MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

J'aterris sur le forum

+34
selena
cassi
Alecsendra
creolita
charlottem
isabel85
salsa
SOLEIL10
laura34
Alexandra77
juanita
Sydney
Sica Africana
Miss_Soleil
nerea1325
laetitia
leloo
Gilette
Marianita
MaMiChUla78
ANALEX
MELODIA
sofira
Cantaloulou
Cyren
ambar
maria ferrera
missrnb
lili007
sonrisa
missrichard
coraflora
caramel
bombon
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bombon

bombon

Féminin Nombre de messages : 249

J'aterris sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:06

Ok je croise les doigts pour que ça vienne vite
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:01

Ah les filles, je suis en Rep Dom depuis dejà 10 jours, mon Dieu que le temps passe vite ... c'est horrible!!!

Demain rdv à l'Ambassade pour la publication des bans, puis ensuite rdv dans l'hotel qui doit célebrer notre mariage, si nous n'avons pas un contre temps de taille!!!

Miss_Soleil

Miss_Soleil

Féminin Nombre de messages : 908

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:11

Bon, alors un peu tard, mais je découvre juste ton message : bienvenue Bombon ! Very Happy
Et quelle chance d'être là-bas.. profite bien !!

Pour ce qui est des amis, je dois avouer que j'ai été surprise par la réaction des quelques personnes au courant : je pensais qu'ils allaient me dire de laisser tomber, erc, mais non... Même mon père m'a dit d'y aller en septembre après les soucis que vous savez (pour certaines..).
Bon, enfin, peut-être que si un jour je parle de mariage et qu'ils voient que cela devient sérieux, ils n'auront pas la même réaction, certains surtout qui m'ont bien dit de me méfier et qui ne comprennent pas....
missrichard

missrichard

Féminin Nombre de messages : 2450

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:19

courage pour demain bombon ca va aller
viens nous donner des nouvelles
nerea1325

nerea1325

Féminin Nombre de messages : 519

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:22

Oui oui !!!! Bon courage Wink
Pense à mettre mon dossier pour la transcription en haut de la pile stppp Wink
Vous y aller en Caribe tour????
bombon

bombon

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:32

Pour demain je ne suis plutot sereine, j'ai seulement peur d'avoir oublié des papiers, si je resume

ma cedula
mon acte de naissance
justificatif de domicile
et des documents de mon travail prouvant que je le voyais tres regulièrement
Je pense que c'est tout ...

Le Rendez vous dure combien de temps environ???
Oui nous y allons en Cribe tour, mais dormons chez son oncle ce soir car nous avons rdv à 8h30.

Promis ton dossier je le mets en haut de la pile, ke vais lui demander qu'elle traite ton dossier devant moi, comme ca je t'apporte la bonne nouvelle amor
nerea1325

nerea1325

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:53

Ah bah il est sympas le tiens lol nous on partais à 3h du matin lol (bon en même temps il a pas de famille sur Sto Domingo :s Moi j'ai la soeur de ma maman mais bon il est de sexe masculin loool)

8h30? Mais ils ouvrent à 9h....
Le nouveau consul en a changé des choses lool
Euh le passeport, des factures de téléphone ET PUIS les papiers de monsieur :

* Acta de nacimiento in extensa legalizado por la junta central y la Cancilleria y traducido en Francés.
* Cedula
* Declaracion jurada de solteria legalizado por la Procuraduria y la Cancilleria y traducido en Francés.

Oui oui merciiiiiiii Wink
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:56

Tu es vraiment au top pour les papiers Nerea hein !!! Tu as bien retenu nos leçons bravo et je note que tu fais bien passer les messages apres
On peut etre fiere de toi lol
bombon

bombon

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:01

Mais factures de telephone ne servent a rien car je n'ais pas la facture detaillée, c'est pour cela qu'elle m'a demandé mon planning du travail pour savoir la frequence à laquelle j'allais labas, puis j'utilise skype, donc je ne peux pas lui fournir des preuves ...
Alors elle veut nos 1er mails ... Mais perso je trouve ca ridicule, ce ne sont pas mails, ni même des factures de telephone qui prouvent quelque chose ... enfin bref peu importe je leur donne ce qui veulent!!!
nerea1325

nerea1325

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:44

@Cora : T'as vu ça Wink Je suis une bonne élève, studieuse Smile

@Bombom : Oui c'est vrai qu'on y voit pas trop l'utilité mais bon ils demandent alors on donne looool. Et les papiers de Monsieur sont prêts???
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:48

Bonne chance pour le rdv Bombon!! ça va bien se passer... avec le temps que tu passes là bas, ça leur servirait à quoi des mails ou des conversations msn??
nerea1325

nerea1325

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:50

C'est claiiiiiir !!!! Bientôt ils vont nous demander des vidéos parce que les mails ce sera plus valables (comme les cartes lol), trop facilement falsifiables lol
laetitia

Féminin Nombre de messages : 885

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:50

Les mails mais j'hallucine à quel point, ils rentrent dans la vie privée des gens, surtout que ça ne veut rien dire un mail..... Pfff c'est ecoeurant d'en arriver là.

Courage bonbom!
bombon

bombon

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:55

Ben oui je passe plus de temps en Rep Dom qu'en France grâce à mon travail, merci)
Oui elle veut nos premiers mails, mais je les bien selectionner, je vais pas lui donner des mails trop intimes, non mais oh!!!

Oui les papiers de Mr sont prets!!!
nerea1325

nerea1325

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:59

Ok tu es opérationnelle alors ! Juste à y aller et ça va de toute façon se passer comme sur des roulettes Wink
bombon

bombon

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:05

Je vous dirais tout demain les filles ...
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:21

et si t'as pas d'ordinateur, tu fais comment??
je ne sais pas toi Laetitia, mais nous on ne nous avait rien demandé? les temps ont bien changé...
nerea1325

nerea1325

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:31

Mais t'as eu trop de chance toi ! En combien de temps tu as eu ta transcri???
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:36

ben à l'époque c'était beaucoup plus rapide, évidemment y avait moins de demandes... mais évidemment avec ma chance légendaire, j'ai fait ma demande début juillet (mariée le 19 juin), Mr Pena ( qui était en poste avant Mme Hyppolite) étant en vacances tout le mois de juillet, et le consul tout le mois d'aout... looool!! du coup, transcription mi septembre, et à l'époque le visa c'était une semaine... transcri le 19, visa demandé le 23, obtenu le 30, j'ai pris l'avion le 1er octobre et suis revenue avec pépère le 02!! lol!!
nerea1325

nerea1325

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:44

Whaouuu !!!!!! La classe !
Moi j'ai battu des records Smile Après 19 jours j'ai appelé la mairie du 4ème pour que la dame vérifie mon acte de naissance lool et biensûre aucune mention de mariage looool
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:49

wééééééééé la classe!! un aller retour en avion pour chercher le marido, le douanier m'a dit "mais vous faites du trafic de drogue ou quoi?" et il m'a laissé repartir!! lol!!
et retour en classe affaires, le pépère il faisait son malin, mais il était troooooop impressionné!!
19 jours..... on voit que t'as la foi, là, parce que ça relèverait du miracle!!!
nerea1325

nerea1325

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:52

Ahahahaha !!!! Enfaite j'avais rêvé que je l'avais eu et au réveil j'étais incapable de dire si c'était un rêve ou pas mdrrr bah j'avais bel et bien dreamé loool !!!

Y'a quoi en classe affaire????? C'est quoi la différence????? LA CLASSE jveux la mm :p lol
coraflora

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:56

Laisse tomber nerea la classe affaire c'est CHER et toi pour l'instant tu as d'autres choses à payer que la classe affaire
Analex elle fait sa mariole mais elle bosse chez AF alors evidement pour elle c'est BEAUCOUP moins cher ....

mais nous les pauvresses on se contente de la classe a " bestiaux " euh un peu oser le terme non

LOL
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:00

mais ma Cora tu crois que je paye un billet en classe affaires??? lol!! j'en ai absolument pas les moyens, même avec les tarifs qu'on a chez AF!!! c'est juste que quand c'est trop survendu, ils surclassent les passagers compagnie, c'est tout... alors c'est jackpot de temps en temps!! et pépère, quand il part tout seul, je peux te dire que les hôtesses à bord se font un plaisir de le mettre aux petit soins en classe affaire!!! grrrrrrrrrrrrr!!!!!
oui la classe à bestiaux c'est un peu exagéré pour AF, quand on voit d'autres compagnies... enfin, depuis qu'on est passés en 777, parce que les vieux 747 au secours!!!
nerea1325

nerea1325

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:01

AAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!
Zuuuut ! C'est vrai que c'est pas le moment là... Je viens de faire un virement là j'ai mal aux fesses lool
nerea1325

nerea1325

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:03

Bandes de veinards !!!
coraflora

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:04

ANALEX a écrit:
et pépère, quand il part tout seul, je peux te dire que les hôtesses à bord se font un plaisir de le mettre aux petit soins en classe affaire!!! grrrrrrrrrrrrr!!!!!

Nan mais voilà pourquoi ton pepère il prefere partir seul aller retour en affaire nan mais là c'est TROP
je vais me coucher !!!!
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:04

nerea1325 a écrit:
AAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!
Zuuuut ! C'est vrai que c'est pas le moment là... Je viens de faire un virement là j'ai mal aux fesses lool

"Plaie d'argent n'est pas mortelle".... surtout dans les fesses!! J'aterris sur le forum - Page 2 94128
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:07

coraflora a écrit:
ANALEX a écrit:
et pépère, quand il part tout seul, je peux te dire que les hôtesses à bord se font un plaisir de le mettre aux petit soins en classe affaire!!! grrrrrrrrrrrrr!!!!!

Nan mais voilà pourquoi ton pepère il prefere partir seul aller retour en affaire nan mais là c'est TROP
je vais me coucher !!!!

ah toi aussi tu trouves que c'est too much!! je leur ai dit, puisqu'il part tout seul, pour moi il peut aussi bien voyager en soute, m'en fous! ben non.... tu sais, c'est le charme dominicain... lol!! combien de fois il s'est fait dragué à bord... les nanas voulaient qu'il descende à PUJ avec elles.... euh, pas possible, qui va attendre les tonnes de bagages à SDQ??? Very Happy
nerea1325

nerea1325

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:10

AAHAHAHAHAHAHAHA !!!! T'es serieuse?????? Mais les femmes vraiments.....
coraflora

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:12

ben comme ca il est rassuré son charme continue d'operer malgre ses kilos superflus !!! lol
nan mais là c'est abusé

euh les tonnes de bagages a SDQ tu est entrain de dire qu'à chacun de ces voyages ( environ 3 ou 4 par an si je ne me trompe ) il continuent de devaliser tous les supermarchés de ton coin pour tout le barrio ????

Nan je reve là .....

PEPERE SI C'EST CA j'espere que tu te rends compte de la CHANCE que tu as !!!!
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:14

mais carrément!! et à chaque voyage... me rappelle la première fois qu'il partait tout seul, je l'ai accompagné jusqu'à l'avion, je l'ai laissé à l'hotesse en lui expliquant qu'il ne parlait pas français, bla bla bla... elle m'a dit "ne vous inquiétez pas, on va trèèèès bien s'en occuper!" en le prenant par les épaules et en me faisant un clin d'oeil... j'ai cru que j'allais la saigner, je pouvais pas, j'étais en uniforme!! lol!! il a passé un super bon voyage, il m'a dit.... connard!!
Miss_Soleil

Miss_Soleil

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:16

Analex, tu es vraiment quelqu'un de bien, on a un point commun : vive la classe affaires pour la RD ! Razz
Bon, le souci c'est que moi c'est grâce à mon père... donc je dois l'emmener pour en profiter ! Flûuuuuute ! jaja
En tout cas, pépère il t'a bien choisie, je ne pense pas qu'il y en a bcp qui peuvent rentrer aussi souvent en RD, je pense que ça compte aussi dans la réussite de votre coupmle !
Je suis définitivement jalouse de toi !! Je m'en va bouder, naaaaaaaaa ! J'aterris sur le forum - Page 2 941339
Miss_Soleil

Miss_Soleil

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:17

ANALEX a écrit:
il a passé un super bon voyage, il m'a dit.... connard!!
J'aterris sur le forum - Page 2 94128 J'aterris sur le forum - Page 2 132774 Tu me fais trop rire !
coraflora

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:18

ANALEX a écrit:
mais carrément!! et à chaque voyage... me rappelle la première fois qu'il partait tout seul, je l'ai accompagné jusqu'à l'avion, je l'ai laissé à l'hotesse en lui expliquant qu'il ne parlait pas français, bla bla bla... elle m'a dit "ne vous inquiétez pas, on va trèèèès bien s'en occuper!" en le prenant par les épaules et en me faisant un clin d'oeil... j'ai cru que j'allais la saigner, je pouvais pas, j'étais en uniforme!! lol!! il a passé un super bon voyage, il m'a dit.... connard!!

J'aterris sur le forum - Page 2 94128

je ne voudrai pas dire que toutes le hotesses sautent sur tous ce qui bougent d'autant que c'est le post de BOMBOM et je crois qu'elle est hotesse elle va me tuer !!! lol

Mais là je crois aussi que j'aurai eu envie de la saigner !!! LOL
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:18

@Cora non les voyages c'est 2-3 par an, et maintenant on a plus droit qu'à la même chose que les passagers "normaux" soit 2 x 23 kilos, avant on avait un bagae en plus... il est malheureux le pépère, là!! lol!!
ceci dit, beaucoup de vêtements, notamment tous ceux d'Anabel qu'il emmène pour sa petite soeur (qui a un jour de moins que ma fille), et qui ne rentre toujours pas dans les vêtemenst qu'on a amenès l'an dernier... :S
mais aussi beaucoup de conneries et de merdes, et des cadeaux pour des gens qui ne me relèveraient même pas si j'étais par terre dans la rue, mais vous comprenez, il y a le PARAITRE avant tout..... quand on rentre au pays, faut des cadeaux, même pour le dernier des cons!! un jour il partira avec ses 20 parfums pour homme et pareil pour femme, mais j'aurais pissé dans la moitié des bouteilles!! lol!! supriiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!!
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:20

coraflora a écrit:
ANALEX a écrit:

je ne voudrai pas dire que toutes le hotesses sautent sur tous ce qui bougent d'autant que c'est le post de BOMBOM et je crois qu'elle est hotesse elle va me tuer !!! lol

Mais là je crois aussi que j'aurai eu envie de la saigner !!! LOL

je ne le dis pas non plus, et surtout y en a beaucoup sur lesquelles t'as pas envie de sauter!!
coraflora

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:22

[quote="ANALEX" un jour il partira avec ses 20 parfums pour homme et pareil pour femme, mais j'aurais pissé dans la moitié des bouteilles!! lol!! supriiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!![/quote]

J'aterris sur le forum - Page 2 94128 et dire que tu serais cap !!!! lol
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:23

Miss_Soleil a écrit:
Analex, tu es vraiment quelqu'un de bien, on a un point commun : vive la classe affaires pour la RD ! Razz
Bon, le souci c'est que moi c'est grâce à mon père... donc je dois l'emmener pour en profiter ! Flûuuuuute ! jaja
En tout cas, pépère il t'a bien choisie, je ne pense pas qu'il y en a bcp qui peuvent rentrer aussi souvent en RD, je pense que ça compte aussi dans la réussite de votre coupmle !
Je suis définitivement jalouse de toi !! Je m'en va bouder, naaaaaaaaa ! J'aterris sur le forum - Page 2 941339

je sais aujourd'hui (pas à l'époque parce qu'il ne se rendait pas compte du prix des billets d'avion et de la difficulté de pouvoir rentrer souvent au pays) que ces billets d'avion ont surement contribué à notre couple. parce que juste le fait de savoir qu'on peut rentrer chez soi en cas de coup dur, ou que c'est possible souvent... ça doit le rassurer! maintenant, c'est parce que mon bonhomme est comme ça, il y en a d'autres qui ne veulent pas rentrer chez eux pendant des années!
MELODIA

MELODIA

Féminin Nombre de messages : 2307

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 11:13

ANALEX a écrit:
un jour il partira avec ses 20 parfums pour homme et pareil pour femme,mais j'aurais pissé dans la moitié des bouteilles!! lol!!supriiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!!

bombon

bombon

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:41

Coucou les filles,

C'est le coeur lourd que j'arrive de l'ambassade, car nous n'avons pas pu faire la publication de bans ...

Oui car nous n'avons pas fait attention à son acte de naissance, nous avions seulement l'extrait, tandis que l'ambassade requiert le complet ... donc les boules!!!

Mme hippolyte était prête a prendre notre dossier comme ca, et lui donner l'acte à la transcription, mais elle quitte son poste la semaine prochaine, et sa remplacante a refusé notre dossier.

J'ai les boules, car certes je reconnais l'erreur que nous avon commise, mais c'est l'acte de naissance, comme Mme Hippolyte m'a dit ça ne gêne en rien, mais comme Madame la remplacante refuse, ben on a pa le choix que se plier à se qu'elle dit!!!

Alors pas besoin de vous dire que je me suis mise à pleurer dans son bureau, car j'ai un rendez vous pour le 12 novembre, mais je ne pourrais pas être presente (financièrement c'est trop dur, vivre seule aie aie aie, je devrais peut être retourner vivre chez maman lol). Puis mon doudou a aussi craqué un peu, il s'enervait dans son coin mais vraiment rien de bien mechant. Puis Mme H. l' a fait sortir me disant "mais tu ne vas pas te marier avec un homme violent, il se plaint depuis tout à l'heure etc etc ...."
ben oui mais bon je le comprends aussi c'est tellement galère, tout est fait pour nous empecher de nous unir. Donc j'ai été obligée de me justifier, lui disant qu'il est tres calme de nature mais que là il arrive à un point de non retour. Si elle peut prendre mon dossier comme ça, pourquoi sa remplacante ne fait pas un effort. C'est pas la porte à côté la Rep Dom. Si ca continu je vais y laisser des plumes!!!!

Donc voila, du coup je lui envoyé un mail lui demandant si nous pouvions lui deposer notre dossier complet le semaine prochiane avant mon départ, je croise les doigts pour avoir une reponse POSITIVE... (c'est beau de rêver!!!)
Miss_Soleil

Miss_Soleil

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 0:03

Oh la, mauvaise nouvelle pour les suivantes si la remplaçante de Mme Hippolyte n'est pas très sympa ! :s
Purée, pour un simple papier, j'hallucine quand même, tu peux bien le rapporter avant de repartir pour le mettre dans le dossier, si tout le reste c'est bon !!!
Pffff vive l'administration !!!
Courage Bombon, on est avec toi !!!! Dommage que je n'arrive que le 27/11, je lui faisais manger l'acte de naissance à la remplacante, non mais !!!!
bombon

bombon

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 0:07

Je suis tout à fait d'accord avec toi,

VIVE L'ADMINISTRATION!!!
Miss_Soleil

Miss_Soleil

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 0:12

Ouais... déjà que je me disais que j'avais une chance sur 10.000 d'avoir un visa touristique, je viens de passer à 1 sur 100.000, il va bien manquer quelque chose (si on décide de faire le démarche...).
Je suis allée sur le site aujourd'hui, j'ai récupéré le doc à remplir, bah je parle espagnol pas trop mal mais euh, pas sûre d'avoir tout bien compris... c'est plus facile de demander une piña colada en disant te amo Razz
coraflora

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 0:15

Ah ben voilà quand c'est le consul qui se bouge c'est la secretaire qui merdouille
Faut dire qu'elle est un peu dure si tout le dossier est ok il suffit que ton copain retourne seul à l'ambassade et depose l'acte IN EXTENSA !!!

Est ce que ces gens vont comprende un jour que les billets d'avion c'est pas cadeaux pour nous alors que pour eux oui !!!!
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 0:20

j'avais eu le même problème à l'époque Bombon, l'ate de naissance de mon cher n'était pas in extensa alors que c'est vrai qu'ils le précisent bien sur les papiers... on avait redéposé le bon document qques jours après, et pas de problème. Essaye de régler ça avant ton départ, je suis sûre que Mme H pourra t'aider! faites ça vite, ça montrera votre motivation! ne désespère pas, ça va s'arranger! courage! l'administration st ce qu'elle est, elle réclame des papiers, il faut lui donner, elle ne cherche pas à comprendre<....
Miss_Soleil

Miss_Soleil

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 0:27

Je suis d'accord avec toi qu'il faut lui donner les papiers qu'elle réclame, aucun souci, mais si ce papier peut être ramené quelques jours plus tard, refixer un RDV 3 semaines plus tard alors qu'on sait très bien que la personne ne sera plus là, c'est n'importe quoi !!!
Tiens, je vais entamer une grève !!! Razz
bombon

bombon

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 0:59

Oui entamons une grève, contre la non chalance de l'administration!!!!

J'ai envoyé un mail à Mme H mais je ne sais pas si elle va accepter de me recevoir! Faut pas non plus abuser pour 2 sec.

Je croise les doigts, car elle semblait embêtée à cause de sa future remplacante ...
sonrisa

sonrisa

Féminin Nombre de messages : 2130

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 1:20

Plein de pensées positives pour vous bombon et oui essaie de régler ça avant de partir
nerea1325

nerea1325

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 1:27

Olala c'est vraiment dommage ! Mais ne vous découragez pas... Sinon mariage sans publi ça se fait aussi mais j'avoue ne pas en connaître les conséquences...

NAN HIPPO SE BARRE !!!!! ET MA TRANSCRI ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS !!!!
Nan je m'étais bien entendu avec elle moi, depuis qu'on s'étais mise à parler créoleeee NAAAAAAAAAN pourquoi???????

CORA OUVRE MOI UN NOUVEAU POST, JE STRESSSSSSSSSSSSSS GRAVE !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 2 Icon_minitime

J'aterris sur le forum
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant