tromper sa femme....ça dure depuis longtemps, c'est une relation suivie donc pour moi c'est 100% sa faute à lui!!

C'est dommage car dans l'histoire...ni sa femme, ni Urban Morena ne sont heureuses...pour moi ce genre d'histoires sont toxiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 17:51

isabel85 a écrit:
Je suis sûre que bcp de femmes vont en RD en vacances, s'amusent avec les animateurs et une fois rentrées elles veulent retrouver l'ambiance de là bas...et comme les dominicains célibataires en France c'est très très rare...elles se jettent sur ceux qui sont mariés!!!

C'est exactement ca Isabel!

Tu  es sure de refuser l'invitation ? LOL dommage ca aurait pu etre drole!  lol! 



En ce qui concerne Urban Morena oui c'est une autre histoire. Son mec s'est clairement marié pour les mauvaises raisons ( visa) et cherche une maitresse qui le fait kiffer , ou alors il aime sa femme mais pretend que c'est pour le visa et cherche juste a passer du bon temps. Avec ce genre de mujeriego tu peux jamais savoir... Triste
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:33

Ca donne pas envie vos histoires, punaise bien heureuse d etre a l ecart de ce milieu deguelasse!
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2013

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 23:50

Bonsoir!!

Vous me faites rêver les filles!!! Que d'arguments pour sortir dans les soirées parisienne!

Mais, les femmes de ces dominicains, elles les laissent sortir seul le soir dans les bars le soir avec cette accoutrement???? Il faut pas s'étonner après qu'elles ne peuvent plus passer sous les portes et qu'ils n'ont aucune ambition professionnelle.

Je suis d'accord avec toi isabel85, un mec qui se fait draguer, n'est pas obligé de répondre aux avances.
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 0:17

Tout ce que dis Manuella est 100% vrai
Nous sommes a 300 km de Paris et pourtant on est au courant de tout
J ai des connaissances et amies dans ses situations , sinon on nous raconte que se soit a mon mari ou a moi , De tte facon tt ce sait a la capitale parce que comme dit Manuella ils ne se cachent plus au contraire ils s en vantent.

Emmaline les femmes laisse sortir un soir par comprehension de se retrouver entre dom et c ets la que "le gourou" commence a faire son role mdr
Ca passe de une fois a tous les week end puis a plusieurs fois par semaine. Les femmes réagissent ca clache et ensuite soit c est separation soit y en a qui sont tristes mais ferment les yeux trop amoureuses de leur dom ... Souvent en plus ca commence apres la naissance de l enfant donc elles pensent a leur bebe et une vie a 3 et pas a 2 .
Il y en a d autre par contre a la rue tt juste un mois apres leur arrivée
Effectivement c est bien triste mais une réalité

Manuella tu m as fait rire parce que moi hier soir j ai encore recu un message du ptit voisin de ma belle famille
Hola (sans mm un como esta )
No tienes amiga aya soltera
    No toditas son casada
Quiero conocer , y ella no usa wats up
    No busca una mujer en internet
JAJAJA quiero conocer
    conocer que
una amiga asi pra hablar jevi con una amiga tuya para qie me mande par de wats up
     no  no una amiga mia, todita son casada y mas vieja que tu
Eso es na ke sea vieja
     y casada eso es na , olvida las amigas mia
Tabien
Fin de la discussion

Et voila je vous ai reecrit texto la discussion , cela dit ca marche , un petit jeune de 19 ans du barrio a trouver sa femme espagnole de 18 ans sur internet ,  chat pendant qques mois  , puis elle a été passe un mois de vacances au barrio , retour 6 mois apres pendant les vacances scolaires mariage des le deuzieme voyage a mm pas 20 ans , et cela fait plus d un an que mr est en Espagne

De tte facon plus rien de m etonne

Mais pour les nouvelles ne vous effrayez pas mefiez vous des dom rencontre en soirée ils n ont pu arrivé en France que par un mariage . Pour les autres qui sont tombée amoureuse lors d un voyage , des relations et mariage d amour ils en existent bien il y a de nombreux exemple sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
_Eva_

_Eva_


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/05/2013

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:03

Aaah paris paris....

je dois vivre dans un autre monde lol
pour ma part mon mari n'aime pas les boites de nuit encore plus s'il y a des dominicains,nous sommes aller dans cette fameuse boite biiiiip plus précisément le bateau.
Nous n'avons pas beaucoup vue des dominicains,beaucoup d'étranger de d'autre horizons.
la plus part des gens étaient en couples, groupes d'amis....après je ne dis pas que dans ces groupes d'amis,il y en ai plusieurs qui trompe leur femme (si ils sont toujours marier)c'est pas mon problème mais il ne faut pas tout généraliser.

Que tu ailles en boite (dominicaine, africaine, arabe, française ect....)c'est le même constat:tu vois des couples, des groupes d'amis, des mecs seul, des hommes et des femmes marier héhé et j'en passe.


Missrichard
Tu as tout à fait raison à propos de Facebook .
C'est la raison pour laquelle mon mari a sélectionné les quelques amis de confiance et la famille car j'ai eu un soucis avec une amie qui me disait qu'elle avait reçu un message en espagnol d'un homme qui souhaitait faire connaissance.
Mon mari se sent coupable car il se dit que ses compatriotes son près à tout pour charmer les filles européennes sous prétexte de venir vivre en France ou autre pays de l'UE.

Revenir en haut Aller en bas
Alecsendra




Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2011

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:34

Coucou les filles..... Ça fait longtemps ;-) Alors je vais vous donner mon point de vue étant donné que je vis a Paris et que par conséquence mon mari est devenu parisien par la force des choses.... Donc un dominicain à Paris. Son arrivage n'est plus très frais, ça va faire 2 ans en août! C'est peut être pour ça!!! Lol

Le Nix Nox, je connaissais déjà avant de le rencontrer, mais on me le dit souvent, " j'ai de la merde dans les yeux" il peut se passer des choses de malade sous mes yeux que je ne vois rien! Donc quand j'ai rencontré mon mari et que notre relation est devenu une évidence .... Je me suis dit le pauvre, il va être le seul dom a Paris!!! La belle blague!!! Lol

Quand il a commencé ses cours a l'Offi c'est là que j'ai compris qu'il y avait eu et qu'il avait toujours un arrivage massif!!

Le Nix Nox du coup on y va ensemble maintenant mais épisodiquement, en insistant car il n'aime pas trop, et c'est pas plus mal à en lire ce post...... Mais il ne s'est jamais fait draguer et pourtant il est très social et pas trop vilain physiquement lol... Tout ça pour dire que si votre mari vient pour les bonnes raisons..... Et peut être que je me trompe mais en général ça se sent..... Les signes avant coureur sont toujours la ..... Un tiguere ne le devient pas du jour au lendemain!! C'est mon point de vue!

Mon mari pourrai y aller seul que je ne me poserai aucunes questions..... Gourou ou pas Gourou!!! :-))))

Bref.... En gros je ne pense pas que ce soit Paris ou le Nix Nox le problème.... Je pense que c'est peut être tout simplement le fait qu'il y a une concentration plus importante de mauvaises personnes sur Paris et que tôt ou tard, ils se seraient manifestés Paris ou pas Paris!!!

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:11

Oui c'est clair que quand on sort pas souvent et que tu ne connais pas personnellement les gens, on voit pas les choses pareilles . Quand tu connais un peu mieux les gens et que tu sais qui est marie avec qui et bien tu te rends compte que ceux que tu croyais etre en couple officiel se revele etre un mec et sa maitresse et ils ne se cachent pas en plus!
Donc voila c'est pas forcement frappant aux yeux de ceux qui ne connaissent pas personnellement le groupe.
Surtout que la plupart du temps, je voyais pas forcement les choses non plus car je suis plutot du genre a mamuser en soiree et pas guetter les autres mais apres c'etait les femmes qui m; appelait pour me raconter leur mesaventures du genre "tu te rappelle ce jour la a telle soiree, mon mec parlait avec une telle, et bin je viens d'apprendre qu'il s'est passé ca ca et ca."

Voila je vous parle du quotidien de mon entourage proche ou moins proche. Maintenant chacun son opinion sur la question. je pense qu'il faut connaitre bien le milieu pour pouvoir se faire son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendra




Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2011

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:33

Oui tu as tout à fait raison Manuela sur le fait, que je ne connais pas ce groupe personnellement. Mon mari en connaît certain car ils viennent du même bled, mais ne les fréquentent pas!!
Bref!! En tout cas, on sort pas mal aussi sur la capitale mais dans d'autres lieux et également avec d'autres couples franco dom mais aucunes histoires tordus en l'occurrence je dis bien!!! Donc on peut dire qu'il y a plusieurs groupes de dominicains à Paris, 1 au bateau et d'autres qui sortent entre eux également mais différemment ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 22:48

Alecsendra a écrit:

Bref!! En tout cas, on sort pas mal aussi sur la capitale mais dans d'autres lieux et également avec d'autres couples franco dom mais aucunes histoires tordus en l'occurrence je dis bien!!! Donc on peut dire qu'il y a plusieurs groupes de dominicains à Paris, 1 au bateau et d'autres qui sortent entre eux également mais différemment ;-))  

Cierto on  est 100% d'accord! Moi je parlais uniquement du coro dominicano et pas des couples qui sortent de temps en temps entre eux et que meme les autres dominicains ne connaissent pas ou sinon tres peu.

et concernant le bateau lol waw quelle reputation! pauvre sebastien lol. ceci dit il n'y a pas que le bateau il y a aussi la huchette, le saint, la pena, le barrio mio... pour faire court
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 8:19

Alexandra je te rejoins sur le fait qu il y ai plusieurs categories de dom sur paris d ailleurs j ai pas  mal de couples d amis franco dom qui y vivent et qui y sont tres heureux .... nous a chaque week end a Paris on va au bateau et on a mm deja fait des soirees entre filles du forum avant l arrivee de nos maris  puis des soirees nombreuses en couple lol. A chaque soiree je m amuse bien et avant fe connaitre le milieu ou precisement el coro et le gourou moi aussi je m amusais bien sans forcement voir le cote malsain mais je t assure que tt ce que dit manuella est vrai . Mon mari a fait un week end entre mec en novembre et je peux te dire que mm lui hallucine sur certaines choses mais son avis est que gourou ou non chacun est responsable de ses choix et lui dit que personne ne pourra l obliger a rien .
Enfin ...... effectivement ils parraissent un couple mais c est juste la maitresse officielle qui elle aussi est parfois trompe mdr . Comme dit manuella St Michel est a la mode en ce moment et le saint et la huchette font parti des reperes lol
Je suis d accord avec toi qu il y a des signes alarmants et que si t as les yeux bien ouverts et la tete bien vissee un tiguere se reconnait . Mais il y a aussi des doms que le coro a transforme j ai un exemple ds mes amis proches et je peux te dire que c etait vraiment un mariage d amour et passionnel mais apres 5 ans ici et un petit garcon  malheureusement ca fini en divorce .... des histoires j en ai des piles mais je veux pas donner de details ici je veux blesser personne en tt cas y a quand mm un milieu malsain
En ce qui me concerne ca change rien quand je vais a paris je sors en milieu latino surtout au bateau et mon mari y a etait seul ca ne me derange pas et pourtant j etais enceinte de huit mois lol mais un week end entre pote une fois ds l annee je peux bien lui accorde lol  ca l a fait souffle juste avant l arrivee du bebe mm s il m a appele 5  fois par jour lo
En tt cas il n y a aucune generalite et heureusement que le bateau existe parce que j aime y allet danser y me retrouver entre amis
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 1:47

missrichard a écrit:
Mais il y a aussi des doms que le coro a transforme j ai un exemple ds mes amis proches et je peux te dire que c etait vraiment un mariage d amour et passionnel mais apres 5 ans ici et un petit garcon  malheureusement ca fini en divorce ....

Oh que oui... l'appel du coro est trop fort pour certain... surtout quand ils voyent certains de leur cmpatriotes (trop moche) se taper plein de meufs, bin ca leur donne envie aussi. pour peu que le mec soit un peu faible...

Et je suis sur qu'on doit connaitre les memes histoires Miss Richard et surement les meme personnes. moi non plus je ne souhaite pas rentrer dans les details de la vie des gens par respect mais voila ca devient vraiment du grand nimporte quoi en ce moment. Il m'est meme deja arrivé de me faire draguer severe par des dominicains qui savent pertinemment que je suis en couple avec un mec qu'ils connaissent et en plus je connais (plus ou moins) leurs femmes!!!! affraid 

Mais bon je repete je ne parle pas de tout les dominicains mais uniquement ceux qu'on voit en soirée dans le meme groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendra




Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2011

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 11:14

Oui tu as certainement raison Miss Richard sur le fait que "El coro" a dû en transformer plus d'un.... Mais je reste convaincu d'une chose, si votre mec est un minimum mature et intelligent, il ne se risquera pas a perdre ce qu'il a, en partant bien évidemment du principe qu'il aime sa femme.

Sinon Je vois tout a fait, les filles de quel genre de personnes vous parlez et effectivement maintenant que mes yeux sont ouverts lol, je les vois très bien, et comme je l'ai déjà dit mon mari en connait personnellement mais ne les fréquente pas!!

Au début, quand on sortait et qu'on tombait sur un de ses compatriotes, j'étais la première a lui dire .... " Vas y.... Prend son numéro de téléphone! " Et il me répondait : " No quiero coro con esta gente" lol !!
Au début je trouvais ça bizarre mais bon!! Maintenant je le comprend très bien!

D'ailleurs à ce sujet, j'ai une amie cubaine qui vit en France depuis plus de 8 ans et mariée bien sur, et très jolie en plus! Au début, elle s'était fait un groupe de copine cubaine avec qui elle passait des soirées et bah du jour au lendemain elle a arrêté de les fréquenter car un soir ses fameuses copines voulaient l'emmener dans une soirée traquenard, et d'ailleurs elle s'était énervée contre elles car elle s'était senti dégoûtée de penser que ses cops pensaient qu'elle serai d'accord de tromper son mari!! Bref petite anecdote qui prouve bien que quand on est quelqu'un de bien bah on reste à sa place!!

Sinon pour revenir à nos dominicains, " los tigueres" sont repérables à des km.
Ils sont toujours les premiers a se donner en spectacles a faire du bruit, à se montrer en gros! Pas plus tard que dimanche soir denier..... Il y a eu un grand lâché de ce spécimen sur Paris!!! Lol et C'était juste marrant a regarder !
Après ça reste juste ma vision des choses ..... Et peut être que je vis dans un monde de bisounours qui sait!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 17:45

Alecsendra a écrit:

Au début, quand on sortait et qu'on tombait sur un de ses compatriotes, j'étais la première a lui dire .... " Vas y.... Prend son numéro de téléphone! " Et il me répondait : " No quiero coro con esta gente" lol !!
Au début je trouvais ça bizarre mais bon!! Maintenant je le comprend très bien!

Voilà c'est exactement la même chose avec mon mari lol

J'ai fini par comprendre que se n'est pas parceque des personnes viennent d'un même pays qu'elles ont forcément des afinités!!!

Mon mari avait beaucoup d'amis en RD, des amis d'enfance pour la plupart mais ici il n'a pas encore trouvé de dominicain avec qui il ait des points communs!! Mais dans un sens c'est pas plus mal, au moins il est obligé de parler français!
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:32

Dimanche soir j'ai pensé tout de suite au sujet d'urban morena lol , des dominicanos en coro en pagaille... J'ai l'ami de mon novio qui est en France depuis à peine deux ans et il connait dejà tous les doms de la capitale, je l'ai mis en garde , je ne traine pas du tout dans le milieu latino mais bon je sais un peu comment ça se passe..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils. je suis perdu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou les filles je suis un peu perdu!!!!!!
» Besoin de vos conseils
» Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous
» Conseils
» UTILISATION DU FORUM: conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser