| Nouvelle de retour de Boca Chica | |
|
+17missrnb Sandunga Marianita frenchie sofira Sydney salsa ambar ANALEX Lily creolita coraflora missrichard la petite sirene Cyren caramel juanita 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juanita
Nombre de messages : 642 Age : 50 Localisation : 34 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Nouvelle de retour de Boca Chica Jeu 14 Jan 2010 - 14:59 | |
| Bonjour à toutes,
Contente de découvrir ce site et des personnes à qui parler... Mon histoire est semblable à beaucoup d'autres visiblement.... Un coup de coeur puis la distance et plein de questions.... doit on croire aux belles paroles qu'on a entendu....? vaste programme!!!
à bientot | |
|
| |
caramel
Nombre de messages : 1001 Age : 39 Localisation : Créteil Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Jeu 14 Jan 2010 - 15:23 | |
| bonjour et bienvenue, il va falloir que tu racontes ton histoire bc vont te demander a bientôt | |
|
| |
Cyren
Nombre de messages : 1383 Age : 48 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Jeu 14 Jan 2010 - 15:42 | |
| Bienvenue Juanita! Pour te dire franchement, les belles paroles du début, n'y prête pas trop attention.... Non, ton dominicain n'est pas en amour fou avec toi après 1-2 semaines de bon temps. Il a peut-être des sentiments, il est possiblement intéressé pour vrai à une relation, mais ne crois pas qu'il est en amour fou avec toi et te sera loyal après 2 semaines. Je ne veux pas ouvrir encore une fois un débat, mais la fidélité d'un dominicain ne se gagne pas du jour au lendemain! Ce que tu dois comprendre, c'est que les dominicains et la fidélité, dans leur culture, ça fait deux. En plus, avec toutes ces filles qui viennent et se lancent dans leurs bras, ils ont bien des occasions pour en profiter et le font largement. Pour ce qui est du reste, tout dépendra de comment évolu votre relation. L'amour existe dans toute partie du monde, faut juste lui laisser le temps de naître. C'est à toi de voir ce que tu es prête à investir et à accepter avec lui. Tu dois te dire qu'une relation à distance, ce n'est pas une relation normale. Dis-toi qu'il y a un temps pour chaque chose... donc juste prends ton temps, mets tes limites, et profites de chaque instant. Et ne te ronge surtout pas les ongles à te demander si tu es un visa sur patte... Mais racontes-nous plus!!!! Nous sommes des curieuses de nature.... | |
|
| |
juanita
Nombre de messages : 642 Age : 50 Localisation : 34 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Jeu 14 Jan 2010 - 16:26 | |
| Merci caramel et Cyren Cyren, t(inquiète, j'ai les pieds sur terre, même si il est agréable de penser aux bons moments... Je ne suis pas folle amoureuse non plus, mais j'ai envie de connaitre plus cette personne, même si il a un metier très "open" en contact avec beaucoup de touristes...et des cargaisons de chair fraiche , il en reçoit toutes les semaines! lol Quant à être un visa sur patte comme tu dis, j'en ai conscience...c'est quand même tout bénèf pour eux de rencontrer une francaise ou quebecoise... On ne peut pas leur reprocher de vouloir s'en sortir dans la vie! Je ne lui ai pas demandé des promesses de fidélité...j'ai conscience que c'est un beau gosse, il le sait aussi...et c'est très faile pour lui d'avoir une fille dans son lit quand il veut... ce qui serait un peu blessant c'est de savoir qu'il baratine quelqu'un d'autre au télèphone comme moi!! en lui disant qu'entre nous il y a vraiment quelque chose de fort, de différent... Je tremble à l'idée de découvrir ici sur le forum que plusieurs filles sont sur la même personne en fait!! | |
|
| |
la petite sirene
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : . Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Jeu 14 Jan 2010 - 16:52 | |
| bienvenue a toi juanita, on attend ta petite histoire,des détails des détails et si possible croustillants lol. Non sérieusement, concernants tes interrogations,cest vrai que cest difficile de pouvoir y apporter des réponses maintenant pour tout ca...ba il faut te lancer, le temps te le dira... Cyren a très bien résumé la chose ! | |
|
| |
missrichard
Nombre de messages : 2450 Age : 40 Localisation : metz Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Jeu 14 Jan 2010 - 16:52 | |
| *bienvenue juanita a cette question on se l ai tte posée, va t on trouve une autre novia sur ce forum lo moi j ai jamais trouvée d autre novia mdr apparement c ets une nouvelle histoire qui debute on sera la pour t aider dans tes questions te te faire passer le temps, tu verras avce nous , ca passera plus vite sinon raconte nous un peu tu es a combien d evoyage ??? apparemnt ton coin c ets boca et ton novio bosse dans un hotel ??? on ets curieuse on siat mais bon on partage notre vie aussi lol encore bienvenue on attend un peu pus de ton histoire | |
|
| |
juanita
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Jeu 14 Jan 2010 - 17:00 | |
| Oui j'imagine que vous vous l'etes posée, surtout que la République Dominicaine c'est pas grand...et je pense qu'on a plus ou moins rencontré les mêmes personnes, personnel de l'hotel, ou guides touristiques... Pour ma part, il s'agit d'un guide... J'étais au Dominican bay de Boca chica la semaine de Noel avec une copine... Depuis on correspond par tèl ou mail... j'attends de voir comment vont évoluer les choses, et s'il veut toujours qu'on se voit...et je compte y retourner dans 2mois...mais d'ici là beaucoup de choses peuvent se passer... J'ai juste envie de le connaitre mieux, et continuer à vivre ces intants magiques qui ont été trop courts....et après mon séjour de 2 ou 3 semaines j'aurai les idées plus claires!! | |
|
| |
coraflora
Nombre de messages : 4622 Age : 61 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Jeu 14 Jan 2010 - 17:07 | |
| AhHAAH tous les guides sont des SAnkys !!!!
Tu as surement pris le bon numero | |
|
| |
coraflora
Nombre de messages : 4622 Age : 61 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Jeu 14 Jan 2010 - 17:07 | |
| MAIS NON JE RIGOLE !!!!!
Allez bon courage et bienvenue !!!! | |
|
| |
juanita
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Jeu 14 Jan 2010 - 17:13 | |
| oui tu as raison...mais bon ca rassure de se croire differente des autres!! | |
|
| |
coraflora
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Jeu 14 Jan 2010 - 17:21 | |
| Oui peut etre !!! tu eres la reina de mi corazon, nunca senti algo tan fuerte con una mujer tu eres la unica a hacerme sentir asi.
Te amo ..... et bla bla bla blab .....
Non ce n'est rien juste mon 1/4 d'heure d'ironie !!!
Pas grava Annalex va bientot se connecter et te dira des choses surement plus agréables que moi pas le meme style on se complete bien pour ca sur ce forum .... | |
|
| |
creolita
Nombre de messages : 3055 Age : 44 Localisation : RD Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Jeu 14 Jan 2010 - 17:24 | |
| il travaille au Dominican Bay? (ca y est je deviens moi aussi une curieuse!) | |
|
| |
la petite sirene
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : . Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Jeu 14 Jan 2010 - 17:25 | |
| miss richard et cora,je suis mdr mdr, ca yest au boulot ,je passe pr la folle 2service lol. Cest clair qu en 2mois il peut sen passer des choses,tu verras bien lors 2 tn 2eme séjour moi cest là que jai décidé 2 continuer car le tél et courriel meme si cest fréquent ça reste de l à peu près . | |
|
| |
Lily
Nombre de messages : 875 Age : 41 Localisation : Créteil Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Jeu 14 Jan 2010 - 17:42 | |
| Bienvenue Juanita!!! Plus je te lis Cyren et plus je me retrouve!!! LOL Lors de mon 1er voyage, comme nous ttes, j'étais tombé sous le charme de ce bel Animateur ms rentrée sur Paris jm'attendais à rien ni de son coté et ni du mien!!! Et maintenant il est là depuis 4 mois!!! Ki l'eu cru!!! LOL Tt ca pr dire Juanita ke ca à avancer tt doux ms ke j'ai gardé les pieds sur terre même si on peut vite décoller!!! LOL | |
|
| |
juanita
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Jeu 14 Jan 2010 - 17:45 | |
| Cora Flora, j'ironise moi même t'inquiete pas, je n'ai pas envie d'entendre de belles paroles ici....puisque je les ai déjà entendu là bas!! lol | |
|
| |
juanita
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Jeu 14 Jan 2010 - 17:48 | |
| Merci Lily, contente que ton histoire à toi ait aboutie! et c'est rassurant de voir qu'il y a de belles histoires d'amour qui sont nées avec au départ de belles promesses.. | |
|
| |
missrichard
Nombre de messages : 2450 Age : 40 Localisation : metz Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Jeu 14 Jan 2010 - 17:54 | |
| juanita en fait au debut tu ne sias rien et c ets le plus dure moi je me rappelle etre rentrée sans rien attendre, juste echange d adresse msn et plus on parlait plus j accrochée mais il faut y retourner pour savoir ton deuzieme sejour t en dira plus mm si tu ne saura pas grand chose en fait faut du temps et tu verra tt s eclairera le doute, les questions tt ca c ets partie integrante de nos relations, malheureusement seul les aller retour te diront la suite et heureusement ausi se sont de si beaux moments t inquiete pour cora , elle ets tjs comme ca tu apprendras a la connaitre et d ailleurs je te rassure, animateur, danseur, jardinnier, guide , capitano TOUS DES SANNKIS jajajjajajajaja | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Jeu 14 Jan 2010 - 17:56 | |
| coucou Juanita, et bienvenue!! comme dit Cora, moi je viens pour la partie plus soft... par contra, jamais eu peur de rencontrer une fille déjà avec mon mec, à l'époque je n'avais pas interent, sinon je serais devenue folle!! lol!! moi j'ai toujours cru en son amour et en sa fidélité, mais ça n'engage que moi et ma naïveté... et je me dis qu'il étit peut être bien tombé fou amoureux de moi du premier coup, vu que c'est comme ça que moi je l'ai vécu... on peut bien y croire de temps en temps, allez... toujours est-il qu'on a fêté nos 5 ans de mariage, et qu'on a une superbe petite fille de 3 ans et demi. donc quelquefois, ne pas trop se poser de questions et laisser faire les choses, en gardant les yeux ouverts certes, mais en s'autorisant à rêver!! j'étais au dom bay fin novembre, j'ai pas vu de guides! lol!! | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Jeu 14 Jan 2010 - 17:57 | |
| - missrichard a écrit:
t inquiete pour cora , elle ets tjs comme ca tu apprendras a la connaitre et d ailleurs je te rassure, animateur, danseur, jardinnier, guide , capitano TOUS DES SANNKIS jajajjajajajaja ouf, j'ai eu du bol, le mien était simple ouvrier... | |
|
| |
coraflora
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Jeu 14 Jan 2010 - 17:57 | |
| N'oublie pas les filles que quelqu'un a dit que 90% des mariages franco Dominicains ne depassent pas la barre des 5 ans de mariage .... et donc DIVORCE,
bon l'exception etant LEA ET ANNALEX hihihih
arretez de rever et revenez sur terre !!!!
Corazon de mi vida !!! te extrano tanto no puedo sin tin mi amor de mi vida duena de mi alma ( lol )
Je les connais bien les paroles non ??? LOL | |
|
| |
juanita
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Jeu 14 Jan 2010 - 17:58 | |
| oui mais on aime çà les sankis!! lol | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Jeu 14 Jan 2010 - 17:59 | |
| rooooooo Cora..... arrêtes tu m'excites!! tu sais qu'il en faut pas beaucoup des belles paroles avec moi!!! | |
|
| |
coraflora
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Jeu 14 Jan 2010 - 18:00 | |
| Toi Annalex que fais tu devant ton ordi a cette heure, c'est l'heure de la sieste donc file retrouvez pepere s'il ne travaille pas en attends avec impatience l'aboutissement de ta 2eme lune de miel | |
|
| |
juanita
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Jeu 14 Jan 2010 - 18:02 | |
| 90% des mariages franco dominicains foirent après 5ans tu dis ?mais c'est enorme 5 ans!!! lol Les mariages entre français ne sont pas plus mirobolants je trouve!! et l'infidélité est partout...la tentation au bout de chaque couloir devant la machine à café de l'entreprise!! Alors il ne faut pas faire une généralité sur les Dominicains quand même... J'ai connu des francais vraiment degueulasse, comme nous toutes j'ilmagine!! | |
|
| |
Lily
Nombre de messages : 875 Age : 41 Localisation : Créteil Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Jeu 14 Jan 2010 - 18:02 | |
| LOL ah oui on en entend des choses magnifiques au début!!! A croire kil existe 1 version "Draguer une touriste pour les Nuls" là bas et kils en tirent tous un enseignements très utiles!!! Oooh je suis mauvaise!! Moi je rentrais ds son jeu... "A chaque tu me manques tu es la femme de ma vie..." je répondais "oui moi aussi, je ne peux vivre sans toi..." LOL Alors kon savait très ke chacun faisait sa vie... Je dis pas ke ca me faisait rien kan je savais kil se tapait d'autres Nenettes hein ms c'était plus MA fierté ki réagissait!! LOL Après kelk voyage, on a pris la décision d'etre plus sérieux et on a entamé les démarches!! Comme quoi... | |
|
| |
juanita
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Jeu 14 Jan 2010 - 18:03 | |
| Non Analex il n'y a pas de guide au dominican bay...c'est un guide d'excursion | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Jeu 14 Jan 2010 - 18:04 | |
| - coraflora a écrit:
- Toi Annalex que fais tu devant ton ordi a cette heure, c'est l'heure de la sieste donc file retrouvez pepere s'il ne travaille pas en attends avec impatience
l'aboutissement de ta 2eme lune de miel je viens de rentrer du boulot, et c'est la fille ET le papa qui dorment tous les 2, dans notre lit... alors on va attendre un peu! lol! | |
|
| |
Lily
| |
| |
ambar
Nombre de messages : 203 Age : 49 Localisation : var Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Jeu 14 Jan 2010 - 20:28 | |
| Bienvenue Juanita ! tes doutes sont totalement compréhensibles, il te suffit de laisser les choses se faire et garder les yeux ouverts comme toutes les filles t'ont dit ! Mais l'amour existe aussi, et pas seulement les sankys ! Alors ... laisse faire ... tu verras ... il y a une chose qu'on oublie de dire, c'est qu'il y a autant de sankys hommes que femmes ! Et ce phénomène n'est pas typiquement dominicain ! Et puis, il y a des cons partout ... même ici, des beaux parleurs il en manque pas ! bref, tout est possible mais sache que de très belles choses peuvent aussi s'offrir à toi. Moi, je suis mariée depuis bientôt 5 ans ... et pour encore des decennies j'espère ! bienvenue ! | |
|
| |
salsa
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Jeu 14 Jan 2010 - 21:51 | |
| - coraflora a écrit:
- N'oublie pas les filles que quelqu'un a dit que 90% des mariages franco Dominicains ne depassent pas la barre des 5 ans de mariage .... et donc DIVORCE,
oui c'est l'ambassade qui dit ca ... | |
|
| |
juanita
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Jeu 14 Jan 2010 - 22:37 | |
| merci Ambar, et longue vie à ton couple! | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 2393 Age : 44 Localisation : Quelques part Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Jeu 14 Jan 2010 - 23:17 | |
| - ambar a écrit:
- Bienvenue Juanita !
il y a une chose qu'on oublie de dire, c'est qu'il y a autant de sankys hommes que femmes ! Et ce phénomène n'est pas typiquement dominicain ! Exactement d'ailleur une île qui fait de la prostituton n'ont pas choix mais par survie c'est Nosybay à Madagascar (on est loin de la RD là)!!!Et certains touristes en profitent bien on oublie souvent aussi de le dire. Pour les chiffres, le chiffres ne sont que des chiffres et ne donnent pas les motifs du divorce ou de la séparation. Si tu divorces parce qu'il n'ya plus rien euhhhh voila quoi. Mais bon des chiffes ça se trafiquent et désolée mais personne n'a le droit de regard sur leurs stats alors peut -on vraiment croire tout ce qu'on nous raconte???? | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 2393 Age : 44 Localisation : Quelques part Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Jeu 14 Jan 2010 - 23:19 | |
| Au fait Bienvenue à toi Junita!!! Et comme tout le monde t'as dit laisse faire et chaque jour suffit sa peine pas la peine de se ronger les sangs pour des questions qui nous restent sans réponses. Les réponses arriveront d'elles-même à un moment donné. Cora tu peux encore continuer les belles paroles parce que moi j'ai jamais le droit à autant de choses SNIFFFF Est-ce que mon mari est bien dominicain???? (LOOOL) | |
|
| |
coraflora
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Jeu 14 Jan 2010 - 23:51 | |
| - Lily a écrit:
A croire kil existe 1 version "Draguer une touriste pour les Nuls" là bas et kils en tirent tous un enseignements très utiles!!! Excuse moi Ambar je t'ai oublié dans les mariés de 5 ans plus ou moins !!! Ben Salsa tu en es à combien d'année de mariage ??,tu es bien au delà des 5 ans non ??? | |
|
| |
coraflora
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Jeu 14 Jan 2010 - 23:54 | |
| Sydney desole le tien n'a pas ete eleve en Rd donc il n'a pas eu les bonnes lecons de ses aînés ....
Rassure toi le mien non plus ne me disait pas ca quand on vivait ensemble en RD, c'est maitenant que çà lui prends de temps en temps !!!! lol | |
|
| |
Sydney
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Ven 15 Jan 2010 - 0:19 | |
| Oui va falloir que je me fasse une raison pour les belles paroles lol | |
|
| |
juanita
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Ven 15 Jan 2010 - 0:24 | |
| tu as raison Sydney,et j'aime cette phrase aussi : " à chaque jour suffit sa peine" c'est quand même chouette de voir qu'il y a des filles qui ont de belles histoires d'amour.... merci à toutes pour votre accueil en tout cas | |
|
| |
la petite sirene
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Ven 15 Jan 2010 - 1:29 | |
| De nada juanita! Stress pas trop et laisse toi porter par laventure ,il faut juste te préparer ,tu vas recevoir bcp d avis négatifs sur cette relation mais bon, n en tient pas trop compte,profite à fond et puis si ça ne marche pas tu auras essayer et vécu 2 belles choses! Reste sur tes gardes quane même ne te laisse pas trop aveugler par leurs belles paroles qui envoutent! Cora ,ca me fait rire, il m avait sorti un speach 2 ce genre après mn 1er voyage , au tel, il a essayé 2me faire craquer avec de te quiero mucho amor de mi vida etc... Jme rappelle que je lavais engueulé mais d une force ,en lui disant que cétait impossible 2ressentir ca en peu de temps, que jaimais pas ces ptits mensonges et qu il fallait arreter ces conneries lol. Le pauvre jai du le traumatiser il ne mavait pas dit de mots doux pdt un temps et le te quiero ba il me le disait plus audébut! Je lui ai juste dit que je voulais du sincère ,du vrai et pas d mots qu on se balancent sans les penser! Bn jvous rassure ça va mieux là hein lol! Dc un gros attention aux disquettes dominicaines juanita! | |
|
| |
sofira
Nombre de messages : 1211 Age : 55 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Ven 15 Jan 2010 - 2:43 | |
| Cora tu as oublié...porque no hay estrellas en el cielo? Porque todas las estrellas son aqui!!! Bon, c'est clair maintenant, nous les filles, nous ne sommes pas faites sur le même moule que les autres, nous avons un défaut de fabrication je crois! hi hi hi Résumons alors la situation...on rencontre un sanky, il est soit capitaine (comme le mien), soit animateur, soit guide touristique ou bien, piéton sur la rue 24 de junio!!! La première année tu es sa reina, ensuite, il voudrait que tu te changes en dominicana...finalement, tu deviens cabeza dura ou loca c,est selon le monsieur. Moi actuellement, je suis la frekita!!! j'suis rendue à ce stade. Puis plus tard, tu deviens casada et avec du bon vouloir embarasada??? Est-ce que j'ai bien compris les filles??? Donc, Juanita...profites-en, il y a de belles relations qui fonctionnent ici et profites aussi des expériences de toutes les filles. Mais rappelle-toi surtout qu'il ne faut surtout pas perdre le sens de l'humour! | |
|
| |
Cyren
Nombre de messages : 1383 Age : 48 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Ven 15 Jan 2010 - 3:22 | |
| hahaha!!! Sofira, j'adore ta transition!!! Hé oui, les belles paroles... ces paroles ont cessé le jour où je me suis mise à lui demander: quieres musica? Un minuto, voy a buscar mi guitarra!!! Je lui ai fait le coup... j'ai pris ma guitarre et j'ai dit, ok, mi amor, puedes decir ahora las palabras tan bonitas.... Et pendant quelques temps, chaque fois qu'il entamait ses belles paroles, je me mettais à chantonner en sifflant afin de l'accompagner... Et bien maintenant, résultat: tengo que pidar por las palabras!! Mais bon, je lui dit qu'au moins, de cette manière, il apprend à vivre en homme marié et non plus comme un don juan courant les filles dans les hotels. Il m'a dit dernièrement: Cambiaste mi vida, mi manera de ser... oui, et je le reconnais!! Et je lui dis fièrement alors que je ferai peut-être enfin une personne de lui.... Alors Juanita, un conseil... 1-prends ton temps 2-reste sur terre 3-profite au maximum de chaque instant que ces moments te rapportent mais sans vraiment en faire le centre de ta vie... Les relations à distance ne sont pas pour tous... moi, je me meurs ici. Revenir en arrière, je m'arrangerais pour garder mon coeur... Tout ça, c'est dur. Quand le coeur embarque et que la raison disparaît, tu te mets à voyager sans compter, tu t'endettes sans compter, te disant que l,argent ne compte pas... Ensuite, tu en paies les conséquences. Je ne regrette rien dans tout ça à l'exception de ne pas avoir fait plus attention au prix de mes voyages. Tous ces moments passés, je les ai dans mon coeur. Mais vraiment, un conseil à donner aux nouvelles: pensez au futur... calculez et planifiez vos départs!!! Ne faites pas comme moi... partir en aller-retour 4 jours avec un billet à 1300$ à la dernière minute! OUI, j'ai vu mon novio plusieurs fois et sûrement que l'immigration me trouvera un peu débalancée... mais je paye maintenant... Par chance que j'ai une job hyper sécure et bien payée! | |
|
| |
juanita
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Ven 15 Jan 2010 - 11:50 | |
| 4 jours à 1300$ ben dis donc c'est chaud!!! le coeur a ses raisons que la raison ignore!!! lol Je n'ai pas envie de me retrouver SDF pour assouvir un coup de coeur quand même C'est vrai qu'il faut pas agir sur des coups de tête même si je comprends que l'envie de retrouver l'autre est super dure à gerer... Pour ma part je devais quitter mon appart pour mai, et au final je le laisse fin fevrier, pour economiser 2 loyers, et partir en RD tout le mois d'avril... En 1 mois je me dis que je verrai bien comment il est, et ce que je ressens moi même... je n'ai pas moins en confiance en lui qu'en mes sentiments.... et à mon âge des belles paroles c'est pas ce que j'ai envie... Bon, moi j'ai pas la guitare pour l'accompagner ,lol, mais je l'ai déjà recadré au 1er coup de tèl après l'avoir quitté....J'ai eu droit au Ti amo, mais je lui ai dit : écoute chéri, j'ai pas envie d''entendre çà, on se connait pas, et l'amour ca s'apprend, et ca s'apprivoise chaque jour....dis moi comme moi que tu as envie de me revoir et de me connaitre mieux, le reste tu me le diras plus tard peut etre!! Bon, c'est vrai que depuis les ti amo on disparu...et à la place il y a "tu me manques, je pense à toi" c'est à dire ce que je ressens moi... petit détail : (il parle super bien français) Je ne lui ai pas non plus demandé fidélité...je lui ai dis qu'avec le charisme qu'il a il a la facilité d'emballer une nana par jjour dans ses excursions...que je ne serai pas là pour le voir, mais la seule chose que je lui ai demandé c'est que le mois où je serai là bas, je le veux que pour moi.... on verra bien ce qui se passera.....la suite, je vous la raconterai | |
|
| |
frenchie
Nombre de messages : 713 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
frenchie
Nombre de messages : 713 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Ven 15 Jan 2010 - 12:57 | |
| - Sydney a écrit:
- ambar a écrit:
- Bienvenue Juanita !
il y a une chose qu'on oublie de dire, c'est qu'il y a autant de sankys hommes que femmes ! Et ce phénomène n'est pas typiquement dominicain ! Exactement d'ailleur une île qui fait de la prostituton n'ont pas choix mais par survie c'est Nosybay à Madagascar (on est loin de la RD là)!!! Et certains touristes en profitent bien on oublie souvent aussi de le dire.
Pour les chiffres, le chiffres ne sont que des chiffres et ne donnent pas les motifs du divorce ou de la séparation. Si tu divorces parce qu'il n'ya plus rien euhhhh voila quoi. Mais bon des chiffes ça se trafiquent et désolée mais personne n'a le droit de regard sur leurs stats alors peut -on vraiment croire tout ce qu'on nous raconte???? non il ne faut pas croire tout ce que t'on te raconte, c'est un complot mondial, tout le monde ment | |
|
| |
frenchie
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Ven 15 Jan 2010 - 13:04 | |
| - Cyren a écrit:
Il m'a dit dernièrement: Cambiaste mi vida, mi manera de ser... oui, et je le reconnais!! Et je lui dis fièrement alors que je ferai peut-être enfin une personne de lui.... Changer l'autre pour faire de lui un être meilleur... Tout un programme! Personnellement j'en suis revenue : mieux vaut aimer la personne telle qu'elle est avec ses défauts et ne pas penser qu'elle va changer, encore moins qu'on va la transformer, que le mec soit dom ou français d'ailleurs... | |
|
| |
salsa
| |
| |
la petite sirene
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Ven 15 Jan 2010 - 13:14 | |
| 4 jours pr 1300 dollars, ça fait cher, tu as dû te ruiner!! Jpensais que les tarifs canada rep dom étaient moins chers que cela!! Mais bn quand on aime on ne compte pas hein attention qd même à ne pas sendetter, faut qd même penser à l avenir! En ce qui me concerne quand jpars là bas jprends pas ma carte bleue qd ya plus 2sous ba ya plus! jme fixe un montant à ne pas dépasser parce que si j écoutais mn dom ba on claquerait au d 1000 et d 100 la semaine! Ba oui entre les sorties boites alcool et tout le tralala ba on en a pas fini! Fais gaff ils sont très dépensier, il aiment se faire plaisir,bien shabiller manger,boire etc ! | |
|
| |
missrichard
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Ven 15 Jan 2010 - 13:20 | |
| juanita c ets bien tu as l air d etre dans l envie de le revoir mais tu sais a quoi t attendre tu comptes loger ou en avril, hotel ?? location d appart ??? | |
|
| |
juanita
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Ven 15 Jan 2010 - 13:22 | |
| de toutes façons qu'il soit dominicain, australien , chinois, français......on ne change pas un homme!!! et comme je dis souvent : "on fait pas d'un âne un cheval de course!!!" | |
|
| |
juanita
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Ven 15 Jan 2010 - 13:26 | |
| j'ai commencé à demander des infos pour des apparts, mais je pense que niveau prix, je vais louer une chambre sur Boca Chica, pas dans un hôtel... je ne retournerai pas au Dominican Bay, c'est trop cher pour 1 mois !! il y a des chambres à louer pour 280 € le mois, pas très loin du centre, et à 10 mn à pied de la plage
| |
|
| |
missrichard
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica Ven 15 Jan 2010 - 13:26 | |
| la petite sirene tu as raison mais faut mettre le halte la des le debut sinon tu t en sors pas il n ont jamais d argent donc quand nous on arrive ils se rejouissent c ets les grande vacances pour eux lol moi j ai tt de suite definie des regles et je peux te dire que j ai claque des sous mais lui aussi il lui ai arrivé d avoir plus rien dan sle frigo pendant 15 jours , comme moi d ailleurs il ne faisiat que son repas du soir a l hotel ben j ai galeré alors lui aussi je ne lu ai jamais envoye d argent et ne m en a jamais demander sauf pour l achat d une tele ou ca a ete moitie moitie et pour le mariage biensur pariel tt les jours ils sont en guagua quand t es la ils connaissent plus que le taxi pour moi hors de question on a ete a l all in en bus on a du acheter diverses choses pour la maison si je voulais rien que cuisiner ben il a appris a regarder les prix sur les etiquettes c ets pas etre dure ou mechante mais l argent ets un gros problème, on peux leur faire plaisir mais ils doivent apprendre a gerer mon mari apprend tt doucememnt cets pas encore gagné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle de retour de Boca Chica | |
| |
|
| |
| Nouvelle de retour de Boca Chica | |
|