MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'aterris sur le forum

Aller en bas 
+34
selena
cassi
Alecsendra
creolita
charlottem
isabel85
salsa
SOLEIL10
laura34
Alexandra77
juanita
Sydney
Sica Africana
Miss_Soleil
nerea1325
laetitia
leloo
Gilette
Marianita
MaMiChUla78
ANALEX
MELODIA
sofira
Cantaloulou
Cyren
ambar
maria ferrera
missrnb
lili007
sonrisa
missrichard
coraflora
caramel
bombon
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:28

bombon a écrit:
Si tout va bien, il arrive le 31 mars ... youpi!!!

Contente pour toi allez plus que 15 jours à tenir!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 13:12

c'est génial le 31 mars c'est pour très très bientôt
et alors pour les maldives?
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 13:12

non parce que au pire des cas moi je veux bien des bons plan maldives hihihi
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 13:56

Mais c'est siperrrr !! Plus beaucoup à attendre ma poule !!

Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:45

Non plus longtemps à attendre, dans 15 jours il sera là. Puis pour m'aider à patienter je pars demain à POP pour un 24H.

Sinon pour les Maldives, je ne me suis toujours pas renseigner.
Je n'ai pas de bons plans, je ne connais pas vraiment les Maldives. Ce ne sont que des atolles, puis pour bouger d'atolle en atolle c'est super cher soit le speed boat soit l'hydravion. Perso les Maldives, oui c'est beau mais c'est tellement cher, si je ne le faisais pas avec mon travail, je n'irais pas!
Revenir en haut Aller en bas
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:00

bombon a écrit:
Non plus longtemps à attendre, dans 15 jours il sera là. Puis pour m'aider à patienter je pars demain à POP pour un 24H.
!

Genial! au moin tu verra ton cheri avant qu'il arrive!!! le top
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:03

waww felicitations plus qu'une dizaine de jours a attendre ,ca va passer vite t'inquiete Wink et puis tu vas le voir demain ptite chançeuse lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 1:38

Les filles à l'aide,

J'ai une question qui me trote dans la tête. Le visa est valable à partir de la remise ou la date qu'on appose sur la demande?

Car mon mari a noté le 1 avril, ne sachant pas quoi mettre.

MERCI beaucoup de votre aide, car si c'est ça, je vais devoir modifier mes plans ...
Revenir en haut Aller en bas
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 2:49

A partir de la date de remise ca me semble plus logique

Mais je suis pas une pro des visas, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:55

nous par exemple on avait une date plus proche que pour Mr sydney et ça a compter, lui a eu un visa plus tard
appelle la dame des visas elle te diras!
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:44

Le problème c'est que il est impossible de joindre le service des visas.

Mamichula m'a dit que sur le visa de son mari, la date ne correspondait à rien, ni à la date de la demande, ni a la remise.
Puis heureuse nouvelle, l'ambassade delivre des visas a entrées multiples, resultat, surement la chance de partir en vacances.

@ Melodia, tu as le numéro de la dame des visas?
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:30

je n'ai pas le numéro c'est quand tu laisses sonner il te demandes visa, etc... ou alors tu laisses sonner et tu tombe sur l'accueil et là tu demandes pour les visas.
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:45

Merci Melodia, dès demain j'appel pour en savoir un peu plus, car son arrivée approche vite.

Puis j'aimerai egalement être fixée pour nos vacances aux Maldives, car j'ai pas envie de partir toute seule :'-((
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:07

C'est bon j'ai eu le service des visas, elle m'a dit que son visa sera valable dès sa remise, mais elle m'a fait peur, elle m'a dit de ne pas acheter le billet, si toutefois la demande était réfusé.

Mais du coup je stress, pourquoi ils devraient nous le refuser???
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:43

t'inquiete pas bombom, analex de l'a dit c'est impossible qu'il refuse!!

c'ets super si finalement tu peux partir avec lui!

mais dis moi, sinon il reste tout seule en france? c'est un peu dur pour son arrive? non?

allez il arrive bientot, sois tranquille sunny
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:58

Oui j'essai de me tranquilliser, j'ai confiance en Analex, mais bon tant qu'il n'aura pas son visa entre les mains, je ne serai pas tranquille!!!

Sait-on jamais ...

Sinon, oui malheureusement si son visa ne lui permet pas de quitter la France, je partirais sans lui, car j'ai demandé de faire le vol pour les Maldives, et je ne pourrai pas l'annuler. Mais je croise les doigts, car le laisser seul 6 jours peu de temps après son arrivée, c'est moyen.

Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette, puis il va falloir qu'il s'habitue, mais une chose est sur, grâce à mon travail, il va VOYAGER!!! On va en profiter avant qu'il bosse
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:07

soit confiante, tou va bien ce passer et il partira aussi avec toi au maldives!

il y a de la chance il pourra voyager, c'est le top J'aterris sur le forum - Page 5 995717

bon ben, moi je veux bien partir avec toi aux maldives!!!lol je prends ca place J'aterris sur le forum - Page 5 132774



Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette, puis il va falloir qu'il s'habitue, mais une chose est sur, grâce à mon travail, il va VOYAGER!!! On va en profiter avant qu'il bosse


J'aterris sur le forum - Page 5 142244
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:13

Ben perso les Maldives, c'est comment dire ... euh un peu galère il n'y a rien à faire, c'est hyper méga cher.

Mais bon c'est beau, il fait trèèèèèès chaud puis c'est paradisiaque, mais perso je n'aurais jamais mis ce prix là pour ça. Il y a des endroits aussi beaux et beaucoup plus abordables.

Maintenant je ne suis pas en train de me plaindre, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:27

Boudis alors moi j'avais du retard même pas vu que MR BOMBON arrivait déjà fin mars...
Mais t'inquiete il va l'avoir son visa la personne des visas t'a surement répondu sans bien regarder que c'etait un visa de conjoint c'est tout

Pfuittt quelle chance ton mari "voyage de noces " aux Maldives ....

çà aurait pu être pire lol
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:54

coraflora a écrit:
Boudis alors moi j'avais du retard même pas vu que MR BOMBON arrivait déjà fin mars...
Mais t'inquiete il va l'avoir son visa la personne des visas t'a surement répondu sans bien regarder que c'etait un visa de conjoint c'est tout

Pfuittt quelle chance ton mari "voyage de noces " aux Maldives ....

çà aurait pu être pire lol

J'aterris sur le forum - Page 5 94128

bombom, uis d'acvord avec toi pour les maldives cher mais tres beau, mais il y a d'autre endroit!!

c'etait juste pour te faire rire un peu et que tu destress!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 0:16

Euh oui les Maldives sans ton chéri qui viendra juste d'arriver en France, c'est pas le bon plan ! :-(

Ce qui est cool aussi, c'est qu'il pourra peut-être t'accompagner lors de tes vols vers POP ? Ca lui permettra de voir sa famille, ça va aider beaucoup je pense !

Oui je pense comme Cora qu'ils ont cru que tu parlais d'un visa touristique... quoi que, ils me font rire !! Elle te dit de ne pas réserver des fois que tu ne l'aies pas alors qu'il faut présenter la résa pour pouvoir faire une demande ? Elle avait fumé la moquette la madame ???
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 0:31

bombon a écrit:
Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette, puis il va falloir qu'il s'habitue, mais une chose est sur, grâce à mon travail, il va VOYAGER!!! On va en profiter avant qu'il bosse
tu oublies qu'il lui faudra un visa partout où il voudra aller en dehors de l'europe ... donc ca complique un peu.
et puis es-tu sure qu'il puisse voyager dès qu'il arrive en France ? A mon époque ce n'était ps possible avant d'avoir eu la première carte de séjour ...
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:04

Pour les Maldives il n'est pas necessaire d'avoir un visa, quelque soit la nationalité il est juste requis d'avoir un passeport d'une validité de 6 mois lors du départ.

Pareil pour le Mexique.

Ensuite pour le Kenya et le Thailande, nous demanderons les visas, ce n'est pas grave, au pire s'est refusé.

Puis pour quitter la France, Mr Mamichula à eu un visa a entrées multiples, donc aucun souci pour quitter la France dès sa venue en attendant son titre de sejour. Puis depuis peu d'années, la 1ère année c'est le visa cacheté par l'OFII qui remplace la carte de sejour.
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:57

coucou bombom,

c'est cool que les choses evoluent, aller encore un peu et il y aura plus de probleme pour se marier avec un etranger!!!lol

l'espoir fait vivre!

mais les filles, voter bien car "la Marine" se fait entendre en france , c''est telllement plus facile de dire que c'est le bordel en france a cause des etranger!!!lol

moi, si un jour le FN, prenait le pouvoir en france, je reflechi meme pas je part de suite!


allez bombom, encore un peu de patience et tu auras ton cheri dans les bras J'aterris sur le forum - Page 5 754939
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:46

bombon a écrit:
Puis depuis peu d'années, la 1ère année c'est le visa cacheté par l'OFII qui remplace la carte de sejour.

oui mais justement, c'est pas ça le souci? il ne faut pas attendre que le visa ait été validé par l'OFII pour pouvoir sortir du territoire?
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:57

sa me semble bien compliquer... vos visas, bien que bcp plus facile a obtenir.... lollll on peut pas gagner a tous les coups Razz je rigole
jespere que tu pourras partir avec lui comme prevu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:12

Bombon, arrête là tu me fais tourner la tête, tu vas l'emmener au Mexique, Kenya, Maldives et Mexique, et et... euh je préfère arrêter la liste, j'ai le mal de mer !! :s

Gggggggggggggrrrrrrrrrr je déteste les hôtesses de l'air ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:15

Non non il ne faut pas me detester, je veux simplement lui en faire profiter au maximum ... Si je pouvais faire profiter tout le monde, je le ferais volontier!!!

@ Très bonne question Analex, je vais me renseigner pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 0:45

Miss_Soleil a écrit:
Bombon, arrête là tu me fais tourner la tête, tu vas l'emmener au Mexique, Kenya, Maldives et Mexique, et et... euh je préfère arrêter la liste, j'ai le mal de mer !! :s

Gggggggggggggrrrrrrrrrr je déteste les hôtesses de l'air ! Razz

J'aterris sur le forum - Page 5 142244 J'aterris sur le forum - Page 5 142244
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 0:48

ah ouais non là c'est vraiment trop injuste je vais de suite poser ma candidature d'hôtesse de l'air lol
bon et bien tu nous enverras des cartes postales virtuelles au moins on sera quelle démarches faire si un jour on a la chance d'avoir un peu de sous et que l'on veut voyager !!
t'inquiète pas pour le visa ils sont obligés c'est juste qu'ils peuvent avoir des louper et avoir un jour de retard ! et je me pose la même question qu'analex mais ne faut-il pas avoir la validation de l'ofii ?
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 1:26

Ben je suis en train de me renseigner, et effectivement il faut le cachet de l'OFII, quelle poisse. Il me semble que les delais de rendez vous soient longs!!!

Et si mon vol est accepté, nous devrions partir le 27 avril, du coup il ne me reste plus qu'a esperer que ma demande soit refusé!

Sinon il doit solliciter un visa retour, et dans ce cas là il n'aura pas besoin d'avoir ce fameux tampon.

J'aimerai tant que ça marche, pour lui faire cette jolie surprise, sinon c'est pas grave, la prochaine, tant qu'il est prêt de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 1:32

Bon ben voilà visa retour et hop en avant pour la luna de miel aux Maldives

Apparemment les delais de l'offi sont assez long mais bon tente le coup du visa retour je ne sais pas vraiment à quoi ca corresponds mais bon je suis certaine que tu vas mener ton enquete et ce sera tout bon

et hop un croisage de doigt en plus ....
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 1:37

C'est gentil, je croise également les doigts, mais d'après ce que j'ai lu, il faut un motif valable, pour espèrer l'obtenir.

Je verrai bien ... tant qu'il est là, prêt de moi, c'est tout ce qui importe!!!
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 1:38

tu es sur paris demande à caramel les délais à peu près et sinon peut être que tu peux faire les deux démarches en parallèles
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 1:42

Je vis en région parisienne, je vais le lui demander afin de me faire une idée exacte.

Puis demain je vais appeller la prefecture pour connaitre les conditions afin d'obtenir un visa retour, en esperant que je saurais les convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:34

Alors ???? la pref elle dit quoi ???

Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:32

Pour reussir à joindre la prefecture, il faut se lever tôt.

Je n'ai pas reussi, je vais réessayer demain, mais j'ai pas beaucoup d'espoir en ce qui concerne notre sejour :-(
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:16

bombon a écrit:
Pour reussir à joindre la prefecture, il faut se lever tôt.

ben j'ai bien fait de venir mettre mon grain de sel parce que toi tu l'embarquais pour un voyage non retour au maldives ! J'aterris sur le forum - Page 5 132774
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:41

Bombon, à priori tu es du 93... oublie la préf et des services rapides!!!! c'est la pire de toutes.... sorry...
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 13:42

Oui je baisse les bras, je n'arrive pas à les joindre, mais bon bonne nouvelle pour moi, je connais une dame qui bosse directement pour le préfet de Bobigny.

Je vais lui demander si elle peut m'aider, surtout qu'avant elle bossait au service des visas et tout le tralala.

C'est mon seul espoir.

Ceci dit, merci beaucoup les filles de m'avoir mise en garde, car je me serai renseignée après l'achat du billet.
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:37

Bon bonne nouvelle ... enfin bonneS nouvelleS.

Déja trop heureuse, il arrive dans 6 jours, oulala je suis trop contente.

Puis concernant mes doutes pour notre sejour aux Maldives, ben j'ai enfin réponse à mes questions.
Ce matin j'ai appellé l'OFII, pour savoir s'il pouvait quitter la France et revenir par la suite sans problème, et effectivement c'est possible même si son visa n'est pas encore tamponné par l'OFII, quelle bonne nouvelle!!!

Mais comme plusieures précautions en valent mieux qu'une, je vais faire une demande de visa retour, comme ça EVERYTHINK WILL BE OK!!

Maintenant il n'y a plus qu'à espèrer que mon travail accepte mon vol ...
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:42

amor J'aterris sur le forum - Page 5 995717

super ca arrive vite! moins d'une semaine!

que du bonheur J'aterris sur le forum - Page 5 5026
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:00

Woooooooo super bonne nouvelle
visas c'est quasi OK,
et MR BOMBON sera là super vite

on peut dire que tu es super efficace !!!

allez un petit croisage de doigts pour le voyage aux Maldives maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 3:05

cool alors, que des bonnes nouvelles!! la meilleure d'entre toutes étant l'arrivée très vite de ton chéri... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 4:09

Contente pour toi bombon!!
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:02

Oui j'ai remué ciel et terre pour avoir réponse à ma question!!! C'est quand même abusé qu'on ne puisse pas la joindre la préfecture, vive la bureaucratie française!!!!!

Oui la meilleure des meilleures nouvelles est l'arrivée de mon ptit coeur!
Revenir en haut Aller en bas
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:25

Super plus que 6 ptit jours a tenir!!!

Bon c'est bien que vous puissiez aller au maldive ensemble des sont arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:27

Oui je croise les doigts, car il suffit que mon travail décide de m'envoyer ailleurs, et tous mes plans tombent à l'eau.

Mais bon j'aurais quand même essayé!
Revenir en haut Aller en bas
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:32

ah oui c'est le risque....

Mais bon, il te previenne à l'avance, non?
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:04

oui je le saurai dans 15 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aterris sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aterris sur le forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er anniversaire du forum
» Musique sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle au forum
» SONDAGE : des hommes sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser