MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Petit Soucis

Aller en bas 
+18
MELODIA
SOLEIL10
happy29
Miss_Soleil
Francou
adel
TIT7421
MaMiChUla78
coraflora
ANALEX
lili007
sonrisa
miamor
laetitia
caramel
Sica Africana
salsa
Elyes85
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:52

ANALEX a écrit:
lol! suis d'accord!! Smile moi suis comme Tit (et je suis super heureuse qu'elle soit toujours des nôtres, on veut te garder ma belle!!),

amor
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:59

laetitia a écrit:
Et désolé mais peut être que tout les couples divorcés que tu connais sont peut être des gens très mal intentionnés et qui se sont mariés par intérêt, c'est aussi une supposition possible!!! Après tout!

je dois encore prendre ca comme une attaque perso ? tu as quelquechose contre moi ?

forcément certains se marient par intérêt mais je reste sur ma position que bien souvent si ca ne fonctionne pas c'est à cause de trop grandes différences à gérer Wink

Francou,
beaucoup de dominicains installé aux US font du business et ramènent des devises au pays et c'est certainement pas en passant leur temps en soirées à faire la fête je suis d'accord !!
mais tu reconnaitra que tout est occas à faire la fête en RD : la semaine sainte tout s'arrete pendant 5 jours et tout le monde picole sur la plage !! et puis j'avais oublié la st jean mais c'etait à la fin de mes dernières vacances et rebelote pendant 3 jours  Petit Soucis  - Page 5 568935
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 12:05

Non ce n'est pas spécialement pour toi salsa, c'est en général que je dis ça, pourquoi vouloir faire à tout prix toujours passer cela sur le dos des différences!!

Alors que comme tu le dis aussi, il existed des histoires ou il y a foutage de gueule!!

Alors oui tout est occaz à faire la fête en RD, comme dans tout les pays chauds à vrai dire!! Mais tu as aussi des gens qui font autre chose que la fête en RD et qui avec le peu qu'ils ont améliorent leur confort de vie (cf: la famille de mon mari!!).

Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 12:27

laetitia a écrit:
Alors que comme tu le dis aussi, il existed des histoires ou il y a foutage de gueule!!
oui forcément et quelque soit le pays le mariage gris ca existe c'est pas pour rien que le ministère de l'immigration regarde ça de très près : le mariage est devenu une filière d'immigration

on va jamais en finir avec ce post ....
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 12:33

En tout cas il n' y a plus de nouvelle de Elyes.

J'espere que çà va mieux pour toi et ton BB
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 12:42

Ca c'est sur ça concerne beaucoup d'autres pays le mariage gris, et je sais pas si une fois sur le sol français ces escrocs rentrent chez eux!!!

Oui j'espère qu'Elyes va bien et que sa grossesse se passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:57

Moi je viens juste te demander salsa pourquoi tu parles de différences culturelles quand tu parles de boire sortir tromper dépenser parce que pour moi ça beaucoup de français le font pour les réelles différences entre nos deux cultures c'est la langue, la nourriture , le paysage, leur joie de vivre, l'esprit de famille, les combats de coqs...etc mais ce que tu dis c'est se quon peut retrouver dans tous couple mixte ou pas alors désolé si tu penses que je suis grave de penser ça.
Et leatitia ne tinquiete personne ici ne sera briser mon bonheur!!
J'espère juste que salsa continue a venir ici mais quelle soit moins aigrie dans ces paroles car je pense quelle pourrai nous donner bien plus ici sur l'intégration d'un dom en France et bien d'autre choses... A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:58

Et oui bien sur j'espère que tu vas bien elyes
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:08

MELODIA a écrit:
Moi je viens juste te demander salsa pourquoi tu parles de différences culturelles quand tu parles de boire sortir tromper dépenser parce que pour moi ça beaucoup de français le font pour les réelles différences entre nos deux cultures c'est la langue, la nourriture , le paysage, leur joie de vivre, l'esprit de famille, les combats de coqs...etc mais ce que tu dis c'est se quon peut retrouver dans tous couple mixte ou pas alors désolé si tu penses que je suis grave de penser ça.
je crois qu'on va pas repartir dans un débat qui gonfle tout le monde alors chacun pense ce qu'il veut et puis moi je vais continuer de venir vous lire sur le forum sans poster  Petit Soucis  - Page 5 248343
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:20

Et de toute façon on ne changera pas ta façon de penser et vis versa Smile

De toute façon, tu gardes en tête que nos histoires tomberont toutes à l'eau comme la tienne, alors penses le!!

Et nous on continuera à penser que ça fonctionnera et ce malgrès toutes nos différences...

Tu devrais écrire un bouquin sérieux ou passer à télé dans ça se discute, peut être qu'en parlant autrement qu'en écrivant je prendrais tes propos différemment.
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:51

laetitia a écrit:
De toute façon, tu gardes en tête que nos histoires tomberont toutes à l'eau comme la tienne, alors penses le!!
non non y'en a qui fonctionnent mais c'est juste qu'il n'y en pas beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:54

Je répète il n'y en a pas beaucoup dans ceux que tu connaisses!! et tu ne connais pas tout les couples français ou autres.

Ca se discute ça te tente pas? Je viendrais avec toi  Petit Soucis  - Page 5 94128
Revenir en haut Aller en bas
miamor

miamor


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : Las Terrenas
Date d'inscription : 05/10/2007

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:11

Oh la la.... quelques jours sans venir vous lire et voilà ce que j'y retrouve! Je vous lis régulièrement, n'écrit pas souvent... justement à cause de discussions stériles comme celle ci....
J'habite en RD depuis 3 ans et demie, je pense connaitre les doms et leurs cultures... Je me tait plus souvent qu'autrement car dès qu'un commentaire ne colle pas avec ce que certaines d'autres vous croient ou veulent croirent c'est la déroute avec tout ce qui suit!!!!
À ce que je sache, chaque personne à droit à son opinion, chaque personne à son expérience, ses croyances.... Ce qui fait la beauté du monde!!!! Pourquoi ne pas écouter et justement discuter sur ces différences à la place de constamment vouloir avoir raison!
Salsa s'exprime peut être mal mais sur le fond elle n'a pas toujours tort! Personnellement, je ne vois pas de méchanceté dans ce qu'elle dit, je pense qu'elle veut tout simplement mettre en garde.... Et puis, meme si elle avait tort, ne serait ce pas mieux de discuter et d,essayer de comprendre plutot que de tomber dans les insultes? Par contre, désolée, mais les propos de Laetitia m'ont choqué et étaient beaucoup plus empreints de méchancetés!
Sur ce, je vous souhaite à toutes de vivre ce que vous avez à vivire du mieux possible, d'apprendre à vivre avec les différences d'opinions avec RESPECT....
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:22

miamor a écrit:
avec RESPECT....



 Petit Soucis  - Page 5 755834

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:30

Et oui miamor mes propos étaient méchants, c'était le but..... tout comme c'est le sien de descendre des filles en dépression.!!

Car excuses moi pour Sydney, Happy 29 c'était plus de la mise en garde mais bel et bien remuer le couteau dans la plaie et être méchante.

Alors choquer je m'en fous!!!! je dis aussi ce que je pense que ça plaise ou pas, tout comme salsa:!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:31

C'est sur salsa respecte tout le monde ici... faut arrêter de lui trouver constamment des circonstances atténuantes, il n'y en a pas!

Et ce que j'écris je l'assume totalement, enfin je vais pas remuer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:41

Et pour finir je vous donne le palmares des plus belles histoires que j'ai pu lire ici, celles qui m'ont mis la larme à l'oeil:

-Lilou
-loulou
Lamorena
Morenita Lily
mamichula
Analex
Melodia
Missrichard
Palilla


Désolé pour les autres, vos histoires sont belles aussi mais celles ci sont mes préférées de toute même si de toutes je ne connais que mélodia et analex!
Revenir en haut Aller en bas
miamor

miamor


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : Las Terrenas
Date d'inscription : 05/10/2007

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:42

Lol.... mais pourquoi toujours te sentir visée? J'ai réagit sur ce qui était écrit sur CE post.... J'ai juste dit que pour MOI tes posts étaient plus méchants que ceux de Salsa dans CE contexte.... et surtout, je visait TOUT le monde quand je parlais de RESPECT....
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:43

Et j'oublais j'ai adoré lire l'histoire d'amour de caramel
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:44

oui mi amor c'est vrai j'ai été particulièrement mauvaise, je le dis et l'assume,!! c'était fait exprès au fait!!! mais sans rancune, j'assume totalement et si on parlait de belles histoires comme celles que j'ai cité qui finissent bien ça changerait!
Revenir en haut Aller en bas
miamor

miamor


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : Las Terrenas
Date d'inscription : 05/10/2007

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:50

Je te sens assez intelligente pour justement assumer ce que tu as dit et tant mieux! Pour moi ca par contre ca n'a servit à rien de réagir à des propos que tu ne partages pas avec méchanceté.... Tu as réagis avec le même comportement (encore plus méchamment dans ce contexte) que tu condamme et je trouve ca dommage....

Tu sais Laetitia, pour moi, chaque histoire est belle car même terminée elle a déjà été heureuse pendant au moins un petit moment.... et puis la vie, ce n'est pas que de belles choses tout le temps... ca sert à quelque chose des fois de parler des mauvais cotés....
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:53

oui je te l'accorde la vie n'est pas tout le temps rose!! ça c'est certain mais pour salsa elle est tout le temps noire!!!

Bref, on ne fera jamais changer les choses puisqu'on pense différemment toutes.

Et je partage ton opinion à dire que chaque histoire a été belle et apportée une part de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
miamor

miamor


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : Las Terrenas
Date d'inscription : 05/10/2007

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:57

Ben voilà!!!! donc même dans les histoires noires ou avec les gens qui sont tout le temps noir il y a quelque chose à comprendre ou a apprendre.... Et le but d'une discussion n'est pas je crois faire "changer" les gens mais voir que notre facon de voir les choses n'est pas unique et que chaque opinion mérite le Respect.....
En passant, ton petit est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:15

Merci beaucoup j'ai une petite fille aussi !

Revenir en haut Aller en bas
miamor

miamor


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : Las Terrenas
Date d'inscription : 05/10/2007

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:22

ah oui..... je me souviens là....très jolie aussi si je me souviens bien....
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:22

Et c'est tout le bonheur que je souhaite à toutes ici, pleins de bébés franco-doms!! Et plein d'amour et de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:02

Bon, je pense que Laetitia a ajouté un commentaire très intéressant, voilà qui met une belle fin à cette discussion. Bien entendu, Elyes pourra venir nous donner des nouvelles d'elle, de son bébé et de son couple. On aimerait bien savoir comment se passent les choses et t'appuyer si on le peut. Francou, voilà qui était bien dit....très intéressant à lire...et au fait, oui en RD on fait la fête. J'y suis présentement et c'est incroyable le nombre de bières qu'on s'est pris depuis mon arrivée, il y a 3 semaines. Mais je voulais simplement vous dire, que peu importe la quantité d'alcool ingurgité ou le nombre d'heures à se coucher à des heures impossible ou à ne pas dormir du tout, ben, mon homme, il est toujours au poste à 7 heures du matin, prêt à commencer sa journée et je peux vous dire, que c'est un travail très exigeant. Au fait, les dominicains qui travaillent ici, sont de ceux qui ne comptent pas leurs heures et ce pour un salaire de crève-faim! Je pense qu'il serait bon de s'en rappeller!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:40

Citation :
Mais je voulais simplement vous dire, que peu importe la quantité d'alcool ingurgité ou le nombre d'heures à se coucher à des heures impossible ou à ne pas dormir du tout, ben, mon homme, il est toujours au poste à 7 heures du matin, prêt à commencer sa journée et je peux vous dire, que c'est un travail très exigeant. Au fait, les dominicains qui travaillent ici, sont de ceux qui ne comptent pas leurs heures et ce pour un salaire de crève-faim! Je pense qu'il serait bon de s'en rappeller!

 Petit Soucis  - Page 5 755834
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 2:48

laetitia a écrit:
oui mi amor c'est vrai j'ai été particulièrement mauvaise, je le dis et l'assume,!! c'était fait exprès au fait!!!
j'ai bien vu que c'etait fait expres mais pourquoi au juste ? venger les autres ? Suspect

laetitia a écrit:
j'assume totalement et si on parlait de belles histoires comme celles que j'ai cité qui finissent bien ça changerait!
tu es sûre que toutes les histoires que tu as cité finissent bien ? Rolling Eyes


Dernière édition par salsa le Sam 16 Juil 2011 - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 3:00

miamor a écrit:
Je me tait plus souvent qu'autrement car dès qu'un commentaire ne colle pas avec ce que certaines d'autres vous croient ou veulent croirent c'est la déroute avec tout ce qui suit!!!!
c'est le problème des forum de discussion dès que les gens ont des avis différents ca clash !!!
Revenir en haut Aller en bas
miamor

miamor


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : Las Terrenas
Date d'inscription : 05/10/2007

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 3:20

Je pensais que justement un forum était pour ca.... échanger sur différents sujet et débattre des divergences d'opinions....mais respectueusement.....
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 3:20

leatitia,
t'es partie lire des belles histoires du forum ben moi je suis retombé sur un vieux post que j'aurais pu écrire mais il n'est pas de moi :

Pxxxxx a écrit:
ben y a qd meme des choses récurrentes dans ces mariages...

Voyons voyons…alcoolisme, infidélité, violence, drogue, non participation aux charges de famille, sorties fréquentes et alcoolisées avec les copains et abandon total de la femme.


Je vois de tout et c’est effrayant…des mecs mariés qui découchent plusieurs jours de suite, des mecs mariés qui partent de boite bras dessus-bras dessous avec des nanas qu’ils ont emballés toute la nuit, des mecs mariés qui ne répondent pas au téléphone qd leur femme appelle et en rigolent avec leurs potes…j’apprends qu’untel ne verse pas 1 euro par mois pour son enfant mais trouve 200 euros pr acheter du shit (et accessoirement le fumer devant son gosse) ou envoyer à la famille en RD, que l’autre a menacé sa femme enceinte de manière violente…vraiment j’essaye d’être une oreille compatissante mais je sais pas si c’est le soleil et l’été qui font ça, mais là j’en peux plus d’entendre toutes ces histoires[/size]

comme quoi je suis pas la seule à penser comme ca ....



Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:00

bah je n'entends plus ces filles mais oui je pense que ça se finit bien.

Dis moi le post que tu as pris c'est celui d'une de tes copines divorcés?

Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:24

On va dire que sur toutes les filles que j'ai cité, si tu les connais toutes, je pense pas il y en qui vivent au Canada!!! Combien sont heureuses et en couple sans citer de nom?
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:13

laetitia a écrit:
bah je n'entends plus ces filles mais oui je pense que ça se finit bien.
j'ai relu quelques vieux post qui effectivement montre une belle histoire et parfois ca prend une autre tournure j'en dirais pas plus .... si on n'a plus de nouvelles peut-etre que ca va toujours ou peut-etre pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:14

Ben moi je ne les connais pas tous, mais disons que j'en connais au moins 5 pour l'instant...trois vont arriver sous peu, ça fera donc 8....et un échec : (
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:30

3 vont arriver sous peu? J'ai pas du bien lire alors, toutes les files que j'ai cité les hommes sont là!!

Un échec sur 10, bah je trouve que c'est minime!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:32

Je crois qu,en disant en connaitre au moins 5 et 3 qui devraient arriver sous peu, Sofira faisait reference au couples quebeco-dom

Bon moi je connais une dizaine ici ou pas loin de ca et jusqu,a mnt le taux de reussite est franchement grand
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:38

ok!! tant mieux que ça marche et pourvu que ça dure surtout. explosons les stats dans le sens inverse les filles Smile

Et en même temps, il y a tellement de membres ici qu'on ne sait pas la suite de tout.

Certaines ne voient probablement plus l'intérêt de venir car leur mari est là.
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:40

oui je te confirme que je connais des filles qui ne viennent plus (malheureusement) depuis qu,elles ont leur mari avec elles et leurs couples vont tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:44

Ce soir je suis de bon humeur je vais mettre un petit avatar de ma fille et mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 2:13

Dis donc tres mimi ton mari et ta fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 4:50

Je reprends ici, pour dire la même chose que sur l'autre post: très belle photo Laetita!!!!! ta fille a l'air si grande, déjà!!! et pour parler trucs de maman.... je vois qu'elle a déjà des lunettes, ma fille a apparemment une déficiencesur un oeil mais l'ophtalmo m'a conseillé de ne rien faire pour l'instant, et je truve ça bizarre.... ça fai longtemps que ta puce porte des lunettes??
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:00

Oui analex, ça va faire 6 mois, elle se cognait beaucoup trop à mon goût. et un spécialiste de l'hôpital ou je bosse m'a conseillé le port de lunettes de suite.

Après tout dépend de la déficience de ta nenette, en tout cas si c'est le doc qui t'as dis tu peux avoir confiance mais surveilles là, car tu l'as connais mieux que tous!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:56

Pour changer de sujet, j'ai trouvé ces 2 vidéos sur YOut tube, des doms à Paris, bah ça m'a l'air plutôt bon enfant comme ambiance!!! Ils ont pas l'air mauvais ces gens !!

https://www.youtube.com/watch?v=oRL5RcwGGMg


https://www.youtube.com/watch?v=VctW3KDf0MU&feature=related


Juste heureux de vivre, et ça c'est au passage ce qui nous as toutes rendues amoureuses je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:18

laetitia a écrit:
Pour changer de sujet, j'ai trouvé ces 2 vidéos sur YOut tube, des doms à Paris, bah ça m'a l'air plutôt bon enfant comme ambiance!!! Ils ont pas l'air mauvais ces gens !!
https://www.youtube.com/watch?v=oRL5RcwGGMg

oui c'est le play ca c'est les dimanches apres midi il se retrouvent pour jouer au base ball, certains viennent avec femmes et enfants, le gros stock d'alcool et la musique a fond c'est sympa !! et le soir direction le bateau pour continuer la fête sans les femmes cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:31

Et bien je dirais que c'est aux femmes de s'imposer!!! j'ai vu aussi dominicains au Japon!

tu sais je pars du principe que dans un couple il faut sortir à 2 de temps en temps, séparemment aussi mais rarement. Donc le mec qui a se fait constamment ses soirées sans sa nana, je dirais que c'est à la nana de mettre les ola!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:33

je connais pas ce bâteau dont tu parles mais il y a l'air d'avoir pas mal de pétasses en chaleur là dedans. Ca aussi ça me dépasse ce genre de filles qui savent que le mec est marié mais qui allument quand même!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:16

laetitia tu as une tres jolie famille , vous faites un tres beau couple vous etes beaux tous les deux, et ta fille je te l ai deja dit est superbe , le petit frere suivra c est sur


Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:21

j suis sur la premiere video , je n aime pas trop ces ambiances , les femmes d un cote, les mecs de l autre , et l alcool qui coule

je prefere regarder les fotos des barbecue chez francou ou tt le monde est reuni aupres d un repas et ensuite tt le monde danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Petit Soucis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Soucis
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit reportage canadien sur les mariages frauduleux
» CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: Installation ou voyage d'un Dominicain à l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser