| bonjour je suis nouvelle | |
|
+7MELODIA sonrisa SOLEIL10 ANALEX joselita24 juanita saby028 11 participants |
Auteur | Message |
---|
saby028
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : québec Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: bonjour je suis nouvelle Ven 25 Nov 2011 - 19:36 | |
| b0njour je suis nouvelle sur se forum....ces sur forum voyage que jai decouver votre site.....moi jai 21 ans je suis maman de 2 adoable jumeaux qui ont 4 mois....leur papa est dominicain....je vie a québec....nous nous marions dans le mois de mars 2012.....sa fait dejas 5 ans que je connait mon dominicain je suis aller le voir plusieur fois.....le derniere fois qu on ses vue je suis tomber enceinte donc je ne pouvais pas y returner.....jai tres hate de lui presenter ses 2 fils miguel angel et angel rafael.....alors voici ma petite description au plasir de vous parler bisous..... | |
|
| |
juanita
Nombre de messages : 642 Age : 50 Localisation : 34 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Ven 25 Nov 2011 - 19:55 | |
| houlaaaa et bien Saby on peut dire que tu as fait fort! déjà pour commencer je te souhaite la bienvenue sur le forum, et j'espere que çà te permettra d'y passer le temps, même si avec 2 jumeaux tu dois pas en avoir beaucoup ! tu as rencontré ton dom à 16 ans, je trouve que c'est très jeune pour commencer une histoire bien compliquée.....(par compliquée j'entends le fait de la relation à distance) Si je comprends bien tu as dû revoir le père de tes enfants ya presque 1 an et tu as donc passée ta grossesse, et accouchement toute seule.... Alors je te dis chapeau ! Mais je ne comprends pas pourquoi vous ne vous etes pas marié avant de penser à faire un bébé? histoire de bien connaitre la personne et voir si vous allez pouvoir vivre en commun.... Si vous vous mariez en 2012 , les enfants vivront avec leur pere que dans minimum 1 an ou 2 ....je trouve que c'est enorme!!!! Excuse ma franchise, mais je suis sur le cul!!! Ya des situations que je n'arrive pas à comprendre.... je te souhaite néammoins bon courage pour la suite!!!! | |
|
| |
joselita24
Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : aubervilliers Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Ven 25 Nov 2011 - 23:34 | |
| bonsoir felicitations pour tes deux bouts de chous e te souhaite beaucoup de bonheur | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Sam 26 Nov 2011 - 1:43 | |
| Bonjour, et bienvenue!! Et félicitations pour tes 2 "Angeles"!! lol! Effectivement ça doit être difficile cette relation avec tes 2 fils sans le papa... Y a t'il une chance que vos retrouvailles soient plus rapides du fait que tu es maman? En tout cas bonne chace!! | |
|
| |
SOLEIL10
Nombre de messages : 3144 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Sam 26 Nov 2011 - 2:11 | |
| bienvenue saby, felicitations pour jumeaux. je te trouve bien courageuse, pour vivre loin du pere , espere tout comme analex que le papa viendra rapidement, sinon je trouve cela est peu dur pour toi, c'est sur mais dommage pour les enfants, qui ne feront que peu leur papa. tu as peut etre decide d'aller vivre un peu en rd? en tout cas plein de bonheur | |
|
| |
sonrisa
Nombre de messages : 2130 Age : 43 Localisation : montréal Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Sam 26 Nov 2011 - 3:13 | |
| Bienvenue Saby et je vous souhaite d'etre reunis le plus rapidement possible! C'est pas facile la distance tu es bonne d'endurer ca depuis si longtemps! | |
|
| |
MELODIA
Nombre de messages : 2307 Age : 39 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Sam 26 Nov 2011 - 12:29 | |
| bienvenue saby félicitations pour tes jumeaux! et effectivement chapeau bas pour avoir vécu la grossesse et l'accouchement toute seule et puis maintenant de les élever seule, j'espère que vous serez vite réunis car ça doit être pénible. en attendant bon courage j'espère que votre gouvernement ne fera pas éterniser votre demande!
| |
|
| |
lili007
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Dim 27 Nov 2011 - 22:06 | |
| bienvenue et felicitation pour tes deux petits anges!! jespere que vous serez vite reunis et que vous aller vite demarrez votre vie de couple!!
et juanita: normalement je suis assez en accord avec tes commentaires mais la je trouve que tu juge un peu beacoup la situation... | |
|
| |
saby028
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : québec Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Lun 28 Nov 2011 - 2:27 | |
| Merci pour vos commentaire nos bebes netais pas prevue lolll si non nous aurrions attendue.....ont faisait attention mais bon sa nas pas fonctionner lolll......jessaie qu'il sens vienne le plus vite sont arriver est prevue pour maximum novembre 2012.....je sais pas encore comment le site fonctionne donc je sais pas comment repondre a chacun.....encore merci pour votre acceuille | |
|
| |
lili007
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Lun 28 Nov 2011 - 7:54 | |
| si tu veux participer aux autres sujets tu dois en faire la demande aux admins par message privé et kan ton pseudo va^passer au bleu tu pourras poster dans tous les sujets... au plaisir den savoir plus sur toi et sur ton histoire | |
|
| |
bombon
Nombre de messages : 249 Age : 38 Localisation : France (93) Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Lun 28 Nov 2011 - 13:49 | |
| | |
|
| |
fantasia
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : La Romana Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Ven 2 Déc 2011 - 5:27 | |
| bienvenue et félicitations pour les jumeaux! plein de bonheur pour vous en espérant oui que le papa arrive bientot que vous puissier vivre "normalement" et tous ensemble! | |
|
| |
fanely
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Mer 14 Déc 2011 - 18:11 | |
| Bienvenue à toi, tu as l'air d'etre une femme bien courageuse donc moi aussi je te tire mon chapeau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle | |
| |
|
| |
| bonjour je suis nouvelle | |
|