MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Acceptez vous les hommes ?

+14
sandrine
Marianita
la petite sirene
coraflora
ANALEX
Sydney
missrichard
mayacoco
invite.ca
TIT7421
Lily
sofira
missrnb
hola2009
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hola2009

Masculin Nombre de messages : 46

Acceptez vous les hommes ? Empty
MessageSujet: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 2:24

Bonjour à toutes , j ' ai parcouru longuement votre forum , dans lequel j ai appris beaucoup de choses , et qui est principalement basé sur les relations couples mixtes .Je suis un homme , qui vit actuellement une relation avec une dominicaine et j ' aimerais beaucoup avoir des avis féminins , mais avant de me confier , acceptez-vous les hommes ? si oui , ........ à bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb

Féminin Nombre de messages : 2109

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 4:11

C'est clair que nous acceptons les hommes! N'est-ce pas les filles?????
sofira

sofira

Féminin Nombre de messages : 1211

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 4:21

Bien sûr, tu es le bienvenu! Tout le monde a le droit de se confier sur ce site!
Lily

Lily

Féminin Nombre de messages : 875

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 12:20

Mais biensur et avec plaisir!!!!
Bienvenue a toi Santana!!!! Acceptez vous les hommes ? 276249
TIT7421

TIT7421

Féminin Nombre de messages : 1675

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:16

bienvenu à toi Santana
et bien sûre qu'on accepte les hommes
invite.ca

Féminin Nombre de messages : 766

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:43

tres heureuse de t' acceuillir parmi nous
mayacoco

mayacoco

Féminin Nombre de messages : 1400

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:19

Comme je dis toujours:
"ce n'es pas parceque le magasine ELLE est un magasine féminin , qu'un homme n'a pas le droit de l'acheter"

Acceptez vous les hommes ? 276249 Bienvenido santana
missrichard

missrichard

Féminin Nombre de messages : 2450

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:15

bienvenu santana
on t accepte avec grand plaisir et ca va nous apporter de la fraicheur un homme parmis nous
on attend ton histoire
Sydney

Sydney

Féminin Nombre de messages : 2393

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 2:27

OUI OUI OUI bienvenu Santana (un compatriote lyonnais en plus Smile )
missrnb

missrnb

Féminin Nombre de messages : 2109

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 3:00

Ben là manifeste toi!!!!!!!!!!!!
hola2009

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:55

Désolé de ne pas vous avoir remercié avant pour votre accueil chaleureux , mon métier ne me laisse pas beaucoup de temps ; et puis aussi ...... je m ' organise pour partir rejoindre ma novia pour 2 semaines , mais comme promis , je vous posterais ma petite histoire , a + les filles et merci encore .......
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:55

coucou Santana!! je te vois connecté.....vas tu nous raconter la suite de ton histoire??? ton voyage s'est bien passé?
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:57

Les hommes sont decidement moins bavare que les filles

pfuit va falloir encore attendre pour se mettre une nouvelle histoire sous la dent Acceptez vous les hommes ? Lol
hola2009

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:46

Bonjour à toutes , et bien j 'étais pret à me lacher et à vous raconter mon histoire mais apparemment je n ' ai pas accès au forum " mon histoire " , vous me direz que c est pas trop tot depuis le temps que je suis inscris , mais je suis pas du genre à me confier facilement .En fait je vous lis très souvent et comme mon histoire est à un point culminant ..... lol , je me suis dis , c est maintenant ou jamais . Bon, quelqu 'une peut me débloquer çà ? à + ,
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:45

coucou Santana!!
Contente de te revoir parmi nous..
Pour avoir accès aux autres sections du forum, il faut envoyer un mp à l'Admin pour qu'elle autorise ton pseudo (il passera en bleu), et tu pourras aller poster tout partout!!!
A bientôt!!
missrichard

missrichard

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 23:12

sinon tu peux poster ici on t en voudra pas
hola2009

MessageSujet: mon histoire . enfin !!!   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 1:34

Bon et bien je me risque , me confier est nouveau pour moi mais vous etes toutes tellement passionnées et sympathiques....je connais mon amie dominicaine depuis 1 an et demi , elle venait de rompre avec son ex , son père venait de mourir (assassiné) , je venais de me faire larguer par ma petite amie , tristes et désemparés on s est trouvés des points communs .. on s est consolés mutuellement , épisodiquement et discrètement au début puis au bout de qqs semaines quotidiennenment ..c ' était en mai 2008 . Alors j ' ai fait le voyage en aout 2008 , 10 jours , 1 ier rdv dans un bar du centre de santiago , le feeling passe .. les 10 jours aussi , très vite !!!Je rentre en France et prends un forfait special SMS , lol , et passe des heures sur msn .. Elle est étudiante en hotellerie restauration , elle a 24 ans , j ' en ai .... 50 ! est-ce raisonnable ?Elle me confie n ' avoir jamais été attiré par les hommes de son age .Alors je me laisse bercer par ce qui ressemble tout d ' abord à un reve .Et le 2 ieme voyage approche , noel 2008 , 2 semaines , les retrouvailles sont d ' une intensité extraordinaire , l ' étreinte dure 20 minutes , je crois que je suis en train de toucher l Amour .. Mais ... j ai toujours 26 ans de + ,et j ' essaie de lui expliquer , en France ceci est rare et mal vu , elle me répond " no me importa tu edad , te amo " ou carrément " callate " .Le séjour se passe bien , j ' apprend malgré tout à la connaitre , susceptible elle ne supporte pas que je ne lui prete pas attention + d une minute ( j ' exagère à peine),je passe le jour de noel dans sa famille , ambiance tendue pour sa mère , ses 2 frères et ses 2 soeurs , c est le 1 ier noel sans leur père , c ' est une famille unie , croyante , avec beaucoup de valeurs et d éducation . Ma présence chez eux ce jour là les réconforte . Je repars en France , c est décidé , il faut qu elle me rejoigne le + tot possible , donc il suffit de demander un visa touristique ( n ' est-ce pas les filles ??) .Evidemment ; il est refusé , à mon grand étonnement , je ne savais pas jusqu ' à présent que certains pays étaient des prisons .Alors je prépare mon 3 ième voyage , à chaque fois c ' est beaucoup d ' organisation , remplacement dans mon restaurant , ma maison , mes animaux ( chien , chevaux ...) et puis le 4 ieme ( j ' abrège un peu ) en aout 2009 ,3 semaines cette fois , bon j en ai marre de faire le tour de l ' ile en voiture alors on va dans les all inclusives avec les touristes , çà change un peu .Mais cette fois quand je repars la boule dans ma gorge ne veut pas dégonfler ; j ' en ai marre de la quitter sans arret et j en ai marre de faire les allers et retours et puis surtout je ne veux pas qu ' elle pense qu ' elle me sert de passe temps pour les vacances alors je me dis il est temps de passer aux choses sérieuses , vu que le seul moyen qu ' elle me rejoigne est le mariage alors marions-nous , meme si cette idée ne m ' enchante pas .Et voilà , j ' en suis là , rdv avec sabine la semaine prochaine ..... Bon les filles , maintenat place aux conseils , je pense que ma difference d ' age ne va pas m ' aider , qu ' elles preuves concrètes de vos relations avez vous amené ? faut il les amener pour le rdv de la publication des bans ? Enfin bon , pour finir , la question tabou , idiote ..... cette diférence d ' age vous choque ? Un français a Las terrenas m ' a dit , en France tu vas te heurter au racisme , à la différence d 'age qui est mal vue , tu vas la déraciner etcc , il m a deconseillé d l emmener , qu ' en pensez-vous ?
missrichard

missrichard

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 2:13

santana merci pour ton histoire depuis le temps qu on l attend
c ets une jolie histoire et je pense que oui il y a de l amour
des reflexions tu en auras toujours comme nous ttes ici et mm s il n y a pas de difference d age y a toujours quuechose d autre, on ets des passeports, ils sont avec nous pour le fric ...
vous vous avez une difference d age qui va faire encore plus parler les medisants mais si tu ecoutes tt ce qui se dit tu ne vis plus pour toi
pour le rendez vous avec sabine, ne flippe pas ca devrait bien se passer, c ets sur qu elel va vous titiller sur votre age mais ne vous laissez pas destabiliser par ca
oui il faut que tu apporte toutes preuves d evotre relation au rendez vous, passeport avce dates des sejours, factures de telefone, photos ...
elle va vous poser des questions separement et comparer vos reponses y a parfois des pieges mais en gros vous devriez vous en sortir, tu as fais pas mal de voyages , tu connais sa famille don ca devrait rouler
ensuite moi je te dis ecouter ton coeur, c ets vrai que l integration en france n est pas facile tt les jours mais en general tt se passe bien et ils s adaptent vite , mon mari ets ici comme chez lui, il ne subit ni racisme , ni moqueries
apres cela depend de ta ville, a la campagne les differences choquent plus qu a la ville
mais c ets un vrai bonheur d avoir nos maris pres d enous , la vie a deux nous en enseigne tous le jours et la differenc de culture ets tres enrichissante et drole au quotidien
tiens nous au courant de ton rendez vous
on est la pour toutes les questions que tu auras
coraflora

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:36

Miss Richard, a tout dit donc .....
la petite sirene

Féminin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:19

salut santana,

c'est une très belle histoire que tu nous raconte là.

tu as l'air très amoureux,c'est touchant.
Maintenant, tu te poses beaucoup de questions et c'est normale...Mais à toi de voir si tu veux laisser les gens gâcher ton bonheur...?
Oui on va te dire , tu es trop vieux , elle trop jeune, oui tu auras des gens qui vont te faire des reflexions sur sa couleur , sur sa facon d'être, sur sa tenue du jour..., mais faut passer outre cela , si tu l'aimes fonce , toi seul est décideur de tn avenir et non les autres qui ne cesseront jamais assez de te critiquer pour un oui ou un non...malheureusement.
Marianita

Marianita

Féminin Nombre de messages : 981

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:30

Salut santana
Moi j'aurai une question... Qu'en pense ta copine?
Est-ce qu'elle est enchanté à l'idée de partir vivre ailleurs et laissé sa famille?
Et sa mère... c'est pas trop tendu?
sandrine

Féminin Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:41

Merci Santana pour nous avoir raconté ton histoire.
oui pour ton rendez de publication des bans, il faut emmener toutes les preuves pour "justifier" votre relation.Moi j'ai trouvé ça choquant, cette intrusion dans ma vie personnelle et intime ! mais bon pas le choix c'est la procédure.. (c'est vrai Sarko il l'a sorti de son chapeau CARLA ? il divorçait de cécilia et 2 jours après il épousait Carla, pourquoi on lui a rien demandé à lui ?).
Tout se passera bien, Mme HIPPOLYTE va vous poser des questions sur sa famille, son numéro de tel, sa date de naissance, d questions basiques.
Dans les autres rubriques tu trouveras aussi les adresses pour le traducteur.
Tiens nous au courant des suites de tes démarches.

A bientôt
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:50

Merci de nous avoir raconté ton histoire Santana!!
Moi je trouve que la différence d'âge est mal vue en France, surtout quand la femme est plus vieille que l'homme!! lol!! Persnne n'a jeté de cailloux sur Johnny, sur Sarko, sur tous ces hommes d'âge mur qui épousent une jeune femme.... à ta place je ne m'inquiéterai pas trop!!
Ele est étudiante en restauration, tu as un restaurant, vous n'aurez déjà pas trop de souci au niveu intégration-boulot! par contre votre différence d'âge pourra se faire sentir dans la vie de tous les jours, voudra-t'elle sortir faire la fête, es-tu un noceur, est-elle casanière? tout ça vous le découvrirez lorsque vous vivrez ensemble, et pour ça il faut se marier... alors MazelTov!! c'est parti, il faut bien savoir un jour ou l'autre si ça peut avancer!!! les autres.... tu les envoies ch...!!! Na!!
pour le rdv je ne sais pas, nous on n'a rien amené... à priori oui, factures de tél, photos, tout ce qui peut prouver votre histoire en fait!
bonne chance pour ton rdv!!! j'espère que tu nous tiendras aucourant!!
Sandrine, la Carla est italienne, avec un ressortissant de l'espace schengen ya rien à apporter comme preuve!! lol!!
sandrine

Féminin Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:03

ana, je voulais dire qu'à sarko on lui a pas demander d'où il l'a sortait sa Carla, on les avait jamais vu ensemble et ils ont pu se marier sans qu'on se mêle de leur vie privée.
Ce RDV de publication, l'ambassade l'appelle "l'interrogatoire", juste je me dit que c injuste que nous, nous devons fournir des "preuves" en tout genre pour justifier de notre amour.
Il est où le respect de la vie privée prôné par la France ?
coraflora

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:12

sandrine a écrit:
ana, je voulais dire qu'à sarko on lui a pas demander d'où il l'a sortait sa Carla, on les avait jamais vu ensemble et ils ont pu se marier sans qu'on se mêle de leur vie privée.
Ce RDV de publication, l'ambassade l'appelle "l'interrogatoire", juste je me dit que c injuste que nous, nous devons fournir des "preuves" en tout genre pour justifier de notre amour.
Il est où le respect de la vie privée prôné par la France ?

Acceptez vous les hommes ? 995717

C'est toujours ce que j'ai dit et pensé mais j'ai pas trouve la solution pour me rebeller
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:50

oui j'ai bien compris sandrine, ce que je veux dire c'est que si demain tu te maries avec un français ou un européen ou un mec étranger mais qui vit déjà en France on te demandera pas de prouver quoi que ce soit, tu peux te marier le lendemain de l'avoir rencontré....
tout mariage qui passe par une ambassade malheureusement est soumis à capacité à mariage...
si il n'y avait pas eu tant d'abus, et tant de gens qui ont profité du système, on n'en serait surement pas là aujourd'hui... dommage!
LéaNoémie

LéaNoémie

Féminin Nombre de messages : 416

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:25

Salut Santana!

Tout d'abord, connaissant plutôt bien LT et ses expats, je n'ai qu'1 chose à te dire: ne te laisses surtout pas influencer!!!

Pour ce qui est de la différence d'âge, les autres ont raison: ça passe mieux dans ce sens là...

Et puis des cons il y en a partout, alors des réflexions t'en entendra tout le temps...à toi te voir si tu veux prendre le risque!
Parce que c'est peut-être simplement ça la question:
je vis ma vie comme je le sens (et qui m'aime me suive) ou j'attends tranquillement qu'elle se termine en m'efforçant de ne pas m'écarter du droit chemin ( Acceptez vous les hommes ? Sleep)?
Ecoute-toi!
hola2009

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 1:12

Merci à toutes pour vos réponses qui me réconfortent , finalement , j ' ai pas trop l 'habitude , mais çà fait du bien de parler de soi , çà remet les idées en place .Pour ce qui est de la question de Marianita ; mon amie me suivrait n 'importe ou ,son seul désir est d etre avec moi , avoir une vie stable ,vivre sans sa famille ne la stresse pas , elle a été habitué à vivre en dehors du foyer familial depuis très jeune soit pour aller au collège soit pour aller à l ' université vu qu ' ils habitaient un petit villege perdu en dessous de montecristie , sa mère m ' adore , et vu ses principes , je pense que le bonheur de sa fille passe en premier . Bon je vous raconterais la suite , maintenant que je suis lancé ...... je pars samedi 7 nov et je reviens mercredi 11 , c ' est court !! Au fait mon amie s " appelle Santana .
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 3:19

si tu pars avec AF, fais moi signe! lol! on ne sait jamais.... en tout cas maintenant que tu as franchi le pas, n'hésite pas à revenir tout nou raconter, on estdes pipelettes mais on est surtout très impliquées dans tout ça... et si ça peut t'aider.... tant mieux!
à bientôt pour la suite alors!
Lily

Lily

Féminin Nombre de messages : 875

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:38

Merci Santana pr ton histoire!!! C'est touchant!!!

Et j'aime ta facon d'abréger!!! LOL "j'abrège 1 peu" ca me fait penser à La Cité de la Peur!! LOL bref.... Acceptez vous les hommes ? Icon_eek

Comme les filles t'ont dit, on affronte des reflexions de facon régulière, au début ca touche et ca fait mal après ca passe au dessus!!! Fonce tu t'en fous.

Pr l'entretien ca ira, Hippolyte joue les enquétrices mais ca se passe bien en général! Faut pas tout prendre au pied de la lettre, elle test koi!
coraflora

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:49

Moi je dirai bien que chacun fait ce qu'il lui plait.
Cependant votre consensus a toutes me laisse sourire , il y a quelque temps il y avait un post sur la difference d'âge ma fois les vieux avec des jeunettes ou des vieilles avec des jeunots ne rassemblaient pas autant de consensus.

Donc ....
creolita

Féminin Nombre de messages : 3055

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:59

Justement en parlant de différences d'age, de relations mixtes... pour changer, France 2 prépare un reportage justement sur ca, ils interviewaient dimanche à Boca Chica.
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
coraflora

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:01

ah le retour de reportages sur les sankies on voit que la saison d'hiver sous le soleil va commencer !!!!

Comment ca va creolita ???
Ils t'ont interviewer ????
creolita

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:04

ils m'ont posé des questions, mais on ne les interesse pas... on a le même âge, on vit depuis assez longtemps ensemble, pas d'histoire d'argent entre nous.
Enfin passer a la télé moi ca m'interesse peu, beurK!
creolita

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:04

Enfin ce jour là, ils ont pas eu de chance, yavait pas beaucoup d'étrangers à la plage...
coraflora

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:08

Flute alors !!!
Z'ont meme pas trouvé quelque sankies a ce mettre sous la dent ???

Pas grave ils feront comme 1 fois dans un reportage , il parlait de BOCA CHICA, et en fait c'etait tourner dans le Nord vers CAbarete - Sosua !!! ca ne les gêne pas vraiment vu que pour eux la Rd n'est rempli que de sankies !!!

Desole de pourrir ton post Santana !!!
creolita

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:15

de toutea facons dernièrement, politur fait la guerre aux sankies (entendons ceux qui se la cherchent ouvertement sur la plage), ils les emènent au poste avec violence.
Apparement ils auraient migré sur Juan Dolio.
Du coup les journalistes montaient sur POP.
missrichard

missrichard

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:18

bon ben on attend le reportage, ca doit etre pour envoye speciale je pense

les sankis en force sur juan dolio, y a plus grand chose a juan dolio il retse deux all in en activites , pas de village et plage sauvage
creolita

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:26

non c'est pour compléments d'enquête, à voir!

la plage est moins que sauvage à Juan Dolio, avec tout ce bêton partout, partout!
Par contre c'est clair que c'est un peu mort, comme boca chica, j'ai trouvé ca d'un triste dimanche!
coraflora

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:31

Mince tous les sankis sont partis vers le Nord Zut alors !!!
creolita

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:32

par contre des papis avec des jeunes dominicaines qui tirent la gueule ca ya toujours!!!
coraflora

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:33

Acceptez vous les hommes ? 396539
missrichard

missrichard

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:39

hihihihi ah oui ca a boca les peu de fois ou j y suis aller toujours un papi avec sa dom de AN-30 qui se fou complet de ce qu il lui raconte et tire sa guele jusqu au sable lol (santana ne le prend surtt pas pour toi )

sinon en avril ja i vu que juan dolio changeait , il construise des appart , des residence ...
les apparts y sont tt d emm cher, a partir de 100 000 $ bon ca a l air d etre standing et en bord d mer mais pour juan dolio je trouve ca un peu cher
j y repasserai tt de mm a mon prochain voyage en rep, ce st sentimentale, c ets la vilel ou j ai rencontre l homme de ma vie , ahhhhhhhh cetet dom qu ets ec qu elle me manque
missrichard

missrichard

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:40

complement d enquete c ets sur m6, les specialistes du montage pour faire vendre leur reportage
j aurai prefere envoye special je trouve que c ets plus realiste
creolita

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:43

missrichard a écrit:
hihihihi ah oui ca a boca les peu de fois ou j y suis aller toujours un papi avec sa dom de AN-30 qui se fou complet de ce qu il lui raconte et tire sa guele jusqu au sable lol (santana ne le prend surtt pas pour toi )

sinon en avril ja i vu que juan dolio changeait , il construise des appart , des residence ...
les apparts y sont tt d emm cher, a partir de 100 000 $ bon ca a l air d etre standing et en bord d mer mais pour juan dolio je trouve ca un peu cher
j y repasserai tt de mm a mon prochain voyage en rep, ce st sentimentale, c ets la vilel ou j ai rencontre l homme de ma vie , ahhhhhhhh cetet dom qu ets ec qu elle me manque

et leurs apparts je sais pas si ils vont les vendre, vu le nombre d'immeubles totalement abandonnés, commencer de nouvelles constructions je sais pas si c'est un bon plan...
En tous cas, ils me font rêver avec leurs annonces, ils sont superbes ces apparts!
coraflora

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:02

Ben comme la plupart du temps c'est de l'argent recyclé de la drogue !!!!
TIT7421

TIT7421

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:09

missrichard a écrit:
complement d enquete c ets sur m6, les specialistes du montage pour faire vendre leur reportage
j aurai prefere envoye special je trouve que c ets plus realiste

non non complément d'enquêtes c'est bien sur France 2
sur M6 c'est enquêtes exclusives
missrichard

missrichard

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:39

tit ont vois les habities des reportage
heureusement que vous avez la tele francaise en suisse

tit tu nous fera signe quand ca passera , je sais que tu guette le programme tele en general

creolita c est vrai qu ils sont magnifiques c ets appart et mmes les residences d el exterieur, y a un immeuble orange et gris ne face du capella , je me verrai bien y vivre , appart a partir de 100 000 $
TIT7421

TIT7421

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 10:42

je vous ferai signe quand je le verrai sur le programme télé pas de soucis
hola2009

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:01

Bonsoir tout le monde , en parcourant ce forum je m ' aperçois que vous etes une " grosse poignée " à bien vous connaitre par l ' intermédiaire de ce site ; alors une question me vient : vous connaissez-vous physiquement ? je veux dire , vous etes vous déjà rencontrées ? l ' une d ' entre vous a- t - elle déjà eu l ' idée d ' organiser quelque chose dans ce genre ....... simple curiosité .. bises .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acceptez vous les hommes ?   Acceptez vous les hommes ? Icon_minitime

Acceptez vous les hommes ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant