| CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS | |
|
+24Cuchi SOLEIL10 sonrisa ANALEX blankita FRED Alexandra77 MELODIA missrnb salina nerea1325 lili007 maryane juanita lachinita la petite sirene linda.erika23 rouquine caramel sofira val007 dominicana Cyren Admin 28 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 82 Age : 17 Localisation : http://minoviodominicano.spaces.live.com Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Ven 23 Jan 2009 - 19:47 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Nous avons créé sur le forum un groupe d'utilisateur intitulé: "MEMBRES ACTIFS"Ce groupe réunit tous les membres actifs de ce forum, c'est à dire toutes celles et ceux qui enrichissent ce site à travers leurs questions, leurs conseils et témoignages. Les membres de ce groupe seront également les seuls à pouvoir poster sur le forum. Les autres membres pourront seulement lire les posts. Quant aux nouveaux membres, ils pourront se présenter dans la section " Presentation des nouvelles inscrites" .Les "MEMBRES ACTIFS" apparaissent en bleu sur le forum . COMMENT FAIRE PARTI DU GROUPE "MEMBRES ACTIFS"Si vous souhaitez participer activement à l'ensemble du forum , il vous suffira d'en faire la demande aux administrateurs du site , via la boite de messagerie privée MP. NOUVEAUX MEMBRESSi vous aussi ,vous souhaitez participer activement au forum , merci de vous présenter dans la section " Presentation des nouvelles inscrites" .Puis il vous suffira de faire une demande d'intégration dans le groupe "membres actifs" aux administrateurs du site , via la boite de messagerie privée MP.NB: Dans le cadre de la lutte "anti-polyprofil" , nous proposons cette nouvelle organisation sur le forum. Il ne réglera pas tout, mais nous espérons qu'il nous aidera à mieux controler les messages suspects . Si vous participiez à ce site et que vous ne parvenez plus à poster sur le forum, merci de nous envoyer un MP. Il s'agit peut etre d'un oubli de notre part. | |
|
| |
Cyren
Nombre de messages : 1383 Age : 48 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Dim 29 Mar 2009 - 16:49 | |
| Bonjour, j<ai fait une demande de membre actif mais je suis toujours en attente.... Je me suis plus que présentée, écrivant un roman! Maintenant, j'ai plein de questions autres (dont sur mon mariage prochain) que j'aimerais vraiment les partager! Merci! | |
|
| |
dominicana
Nombre de messages : 140 Age : 45 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Dim 29 Mar 2009 - 17:10 | |
| Moi j'aimerai bien connaitre L'admin de ce forum! Qui êtes vous et pourquoi ne pas participer aux discussions? | |
|
| |
val007
Nombre de messages : 2053 Age : 41 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Dim 29 Mar 2009 - 18:16 | |
| LOL Les admins sont bien présentes et participent aux sujets mais avec leurs pseudos persos, à voir si elles veulent le révéler.... | |
|
| |
sofira
Nombre de messages : 1211 Age : 55 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Dim 29 Mar 2009 - 19:10 | |
| Voilà, c'est ce que je voulais dire...c'est en lisant les post qu'on s'en rend compte. | |
|
| |
Cyren
Nombre de messages : 1383 Age : 48 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Mar 31 Mar 2009 - 15:26 | |
| Ça ne règle pas mon problème.... Je ne suis toujours pas active... | |
|
| |
dominicana
Nombre de messages : 140 Age : 45 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Mar 31 Mar 2009 - 15:51 | |
| désolé je ne peux pas t'aider mais je comprends pas tu peux poster quand même ? | |
|
| |
caramel
Nombre de messages : 1001 Age : 39 Localisation : Créteil Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Mar 31 Mar 2009 - 15:57 | |
| pour devenir active j'ai envoyer un mail a admin et quelques jours après gt active non quand on est pas active on peux pas poster dans les autres post | |
|
| |
Cyren
| Sujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Mer 1 Avr 2009 - 7:04 | |
| NON... on ne peut pas poster... et sincèrement, les filles, j'en ai vraiment besoin en ce moment!!!! Je trouve très difficile d'être loin de mon amour! J'ai tant besoin d'être avec lui!!! Je ne me suis jamais sentis aussi désespérée que maintenant! Ça fait 7 semaines et il m'en reste 6 avant de le voit!!! Je veux mourrir!!! Je me réconforte un peux car je le vois tous les jours avec webcam et ceci me rend très contente mais CALVAIRE!!! comme c'est dure d'être VRAIMENT en amour! | |
|
| |
dominicana
| Sujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Mer 1 Avr 2009 - 13:11 | |
| - Cyren a écrit:
- NON... on ne peut pas poster... et sincèrement, les filles, j'en ai vraiment besoin en ce moment!!!! Je trouve très difficile d'être loin de mon amour! J'ai tant besoin d'être avec lui!!! Je ne me suis jamais sentis aussi désespérée que maintenant! Ça fait 7 semaines et il m'en reste 6 avant de le voit!!! Je veux mourrir!!! Je me réconforte un peux car je le vois tous les jours avec webcam et ceci me rend très contente mais CALVAIRE!!! comme c'est dure d'être VRAIMENT en amour!
Je compatis , courage ! poste ici en attendant | |
|
| |
rouquine
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Sam 28 Nov 2009 - 6:36 | |
| Moi aussi je suis toujours en attente d'une réponse des administrateurs pour devenir un membre actif. En fait, j'ai pas nécessairement des tonnes de questions comme Cyren mais j'aimerais bien pouvoir donner mon opinion quelques fois! | |
|
| |
linda.erika23
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Ven 25 Déc 2009 - 22:52 | |
| Ma question peut sembler idiote ms ça fait plusieurs jours ke jme suis inscrite, je pense ke mon compte a été activé ms je ne sais ps cmt faire pr laisser mon msg ds la rubrique présentations?? Ki peut m'aider?? | |
|
| |
la petite sirene
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : . Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Ven 25 Déc 2009 - 23:18 | |
| Bonjour linda.erika23,
Tout d'abord bienvenue à toi. Donc pour te presenter , c'est très simple tu vas dans la rubrique présentation et tu vas voir legerement au dessus sur ta gauche un petit carré ou il y' aura écrit dessus "NEWS" tu px pas le rater ya une petite blonde également dessus lol. Donc tu cliques dessus tu y mets ton titre et juste en dessous tu nous racontes ton histoire si tu le veux bien puis tu valides et après les petites curieuses viendront poster te souhaiter la bienvenue et t'appporter l'aide dont tu as besoin lol voila , encore bienvenue!! | |
|
| |
linda.erika23
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Ven 25 Déc 2009 - 23:23 | |
| merci bcp de ton aide, je vais essaier ça de suite | |
|
| |
linda.erika23
| Sujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Ven 25 Déc 2009 - 23:30 | |
| | |
|
| |
lachinita
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Montreal Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Mer 7 Avr 2010 - 21:42 | |
| Bonjour tout le monde! en fait j'aimerais savoir ça prends combien de temps pour être membres actifs lol...j'ai fait ma demande a l'admin et au modérateur et toujours pas de réponses depuis.. Merci à l'avance... | |
|
| |
la petite sirene
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : . Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Jeu 8 Avr 2010 - 13:40 | |
| les admins ont laissé un message disant que les demandes prendraient un peu plus de temps que d'habitude...donc un peu de patience , c'est pour bientôt lol | |
|
| |
juanita
Nombre de messages : 642 Age : 50 Localisation : 34 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Dim 11 Avr 2010 - 16:22 | |
| il doit etre question également d'ancienneté sur le site non? | |
|
| |
juanita
Nombre de messages : 642 Age : 50 Localisation : 34 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Dim 11 Avr 2010 - 16:28 | |
| on dirait que validation en membre actif prend autant de temps qu'une transcription de mariage!!! lol | |
|
| |
maryane
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Bonjour a toutes!! Mon nom est Maryane, j'ai 26 ans et je viens de Québec! J'ai vrm besoin de vous!! Dim 11 Avr 2010 - 17:15 | |
| Bonjour!! J'ai vrm besoin de vous les filles!! J'imagine que je ne suis pas la seule car j'ai bien l'impression que nous vivons toutes la meme experience a des niveaux differents... Moi j'en suis au tout début et tellement plein de questions a vous poser!!! J'ai hate d'interagit avec vous!!! A bientot xx A ab - Admin a écrit:
-
Bonjour à toutes et à tous !
Nous avons créé sur le forum un groupe d'utilisateur intitulé:
"MEMBRES ACTIFS" Ce groupe réunit tous les membres actifs de ce forum, c'est à dire toutes celles et ceux qui enrichissent ce site à travers leurs questions, leurs conseils et témoignages. Les membres de ce groupe seront également les seuls à pouvoir poster sur le forum. Les autres membres pourront seulement lire les posts. Quant aux nouveaux membres, ils pourront se présenter dans la section " Presentation des nouvelles inscrites" . Les "MEMBRES ACTIFS" apparaissent en bleu sur le forum .
COMMENT FAIRE PARTI DU GROUPE "MEMBRES ACTIFS" Si vous souhaitez participer activement à l'ensemble du forum , il vous suffira d'en faire la demande aux administrateurs du site , via la boite de messagerie privée MP.
NOUVEAUX MEMBRES Si vous aussi ,vous souhaitez participer activement au forum , merci de vous présenter dans la section " Presentation des nouvelles inscrites" . Puis il vous suffira de faire une demande d'intégration dans le groupe "membres actifs" aux administrateurs du site , via la boite de messagerie privée MP.
NB: Dans le cadre de la lutte "anti-polyprofil" , nous proposons cette nouvelle organisation sur le forum. Il ne réglera pas tout, mais nous espérons qu'il nous aidera à mieux controler les messages suspects .
Si vous participiez à ce site et que vous ne parvenez plus à poster sur le forum, merci de nous envoyer un MP. Il s'agit peut etre d'un oubli de notre part.
| |
|
| |
lili007
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Lun 12 Avr 2010 - 0:07 | |
| maryane pkoi ne vas tu pas te presnter dans la partie presentation tu ourrait poser des question a cet endroit en attendant detre valider non?? | |
|
| |
nerea1325
Nombre de messages : 519 Age : 37 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Jeu 6 Mai 2010 - 17:29 | |
| Veux etre active moi... sniff | |
|
| |
salina
Nombre de messages : 57 Age : 62 Localisation : France Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Je me presente, Salina, 48 ans, avec un petit garcon DoBminicain Dim 11 Juil 2010 - 16:27 | |
| Bonjour a tous, j ai une question a poser, j aimerais savoir si il est possible de sortir un enfant de 5 ans de la rep dom, sans les parents, et si oui, j aimerais avoir des temoignages, et des conseils , merci d avance. | |
|
| |
missrnb
Nombre de messages : 2109 Age : 48 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Dim 11 Juil 2010 - 18:05 | |
| ça prend une autorisation des parents laquelle est effectuée par les services de migration de la RD. Et ça prend un visa d'entrée pour le pays à visiter. Enfin, je crois. | |
|
| |
MELODIA
Nombre de messages : 2307 Age : 39 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Dim 11 Juil 2010 - 22:30 | |
| Ça dépend si c'est sortir = adopte ou sortir = voyage? | |
|
| |
salina
Nombre de messages : 57 Age : 62 Localisation : France Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Dim 11 Juil 2010 - 22:33 | |
| non pas pour adoption , je l eleve depuis qu il est ne, et il a 5 ans maintenant, et j aimerais l emmener en france pour un ans | |
|
| |
Alexandra77
Nombre de messages : 251 Age : 40 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Mer 26 Jan 2011 - 17:58 | |
| | |
|
| |
FRED
Nombre de messages : 9 Age : 63 Localisation : Santo Domingo Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Mer 21 Sep 2011 - 22:24 | |
| | |
|
| |
blankita
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Mar 15 Nov 2011 - 21:46 | |
| Bonjour!
J'ai envoyé 2 emails déjà en mp pour participer au forum et aucune réponse!
Il me tarde de participer!!! | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Jeu 29 Mar 2012 - 19:39 | |
| ouhla!!! plus de 30 inscriptions le 29 mars, on va avoir de nouveaux amis très bientôt!!! bienvenue à tous!!!! | |
|
| |
sonrisa
Nombre de messages : 2130 Age : 43 Localisation : montréal Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Jeu 29 Mar 2012 - 20:19 | |
| Ouiiiii moi aussi j'ai vu ça! Ça va faire du bien | |
|
| |
SOLEIL10
Nombre de messages : 3144 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 26/01/2011
| |
| |
SOLEIL10
Nombre de messages : 3144 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Ven 30 Mar 2012 - 0:10 | |
| oui, Sonso, c'est bien calme | |
|
| |
MELODIA
Nombre de messages : 2307 Age : 39 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Ven 30 Mar 2012 - 23:44 | |
| retour de vacances, ils sont partis en groupe lol | |
|
| |
Cuchi
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: help pour particpier Jeu 13 Déc 2012 - 19:51 | |
| Bonjour,
Je ne comprends pas comment ouvrir un nouveau sujet, quelqu'un peu-il m'aider ?
Merci. | |
|
| |
isabel85
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Jeu 13 Déc 2012 - 22:15 | |
| Bienvenue Cuchi Alors pour te présenter tu vas dans la partie "nouvelles inscrites: les présentations" et tu clique sur le bouton clignotant "NEWS" en haut a gauche Pour participer aux autres parties du forum tu dois faire la demande en mp aux administrateurs pour passer en membre actif. A bientôt | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 82 Age : 17 Localisation : http://minoviodominicano.spaces.live.com Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Sam 5 Jan 2013 - 13:52 | |
| Le forum Minoviodominicano et ses admins vous souhaitent à toutes et à tous une excellente année 2013! Qu'elle vous apporte toute sorte de joies, de bonheurs et d'amour, et de belles nouvelles histoires à venir partager sur le forum! A bientôt donc pour réveiller un peu le forum qui semble être en pleine trêve des confiseurs... | |
|
| |
morena
Nombre de messages : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Jeu 7 Fév 2013 - 23:47 | |
| admin besoin d'aide j ai un petit souci de connection je ne connais plus mon mot de passe | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Mer 13 Fév 2013 - 19:29 | |
| Bonjour à tous Nous t'avons répondu en mp Morena. | |
|
| |
Diadem
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2015
| Sujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Mer 18 Fév 2015 - 15:39 | |
| Bonjour à tous. Enfin, je suis accepté. J'accepte et je respecte le règlement. | |
|
| |
_Eva_
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Mer 18 Fév 2015 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS | |
| |
|
| |
| CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS | |
|