MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle sur le forum

Aller en bas 
+5
Manuella
coraflora
sonrisa
ANALEX
daninette
9 participants
AuteurMessage
daninette

daninette


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : poissy 78
Date d'inscription : 04/01/2012

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:44

Bonjour, je sus Daninette, comme vous amoureuse d'un dominicain depuis 1 an dejà.
Plus tous jeunes, avec 5 enfants à nous 2, j'espère qu'il va pouvoir venir ici un peu de temps de rassembler assez d'argent pour finir notre maison à Higuey ( commencée depuis 6 mois) et de partir enfin.

Pour le moment, c'est passeport et visa. je vous dirais s'il l'obtient ou non?

Je suis Guadeloupéenne et ai habité là bas plus jeune en rep dom ( st domingue) et travaillé dans l export. C'est mon pays d'adoption. Si tout se passe bien ce sera mon deuxième époux dom ( why not).

Je suis depuis un moment le forum car c'est un risque et une histoire compliquée que l'amour à distance. Alors on se lance, n se lance pas? Bon je vous souhaite à toutes bon courage et j'espère que toutes les histoires se passent bien.

A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:51

Coucou Daninette!! Bienvenue sur le forum! La république dominicaine tu connais donc bien, et les doms aussi!! Smile
Si j'ai bien compris, vous faites construire une maison, et en attendant tu veux qu'il te rejoigne ici? avec un visa de tourisme, c'est ça? et ensuite vous irez vivre la bas tous les 7? ouhla, ça en fait des ptits enfants!! lol! quel âge ont-ils? et avec ton premier mari, comment ça se passe les relations?
En tout cas , encore une autre histoire différente sur le forum! Moi je te dis: lancez-vous! C''est compliqué l'amour à distance, mais il faut quand même laisser la chance à la chance!
Revenir en haut Aller en bas
daninette

daninette


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : poissy 78
Date d'inscription : 04/01/2012

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:59

Hello Analex.
je me suis mariée avec un dom-européen double nationalité en 1999 ca f un bail et cela a duréenv 2 ans car je suis partie du pays à la mort de notre bb ( en couches).
je n'y ai plus remis les pieds jusqu'à l an dernier.
je me suis mariée entre temps en france et suis divorcée .
mon dom actuel a un magasin de souvenirs sur bayahibe et un autre sur punta cana. alors les vacances c pas des vacances puisque je v au boulot!!

On va voir pour le visa, vu que nous pouvons ofurnir des pruves qu'il ne vas pas rester clandestin en france ca devrait passer!
je n'ai plus de contacts avec mon premier mari . je ne v plus à la capitale non plus c encore trop dur.
alors maintenant je navigue entre higey et la romana. il parle francais donc à voir. en tout cas dom ou pas l amour est compliqué . g plus confiance en lui à 8000 km de distance qu'en mon ex mari francais qui vivait avec moi. Apres tout il faut vivre!!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 43
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:35

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:21

@ Daninette oui il faut vivre!! et tu as eu ta part de galère, alors... pourquoi pas le grand bonheur cette fois!!
t'as raison on sait jamais pour le visa ça se tente, surtout s'il a des preuves solides de son attachement là bas!! et s'il reste 6 mois ici, qui s'occupera de ses magasins? excuse, hein, je suis curieuse, et ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouveau sur le forum!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
daninette

daninette


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : poissy 78
Date d'inscription : 04/01/2012

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 23:34

COUCOU
Non pas si mois, je ne suis pas prete pour ca et lui non plus. 3 semaines ce sera suffisant , je ne vais pas l'arracher a su tierra querida!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 0:17

Bonsoir, et bienvenue ahhahah enfin de la nouveauté ...

Bon je n'ai pas tout compris mais bon 3 semaines de visas peut etre que l'ambassade vous l'accordera avec 2 magasins des enfants ... un compte en banque bien fournis ... il ne te reste plus qu'à chercher quelques appuis politique et çà le fera surement ...

En tous les cas bonne chance et longue vie d'amour à vous 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:45

tout d'abord bienvenue!!! ca fait vraiment plaisir que tu te sois decidé a temoigner, ca redonne un souffle de vie au forum.

Waw quel vecu et experience pour une jeune femme comme toi!
Comme dirait analex, apres quelques galeres et tristes moments dans ta vie, j'espere que vous aurez la chance d'obtenir ce visa!!!

Escuse ma curiosite y'a un truc que j'ai pas compris tu dis dans le premier post "j'espère qu'il va pouvoir venir ici un peu de temps de rassembler assez d'argent pour finir notre maison à Higuey" et ensuite tu dis "3 semaines ce sera suffisant". J'ai peut etre mal compris mais tu as peut etre deja trouve un plan travail pour lui pendant ces 3 semaines?

Et puis mariage ou non, de toute facon vous etes quand meme bien engagé avec une maison en construction alors pourquoi ne pas se marier???

Encore une fois, bienvenu a toi


Revenir en haut Aller en bas
daninette

daninette


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : poissy 78
Date d'inscription : 04/01/2012

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:45

hello à vous et merci pour vos messages.
Les 3 semaines sont des semaines de vacances de découverte, il pourra ou ne pourra pas venir ici à plus ou moins long terme. Les magasins ne rapportent pas assez pour qu il finisse la maison rapidement (j avoue c'est grand).

Et puis c un test, mes enfants vont faire sa connaissance, il voyage pour la première fois. Vivre la bas et ici c'est vraiment pas pareil. donc on teste tous les 2.

Dans l avenir on mettra assez de cote pour finir la maison (sans credit) et vivre tranquilles sans stress.

On vera bien! se marier on verra je ne serai officiellement divorcée que l an prochain.

Coraflora, appuis politiques dis m'en plus!!
Pour le visa c'est la roulette début ou fin de mois, stats... compte en banque blindé ou pas ( la bas on vit en liquide) pas sure que cela change quoi que ce soit.

On verra.
BON WEEK END A VOUS MESDAMES
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:49

Donc si je comprends bien, une fois la maison terminée tu iras t'installer la bas? cool

Bonne chose pour la reussite de votre projet!!!
Revenir en haut Aller en bas
daninette

daninette


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : poissy 78
Date d'inscription : 04/01/2012

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:57

Thanks

Oh d ici là l'eau aura coulé sos les ponts. on verra bien.

et vous parlez moi brievement de vous? Manuelle? Analex? Coraflora?
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:17

Moi je ne suis pas mariée, je vis en couple avec un dominicain d'espagne que j'ai rencontré en France... Je ne vais pas te developper ma vie sur ce post car je vais pas souler les filles avec ma histoire quelles connaissent deja jajjaaj.

Je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 16:40

moi je suis mariée depuis 8 ans avec un dominicain rencontré là bas, donc mariage obligé, et rapide en plus, pas envie d'attendre! Nous avons une petite fille de 6 ans et un ptit bébé de 1 mois et demi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
daninette

daninette


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : poissy 78
Date d'inscription : 04/01/2012

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 17:27

Felicidades Analex
c'est une tresè jolie histoire.
je vous souhaite encore bcoup de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 17:29

bienvenue Daninette, joli speudo qui me fais pense a une danette..j'adore sunny

te dirai comme Analex et Manuella , apres tous ce vecu espere que cette fois
sera un bonheur qui durera.

tu as l'air joyeuse et sympathique, nous allons donc bien nous entendre. Laughing

et pour le visa, oui c'est la loterie, moi j'etais sur de l'avoir car bon job et compte
bancaire bien rempli, mais cela n'a pas marcher!!!snif!

cependant je ne regrette absolument pas d'avoir essayer et espere sincerement que cela marchera pour toi.

au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
esperanza67

esperanza67


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/05/2012

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 0:25

bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 5:35

bienvenue daninette!
et bien que de rebondissements dans ta vie, je te souhaite du bonheur avec ton novio actuel, une maison en construction, beau projet et difficile à réaliser là bas non? j'ai l'impression que c'est truffer de pièges lorsque tu veux investir dans de l'immobilier ou faire construire en rep dom, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
kat2124




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 28/10/2012

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 5:06

j'abite ds la mm ile ke toi et je te compren moi sa fai 4 ans ke je vis cette relacion a distance donc jesper biento me marier
Revenir en haut Aller en bas
daninette

daninette


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : poissy 78
Date d'inscription : 04/01/2012

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 20:25

Et bien Kat on se verra bizntot, je debarque en decembre!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle au forum
» Nouvelle pas tellement nouvelle!
» La nouvelle 'bebe' pas si nouvelle que ca!
» 1er anniversaire du forum
» Musique sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser