MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 je suis nouvelle

Aller en bas 
+14
caramel
coraflora
la petite sirene
Cyren
invite.ca
sofira
sandra24
val007
salsa
missrichard
ANALEX
Sydney
Lily
lalytop
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lalytop

lalytop


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : france toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 0:34

je suis nouvelle 221468 bonjours , je suis nouvelle je suis de toulouse je suis aller 2 fois en republique dominicaine et j'y retournerez d'autres fois car j'aime ce pays , ses habitant tres gentil , souriant et simple . bref j'aime aussi ses magnifique plages de sable blanc ,son eau tres chaude et donc agreables...... tout est appreciable en republique dominicaine ! sauf le voyage surtout au retour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 0:42

je suis nouvelle 675386


Et comment ke le voyage du retour est tjs difficile!!! Sniiiif
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 1:50

Bienvenue

Lily je n'ai pas non plus de personnalité je suis d'accord avec toi.

Ca doit venir de notre point commun je pense
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 2:10

coucou Laly!! dis moi... déjà 2 voyages en RD et pas encore de projets de mariage???? je taquine, je taquine, t'inquiètes pas!!!
bienvenue chez les foldingues!! je suis nouvelle 630246
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:23

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
lalytop

lalytop


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : france toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:22

merci a vous de votre accueil ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:23

Tu es partie de kel coté lors de tes 2 voyages???
Revenir en haut Aller en bas
lalytop

lalytop


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : france toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:32

je suis aller 2 fois coter bavaro . la prochaine fois sera bayaibe ou samana car j'ai de la famille qui a une affaire sur samana donc je serais heberger et de plus ce coter la m'a l'air tres sympa + sauvage avec moins de touriste .mais le coter bavaro est une usine a touriste vu le nbre d'hotels mais sa plage est magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:41

tres belle ta foto avce le dauphin

bayahibe c ets pas mal

mais si tu veux changer d air samana effectivement est plus typique et sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:43

Oui moi aussi je vais sur Bavaro!
Je connais pas Samana ms j'ai effectivemment entendu dire ke c'était très beau!
Revenir en haut Aller en bas
lalytop

lalytop


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : france toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:28

ben la foto je l'ai fete en allant plonger avec les dauphins en juillet 2008 . on etais descendu au barcelo bavaro golf.pas mal car les chambre , sont en fait des appartement !!! hyper grand (2 balcons + 2 piece de 2 grds lit !!! un peu vieux mais tres correct niveau prix . la fois d'avant juillet 2006 on etais aller au barcelo caribe. bien mais bruyant ! sinon les dauphins si l'occasion se presente je vous conceille cette excursions inoubliable que je referais volontier !!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:33

en tout cas la photo est superbe!! on voit que tu as apprécié....
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:43

lalytop a écrit:
sinon les dauphins si l'occasion se presente je vous conceille cette excursions inoubliable que je referais volontier !!

oui c'ets bien sauf pour les dauphins pale

bienvenue quand même Wink

t'es pas journaliste au moins ? pas étudiante non plus qui préparerait une thèse sur les animateurs dominicains trafiquant de drogue à la recherche d'une femme visa ?


Dernière édition par salsa le Ven 29 Mai 2009 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:45

non non Salsa, sur les gérontophiles à poil court qui habitent les plages de l'île!!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:29

au fait le post a été supprimé ??? est-ce que ça avait mal tourné ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
sandra24

sandra24


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2009

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:50

je pense que ca chauffait moi je lisais et j'ai ete deconnectee en direct!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalytop

lalytop


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : france toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:18

non je ne suis pas journaliste ni etudiante je te rassure salsa !!! lol
juste une personne qui aime la RD!!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:53

oui tous le post a disparu mais d un cote valait mieux ca aurai jamais fini , j epsere juste qu elle va etre supprime du forum

lalytop , t inquiete pas c ets juste qu une des dernieres inscrites nous a fait un sal coup enfin bref

bienvenue a toi , tu comptes repartir quand ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:29

sauf que tous les post soirées doms aussi ont etes supprimés et meme pas elle.......comme tu dis bref
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:22

non ca y est c ets bon, la journaliste ne fais plus partie du forum
une bonne chose de faite
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:31

Salut Lalytop,

Moi aussi je pars pour Bavaro cet été. Nous avons loué un appart non loin de los corales! Enfin, j'aimerais aller nager avec les dauphins moi aussi...si j'ai assez d'argent hi hi hi! Bienvenue sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:38

bienvenu a toi, si le nord du pays t' interesse aussi je peut t' y conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:51

http://www.one-voice.fr/fr/article/la-captivite-dauphin-en-danger

Chacun son opinion mais avant de faire cette activité lisez donc ceci
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:02

c, est effrayant, je savais pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 5:54

Ouais, vraiment pas cool... Mais c'est toujours ainsi... l'être humain se fou bien du malheur des autres tant qu'il a SON plaisir...

Comment changer tout ça? Partir de la base et essayer dès le départ d'éduquer les bonnes valeurs dans toute la société... mais malheureusement, ce n'est pas notre gouvernement qui instituera de telles valeurs au sein de son enseignement!!! Ce n'est pas payant... Et quelques personnes seules n'arrivent jamais à changer le monde...
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 9:55

Ben là...moi je ne me fous pas du malheur des autres...si je pouvais nager avec des dauphins en liberté, je le ferais volontiers! Mais de toute façon, je n'irai peut-être même pas...je n'aurai sans doute pas d'argent à mettre là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:39

Bonjour,
Je cherchais une destination est mon choix s'est arrété sur la Republique Dominicaine, en cherchant je suis tombée par hasard sur ce forum, l'une d'entre vous pourrait elle me conseiller sur le choix des villes, ce qu'il y a à faire ou ne pas faire?
J' ai une préférence pour Punta Cana...Mais si y'a d'autres endroits plus intéressant et un peu plus présérver du tourisme je suis preneuse.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:04

Bonjour et bienvenue !!!

Tout depends de ce que tu recherches,
Si tu veux la tranquilite dans un hotel en tout inclus ben va a Punta CAna ou BAyahibe
Si tu veux de beaux paysage et encore un peu " sauvage " la peninsule de SAmana
Si tu veux encore plus original dans les caraibes, la region de Santiago la cordillere centrale pour du rafting, de la randonnee en montagne et la nature tres "sauvage"

Si tu veux de l'aventure ne va pas dans un tout inclus. si tu prefere la securite va dans un tout inclus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:14

Voila C excellent!!!
CORA a tout résumé de facon parfaite!! lol
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:26

bonjour bienvenue,

non non il manque boca chica c simpa aussi là bas bon punta c le top du reve pour moi mais boca chica c different c super simpa aussi. bon après coraflora a tout dit
voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:33

Ah oui comment ai je pu oublier Boca Chica, j'y ai pourtant vecu, mais la c'st autre chosen pour des vacances je ne sais pas si c'est le top !!!
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:39

o ça va j'ai bien aimé je suis allé au dominican bay c simpa mes avec mes potes j'ai vraiment préféré punta cana.après oui tout dépend ce qu'on préfère l'aventure, la trankilité tout dépend....
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:49

Merci de vos réponses,

Je souhaite trouver un endroit ou je peux me reposer , du style farniente et à la fois découvrire lautre chose que le all in.
Partir à la rencontre de la population, visiter et decouvrire la nature dominicaine et ses merveilleuses plages .
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:50

Moi je partirai bien a Samana si j'étais toi!!!
En meme tps je partirai bien a Samana tout court là!! lol
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:58

lol
Je passe mes journées sur les sites de vacances pour trouver the ville...si mon responsable le savait..aie aie aie!

Je vais aller jeter un coup d"oeil pour samana , c est vrai que tout le monde me parle de punta cana, mais partir en vacances avec moi, c 'est toute une préparation , je mets des semaines avant de réelement confirmer une destination.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:01

Moi je choisirais Samana aussi.

Boca Chica, je suis d'accord avec Cora sympa mais bon y'a d'autres endroits pour passer des vacances (même si j'y suis allée 2X), je trouve que l'eau est pas assez profonde LOL
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:14

punta cana, c ets farniente mais tres touritique c ets pas a punta que tu vas aller o contact de la population


moi bayahibe, la romana , j adore, par contre y a 6/8 hotel pas plus, mais les plages y sont magnifiques
et le village de bayahibe est typique

sinon j ai fais juan dolio, c ets joli, au calme, et a 20 min de boca, 45 de st domingue, 1h30 de la romana, c ets bien situé, par contre rien a faire autour de l hotel

mes prochaines villes, j aimerai aller a puerto plata , j ai vu des fotos de qques unes d entre vous et le malecon y ets magnifique
sinon samana

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:21

Merci beaucoups Miss Richard, je vais inspecter cela alors.
Donc le but de ce forum, c 'est d'échanger sur des sujets divers et variés concernant la Republique Dominicaine et vos fiancés ? Est cela si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:38

disons que mm si tu na s pas de fiancé tu es la bienvenue

oui on a differents sujets, des histoires d amour, aux conseils pratique, de la culture dominicaine, musique , cinema, administratif, visa , mariage

on est multifonction ici lol

en tt cas on fait partager nos experiences, on s enrichie, on s aide, et on rigole bien
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:43

la petite sirene a écrit:
Merci beaucoups Miss Richard, je vais inspecter cela alors.
Donc le but de ce forum, c 'est d'échanger sur des sujets divers et variés concernant la Republique Dominicaine et vos fiancés ? Est cela si j'ai bien compris?
Salut la petite sirene, effectivement on parle beaucoup de nos fiancés, maris , nos ex etc... Mais a travers tout ca , tu pourras trouver une mine d'infos sur les aspects culturels dom et pleins de bon conseils pour tes voyages.
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:49

Merci beaucoup les filles, Je vais un peu vous découvrir via le forum.
Je suis entrain de regarder pour Samana ou Peurto Plata , ça m'a l'air pas mal, c'est des lieux qui restent malgrès tout présérver.
Parcontre Puerto Plata, c'est coté océan Atlantique donc ..pour admirer le turqoise, pas top, mais bon on verra.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:03

Moi j'aurais dit Boca aussi, parce que c'est quand même pas trop surfait, proche de la population, à côté de la capitale qui est incontournable, tu peux t'y reposer et bouger aussi! Pis surtou parceque j'adore!! lol!!
Punta Cana aussi c'est l'atlantique, mais il y a aussi la mer turquoise... et à Puerto Plata aussi! je n'y suis allé qu'une fois mais la plage était magnifique, l'eau superbe, et y avait quasiment personne.... la côte nord est très jolie, c'est sûr! à Nagua tu as des vagues comme à Biarritz!!
De toute façon tu vas adorer, peu importe quel côté de l'île tu choisis, ne t'inquiète pas! Faudra revenir nous raconter... c'est prévu quand?
Et si ça se trouve.... tu reviendras en tant que novia et plus seulement en tant que touriste!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:14

oui ana a raison puerto plata comme punta c ets l atlantique

j ai vu des fotos de puerta ets franchement la mer et les plages y sont magnifiques, je veux y aller quand je pourrai

par contre puerto plata est l une des villes les moins cher , nivo vacances all in sur promovacances y a tjs de sbons prix

sur ecotour , y a un sejour a samana super pas cher aussi

sinon boca reste tres accessible , et bien placé nivo prix

oui c ets vrai tu pars quand ?????
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:25

Oui punta cana c'est coté océan mais j'ai une amie qui à fait Puerto Plata et puntacana , pour ce qui est de l'eau elle à préférée Punta Cana et m'a dit que la mer a PP n'était pas top du tout mais qu elle avait tout de même adorée PP par rapport a Punta Cana.

Alors j'ai pris 3 semaines de vacances , donc je pars à peu près si tout se passe bien dans une semaine , je vais prendre à la derniere minute.
Je pars avec une amie donc on va profiter un peu ...héhé qui sait je vais peut etre revenir en vous assaillant de question sur mon novio lol

La location de 4/4 coute cher sur place?
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:34

mefie toi des dominicains, si tu es celibataire ils vont vite voler ton coeur
et c est tres difficil de leur resister
avec leur charme, le decor paradisiaque et la musique enivrante
en tt cas on sera la pour te repondre ca c ets sur

la loc j ai pas du tt d idee, jamais loué de vehicule, ils me font un peu peur lol et mon mari n as pas le permis

lily ou francou devrait pouvoir te repondre
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 2:36

moi je te déconseille vivement la loc de voiture, surtout 4X4.... au delà du fait que la conduite est très aléatoire là bas (chacun fait comme il le sent et à la grâce de Dieu!) il y a pas mal d'arnaques sur les voitures de location (arnaque à la caution, vol de voiture par des complices, attaque du véhicule, dégradations volontaires, etc....) donc t'as intérêt à prévoir la méga assurance voyage et à payer en CB gold ou Amex! prends les transports locaux, ce sera bien plus raisonnable!
Punta Cana je ne connais pas, absolument jamais mis les pieds en 10 ans de RD, trop touristique pour moi, j'ai fait Varadero à Cuba et j'ai promis de plus me laisser avoir par les usines à touristes!! lol!! par contre PP c'est très joli et encore à dimension humaine....
Tu pars dans une semaine et rien n'est booké? t'as pas peur, quand même.... faudrait songer à réserver quand même pour pas avoir de mauvaises surprises le dernier jour....
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 6:42

Puerto plata est la ville que je conseille le plus a mon entourage. C est touristik , mais un étranger peut etre facilement en contact avec la population locale. Rien a voir avec punta cana,ou la c est carrement lusine a touriste. Au moins a pto plata, quand tu sorts de ton hotel , y'a de la vie: pleins de commerce,dont un grand centre commercial la sirena, des restos, des bars. C est une ville historique, plutot moderne. La location dappartement avoisine les 12 euros par jour. Pour les belles plages du nord de l ile, jte conseille celle de playa SOSUA , pour 2euros de transport depuis pto plata, tu as une mer bleueee et une plage sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 10:45

Pour les 4X4 je dirais comme Analex... ATTENTION ! Nous on en a loué, mais c'est mon mari qui a des contacts, on ne donne même pas de pièces d'identité car ils le connaissent et normalement c'est lui qui conduit.

Quand c'est un touriste, ils demandent le passeport, alors JAMAIS tu ne dois laisser ton passeport à qui que ce soit ! La question est réglée ! Oui plusieurs personnes se sont déjà fait arnaquer avec les locations, certains peuvent causer des accidents ou peuvent voler le véhicule et là rien d'autre à faire que de payer pour ravoir ton passeport. Tu prends les transports publics. Ça coûte vraiment rien et c'est plus sûr.

D'accord avec Mayacoco, pour être aller une fois à Punta Cana tu te sens vraiment comme dans une usine à touristes, je n'y suis jamais retourné. Dans la région de Puerto Plata (incluant aussi Sosua et Cabarete) près de 20 fois ! Cette région te permets d'être près du monde, de sortir dans les bars, les restos et pas seulement de rester à l'hôtel. Bien que certains représentants dans les hôtels vont te dire de ne pas sortir, que c'est dangereux... ben ne les écoute pas. Tu dois seulement être prudente comme dans toutes les villes, j'ai fait plusieurs voyages avec une copine avant de rencontrer mon mari, et on sortait en «ville», on a jamais eu de problème ! lol

La plage public de Sosua est très bien, la mer est normalement assez calme ! Il y a aussi celle de Cabarete, pour les restos et les bars sur la plage. Mais je préfère de loin Sosua pour la baignade. Cabarete est plus une plage pour activités comme la planche à voile et le kite... il y a toujours du vent !
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:48

arretez de' me faire rever
deja que je ne peux pas repartir cette annee

en tt cas c ets decidé , les prochaines vacances, min deux semaines, une semaine à pop, je veux trop y aller et mon mari sera content de decouvrir une region de sonpays qu il ne connait pas et l autre semaine, juan dolio ou boca en loc, pas trop loin des amis et de la famille

ana moi j ai deja reservé une semaine vant , y a pas de soucis, si tu prend un sejours all in elle a pas de soucis a se faire, y a rien a preparer juste sa valise
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:50

Et bien je ne rajouterai rien de plus,
Loc de voiture, OUBLIE CA sauf si tu as vraiment envie de jouer avec ta vie !!!

Plage de POP, bof bof pour moi , mais bon je n'y suis allée que pour un court sejour de travail et le sable etait jaune pas blanc et la mer n'etait pas vraiment bleu turquoise .
Aïe là je vais me faire descendre,

Bon allez de toute facon on a chacune nos preferences.

PUJ , c'est sûr qu'on ne fait pas plus touristique mais en meme temps comme tu ne sors pas vraiment de l'hotel, ben il ne risque pas de t'arriver grand chose a part qu'un employe de l'hotel te fasse une cour assidue et te dise au bout de 2 jours, qu'il est amoureux de toi, que tu es la femme de sa vie, et qu'il veut que tu soit la mere de ses enfants

je suis nouvelle 396539

ROOOLALA, définitivement je crois qu'on va me detester ici ,

Tant pis je dis ce que je pense !!!!
Bon la petite sirene n'oublie pas de venir nous raconter a ton retour hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis nouvelle
» Hola !!! Je suis nouvelle !!!
» Bonjour je suis nouvelle
» La nouvelle 'bebe' pas si nouvelle que ca!
» Nouvelle pas tellement nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser