MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 besoin de conseils. je suis perdu

Aller en bas 
+14
Manuella
missrichard
sonrisa
MELODIA
SOLEIL10
laetitia
Sica Africana
Miss_Soleil
daninette
caramel
emmaline
isabel85
ANALEX
Urban.Morena
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alecsendra




Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2011

besoin de conseils. je suis perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:38

Oui c sur Isabel que ça peut aider pour le français de ne pas fréquenter de dominicains..... Mais le mien du coup se rabat sur les espagnols et les portugais! Alors imagines!!! Lol Bon en même temps il travaille plus de 10h par jour avec eux donc forcément ça aide pas trop non plus!!
Sinon pour revenir au sujet principale, moi aussi je me suis rendu compte que ce n'est pas parce que tu viens du même pays que tu dois forcément t'entendre avec tes compatriotes! Et d'après mon mari les dominicains d'ici sont bizarres.... Et je l'ai déjà entendu de la bouche de d'autres Doms comme quoi!! Après je pense qu'ils se comparent beaucoup entre eux et du coup ça peut entraîner des comportements plus ou moins étrange!! A étudier ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

besoin de conseils. je suis perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:45

Vos histoires sont a vomir, faut m expliquer c est quoi le gourou ?

On est loin de tout ca nous....
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

besoin de conseils. je suis perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 23:30

Alecsendra a écrit:

Sinon pour revenir à nos dominicains, " los tigueres" sont repérables à des km.
Ils sont toujours les premiers a se donner en spectacles a faire du bruit, à se montrer en gros! Pas plus tard que dimanche soir denier..... Il y a eu un grand lâché de ce spécimen sur Paris!!! Lol  et C'était juste marrant a regarder !
De part ma connaissance du milieu, j'ai envie de dire que pas besoin d'etre tiguere pour tromper sa femme et se comporter en connard... j'en vois qui sont tres discrets, pas tape a l'oeil et plutôt  timide d'apparence... mais quand tu connais les dossiers, finalement c'est du pareil au meme.

Alecsendra a écrit:
moi aussi je me suis rendu compte que ce n'est pas parce que tu viens du même pays que tu dois forcément t'entendre avec tes compatriotes! Et d'après mon mari les dominicains d'ici sont bizarres.... Et je l'ai déjà entendu de la bouche de d'autres Doms comme quoi!! Après je pense qu'ils se comparent beaucoup entre eux et du coup ça peut entraîner des comportements plus ou moins étrange!!  A étudier ;-)))

En ce qui concerne les dominicains et compatriotes, je les comprends tout a fait. j'ai vecu dans plusieurs pays à l'etranger et je ne me serai jamais sociabilisé avec certains Français cons comme leur pied juste pour le fait qu'ils soient Français. On a pas tous le meme niveau d'education, la meme mentalité ... et c'est pareil pour les dominicains;

mon opinion sur cette question  ( qui est l'opinion de bcp de dominicains ici et au pays) et je sais que ca va faire rugir bcp : une  partie des dominicains qui sont la ( et je n'ai JAMAIS DIT TOUS), sont venus pour des mauvaises raisons (partir du pays, mariage pour recherche papier) et ce sont des gens qui n'ont pas la possibilité de faire des études et qui cherche à s'en sortir par tout le moyens. Beaucoup travaillent dans les hôtels dans l'espoir de trouver une étrangere et quand ils arrivent a l'étranger, ils partent en vrille et ca donne ce dont on parle actuellement. Donc non un mariage sur ces bases la ne pourra jamais transformer ce mec en mec fidele vu qu'il n'est pas sincere. et ces mariages la tiennent au max 3 voir 4 ans (le temps davoir la carte de 10 ans).  
Du coup, je comprends parfaitement pourquoi les dominicains "normaux" , on va dire qui ont de la morale, ne veulent pas fréquenter ce genre de personnnes "con poca educacion" comme ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

besoin de conseils. je suis perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 12:10

oui Manuella ça me rappelle une fois une conversation que j'ai eu là bas..." pero porque las gringas siempre se llevan los peores...después todos los dominicanos tienen mala fama"

C'est sure que les dominicains honnêtes, qui travaillent, ont leur petite vie de famille...ils font moins parler d'eux, se font moins remarquer!!


Revenir en haut Aller en bas
fanely

fanely


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/07/2011

besoin de conseils. je suis perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 13:47

Change de fréquentations Manuella.... C'est un conseil! Car sous prétexte que tu fréquentes toute la racaille dominicaine de Paris..... Tu sais tout sur les dominicains! J'ai juste envie de te dire "lol quoi"
Combien de fois est tu partis en Rep. Dom??? Il y a des filles ici qui sont partis y vivre!!! Et elle non pas une imagine aussi négative sur les dominicains!
Après je te rejoins sur le fait qu'effectivement tu cherches toujours à t élever et je suis consciente que mon mari n'est pas tombé amoureux de moi que pour " mon cul" en étant vulgaire! Je pense que mon passeport ne m a rendu que plus sexy!! Mais j'ai juste envie de dire que c'est humain!
Étant celib, je ne chercher pas le clodo du coin, je chercher bien sûr un minimum, au moins quelqu'un qui puisse m'élever un peu quand même!! Après je ne dis pas que des dominicains malhonnête ça n'existe pas.... Mais tu est tellement négative que je me demande même pourquoi tu les fréquentes franchement?? J'aurai des gens comme ça dans mon entourage, je les fuirai comme la peste!! Après chacun sa Life!!! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

besoin de conseils. je suis perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 18:22

Fanely, tu viens de m'ôter les mots de la bouche, ou plutôt des doigts sur le clavier !!! Razz
Ca fait deja plusieurs fois que je me fais la remarque que si ce milieu est aussi pourri, je ne comprends pas que tu le fréquentes toujours et en sache autant Manuella, mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

besoin de conseils. je suis perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 14:52

le mec peut être sincère aimer sa femme mais comme dans tout les couples il y a des hauts et des bas et si justement c'est une mauvaise passe et qu'il passe à l'acte, "l'erreur" est humaine après à lui de faire son mea culpa (et la femme de pardonner ou pas) ou de continuer dans cette débauche...
Je ne pense pas que Manuella fréquente les personnes mais plus les lieux où ils s'y trouvent alors si elle aime le lieux pour s'amuser danser c'est pas une bande de crétins qui devraient l'en empêcher! enfin c'est mon avis! et je ne pense pas non plus qu'elle n'aime pas les dom mais elle explique bien que se sont certains gars qu'elle voit agir comme ça!
mais c'est effectivement écœurant leur manège...
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendra




Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2011

besoin de conseils. je suis perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 15:36

Je fréquente également ce milieux..... Et pourtant aucunes histoires sordides a raconter, malgré le fait que je vois très bien leur manège également!! Et on ne m'appelle pas non plus pour me raconter des histoires de coucheries entre untel et untel!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

besoin de conseils. je suis perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 20:35

Bon mais c'est qui le gourou à la fin??? Ils ont cru que le coro c'était la mafia et qu'il leur fallait un chef ou quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

besoin de conseils. je suis perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 20:52

lol oui je veux aussi savoir car je ne comprends plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

besoin de conseils. je suis perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 12:46

MELODIA a écrit:
le mec peut être sincère aimer sa femme mais comme dans tout les couples il y a des hauts et des bas et si justement c'est une mauvaise passe et qu'il passe à l'acte, "l'erreur" est humaine après à lui de faire son mea culpa (et la femme de pardonner ou pas) ou de continuer dans cette débauche...
Je ne pense pas que Manuella fréquente les personnes mais plus les lieux où ils s'y trouvent alors si elle aime le lieux pour s'amuser danser c'est pas une bande de crétins qui devraient l'en empêcher! enfin c'est mon avis! et je ne pense pas non plus qu'elle n'aime pas les dom mais elle explique bien que se sont certains gars qu'elle voit agir comme ça!
mais c'est effectivement écœurant leur manège...


merci Melodia je vois que je 'ne me suis pas si mal expliquee finalement puisqu'il y a au moins 2 ou 3 personnes qui comprennent ce que je dis... les autres comprennent ce qui les arrange... ou peut etre ce qui les derange? J'ai pourtant bien cité dans TOUT mes posts  que je parlais d'un certain groupe  et pas tout les dominicains sur Paris et encore mois les dominicains en regle general.

Fanely je suis allee  suffisament de fois pour me rendre compte que ( comme l'a tres bien dis Isabelle)  ceux qui vivent la bas ou ceux qui sont dns leur vie pepere, n'ont rien a voir avec ces individus du groupe que je decris.

ces gens ne sont aucunement mes frequentations, c'est ce que j'ai pu constater le peu de fois ou je vais en soiree ... et beaucoup sont des ex ( ou toujours actuel) de copines ou connaissances. Maintenant effectivement, je ne vais pas marrater de sortir pour ces gens qui en plus ne m'ont rien fait a moi personnelement. Ce qui se passe dans leur couple ne 'atteint pas

Maintenant je ne commenterai plus sur ce sujet vu que ca derange ( voir fait peur) certaines personnes. je raconte juste ce que je vois et qui est en rapport avec le sujet ( l'histoire d'une fille qui frequente un dominicain marié.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils. je suis perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils. je suis perdu   besoin de conseils. je suis perdu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils. je suis perdu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» coucou les filles je suis un peu perdu!!!!!!
» Besoin de vos conseils
» Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous
» Conseils
» UTILISATION DU FORUM: conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser