MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous

+18
polloblanco
miamor
caramel
coraflora
frenchie
salsa
juanita
NANETTE42
laetitia
TIT7421
SABINE57
lili007
ANALEX
MELODIA
sonrisa
SOLEIL10
tia
marina34
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NANETTE42

NANETTE42

Féminin Nombre de messages : 97

Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:08

Marina écoutes "tata", elle prodigue les meilleurs conseils du monde....et garde à l'esprit " si tu donne un doigt on te bouffe le bras"...ou "tends la main à ton prochain il te chie dans la main" mais ça c'est une autre histoire LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:16

tia a écrit:
'ai l'air de donner des conseils de mégère mais si tu ne le fais pas tu vas avoir tout le barrio accroché à toi comme une moule à son rocher.
Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 94128

Mais tellement VRAI ....

MELODIA

MELODIA

Féminin Nombre de messages : 2307

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:32

oui je crois que malheureusement le visa c'est pas donné à tout le monde, moi j'aimerai tellement faire venir ma belle soeur mais je pense qu'avec son salaire d'instit ça va être rapé
polloblanco

polloblanco

Masculin Nombre de messages : 521

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:50

quel rapport avec son salaire
tia

tia

Féminin Nombre de messages : 542

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:44

Pollo relie les posts........les visas touristiques ne sont accordés qu'à des gens ayant des revenus importants
https://holadominicana.jimdo.com
polloblanco

polloblanco

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 0:22

oui je mais sachant que les revenus important de la RD ne veulent que tres rarement les bas salaire de la france , alors il est casiment impossible d'obtenir un visa touristique
tia

tia

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 1:29

C'est exactement ce qu'on dit depuis le début Wink
marina34

Féminin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 1:46

Alors quelle solution me reste t'il???? !!!!!
lili007

lili007

Féminin Nombre de messages : 1328

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 9:06

te marier et tomber enceinte...
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:27

ou juste te marier.... ça suffit, hein! Smile
marina34

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:16

Loooooooooooool chaque chose en son temps même si c'est pas l'envie qui m'en manque....

Mais pour info le fait d’être enceinte sans être marier sa peut accélérer la venue en France d'un dom???
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:47

être enceinte, non.... une fois le bébé né, et les démarches faitesauprès de l'ambassade de France pour que le père le reconnaisse officiellement, il peut obtenir un visa de parent d'enfant français. ça veut dire une grossesse et un accouchement seule, si tu ne souhaite pas accoucher en RD...
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:02

Nan ce n'est pas tout à fait exact ce que tu dis ... Analex regarde l'exemple d'une fille que tu connais son copain a reconnu leur fils et ce n'est pas pour autant qu'il peut rester en france il n'a des visas que de 3 mois ...

Tu sais tres bien que c'est à la tete du client ...

puisque certaine fille de ce forum sans etre marié mais avec 1 enfant ont leur mari avec elle
cela dit je pense que certaine regle ont du changer ...
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:25

coraflora a écrit:
Nan ce n'est pas tout à fait exact ce que tu dis ... Analex regarde l'exemple d'une fille que tu connais son copain a reconnu leur fils et ce n'est pas pour autant qu'il peut rester en france il n'a des visas que de 3 mois ...

Tu sais tres bien que c'est à la tete du client ...

puisque certaine fille de ce forum sans etre marié mais avec 1 enfant ont leur mari avec elle
cela dit je pense que certaine regle ont du changer ...

en tant que parent d'enfant français il est possible de solliciter un visa long séjour. le problème que tu évoques n'est toujours pas résolu, il me semble? si on pouvait avoir des news, ça aiderait surement du monde ici!! pour moi c'est inompréhension totale!
enfin, il est tellement simple de faire un ptit mariage et de demander un visa qui sera acordé sans pbm que je ne vois pas la finalité de faire un enfant dans ce but, hein!! Smile
lili007

lili007

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 8:50

bon ok te marier sera suffisant Razz lolll
marina34

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:21

Et le mariage en moyenne dure combien de temps ? et aprés combien de mois d'attente mon novio pourra venir en France une fois le mariage réglé?
sonrisa

sonrisa

Féminin Nombre de messages : 2130

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:45

Marina qu'est-ce que tu veux dire par "le mariage en moyenne dure combien de temps?" ? Je ne suis pas sure de bien comprendre...

Pour le délai d'attente pour que ton mari obtienne son visa corrigez-moi si je me trompe mais pour certains ca n'a pris que qques jours et d'autres qques mois... Je ne crois pas qu'il y ait un delai fixe
marina34

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:44

Sonrisa désolé je me suis mal exprimé mais c'est bon tu as donné réponse a ma question Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 995717
MELODIA

MELODIA

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:50

c'est ça pollo il ne le donne à quasiment personnes et après il y a la corruption mais haute placée.

marina un bébé et un mariage c'est pas rien enfin pour moi surtout de faire un bébé c'est une personne à qui tu vas donner la vie donc dans mon sens il y a moins d'incidence en se mariant si (je ne te le souhaite pas) cela ne fonctionne pas.
et puis comme le dit coraflora un couple franco/dom ayant eu un bébé n'ai pas encore réuni définitivement! donc se n'est même pas garanti.
marina34

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:06

Non non pas d'inquiétude le bébé et le mariage sont pas encore d'actualité c'est juste a titre informatif Wink

J'ai maintenant envie de partir vivre mon expérience la bas pendant un an...mais sa c'est encore autre chose ^^
marina34

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:35

Re coucou les filles ! Je n'arrive pas a créer un nouveau sujets donc tanpis je continu sur celui la ...

A titre d'information j'aimerais savoir déja si il est possible et comment un papa dominicain peut il déclarer son bébé "Francais" (donc né en France) si il n'est pas marié ?

Et j'ai encore une autre question ... Est ce qu'un dominicain divorcé d'une francaise peut aprés le divorce revenir en France comme il le souhaite?
lili007

lili007

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:48

un bebe peut etre declarer en RD par le pere meme sil est né à l'exterieur du pays, mais il n'aura pas la nationalité dom... il me semble que sa avait ete discuter sur un autre post... mais je suis pas certaine ou...

pour le divorce je crois que pour les entrees et sorties de la france sa avoir avec la carte de residence alors sil divorce avant le renouvellment il ne devrait pas avoir le droit de rentrer en france.... mais encore la jen sais rien pcq je ne suis pas francaise lolll jai deja du mal a demeler le systeme quebecois Razz
sonrisa

sonrisa

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:44

Marina pour poster dans d'autres sections du forum tu dois faire la demande via MP aux admins pour devenir membre active. Quand tu le seras ton nom deviendra bleu et tu auras accès à tout tout tout du forum Smile
tia

tia

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 23:18

Les trois premières cartes de séjour ont une validité de un an donc théoriquement comme il faut la présence des 2 époux pour les renouveler , en cas de divorce la carte n'est valable que le reste de l'année en cours. En revanche si ton mari obtient sa carte de 10 ans il est tranquille durant toute cette période, il voyage dans tout l'espace shengen autant de fois qu'il le veut Je vais te donner mon exemple perso, mon ex avait sa carte de 10 ans quand nous nous sommes installés en Rep Dom, nous avons divorcés sur place, moi je suis resté en RD et lui a élu domicile en espagne..... il voyage 2 à 3 fois par an, il a trouvé du travail là bas et à même réussi à faire venir son épouse dominicaine !!!! ( Elle pourrait me remercier cette pétasse Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 94128 ) Je ne sais pas comment cela se passe en espagne mais il me semble qu'avec un bon contrat de travail tu peux prolonger, il aura peut être ainsi la possibilité de pouvoir faire toute sa vie en europe....
sonrisa

sonrisa

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 0:02

Citation :
Elle pourrait me remercier cette pétasse

hahaha!!!! oui elle pourrait!! Pfffff!!! Tu as de l'humour Tia même après toute cette histoire... c'est tout à ton honneur!
tia

tia

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 0:17

J'ai de l'humour oui je crois, Wink mais faut pas pousser Mémé dans les orties ( expression je pense typique française pour dire qu'il ne faut pas aller trop loin) bref je file au bistrot poster la photo de mon ex et de sa pouf pour que personne ne risque de l'épouser s'il cherchait à prolonger son visa Laughing
sonrisa

sonrisa

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 1:28

Citation :
bref je file au bistrot poster la photo de mon ex et de sa pouf pour que personne ne risque de l'épouser s'il cherchait à prolonger son visa

lol!
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 3:25

Pas besoin d'être mariés pour que le papa dom déclare son enfant français, il suffit juste qu'il fasse les démarches après la naissance auprès de l'ambassade de Frane pour le reconnaitre, et ainsi obtenir un visa de parent d'enfant français.
Comme le dit Tia, si le conjoint dom n'a qu'une carte de séjour d'un an, à l'expiration de celle-ci si le conjoint français ne fait pas les démarches avec lui pour le renouvellement, la carte n'est pas prolongée. Mais il peut rester en France, hein! Smile S'il repart en RD, à l'expiration de sa carte évidemment il ne pourra pas revenir en France. Par contre, s'il est parent d'un enfant français, c'est différent! et s'il a la carte de 10 ans également. D'ailleurs, pour le renouvellement de la carte de résidence de 10 ans, pas sûre qu'il ait besoin du conjoint français....
MELODIA

MELODIA

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 15:34

sonrisa on a aussi des responsabilités par le mariage si le mari fait des conneries on a des retombées aussi ! bon peut être pas de la même manière mais par exemple si il s'endette la femme est sollicitée pour payer la dette si celui ci ne le peut pas, se sont des droits et des devoirs auprès du mariage; sauf si contrat spécifique.
sonrisa

sonrisa

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 15:40

Mais ca Melodia c'est en cas du décès du mari non? Je veux dire.. si un mari s'endette avec des cartes de credit par exemple.. c'est sa personne à lui qui est endettée et pas toi ou bien je me trompe?
MELODIA

MELODIA

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:18

ben je crois que c'est aussi de son vivant
sonrisa

sonrisa

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:26

eh bien!! C'est un "pensez-y bien aussi" alors!!
MELODIA

MELODIA

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:29

pale
marina34

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:42

Merci pour vos réponses...

Et pour le visa de parentes francais t'en sait plus? comment ca se passe il peut venir en France et rester le temps qui veut????
polloblanco

polloblanco

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:57

si une dette a ete contracter par l'un des deux epoux pendent la periode du mariage l'autre en est responsable a part entiere egalement , si cette dite dette n'est pas rembourser et qu'il ya separation des epoux les deux partit doivent rembourser , si l'un de deux ne peu s'a quitter de celle ci le service creancier peu se retourner ver la seul parti capable de payer .

en tout cas c'est comme ca en france peu etre que cela est different au canada .
sonrisa

sonrisa

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:14

ben tout est toujours compliqué ici alors oui c'est p-e comme ca aussi d'une certaine facon lol
MELODIA

MELODIA

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:30

marina le visa pour parent d'enfant français c'est théoriquement comme pour le mariage sur le même principe un an renouvelable puis dix ans mais on a un exemple ou cela ne se passe pas comme ça c'est à dire qu'il n'autorise que des visas touristiques de 3 mois pour une vie de famille franchement il y a mieux !

merci pollo tu es plus clair que moi!
frenchie

frenchie

Féminin Nombre de messages : 713

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:42

Un bébé pour accélérer uen demande de visa?
Vous êtes sérieuses?

Je sais que c'était de l'humour à la base mais certaines le prennent au premier degré visiblement. attention les filles....
MELODIA

MELODIA

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:57

oui non mais j'espère pas quelle envisage de faire un bébé/visa parce que c'est vraiment pas un bon choix à mon avis ...
marina34

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:32

Vous parlez de moi???? Si c'est le cas vous inquiétez pas loin de moi l'idée de faire un bébé (meme si c'est vrai que je meurs d'envie d'un bébé métisse qui danse le merengue Very Happy ) mai bon je pense que les choses sont déja assez compliqué sans ... !!!

C'est juste par curiosité parce que vu le nombres de femmes qui se s'ont laissé endormir par ces beaux domincains je pense que des naissances franco dominicaines il y a du en avoir beaucoup ... voili voilou pas d'inquiétude!
salsa

Féminin Nombre de messages : 2738

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:37

sonrisa a écrit:
Je veux dire.. si un mari s'endette avec des cartes de credit par exemple.. c'est sa personne à lui qui est endettée et pas toi ou bien je me trompe?
si tu te marie sans contrat de mariage tu es solidaire des dettes de ton mari/femme.
salsa

Féminin Nombre de messages : 2738

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:14

marina34 a écrit:
C'est juste par curiosité parce que vu le nombres de femmes qui se s'ont laissé endormir par ces beaux domincains je pense que des naissances franco dominicaines il y a du en avoir beaucoup ... voili voilou pas d'inquiétude!

et toi t'es pas en train de te laisser endormir de la même manière : un voyage et hop tu cherche a le faire venir en france ... Suspect
la petite sirene

Féminin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:06

J'étais un peu comme ça au début... très à fond, très euphorique, très in love mais je pense tout de même Marina que tu vas un peu même bcp trop vite.. mais bon t es jeune, tu veux vivre tes propres expériences ça se comprend mais reste sur tes gardes malgré tout.

Bon courage!!!
tia

tia

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:53

il y a des nanas qui vivent en RD avec leurs novios et se font endormir aussi......
la petite sirene

Féminin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:59

tia a écrit:
il y a des nanas qui vivent en RD avec leurs novios et se font endormir aussi......

C'est encore pire pour elles j'ai envie de dire mais bon l'amour est aveugle le divorce rend la vue hein LOL
marina34

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:43

@ Salsa : Oh oh moins d'agressivté... Il n'y avait rien de méchant dans ma phrase... Bien sur que moi aussi je me suis laissé endormir mais l'essentiel c'est de se réveiller a temps ...

sonrisa

sonrisa

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 0:16

Citation :
C'est encore pire pour elles j'ai envie de dire mais bon l'amour est aveugle le divorce rend la vue hein LOL

Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 94128
SOLEIL10

Féminin Nombre de messages : 3144

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 0:36

frenchie a écrit:
Un bébé pour accélérer uen demande de visa?
Vous êtes sérieuses?

Je sais que c'était de l'humour à la base mais certaines le prennent au premier degré visiblement. attention les filles....

Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 142244
SOLEIL10

Féminin Nombre de messages : 3144

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 0:37

tia a écrit:

Tia tu me fais mourir de rire!!! Wink
Miss_Soleil

Miss_Soleil

Féminin Nombre de messages : 908

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 0:39

Ben quoi Tia !!!???? Si le monsieur a envie de chanter une berceuse à sa douce pour qu'elle s'endorme et fasse de beaux rêves, il a le droit, non ? :mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous   Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitime

Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant