MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 J'aterris sur le forum

Aller en bas 
+34
selena
cassi
Alecsendra
creolita
charlottem
isabel85
salsa
SOLEIL10
laura34
Alexandra77
juanita
Sydney
Sica Africana
Miss_Soleil
nerea1325
laetitia
leloo
Gilette
Marianita
MaMiChUla78
ANALEX
MELODIA
sofira
Cantaloulou
Cyren
ambar
maria ferrera
missrnb
lili007
sonrisa
missrichard
coraflora
caramel
bombon
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:48

Bonjour à tous,

Je suis inscrite sur le forum depuis Mars, mais je ne me suis jamais presentée.

Euh comment faire simple?!

Dur dur, alors je vais aller à l'essentiel,

J'ai rencontré mon futur mari au mois de janvier, et grâce à mon métier je peux le voir souvent.

Il m'a fait sa demande au bord de la plage, trop beau, enfin bref, il y a 15 jours ... et bien sur j'ai dis OUI toute émue.

Alors maintenant je suis dans le stress de tous ces papiers, rdv, ambassade, visa ... mais j'espère bien y arriver.

Tous vos conseils sont les bienvenus, ainsi que vos romans d'amours
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:52

bienvenue bombon, n'hesites pas à me demander pour les démarches
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:57

Merci beaucoup caramel,

Alors je ne vais pas hésiter, car je suis dans le flou total.



Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:58

Bienvenue BOMBON,

Comme c'est romantique la demande de mariage sur la plage !!!

tu seras bien renseigné ici il y a des pros !!!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:01

re bienvenue lol

tu verras tu vas connaitre des filles geniales sur ce forum

on sera ttes la pour t aider

caramel, melodia , sydney et eloca sont les dernieres francaises mariees
les infos que je t ai donne sont bonnes rien a changé

peut etre pour le mariage voit avec elle y a un truc apostille maintenant

ah j oublie nerea , elle s ets mariee la semaine derniere

bref t aura ttes les infos ici tu te sentira moins perdu
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:05

Merci beaucoup Missrichard,

Je ne vais pas hésiter à les contacter pour toutes questions, qui je suis sure seront nombreuses ...
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:54

Moi je ne peux pas t'aider sur ce cote mais bienvenue!!! Jolie photo de vous deux soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:57

bienvenue a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:04

Merci les filles pour votre soutien ... même si on ne peut pas s'aider sur tout, nous sommes presentes les une pour les autres, et c'est ce qui importe, car peu de personnes peuvent réellement comprendre ce que nous vivons ...
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:25

Bienvenue Bombon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maria ferrera




Féminin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/05/2010

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:31

Bienvenue et félicitations!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ambar

ambar


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 22/12/2009

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:50

bienvenue ! et beaucoup de bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfuegolatino.net
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:34

Merci beaucoup Ambar, Maria Ferrera y Missrnb ça fait chaud au coeur, car mon pti doudou memanque... dur dur. Vivement mon départ le 9!!!
Revenir en haut Aller en bas
maria ferrera




Féminin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/05/2010

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:51

Chanceuse!!!!! Profites en bien et je te souhaite un super mariage!!!
Bonne chance avec les papiers.....mais, tout ira bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 3:50

Bienvenue Bombon!

Wow, deux nouvelles cousines!
Revenir en haut Aller en bas
Cantaloulou

Cantaloulou


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/11/2009

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 4:36

Bienvenue Bombon!!! La section démarche pourra t'aider car nous au Canada ce n'est pas du TOUT la même chose...

Quand j'ai vu ton nom j'ai pensé cela ressemble au comcom, tu sais le fond du plat de riz en RD que les doms adorent manger!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 6:04

Bienvenue à toi Bombon....j'espère qu'ici tu trouveras du réconfort!
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:29

Bienvenue bombon, félicitation pour ton mariage a venir n'hésite pas si tu as besoin!
Je vais faire ma curieuse tu travailles ds quoi pour pouvoir voyager aussi souvent? Et ton mari est de quel coin et comment vous êtes vous rencontres? Pas obliger de répondre c'est juste qu'on est curieuse LOL
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:35

pour le boulot c'est simple, hôtesse de l'air!! ou comment allier l'utile à l'agréable!! lol!!
le reste... c'est Bombon qui raconte!!
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:38

Merci les filles ...

Ah Analex a une longeur d'avance sur vous, mais pas de problème il ya une session de rattrapage, lol!!!

Alors avec joie, je vais vous raconter ma fameuse avec mon ptit doudou.

Comme Analex, l'a notifié je suis hôtesse de l'air, et Punta Cana c'est au minimun une fois par mois, donc ça aide. Et par chance je reste sur place 3-4 jours, même parfois 1 semaine. Enfin bref passons je ne suis pas là pour parler boulot!

Donc au mois de Janvier j'ai un vol pour Punta Cana, et comme je suis une mordue de toutes le danses latines, à peine arriver à l'hotel et même après 9h de vol, hop hop hop une douche une robe et vamos a la discoteca avec mes collègues.
Alors direction l'Imagine (si certaines connaissent), je danse avec les dominicains, car mes collègues mis a part boire, ils ne savent pas faire grand chose!!!
Ah les dominicains avec les cubains les meilleurs danseurs du monde!!!! Bref, donc je décide de faire une pause, et mon regard se pose sur lui comme il se serait posé sur un mur ... Et là boum boum je me dis mais quel beauté! Nous nous regardons, mais sans rien de plus, je continue ma soirée mais en continuant en nous lançons quelques regards.
Puis viens le moment ou il vient me parler, ah quel bel homme. Il pensait que j'étais dominicaine
Alors nous parlons, mais sans aucune arrière pensée, puis nous dansons, et arrive le moment ou il doit partir et me demande me coordonnées car il souhaite me revoir. Habituellement je ne donne jamais mon numéro, mais là je le fais, lui disant que je reviens le lendemain.
A peine rentré à l'hotel j'avais deja un petit message, trop mignon!!
On se revoit le lendemain, on danse et le 1er baiser arrive ... humm!! Lol
On se quitte et je lui propose de le revoir le lendemain soir. Les circonstances ont fait que nous n'avons pas pu nous voir. Je rentre en France.
On continu à s'envoyer des messages, mais pour rien il n'y avait rien de serieux, moi ici lui là bas ... c'est trop loin!
15 jours plus tard, je suis retour à Punta Cana, pour seulement 24H alors à peine arrivée une douche et il passe me recuperer à mon hotel. J'étais toute stresée... Il étias tout joyeux de me voir, pareil pour moi! Nous arrivons dans son hôtel (il était representant à cette epoque) et nous passons notre 1ère nuit d'amour. Il me ramène et je rentre en France des étoiles pleins les yeux.
La semaine suivante j'aterris de nouveau à Punta pour 5 jours, alors nous nous sommes vus durant toute mon escale. C'était GENIAL! Ma meilleure escale! Ma dernière nuit il m'a offert une rose, me disant qu'il aimerait vraiment me revoir, nous etions tous les deux atristés que je parte.
Je rentre en France, des messages et toujours des messages. Je l'appreciai vraiment beaucoup, mais je restais lucide, je me disais que nous 2 s'étaient impossible, donc je continuai ma vie en France. Puis comme par hasard je n'avais plus de vol vers la Rep Dom!!! Grrrr.
Mais au mois de mai, je pars le rejoindre à Puerto Plata, sa ville d'origine, et c'est là que notre histoire a pris tout son sens!!! 15 jours, ou j'ai compris que c'était lui et personne d'autre ... une vraie princesse dans ses bras. Présentation de sa famille, amis ... nous parlons de nous. Et le jour de rentrée en France arrive, aie aie aie mon coeur pleure!!!
A mon retour c'était skype et messages tous les jours. Il me manquait énormement, j'avais trouvé l'homme de ma vie. Plus je parlais avec lui, et plus je savais que c'était lui.
Avec mon travail nous nous sommes vus que 2 fois entre mai et septembre, mais c'est deja mieux que rien (je pense très souvent à celles qui ne peuvent voir leurs hommes que 3 ou 4 fois dans l'année).
Puis en septembre, mon travail m'envois 1 semaine, et nous nous sommes pas quittés, et le dernier soir, dans un cadre magnifique, il me demande en mariage!!! OUI OUI OUI.
Je suis rentrée et nous avons commencé les demarches à distance, pas facile mais bon on passent toutes par là. Je repars le 9 octobre pour 3 semaines, j'ai hâte!!!

Voilà mon conte de fées, desolée je ne pouvais pas faire plus court. J'aime partager ce que je vis, c'est vraiment trop bon.

Ca fait vraiment du bien de pouvoir raconter ce que nous vivons sans être jugées, car ici ce n'est pas facile tous les jours. Les gens on les visage qui change quand on leur annonce qu'on est avec un dom. Tout de suite ils pensent en mal. Je me bats tous les jours contre ça, c'est intolerable! Mais malheureusement je ne changerai pas la bêtise humaine!!!
Je l'aime un point c'est tout, je sais qui il est!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:49

Awwwww l'amour!!! Tu as raison de dire que ça fait du bien de pouvoir parler ici sans être jugées, on a bien droit de raconter notre bonheur!!! Tu te marieras pendant ces 3 semaines de vacances en octobre?
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:53

J'aimerai bien, mais ce n'est pas possible, car nous avons seulement rdv pour la publications des bans ... ah la paperasse, je deteste!
Donc je ne sais quand nous allons pouvoir, car je reprends le travail en décembre.
Tu es mariée toi?
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:04

Quelle jolie histoire BOMBON !!!!
et quelle chance de pouvoir voyager ainsi !!!!

Plein de bonheur à vous 2

Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:21

Très belle histoiiiires !!! C'est trop mignion Smile

En tout cas écoute ton coeur c'est le plus important ...

Et je te souhaite tout le bonheur du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:25

Merci beaucoup Mamichula78,

Je te souhaite aussi d'être heureuse, nous le meritons toutes!!!

Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:30

Bienvenue aux deux nouvelles! J'aterris sur le forum Icon_wav
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:09

Super histoire ça!!!!

Beaucoup de bonheur à venir!
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:11

Oui je l'espère!!!

Vous êtes mes compagnes de route (lol je ne sais pas si ca se dit) alors je vais partager tout mon bonheur avec vous, mais aussi mes coup de blues.
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:27

Je ne suis pas encore mariée mais ça s'en vient! On s'est fiancés en août amor On prévoit le mariage pour fin 2011!
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:32

Toutes mes félicitations!!! J'aterris sur le forum 76375
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:42

merci beaucoup!! J'aterris sur le forum 25290
Revenir en haut Aller en bas
Cantaloulou

Cantaloulou


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/11/2009

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 3:13

bombon, ici tu trouveras une belle bande de filles et ton histoire, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 5:13

Belle histoire et bienvenido!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 9:55

eh oui belle histoire!! et effectivement, on a pas à se plaindre pour les voyages (euh, même si moi je vole pas!! lol!!)
en tout cas si tua s rdv pour la publication des ban en octobre, tu vas pouvoir organiser ça très vite... pour l'anniversaire de votre rencontre, pourquoi pas!! J'aterris sur le forum 76375
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:24

Trop belle ton histoire bombon, je te souhaite plein de bonheur avec l'amour de ta vie, et oui comme dit analex c'est pas mal ça la date anniversaire pour le mariage!
en tout cas c'est clair le métier d'hôtesse de l'air c'est vraiment le métier idéal dans nos relation franco/dom !!! par contre une fois qu'il sera en france si cela être votre désir tu voudras rester à terre lol
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:16

Oui j'aimerai vraiment pouvoir être mariée pour notre anniversaire, ce serait encore plus beau!!!
C'est vrai que mon métier m'aide beaucoup, d'ailleurs sans ça, je ne pense pas que j'aurais été capable de supporter la distance, mais une fois qu'il sera là, je ne sais pas si je continuerais.
Revenir en haut Aller en bas
leloo

leloo


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/02/2009

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:18

En retard (encore).. mais Bienvenue !!
Et bon courage dans tes démarches si tu as des questions n'hesites pas =)
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:06

Merci beaucoup Leloo, et je n'hesiterai pas à venir vers toi si j'ai des questions, qui je suis sure seront nombreuses ... lol
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 2:05

Depuis 3 jours, gros coup de blues ... Dur dur d'y croire quand tout son entourage n'y croit pas et ne fais que de te "casser"!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 7:26

Bof tu sais il y a des moments plus difficiles que d'autres et moi aussi j'avais des personnes autour de moi qui critiquaient ou me laissaient voir qu'ils n'accordaient pas d'importance a mon histoire. J'ai fait le ménage dans mon entourage et je me sens bcp mieux. Il reste sûrement qques personnes hypocrites mais je n'y peux rien! J'aime mon chum et j'ai choisi de m'engager avec lui, peu importe ce que les autres en pensent. Biensur j'ai parfois les blues aussi mais il y a tjrs qqun pour me remonter le moral, lâche pas ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:15

Ben pas grave le coup de bluesva passer !!!
Que les autres n' y croient pas c'est normal, qui peut croire à des histoires pareilles non il n' y a que lorsque tu le vit que tu peux le croire !!!

Alors chasse le blues et continue d'y croire , n'essaie pas de convaincre qui que ce soit , ils verront plus tard que tu avais raison !!!

Allez courage BOMBOM en avant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:30

Merci beaucoup les filles de votre soutien, ça rebooste ...
Merci d'être là!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:45

Bienvenue! Il y a des fois ou j'aimerais tellement revenir en arrière et revivre ces instants magiques qui font battre le coeur si fort.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:31

Bombon laisse parler les gens!! si t'as besoin de soutien, on est là. De ceux qui ne vivent pas ton histoire, n'attends aucune compréhension... sauf de ceux qui t'aiment vraiment et te soutiennent quoi qu'il arrive!!
Laetitia, eh oui, souvenirs souvenirs!! Very Happy Surtout les retrouvailles à l'aéroport....
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:29

Les vrais amis te soutiennent et essayent de comprendre les autres n'en sont pas, pour la famille c'est plus difficile mais normalement ce qu'ils veulent c'est ton bonheur alors montre le leur rassure les!
courage et on est là si tu as besoin!
leatitia: moi je suis bien contente d'être avec lui à plein temps et de ne plus faire ces aller retour, mais je ne vis avec lui que depuis peu de temps je vous redirais ça quand j'aurai votre expérience lol
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:40

Melodia c'est sûr que c'est mieux de l'avoir à domicile, ceci dit ces voyages étaient quand même bien agréables, c'est joli de se dire qu'on traverse 1 tiers du monde pour aller rejoindre son amoureux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:09

Oui c'est vrai ça a un côté romantique mais de repartir sans lui ça déchire le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 4:31

Bienvenue à toi Bombon (c'est le nom de la sucette colombienne non?! humm cereza) !!!

Ton histoire m'a donné envie de tout recommencer au début, c'est trop beau lol ça manque quand même tous ces voyages sans savoir ce qu'il adviendra vraiment de notre relatiion ni quand est ce qu'on se reverra etc.... Mais bon fini le rêve et place à la vraie life =) tout aussi succulent finalement... Wink

Bon courage dans tes démarches et de patience (et d'attention Smile) et puis comme elles te l'ont toutes dis, si tu as des questions n'hésite pas (moi j'ai plus d'amis, plus de famille depuis lol alors ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal. Comme elles l'ont dis PERSONNE en dehors de toi ou une "semblable" ne peut comprendre....)


Missrichaaaaard comment t'as pu m'oublier mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:22

Oui je peux comprendre que la mgie du debut te manque, car il est vrai que c'est magique ce que nous vivons, mais c'est tellement dur à la fois ...
J'aimerai tellement l'avoir près de moi en France ... mais bon je patiente puis en attendant je passe toutes mes vacances la-bas, mais bon aie aie aie le porte monnaie ... à l'Amour!!!
Ton novio est arrivé il y a longtemps en France? Ca se passe bien pour lui? Pas trop dur l'adaptation?
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:05

Le mien???? Mdrrr
Je suis une fausse vieille du forum, il est pas encore là, on attends toujours la transcription Smile Je l'attends pour décembre/janvier si tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aterris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aterris sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er anniversaire du forum
» Musique sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle au forum
» SONDAGE : des hommes sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser