MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3

+23
missrnb
insuperable
sandie
Gilette
la petite sirene
coraflora
laetitia
happy29
ANALEX
creolita
caramel
MELODIA
frenchie
salsa
Sydney
juanita
Cyren
sofira
Fanny1384
missrichard
guylou73
lili007
lachinita
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tatoo

tatoo

Féminin Nombre de messages : 88

C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour, nouvelle inscrite §!!!!!!   C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:42

Coucou à toutes §!!

Et oui enfin je me suis décidée à m'inscrire sur le site après maintes réflexions (Peur des préjugés°). Comme certaines je vis une histoire à distance, §!!!! Je vis en France .
Voilà tite présentation trés rapide. C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 818647
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3   C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:13

Bienvenue à toi!! n'aie pas peur de nous, et des préjugés, on n'est pas toutes très bien placées pourcritiquer, moi la première!! lol!! n'hésite pas à nous en dire plus, et si on peut t'aider...
bizzz!
sofira

sofira

Féminin Nombre de messages : 1211

MessageSujet: Re: C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3   C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:40

Salut Tatoo..j'adore le chandail...on peut s'en procurer un nous aussi??? Ici, je ne crois pas que tu trouveras des gens avec des préjugés, puisqu'on vit tous sensiblement la même histoire que toi!....Si tu as des questions, tu es au bon endroit. Mais avant, il faut assouvir la curiosité des participants en nous en racontant un peu plus!!! hi hi hi
missrnb

missrnb

Féminin Nombre de messages : 2109

MessageSujet: Re: C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3   C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:55

oui oui des détails!!!!

Bienvenue à toi!
tatoo

tatoo

MessageSujet: Re: C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3   C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:09

Merci pour votre bienvenue§!! AH plus de détails, lol j'ai du mal à commencer à en parler sur le Forum; mais petit a petit j raconterai §!! pas evident d'ecrire pour moi mon histoire SUR le forum. Et pas évident la distance avec le novio.

C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 549335
missrnb

missrnb

Féminin Nombre de messages : 2109

MessageSujet: Re: C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3   C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:13

Est-ce que Tatoo c'est le surnom de ton novio???
missrichard

missrichard

Féminin Nombre de messages : 2450

MessageSujet: Re: C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3   C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:24

bienvenue tatoo

ne t inquiete pas on ets tte avce des doms ici donc tu peux te livrer sans soucis

a bientot sur le forum
ambar

ambar

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3   C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:48

bienvenue Tatoo !
je crois qu'on comprend toute ta peur des préjugés ! on est passé par là eton y passe encore par moment ! Ici tu auras plus de COMPREHENSION que de l'incomprehension ! Plus d'aide que de critique !!
a+
http://www.elfuegolatino.net
leloo

leloo

Féminin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3   C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:32

Bienvenue Tatoo !
Oui les préjugés on y a droit assez souvent... mais pas ici =)
MELODIA

MELODIA

Féminin Nombre de messages : 2307

MessageSujet: Re: C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3   C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:59

Bienvenue tatoo, nous avons toutes essuyer des remarques sur notre relation mais ici justement nous avons toutes a quelques détails près une relation avec un dominicain et donc les joies et les désillusions que ça comportent LOL encore bienvenue et quand tu seras prête dis nous en plus sur ton histoire Wink
tatoo

tatoo

MessageSujet: Re: C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3   C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:48

Coucou,
réponse à missrnb, tatoo : c'est mon surnom à moi !!
Les préjugés mais justement c'est lourd§!! Souvent je me demande pourkoi il vit pas en Europe ou meme aux usa car il y a bcq de doms la-bas mais je ne changerai pas son origine car j'adore ce pays . Quand je lis ttes les démarches que certaines d'entre vous ont effectué et le temps que ça prends, j'ai déjà les bras cassés§!! Moi ça fait 2 et demi déjà après maintes aller-retour, téléphone, msn,courrier... En ce moment plus au moins nostalgique avec le temps de chien§!!! Mais bon j'ai toujours la peche, c'est déjà ça. Mais dites moi y' a pas des jours ou vous en avez MARRE de pas le voir?? Si vous avez des ptites anecdotes dites moi que faire pour que ça passe un peu§!!!!!!!!!

Une potion magic pour pas réfléchir ?? Lol confused
leloo

leloo

MessageSujet: Re: C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3   C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:54

Ahhh oui ca des jours ou yen a marre.... lol oui =) C'est un peu pour ca qu'on fait les dites démarches... pour plus à avoir à vivre comme ça ! Et puis même si les jours sont longs... les semaines passent vite (oui oui je me rassure moi même en même temps..!!)
Pour les "remèdes" pour que ca passe plus vite malheureusement... nada =) En dehors du téléphone et d'internet... cela dit toutes les démarches oui ca occupe quand même... ca énerve aussi mais ca occupe !!
j'ai rien trouvé d'autre ! Mais si y'en a qui ont des idées je suis preneuse aussi =)

Tu n'as pas envisagé de te marier pour qu'il vienne ?
tatoo

tatoo

MessageSujet: Re: C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3   C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:24

Ah non cela ne fait pas partie de mes projets j'ai bien dit pr le moment§!!! A croire que j'aime me faire souffrir,lol. Me marirer , moi j'attends sa dde, il veut ps de moi, non jplaisante§!!! J sais pas et je peux pas rester comme ça éternellemenet car j ai besoin d avoir une vie privée et amoureuse surtt...
leloo

leloo

MessageSujet: Re: C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3   C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:35

Et vous en avez parlé déjà ou .. pas du tout ?!
tatoo

tatoo

MessageSujet: Re: C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3   C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:12

Oui _ lui ça l'a déjà effleuré et moi jsurvole toujours le sujet des qu on en parle§!! oU je ris car paroles tjrs les belles paroles, je lui dis souvent§!!

Pas besoin d'etre avec un dominicain pour avoir ete decue par les mecs§!!! Donc me démontre qu il est different surtt avec la mauvaise réputation qu on deja les mecs dom, il sait ça _donc double d'efforts. Le pauvr' desfois, car jsuis chiante.

Et toi leloo tu es marié ??

leloo

leloo

MessageSujet: Re: C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3   C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:19

ouiii !! depuis peu =) on s'est marié le 1er juin dernier !
et là on attend la transcription... pour que monsieur raplique !
Deux ans et demi... tu y retournes souvent ??
tatoo

tatoo

MessageSujet: Re: C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3   C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:23

Et bien Félicitations à vous deux §!!!!!!!!

Oui souvent...
leloo

leloo

MessageSujet: Re: C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3   C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 0:34

merci =)

J'éspère que vous arriverez à trouver la solution qui vous convient... parce que c'est pas ujne vie ce qu'on vit la !!! lol
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3   C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:38

malheureusement Tatoo, à moins que tu ne puisses aller t'installer là bas, le mariage reste la seule solution pour être ensemble.... je comprends ton besoin d'être sûre pour te marier, ceci dit on n'est jamais sûrs de rien avant d'avoir vécu ensemble, alors.... c'est le serpent qui se mord la queue!!!! C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Icon_lol
en tout cas chapeau, moi 2 ans et demi j'aurais jamais supporté!! lol!!
leloo

leloo

MessageSujet: Re: C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3   C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:50

oui même ici tu peux te marier avec quelqu'un que tu penses bien connaître et rapidement t'en mordre les doigts =S
Oui deux ans et demi c'est loooong !! lol

Mais toi Analex tu dois pas être loin du record nan ??lol
Ca a été rapide si mes souvenirs de lecture sont bons =) Et pourtant ca a marché =) La preuve en foto de profil avec une demoiselle trop mignonne =)

On devrait faire un post sur le mariage le plus rapide et le divorce le plus rapide.... lol
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3   C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:58

oh oui moi je n'ai pas eu de patience très longtemps!! lol! et pourtant j'y allais tous les mois....
rencontrés le 7 novembre 2003, décidés de se marier en mars, mariés le 19 juin 2004.... 7 mois!! au moins on serait fixés rapidement!! C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Icon_lol
leloo

leloo

MessageSujet: Re: C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3   C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:17

tatoo a écrit:
Oui _ lui ça l'a déjà effleuré et moi jsurvole toujours le sujet des qu on en parle§!! oU je ris car paroles tjrs les belles paroles, je lui dis souvent§!!

Pas besoin d'etre avec un dominicain pour avoir ete decue par les mecs§!!! Donc me démontre qu il est different surtt avec la mauvaise réputation qu on deja les mecs dom, il sait ça _donc double d'efforts. Le pauvr' desfois, car jsuis chiante.

Ba oui justement pas besoin d'être avec un Dominicain pour être décue lol Je pense le plus sincèrement du monde qu'ils ne sont pas pire que les autres... Et dans les mecs que j'ai cotoyé quand j'y étais beaucoup se disent super décus des filles aussi... Après ya les sankis et les "mauvais" tiguere lol mais bon ils se repèrent assez vite quand même...

Et j'ai pas copié le bon extrait ! mais c'est toi qui a dit que tu attendais qu'il fasse sa demande non ?
Je pense que c'est pas évident non plus il a peut être pas envie que tu penses qu'en te le demandant c'est pour que tu le fasses venir... Après ca dépend des couples chacun a sa façon de fonctionner et de penser ! Le mien il aurait pas abordé le sujet pour lui je revenais ou on continuait comme ca lol... et en fait a peu de chose pres on a décidé d'un commun accord de se marier .. c'est pas super romantique lol en même temps même si on est super heureux de s'être mariés si on avait eu le choix je pense que comme beaucoup ici on ne l'aurait pas fait aussi vite... Du coup il m'a promis qu'il me redemanderait en mariage dans les formes lol quand on sera bien installés... et la oui on fera un graaaand mariage comme dans les films lol !
Cyren

Cyren

Féminin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3   C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:36

N'oublions pas que tous les doms ne sont pas sankys mais presque tous tous les doms veulent quitter le pays, même s'ils sont d'une certaine manière en amour avec leur pays...
lili007

lili007

Féminin Nombre de messages : 1328

MessageSujet: Re: C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3   C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:17

je pense que c normal de vouloir quitter le pays et améliorer sa qualiter de vie, mais sa ne veut pas dire que tous les dominicains cherche une touriste pour partir du pays... yen a que oui... qui arpente les plages et les sites touristique juste pour sa... mais l'amour sa existe partout alors sil peut trouver l'amour et quitter le pays c kan meme un bon deux pour un! Very Happy
c sur qu'il faut porter attention et demasquer les profiteurs mais du bon monde yen a partout et malheurusement des crosseurs aussi...
maria ferrera

Féminin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3   C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:51

Bien d'accord avec toi lili007!!!!
leloo

leloo

MessageSujet: Re: C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3   C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:52

oui c'est ce que je voulais dire mais me suis peut être mal exprimé lol !!
C'été surtout pour dire a Tatoo que c'est pas facil pour un Dominicain de "faire sa demande" dans le sens ou ils savent très bien qu'on sait tres bien (lol) qu'ils veulent (une partie en tout cas !) se faire la malle lol !!
Alors faire sa demande ca peut très mal passé et il peut ne pas osé a cause de ca en se disant justement "elle va se dire que c'est pour le visa etc..." alors qu ele mec est plein de bonnes intentions =)
C'est pour ca que c'est peut être pas la situation rêvée pour une "vraie" demande en mariage !! =D

Mais évidement 100% d'accord avec toi aussi lili007, des cons il y e là_bas, il y en a ici, et partout dans le monde =) lol et des profiteurs idem !
maria ferrera

Féminin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3   C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:56

c'est vrai leloo!!! Je comprend se que tu veux dire
tatoo

tatoo

MessageSujet: Re: C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3   C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:04

Coucou ,

Et bien aprés lecture de vos dire les girls, apparement c'est pas difficile pour eux de faire la demande, et c'est vrai il y a le fait d'avoir une certitude pour se marier, oui on ait jamais sur de rien que l'on connaisse très bien la personne ou pas et qu on ait vécu ensemble pdt des annees bref. Le tout jpense c'est comme vous dfoncer afin de profiter au mieux lors des retrouvailles et de pouvoir vivre une histoire ensemble sans la distance et de tenter l'aventure. Moi mon probleme jsuis une flippette, trop reflechi§!!
Oui Annalex pR TOI c'etait rapide le mariage et encore mieux si vs etes toujours ensemble?!, lol mais jcomprends car avec la distance desfois jdeviens folle §!
Allez les filles, c est moi qui vait faire ma dde en mariage, lollllll §§§§!!!!!!!

C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 549335
Serieusement, c'est en reflexion car marre de la distance§§!!!!
lili007

lili007

Féminin Nombre de messages : 1328

MessageSujet: Re: C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3   C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:34

je sais pas sil faut vmt parler de demande officielle de mariage, car dapres ce que jai pu lire le mariage se fait pas mal dun commun accord vu quil ny a pas vmt dautre solution pour etre ensemble. donc je crois qu'apres un certain temps le mariage s'impose de lui meme.
apres la grosseur de la demande depand du novio... tous ne sont pas romantique et du style a faire la la demande en grand...
l'important c lamour qui est dans le geste et non le geste en tant que tel!
leloo

leloo

MessageSujet: Re: C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3   C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:13

lili007 a écrit:
je sais pas sil faut vmt parler de demande officielle de mariage, car dapres ce que jai pu lire le mariage se fait pas mal dun commun accord vu quil ny a pas vmt dautre solution pour etre ensemble. donc je crois qu'apres un certain temps le mariage s'impose de lui meme.
apres la grosseur de la demande depand du novio... tous ne sont pas romantique et du style a faire la la demande en grand...
l'important c lamour qui est dans le geste et non le geste en tant que tel!

Ouiii 100% d'accord !! C'est surtout d'un commun accord parce que bha.. ya pas 50 solutions !
- tu vas la bas et tu y restes
- tu continues ta relation comme ca, a distance
- tu mets fin a ta relation (haaa nonnonononnn !! lol)
- ou tu te maries pour que monsieur se ramene vite fait (facon de parler le "vite fait"...lol)

Et puis tu peux te marier d'un commun accord pour être réunis et ensuite attendre que monsieur fasse une demande plus officielle pour refaire ca en france =)
En tout cas Tatoo bon courage dans ta prise de décision, c'est vrai que c'est pas forcément facile.. nous on s'est dit qu'il va mieux prendre le risque plutôt que d'avoir des regrets mais ca c'est suivant chacun =)
MELODIA

MELODIA

Féminin Nombre de messages : 2307

MessageSujet: Re: C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3   C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:43

Tout a fait d'accord avec ta dernière phrase leloo !
leloo

leloo

MessageSujet: Re: C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3   C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:43

c'était mon argument qd il était question de convaincre mes parents qui ne voyaient pas du tout ca d'un bon oeil... lol c toujours pas sper dailleurs... =(
Javais chercher un post la dessus et javais pas trouvé !!
tatoo

tatoo

MessageSujet: Re: C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3   C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 14:49

bon je me suis surement mal exprimer vu que je plaisantais en meme temps sur ma demande en mariage. Mais là je vais arreter d'eviter le sujet à chaque fois qu'il en parle et parler sérieusement avec lui§!!
Continuer une relation à distance oh jvais perdre tous mes cheveux a force, deja jcommence a etre chauve,lol§!!!§§ ou se séparer ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh NON,je l'ai laissé rentrer dans ma life à moi d'assumer now. eT SA ma drogue mi novio,jajajajajaja§!!!

Comme tu dis leloo, c'est vrai mais ca c'est suivant chacun. Pour ta réponse des parents , ils doivent bien voir qu avec le temps que votre Histoire est sérieuse.

Ah avec les parents aussi pas évident desfois de voir la relation de leur fille avec un dom§!!!!!

Bref VIS TA VIE !!!!!!!!
leloo

leloo

MessageSujet: Re: C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3   C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 14:53

ohhh oui c'est pas évident !! Après ca dépend des parents quoi...
Aujourd'hui les miens sont un peu plus tolérants mais bon c'est pas encore top lol ils sont pas venu au mariage...
Et depuis le jour ou j'ai parlé de ca je m'en suis pris plein la g.... pendant un an lol

Mais oui, vis ta vis c'est ca... on vit pour nous et pas pour faire plaisir aux autres..!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3   C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3 - Page 3 Icon_minitime

C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3