MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La Bella Mimi arrive sur le forum

Aller en bas 
+17
Cyren
Francou
MELODIA
caramel
talie24
coraflora
missrnb
Miss_Soleil
Cantaloulou
ambar
missrichard
happy29
sofira
ANALEX
sonrisa
maria ferrera
Bella Mimi
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Mimi




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 13/10/2010

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 5:47

Bonjour a vous toutes !..

Je vous explique rapidement mon histoire intense avec mon bel amour.

imaginez vous dont que ma meilleure amie est Mariedu ( et OUI duforum )et que je suis aller en voyage avec elle en avril a Bayahibe, et comme vous devinez surement....je suis tombee follement amoureuse de l"homme de ma vie. nous avons passer tout les soirs de la semaine ensemble a parler enormement ensemble, ses journees de conge ensemble a rencontrer parent et amis. Par la suite, a mon retour impossible de me passer de lui, j ai quitter mon chum de 5 ans de montreal de vie commune avec qui de toute facon ca ne fonctionnait pas bien du tout depuis au moins 1 ans. Le fait de rencontrer de nouveau l"amour ma fait comprendre que vraiment mon chum me causait seulement du mal et que je m"enfoncais de jour en jour en restant avec lui.... je vais passer sur ce sujet...et que donc mon beau dom ma donne le coup de pied au derriere pour que je pense a moi meme.... alors 1 mois et demi apres mon retour je suis evidement retourner en rep.dom. rejoindre mon amour avec un grand A. Pour passer encore 10 jours complets avec lui, connu sa mere, sa famille au complet et tous ses amis.... Donc, je commence une relation a longue distance qui me procure enormement de bien mais qui me rend triste aussi par le fait meme. Donc, je suis maintenant rendu sur le forum afin de finalement parler avec des gens qui comprennent ma situation. Et pour finir je repart dans 49 jours afin de le rejoindre pour 10 jours. Je capote, je ne suis plus capable d"attendre.

Donc merci a vous toutes, je ne vous connais pas mais je vous aimes deja.

Bonne soiree

Bella Mimi La Bella Mimi arrive sur le forum Smiley-b
Revenir en haut Aller en bas
maria ferrera




Féminin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/05/2010

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 5:52

bienvenue et bonne chance ma belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 5:56

Allo mon amie! Tu as enfin fait le saut sur le forum!! Bienvenue a toi je taime super gros et devine quoi...???? On s"en va en RD dans moins de 2 mois!!! Comme je te l"ai deja dit les filles sont super ici, on est une belle gang. Aller a +
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:35

Bienvenue Bella Mimi!! Mariedu a déjà dû te parler de nous, alors installe toi, t'es chez toi ici!!
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:56

Salut Bella Mimi...Tu es à la bonne porte ici! On se voit le 23 alors! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
happy29

happy29


Féminin Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 06/05/2009

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:42

Bienvenue parmis nous! Hâte de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:46

bienvenue a toi

c ets une jolie avanture qui commence pour toi
je te souhaitte d ebonnes retrouvailles et 49 jours ca passe vite
Revenir en haut Aller en bas
ambar

ambar


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 22/12/2009

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:24

bienvenue bella mimi

on ne te voit pas mais on sent dans ton discours que tu dois avoir des milliers d'étoiles dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfuegolatino.net
Cantaloulou

Cantaloulou


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/11/2009

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 23:49

bella mimi, contente de t'avoir parmi nous ici et comme l'a dit Sofira au plaisr de te rencontrer le 23!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 3:16

Bienvenue Bella Mimi, on est arrivées en même temps sur le site... et moi, c'est dans 41 jours que je repars, bref quelques points communs ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 3:37

Bienvenue Bella Mimi!
Effectivement, ici c'est ton chez toi! Tu y trouveras de tout!
Tu y trouveras aussi réconfort et vérités.
N'hésites pas à poser tes questions...mais saches que si tu poses questions, réponses tu auras...Pas clair hein!
Je ne te mets pas en garde là...je te dis juste qu'ici c'est un forum d'entraide...on te remontera le moral et on te supportera...mais parfois, on se fera l'avocat du diable!

Bienvenue à Miss Soleil aussi...viens nous raconter ton histoire!

Bella Mimi, ton copain il est de où...détails détails....
(ben quoi, cé comme une novella ici, pour les vieilles qui ont un mari qui écoutent les séries du baseball dans le sofa, ça fait du bien des tites nouvelles!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
happy29

happy29


Féminin Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 06/05/2009

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 4:23

haha. Miss RNB, bientôt ce sera le miens qui sera dans le sofa lol!!!!!!!!! Tu m'as bien fait rire!!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:00

Vraiment en forme Miss RNB tu me fais bien rire aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:53

Mais de rien les amies, ça m'amuse aussi de vous faire rire!!!
Bon ce matin je ne suis pas en forme...bébé qui dort pas beaucoup...mais vous ne perdez rien pour attendre ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Mimi




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 13/10/2010

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:35

Merci les filles, très apprécier !! Et oui je vais vous connaitre le 23 car mariedu m'a beaucoup parler de vous. A bientôt !xxx

MissRnB mon homme est de La Romana.
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:47

Va confirmer ta presence dans soirée concert "bon fini d'en parler je lance l'invitation pour un souper"
Revenir en haut Aller en bas
Cantaloulou

Cantaloulou


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/11/2009

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 2:19

Bella Mimi, pas de surprise qu'il est de La Romana car celui de mariedu aussi donc ton histoire initale tient la route LOL!!! Moi, aussi mon homme est de la Romana, Vista Catalina qui est au nord de Caleta le bord de mer. Et, moi je repars dans 67 jours pour 19 jours, depuis que j'ai acheté mon billet samedi passé j'en rêve de le revoir. Tellement difficile après avoir vécu 18 mois avec lui de ne plus le voir au quotidien, j'espère tellement qu'il va être ici au plus vite!!! Pis en plus maintenant que nous avons un Saint-André, je vois cela comme un signe positif car c'est le nom de mon homme, hehe!!!
Revenir en haut Aller en bas
talie24

talie24


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : st-jean sur richelieu
Date d'inscription : 15/10/2010

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: une nouvelle parmi vous!!!   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 5:16

bonjour je me nomme Talie, je suis nouvelle sur le site qui ma l'air très intéressant et enrichissant..... jai bien hate de vous lire et de partager mon histoire xxx
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 5:27

Hey une autre nouvelle...une québécoise en plus....bienvenue parmi nous! Ici tu trouveras tout le support dont tu as besoin! Dis-nous en plus sur toi et sur ta relation avec ton novio!
Revenir en haut Aller en bas
maria ferrera




Féminin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/05/2010

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 5:32

Bienvenue à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 5:35

Nous aussi on a hâte de connaitre ton histoire Talie, bienvenue a toi! On a un souper d'organise le 23 octobre alors si tu as envie de nous rencontrer tu es la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
talie24

talie24


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : st-jean sur richelieu
Date d'inscription : 15/10/2010

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 5:35

merci bcp!!! oui je suis québécoise.... bien en faite jai rencontrer mon amoureux au mois de mars mais je ne me suis pas intéresser a lui (lui ma aborder a 2 reprises) car javais deja quelqun ....je suis retourner en juillet et le destin cest charger de nous je suis tomber amoureuse de lui encore aujourdhui je me demande ce que je navais pas vu au mois de mars.....nous avons passé un 7 jours ensemble amoureux comme jamais et je suis retourner du 11sept au 11oct( jen revien) jai passé 1mois intensif avec lui et sa famille en milieu dominicain rien avoir avec les resorts ...ca ma permi de connaitre mon amour de A a Z et nous sommes tellement amoureux..... le retour es si difficile....nous nous marions en décembre prochain mais jai peur rien nes encore organiser...... je sais que cest prématuré mais...quand tu es certaine davoir trouver la bonne personne.... je ne sais pas ou donner de la tete...... mon fiancé me manque tellement... vive le tel et la web cam!!!!! je suis tomber par hassard sur ce site qui je crois me ferra extremement de bien
Revenir en haut Aller en bas
talie24

talie24


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : st-jean sur richelieu
Date d'inscription : 15/10/2010

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 5:36

wow mon dieu que jaimerais ca... vous me sembler tous tellements gentilles
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 5:46

Talie on a un point commun car moi aussi je dois me marier fin 2011, probablement en décembre;)Alors on dirait bien qu'on sera des compagnes de démarches. Tant mieux on pourra d'encourager et attendre nos hommes ensemble car Dieu sait qu'on aura le temps d'exercer notre patience!!! Il est d'où ton novio? Pour le souper on fait ça au Kalalu a Montreal et on devrait être une dizaine je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
talie24

talie24


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : st-jean sur richelieu
Date d'inscription : 15/10/2010

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 5:48

je ne connais pas ce restaurant.... mais si vous voulez men dire plus, l'heure et tous ca...mais je dois dire que je suis tres gener.....

pour les démarches je ne sais pas par ou commencer Sad

mon copain es de boca chica mais je lai rencontrer a bavaro
Revenir en haut Aller en bas
maria ferrera




Féminin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/05/2010

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 5:57

Bonne chance pour tes démarche!!!!
Ici, tu trouveras de l'aide c'est certain Smile
Il me semble avoir déja vu ton copain à Boca chica...est-ce que ca fait longtemps qu'il est à Bavaro???
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 6:02

TALIE!!!!!
ST-JEAN-SUR-RICHELIEU IS IN THE HOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moissi moissi!!!!!

Bienvenue ma chère, et ne sois pas gênée, nous avons toutes un point en commun...notre coeur a fait BOOM pour un dom!

Alors ne te cache pas et viens tout nous raconter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 6:05

Pour les démarches va voir dans la section Canada tu y trouveras plein d'infos mais je te comprends de ne pas savoir par ou commencer moi je vois ça comme une montagne lol Pour le souper t'en fais pas on n'est pas gênantes! Moi aussi je suis timide et la 1ère fois que j'ai rencontre qques filles ici je voulais mourir mais elles sont ttes super et je te garantie que tu seras a l'aise. D'ailleurs moi aussi il y aura des personnes que je n'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 6:30

Je pourrais vous faire une tite rencontre : se marier avec un dom 101

Faites toutes venir la trousse de CIC pour parrainer un époux des caraibes (faites vous 2 photocopies) et ça me fera plaisir de vous faire une séance! ahahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 6:40

Se marier avec un dom 101 Lol J'adore ca! Tu pourrais ré-orienter ta carrière tu chômerais pas La Bella Mimi arrive sur le forum 396539
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 6:44

sérieusement j'y pense! Mais plus come sideline!
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 9:56

Bienvenue les filles, très belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:55

et bien que de nouvelles bienvenue à toutes, vous avez trouvé le bon endroit pour discuter et partager vos histoires avec un DOM, des mariages en perspectives alors je vous souhaite beaucoup de bonheur et de courage pour les préparatifs et l'attente!!!
Revenir en haut Aller en bas
ambar

ambar


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 22/12/2009

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:46

bienvenue talie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfuegolatino.net
talie24

talie24


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : st-jean sur richelieu
Date d'inscription : 15/10/2010

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:12

merci bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:19

Les filles pas besoin de photocopies, faites plutôt venir 2 trousses! Moi c'est le cours mariage avec un dominicain 201! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
talie24

talie24


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : st-jean sur richelieu
Date d'inscription : 15/10/2010

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:25

que veux tu dire par faire venir des trousses????

maria mon copain es de boca et aussi de bavaro il a une maison au deux endroits....

missrnb tu es de st jean aussi???
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:33

Oui oui de st-jean!
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:48

sur le site d'immigraiton canada, tu commandes une trousse de parrainage pour les caraïbes....tu en demande 2 ou 3 pour en donner une à ton copain. C'est ces feuilles que tu dois envoyer lorsque tu parainnes ton mari. Par contre, il faut écrire à l'encre noir. Moi perso, j'ai tout fait sur papier mais j'envoie ma demande à l'ordi! Je m'explique tu peux remplir les mêmes formulaires en version électronique, tu peux les télécharger mais pas les sauvegarder une fois remplis! C'est vraiment chiant, car si tu fais une erreur tu dois tout recommencer la page! Alors, achète-toi des crayons surligneurs pour tout te relire! hi hi h!
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 0:03

Comment ça Sofira tu ne peux pas les sauvegarder ? Moi j'ai tout fait comme ça, j'ai modifié les pdf en ajoutant mes réponses, et j'ai sauvegardé le tout !!?? J'ai tout mes documents dans mon ordi.

Bon c'est peut-être parce que tu as seulement la version Reader d'Acrobat !?
Effectivement ça doit être bien chiant !

Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 0:46

Oui, ça prend la version Adobe complète pour sauvegarder...

Facile à downloader... et ça vaut vraiment la peine de le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
talie24

talie24


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : st-jean sur richelieu
Date d'inscription : 15/10/2010

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 0:57

ok ok je comprend merci de prendre le temps de mexpliquer vous etes supers xx
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 1:14

Bienvenue Thalie

encore une nouvelle mais tant mieux ca fait de l animation sur le forum

ne t inquiete pas les cousines canadiennes vont t aider pour les demarches et nous les francaises on te soutiendra

encore bienvenue

et mr rnb avait raison, thalie esta linda jajajajaja
Revenir en haut Aller en bas
talie24

talie24


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : st-jean sur richelieu
Date d'inscription : 15/10/2010

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 1:21

lol merci vous me gêner
Revenir en haut Aller en bas
Cantaloulou

Cantaloulou


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/11/2009

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 2:25

le plus simple cé de downloader les formulaires, tu les imprimes, fait ton brouillon car tu auras besoin de poser bien des questions à ton homme et comme nous tous on se souvient pas de pleins de chose depuis l'âge de 18 ans et ensuite tu complètes le tout via le pdf, cela est plus propre...
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 2:42

Moi j'ai commencé à regarder les papiers et ceux que mon chéri doit remplir....ayayaye!! Il y en a du stock!!!! Moi qui parle pas super bien espagnol et lui qui parle pas super bien français...je sens que ce sera une partie de plaisir La Bella Mimi arrive sur le forum 577937
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 2:59

hi hihi moi aussi je voyais ça comme une grosse montagne! Mais finalement, c'est pas si pire...c'est de tout justifier qui me tape sur les nerfs! Mais en tout cas, un conseil. tu lui donnes des petits devoirs à faire....un peu à chaque fois et s'il est comme le mien...il te dira, je vais attendre que tu sois-là car c'est trop compliqué...hi hi hi alors retour au point de départ! ah oui, on peut sauvegarder même quand on a rempli les formulaires???? ah ben j'vais me coucher moins niaiseuse ce soir! Parce que moi c'est bien écrit qu'on ne peut pas le faire!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 3:49

ouin ben pour les devoirs....Il est dans le super pas stressé dans le style que ça me tape sur les nerfs!!!! Bref je sens qu'il va m'attendre lui aussi lol Ce que nous leur sommes indispensables!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 4:03

Le remède si vous ne voulez pas virer folle... vous mettez un deadline pour les devoirs ! Mais il faut donner seulement de petits devoirs à chaque fois, sinon ça semble une montagne pour eux !

Moi aussi mon Mr Cool est du genre pas nerveux, pas pressé... mais moi je suis plutôt du genre fatiguante, harcelante... jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux !!! lol

Moi je lui ai dit je dois finir tout ça pour que tu puisses signer les papiers lors de mon voyage, sinon ça retardera tout ! Ça a fonctonné.!


Dernière édition par Francou le Mar 19 Oct 2010 - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 4:03

seulement quand ça fait leur affaire hein! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bella Mimi arrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La Bella Mimi arrive sur le forum   La Bella Mimi arrive sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bella Mimi arrive sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle au forum
» J'aterris sur le forum
» 1er anniversaire du forum
» Musique sur le forum
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser