MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous

+18
polloblanco
miamor
caramel
coraflora
frenchie
salsa
juanita
NANETTE42
laetitia
TIT7421
SABINE57
lili007
ANALEX
MELODIA
sonrisa
SOLEIL10
tia
marina34
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SOLEIL10

Féminin Nombre de messages : 3144

Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 0:47

coucou marina,

alors comme les autres peux de chance pour ne pas dire 0.001% d'avoir le visa,

sauf comme te l'on dit les filles si ton cheri gagne tres tres bien sa vie...

perso, j'ai essayer il y a bientot 2 ans, et crois moi, j'avais tout pour qu'il puisse venir,
bon travail, bon revenu, place dans l'appart, bref j'etais sur a 99% que cela marcherai...

euh...ben non au final perdu, un peu mon temps avec une tonne de papier et bien sur de l'argent, car ils te rembourse rien zero...

donc, si tu aimes le jeu, que tu as du temps pour faire les papiers , de l'argent a parier, fait le mais dis toi que c'est comme le loto, beaucoup joue, mais peu gagne.

suis de nature positive, tu aura peut etre la chance de passer a travers et de remporter le cheri en france.

bon courage ma belle

mais pour etre plutot realiste, passe du temps avec lui en rd profite et vois deja comment les choses se passent.

que la chance t'accompagne sunny
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia

Féminin Nombre de messages : 542

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 0:49

Oui à conditions qu'elles ne soient pas de mauvais poil au réveil Laughing
https://holadominicana.jimdo.com
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 1:13

Miss_Soleil a écrit:
Ben quoi Tia !!!???? Si le monsieur a envie de chanter une berceuse à sa douce pour qu'elle s'endorme et fasse de beaux rêves, il a le droit, non ? :mdr

Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 94128 toujours aussi drole miss soleil

ah ben au fait je croyais que tu etais passe madamesoleil???ahahahah Razz
Miss_Soleil

Miss_Soleil

Féminin Nombre de messages : 908

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 1:34

Ben oui, mais je ne peux pas changer mon pseudo ! :-(
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 15:26

marina34 a écrit:
@ Salsa : Oh oh moins d'agressivté... Il n'y avait rien de méchant dans ma phrase... Bien sur que moi aussi je me suis laissé endormir mais l'essentiel c'est de se réveiller a temps ...

Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 995717 Wink
marina34

Féminin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:21

J -15 et c'est ENFIN le départ....

La "boule" au ventre commence a se former et l'angoisse commence a arriver...

Hi hI amor Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 412674
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 3:03

aller bientot tu sera dans les bras de ton cheri et plus de boule au ventre ni d'angoisse.

ce sera que tu bonheur. sunny
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 3:21

les 15 jours les plus loooooooooooooooongs!!! Smile
MELODIA

MELODIA

Féminin Nombre de messages : 2307

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:12

quinze petits jours qui paraissent une éternité et là bas les jours fondent comme neige au soleil!
sonrisa

sonrisa

Féminin Nombre de messages : 2130

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:28

Bonnes vacances et un ptit bonjour à mon mari en passant Wink
marina34

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:11

J'ai hate !! Mais j'ai déja la boule au ventre de penser a mon retour ... Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 924891

SOLEIL10

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 0:52

marina34 a écrit:
J'ai hate !! Mais j'ai déja la boule au ventre de penser a mon retour ... Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 924891

Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 142244 ah ben non alors!!! si tu parts en pensant deja au retour tu ne va pas en profiter!!!

vis le moment present pour profiter !!! sunny
lili007

lili007

Féminin Nombre de messages : 1328

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 8:35

MELODIA a écrit:
quinze petits jours qui paraissent une éternité et là bas les jours fondent comme neige au soleil!

trop vrai!! le temps n'est pas le meme la bas... lollll
quelle malchance si au moins sa pouvais etre le contraire Razz
Micaco

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 3:04

Coucou marina34!
j'ai suivi ton histoire sur le forum. Il semblerait que tu sois rentrée de RD maintenant (si je ne me trompe pas).
Je viens donc aux nouvelles Smile Est ce que ton voyage s'est bien passé?
marina34

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 3:40

Coucou!!

Oui je suis rentrée Mardi soir....J'allais prendre le temps de vous raconter mais tu m'as devancé!!! Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 995717

J'ai passé une semaine de rêve, d'amour passionnel!
J'ai vécu, ressenti des choses que je n'avais jamais ressenti auparavant!

Mais bon voila toutes les bonnes choses ont une fin et depuis mon retour je ne cesse de pleurer...Je me pose 36 000 questions parce que j'ai peur de cette distance et toutes les choses que ca entraine (le prix des billets d'avion, l'attente entre chaque voyage...)

Parce que certes j'ai que 22ans mais je ne peux pas me permette de quitter mon boulot a 2ans d’être titulaire....Certes je meurt d'envie d'aller tenter mon expérience mais j'ai pris conscience qu'il fallait d'abord que je me crée ma sécurité en france parce malheureusement en amour on est jamais sur de rien...

Mais tout reste compliqué, j'en suis totalement folle, je ne peux pas écouter la bachata sans pleuré, je ne peux pas me lever le matin sans penser a lui...

pfffff tout est dur et compliqué j'espére que l'amour m'aidera...

En tout cas milles merci a tous et toutes pour vos conseils et votre écoute amor
marina34

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 1:22

Eh bien voila, j'y retourne en Mai ---> Billets achetés Wink

C'est quand meme l'angoisse parce que la j'y part seule et sans hotel, juste avec mon billet d'avion en main...C'est a dire que si Monsieur vient pas me chercher et que ca se passe pas bien eh bien je suis a la rue !! ^^

Au fait je part du 12 au 20 Mai alors si il y en a une de vous qui sera la bas (la romana) dans ces dates la sa sera avec grand plaisir que je la rencontrerai ( ca me permettrais un petit retour aux sources Laughing )

Voili voilou sunny
sonrisa

sonrisa

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 2:08

ca me rappelle des souvenirs!!!! t'en fais pas il sera à l'aéroport et tout se passera bien Wink
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 3:51

Marina, on est beaucoup à avoir connu ces moments là.... comme on aimerait pouvoir tout quitter et rester là bas!! Smile
Mais tu es raisonnable et c'est pas mal, continue à construire votre éventuel futur en France, et profite de tes vacances!!!
SABINE57

Féminin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 10:23

Ca me rapelle des souvenirs très proches aussi Sonrisa!!

Ne t'inquiètes pas Marina, tout va bien se passer...moi aussi en Mars , je flippais qu'il ne vienne pas..d'ailleurs j'ai eu mon petit moment de solitude car quand je suis arrivée, il était pas là!! enfin...dehors sur le parking mais a mis 5 min à se pointer!! lol

Moi j'y retourne en Juin, c'est dommage....on va se croiser....ce sera pour une autre fois...

Et comme dis Analex, il vaut parfois mieux être un peu raisonnable, même si tout est du coup difficile ici, l'attente, la distance, le manque....
Il vaut mieux que tu "prépares" l'après, surtout si tu as la chance d'avoir un travail ici. Tu pourras au moins l'accueillir dans de bonnes conditions.
Perso, c'est ce que je me suis dit au final.
Avant de partir en Mars, je me sentais pousser des ailes et tout plaquer pour aller passer quelques mois là-bas mais voilà....au final, je suis partie et revenue avec la certitude que : non, je ne souhaite pas vivre en RD. J'aime beaucoup ce pays mais j'avoue avoir été "contente" de rentrer quand même ( je dis contente...on se comprend, hein???!!! lol).

En tout cas, enjoy en Mai!!!!!!!

SOLEIL10

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 11:00

coucou marina,

comme dise les filles , t'inquiete pas il sera la...et tout se passera bien.

alors bon voyage sunny

Micaco

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 23:25

Marina,
Qu'est ce que je te comprend....!!!!!!!
Je pars dans moins d'une semaine... comme toi je pars seule et sans hôtel en croisant les doigts que tout se passe bien! ça me stress bien lol!
Si je me retrouve à la rue, je vous ferais le savoir Razz
sonrisa

sonrisa

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 23:43

Moins d'une semaine... ça arrive vite ça! Wink
Micaco

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 23:45

mais ça me semble super looooooong! Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 630246
marina34

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 0:42

Lol dommage a quelques semaines prés on aurait pu se croiser ! Et peut etre se retrouver 2 a la rue Wink !!! Tu y restes combien de temps?

Tu vas loger ou alors? Ton novio va travailler pendant la semaine que tu seras la bas?

Moi je m'angoisse, les 9H de voyage seule, une fois la bas si il vient pas me récupérer...

Hi hi quelle expérience qui m'aura fait vivre quand meme !!

Quoi qu'il en soit je crois qu'a vie ca m'aura marqué !!!
Micaco

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 1:37

C'est mon deuxième voyage. Je pars pour 10 jours. Et si tout se passe bien je peux encore rallonger de 4 jours (mais ça monsieur ne le sait pas encore héhé).
Heureusement il a pu s'arranger pour avoir congé 7 jours histoire qu'on puisse passer du temps ensemble et partir dans le nord. Par contre, je serais seule les derniers jours mais il semblerait qu'il ait déjà prévu le coup pour que je puisse venir le voir et passer la journée à l’hôtel où il bosse. Il organise tout sur place, réserver l’appart-hôtel, ... Je dois lui faire confiance sur ce coup là parce que, comme tu dis si il me plante, je suis à la rue lol
Et le stress de l'aéroport... Je te dis pas, j'en ai déjà la boule au ventre. Je crois que je vais bien angoisser une fois passé la douane si je ne le vois pas dans la minute!! Je te comprend tout à fait!!! Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 396539
Et toi, tu pars combien de temps? Tu vas loger ou? Comment ça se passe? Ton novio travaille?
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 2:06

Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 142244 Micaco, pas de stress pour toi, tu sais que tu as Tia a cote!!! sunny
marina34

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:01

Moi c'est quand meme la 3éme fois que j'y part, mais bon c'est la 1ére fois sans hotel juste avec mon billet d'avion Shocked Mais quand j'y suis allée en Mars j'ai passée la majorité de mon temps chez sa famille donc j'ai déja un avant gout, mais bon j'avais ma mére a l'hotel tandis que la j'y part seule donc pas de "sécurité" si j'ai un soucis" ^^

Je part du 12 au 20 Mai donc 8 Jours et normalement je dois loger chez sa famille ... Non actuelllement mon novio est a la recherche d'un boulot, j'espére juste qu'il pourra passer la semaine avec moi meme si il a un boulot...!

Moi je compte les jours, mais l'angoisse se fait de + en + grande !!! Neutral
tia

tia

Féminin Nombre de messages : 542

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:03

Micaco pas de panique Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 94128 j'ai 2 chambres d'amis et je rangerais mon novio dans un placard histoire qu'il dérange pas Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 132774
https://holadominicana.jimdo.com
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 0:07

Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 94128

Dans la placard le pauvre ...
Micaco

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 1:06

Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 142244 tu me fais bien rire Tia! Elle est bonne celle là!
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 1:34

bon tu vois Micaco tu es deja attendu par Tia!!!ahahaahah
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 1:38

T'inquiete pas non plus marina, ton Novio sera la!!!

mais bon pour te rassurer, tu prends des numeros utiles, du n'oubli pas ton mot de passe de "minovio" et suis sur que tu trouvera de l'aide avec les filles qui sont sur le forum qui habite en rd, elles te laisseront pas tombe.

bonne vacances sunny
MELODIA

MELODIA

Féminin Nombre de messages : 2307

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:53

et oui le stress des voyages !! ça fait du bien du bon stress! ça montre que l'on est bien vivant et que l'on profites!
marina34

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 12:32

Bon eh bien j'aimerais ouvrir un autre sujet mais j'en ai pas le droit ... Neutral ^^

J'ai envore besoin de vous, finalement je serais sur Punta cana parce que mon novio a surement trouvé du boulot la bas... alors si qeulqu'un est pas loin dites moi le (parce qu'il va bien falloir que je m'ocupes quand Monsieur va travailler!! Very Happy )

Et je voudrais savoir si par hasard une de vous connaitrez une location d'appartement ou 1 chambre d'hotel pas cher ou meme "des cabanas" ?? Parce que cette fois ci mon budjet est vraiment vraiment "petit" et puis ce n'etait pas prévu puisque je devais loger chez la belle famille....

Merci d'avance

J -23 Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 995717
SABINE57

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:00

Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur, mais perso j'ai loué un appart sur HOMLIDAYS ( merci Miss Richard!!), que je reloue en Juin d'ailleurs, et c'est le moins cher que j'avais trouvé...

Par contre, je ne sais pas s'il y en a sur Punta Cana..va voir, le site est bien fait.

SABINE57

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:01

oups...bien orthographié, c'est mieux...HOMELIDAYS
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 2:22

les cabanas c'est sûr que tu trouveras pas moins cher (je payais genre 10 euros la nuit), sauf que un poil sordide et rien à faire, plus la bouffe à acheter etc etc.... peut être que sur les sites de résas d'hotel tu peux trouver qqchose pas trop cher, j'avais trouvé le Dom Bay à Boca à 19 euros la nuit par personne (bon OK ça remonte, mais c'était quand même bien moins cher que sur place!!), essaye sur olotel, Otel, Booking, tu trouveras peut être ton bonheur!!
marina34

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 23:40

Encore besoin de votre aide scratch

Pour celles ou ceux qui utilise ou qui ont utilisés Rebtel combien est facturé l'appel DEPUIS une ligne fixe???

Parce que je sais que depuis un portable c'est prix d'une communication normale + rebtel mais depuis 1 fixe??

Je préfére me renseigner avant que ma mére s'arrache les cheveux en voyant la facture ... Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 865353

Merci d'avance pour vos réponses et de votre compréhension Smile
SABINE57

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 10:01

Perso, je ne sais pas....je n'utilise Rebtel que pour les sms...rien n'est stipulé sur le site??... mais oui, vaut effectivement mieux que tu te renseignes...sinon, ça risqu de faire mal!!! lol
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 14:55

ben c'est gratuit depuis les lignes fixes dégroupées où les appels locaux sont illimités. Je suis chez Free, et les appels sont tous à 0 euros, on ne paye que la partie Rebtel, quoi...
caramel

caramel

Féminin Nombre de messages : 1001

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:09

je suis chez orange et c zero aussi
marina34

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:29

Lol orange, Free... Et moi j'ai SFR drunken ...

Sabine oui j'ai regardé sur le site mais je n'est rien trouvé ...

Merci pour vos réponses encore une fois en tout cas !

Je vais tenter et je verrais bien ... Je pense que ca doit étre aussi gratuit, en tout cas si c'est le cas je suis contente parce que ca vaut le coup Wink
missrichard

missrichard

Féminin Nombre de messages : 2450

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:26

y a 4 annonces sur homeidays dont une pas trop cher

je te mets le lien

http://www.homelidays.com/FR-Locations-Vacances/do/punta-cana_r0.asp
missrichard

missrichard

Féminin Nombre de messages : 2450

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:29

la troisieme annonce ets top 239 euros la semaine pour tes dates , et pas cher du tout , c est neuf, propre securise, moi je tenterai ma chance
SABINE57

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 12:03

Miss Richard...c'est Miss Homelidays...et Miss Bon Plan!!!! Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 995717

marina34

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:59

Milles merci Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 25290
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 7:54

marina34 a écrit:
Lol orange, Free... Et moi j'ai SFR drunken ...

Sabine oui j'ai regardé sur le site mais je n'est rien trouvé ...

Merci pour vos réponses encore une fois en tout cas !

Je vais tenter et je verrais bien ... Je pense que ca doit étre aussi gratuit, en tout cas si c'est le cas je suis contente parce que ca vaut le coup Wink
Oui mais tu as une offre internet + tv+ tel avec de l'illimité gratuit sur les fixes ou pas? si c'est gratuit pour toi quand tu appelles un numéro fixe, ce sera gratuit pour le numéro rbtel. Si tu payes, ce sera le prix d'un appel local.
marina34

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:42

Oui j'ai cette offre =) je ne payes donc pas troopp bien !!! Merci encore =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 4 Icon_minitime

Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4