MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Petit Soucis

+18
MELODIA
SOLEIL10
happy29
Miss_Soleil
Francou
adel
TIT7421
MaMiChUla78
coraflora
ANALEX
lili007
sonrisa
miamor
laetitia
caramel
Sica Africana
salsa
Elyes85
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
laetitia

Féminin Nombre de messages : 885

Petit Soucis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:22

Merci missrichard et pour toi allé hop hop hop au travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:24

missrichard a écrit:
j suis sur la premiere video , je n aime pas trop ces ambiances , les femmes d un cote, les mecs de l autre , et l alcool qui coule

je prefere regarder les fotos des barbecue chez francou ou tt le monde est reuni aupres d un repas et ensuite tt le monde danse

bah faudrait venir du côté de chez nous, l'été c'est les mêmes ambiances, petit BBQ avec tout les enfants des amis qui galopent dans tout les sens.
missrichard

missrichard

Féminin Nombre de messages : 2450

MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:24

et au passage , j ai reconu ceratins mari dom

salsa aussi je suppose
salsa

Féminin Nombre de messages : 2738

MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:26

missrichard a écrit:
et au passage , j ai reconu ceratins mari dom

salsa aussi je suppose
oui !!
missrichard

missrichard

MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:26

laetitia chez nous aussi c ets comme ca

quand on fait des week franco dom lol, un bon repas , de la musique, on danse, on rigole fort, mais on est tous tranquille et posé, on se prete nos maris pour maris pour danser dans une bonne ambiance

desfois c ets plus calme, apero, repas, mais y a toujours de la bonne humeur et des rires

laetitia

MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:31

j'espère juste n'avoir offenser personne avec cette vidéo.
missrichard

missrichard

MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:32

laetitia a écrit:
je connais pas ce bâteau dont tu parles mais il y a l'air d'avoir pas mal de pétasses en chaleur là dedans. Ca aussi ça me dépasse ce genre de filles qui savent que le mec est marié mais qui allument quand même!!!!!!!!

en effet pour y avoir ete quelques fois , je peux te dire que la bas y a des filles qui ont pour seul but se taper un dom, encore la derniere reunion mi movio pour halloween on ete 4 couples plus d autres membres sola , les mecs formaient leur coro mais tranquillo a danser et a taper dans leiur main et toujours pres de nous et a danser avec nous mais des qu il etait seul,s y ave toujours quelques pouf qui prennaient plaisir a passer dans leur ronde, mater avec insistance qu on soit la ou non

et j en connais certaine aussi qui savent tres bien sortir avec un mec marié

de temps en temps ca fait plaisir, mais sur paris je ne frequenterai pas le bateau regulierement bien que se soit le seul endroit ou on retrouve une ambiance dominicaine
missrichard

missrichard

MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:33

laetitia a écrit:
j'espère juste n'avoir offenser personne avec cette vidéo.

laetitia ces videos sont sur youtube donc publiques t en fais pas
salsa

MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:33

missrichard a écrit:
laetitia chez nous aussi c ets comme ca

quand on fait des week franco dom lol, un bon repas , de la musique, on danse, on rigole fort, mais on est tous tranquille et posé, on se prete nos maris pour maris pour danser dans une bonne ambiance

desfois c ets plus calme, apero, repas, mais y a toujours de la bonne humeur et des rires

tu retrouve aussi ça à paris, les couple franco-dom organisent aussi des soirées entre eux et c'est pas la même ambiance qu'en disco Wink
laetitia

MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:36

Tu sais quoi ce genre de pouf me dégoute plus que tout.

Une bonne tarte dans la tronche ça leur ferait pas de mal je pense.

Ah c'est vraiment pas pour moi ces ambiances, je crois que je me ferais virer de la boîte par les videurs  Petit Soucis  - Page 6 94128 , car le 1ère que je sens qui branche mon mec je l'égorge à main nue lol!

C'est dingue qaund même comment tu peux sortir avec l'idée de te taper un dominicain, ça me dépasse la poufiasserie.
caramel

caramel

Féminin Nombre de messages : 1001

MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:38

Tout les doms qui vont o baseball ne terminent pas au nixnox; n'importes quoi encore!!!

Et oui au nixnox leatitia bc de fille apres avoir ete a punta cana vont o nixnox pour retrouver cete ambianc et biensure les doms!!! elles me rendent folle mais franchement sur paris y a bc mieu que le nixnox maintenant
laetitia

MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:06

caramel a écrit:
Tout les doms qui vont o baseball ne terminent pas au nixnox; n'importes quoi encore!!!

Et oui au nixnox leatitia bc de fille apres avoir ete a punta cana vont o nixnox pour retrouver cete ambianc et biensure les doms!!! elles me rendent folle mais franchement sur paris y a bc mieu que le nixnox maintenant

Petit Soucis  - Page 6 94128 j'adore le encore  Petit Soucis  - Page 6 94128 lol!  Petit Soucis  - Page 6 94128 lol!  Petit Soucis  - Page 6 94128 lol!  Petit Soucis  - Page 6 132774

Tu me diras ou il faut aller, comme ça le jour ou j'entends le nom j'irais avec mon bonhomme!!

T'étais ou caramel t'as tout râté lol
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 1:44

bah c'est la mode latino en ce moment, j'ai un collègue métis antillais qui fait semblant de parler avec un accent espagnol pour draguer, il a a jamais ramsser autant de pouffes!!! parce que oui, pour moi les nanas qui sortent dans l'unique but de se taper un latino parce que "c'est sexy", "ça danse bien" ou "c'est beau", ben c'est des pouffes!! loll!!
salsa

MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 8:22

ANALEX a écrit:
bah c'est la mode latino en ce moment, j'ai un collègue métis antillais qui fait semblant de parler avec un accent espagnol pour draguer, il a a jamais ramsser autant de pouffes!!! parce que oui, pour moi les nanas qui sortent dans l'unique but de se taper un latino parce que "c'est sexy", "ça danse bien" ou "c'est beau", ben c'est des pouffes!! loll!!
faudrait que tu vois le film salsa, le mec se fait passer pour un cubain trop drole !!
caramel

caramel

MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:46

Leatitia gt en normandie pour tout le week-end avec mon chérie, oui j'ai tout loupé du coup!!!!
laetitia

MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:02

Et bah la vie est belle, tu as raison profites en bien avant l'arrivée d'eventuels petits bouts!

caramel

caramel

MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:00

ou les futurs problemes....lol
laetitia

MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:06

mais non pas de pb ma belle, part positive!!!

Préserves toi de toutes rumeurs et échecs des autres, personne ne connait l'avenir!
frenchie

frenchie

Féminin Nombre de messages : 713

MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:37

[quote="laetitia"]
caramel a écrit:

Le nix nox ce n'est pas après toutes les parties de baseball, ils l'ont fait une fois quand l'équipe de barcelone est venue jouer sur Paris....
laetitia

MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:52

Je vais y aller un de ces 4 au nix nox en espionne lol!!
SOLEIL10

Féminin Nombre de messages : 3144

MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:19

lol laetitia.... quant tu iras au nix nox dit le moi je viendrai avec toi!!!

bon alors je t'attends!!! Very Happy
Elyes85

Elyes85

Féminin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:44

coucou les filles désoler que mon post est lancer un froid

je ne cherchais pas du tout ça

félicitation à mélodia pour ce beau bébé Smile

jesper que vus allez toute bien et vos bout de chou aussi , quand à moi sayer n est enfain installer et on a denouvo le net : )

le bébé va bien mise apart un détail mon super gynéco c'est trompé ces une fille lool
bein il a vraiment du soucis a se fair pour confondre javais déj eu un doute quand jai vu les écho mas bon jai rien osé dire

soi disan il maintenant elle avait le cordon entre les jambes mdrr

ces rassurant elle pousse bien peut etre juste un rein plus grand que lotre , je dis faire quelque examin suplémentaire la semaine prochaine pur voir si elle na pas un reflux urinaire celn la sage femme ces rien de grave .

quand à monsieur je vous cache pas que après ces soucis il y a eu un grand froid, je suis aller chez ma mère quelque temp et on a fait chambre a par pendant un bon moment

jusqu'un un soir ou on a eu une grande conversation je lui est demander ce qui ce passait ce qui n'allait pas , lui expliquer que son comportement est iiirespectueux pire , idnamissible , que l'n va bientot etre parent et que je ne consoit pas notre avenir ensemble dans ces condition là !!

je l'est mis devant les fait accompli ( jai fais mine d'avoir chercher des renseignement pour le divorce histiore de voir) il ma dit qu'il ne veut pas qu'on en arrive là

je lui est dit que si il ne se bugez pas très rapidement et qu'il continue son comportement d'enfant gaté sa serai fini .

maintenant j'atend de voir pour le moment il fait quelque effort ces pas encore sa mais je vois qu'il essay de mieu s'intégrer

mais ces vraiq u'il ma exprimer le désir de comuniquer avec des couple franco dom histoire de ne pas se sentir ( seule)
je pense que sa l'aiderai vraiment , il ne trouv tujurs pas de travail et les cours avec l'offi n'on pas commencer , je commence m'inqueter pour notre prote feuille parce que là on frise la banque route mais enfin bon

demain est un autre jour du moin j'esper Smile

bisous a toute et merci pour vos message de soutien coeur

juanita

juanita

Féminin Nombre de messages : 642

MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:15

Coucou Elyes!!
je viens de lire ce post en entier!!  Petit Soucis  - Page 6 549335
Je ne reviendrai pas sur les eternelles guerres qui sont récurantes, car çà ne fera rien avancer....à part le nombre de page à lire !!!!

J'étais inquiète en découvrant ton post, car je pensais que çà commencait vraiment pas top, et puis je trouvais ton mari pas très respectueux vis à vis de toi et ton état.....

Le fait que tu dises que rien n'est assez beau pour lui, idée reprise par Adel, çà m'a fait réagir, car mon dernier "novio" était aussi comme çà ! L'hôtel pas assez bien, la bouffe pas assez bien etc.... reflexions qui m'avaient bien exaspérées sur le moment et je l'avais bien calmé en lui disant qu'il aurait jamais de quoi se payer ni une seule nuit dans l''hôtel où je l'avais invité.....

Bref, je vais faire court, et pas raconter ici ma 2eme déception dom, qui n'en est pas vraiment une d'ailleurs...mais juste pour dire que si j'avais dû me marier avec ce type de gars pour qui rien n'est jamais assez beau, je pense que j'aurais pété un cable super rapidement une fois installé en france!! et je pense bien qu'au bout d'1 semaine, il repartait dans son bled avec un aller simple!!!

alors devoir assumer ce malaise avec les hormones qui font des siennes, non merci!!!!!

Avoir un bébé à la maison alors qu'on a dejà un ado , çà ne l'aurait vraiment pas fait!!!

Pour en revenir à toi elyes, j'espere que ce recul que vous avez pris, va vous etre bénéfique, et qu'il va enfin se "sortir les doigts du cul"!!! excuses moi l'expression, mais je pense qu'il lui fallait un electrochoc pour qu'il se rende compte qu'il fallait qu'il arrete de jouer les enfants gatés!!
car l'enfant ce ne sera plus lui bientot!!! mais ca sera bel et bien lui le PERE!!

Je pris pour que tout rentre dans l'ordre et que vous deveniez une jolie petite famille unie...

Courage Elyes!!
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:59

Je prie moi aussi pour que tout rentre dans l'orde et que votre famille soit heureuse.

J'espere que l'electrochoc continuera de produire son effet c'est dur mais ne lâche pas

BON COURAGE ELYES !!!!

SOLEIL10

Féminin Nombre de messages : 3144

MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 1:47

Bonsoir Elyes,

heureuse que ta fille se porte bien, et que ton mari commence a realise un peu.

et heureuse aussi que tu sois venue nous donner de tes nouvelles.

tu as ete tres courageuse de reagir et de faire face a la situation, car on plus dans l'attente d'un bebe cela n'etait pas evident.

ne lache pas, fais toi respecter, car je pense sincerement que les choses doivent
etre tres claire des le depart, si tu cede tres vite les mauvaises habitudes reviendront!!

me joint a juanita et cora pour une priere de bonheur dans ta nouvelle vie de famille
soit heureuse.

apres tous ce que tu viens de passer, il est temps de penser un peu a toi, si tu te permets de prendre un peu de temps pour toi toute seule alors tu pourra donner a ta fille et ton maris plus de bonheur.

bonne continuation, et revient nous donner des nouvelles . coeur

MELODIA

MELODIA

Féminin Nombre de messages : 2307

MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:39

J'espère que tout va rentrer dans lordre pour vous, mais des fois les papas font un peu leur bébé pour que l'on s'occupe d'eux ! J'espère qu'il va réagir dans le bon sens et que tout sera bientôt un mauvais souvenir
salsa

MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 0:42

alors elyes tu en es ou ? il a fini par atterir Mr ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 6 Icon_minitime

Petit Soucis
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6