MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 besoin de vous!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liliedou




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : NEUILLY SUR MARNE
Date d'inscription : 29/03/2012

besoin de vous!!!!  Empty
MessageSujet: besoin de vous!!!!    besoin de vous!!!!  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:28

petite question: comment est il possible de faire venir mon novio en france sachant que nous sommes pas marier? et etant de donné que je suis enceinte le regroupement familiale est il possible?
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

besoin de vous!!!!  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous!!!!    besoin de vous!!!!  Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:30

j'ai abordé succintement le sujet dans ton post de présentation, ce n'est pas évident voire quasi impossible sans être marié qu'il puisse venir en France... Le regroupement familial est valable uniquement pour les étrangers vivants en France, pour faire venir conjoint et enfants. Dans ton cas, il s'agirait d'une demande de visa pour parent d'enfant français, et ça ça se fait uniquement après la naissance de l'enfant, et une fois que le papa l'aura reconnu auprès de l'ambassade. En effet, rien ne prouve pour l'instant qu'il est bien le père....
Dans l'état actuel des choses, ta seule possibilité est la demande de visa touristique, refusé dans 99,9% des cas.... mais tu n'as pas grand chose à perdre, à part l'argent que ça peut coûter pour faire la demande!! Tu fournis avec ton certificat de grossesse qui va évaluer à peu près le début de ta grossesse, et les photocopies de ton passeport avec tes dates d'entrée et de sortie de RD, ça montrera que tu es tombée enceinte quand tu étais là bas, c'est déjà ça.... Smile
Au fait, grossesse voulue ou accident?
Revenir en haut Aller en bas
liliedou




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : NEUILLY SUR MARNE
Date d'inscription : 29/03/2012

besoin de vous!!!!  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous!!!!    besoin de vous!!!!  Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:48

j'ai lu en peu partout que le visa touristique est tres difficile a obtenir voir impossible mais qui tente rien a rien... et oui la grossesse etait voulu mais nous ne pensions pas aussi rapidement merci beaucoup pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

besoin de vous!!!!  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous!!!!    besoin de vous!!!!  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 16:52

ah oui c'est la loterie parfois!!! ça peut mettre des mois à arriver, ou à peine quelques jours.... en tout cas le principal c'est que ta grossesse se passe bien, et que tu nous fasses un joli ptit bébé en pleine forme!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
liliedou




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : NEUILLY SUR MARNE
Date d'inscription : 29/03/2012

besoin de vous!!!!  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous!!!!    besoin de vous!!!!  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:46

merciiiiiiiiiiiii besoin de vous!!!!  995717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vous!!!!  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous!!!!    besoin de vous!!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous
» CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS
» Besoin de vos conseils
» besoin de reponse
» besoin de conseils. je suis perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser