MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'aterris sur le forum

Aller en bas 
+34
selena
cassi
Alecsendra
creolita
charlottem
isabel85
salsa
SOLEIL10
laura34
Alexandra77
juanita
Sydney
Sica Africana
Miss_Soleil
nerea1325
laetitia
leloo
Gilette
Marianita
MaMiChUla78
ANALEX
MELODIA
sofira
Cantaloulou
Cyren
ambar
maria ferrera
missrnb
lili007
sonrisa
missrichard
coraflora
caramel
bombon
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 23:30

que du bonheur bombom et profite de ses temps magiques

bissss
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 5:21

Profites en bien ma belle bombon, je suis heureuse pour vous, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:40

super contente pour vous

moi j avais pas dormi la veille de son arrivee et je recevais des messages de ana m annoncait le retard du vol mais aussi son heure d arrivee et cora qui me soutenait

je me rappelerai toujours mr richard qui avait voulu se faire bo avce un jean de belles baskets blanches, une veste blanche et son chapeau quie je lui ai oté tt juste 5 minutes apres son arrivee, decidement la mode dom ets bien loin d ela francaise lol

mais que d emotions il etait si eerveillé de tout : du bon etat des routes, de la propreté des rues, de la verdure, de la chaleur et de la nuit qui tombait tard ben oui a 21h il faisait encore clair, il ets arrivait en aout

bonnes retrouvailles, plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:45

Ahhahahah je te l'avais dit Bombon que tu ne réaliserait pas qu'il etait avec toi en France !!!!

BIENVENUE MR BOMBON
et quel chanceux grace à toi un surclassement et le poste de pilotage !!!!


Ahhahhaha MISS RICHARD, comme je m'en souviens de l'arrivée de Mr et le coup du chapeau comme si c'etait hier hi hi hi pfuitttt çà va vite .....
Revenir en haut Aller en bas
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:20

sa sert d'etre le novio d'une hotesse!!
J'aterris sur le forum - Page 7 94128

Tu vas realiser dans quelques jours...
Profitez bien de votre nouvelle vie à 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:52

ah oui monsieur à vu le pilote
impressionné?
oui moi aussi j'ai eu énormément de mal à réaliser qu'il était là avec moi tu te rendras compte petit à petit quel bonheur de l'avoir près de soi jour après jour !
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:17

Oui il a été impressionné par le poste, mais tout ça, ce n'est pas grâce à moi, car il est parti avec AF, c'est grâce à mon beau frère, qui bosse pour eux!!!

Oui je réalise petit à petit de sa présence près de moi, tous les matins au réveil!

Maintenant ça me faire bizzare de partir en RD sans le voir, mais bon, c'est le jeux!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:22

Ah ben c'est de famill alors !!!! et ton cheri il va aussi travailler pour une compagne aérienne alors !!!! HIHIHI

et en plus de çà, si son mari est arrivé en france avec ton beau frère le TIP TOP du voyage hein !!!

BEn quand tu pourras tu l'emmeneras avec toi en RD !!!! HIHIHI

PROFITEZ DE VOTRE BONHEUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:48

oui c'est la famille aviation alors je voudrais la fille, le beau fils, hihi
tant mieux son voyage a du lui sembler moins long
mais tu pourras y retourner avec lui comme ça il verra sa famille souvent c'est cool!
comme dit coraflora profitez de votre bonheur
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:00

Oui quand j'aurais de longue escale, je l'emmenerais pour qu'il puisse voir sa famille et se ressoucer, mais normalement il devrait bientôt bosser si tout va bien.

On croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:50

hi hi hi on croise les doigts alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 12:53

alors croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:08

"Bientôt bosser", déjà ????
Alors moi aussi, je croise les doigts, mais je veux le filon !!! :s
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 0:41

c'est super bombom, que du bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:33

Bon ben pour les Maldives, ce sera une prochaine fois, mais bon je ne suis pas si deçue que ça.

Maintenant on croise les doigts pour que qon entretien son concluant!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:36

Ah mince ta boite ne t'y envoie pas !!!! pfuittt dommage ca sera pour le prochain coup !!!

OK je croise les doigts pour l'entretien tu nous diras pour quelle boite et quel job quand ca sera terminé

Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:40

MINCE bon la prochaine fois !
et oui on croise les doigts pour ton mari et il parle français?
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 0:17

c'est pas bien grave, l'important c'est que tu as maintenant tpn mari avec toi Very Happy

alors comment ca se passe pour vous?

realise tu enfin qu'il reste avec toi en france??

bisss sunny
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:24

Oui je réalise enfin ...

Oui MR parle français, puis 3 autres langues, donc on est bien conscient que c'est un avantage de taille!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:35

Coucou Bombon,

Bon, es bien tout es super, et oui! c'est clair si il parle francais c'est dej beaucoup,
le reste c'est tout benef!!!

comme quoi, il est clair qu'il doivent apprendre au moins un peu le francais avant de venir, pour le boulot y a pas photos!!!

Moi, suis pas inquiete, non plus pour le boulot, car bien sur il parle francais et 2 autres langues, anglais allemand!!

alors, les filles je l'ai deja dis mais le repete faite apprendre le francais a vos cheri ,avant qu'ils ne viennent en france.

Bombom, une fois encore ...que tu bonheur, allez Analex est pour le mariage, moi suis pour les enfants, c'est la construction d'un couple, mais bon c'est bien t'en profiter aussi avant surtout lorsqu'on est jeune!!

bisss sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:03

Bon alors je recommence mon message.

Je disais oui en principe c'est beaucoup mieux qu'ils sachent parler français mais en pratique... c'est une autre paire de manche.

Déjà tous n'ont pas les moyens financiers pour prendre des cours, l'alliance française n'est pas donné et même moi, personnellement, je trouve que les tarifs sont fort quand même et c'est pour 1 trimestre.

Ensuite, ils n'ont pas tous le temps d'aller au cours, surtout s'ils ont une job... Pas évident les cours sont soit le matin, soit la journée soit le samedi. Et les amplitudes horaires ne sont pas très souples. Et si je me souviens bien les cours sont à Sto Domingo.

Donc, il reste la méthode assimil oui mais... faut penser aux coupures de courant donc pas évident à travailler. Et j'avoue que la méthode est un peu hard, rien que les premières phrases j'ai pas trop compris ou il voulait en venir.

Donc l'idée est bonne, mais l'application un peu plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:48

coucou sydeney,

en fait il faut acheter , vous bien sur...lol

une methode par cd ou cassette , espagnol francais, ca existe, j'en ai parler avec miss soleil et elle a trouve quelque chose de bien!!

maintenant il devront travailler tous seul, et un peu avec leur cherie!!!

mais en meme temps ca prouvera leur motivation!

Je suis de nature positive et idealiste, mais franchement meme si je ne juge personne ni ici ni ailleurs, c'est pour moi irrealiste de faire venir un etranger dom ou pas chez vous si il ne parle pas un mot de francais!!!

il faut arreter de rever!!!

je suis pour vivre au present et pou vivre son amour et il me semble qu'ici peut de fille ont des enfants, alors dans ce cas perso j'irai vivre la bas le temps de voir pour la cohabitation, le mariage et les papiers et lui appendre un peu le francais!!

mais bon apres chacun fait ce qui lui plait, et ce qu'il peut!!!

bonne soiree sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 1:32

bombon a écrit:
Oui MR parle français, puis 3 autres langues, donc on est bien conscient que c'est un avantage de taille!!!
Ah ouais quand même, c'est clair que là... il a un fort potentiel !!!! Pfff j'ai vraiment pas choisi le bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:56

Oui Soleil c'est la méthode Assimil mais franchement même moi quand j'ai entendu les premières phrases j'ai toruvé que c'était un peu hard. Et beaucoup de dom avec qui j'en ai parlé on trouvé ça un peu hard comme méthode (et un peu bizarre aussi), tu apprends des phrases par coeur du genre "Michel cherche un taxi pour se rendre place de l'étoile"... mouais et au final ça t'apprend quoi hormis entendre un peu les sonorités.
J'ai déjà utilisé des méthodses pour apprendre une langue mais sincèrement pour le français je trouve qu'il est mieux d'avoir un prof ou alors des cours simplifiés parce que c'est vraiment une langue difficile. Après peut être que d'autres y arrivent très bien avec la méhtode Assimil Espagnol-Français mais faut aussi prendre en compte les dispositions de chacun pour les langues LOL

Je suis pas idéaliste non plus et réaliste alors si faire venir sans que ton chum parle un mot de français c'est possible puisque maintenant tous les immigrés ont un test pour connaître leur niveau de français et après ont des cours de français. Et il est possible dans certaines villes de trouver des cours complémentaires pour les étrangers.
C'est ce qui c'est passé pour beaucoup de filles ici, qui ont un mari qui ne parlait pas français en arrivant.
Le mien aussi a eu droit à ses cours de français OFII + des cours donnés par ma ville + les cours de l'alliance française mais lui habitait SD et pouvait aller au cours le matin car ses horaires de travail le lui permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:01

Bon après faut être patient parce que quand ils commencent à parler français, il faut reprendre pas mal, corriger... ETC...
Moi personnellement, j'ai préféré que ce soit un prof qui le fasse la majorité du temps parce que autant j'aime enseigner dans mon domaine autant j'ai aucune patience à enseigner dans le domaine général, les langue ou autre.
C'est pas évident quand même d'apprendre et puis au bout d'un moment quand tu as des habitudes avec ton chum, ben elles ont la vie dures ces sales bêtes!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:50

Oui, sydeney suis d'accord avec toi, c'est pas toujours simple pour tout le monde...

mais si miss soleil veut bien vous dire si la methode qu'elle a trouve est bonne (a moins que ce soit la meme!!!)...

maintenant il est vrai que tout est une question, malheureusement, auss, de moyens
et que je conseil a toutes les filles jeunes , sans enfants, d(aller vivre dans ce beau pays, cela est d'abord une experience, puis tu attends avec ton maris pour le mariage et le visa et t'en profite pour lui apprendre un peu le francais...

bon apres chacun fais comme il a envie, comme bon lui semble...et aussi comme il peut...

bisss sunny
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:43

ah bah c'est sur c'est carrément pas négligeable trois/quatre langues !
en fait il va faire steward avec toi
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:44

et pour les cours de français mon mari avait assymil plus des cours de français donné par un haïtien mais vu qu'il ne pratiquait pas et bien il ne gardait pas alors que maintenant il parle super bien donc maintenant ça va être la recherche de boulot le plus pénible.
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:58

Coucou les filles,

désolée de ma longue absente.
Pour la famille bombon, tout va bien, mr bombon a commencé son travail dans sa branche, l'informatique, donc c'est cool pour lui! Finalement le soit disant piston, n'était que mensonge, peu importe, comme on dit on est jamais mieux servi que par soit même.

Puis autre nouvelle, je cache un bombon dans mon ventre, dur dur le début de grossesse, malade comme pas possible, mais comme dit ma mère, c'est un mal pour un bien, euh oui mais sur le moment j'ai envie de tuer tout le monde.

Voila les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:01

Wooooooow quelle super nouvellle!!!!!! felicitations ,aussi rapide que mamichula loool
I'm so happy pour voussssss!!!! J'aterris sur le forum - Page 7 995717 J'aterris sur le forum - Page 7 699747
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:30

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:35

Félicitations a vous deux et en plus il a un taff c'est super !
Et bien que du bonheur pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:01

felicitations! super nouvelle, bcp de bonheur a vous deux et demi Razz
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:50

felicitations

pour le bebe et pour le travail de mr

en effet vs etes en pleine synchro avec mamichuela

viens nous donner des nouvelles

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:41

pleins de super nouvelles en ce moment!! félicitations à vous 2, pour le bébé et pour le job, ça tombe bien!!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:08

Ah, ben vous aussi tout en même temps alors
le job de Mr et petit BB

FELICITATIONS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 0:51

coucou Bombon

heureuse de lire enfin des bonnes nouvelles! Et Feliciatation pour le futur
bombon, suis ravie pour vous et en plus un travail pour monsieur!

que demander de plus...rien que cela continue et plein plein de bonheur
a vous deux sunny

et ou, ta mere a raison un mal pour un bien!!lol

moi, j'ai eu la chance, de ne rien avoir de tout ses petits tracas, ni nausse ni rien,
grossesse hyper cool mais comme j'etais toujours a faire 10 000trucs en meme temps
y compris des travaux dans l'appart, aller bosser a pieds , voir les amis qui habitaient au 5ieme sans ascenseur...

bref bebe est arive avec 1 mois d'avance, mais en pleine forme meme pas de couveuse et deja beau!!!lol

prends soin de toi

bisss
Revenir en haut Aller en bas
charlottem

charlottem


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2008

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 2:39

Wow! Félicitations pour ces 2 bonnes nouvelles!

Longue vie à votre bonheur!!





Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:20

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh coupine !!! Repose toi ...
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:03

yéééééé!!!! Super contente! Félicitations xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendra




Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2011

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:50

FELICITATIONS!!!! Super contente pour vous 2!!! Franchement c'est super génial!!!!

Toutes mes félicitations à vous 2!!!! J'aterris sur le forum - Page 7 590346
Revenir en haut Aller en bas
cassi




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 4:42

Coucou bombon !

Très belle histoire, tu as foncé et tu as eu raison ! (moi qui me pose plein de question ça fait du bien de lire ça).
Félicitations pour ton mariage et ton bébé.

N.B : si je peux me permettre ton mari est magnifique ! Vous faites un très beau couple. J'aterris sur le forum - Page 7 995717
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:05

Coucou les filles, je viens donner quelques nouvelles.

Mon pti doudou va bien, il va signer son cdi en septembre pour la socièté générale, donc c'est super. Bébé fait son nid dans mon ventre puis moi je me repose, en espèrant vite m'envoler pour la RD.

Voili voilou, on attent maintenant juste de connaitre le sexe de ma ptite perle.
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:02

super bombon , merci pour les nouvelles

profite de ses moments de bonheur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:04

waw cdi chez societe general c'est super felicitations a ton mari,prends soin de toi ma belle et reposes toi bien
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:03

WOOOOOOO quelle nouvelles un CDI à la SG ou çà ou çà c'est ma banque.


.Euh ben pourquoi tu dis ta petite perle si c'est un garçon ca ne sera pas une perle ?? quand même

Repose toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:58

Félicitations, j'ai zappé ce post jsavais pas bombon que t'était enceinte c super, super pour le cdi de ton mari aussi, pleins de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:12

Merci les filles, je transmettrai vos félicitations à Mr Bombon!

@coraflora: il bosse au siège de la Défense, dans le secteur informatique. Puis tant que bébé est dans mon ventre c'est ma petite perle, fille ou garçon, car pour moi il est tout aussi précieux et beau qu'un perle peut l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:16

Un CDI déjà, trop de chance!!! tout s'annonce très bien pour vous, ça fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:55

Oui c'est vrai que nous avons eu beaucoup de chance, car que ce soit pour un français ou un étranger c'est pas simple de décrocher un CDI, moi qui suis toujours en CDD ... lol.

Maintenant il n'y a plus qu'a espérer que notre bonne étoile reste à nos cotés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aterris sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aterris sur le forum   J'aterris sur le forum - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aterris sur le forum
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er anniversaire du forum
» Musique sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle au forum
» SONDAGE : des hommes sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser