| ENFIN LA!!! | |
|
+20frenchie fantasia TIT7421 laetitia juanita MELODIA coraflora Sica Africana samwiwi tia polloblanco MaMiChUla78 lili007 SOLEIL10 Miss_Soleil missrichard bombon sonrisa ANALEX SABINE57 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss_Soleil
Nombre de messages : 908 Localisation : France Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Mar 10 Jan 2012 - 1:26 | |
| 我要去学习中文的在找我丈夫的中国是因为它不走(工作)与欧洲人和南美洲,可悲! | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Mar 10 Jan 2012 - 1:28 | |
| ouh pinaise la traitresse!! t'as déjà commencé à te recycler!! c'est pas très sympa, ça!!! | |
|
| |
Miss_Soleil
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Mar 10 Jan 2012 - 1:29 | |
| Diantre, ce forum n'accepte pas les caractères chinois... comment étaler ma science ? Bon enfin, j'ai un peu de temps devant moi, je viens juste de me marier avec un dom, ça va durer au moins 5 ans jusqu'à ce qu'il ait son titre de séjour, ensuite il va me larguer parce que c'est un sanky, et donc après les européens et les latinos, je pourrais tester les asiatiques !! 5 ans pour apprendre des chinoiseries, ça devrait être possible ! | |
|
| |
Miss_Soleil
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Mar 10 Jan 2012 - 1:30 | |
| | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Mar 10 Jan 2012 - 1:33 | |
| - Miss_Soleil a écrit:
- Diantre, ce forum n'accepte pas les caractères chinois... comment étaler ma science ?
Bon enfin, j'ai un peu de temps devant moi, je viens juste de me marier avec un dom, ça va durer au moins 5 ans jusqu'à ce qu'il ait son titre de séjour, ensuite il va me larguer parce que c'est un sanky, et donc après les européens et les latinos, je pourrais tester les asiatiques !!
5 ans pour apprendre des chinoiseries, ça devrait être possible !
be ya une autre solution ma chérie... à peine arrivé il te colle un polichinelle dans le tiroir, et hop!! dès la naissance il peut avoir ses papiers, pas besoin de se faire chier 5 ans!! Et à toi la joie de découvrir les délicatesses de l'amour asiatique! Quelle veinarde!! | |
|
| |
SABINE57
Nombre de messages : 106 Age : 46 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Mar 10 Jan 2012 - 1:36 | |
| Ben voilà!!! vous pouviez pas le dire avant qu'y avait des solutions rapides!!! lol | |
|
| |
SOLEIL10
Nombre de messages : 3144 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Mar 10 Jan 2012 - 1:38 | |
| - ANALEX a écrit:
- Miss_Soleil a écrit:
- Ah, moi j'ai fait espagnol en 2ème langue, une intuition que ça ne marcherait pas avec les européens peut-être ?
Punaise, si ça marche pas avec les latinos en plus des euopéens, il va nous rester quoi? les asiatiques? Faut qu'on pense à la reconversion, on ne sait jamais! on a même pas été foutues de trouver un mec chez nous! ah ben non madame!!! parle pour toi!!! lol mes 3 grand amours c'etaient des francais, vivant en france,(meme si d'origines differentes ) les 2 premiers a Paris car je vivait a paris... et le pere de mon fils rencontre sur la cote d'azur,y vivant tous les deux!! et mon Dom , une "erreur de parcours" lol l'avenir me le dira!!!! | |
|
| |
Miss_Soleil
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Mar 10 Jan 2012 - 1:39 | |
| Naaaannnn ? C'est possible ça ????? Diantre, et ben monsieur, il va garder son nem dans sa feuille de menthe le temps que j'apprenne le chinois, non mais, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs non plus !!! | |
|
| |
SOLEIL10
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Mar 10 Jan 2012 - 1:40 | |
| | |
|
| |
SOLEIL10
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Mar 10 Jan 2012 - 1:41 | |
| un bebe = un visa!!!ahahahah t'es trop forte Analex!!! | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Mar 10 Jan 2012 - 1:43 | |
| ben quoi, je ne fais que relayer une info qui doit être bien connue de nos chers amis sanky... enfin j'espère! sinon faudrait qu'ils pensent à demander à Google entre 2 séances de drague sur la plage le meilleur filon pour obtenir des papers!! | |
|
| |
SABINE57
Nombre de messages : 106 Age : 46 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Mar 10 Jan 2012 - 1:44 | |
| Diantre, et ben monsieur, il va garder son nem dans sa feuille de menthe le temps que j'apprenne le chinois, non mais, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs non plus !!! [/quote] EXCELLENT!!!! | |
|
| |
coraflora
Nombre de messages : 4622 Age : 61 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Mar 10 Jan 2012 - 1:46 | |
| Euh nan ca marche plus çà ...
maintenant il faut etre marié pour avoir les papiers ...
Mais si tu le fais à l'enver genre BB pensant avoir le mari c'est pas obligé je veux dire oui t'as le BB mais le mari c'est plus incertain selon mes dernieres infos en provenance du consulat de France en RD ... | |
|
| |
ANALEX
| |
| |
ANALEX
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Mar 10 Jan 2012 - 1:49 | |
| - coraflora a écrit:
- Euh nan ca marche plus çà ...
maintenant il faut etre marié pour avoir les papiers ...
Mais si tu le fais à l'enver genre BB pensant avoir le mari c'est pas obligé je veux dire oui t'as le BB mais le mari c'est plus incertain selon mes dernieres infos en provenance du consulat de France en RD ... nan plutôt l'inverse, une fois que le mari est là, s'il devient papa, pas besoin d'attendre les 3 cartes de séjour avec bobonne en bandoulière pour avoir ses papiers de résident... Une fois sur le territoire, s'il est rpouvé qu'il est parent d'un enfant français, il obtiendra de toute façon un titre de séjour de parent d'enfant français, s'il ne peut plus avoir celui de conjoint! | |
|
| |
MELODIA
Nombre de messages : 2307 Age : 39 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Mar 10 Jan 2012 - 2:01 | |
| bienvenue sabine ça ma fait sourire ton histoire je me retrouve pas mal dans ce que tu as écris, mais moi je n'étais pas vraiment triste en rentrant mais plutôt euphorique de vivre une histoire aussi extraordinaire (enfin j'ai vu qu'il y en avait beaucoup après mais pour moi elle le restera pour toujours) les doutes c'est normal on en a tous mais comme toi j'ai besoin d'aller au bout des choses ne rien regretter! alors bon courage pour l'attente ne désespère pas tu verras que ce temps permet aussi de temporiser de connaître un peu l'autre et de se surpasser en moyen de communication !! et tu as effectivement beaucoup de chance d'avoir miss richard comme voisine !!
| |
|
| |
SABINE57
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Mar 10 Jan 2012 - 12:54 | |
| Merci Mélodia! ...j'ai tendance à voir le verre à moitié vide, ça doit venir de ça ! lol | |
|
| |
juanita
Nombre de messages : 642 Age : 50 Localisation : 34 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Mer 11 Jan 2012 - 19:09 | |
| Avec un peu de retard.. bienvenue Sabine... je te conseillerais de pas trp fouiller dans le forum pour pas voir les histoires qui ont foiré et continuer à te réchauffer le coeur en ecoutant, bachata/ mambo/ merengue/ regaetton....au choix!! et le temps fera le reste... Même si tu as l'exemple heureux de miss richard sous les yeux, essaie quand même de garder les pieds sur Terre et voir si le temps fait que vous etes fait l'un pour l'autre... C'est vrai que comme dit Tia, les débuts d'une histoire avec un dom se ressemblent beaucoup.....et on a presque toutes fait la même chose (fouiller pour trouver des infos, telecharger la compil de jean luis Guerra et aventura..!!) courage en tout cas! | |
|
| |
Miss_Soleil
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Mer 11 Jan 2012 - 22:56 | |
| Nooon, pas Aventura !!!!!!!!!!!!!! Je suis d'accord avec juanita que des fois, il ne faut pas trop fouiller sur le forum, je l'ai fait moi-même en arrivant, et comme elle dit, les histoires se ressemblent beaucoup au début et du coup, on commence à douter.... je suis passée par là et par moment, j'ai préféré m'éloigner.... Ca rejoint ce que disait Analex sur un autre sujet, a son époque Internet n'existait pas, ni les reportages, etc... du coup bah tu te posais moins de questions et les mariages ont été plus rapides pour certains... et ils ont duré, donc tout peut marcher.. il n'y a pas de règle en la matière.... | |
|
| |
tia
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Cabrera Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Mer 11 Jan 2012 - 23:10 | |
| Je pense aussi que le net a permis à certaines de s'apercevoir que le joli coeur pouvait être un drôle de coco et par exemple avoir un compte facebook bien garni......J'ai l'exemple tout récent d'une novia qui a pu entrer en contact avec la femme officielle de son chéri | |
|
| |
Miss_Soleil
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Mer 11 Jan 2012 - 23:15 | |
| Pareil de mon côté, mais le gars avait été prévoyant, il lui avait dit que son facebook était piraté par son ex et qu'on y racontait n'importe quoi... Elle a juste découvert 3-4 filles qui se le disputaient.... mais elle croyait quand même qu'il avait eu un coup de coeur pour elle et que les conneries, c'était fini... Dios mio !!!
| |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Mer 11 Jan 2012 - 23:17 | |
| oui, ya du bon quand même!! ça peut aider... mais ça peut rendre parano aussi... c'est comme tout, faut pas en abuser!! | |
|
| |
SABINE57
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Jeu 12 Jan 2012 - 0:59 | |
| Merci Juanita! A vrai dire depuis quelques jours c'est tendu!!! trop d'info tue l'info...et je deviens complètement parano. Jme prends pour Sherlock Holmes...dès qu'il dit un truc, jme pose 15 000 questions et je me rappelle un post ou un reportage!!! Je cherche l'erreur ou le shanky caché...bref, une vraie cinglée ( enfin pas autant que notre chère Ana!!! ....faut pas déconner non plus) AU SECOUUUUUUUURS!!!!!!!!!! lol .. Mais voilà, ça permet quand même de relativiser un peu et de prendre du recul. Nan parce que si je m'écoutais, je prendrais le prochain avion pour me marier et être maman!!....en même temps, faudrait peut être que j'y pense, nan? En tout cas, histoire qui marche ou pas, vous m'avez toute explosée de rire ces dernières heures surtout sur le compte d'une certaine bi-nationale!!!! Et palme d'or à Juanita pour ces réponses fracassantes!!! jsuis fan! | |
|
| |
lili007
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Jeu 12 Jan 2012 - 9:44 | |
| l'important c de garder les yeux ouvert et de pas se mettre la tete dans le sable... pcq de toute facon les yeux ouvert dans le sable c la merde sa brule!!! lolll je blague mais faut savoir reconnaitre les signe evident et pas se faire rpendre pour une valise | |
|
| |
SABINE57
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Jeu 12 Jan 2012 - 12:05 | |
| MDR! Ben au risque de passer pour une cruche....j'avoue avoir du mal à détecter les signes certainement évidents pour certaines d'entre vous!! Enfin je m'entends....de là à me faire soutenir du pognon sans broncher ...quand même pas. Mais sur d'autres détails, j'aurai tendance à trouver des circonstances atténantes. Alors du coup, pour conjurer ça...ben, jfais tout l'inverse: là où à priori y'a pas de problème, j'en trouve!!! mdr. Compliquée moi???? naaaaaaaaaaan !!! | |
|
| |
laetitia
Nombre de messages : 885 Age : 45 Localisation : ile de france Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Jeu 12 Jan 2012 - 12:26 | |
| Bienvenue Sabine, et ne fouilles pas trop.
Les forums ne représentent pas toujours la réalité et les reportages avec toutes les nanas en chaleur non plus!
Ca fait un bail qu'on a pas eu de reportage, et ^c'est pas plus mal!!
Ca caricature toujours et si je peux te rassurer bien que nos histoires se ressemblent il n'y a pas que des échecs. | |
|
| |
SABINE57
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Jeu 12 Jan 2012 - 12:55 | |
| Merci Laetitia!
Je crois effectivement que je vais arrêter de fouiller, et dans ses réactions et dans ma tête!!! lol Si je me plante, jme plante! On aura au moins essayé!
Jvais prendre ce qu'il y a à prendre, et " in boca al lupo" pour la suite!
T'as raison, les reportages sont souvent très loin de représenter la réalité. Même s'il y a une part de vérité, elle est tellement exagérée que ça ne reflète plus rien au final. | |
|
| |
laetitia
Nombre de messages : 885 Age : 45 Localisation : ile de france Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Jeu 12 Jan 2012 - 12:59 | |
| Moi ces reportages me dégoutent plus qu'autre chose, c'est toujours stérérotypé au max, soit tu vois la vieille sur son lit de mort avec un gosse de 18 piges, ou la pétasse en string qui part pour se taper tout ce qui bouge.
Pour résumer à chier et dégradant..
Vis le moment présent, ne commences pas déjà à te rendre malade car la route est longue. | |
|
| |
SABINE57
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Jeu 12 Jan 2012 - 13:04 | |
| Vis le moment présent, ne commences pas déjà à te rendre malade car la route est longue.[/quote]
....Euhhhh, jcrois que c'est mort!! c'est déjà le cas!! lol Mais je me soigne!!! si, si... | |
|
| |
tia
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Cabrera Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Jeu 12 Jan 2012 - 16:07 | |
| Il y a eu semble t'il un très beau reportage dans Échappées Belles à revoir ici http://www.pluzz.fr/Laetitia, tu nous a reproché dans le post Ana notre manque de respect " On ne peut fatalement pas toujours être d'accord mais la il y a manque de respect et des 2 côtés si je puis me permettre. C'est aussi intéressant je trouve parfois d'avoir le ressenti de personne originaire du pays, mais il faut garder du respect. On est entre adultes, du moins je le pensais et ça me déçois de voir ce genre de réaction."Moi tes phrases au vitriol; toutes les nanas en chaleur , la vieille sur son lit de mort avec un gosse de 18 piges, ou la pétasse en string qui part pour se taper tout ce qui bouge. elle ne me décoivent pas elles me tannent. Les filles qui participent aux reportages, et j'ai le droit d'en parler parce que j'en fais parti sont aussi respectables que les mères de famille nombreuse déprimée. | |
|
| |
juanita
Nombre de messages : 642 Age : 50 Localisation : 34 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Jeu 12 Jan 2012 - 16:16 | |
| - SABINE57 a écrit:
- Mais voilà, ça permet quand même de relativiser un peu et de prendre du recul. Nan parce que si je m'écoutais, je prendrais le prochain avion pour me marier et être maman!!....en même temps, faudrait peut être que j'y pense, nan?
En tout cas, histoire qui marche ou pas, vous m'avez toute explosée de rire ces dernières heures surtout sur le compte d'une certaine bi-nationale!!!! Et palme d'or à Juanita pour ces réponses fracassantes!!! jsuis fan! merci sabine Bon je veux réagir sur la phrase : "je prendrais le prochaine avion pour me marier et etre maman" Bon alors ecoute moi... Assieds toi, respires un bon coup, fais toi un petit café on va en parler... Bon donc si tu en es là, continuer à fouiller dans le forum alors!!! Non, ok allez je suis serieuse un peu...prends le temps d'analyser cette histoire...et réfléchis bien avnat d e faire des trucs sur un coup de tête... | |
|
| |
juanita
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Jeu 12 Jan 2012 - 16:28 | |
| c'est vrai que le dernier reportage sur La RD : echappées belles diffusé le 31.12 est vraiment très bien fait ! et ca change des zone interdite et enquete exclusive qui cherchent du CHOC à tout prix!
Laetitia, sauf ton respect, je t'ai souvent lu aussi avec des propos très réducteurs et pour faire court tu t'es souvent pris le chou avec des filles ici ! Je te jette pas la pierre je suis tout autant impulsive et franche que toi!! Mais bon quand même faut pas pousser mémé dans les orties ...et crier au blasphème après!!
| |
|
| |
laetitia
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Jeu 12 Jan 2012 - 17:15 | |
| lol j'avoue Juanita!!
Tia faut pas te sentir concernée!!! Et pis je suis pas déprimée car la petite réfléxion famille nombreuse ne me touche pas!!
Je suis bien dans mes baskets!
Mais désolé ça me rend nauséeuse ces reportages, j'en ai 2 qui m'ont particulièrement choqués, un il y a quelques années où les minettes étaient à poils et celui avec une nana de 80 ans y'a pas longtemps.
J'ai des propos parfois réducteurs, c'est vrai.... mais bon comme tu dis si bien Juanita, faut pas pousser mémé dans les orties pour certains type de nanas!! | |
|
| |
laetitia
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Jeu 12 Jan 2012 - 17:16 | |
| Et dans le post d'Ana j'ai trouvé que c'est allé trop loin des 2 côtés!!
Ana n'y a pas été de main morte non plus, sauf qu'elle s'est retrouvée seule à se faire assasiner. | |
|
| |
laetitia
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Jeu 12 Jan 2012 - 17:18 | |
| aussi respectables que les mères de famille nombreuse déprimée.
Respectable?
Je parle pas pour toi, mais montrer son cul à la télé c'est être respectable?
Je suis désolée mais si les gens pensent que c'est ce genre de filles qui sont mariées à des dominicains j'aime autant ne pas y être associée.
J'ai pas vu échappées belles mais je vais le faire cette après midi. | |
|
| |
TIT7421
Nombre de messages : 1675 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Jeu 12 Jan 2012 - 17:23 | |
| Franchement j'espère que tu pourras voir le reportage je suis retombée dessus dimanche matin et je dois dire que j'ai été fascinée
| |
|
| |
SOLEIL10
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Jeu 12 Jan 2012 - 18:50 | |
| - laetitia a écrit:
- Et dans le post d'Ana j'ai trouvé que c'est allé trop loin des 2 côtés!!
Ana n'y a pas été de main morte non plus, sauf qu'elle s'est retrouvée seule à se faire assasiner. hello la petite maman, lol j'ai bien ri quant j'ai lu ce que tu as ecrit au dessus... Zut, Juanita est passée avant moi, pour te rappeler que toi aussi quant t'es pas d'accord et te sents attaque tu d'eménage!!! Non, désolée, je ne peux pas plaindre Ana, de s'etre fait massacrer...pour la seule et unique raison que plusieurs fois Lili ,lui as dit ok, on t'ecoute mais calme, bon j'abrege....et moi ,relis bien Latetia , lui ai dis la meme chose a 3 reprises en reprenant les posts de llili! j'ai lache prise car perso, j'ai pas de temps a perdre avec les personnes qui ne veulent rien attendre, d'une part, qui essaie de prouver sa science par you tube, alors que n'importe quel enfant de 10ans peut faire pareil...et pour finir le pompon, me faire traiter de raciste... euh la ca depasse mes limites, car meme un bisounours n'aime pas etre pris pour un con!!! je ne parle jamais de mon boulot, a part dire que je bosse de chez moi, car le forum est pas la pour ca, mais elle m'avait "gavé" avec son mari avocat!! j'ai appris a mon fils, ce que tu dois aussi apprendre a tes enfants, je pense, le minimun de politesse : avant toute chose, tu te prensente, bonjour, s'il vous plait, merci aurevoir... hors Ana, est venue direct en reprenant de vieux posts sans se presenter, et chaque fois qu'une fille lui a repondu elle a ete desagreable!!! bref pas envie de faire un roman mais voila ce que je dis toujours et pense : Ana si tu lis j'espere que tu comprendra... JE pense que l'on peut tout dire et tout ecrire, mais il y a une facon de s'exprimer pour faire passer les messages! et pour finir, je parle pour moi, j'ai passe l'age de venir prouver noir sur blanc ce que j'ai vecu!!! encore moins avec des preuvent YOU TUBE!!! et perso ben Juantina et d'autres suis pas tj d'accord mais j'adore en general son humour et la je dois reconnaitre qu'elle a fait tres fort et j'ai aime... la paix pour tous oui! quant tu pense est super women il faut t'en donner les moyens!!! | |
|
| |
laetitia
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Jeu 12 Jan 2012 - 18:54 | |
| Soleil, soleil oui tu as raison! | |
|
| |
SOLEIL10
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Jeu 12 Jan 2012 - 19:07 | |
| | |
|
| |
SABINE57
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Jeu 12 Jan 2012 - 19:37 | |
| Je plaisantais Juanita...même si pour l'instant jsuis perchée bien haut sur mon cocotier, je ne ferai pas des choses aussi importantes que me marier et/ou faire un enfant sur un coup de tête.
J'écoute les conseils des unes et des autres.
Et yes!!!!!!!! mes congès ont été accordés pour début Mars!!! République Dominicaine me revoilà!!
Besoin d'y retourner pour voir si ce que je ressens n'est pas pur fantasme lié à la distance, aux souvenirs...et passer un peu de temps ensemble.
D'ailleurs à ce sujet, des conseils? des adresses sur la Romana où loger? ... | |
|
| |
lili007
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Jeu 12 Jan 2012 - 20:24 | |
| pour la romana il faut demande a sonrisa... lolll moi je ne connais que Bavaro pour les bonnes addreses | |
|
| |
sonrisa
Nombre de messages : 2130 Age : 43 Localisation : montréal Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Jeu 12 Jan 2012 - 21:36 | |
| Je connais pas trop en fait pcq moi je vais chez mon mari... mais on est allé a l'hotel ou logeaient des amis et c'etait vraiment bien.. a la romana c'etait sur le bord du fleuve donc une tres belle vue.. avec petit dejeuner inclu et tout
Sinon ben il y a plein de cabana et si tu veux etre pres de la plage publique de la romana il y a plein de petits hotels dont le vista catalina qui est bien. Perso moi je ne me baigne pas à cette plage mais j'adore aller y jouer aux dominos et y manger un bon pescado frito mmmmmm!!!!
Sinon ben il y a toujours à bayahibe ou il y a des petits hotels. Je connais "hotel bayahibe" qui est tres bien pour environ 50$ la nuit je crois.
Mais tout depend ou tu veux etre et ce que tu veux faire pendant tes vacances! | |
|
| |
Miss_Soleil
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Jeu 12 Jan 2012 - 23:39 | |
| Sabine !!! Arrête de fouiller et mets toi donc à tes cours d'espagnol !!!!!!!!!!! Non mais !!!! | |
|
| |
SABINE57
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Jeu 12 Jan 2012 - 23:42 | |
| MDR!!! ....oui maman!!
Bon, les filles mettez vous d'accord!! lol je fouille ou je fouille plus???...
| |
|
| |
Miss_Soleil
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Jeu 12 Jan 2012 - 23:48 | |
| Moi, je dis "ne fouille plus sur le forum" dans les histoires des autres, ça va te saper le moral... mais fouille sur facebook, tape son nom dans google, histoire de voir si tu tombes pas sur un truc gros comme une maison !
Reste en éveil quand il te parle, mais bon, essaie de ne pas t'imaginer un truc dès qu'il dit une phrase, sinon tu vas devenir folle... hihi
Moi le test c'est de l'appeler à n'importe quelle heure, de changer tous les jours (ça dépend de son job...), de voir s'il répond tout de suite, s'il te dit qu'il n'est pas dispo, de rappeler, des trucs comme ça !! Le mien même à 3h du mat' il me répond et il sait que s'il ne répond pas, et que dans les 5 minutes il ne m'a pas rappelée, il est mort ! Il faut les dresser ces petits, hihi !
| |
|
| |
SABINE57
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Jeu 12 Jan 2012 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Miss_Soleil
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Jeu 12 Jan 2012 - 23:55 | |
| J'aime quand les gens sont d'accord avec moi, j'adoooooooooooooooooreeee !!!! | |
|
| |
SOLEIL10
| |
| |
juanita
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Ven 13 Jan 2012 - 14:27 | |
| - laetitia a écrit:
- Ana n'y a pas été de main morte non plus, sauf qu'elle s'est retrouvée seule à se faire assasiner.
Je vais répondre la même chose que Soleil, je pense qu'il y a quand même un minimum de respect à avoir quand tu débarques sur un forum, tout d'abord tu dis bonjour et tu te présentes comme dit soleil....sauf que là elle a débarqué sur des posts en amenant sa soit disant science... et qu'ele seule etait dans le vrai... analex, qui pourtant est quelqu'un de très tolerant et qui sait faire la part des choses elle nous la prouvé plus d'une fois sur ce forum....et bien même elle elle l'a recadré dans le post d'united prod.... Alors oui laetitia, comme tu dis elle a du se sentir bien seule , mais vu ses propos je vois pas trop qui aurait pû la défendre tu penses pas? Mais bon tu pensais quoi? qu'elle allait se faire dérouler le tapis rouge??? Chacune des filles ici a sa propre histoire, chacune son vécu, ses joies ses peines, ses galères pour payer ses factures souvent, les galères (sentimentales, et financieres) pour pouvoir mener au bout une relation à distance ...car non la vie c'est pas Charles ingalls qui coupe du bois et Caroline qui fait des gateaux en surveillant les enfants qui jouent dans la prairie...alors quand ya une pimbeche qui débarque sans frapper à la porte et vient dire qu'elle est au dessus de tout le monde, que son mari lui a réussi puisqu'il est je ne sais quoi d'ailleurs....je peux te dire que moi perso j'ai envie de la coller contre le mur cette saucisse et de lui dire "si tu sais pas où tu vas, regardes d'où tu viens! et si aujourd'hui tu pètes dans la soie, souviens toi que du jour ou lendemain tu peux te retrouver dans la merde !!" Bon, voilà je pense que pour moi le sujet ana est clos... et je reviens sur Sabine, car c'est quand même son post la pauvre C'est chouette que tu puisses y retourner en mars...Mais tu vas y aller pour pas longtemps j'imagine 1 ou 2 semaines? Forcement quand on y va en vacances c'est toujours fabuleux...on repart avec plein de bons moments qui rechaufferont nos nuits solitaires en France....Mais il faut pas oublier que forcement les vacances c'est toujours chouette!! mais ya une difference entre le bon temps sous les cocotiers et laver les caleçons de monsieur dans la grisaille parisienne..(ou ailleurs) Je ne suis jamais restée pour dormir à la Romana, mais je pense que Fantine ou Sosoreyno pourront te renseigner, car elles y vivent... Il y a un fabuleux hotel à Bayahibe, le dominicus Palace si tu as l'ocasion d'y aller ne serait ce qu'une nuit car il est un peu cher... pour le reste sur la romana regardes sur hotel.com | |
|
| |
SABINE57
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! Ven 13 Jan 2012 - 15:08 | |
| Merci Juanita de clore le sujet Ana! lol....je crois qu'on en a assez "bouffer" ces derniers jours.. J'y retourne en Mars pour 15 jours...c'est peu évidemment...et comme tu le dis, c'est certainement pas ce séjour là qui va m'ouvrir les yeux: entre soleil, plage et retrouvaille...jme doute bien. Jpendrai ce qu'il y a à prendre, j'y retournerai ..ou pas...je cogite déjà assez, jvais laisser faire les choses, je gérerai comme je peux en rentrant. Mais je ne me leurre en aucun cas. Je connais plus que bien la vie à 2 et le train train quotidien. ...j'ai fait que ça jusque maintenant! lol Je suis restée 7 ans puis 2 ans en appartements ave mes ex....et je connais le ramassage de chaussettes sales qui trainent en boule dans la chambre, le ménage le dimanche pendant que Mr est au foot ou chez sa mère, le squattage de canap' avec les potes devant le "nouveau-jeu-vidéo-qui-déchire-tout" alors que tu te serai bien matté Greys Anatomy....J'en passe et des meilleurs... Et comme pour me préparer...le dernier en date ne bossait pas ..et ça a duré toute notre relation: 2 ans! Enfin, tout ça pour dire que j'ai la tête haut perchée c'est sur mais un minimum froide...lol Pour mon séjour, je vais attendre de savoir s'il a réussi à obtenir des congès ou pas... et ensuite j'avise. Merci en tout cas pour tes petits tuyaux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENFIN LA!!! | |
| |
|
| |
| ENFIN LA!!! | |
|