MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 UTILISATION DU FORUM: conseils

Aller en bas 
+16
tia
TIT7421
MELODIA
SOLEIL10
sofira
Francou
lili007
juanita
laetitia
missrnb
sonrisa
therese fagondo
coraflora
missrichard
ANALEX
Admin
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 17
Localisation : http://minoviodominicano.spaces.live.com
Date d'inscription : 05/12/2006

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:12


UTILISATION DU FORUM: conseils Smiley-b Petites astuces d'utilisation :









  • Lorsque vous postez un message, vous avez la posssibilité de changer votre "tableau de bord " en cliquant sur l'encadré A/A...
  • Vous avez la posssibilité d'obtenir plus de smilies, en cliquant sur OK dans l'option "Voir plus de smilies".
  • Un tchat est à votre disposition au bas de votre page d'accueil !
  • Nous vous conseillons de vous déconnecter à la fin de votre passage sur le tchat et sur le forum ( le forum est comme le systeme MSN MESSENGER, vous apparaissez en ligne alors que vous êtes abscentes).
  • Nous vous conseillons de décocher l'option "connexion automatique", si vous vous connectez d'un web café ou d'un ordinateur qui n'est pas le votre... un intrus pourrait se servir de votre session !

UTILISATION DU FORUM: conseils I_am_dom
Revenir en haut Aller en bas
http://minoviodominicano.spaces.live.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 17
Localisation : http://minoviodominicano.spaces.live.com
Date d'inscription : 05/12/2006

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:30

Pout l'utilisation du tchat :


Nous ne parvenons pas à désactiver l'archivage des discutions sur le tchat.
Sachez que le contenu de vos discutions peuvent etre lu. Si vous souhaitez l'éffacer , merci de nous contacter sur la M.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://minoviodominicano.spaces.live.com
Anonymou
Invité
Anonymous



UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:30

bonsoir admin, *

mon avatar ne s'affiche pas. Peux tu m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 17
Localisation : http://minoviodominicano.spaces.live.com
Date d'inscription : 05/12/2006

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 4:55

Petit conseil losque vous voulez reprendre (d'une autre forumeuse) un passage, une intervention ou remémorer un ancien post.

-Cliquez sur l'icone "citer" en haut à droite du post en question.
Lorsqu'il apparaîtra; garder impérativement les; ex:

[quote//admin] *********** le texte que vous souhaitez remémorer******** [quote]

Ainsi vous pouvez écrire en dessous vos commentaires.
Finissez en cliquant sur Envoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://minoviodominicano.spaces.live.com
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 1:08

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 196 le Mer 19 Jan 2011 - 22:08


euh, je me demande comment on a réussi à faire ça!! lol!! le reportage de M6 aurait-il suscité autant d'intérêt?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 1:39

196 EUHHHH t es sure que ca a pas beuggé
c ets pas possible
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 1:39

moi je comprends rien c ets quoi les membres "invités "
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 1:44

Ce sont ceux qui ne peuvent pas poster
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 1:50

ben je sais pas si c'est un beug, mais c'est énoooooorme!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 1:51

non les invités je crois que ce sont ceux qui se mettent sur la page du forum, mais ne se connectent pas (qu'ils puissent ou non le faire)
Revenir en haut Aller en bas
therese fagondo




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 78
Localisation : canada
Date d'inscription : 12/02/2011

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:41

bonjour je suis nouvelle sur le forum et j aimerais partager mon expérience
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:55

Bonjour Therese, pour partager ton experience c,est facile! Suffit de venir te présenter à nous dans la bonne section "Nouvelles inscrites, les présentations". Au plaisir de te lire!!
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:06

Je crois les québécoises que nous ne sommes plus dans les maritimes avec l'heure de nos post!!!!!

Ou bien je délire, ou bien quand j'écris un poste, c'est l'heure réelle du québec et de la RD qui s'affiche!!!!!!

YES!!!

nananananananananna!

UTILISATION DU FORUM: conseils 305125
Revenir en haut Aller en bas
therese fagondo




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 78
Localisation : canada
Date d'inscription : 12/02/2011

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:21

bon je vais en finir la . je prends l avion tout a l heure je ne reviendrais plus sur le forum entre parenthése je veus que vous sachiez que je suis française mais souvent a voir leur comportement j ai honte je vous souhaite d étre heureuse avec vos novio moi j ai fouillé trés loin avec le mien et c est pour ça que j ai découvert sa tromperie que j ai voulu partager c est tout si vous pensez juste que tout est beau chez vous tant mieux mais moi j aime les choses claire et oui j ai payé un détective pour s avoir tout ça et en plus j ai fais pirater son ordi
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:11

Et bien paye toi déjà un bon psy ça devrait aller mieux, et si t'as le feu aux fesses à toi âge on ne t'en veux pas!! Profites en mais ne t'étonnes pas de payer!
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:19

voulez-vous du Jello les filles pour vous y battre???

come on là...c'est ridicule de part et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:22

affraid UTILISATION DU FORUM: conseils 953463 Shocked ca c'est pour Therese!!!

Missrnb tu reves pas l,heure est vraiment la notre!!!! nananananana!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:23

pour moi c'est clos!!!
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:33

laetitia a écrit:
pour moi c'est clos!!!

sage décision!!!!!

UTILISATION DU FORUM: conseils 952959
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:00

c'est vol au dessus d'un nid de coucou !!

UTILISATION DU FORUM: conseils 94128
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:02

Mouai c'est sur! Mais j'♥ pas beaucoup qu'on m'attaque, les humeurs de la grossesse Smile

Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:10

moi je suis pas enceinte mais bon ya des limites à pas dépasser dans la connerie aussi!!
ca fait du bien les coups de gueule un peu!
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:23

mais c nouveau ce truc d'heure avant cetait toujours une autre heure qui s'affichait...
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:44

Bon alors, quelqu'un l'a changée... avant c'était l'heure de la France, maintenant c'est l'heure du Québec ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 0:11

oh yeah! UTILISATION DU FORUM: conseils 196200
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 5:43

Chacun son tour les cousines!
Et en plus c'est l'heure de la RD, alors 2-1!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 8:16

lolll... c un accomodement raisonnable je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:50

et bien, franchent therese t'as de l'argent a perdre!!

perso je prefere invite mes amis au resto!

mais chacun fait ce qu'il veut de son argent!!! UTILISATION DU FORUM: conseils 559485
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:41

j'ai pas tout compris à cette nouvelle mais apparemment ça n'en valait pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 1:58

lollllll....
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 11:51

par contre moi j'aimerais savoir comment est-ce possible que des membres non actifs puissent lire et mettre des commentaires ailleurs que dans la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 12:17

Oui c'est vrai ca moi il y a un membre non actif qui a répondu à un de mes posts dans la section Canada
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 12:45

lol ben oui non actif veut dire UTILISATION DU FORUM: conseils 248343


sunny

et madame tit...t'as trouve ta belle robe en couleur??? ca approche la date

2mois???? sunny
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:01

Soleil 10 tu m'épates , tu fais des fiches pour tout suivre?? UTILISATION DU FORUM: conseils 995717
moi qui est du mal à me repérer entre les pseudos et les différents posts Les admins devraient t'embaucher pour nous remettre un peu d'ordre sur le forum ainsi les nouvelles qui ne veulent que les infos sur les papiers les retrouveraient plus facilement car ça doit être un beau bazar quand on débarque ; entre les titres qui ne veulent pas dire grand chose et les discussions dans tous les sens......Heureusement que tu m'éclaires
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:32

tia a écrit:
Soleil 10 tu m'épates , tu fais des fiches pour tout suivre?? UTILISATION DU FORUM: conseils 995717
moi qui est du mal à me repérer entre les pseudos et les différents posts Les admins devraient t'embaucher pour nous remettre un peu d'ordre sur le forum ainsi les nouvelles qui ne veulent que les infos sur les papiers les retrouveraient plus facilement car ça doit être un beau bazar quand on débarque ; entre les titres qui ne veulent pas dire grand chose et les discussions dans tous les sens......Heureusement que tu m'éclaires
sunny sunny sunny

lol! tia... toi tu sais je t'aime beaucoup, tu me fais toujours rire!

ben non pas besoin de fiches ...j'ai juste une bonne memoire! euh desolee si cela parait pretention mais il faut rendre au soleil ce qui appartient au soleil!!!! UTILISATION DU FORUM: conseils 94128

blague a part quant je suis arrive sur le forum, et que j'aime lire, suis pas curieuse pour la curiosite pur et dur...
mais j'aime apprendre et savoir sur tous les sujets, je m'interresse a tout et a tous!!!

donc au fur et a mesure que les filles sont venues poster sur mon post, j'ai lu depuis le debut leur histoires et quant en generale tu lis avec interet et concentration, tu retiens ta lecture!!! lol

donc oui je connais pas toutes les histoires du forum et certaines je n'ai pas eu le debut mais bon c'ets deja pas mal!

mais je dois te dire que pendant presque 1mois j'ai laisse "tomber" mes bouquins car beaucoup de lecture sur le forum!!
et meme encore aujourd'hui quant je me connect si je repere une personne jamais vu ...aller hop je regarde et lis depuis le debut!

en meme temps la memoire c'est aussi une question t'entrainement et quant tu es commerciale il vaut mieux se rappeler du nom des gens et ce qu'il voulait!!! en plus tu flatte leur ego!!! lol

je surprend souvent les gens de me souvenir de plein de choses, cela m'amuse enormenant j'adore surprendre, mais je n'ai pas la grosse tete pour autant et j'aime pas me prendre au serieux!!!

la vie est belle, toujours en mouvement j'aime regarder la nature evoluer et j'essaie de prendre modele sur elle!!!

parfois la vie nous joue des tours, agreable mais aussi desagreable meme tres douloureux et triste...

mais qu'elle que soit notre facon de reagir, la vie ne s'attarde pas avec hier!!!

donc comme disait Pierre Desproges : "vivons heureux en attendant la mort"

bonne journee Tia sunny

Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:41

sonrisa a écrit:
Oui c'est vrai ca moi il y a un membre non actif qui a répondu à un de mes posts dans la section Canada

oui c'est justement par rapport à la réponse sur ton poste que je demande car çà m'a interpellé et m'a semblé super bizarre
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:45

TIT7421 a écrit:
sonrisa a écrit:
Oui c'est vrai ca moi il y a un membre non actif qui a répondu à un de mes posts dans la section Canada

oui c'est justement par rapport à la réponse sur ton poste que je demande car çà m'a interpellé et m'a semblé super bizarre

bizard bizard comme c'est bizard!!!

bon et bien les admin vont peut etre venir dire pourquoi????

euh.tit tu m'as pas repond???? pale
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:46

SOLEIL10 a écrit:
lol ben oui non actif veut dire UTILISATION DU FORUM: conseils 248343


sunny

et madame tit...t'as trouve ta belle robe en couleur??? ca approche la date

2mois???? sunny

71 jours pour être précise lol
entre le casse-tête des alliances, de la musique, des invits je pense que nous touchons au but ultime à savoir : être prêt pour le jour-j
je vais donc passer un samedi complet (super moi qui ai horreur du shopping) avec ma gentille belle-soeur pour trouver une robe
j'ai l'idée, j'ai fait des essais mais entre le rêve et la réalité je me suis rendue compte qu'il y a un fossé lol

donc je suis prête à toucher le bonheur et espère être très vite équipée
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:47

SOLEIL10 a écrit:
TIT7421 a écrit:
sonrisa a écrit:
Oui c'est vrai ca moi il y a un membre non actif qui a répondu à un de mes posts dans la section Canada

oui c'est justement par rapport à la réponse sur ton poste que je demande car çà m'a interpellé et m'a semblé super bizarre

bizard bizard comme c'est bizard!!!

bon et bien les admin vont peut etre venir dire pourquoi????

euh.tit tu m'as pas repond???? pale

ben si madame soleil que je t'ai répondu coeur
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:02

ah ben merci tit!!!

lol moi non plus suis pas une fan de shoping!!!

alors bon courage!

suis trop loin sinon j'aurai fait l'effort de t'accompagner ...

biss
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:07

oh ben c'est gentil
bizz ma belle
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:12

j'ai hate de voir ta robe toute en couleur comme toi qui a l'air d'etre une chum haute en couleur!!

biss a toi
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:33

Wahouuuu sacrée vague d'inscription le 04/01!!!! Les vacances de Noel ont bien marché, on va avoir plein de nouvelles histoires!!! venez vite!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:20

Je pense que décembre est un bon mois il y a toujour bcp d'inscriptions en debut d'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 0:57

Non, ce n'est pas une idée fixe, j'avais lu "il y a toujours beaucoup de transcriptions en début d'année ! UTILISATION DU FORUM: conseils 132774
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 1:14

UTILISATION DU FORUM: conseils 94128

t'es vraiment trop forte miss soleil
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 2:00

lollll les debut dannee sont fort en inscriptions et en transcription sa sen vient les filles lacher pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 3:34

coraflora a écrit:
UTILISATION DU FORUM: conseils 94128

t'es vraiment trop forte miss soleil

comme quoi on lit ce que l'on croit!!! UTILISATION DU FORUM: conseils 132774 UTILISATION DU FORUM: conseils 142244
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:05

Miss_Soleil a écrit:
Non, ce n'est pas une idée fixe, j'avais lu "il y a toujours beaucoup de transcriptions en début d'année ! UTILISATION DU FORUM: conseils 132774

ça frise l'obsession!! UTILISATION DU FORUM: conseils 94128

"Bonjour madame, je peux vous offrir une transcription?
Non merci, je prendrai plutôt une transcription, mais rapide, hein, je suis pressée!!"
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:33

ANALEX a écrit:
Miss_Soleil a écrit:
Non, ce n'est pas une idée fixe, j'avais lu "il y a toujours beaucoup de transcriptions en début d'année ! UTILISATION DU FORUM: conseils 132774

ça frise l'obsession!! UTILISATION DU FORUM: conseils 94128

"Bonjour madame, je peux vous offrir une transcription?
Non merci, je prendrai plutôt une transcription, mais rapide, hein, je suis pressée!!"

UTILISATION DU FORUM: conseils 142244

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UTILISATION DU FORUM: conseils Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DU FORUM: conseils   UTILISATION DU FORUM: conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UTILISATION DU FORUM: conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique sur le forum
» Besoin de vos conseils
» besoin de conseils. je suis perdu
» 1er anniversaire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Votre avis sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser