| Nouvelle de retour de Boca Chica | |
|
+17missrnb Sandunga Marianita frenchie sofira Sydney salsa ambar ANALEX Lily creolita coraflora missrichard la petite sirene Cyren caramel juanita 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missrichard
Nombre de messages : 2450 Age : 40 Localisation : metz Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Sam 10 Avr 2010 - 14:28 | |
| juan dolio, appart hotel dans residence avec piscine a deux pas de la plage , serviette , menage inclus 23 euros la nuit | |
|
| |
juanita
Nombre de messages : 642 Age : 50 Localisation : 34 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Sam 10 Avr 2010 - 14:53 | |
| merci pour ta réponse Miss, j'avais déjà lu cette info sur le forum...mais ce n'est malheureusement pas mon budget. Le mois dernier,Je suis restée 3 semaines dans un appart hotel à Boca Chica pour 20€ la nuit avec les memes services... Mais le prochain sejour ca sera 1 mois minimum donc au final ca fait chaud l'addition... | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Sam 10 Avr 2010 - 16:10 | |
| pour ce prix là autant aller à l'hotel... | |
|
| |
Gilette
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Sam 10 Avr 2010 - 19:13 | |
| Si tu cherches un appart meublé avec eau froide lol, électricité, tu peux trouver autours de 7000 pesos par mois. Si tu ajoutes piscine, femme de ménage et eau chaude, tu peux trouver autours de 600 us par mois. (C'est ce que j'ai trouvé de mieux) Maintenant, pour ma part, j'opte pour l'eau froide afin d'économiser, lol! Brrrrrr! | |
|
| |
missrichard
Nombre de messages : 2450 Age : 40 Localisation : metz Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Sam 10 Avr 2010 - 20:39 | |
| a juanita fallait me dire combien de temps tu partais ben du coup le mieux c ets de louer un appart ds le barrio malodia a passe un mois sur boca demande lui sinon sur jan dolio y aura rien c ets trop petit, y a que des appart hotel , trois all in et les locaux sont quasi inexistant lol sinon c ets san pedro | |
|
| |
missrichard
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Sam 10 Avr 2010 - 20:43 | |
| j ai trouve boca 375 euros le mois ca a l air pas trop mal un appart en loc | |
|
| |
lachinita
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Montreal Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Dim 11 Avr 2010 - 2:57 | |
| Coucou et bienvenu Juanita desolee de mon retard je comprends ce que tu peux ressentir j'attend mon 2e voyage au mois daoutavec impatience alors jespere qon va pouvoir partager nos craintes et nos espoirs toutes ensemble ! En fait les filles je cherchais dequoi de pas trop cher a San Pedro de Macoris cest la ou mon novio habite et comme j'ai pas trop trop envie de m'incruster 2 semaine chez lui je me cherchais un petit quelque chose pour 2 semaines..des connissanceuse du coin loll??? | |
|
| |
Cyren
Nombre de messages : 1383 Age : 48 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Dim 11 Avr 2010 - 4:44 | |
| Juanita, pourquoi ne demandes-tu pas à ton novio de chercher pour vous deux? Je suis certaine que sur place, c'est plus facile... Dans mon cas, mon mari a toujours réussi à trouver de quoi selon mes attentes: eau chaude et un minimum de propre. Air climatisée, ça fait partie de ses attentes à lui, car coyez-le ou non, il déteste la chaleur pendant que moi, je gèle tout le temps, même à la plage! | |
|
| |
lachinita
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Montreal Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Dim 11 Avr 2010 - 4:51 | |
| Cyren, je crois que ton message s'adressait a moi lolll mais oui MERCII j'avoue que c'est moi complique si lui regarde a la place...tu payais combien environ toi ?? Je sais pas ou mettre mes criteres mais je tassure que a lire les commentaires sur les toilettes..JANGOISSE hahahaha | |
|
| |
juanita
Nombre de messages : 642 Age : 50 Localisation : 34 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Dim 11 Avr 2010 - 4:56 | |
| merci pour les infos, J'ai les infos de Melodia, car on s'est rencontrés sur Boca chica ya 3 semaines C'est vrai que l 'eau chaude c'est pas du luxe, il y a des jours où il fait froid en Rep Dom! (je dois etre en train de m'acclimater)lol Mon novio va chercher de son coté biensur, il visitera d'abord; mais le bouche à oreille est quand même parfois le meilleur moyen ; J'avais envie d'aller sur Juan Dolio, même si mon novio me dit qu'il y a beaucoup moins d'animation que sur boca Chica...mais je pense aussi qu'il y aura moins d 'opportunités d'appart... | |
|
| |
lachinita
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Dim 11 Avr 2010 - 5:24 | |
| oops je me suis gouree la... | |
|
| |
lili007
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Dim 11 Avr 2010 - 9:44 | |
| la chinita les filles ont raisons tu dois demander a ton novio de regarder pour lappartement pcq de un c plus simple et facile sur place mais aussi de deux tu risque davoir un prix bcp plus interessant pour exemple une des filles du forum mavais parler des appartement los corales a bavaro jai donc ecrit pour des infos on me donnais 650$ pour deux semaine et kan mon novio est aller voiril avait un prix de 800$ pour le mois... finalement on a ete un petit appart equipé a bavaro pas sur la plage mais avec piscine, clim, et propre sans bestiole... sans oublier le garde armé a la porte... loll et ce pour 500$ pour deux semaine... | |
|
| |
Gilette
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Dim 11 Avr 2010 - 19:55 | |
| - lili007 a écrit:
- la chinita les filles ont raisons tu dois demander a ton novio de regarder pour lappartement pcq de un c plus simple et facile sur place mais aussi de deux tu risque davoir un prix bcp plus interessant pour exemple une des filles du forum mavais parler des appartement los corales a bavaro jai donc ecrit pour des infos on me donnais 650$ pour deux semaine et kan mon novio est aller voiril avait un prix de 800$ pour le mois...
finalement on a ete un petit appart equipé a bavaro pas sur la plage mais avec piscine, clim, et propre sans bestiole... sans oublier le garde armé a la porte... loll et ce pour 500$ pour deux semaine... Effectivement, c'est mieux quand c'est le novio, car lorsque j'ai fait les démarches, j'avais pratiquement le double du prix. Puis, même avec mon novio il se fait un art de négocier et il y retourne plusieurs fois et le prix peut descendre de 200 dollars de la première à a dernière visite de négociation... | |
|
| |
lili007
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Lun 12 Avr 2010 - 0:10 | |
| gilette prochaine fois jenvoie ton mari negocier le mien est pas trop negocieux.... lolll bien sur je te donne un ourcentage des economie lolll | |
|
| |
Gilette
| |
| |
sofira
Nombre de messages : 1211 Age : 55 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Lun 12 Avr 2010 - 2:35 | |
| Oh ça oui, ton mari pourrait donner des cours aux nôtres...comme tu le sais le mien non plus n'est pas trop bla, bla, bla...y'a d'l'argent à faire avec ça!!! | |
|
| |
Cyren
Nombre de messages : 1383 Age : 48 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Lun 12 Avr 2010 - 3:31 | |
| lachinita, dans mon cas, je fais le tour de la RD!! Des fois, je vais à Barahona, dans le sud ouest, pour la belle-famille, et d'autres fois, ça dépend de où va le vol... Donc, mon mari cours chaque fois buscar pour un ptit hôtel propre. Comme je vais toujours une semaine, ça ne me dérange pas de payer alentour de 30$ la nuit. Maintenant, j'irai pour sûr toujours à Barahona. Mon mari a un endroit pour nous deux, enfin!!! Mais auparavant, j'ai fait puerto plata, punta cana 2-3 fois, juan dolio, boca et santo domingo. Mais je repasserai pour sûr à ce ptit hôtel à SD la prochaine fois, seulement pour une nuit. Car vraiment, j'y ai adoré ma semaine et tous les endroits de bouffe autour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica | |
| |
|
| |
| Nouvelle de retour de Boca Chica | |
|