MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

  Petit Soucis

Aller en bas 
+18
MELODIA
SOLEIL10
happy29
Miss_Soleil
Francou
adel
TIT7421
MaMiChUla78
coraflora
ANALEX
lili007
sonrisa
miamor
laetitia
caramel
Sica Africana
salsa
Elyes85
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elyes85

Elyes85


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : san pedros de macoris
Date d'inscription : 09/05/2010

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:39


coucou les filles de ne pas avoir pu poster depuis l'ariver de mon Mari je ne vous est pas oublier mais bon internet plus gros bébé qui commence a peser lourd lol oblige.

alors pour vous donner des nouvelles nous avons du déménager faute de place ^^ sayé enfin un appart dont je vreve avec grand jardins nikel !!

je suis hélas toujours en arret maladie :s sa commence a faire très long surtout quand on a l'habitude de bouger partout snif !!

mon Mari c'est habituer au "paysage" mais par contre il est complètement désesperer de ne pas encore avoir trouver du travail

et ces là que nous rencontron un gros problème,

franchement je m'attendais a ce que son intègration sois difficile mais a ce point pas du tout , pourtant nous avons vécuent ensenble un bon bout de temp là ba mais la j'avou que je reste perplexe, il a toujours eu un comportement enfantin ( typique des doms ^^ ) mais rien de méchant mais ces dernier temp sa fini par m'agacer je ne sais pas si ces ma grossee qui fait ca , ou si rellement il y a un problème

bon sa ne fais que deux mois qu'il est là mais quand meme, il est vraiment tout le contraire de autonome et responsable et sa commence a m' inquieter serieusement, meme a me décourager certaine fois.
Il ne faitt aucun effort d'integration reste dodo jusqu'a 12h voir 13h alors que nous habitons juste en face de l'agence d'interim et que ya pa besoin de savoir parler tout le becherelle francais pour demander simplement si sayé on a du boulo.

quand nous faisont des emplette pour la maison rien n'est jamais a son gout.
enfin ces assez fatiguant

es-ce que l'une d'entre vous a déjas vécuent sa ? es-ce ue ca s'est arrenger ?
je préfère venir vous en parlez ouvertement que de faire comme si tout était rose et je pense que c'est que de cette façon que l'on arrivera toute a s'entre aider.

bises à toutes

Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:46

Elyes85 a écrit:

bon sa ne fais que deux mois qu'il est là mais quand meme, il est vraiment tout le contraire de autonome et responsable et sa commence a m' inquieter serieusement, meme a me décourager certaine fois.
non y'a rien d'anormal ils sont loin d'être autonome et responsable meme si on est persuadé du contraire en les voyant évoluer dans leur pays.
il faut que tu comprenne que pour lui ici tout est nouveau et que ce sera à toi de le prendre en charge comme un enfant pendant des mois voire des années ... sachant que tu attend un enfant ca t'en fera 2 très prochainement à gérer.

apres certains se bougent un peu plus rapidement que d'autres ....


prends patience ....
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 45
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:25

Ben j'espere que ton mari va se bouger rapidement parce que deja avoir un enfant ça change toute une vie alors devoir en gerer 2 j'imagine pas le truc , c'est clair que pour ton mari tout est nouveau,qu' il lui faut un certain temps d'adaptation mais va falloir qu'il se mette en tête que bientot vous aller etre 3, et qu'il doit se réveiller et se responsabiliser et il faut qu'il te soutienne a 100%
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 39
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:18

ils peuvent être autonome et responsable , certains hommes le sont le sont plus ou le deviennent (c pas encore une nouvelle spécialité dom)je te rassure c peut etre une période

elyes peut etre qu'il a du mal à sintégrer il est peut etre timide et c quand même un gros changement même si ça fait deux mois

pour le boulo c pas facil avec le nombre de chômeur qu'il y a en france déjà.

Peut etre essaye de l'accompagner tout les matins aux agences; j'ai commencé a bosser comme ça je les ai harceler tout les jours pendant 15 jours avant qu'il me dise oui, et d'autres dom on eu du boulo comme ça.

faut des fois se mettre à leur place moi quand je suis là bas tu me feras pas parlé espagnol chez un marchand tellement que la timidité me bouffe et qd jsui chez moi au contraire je suis pas du tout timide

C bien que tu viennent en parler comme dans tout couple rien est parfait de plus tu apprends vraiment à le connaître en france enfin quand on vit ensemble.

je sais pas si t'a déjà lu mais moi j'ai mal vécu le fait de vivre avec alors que c ce que j'attendais le plus au monde. Bon ba c passé....mais comme d'hab il y a d'autres problemes qui se rajoutent puis se retir.... des deux côtés.

Dc tinkiet pas parle en, laisse le tps faire, soutien le mais surtout PARLE avec si tu as des soucis etsi ça te travail

bon courage

biz
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 45
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:36

Je suis tout a fait d'accord avec caramel le côté "enfantin" comme tu dis Elyes c'est pas typiquement dominicains, pas besoin de faire 8000km pour tomber sur des gros gamins irresponsable qui ont pourtant deja la trentaine...enfin bref,Moi si jsuis un peu montée au creneau c'est par rapport au faite que dans quelques mois vous serez parent ,c'est plus ce fait la qui m'inquiete ,deja que ta santé est fragile actuellement je me doute que ça ne dois pas etre evident du tout pour toi de gerer tout ça,courage et patience tout finira par s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Elyes85

Elyes85


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : san pedros de macoris
Date d'inscription : 09/05/2010

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:20



Merci pour toutes vos réponse sa rassure et sa fais du bien de ce sentir écoutée ,
je vous assure j'essay vraiment de me metre à sa place mais le iik est là il n'est pas du tout du tout timide au contraire c'est plutot quelqu'un d'extravageant qui n'a pas peur du regard des gens,

mais desfois c'est quand meme a ce fair sacrément peur , exemple :

le faite qu'il s'est mis en tete que il fallait acheter tout nos nouveau meuble a neuf ( pas nimporte lesquel du 500 euros pour une petite table télé) parce que ces pas assez bien pour lui

le fait que il ma carrément balancer a la figure l'autre jour que je ne sais rien faire a manger de potable ( alors que ma mère cuisine la meme chose et là bizarmement il ne bronche pas car elle a mis un stop a toute ces petite exigence)


lorqu'on vivait encore dans mon petit appart il regarder la télé a fond juska 4h du matin alors que je suis vraiment épuiser ces dernier temp et que je devais me lever tot car j'avais essayer coute que coute de reprendre un pe le boulot a mis temp pour que justement on soit pas obliger de se sérré la ceinture.

résultat je me lever a 6h encore plus épuisé que la veille et quand j'essayait de me reposer c'était bachata a plein tube dans le salon ,jai encor plus sensibiliser ma grossese qui déja est périlleuse . le gynéco tout le monde lui a dit que je devait vraiment me ménager et là ces denouvo du repos complet et cette fois juska l'accouchement,

il ne pense qu'a lui quand on mange il se ser en premier si j'ai le malheur de m'absenter quelque minute avant de me metr aussi a table bein ya plus monsieur a tout manger,

enfin voilà et quand j'essai de parler tranquillement et calmement avec lui , c'est toute suis la tornade : je suis méchante avec lui , je ne l'aime plus, j'ai change parce que je suis en france alors je fais ce que je veux bref un language de sourd


que faire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elyes85

Elyes85


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : san pedros de macoris
Date d'inscription : 09/05/2010

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:25

je pense qu'il se sent perdu , et le fait qu'il est toujours travailler en RD sa doit le

rendre irritable de ne pas en trouver ici , je ne sais pas ce que vous en pensez

mais le top sa serai qu'il puisse parler avec le mari de l'une dentre vous qui sont deja la depuis

un moment peu etre que sa lui ferais du bien ? après ce n'est qu'une idée mais je

pense qu'il serai content de pouvoir se confier
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 45
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:32

Heu excuses moi mais je trouve que ton mari est vraiment tres egoiste ,d'apres ce que je lis c'est 2 claques qu'il merite la, il ne se rend pas compte de ton etat ou quoi? là c'est plus une histoire d'adaptation ,il abuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyes85

Elyes85


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : san pedros de macoris
Date d'inscription : 09/05/2010

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:41


Sica Africana , ces exactement ce que je pense parfois , donc jessai de prendre sur moi mais ces vrais que ces dur surtout que j'évite de m'énerver

donc du coup je le laisse s'énerver tout seul et bouder 24h/24
meme si au fond sa me ronge de le voir tout le temp faire la gueule a la moindre remarque
desfoi jaimerai clairement lui rapeler de la façon d'on vis sa mère et la chance qu'il a detre là aussi rapidement comparer a tout les couple qui sont en attentes !

je ne sais plus comment faire pour le bouger et je suis sur que se ne sera pas moi qui y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:58

J'ai comme une sensation de déjà vu lol!!

Ne t'inquiètes pas le mien aussi avait la folie des grandeurs mais bizarremment plus depuis qu'il paye.
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:07

il fait penser au mari de sydney et quand on voit comment ca a évolué ca craint !

il mérite 2 tartes dans la tronche et un billet retour au pays pour reflechir !!!
Revenir en haut Aller en bas
miamor

miamor


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : Las Terrenas
Date d'inscription : 05/10/2007

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:44

Tout comme Salsa, je pense pas que ca soit des problèmes d'adaptation mais d'égoisme! Désolée mais tu dois penser à toi et au bébé en premier.... Si on laisse un homme, de surcroit dominicain faire ce qu'il veut et partir dans un délire....ben c'est pas fini.... Il pensait peut être comme beaucoup d'entre eux que de vivre en France allait être facile...que tu étais "riche" etc.... Je ne le connait pas mais la facon dont tu parles de la situation ca me fait un peu peur pour la suite....

Je te dit pas de tout lacher mais il faut vraiment que tu penses à toi et que tu gardes tes énergies pour le bébé... Courage....
Revenir en haut Aller en bas
Elyes85

Elyes85


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : san pedros de macoris
Date d'inscription : 09/05/2010

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:53

merci les filles a bon le mari de sydney et ques-ce qui ces passer par la suite ? faudrait que je trouve ce poste

non ne tkt pas mi amor tu ne me fais pas peur je préfère qu'on soit franche avec moi et honnetement j'ai toujours garder les yeux ouvert ce que vous me dite confirme ce que je pense !

il pensai réellement que tout allait etre facile ici ! quand a ces caprice je ne cède pas il manquerait plus que ca encore !

je lui est deja dit a moi on ma appris a ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre et ne pas prétendre valoir plus que ce que l'on est !

si il veut que nous vivons comme des rois bein on relève les manche et on bosse comme tout le monde !

bon il reste plus qu'a espérer qu'il est un tilte et en attendant il faut que je pense a moi vous avez parfaitement raison Wink

j'essai de rester calme de bien suivre les indication du medecin et de pas me nouver le ventre avec tout ca .
peu etre que
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:00

Tu sais ils se font une image de la France erronée mais je te rassure si il t'aime vraiment, les barrières se franchiront.
Quoi qu'on dise ce n'est pas seulement une question de différences culturelles mais aussi une question d'amour. Quand tu aimes vraiment tu es prêt à tout, et la plus belle preuve de mon homme a été de gravir toutes ces étapes peu à peu... Ca n'a pas toujours été facile notamment pour la recherche d'emploi, l'apprentissage de la langue ect...
C'est uniquement en traversant toutes ces étapes que ton couple sera plus fort.

Je pense qu'il faut vraiment que tu parles avec lui pour mettre carte sur table.

Il ne faut surtout pas qu'il se comporte comme le mari de Sydnet qui a commit l'irréparable.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:25

laetitia a écrit:
Tu sais ils se font une image de la France erronée mais je te rassure si il t'aime vraiment, les barrières se franchiront.
et comme la il ne semble en avoir rien a foutre on peut justement demandé pourquoi il s'est marié ...

elyes : pour les post de sydney tu ne trouvera rien elle a tout effacé mais ca commencait un peu comme toi et là elle divorce ...
Revenir en haut Aller en bas
Elyes85

Elyes85


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : san pedros de macoris
Date d'inscription : 09/05/2010

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:57


roo je suis désolé pour elle , ! mais honnètement vous avez toute les deux raison

ces une question d'amour on verra bien .. mais ce qui est sur ces que si il ne change pas je resterai certainement pas a ces coté comme une idiote

ce qui est chiant ces de ce dire tout ce chemin pour ca !!

mais honnetement si la situation devait s'envenimer je n'hésiterai pas a faire comme elle ! sans remords

toute a l'heur il ma dit que quand il est bien avec moi qu'on rigole exct ..
ces moi qui gache tout parce que je lui parle mal quand quelque chose ne me plait pas ? scratch heu mouai daccord
ces juste que quand on doit répéter sans fois la meme chose et qu'on doit repasser derrièr lui a chaque fois sa devient vraiment lassant...


si je l'écoute pour lui sa vie va très bien il n'a aucun souci tout vien de moi je devrai le bichonner tout faire a sa place et lui trankil koi pépére a la maison

quelle vie de marié !
je lui demande simplement de me respecter et de se comporter en adulte
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 23:16

Elyes85 a écrit:

ce qui est chiant ces de ce dire tout ce chemin pour ca !!

tu sais c'est bien pour ca que je viens souvent faire ma relou sur le forum pour mettre en garde mais chacune a besoin de faire son experience

patiente et vois comment ca tourne peut etre qu'il va finir par réagir ou peut-être pas. Fais aussi attention a ce qu'il ne devienne pas violent par dessus le marché car ca pourrait très bien arriver ....
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 43
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 23:33

Coucou Elyes. Je n'ai pas encore mon cheri avec moi ici alors je ne peux pas vraiment te conseiller à ce sujet mais je tenais à te dire que ce que tu vies me touche beaucoup. Une grossesse ce n'est toujours pas évident et je sais que la tienne n'est pas évidente cote sante en partant... Donc si les soucis de couple s'ajoutent a ca.... ouffff!!

P-e ton mari est-il purement egoiste? P-e une petite déprime due à l'adaptation? Je te souhaite que tout se passe pour le mieux et que tout s'arrange, je t'envoie tout plein d'ondes positives.

Une petite prière que j'aime beaucoup pour toi:

Mon Dieu donne-moi la sérénité d'accepter toutes les choses que je ne peux changer, donne-moi le courage de changer les choses que je peux et la sagesse d'en connaître la différence.

Bon courage, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Elyes85

Elyes85


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : san pedros de macoris
Date d'inscription : 09/05/2010

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 23:36

Merci de pour pour les conseils salsa oui je ferai attention

ces vrai que j'ai deja vu chez et entendu de toute sorte de chose la ba donc sur sa je ne peut que dire que ces vrait il peuvent très bien devenir violant...

non moi je ne prend pas les avertissement comme relou honnètement ce sont des conseil et des témoignage toujours bon a prendre y faut juste en prendre note pour ne pas fermer les yeux

ces se que j'ai fais j'ai pense tu veux vraiment le faire ? oui ? alors vasy mais ne le laisse pas t'endormire et je suis assez fier de moi parce que j'arrive a regarder la situation avec du recul et là je réalise que OUI ya un gro probleme et que OUI

je me suis peut - etre planté , je vais pacienté observe et je ne manquerai pas de vous tenir au courant

Merci Sonrisa quel beau message sa donne du baume au coeur ces gentil Smile

moi aussi j'esper que tout ce passera bien pour toi que de bonne chose et courage à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 0:55

Je suis outrée, je n'arrive pas a croire ce que je lis... merde tu es enceinte et tu semble avoir une grossesse a risque... c lui qui devraait te chouchouter et non le contraire...!
il a besoin dun bon coup de pied au cul....
probleme d'adaptation ok... c possible mais kan t trop twit pour laisser ta femme enceinte et malade manger et se reposer c pcq ya qch kil na pas compris!!

tu dois prendre soins de toi en ce moment la priorité c toi et ton bebe!!!
fait attention a toi ma belle et vivement kil realise sa chance et qui arrete de se prendre pour un pacha!

je tenvoie tout plein dondes positives et espere que tout se reglera vite Smile

oui les sacrifices que nous faisons sont grands mais il ne valent pas la peinde qu'on soublie!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 1:21

salsa a écrit:
laetitia a écrit:
Tu sais ils se font une image de la France erronée mais je te rassure si il t'aime vraiment, les barrières se franchiront.
et comme la il ne semble en avoir rien a foutre on peut justement demandé pourquoi il s'est marié ...

elyes : pour les post de sydney tu ne trouvera rien elle a tout effacé mais ca commencait un peu comme toi et là elle divorce ...



Je ne suis pas d'accord, on est personne pour juger et on ne sait pas ce qu'il ressent, certe il se comporte comme une merde désolé Elyes mais on ne sait pas ce qu'il vit.

Partir à 8000 bornes, se retrouver seul, sans pot et dépendant d'une nana ça peut être dur à gérer parfois.
Son attitude est à gerber et pire encore car tu portes son enfant.

Tu dois parler avec lui sérieusement, et pour la bouffe j'avais les mêmes problèmes!! Il prend ses petites mains et se fait à bouffer!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 1:25

D'ailleurs Sydney elle en est ou? Ca c'est arrangé?
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 39
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:55

jsui d'accord avec Leatitia, il faut aussi se mettre à leur place.....mais attention là tu vas avoir un bébé alors va falloir quil arrête vite sa déprime ou autres.....

Pour Sydney si elle vient pas sur le forum racontait son histoire pour le moment c peut etre qu'elle veut pas et quand elle a dit sur le forum qu'elle divorsait Salsa?Je connais la vérité mais si elle c confié à toi et pas sur le forum elle a peut etre pas envie et va peut etre le faire plus tard!

Elyes j'espère vraiment que tout va s'arranger et si c pas le cas ce n'est pas un échec t'a essayé ta relation si ça ne va pas par la suite c la vie mais j'espère vraiment que ça va s'arranger car tu vas avoir un bébé

Je sais pas si c une bonne idée : pk tu le mets pas au pied du mur et tu fais la forte tête?

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:11

coucou Elyes
tout d'abord, essaye de prendre soin de toi, et profite de ta grossesse.... ensuite, moi je ne te dirais pas que ton chéri est une merde, qu'il se comporte comme le dernier des cons ou autre.... j'ai pu voir sur le mien ce que ça faisait, et je ne suis pas mariée à un connard pour autant!! Autonome depuis son adolescence, se retrouver sans emploi, aux crochets d'une femme, perdu dans un pays inconnu dont on ne connait pas la langue.... ben oui, y de quoi déboussoler et changer un homme!! Celui qu'on fréquentait, si beau et si à l'aise dans son pays, se retrouve comme un gamin sans pouvoir rien faire.... ici ya des médecins qui vous arrêtent pour dépression pour moins que ça, et on voudrait que tous nos chéris (oui, y en a qui s'en sortent très bien et sans pbm) s'en sortent si facilement?
tu es enceinte Elyes, et c'est la plus belle aventure de ta vie.... ceci dit, je crois que ton chéri essaye d'attirer l'attention ur lui, parce qu'entre son arrivée et ce bébé, il a perdu sa place à tes yeux!!
bon, ou alors c'est un con fini, mais je crois vraiment pas!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:09

ANALEX a écrit:
coucou Elyes
tout d'abord, essaye de prendre soin de toi, et profite de ta grossesse.... ensuite, moi je ne te dirais pas que ton chéri est une merde, qu'il se comporte comme le dernier des cons ou autre.... j'ai pu voir sur le mien ce que ça faisait, et je ne suis pas mariée à un connard pour autant!! Autonome depuis son adolescence, se retrouver sans emploi, aux crochets d'une femme, perdu dans un pays inconnu dont on ne connait pas la langue.... ben oui, y de quoi déboussoler et changer un homme!! Celui qu'on fréquentait, si beau et si à l'aise dans son pays, se retrouve comme un gamin sans pouvoir rien faire.... ici ya des médecins qui vous arrêtent pour dépression pour moins que ça, et on voudrait que tous nos chéris (oui, y en a qui s'en sortent très bien et sans pbm) s'en sortent si facilement?
tu es enceinte Elyes, et c'est la plus belle aventure de ta vie.... ceci dit, je crois que ton chéri essaye d'attirer l'attention ur lui, parce qu'entre son arrivée et ce bébé, il a perdu sa place à tes yeux!!
bon, ou alors c'est un con fini, mais je crois vraiment pas!! Smile



Tout est dit!!! Je pense aussi qu'il est perdu dans cette nouvelle vie.

Essayez de profiter de vous 2 avant l'arrivée du bébé, car votre vie va changer!!!
La naissance consolidera peut être aussi tout ça, du moins je te le souhaite de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 43
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:00

Analex tu as toujours les bons mots... je te trouve très sage et réfléchie!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 0:04

c'est gentil Sonrisa, mais je crois que c'est juste parce que je suis passée par là....
aujourd'hui mon homme est devenu plus autonome, sort, a ses propres amis, mais pendant longtemps il n'a eu que moi comme compagnie! ça finit par peser, surtout quand on bosse depuis l'âge de 13 ans comme lui et qu'on a l'habitude de s'autogérer! Il a eu des passages très durs, et je sais qu'il en aura d'autres... certains se font parfaitement à leur nouvelle vie, pour d'autres c'est plus difficile... j'essaye surtout de me mettre à sa place, et de m'imaginer faire le parcours que lui a fait... pas sûre que j'aurais si bien réussi, même si ça a été long!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 0:49

Argh, c'est bien difficile ce que tu vit en ce moment Elyes, les autres ont tout dit OUI je pense que çà doit être difficile pour lui mais bon certaines de ses attitudes me choquent ...

Je te souhaite de pouvoir arriver à parler avec lui dans le calme.
Toutes mes meilleures pensées positives t'accompagne.

Prends soin de toi et de ta santé.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:05

Coucou Elyes,

Je te répond un peu tardivement je viens de voir ton post!!!

Pour ma part mon mari est arrivé il y a 3 mois et au début c'était un peu pareil que le tien... Il s'ennuyait beaucoup et il se retrouvais loin de tout sans parler la langue donc un peu dur c'est compréhensible au début...

Pui il a commencer ses cours de français avec l'offii ca lui a fait du bien... Et je lui ai trouver un travail (j'ai chercher moi même)... Maintenant qu'il travail et qu'il va à l'école tout va beaucoup mieux... Son CDD se termine le mois prochain et il est déjà à la recherche d'autre chose... Il se bouge vraiment...

Autre choses il s'est fait des amis!! Il a sa propre vie sociale... Il traine beaucoup avec mes amis garçons sans que je sois là et il s'ai fait des amis au travail... Il a appris le français très vite grace à tout ça et il se sent mieux maintenant car il est autonome et peu communiqué tout seul...

Par contre il a des comportements vraiment pas corrects à ton égard surtout que tu est enceinte...

Je n'ai pas ce genre de problèmes avec mon mari vu qu'il me traite toujours très bien surtout depuis que je suis enceinte... Il devrait penser à toi avant de penser à lui... Franchement je trouve ca grave ... C'est de la méchanceté carrément de ne pas te laisser de nourriture alors là ca me met hors de moi...

En tout cas j'espère que mon histoire t'aura un peu aider si tu as des questions n'hésite pas et surtout pense à toi en priorité ... Ne prend pas de risque avec ton bébé ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:42

désolée Elyes

oui peut-être qu'il ne se fait pas à sa nouvelle vie mais certaines attitudes de sa part n'ont à mon avis rien à faire avec le déracinement
le respect, le partage et un minimun d'éducation envers la femme qui porte son enfant ben pour moi on l'apprend quand on est petit

J'espère de tout coeur que cela s'arrangera et surtout prends bien soin de toi Elyes
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 45
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:54

C'est ce que je dis depuis le depart mais personne ne calcul vraiment quand j'ecris ...enfin bref lol , la ça va au delà de l'histoire de l'integration en france ou je ne sais quoi, comment tu peux bouffer et ne pas penser a ta femme enceinte et qui de plus a une grossesse difficile, je peux comprendre que c'est tres dur de quitter son pays et d'atterir dans un endroit ou tout est different la langue, les personnes etc mais la Elyes est enceinte !!!!merde alors moi jlui foutrais bien des baffes a ton mari,

desolée de reagir ainsi mais ça me degoute trop et me fait tres mal pour elle ...
Penses a toi ma belle et prends soin de toi, j'ai envie que tu poursuives ta grossesse sereinement, c'est tres important pour toi et pour le bébé, courage...
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:16

si moi je calcule quand tu écris lol

on peut mettre certaines choses sur le compte de la difficulté à s'intégrer mais pas tout non plus, il arrive un moment donné ou on peut pas tout excuser désolée

là comme j'ai dit le respect çà s'apprend au fil de la vie
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:46

D'accord avec toi Tit ce n'est pas seulement une question d'intégration je pense que le caractère de la personne joue également un grand rôle dans tout ça ...

Revenir en haut Aller en bas
adel




Féminin Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2009

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:13

laetitia a écrit:
J'ai comme une sensation de déjà vu lol!!

Ne t'inquiètes pas le mien aussi avait la folie des grandeurs mais bizarremment plus depuis qu'il paye.


Idem! Quand on a déménagé et que j' achetais de nv meubles ( avant que lui ne travaille) mon chéri ne me montrait que des meubles hors de prix, mais depuis que monsieur travaille et qu'il doit payer (sous la torture!! ) certaines choses il se rend compte du coût des choses! Mais je continue d'entendre " avec ta voiture de merde" j' ai une twingo, "ton appartement de merde" je suis en HLM. Je crois qu'il n' a pas la notion de l'argent et dès que j' essaye d lui en parler il m'assure que si c'était ses choses à lui il aurait mieux!! Dialogue de sourd qui me donne mal a l'estomac!

Je t' avoue que mon chéri est ici depuis 9 mois et la situation n' est pas top, alors n' attend pas : ne laisse pas les choses s'envenimées essayez de dialoguer et de vous redonner des forces avec l' arrivée du bout de chou.
Comme tout le monde te l' a dit si l' amour est la vous franchirez les barrières maintenant je pense qu'il se doit de mettre de l'eau dans son vin et mettre son orgueil de coté.

Courage

Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:46

Moi à l'époque je prenais un malin plaisir à lui rappeler d'ou il venait!!

Je comparais sa petite chambre de bonne avec des meubles pourris à notre appart, bizarrement il fermait son clapet.

Fait le redescendre sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:00

Sinon propose lui d'aller regarder les prix des appartements dans le 16 ème ou 8 ème dans une agence immobilière adel et il se rendra peut être compte qu'il ne pourra jamais!
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:27

adel a écrit:
Je t' avoue que mon chéri est ici depuis 9 mois et la situation n' est pas top, alors n' attend pas : ne laisse pas les choses s'envenimées essayez de dialoguer et de vous redonner des forces avec l' arrivée du bout de chou.
tu veux dire quoi par la situation n'est pas top ? tu viens sur le forum mais très rarement pour parler ....
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:45

Je pense qu'elle n' a pas envie d'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 0:01

laetitia a écrit:
Je pense qu'elle n' a pas envie d'en parler!

c'est domage après on pense que tout va bien dans le petit monde des couples franco-dom mais très peu viennent parler de la réalité et des problèmes rencontrés ....
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 39
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 9:58

Oui c important de parler des bonnes choses et des mauvaises mais il faut respecter que tous ne veulent pas en parler!

C comme dans tout couple il y a des soucis plus ou moins grave

Salsa dans ce que t'écrit j'ai l'impression t'as trop la haine, et ce n'est pas une réalité qu'il y est que des graves pb dans nos couples, on dirait que pour toi c évident que un couple franco dom ça ne colle pas.

Maintenant tu as rencontré un français avec qui tu n'as aucun problème ?????c vrai pk pas nous parler de la vie après un dom et de la magie d'un couple non mixte??????!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:46

Je suis d'accord avec Caramel, tes propos sont haineux et comme j'ai toujours dis ne fais pas de ton cas une généralité, je suis remonté dans tes posts aussi lointainement que possible, tu n'es jamais venu raconter tes problèmes de couples!!

Alors comprend que les autres ne le fassent pas, par contre ce que j'ai ^pu constater c'est que tu trouvais un malin plaisir et toujours à ce jour de raconter les problèmes des gens.

Ce n'est pas méchant ce que je te dis, mais c'est pourtant la réalité.
Tout le monde traverse des crises de couple, d'autres les surmontent et d'autres pas, en même temps c'est la vie pas besoin d'être marié à un dom pour connaître un divorce!!

La preuve est que beaucoup de couples fonctionnent et moi j'encourage les gens à y croire.

Même si beaucoup d'histoires se ressemblent je suis aussi certaine que beaucoup de comportement de femmes de doms se ressemblent!!
Ils ne sont pas les uniques fautifs je pense, dans un couple on est 2.

Je te trouve toujours très négative, tu ne prend que le mauvais à chaque fois, et pourtant bien des couples sont heureux.
C'est comme si tu trouvais un réconfort ou une satisfaction aux échecs.

D'ailleurs à chaque fois que je t'ai posé des questions publiquement sur ton ex, tu a toujours esquivé, toi tu peux mais les autres doivent impérativement raconter leur vies?
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:58

je ne vois pas qu'il y a les meme pb dans les couple franco-francais par contre je vois les même pb réccurent dans les couple franco-dom ...

laetitia a écrit:

Alors comprend que les autres ne le fassent pas, par contre ce que j'ai ^pu constater c'est que tu trouvais un malin plaisir et toujours à ce jour de raconter les problèmes des gens.

...

D'ailleurs à chaque fois que je t'ai posé des questions publiquement sur ton ex, tu a toujours esquivé, toi tu peux mais les autres doivent impérativement raconter leur vies?
ah non c'est faux : j'ai raconté dans les grande ligne le pourquoi de la fin ... et je suis à peu près la seule !! certaines disparaissent tout simplement quand c'est terminé, d'autres viennent juste dire que c'est terminé sans autre explication, d'autres lisent le forum sans poster ...

un forum où tout le monde vient dire tout est beau tout marche bien avec mon mari dom j'appele ca un forum bisounours et ca donne une fausse image de la réalité ...

c'est un débat stérile comme d'habitude alors restons au pays des bisounours  Petit Soucis  132774


Dernière édition par salsa le Lun 4 Juil 2011 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:05

Tu es resté marié combien de temps? Je t'ai juste vu écrire dans le post divorce une fois que c'était fait mais pendant que tu avais des soucis, tu venais pas les raconter je pense.... ceci dit c'est normal hein!

Tout avais l'air d'être très bien quand je te lis, jusqu'au divorce (et j'en suis désolé).

Moi j'y suis bien dans mon pays des bisounours avec 2 charmants bambins et un mari depuis 8 ans!
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:19

laetitia a écrit:
Tu es resté marié combien de temps? Je t'ai juste vu écrire dans le post divorce une fois que c'était fait mais pendant que tu avais des soucis, tu venais pas les raconter je pense.... ceci dit c'est normal hein!

Tout avais l'air d'être très bien quand je te lis, jusqu'au divorce (et j'en suis désolé).

à cette époque on étais très peu a être mariée sur le forum donc très peu de filles capable de comprendre les problèmes, j'échangeais en privé.
Maintenant vous êtes justement très nombreuses à être mariée et a très certainement rencontrer les mêmes problèmes d'où l'interet d'échanger comme l'a fait elyes dans ce post ....

et moi je suis mieux maintenant que je n'ai plus un enfant à gérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:39

Oui vous etiez peut être moi, t'es sur le forum depuis 2006 je crois, ça date.

Tu vois tu esquives encore une fois, tu ne réponds pas à mes questions quand je te demande combien de temps tu es resté avec ect... Si tu n'as pas envie d'en parler je comprends mais ne crache pas dans la soupe.

Je pense que tu as aussi essayé de sauver ton couple pendant X années!!! les problèmes ne surgissent pas du jour au lendemain pour décider un matin de divorcer, je pense que tu as pesé le pour et le contre avant quand même.

Et je pense que tout les gens présents depuis 2006 sur le forum ne sont pas divorcés.
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:51

En tout cas, moi ce que je vois autour de moi c'est des couples mixtes et des couples québécois... et franchement il n'y pas pas de différences. C'est pareil ! Des couples qui fonctionnent et des couples qui ne fonctionnement pas. Des couples qui s'endurent et des couples qui se séparent. C'est une question homme-femme plutôt que de nationalité !

Les raisons de chicanes et de ruptures sont toujours les mêmes... argent, mésententes, alcool, déceptions, mauvais amis, tromperies, différences de points de vue pour le travail, le futur... et à la fin un amour qui s'effrite parce qu'on n'en peut plus. Des fois même, c'est seulement la routine... on veut autre chose qu'une vie plate !

J'ai eu la chance ou la malchance de connaître la vie avec un québécois et la vie avec un dom !! Je suis passé à autre chose assez rapidement, je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort ! Franchement c'était une libération à chaque fois. C'est certain que c'est plus facile quand c'est nous qui prenons la décision et que ce n'est pas l'autre qui nous laisse, pour une autre, ou pour une autre raison. Il y a toujours 2 côtés à une médaille... à un moment donné on finit par provoquer la séparation quand on en a marre, peut-être que l'homme aurait été plus patient. Pour moi, quand c'est assez, c'est assez !
Quand je regarde derrière je me dis, ouf qu'elle chance d'avoir mis fin à tout ça, je n'aurais pas eu la chance de vivre ce que je vis maintenant.

C'est pas parce que notre couple va bien qu'on est dans un monde de bisounours !
Ça va bien c'est tout, pour d'autres c'est moins rose, mais c'est la vie.
On passe par des périodes roses et par des périodes plus noirs dans nos vies, c'est juste normal. Tout n'est pas toujours parfait et puis ?

Je pense qu'on voit ce qu'on veut bien voir autour de nous ! Et quand on en veut à quelqu'un on met tout le monde dans le même panier !!

N'est-il pas normal de vouloir parler de son bonheur, et de ne pas vouloir tout raconter quand ça mal... On parle facilement d'une naissance, mais on a pas envie de parler de la mort d'un enfant. On a envie de dire qu'on a eu une promotion, mais pas trop envie quand on se fait mettre à la porte. On peut avoir envie de crier notre chance d'un gain à la loterie, mais on n'est pas trop enclin à parler d'une faillite. Les épreuves sont assez difficiles à vivre que c'est juste normal de ne pas vouloir en parler continuellement. Et surtout pas envie de se faire dire... nan nan nan je l'avais dit !

Malheureusement... Les malheurs des uns, font le bonheur des autres... (et oui il y a des personnes qui se réjouissent que les gens se pètent la gueule !)... mais je serais aussi porter à croire que : le bonheur des uns fait le malheur des autres !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:57

Francou, on ne peut pas mieux résumer.

Je te trouve ton post excellent.

Mais salsa sans rancune, c'est juste que j'aurais aimé connaître les raisons de ta rupture si un jour tu veux en parler.

Et en regardant les anciens membres, j'ai pu lire des histoires magnifiques comme celle d'analex, lamorena, palilla bref j'en passe, c'est trop long.

Maintenant, salsa je trouve ta façon d'attaquer les filles parfois bien dure, et je ne pense pas que tu aurais aimé que qqn le fasse lorsque tu étais en plein divorce ou voir même en instance de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 0:12

moi je peux comprendre que certaines personnes ne souhaitent pas partager leurs désillusions, déjà parce que parfois, juste de le dire ou de l'écrire, ça peut faire mal... pour d'autres, comme moi,ça fait du bien! et je trouve honnête de venir dire sur le forum que non, c'est pas des cocotiers et du soleil qu'on vit tous les jours parfois... après, chacun fait comme il le sent mais on peut se sentir frustrées des fois de ne pas voir comment évoluent nos copines virtuelles!! Smile
Salsa je comprends que tu n'en raconte pas trop... pour les plus anciennes du forum, il y a eu une période ou Salsa a subi son lot d'attaques personnelles par des enragées, des choses dures et méchantes, et ça donne pas envie de s'étaler sur sa vie privée....
Elyes pour ce qui est de ton cas, je dirais que ton chéri tu le connais mieux que personne, tu as vécu avec lui un moment, et décidé de faire un enfant avec lui.... ce qui se passe en ce moment, ce n'est pas lui, pas celui que tu as connu en tout cas, donc il y a qqchose à élucider... ne te bouffes pas la vie, mais ne lâche pas l'affaire trop facilement non plus!
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 0:20

laetitia a écrit:
Oui vous etiez peut être moi, t'es sur le forum depuis 2006 je crois, ça date.
...
Et je pense que tout les gens présents depuis 2006 sur le forum ne sont pas divorcés.

depuis fin 2006 au moment de sa creation et si justement beaucoup des très anciennes sont divorcées ou séparée après il y a toutes celles qui ne sont jamais revenue et là on ne sait pas ...

laetitia a écrit:
Tu vois tu esquives encore une fois, tu ne réponds pas à mes questions quand je te demande combien de temps tu es resté avec ect... Si tu n'as pas envie d'en parler je comprends mais ne crache pas dans la soupe.
.

je ne crache pas dans la soupe j'ai deja tout expliqué en détail alors si tu as tellement fouillé mes vieux posts sur le forum tu devrais savoir !!

Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 0:35

J'adore, je reviens après un sacré moment d'absence et j'ai l'impression de retomber dans une discussion d'il y a 3 mois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Petit Soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit reportage canadien sur les mariages frauduleux
» CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: Installation ou voyage d'un Dominicain à l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser