MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ENFIN LA!!!

Aller en bas 
+20
frenchie
fantasia
TIT7421
laetitia
juanita
MELODIA
coraflora
Sica Africana
samwiwi
tia
polloblanco
MaMiChUla78
lili007
SOLEIL10
Miss_Soleil
missrichard
bombon
sonrisa
ANALEX
SABINE57
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:53

hummmm je tiens juste a dire que selon moi le dominicus palace est tres loin d'etre le top niveau hotel a La Romana... J'aime bien mais c'est vraiment pas le meilleur hotel du coin pour moi.

Pour tes retrouvailles Sabine ben tu sais moi la premiere fois ou j'y suis retournee j'y suis retournee vraiment en mode vacances et ca m'a quand meme donne une bonne idee a savoir si je voulais poursuivre ou non. Ensuite j'y suis toujours retournee pour des courtes periodes (1 ou 2 semaines à la fois) mais en mode plus normal donc on allait chez lui, on se fait àmanger, on vie normalement quoi.

C'est clair que si je pouvais je partirais pour de plus longues périodes mais tous n'ont pas la chance de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
SABINE57




Féminin Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/01/2012

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:58

C'est clair Sonrisa....si je pouvais partir pour de plus longues périodes, ce serait certainement plus bénéfique.
Et j'imagine que la plupart d'entre nous sont dans notre cas, non?

Mais voilà, 5 semaines de congès, pas vraiment la possibilité d'en prendre sans solde, petit structure au taf...alors on fait du condensé!

Revenir en haut Aller en bas
polloblanco

polloblanco


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : saint bathelemy antilles francaise
Date d'inscription : 16/09/2011

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:40

Je suis assez d 'accord avec sonrisa pour la viste en mode normale
Ca permet de voir son coter naturel et tu pei voir tout de suit si ca pei te convenir
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:50

limportant c dapprendre a connaitre lautre.... pcq apres la magie des vacances ya la vie quotidienne et sa qui reste apres....
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:06

Citation :
limportant c dapprendre a connaitre lautre

Tout à fait. Et chacun fait du mieux qu'il peut. Pour moi les contacts entre les voyages sont importants aussi. Il faut communiquer bcp bcp pour développer et entretenir les liens.

Revenir en haut Aller en bas
SABINE57




Féminin Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/01/2012

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:42

Tout à fait d'accord avec tout ça! Je vais donc continuer d'envoyer mes milliers de sms journalier et me connecter à 2 h du mat' pour "garder" le contact...lol...et partir en Mars découvrir un peu de la vraie vie dominicaine!!!
Et avec un peu de chance Sonrisa....rendez-vous là-bas!!!! yeahhhhhhh!!! Je te tiens au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 2:29

chouette sabien ton post est a nouveau a toi!!!

aahahha oui assez bouffe des talons aiguilles, lol Juantina mais qu'est ce que tu es sage! lol u m'epatte!!!

Sabine oui vis le present, tu as l'air d'avoir les pieds sur terre, cela n'mpeche pas de rever sunny
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 9:43

apprendre a connaitre lautre c aussi apprendre a vivre avec l'autre
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 15:40

SABINE57 a écrit:
Tout à fait d'accord avec tout ça! Je vais donc continuer d'envoyer mes milliers de sms journalier et me connecter à 2 h du mat' pour "garder" le contact...lol...!

bate outch! vive les factures en rouge!!! affraid

t'as interet àà passer chez FREE !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:09

@juanita, euh...free, je l'ai et avec le temps et les heures c''est cher!!!

mieux vaut skipe, 100% gratuit, pas d'investissement a pertes ENFIN LA!!! - Page 3 142244

Oui, sabine, surveille tes factures, cela chiffre vite!
Revenir en haut Aller en bas
fantasia

fantasia


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : La Romana
Date d'inscription : 16/09/2011

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 2:12

bienvenue SAbine!!!
j'espère que le temps passe assez vite jusqu'en avril meme si je me doute que pas assez pour toi!;)mais bon les filles du forum sont la pour combler? ce temps et apporter du réconfort!
moi non plus je parlais pas du tout l'espagnol au début et puis ca vient au fur et a mesure!ne t'en fais pas!quand on veut on peut et on trouve toujours a se faire comprendre!cest une question de motivation et de volonté!
oui normal d'avoir des doutes au début surtout quand nos doms sont animateurs mais bon tu verras avec le temps!
bon moi je fais ma curieuse..il travaille dans quel hotel sur bayahibe??il a quel age?et lui parle que l'espagnol?
ton prochain séjour tu le fera a son hotel ou dans le bario?
Revenir en haut Aller en bas
fantasia

fantasia


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : La Romana
Date d'inscription : 16/09/2011

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 2:17

oui alors j'ai fait ma blonde dsl...je suis encore sur mon nuage surement!loln et du coup j avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages au post et donc des réponses a mes questions...pardon...Lol
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 12:33

SOLEIL10 a écrit:
@juanita, euh...free, je l'ai et avec le temps et les heures c''est cher!!!

mieux vaut skipe, 100% gratuit, pas d'investissement a pertes ENFIN LA!!! - Page 3 142244

Oui, sabine, surveille tes factures, cela chiffre vite!

Soleil, quand j'ai parlé de FREE c'était de l'humour!! Very Happy c'était juste pour faire un clin d'oeil à Monsieur xavier Niel , vu que ces jours ci on a beaucoup entendu de la "revolution FREE" à 14,99€.....
Car figures toi même si je n'ai jamais trop engraissé les operateurs pour appeler en Rd, je m'étais quand même documentée sur les bon plans ( pour moi Rebtel était idéal d'ailleurs....) mais bon Msn ou skipe avec web cam c'est quand même le meilleur moyen pour pas dépenser du fric inutilement et pouvoir communiquer presque en live!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:21

lol! juanita, j'y avait pense au mobile free, mais bon, trop long a ecrire!!

perso, pas pour tel en rp ou autre endroit au bout de la terre,

mais juste pour payer moins cher de facture, cela fait plus 1 an que j'attendais la partie du mobile de free.

avant le tout illimite, quant tu bosse et tel des heures...ben super cher les forfaits
pro bouygues!!!

et tres franchement cela fait des annees que j'ai free, aucun problemes et pas cher!!

bonne journee tres chere, et oui, vive msm et skipe!!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
SABINE57




Féminin Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/01/2012

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 15:29

Merci Fantasia!! Non le temps ne passe pas assez vite! Mais je pars plus tôt que prévu. Billets d'avion achetés pour le 08 Mars...48 jours...LOL

Heureusement je les ai pris avant de recevoir ma facture de tel!! ahahaha, sinon pas franchement sure que la banque accepte...mdr!! lol!

Nan..je plaisante...enfin un peu..
C'est sûr que s'il pouvait se connecter sur msn tous les jours ce serait plus simple...mais bon, c'est juste impossible, donc je fais avec! Comme vous toutes d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 15:54

tia a écrit:
Il y a eu semble t'il un très beau reportage dans Échappées Belles à revoir ici http://www.pluzz.fr/

Laetitia, tu nous a reproché dans le post Ana notre manque de respect
"
On ne peut fatalement pas toujours être d'accord mais la il y a manque de respect et des 2 côtés si je puis me permettre.
C'est aussi intéressant je trouve parfois d'avoir le ressenti de personne originaire du pays, mais il faut garder du respect.
On est entre adultes, du moins je le pensais et ça me déçois de voir ce genre de réaction."

Moi tes phrases au vitriol; toutes les nanas en chaleur , la vieille sur son lit de mort avec un gosse de 18 piges, ou la pétasse en string qui part pour se taper tout ce qui bouge. elle ne me décoivent pas elles me tannent. Les filles qui participent aux reportages, et j'ai le droit d'en parler parce que j'en fais parti sont aussi respectables que les mères de famille nombreuse déprimée.

ENFIN LA!!! - Page 3 755834
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:51

Pour en revenir à ça, j'ai trouvé des posts venant de vous où vous êtes pas très tendre avec les nanas de ces reportages alors arrêtez un peu, c'est quand ça vous arrange hien!!

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:49

hello Laetitia,

ben c'est quoi ce messages??? je defends personne, mais t'as peter un plomb entre 2 biberons ou quoi???

euh...me frappe pas je plaisante.

j'espere que tu va bien et n'es pas trop fatigues? t'es pas deja en arret maternite?

bon week end ma belle sunny

Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 2:04

Coucou soleil . Oui suis en arrêt. On m à reproché de juger les gens des derniers reportages. Je dis juste que sur ce forum beaucoup en ont fait autant sur un vieux post. Sinon bah ça va. Mieux quand j aurais accouché.
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:03

bon et bien Laetitia, c'est prevu pour quant ce joli bebe???

tu va pas deja acouchee? tu n'as pas l'air en grande forme, alors repose toi et
pense a toi.

bise et bon dimanche sunny
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:34

Et bizarrement là, pas de réponse!! Et pourtant celles qui critiquent mes propos en ont fait de même sur un autre post...

Donc, moi je peux pas porter de jugement sur ces nanas mais vous oui?


j'attends juste des réponses!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:39

Quelques petits vieux propos venant de vous:

]color=red]ben c'est sur, et avec des reportages comme ça toutes les morues vont aller se faire dessaler là bas!! on n'a pas fini de voirdes pouffes se dandiner là bas!![/color]

Ce n'est ni plus ni moins ce que j'ai dis!!


Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:48

c'est bon là lâches l'affaire laetitia, arrete de te sentir persécutée....

Tout le monde a jugé à un moment ou à un autre, oui on est d'accord avec çà!
enfin moi je le suis ! mais c'est pas la peine d'en faire un caca mou non plus tu penses pas? et radoter c'est pas bon pour le coeur en plus! Very Happy

et comme tu l'as dit si bien dans un des posts....nous ne sommes que des filles!!! c'est normal de se créper le chignon !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:49

Pour en revenir à Sabine ...
Ta valise est prête? tu vas aller à l'hôtel pour ton 2me voyage ou pas,?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:53

Et oui je radote comme une mami ma Juanita!! C'est juste que j'aime pas être jugé précisemment par celles qui écrivent la même chose que moi et qui se permettent de venir faire la morale après!

effectivement c'est féminin, mais très hypocrite aussi...

Bref passons comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:00

hello,

bon et bien les filles...si vous ne voulez pas etre juger...ne juger pas les autres!!!

grrrrrrrrrr, ben c'est vrai c'est chiant une fille, ca fait tj des histoires pour rien!!!

ne gaspiller pas votre energie, la vie est tellement belle quant on voit le cote positif,le negatif il faut le regarder et le laisser passer !

on peut rire de tout ou presque...alors moi je dis comme Pierre Desproges :

VIVONS HEUREUX, en attendant la mort!!!

bonne journee sunny

desolee sabine, ne te laisse ton post!
Revenir en haut Aller en bas
SABINE57




Féminin Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/01/2012

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:22

ça y est les filles??? fini la polémique? lol!

Oui Janita! mon prochain séjour se profile et se prépare. J'ai opté, sur vos conseils dans d'autres posts notamment pour un séjour " pas chez Mr"..LOL

Jsavais du coup pas trop où aller, quel hotel quel budget...blablabla.
Miss Richard a été adorable. elle m'a filé des liens sur Homelidays. Et du coup, j'ai réservé un appart hotel pour 15 jours à 100 m de la plage à Bayahibe.

La proprio vient de me confirmer qu'il est dispo..et en plus pas excessif je trouve au niveau du prix...
J'espère juste que Mr ne va pas mourir de faim!!! lol...jsuis pas une grande cuisinière quoi!

Reste plus que Mr ne m'oublie pas à l'aéroport à la date prévue.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 0:02

En général, je crois que nos doms font tous la cuisine, donc avec un peu de chance... ;-)

Pourquoi "pas chez Mr", flûte j'ai loupé qqch !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 0:42

haaa c'est chouette pour l'appart, pour 15 jours tu paies combien?
Pour la cuisine t'inquietes pas ya le pica pollo pas loin certainement!!! lol
Tu as raison de prendre un appart car aller direct chez la famille au 2 eme voyage et vivre façon KHO LANTA franchement ya mieux comme vacances je trouve! Very Happy
Pour le stress de "sera til là à l'aeroport"......et bien.....tu vas stresser jusqu'à ce que tu le vois apparaitre le jour J.....bon, peut etre pas à l'heure H...mais bon à l'heure dominicaine il y sera c'est sûr!!!
ENFIN LA!!! - Page 3 396539
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 2:48

bon voyage Sabine et profite bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
SABINE57




Féminin Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/01/2012

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 12:09

Non Miss Soleil, tu n'as rien loupé...c'est juste que pour mon 2ème séjour, j'ai suivi vos conseils: mieux vaut aller dans un endroit plus intime et plus "sûr"...au cas où ça ne se passe pas bien entre nous....et puis, bon, après tout, on ne se connait pas...

Et surtout, surtout....il vit chez papa, maman!!! affraid
Je n'irai pas squatter en France chez les beaux-parents d'un mac que je viens de rencontrer...alors encore moins à 8000 KM!

Bref, oui Juanita, c'est cool!! la proprio vient de me renvoyer un mail: c'est sur, il est pour nous!!! pour 15 jours plein, avec électricité et ménage à la sortie, 450 E... perso je trouve ça raisonnable...;je m'attendais à tellement plus cher...NON???

Bon pour ce qui est de la cuisine...j'espère que vous avez raison les filles!!! Sinon ça va être une boucherie!!!!!!! lol!

Pour l'aéroport, jcrois que je vais mitonner sur l'heure d'arrivée...lol...
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 12:54

Coucou sabine,

ouf, comme tu as raison d'avoir pris un appart, vivre chez lui, c'est une chose....
mais chez les parents, non merci!!!

et oui le prix est tres raisonable.

pour la cuisine...si tu sait faire chauffer de l'eau, ben tu mets le riz dedans et hop tu
mange! lol

normalement beaucoup cusine mais vu qu'il vit encore chez papa et maman c'est peut etre pas gagne!!

sur internet tu as plein d'idee de recettes facile rapide a peu cher!!

aller entraine toi, et tu sera bonne a mariee!!!!ahahhahaahh

a++ sunny
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:00

450 € c'est sûr que c'est moins cher qu'un all in, (quoique parfois suivant la periode ca peut tourner à 30€) mais dans la zone de Bayahibe les hôtels sont quand même plus cher...
Ca doit être un appart super classe non? Ca me parait cher quand même mais çà doit être un appart que louent uniquement les touristes....
Moi j'avais un plan d'appart tout confort aussi un F3 mais à Boca Chica, et c'est 350€le mois....alors du coup çà me parait cher....mais bon peut etre que vers Bayahibe ya pas vraiment le choix....
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:03

Sabine je me propose de te donner des cours de cuisine à distance , cours de cuisine en espagnol biensur!!!
Je te ferai un prix ! vraiment parce que c'est toi...et parce que tu as une mastercard... lol!
Revenir en haut Aller en bas
SABINE57




Féminin Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/01/2012

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:26

Oh!!!!! mon dieu!!! des cours de cuisine en espagnol??? tu prends des risques là!! lol!
Nan parceque déjà avec la recette originale, parfois je bug, mais là...comment te dire??? on va attendre un peu que je maîtrise la langue.....
Mais merci!!! lol

Et je vais croiser les doigts pourqu'il sache faire un minimum...lol....s'il me plante pas à l'aéroport!!! ENFIN LA!!! - Page 3 549335 MDR!!!

J'ai vu les photos de l'appart. oui il est pas mal du tout...j'ai pas non plus épluché les petites annonces mais sur ce site là, dans ce coin là, c'était un des moins cher...et puis, comme miss richard connait, j'ai préféré assurer et ne pas prendre le risque de me retrouver au milieu de nulle part dans une chambre douteuse...

Après tout...c'est aussi des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:44

J'espere que coter bouffe le tiens sera comme le miens qui cuisine comme un chef!!
lollll
sinon pour l'appart c pas si cher! bonne vacances!
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:51

bon entre deux cet appart tu pourras profiter tout étant pas dans un all in
bonne vacances pour l'aéroport mr melodia à toujours été à l'heure t’inquiète ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
SABINE57




Féminin Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/01/2012

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:47

Jme fais pas de soucis pour l'appart Mélodia. J'espère par contre que tu as raison pour la ponctualité.

Petite question les filles: sur place, vous faites comment avec l'argent? Combien il faut compter en moyenne par semaine et quelle devise vous prenez avec vous? ..c'est con-con mais jsuis un peu perdue...

Plus l'habitude de faire le change depuis l'euro...

Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 15:45

Moi aussi Sabine mon mari a tjrs été à l'heure à l'aéroport.

Pour l'argent tout dépend ce que tu veux faire... Tu vas à Bayahibe donc tres touristique et donc plus cher... Tu te deplaces en guagua si exemple tu veux aller a la romana ou tu preferes te louer une voiture ca fait des frais...

Qu'as-tu l'intention de faire la-bas? Visiter, rester tranquille, etc Pour l'argent tout depend de tes intentions hehe Smile

Comme tu es a Bayahibe tu peux utiliser des pesos ou de l'argent américaine mais je me doute que tu visiteras probablement famille et amis à La Romana et la tu devras utiliser des pesos.
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:53

Tu as une carte bleue? c'est le mieux selon moi, tu n'as pas ainsi trop de liquide sur toi, lorsque tu sors de l'argent ( des pesos bien sur qui te seront débités en euros sur ton compte au meilleur cours ) la banque te prélève une commission et un pourcentage sur la somme. A toi de demander à ta banque les montants car cela varie de l'une à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:42

Je prend de l'americain pour payer lappartement mais tout le reste je le paie en pesos... soit le fais changer mes dollard americain soit je retire avec ma carte au guichet...
le ontant sa depend de ce que tu compte faire, mais je te suggereris de te faire un budget car parfois ces messieus sont depensier! lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:40

Côté ponctualité, le mien est arrivé 3h en avance la 1ère fois, il n'en pouvait plus d'attendre ! La 2ème fois, je lui ai donc dit de prendre son temps, que j'en avais bien pour 45mn pour sortir, sauf que chose qui n'arrive qu'une fois sur 1000, mon avion est arrivé 45mn en avance ! Et lorsque je lui ai écrit que je descendais de l'avion, il était à la station essence, en pleine panique ensuite à se dire qu'il n'allait pas arriver à temps, mais heureusement, ma valise est sortie la dernière, ggrrr !!!

Pour la carte bleue, renseigne toi bien à ta banque, parce que les frais de change et commission ne sont pas donnés... moi retrait de 10.000 pesos = 10 euros de frais....

Perso, je prends des euros, que je change, on les met sur le compte de mon mari et on retire l'argent quand on en a besoin, ça évite de se balader avec pleins de billets...
Revenir en haut Aller en bas
SABINE57




Féminin Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/01/2012

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:56

MDR Miss Soleil!!! trop fort ton mari!!
Jvous raconterai ça quand je rentre

Merci pour les conseils...jvais voir, j'ai rendez-vous avec ma banque semaine prochaine...on va négocier les frais...c'est vrai que ce serait plus pratique si je pouvais retirer quand j'en ai besoin. j'ai pas envie de me trimbaler avec tout cet argent!

Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:10

Si je dois reconnaître une qualité à mon mari (mais il n'en a pas qu'une Razz), mais celle-là est assez remarquable pour moi quand il s'agit d'un dom, c'est que lorsqu'il me dit "je t'appelle à 18h", ben à 18h00 il appelle !!!!!

Quand on se donnait RDV au début, j'arrivais toujours 10mn en retard, tellement habituée à ce que les doms fassent attendre... et lui était désespéré pensant que je n'allais plus venir, hihi !

Pour l'argent, je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais bon, si tu es en appart, tu peux retirer une grosse somme (ça dépend si tu as des frais fixes ou pourcentage) et tu les laisses à l'appart, dans une valise qui ferme à clé par exemple.. tu ne sors qu'avec le nécessaire pour les courses, le guagua, la presidente, etc....
Revenir en haut Aller en bas
SABINE57




Féminin Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/01/2012

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:19

Ben écoute, jsuis contente de lire ça: Mr aussi est très ponctuel. Quand on se connecte 2 fois par semaine, il est là à le seconde près. Et quand il est en retard ou qu'il ne répond pas assez vite à mes sms ( lol), il s'excuse....avec la petite explication qui va bien.
Mais bon, je garde les yeux ouverts quand même hein...lol

Pour l'argent, je ne sais pas...ça me fait quand même flipper de garder l'argent , même dans la chambre....si c'est un sanky, jsuis ruinée... lol!

Si j'arrive à négocier les frais...j'opte pour la carte...en même temps, avec la CB t'as vite fait de craquer le budget...pas grave, je vais réfléchir et voir....c'est pas le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:24

Bon ben alors, s'il est ponctuel, tu n'as pas de souci à te faire pour l'aéroport !
En général, on est ponctuel ou on ne l'est pas (et c'est alors chronique Razz ).

En même temps, tu ne vas pas non plus te balader avec 10.000 euros !! Il te suffit juste de ne pas lui donner le code de ta valise, eh banane, non mais je vous jure, faut tout vous dire !! Razz Moi ça va, j'ai tout mis sur son compte et toujours récupéré le surplus à la fin des vacances ! Very Happy

Exactement, moi je ne pars qu'avec le budget, comme ça, pas de souci, et je n'utilise la CB qu'en dernier recours, et cela ne m'est jamais arrivé...

Et tu sais, la carte ce n'est pas forcément moins risqué.. car à l'étranger, on te demande rarement le code (j'avoue ne plus me souvenir si je l'ai tapé pour retirer de l'argent la seule fois où je l'ai fait au distrib), mais par exemple, à l'hôtel, tu ne fais que signer !! Donc celui qui te vole ta carte peut se payer un all inc avec une gringa ! Very Happy
Donc pour moi c'est plus grave de se faire piquer sa CB en RD que son portefeuille avec 100 euros !
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:36

oui tu tapes le code au guichet même chez moi a Plouc Land ENFIN LA!!! - Page 3 94128
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
SABINE57




Féminin Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/01/2012

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:41

ENFIN LA!!! - Page 3 142244
Revenir en haut Aller en bas
l@eti




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2012

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon 1er post   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 0:45

Bonjour à toutes,

Après avoir lu plusieurs des histoires postées sur ce site, j'ai vraiment l'impression que nous avons toutes un peu vécues la même histoire.
Existe t-il des cours en rep dom de manipulation sentimentale ? Pourquoi tombons-nous toutes aussi facilement amoureuses?

Je suis rentrée fin décembre de republique dominicaine et moi aussi je suis tombée amoureuse d'un dominicain. Celui-ci ne travaille pas dans un hôtel mais aux alentours, il travaille beaucoup, vit avec sa famille et a une fille de 7 ans. Depuis mon retour, nous échangeons par téléphone, avec skype...et plus le temps passe et plus la confiance s'installe. Mais de nature méfiante, je prends tout de même mes distances. Lui aussi me dit de très belles choses que l'on m'a encore jamais dites, mais je me dis que c'est la culture dom qui veut ça...alors j'essaie de ne pas prendre tout au pied de la lettre, même si au fond de moi j'ai quand même envie d'y croire.

Je ne souhaite pas me projeter, je veux vivre de ma passion alors je repars fin mars le retrouver pour 1 semaine, nous irons dormir dans une cabana. J'espère revenir avec les idées plus claires, que c'est le cadre de vie, leur douceur et leur gentillesse qui m'a attiré mais que notre différence culturelle sera trop difficile pour réussir à nous épanouir ensemble.

C'est pas facile car mon espagnol n'est vraiment pas à la hauteur et j'ai beaucoup de mal à parler, lui ne parle ni anglais ni français.

Je vous souhaite bonne chance à toutes et reste intéressée par les histoires qui fonctionnent ou qui tombent à l'eau.

Laëti



Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 1:40

Laëti, bonsoir et bienvenue à toi Tu as pu le constater parfois ça part en vrille Laughing mais dans l'ensemble il y a de belles personnes ici et qui auront une lecture attentive de tes posts. Tu feras la part des choses, prendras ce qui te convient et ignorera le reste......le clan des curieuses étant peut être déjà couché, je me fais porte parole Tu étais où en RD? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
Contenu sponsorisé





ENFIN LA!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN LA!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acceptez vous les hommes ?
» enfin... BONJOUR!!!!
» presentation de nagua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser