MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

presentation de nagua

+25
sofira
SOLEIL10
sonrisa
tia
laura34
Sica Africana
isabel85
hola2009
Marianita
laetitia
Sydney
Cyren
juanita
missrnb
salsa
Eloca
frenchie
caramel
la petite sirene
MELODIA
missrichard
linda.erika23
coraflora
ANALEX
NAGUA
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NAGUA

NAGUA

Féminin Nombre de messages : 82

presentation de nagua Empty
MessageSujet: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:32

buenas tardes a todas!!!!
je m'appelle audrey et je vis une histoire compliquée avec un dom,bien sur,presentation de nagua 0511 que j'ai rencontré il y a bientot 6 ANS.JE SUIS TRES HEUREUSE DE FAIRE PARTIE DE CE FORUM et j'ai hate de vous faire partager mon histoire
presentation de nagua Smiley-bbesos y hasta pronto!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:33

Salut à toi Audrey!!
Bienvenue parmi nous, et n'hésite pas à nous raconter ton histoire compliquée! Rassure toi, je crois qu'il n'y en a pas de simples avec un dom... lol!!!
NAGUA

NAGUA

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:47

merci de ton accueil!!!en bref mon dom etait marié avec une francaise,nous nous sommes rencontrés en france 2mois apres son arrivée et là;;;le coup de foudre!diablo!on a tout fait pour rester ensemble mais son titre de séjour n'a pas ete renouvelé et donc il est reparti en rep il y a maintenant 2 ANS.DEPUIS JE ME BAS POUR QU4IL REVIENNE!!!il est divorcé en rep dom mais il doit faire reconnaitre son divorce en france,car sans ça nous ne pouvons pas nous marier et donc il ne pourra pas revenir!!!alors voilà en bref mi tormento!!!!
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:53

Bonjour et bienvenue !!!
Bizarre que son divorce ne soit pas reconnu en France surtout s'il etait marié avec une francaise Où as t il divorce ???
Pourquoi ne fais t il pas reconnaitre son divorce aupres du consulat en RD ???
linda.erika23

linda.erika23

Féminin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:57

Bonsoir Audrey et bienvenue sur notre forum un peu spécial presentation de nagua Smiley-b Ton histoire ne me parait ps tte simple en effet! Ms je suis sûre ke certaines expertes en la matière pourront te donner de précieux conseils! Hasta pronto!
missrichard

missrichard

Féminin Nombre de messages : 2450

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:57

Bonsoir
et bienvenue audrey

ah encore du complique avce tte cette paperasse

mais j ai aps tt compris , quand tu l as encontre il etait encore avce sa femme ?? ca fait combien d etemps qu il est divorcé
la ca fait deux ans qu il ets en rep dom
t enchaine les aller retours ???

oui je sais je pose beaucoup d equestion mais c ets comme ca ici, on ets toute curieuse lol
NAGUA

NAGUA

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:07

mi papi s'est marié en rep dom,j'ai rencontré madame hippolite à l'ambassade qui m'a dit de transmettre le dossier de son divorce ainsi que les traductions au procureur de nantes!!alors je lui ait demandé comment saura-t-on que le divorce est reconnu?et là elle m'a repondu,je cite:vous n'aurez qu'a demander un acte de mariage dans 6 MOIS!!!!
donc aujourd'hui je suis completement decouragée,on dirait que toutes ces loies qu'ils nous pondent son faites pour vous decourager!!!!bref de toute façon je pars voir mon bébé le 15 MAI,9A VA FAIRE UN AN QU4ON NE S4EST PAS VU!!!
linda.erika23

linda.erika23

Féminin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:13

1 an! presentation de nagua Affraid
NAGUA

NAGUA

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:13

william est divorcé,en rep dom,depuis fevrier 2009,mais tu sais comment fonctionne le systeme administratif de là bas!!!!!tranquillo!!!!lol!!!trois plombe pour obtenir les papiers!!!!donc effectivement j'essaie d'y aller qnd je peux,si mon boulot me le permet et si j'arrive à economiser!!!c'est pas facile mais je veux qu'il revienne!!!!
NAGUA

NAGUA

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:20

vous voyez les filles c'est complexe!!!!et encore je la fais courte!!!!le truc c'est que son ex l'a carrement abandonné,elle est partie vivre en martinique,et ne donne aucun signe de vie!!!elle fait tout pour lui pourrir sa vie!!!! presentation de nagua 557782
coraflora

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 0:25

Mais enfin il a divorcé dans quel pays ???en france ou en Rd
Parce que si c'st en france il doit avoir un acte de divorce ???
Frenchie et Salsa t'en diront plus sur le sujet !!!

Euh tu y vas peut etre fort en disant que l'ex l'a abandonné il t'a rencontré 2 mois apres etre arrivé en france ... elle avait peut etre aussi des raisons de vouloir divorcé et de mener sa vie à elle ils sont divorcés pourquoi veux tu qu'elle donne signe de vie ????
MELODIA

MELODIA

Féminin Nombre de messages : 2307

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 0:26

bonsoir et bienvenue nagua
histoire compliquée c'est tout simplement un pléonasme quand on parle de relation avec un dom!
oui alors je vais récapituler il c'est marié en rep dom avec une française et il est tombé amoureux de toi deux mois après être arrivé en France mais était-il encore avec elle lorsqu'il t'a rencontré parce que si oui je comprend qu'elle veuille un peu lui pourrir la vie son ex !!!
et pour le divorce c'est bien compliquée ça c'est sure mais s'il a été prononcé en rep dom, le papier doit être légalisé auprès de l'ambassade comme pour un mariage afin que le divorce soit reconnu par la france également! mais elle s'en fiche son ex d'être encore marié à lui? parce que légalement en France elle est encore mariée si je comprend bien votre histoire?!
bon et bon courage en tout cas pour toute la paperasse !
et un an oui tu dois être très très impatiente de le voir!
coraflora

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 0:34

Excuse je n'avais pas bien lu donc le divore a ete prononcé en RD mais pourquoi le faire seulement en février 2009 si depuis 6 ans ils sont séparés enfin bref ca ne me regarde pas
Comme le dit MISS RICHARD il faut qu'il fasse traduire en français et légalisé son acte de divorce dominicain puis qu'il le transmette au consulat de France Rd et qu'ensuite ca soit envoyé à Nantes.
la petite sirene

Féminin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 1:07

bonsoir et bienvenue à toi,

En effet c'est une histoire un peu compliquée mais tu en verras très certainement le bout bientôt.
Je me pose la même question que cora pourquoi avoir attendu 6ans ?lol
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 2:13

houla effectivement c'est compliqué!!! lol!!
alors je reprends....
tu le rencontres il y a 6 ans en France, mais il est reparti il y a seulement 2 ans, il est donc resté 4 ans en France, mais comment ses titres de séjour ont été renouvelés chaque année? sa femme était encore avec lui? c'est donc le titre de 10 ans qu'il n'a pas eu, pas de bol....
il est divorcé en RD et pas en France? sa femme n'a pas demandé le divorce en France? et vous n'avez pas récupéré les papiers du divorce avant pour pouvoir demander la trabscription en France?
Excuse les questions, hein, mais je cherche à bien comprendre la situation... presentation de nagua Icon_biggrin
son ex-femme est partie vivre en Martinique et tu dis qu'elle l'a carrément abandonnée???? quand est-elle partie? c'est pour ça qu'il na pas pu faire renouveler sa carte de séjour?
bon je crois que c'est tout pour ce soir!!!! lol!
en tout cas tu dois être pressée de le revoir, 1 an c'est juste pas possible!! tu pars combien de temps?
caramel

caramel

Féminin Nombre de messages : 1001

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:28

bienvenue nagua
frenchie

frenchie

Féminin Nombre de messages : 713

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:43

Moi je ne vois qu'une explication : ledivorce n'a pas été prononcé en France sinon c'est très, très simple... Et pourquoi ne pas avoir fait les démarches en France? Séparés depuis 6 ans ça accélère la procédure, non?
Si sa femme ne donne pas de nouvelles, remarque, je ne vois pas comment le divorce peut être reconnu en France...
NAGUA

NAGUA

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:37

merci les filles!!!!en fait son ex femme est una locaaaaaa!!!!!!de premiere classe,elle voulait absolument qu'il reste avec elle mais sans amour pour lui....elle s'est ramené un JOUET DE REP DOM,qnd j'ai connu william,on aurait dit un chien appeuré;elle l'empechait de sortir de chez lui,ne voulait pas qu'il apprenne le français,sans cesse elle le menaçait en lui disant que si il ne faisait pas ce qu'elle lui disait de faire,elle le renverrait dans son pays et qu'il irait à la police!!!et bien d'autre encore!!!!alors comprenez bien qu'il se soit enfui!!!effectivement william n'a pas eu sa carte de 10ANS CAR IL NE VIVAIT PLUS AVEC SA TORTIONNAIRE!!!pourtant il avait du boulot et s'etait tres bien integré en france;donc lorsqu'il est rentré en rep dom en mars 2008,il a aussitot entamé une procédure de divorce.le probleme est que ça a pris du temps et de l'argent.l'administration dom est lente,il faut toujours allonger des pesos pour que ça accelere;;;;lol!!!
l'année derniere nous pensions nous marier mais la veille son avocat nous a dit que si le divorce n'etait pas reconnu en france,nous aurions des problemes.william m'a fait parvenir son dossier par courrier que j'ai recu en fevrier,aussitot je me suis mise à la recherche d'un traducteur assermenté et j'en ai trouvé une par le biais de mon boss,qui me fait un super price!apres ça on m'a dit d'envoyer le dossier à nantes.alors les filles,que dois je faire?est ce que je porte le dossier au consulat en repdom ou est ce que je l'envoie à nantes moi meme?
NAGUA

NAGUA

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:41

au fait je pars 3semaines
la petite sirene

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 13:57

je ne peux pas t'aider car je ne suis pas encore passée par la case mariage lol mais losrque les pros seront en ligne tu auras tes réponses.

sinon cool pour les 3semaines, les retouvailles vont être folles Wink tu pars où en Red Dom?
Eloca

Eloca

Féminin Nombre de messages : 877

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:00

Salut Nagua et bienvenue!

Tout ce qui concerne les mariages etc...normalement c a Nantes, donc vu que le divorce doit etre reconnu ici, ya pas lieu d'emmener le dossier en Rep Dom, mais bel et bien a Nantes.
Maintenant c'est seulement une supposition, il faut que "les pros" comme dit la petite sirène, viennent confirmer!
NAGUA

NAGUA

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:49

petite sirene,je pars à nagua entre puerto plata et las terrenas
frenchie

frenchie

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:53

Eloca a écrit:
Salut Nagua et bienvenue!

Tout ce qui concerne les mariages etc...normalement c a Nantes, donc vu que le divorce doit etre reconnu ici, ya pas lieu d'emmener le dossier en Rep Dom, mais bel et bien a Nantes.
Maintenant c'est seulement une supposition, il faut que "les pros" comme dit la petite sirène, viennent confirmer!

sauf que les pros elles ont divorcé en France donc dans mon cas je ne sais rien d'une telle procédure...

Ah oui l'ex femme c'est une tortionnaire.... ... ... ... Je ne porterai aucun jugement sur une situation dont je ne connais qu'un des deux sons de cloche...
Eloca

Eloca

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:55

ya aussi des pros non divorcées ou/et non mariées qui sy connaissent en paperasse loooooool
NAGUA

NAGUA

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:57

t'inquiete frenchie moi je connais bien les 2sons,je les ai meme vécus,crois moi que c'est copieux!!!!
salsa

Féminin Nombre de messages : 2738

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 15:20

NAGUA a écrit:
t'inquiete frenchie moi je connais bien les 2sons,je les ai meme vécus,crois moi que c'est copieux!!!!
tu etais dans leur couple pour savoir ce qu'il se passe ? tu as rencontré l'ex-femme ?
NAGUA

NAGUA

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 15:29

une tres bonne amie a rencontré son ex et j'ai des lettres qu'elle a envoyé a will et j'ai aussi assisté à plusieurs reprise à des conversations telephoniques!!!william ne m'a jamais rien caché et ce depuis le jour de notre rencontre;je comprend que ça peut paraitre louche mais je me suis posée beaucoup de questions moi aussi sur son histoire et j'ai toujours gardée la tete froide!!!je ne suis plus une gamine et je ne me serai pas lancée aveuglément dans cette aventure si william etait un sanky panky,ou un gigolo!!!! presentation de nagua 953463
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:04

Nagua je comprends que tu soutiennes ton chéri, en même temps si tu l'as rencontré deux mois après son arrivée en France, je comprends que sa femme (qui n'avait pas encore pu à ce moment là dévoiler tous ses mauvais côtés j'espère! lol!) se soit sentie un peu trahie, non?
et s'il a eu les renouvellement s des ses cartes de séjour, c'est qu'elle les a fait avec lui... donc à ce moment là, soit ils vivaient encore ensemble pour le renouvellement des 3 cartes, soit ils ont fait semblant, mais je ne vois pas pourquoi elle se serait forcée à mentir pour lui s'il la trompait déjà avec toi.... Bon bref les histoires de couple c'est un peu compliqué, surtout quand on y est pas, ça me rappelle un peu l'histoire de Rafaelita, non?

Nagua j'ai la moitié de ma belle famille qui y vit, au milieu des rizières, c'st folklo avec les moustiques!! lol!
Bonnes vacances en tout cas!
coraflora

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:06

ANALEX a écrit:
Bon bref les histoires de couple c'est un peu compliqué, surtout quand on y est pas, ça me rappelle un peu l'histoire de Rafaelita, non?

MOI AUSSI !!!
frenchie

frenchie

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:00

salsa a écrit:
NAGUA a écrit:
tu etais dans leur couple pour savoir ce qu'il se passe ? tu as rencontré l'ex-femme ?

Oui dans ce cas c'est toujours l'ex (ou la femme en titre) la méchante sorcière...
missrnb

missrnb

Féminin Nombre de messages : 2109

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:48

bonnnnnnn les cousines...on va encore s'arracher les cheveux sur la tête à savoir qui du clan des divorcée et des futures mariées à raison...allez, c'est lassant à la fin!
Cependant, s'il s'est poussé 2 mois après son arrivée...je ne dis pas que moi aussi je lui aurais donné la vie difficile!!!

Bienvenue Nagua!
J'espère que tu trouveras ici ce dont tu as besoin et bonne chance avec tout ces papiers.
frenchie

frenchie

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:14

missrnb a écrit:
bonnnnnnn les cousines...on va encore s'arracher les cheveux sur la tête à savoir qui du clan des divorcée et des futures mariées à raison...allez, c'est lassant à la fin!
Cependant, s'il s'est poussé 2 mois après son arrivée...je ne dis pas que moi aussi je lui aurais donné la vie difficile!!!

Bienvenue Nagua!
J'espère que tu trouveras ici ce dont tu as besoin et bonne chance avec tout ces papiers.

Non, pas du tout... J'ai le droit de dire que je prends ce genre de commentaire avec des pincettes non? Shocked Ou peut être qu'il ne faut plus que j'intervienne du tout sauf pour dire "vous avez raison"... dans ce cas quel est l'intérêt?
NAGUA

NAGUA

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:18

merci à toutes les fifilles! presentation de nagua Icon_smile
NAGUA

NAGUA

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:21

frenchie ne te froisse pas,je comprend ton raisonnement et j'apprecie justement ta franchise sur les choses presentation de nagua 559485
NAGUA

NAGUA

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:26

pour l'instant je me prend plus la tete,je prend les choses comme elles viennent et surtout vivement que je sois avec will pour en profiter!!!! presentation de nagua Icon_sunny il va y avoir mambo!!!! presentation de nagua 5026
salsa

Féminin Nombre de messages : 2738

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:01

ANALEX a écrit:
Nagua je comprends que tu soutiennes ton chéri, en même
temps si tu l'as rencontré deux mois après son arrivée en France, je
comprends que sa femme (qui n'avait pas encore pu à ce moment là
dévoiler tous ses mauvais côtés j'espère! lol!) se soit sentie un peu
trahie, non?
et s'il a eu les renouvellement s des ses cartes de
séjour, c'est qu'elle les a fait avec lui... donc à ce moment là, soit
ils vivaient encore ensemble pour le renouvellement des 3 cartes, soit
ils ont fait semblant, mais je ne vois pas pourquoi elle se serait
forcée à mentir pour lui s'il la trompait déjà avec toi....

en attendant nagua tu repond pas au question qu'on se pose ...comment a t-il fait pour rester 4 ans en france si c'est pas avec l'aide de sa femme ...
juanita

juanita

Féminin Nombre de messages : 642

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:52

mais 1 an!!! 365 jours!!! sans le voir.... affraid
mais comment c'est possible???
moi ca fait 1 mois que je l'ai pas vu et je me ronge à n'en plus pouvoir ! presentation de nagua 924891
comment tu fais pour tenir le coup? tu as des patch?? lol!
Eloca

Eloca

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:08

Ben si ya des patchs...je veux le nom!!!!!!!!!!!!!!! LOL
juanita

juanita

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:11

ouais des noms!! et d'abord moi!! lol
la petite sirene

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:29

bon alors les filles vous connaissez pas les nouveaux patchs délivrés en pharmacie édition spéciale DOM LOL
juanita

juanita

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:32

c'est remboursé par la sécu ou par le consulat? Very Happy
Cyren

Cyren

Féminin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:33

et bien moi, l'inexistence de patch me rend folle!!! donc je les veux aussi! Ça fait 4 matins que je me réveille avec le coeur qui bat vite vite parce que je sais que les jours sont comptés... samedi je pars!!! youppie!! Pourtant, je suis revenue depuis juste 8 semaines.

Bienvenue à toi Nagua. Ton histoire a l'air bien compliquée... Et 1 an, franchement, j'en serais malade! Moi, dollars ou pas de disponibles, je pars! On pensera aux $$$ ensuite!
juanita

juanita

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:51

Citation :
Moi, dollars ou pas de disponibles, je pars! On pensera aux $$$ ensuite!
[/quote]

Et voilà comment les ennuis commencent!! et pourquoi les histoires avec les dom sont compliquées!!! parce que notre banquier veut notre peau !!
lol
la petite sirene

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:57

Mdr... les banquiers doivent maudire ce pays la rep dom LOL

Pour le patch, c'est pas remboursé, tu comprends on est tellement nombreuses, la sécu ferait faillite mdr
MELODIA

MELODIA

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 0:11

ah bah oui moi aussi je veux bien les patch mais à l'hôpital il y en a pas ca c'est sur!!!
et pour en revenir à ton histoire il faut que tu nous éclaires car à moins que vous ayez vécu cachée votre relation je ne comprend pas comment il a pu rester en france et qu'il renouvelle ces cartes?
et franchement mois si mon mari se barre avec une nana au bout de deux mois je serai furax voir très désagréable avec lui alors ca se comprend que quand tu fais cocu quelqu'un il n'apprécie pas vraiment !!! enfin c'est se que je pense ...
juanita

juanita

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 0:44

ouais c'est clair...galerer un max de temps a cause des paperasses de mariage, transcription etc...pour pouvoir enfin que son dom vive avec nous et puis le voir se volatiliser en 2 mois, je peux comprendre qu'il y a de quoi avoir les nerfs....
MELODIA

MELODIA

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 0:46

bah oui c'est ça lol on à fait tout le "travail " et il part avec une autre Sad
Eloca

Eloca

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 0:49

Ben hé attendez c'est tout benef....eux ils font rien et après hop c'est la belle vie...aaaaah les hommes...enfin pas besoin d'etre dom dans ce cas là mouhahahah

Et pour les patch....priorité a celles qui sont en plein ds la transcription....hein Melodia????:ppp
MELODIA

MELODIA

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 0:56

oui alors on va faire un test comme pour les cigarettes pour savoir le dosage!!!
celles qui seront vraiment
-trop accro : 21mg,
-accro :14 mg
-un peu accro: 7mg
ca vous va!!! avec pastilles en plus pour celles qui attendent la transcription pour passer leur nerfs!!!
aller c'est parti je vais faire l'ordonnance!
Eloca

Eloca

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 0:58

Fais en une pour moi...21mg...avec la transcription vo mieux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua Icon_minitime

presentation de nagua
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant