MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

bonjour je suis nouvelle

+7
MELODIA
sonrisa
SOLEIL10
ANALEX
joselita24
juanita
saby028
11 participants
AuteurMessage
saby028

saby028

Féminin Nombre de messages : 2

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:36

b0njour je suis nouvelle sur se forum....ces sur forum voyage que jai decouver votre site.....moi jai 21 ans je suis maman de 2 adoable jumeaux qui ont 4 mois....leur papa est dominicain....je vie a québec....nous nous marions dans le mois de mars 2012.....sa fait dejas 5 ans que je connait mon dominicain je suis aller le voir plusieur fois.....le derniere fois qu on ses vue je suis tomber enceinte donc je ne pouvais pas y returner.....jai tres hate de lui presenter ses 2 fils miguel angel et angel rafael.....alors voici ma petite description au plasir de vous parler bisous.....
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita

Féminin Nombre de messages : 642

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:55

bonjour je suis nouvelle 549335 houlaaaa et bien Saby on peut dire que tu as fait fort!

Very Happy
déjà pour commencer je te souhaite la bienvenue sur le forum, et j'espere que çà te permettra d'y passer le temps, même si avec 2 jumeaux tu dois pas en avoir beaucoup !

tu as rencontré ton dom à 16 ans, je trouve que c'est très jeune pour commencer une histoire bien compliquée.....(par compliquée j'entends le fait de la relation à distance)
Si je comprends bien tu as dû revoir le père de tes enfants ya presque 1 an et tu as donc passée ta grossesse, et accouchement toute seule....
Alors je te dis chapeau !
Mais je ne comprends pas pourquoi vous ne vous etes pas marié avant de penser à faire un bébé? histoire de bien connaitre la personne et voir si vous allez pouvoir vivre en commun....

Si vous vous mariez en 2012 , les enfants vivront avec leur pere que dans minimum 1 an ou 2 ....je trouve que c'est enorme!!!!

Excuse ma franchise, mais je suis sur le cul!!!
Ya des situations que je n'arrive pas à comprendre.... affraid
je te souhaite néammoins bon courage pour la suite!!!!

joselita24

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:34

bonsoir
felicitations pour tes deux bouts de chous
e te souhaite beaucoup de bonheur
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 1:43

Bonjour, et bienvenue!! Et félicitations pour tes 2 "Angeles"!! lol! Effectivement ça doit être difficile cette relation avec tes 2 fils sans le papa... Y a t'il une chance que vos retrouvailles soient plus rapides du fait que tu es maman? En tout cas bonne chace!!
SOLEIL10

Féminin Nombre de messages : 3144

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 2:11

bienvenue saby,

felicitations pour jumeaux.

je te trouve bien courageuse, pour vivre loin du pere , espere tout comme analex

que le papa viendra rapidement, sinon je trouve cela est peu dur pour toi, c'est sur

mais dommage pour les enfants, qui ne feront que peu leur papa.

tu as peut etre decide d'aller vivre un peu en rd?

en tout cas plein de bonheur sunny
sonrisa

sonrisa

Féminin Nombre de messages : 2130

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 3:13

Bienvenue Saby et je vous souhaite d'etre reunis le plus rapidement possible! C'est pas facile la distance tu es bonne d'endurer ca depuis si longtemps!
MELODIA

MELODIA

Féminin Nombre de messages : 2307

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:29

bienvenue saby
félicitations pour tes jumeaux!
et effectivement chapeau bas pour avoir vécu la grossesse et l'accouchement toute seule et puis maintenant de les élever seule, j'espère que vous serez vite réunis car ça doit être pénible.
en attendant bon courage j'espère que votre gouvernement ne fera pas éterniser votre demande!
lili007

lili007

Féminin Nombre de messages : 1328

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:06

bienvenue et felicitation pour tes deux petits anges!! jespere que vous serez vite reunis et que vous aller vite demarrez votre vie de couple!!

et juanita: normalement je suis assez en accord avec tes commentaires mais la je trouve que tu juge un peu beacoup la situation...
saby028

saby028

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 2:27

Merci pour vos commentaire nos bebes netais pas prevue lolll si non nous aurrions attendue.....ont faisait attention mais bon sa nas pas fonctionner lolll......jessaie qu'il sens vienne le plus vite sont arriver est prevue pour maximum novembre 2012.....je sais pas encore comment le site fonctionne donc je sais pas comment repondre a chacun.....encore merci pour votre acceuille
lili007

lili007

Féminin Nombre de messages : 1328

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 7:54

si tu veux participer aux autres sujets tu dois en faire la demande aux admins par message privé et kan ton pseudo va^passer au bleu tu pourras poster dans tous les sujets... Smile
au plaisir den savoir plus sur toi et sur ton histoire Razz
bombon

bombon

Féminin Nombre de messages : 249

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:49

Bienvenue!
fantasia

fantasia

Féminin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 5:27

bienvenue et félicitations pour les jumeaux!
plein de bonheur pour vous en espérant oui que le papa arrive bientot que vous puissier vivre "normalement" et tous ensemble!
fanely

fanely

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:11

Bienvenue à toi, tu as l'air d'etre une femme bien courageuse donc moi aussi je te tire mon chapeau!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitime

bonjour je suis nouvelle
Page 1 sur 1