MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

le complexe de superioritee de certains doms(je precise)

+14
TIT7421
la chula
Sydney
Morenita lily
Invitée
ANALEX
anonyme
val007
salsa
INVITE
jessica
Palilla
salsa420
invité*
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
salsa

Féminin Nombre de messages : 2738

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:31

creolita a écrit:
ne laisse pas rentrer les hommes, même ceux que tu connais quand je suis pas là...
le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 94128
Revenir en haut Aller en bas
creolita

Féminin Nombre de messages : 3055

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:31

on sait jamais si ils viennent pour me sequestrer et lui demander une rançon... faut se méfier!
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
val007

val007

Féminin Nombre de messages : 2053

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:32

Citation :
on sait jamais si ils viennent pour me sequestrer et lui demander une rançon... faut se méfier!
lol

et pour le chien ???
creolita

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:35

ca c'était utile de me le dire le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 94128
quoique, elle prend toute la place.
mais pourquoi avoir peur? Il parait que ses mauvaises manières c'est de ma faute!
Invitée

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:39

biensur tu devrait le savoir depuis le temps, s' est toujours de notre faute LOL !
creolita

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:41

je parlais des mauvaises manières du chien! j'avais aps précisé
Invitée

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:44

oui, oui j'avais compris, je blaguais. Smile
val007

val007

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:46

Citation :
je parlais des mauvaises manières du chien! j'avais aps précisé
Pourquoi ton chien dis pas merci ou svp ? lol!
creolita

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:51

non elle monte sur le canapé,
elle écoute pas dans la rue,
elle court vers tous les chiens mâles

non, mais avec le chien ca rigole pas chez nous!
Là il commence à paniquer... à cause du temps pourri qu'on a ca fait 2 semaines qu'il a pas pu la shampouiner, c'est une catastrophe Rolling Eyes
val007

val007

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:49

Vous vous souvenez quand on parlait que les doms n'ont pas le même rapport avec l'argent, qu'ils ne prévoient pas ?? Hé bien mon novio est allé chercher son argent à l'htl et devinex quoi ??? il s'est acheté une pasola avec ... Bon tant qu'il se débrouille par après ! Moi ça me décourage mais je ne lui ait pas dit, je ne suis pas sa maman et comme c'est son argent il peut la dépenser comme il veut mais qu'il vienne pas m'en demander après !
TIT7421

TIT7421

Féminin Nombre de messages : 1675

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:51

c'est quoi une pasola ?
creolita

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:51

il doit surement penser que si il retrouvera pas de boulot d'ici peu de temps (en période d'élections, je doute malheureusement pour lui que ce soit facile...) il magera de la pasola... c'est bon la pasola!
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

Tu pourras toujours lui dire de revendre la passola

ahahah
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:53

LE hic pour le travail, c'est que non seulement il ya les elections mais que l'on va vers la saison basse donc encore moins facile !!!
val007

val007

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:54

LOL !! En effet il m'a dit : tu crois que je vais rester sans rien faire longtemps ??

une pasola c'est une mobilette, ici on appel cela un scouter
TIT7421

TIT7421

Féminin Nombre de messages : 1675

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:57

merci Val
charlotte280585

charlotte280585

Féminin Nombre de messages : 933

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:44

Pour ma part le mien avait mis de l'argent de coté pour acheter un velo a son fils pour son annif et pour acheter un grand lit pour que j'ai la surprise en rentrant et pour me faire des kdo mais aparament ct pas le bon moment parce qu'il a eu un accident de voiture peu de temps apres avoir reuni la somme souhaité. Ct pas savoirture mais celle de son oncle conclusion il a 40 000 pesos de reparation a payé! Et en plus ya un enfoiré qui di qu'il l'a touché alors que justement il c mis ds le decors pour eviter de toucher le mec et ce dernier veux lui faire raqué 60 000 pesos en plus!!!! Non mais je crois que je reve!!!!!!
charlotte280585

charlotte280585

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:47

Val j'aurai prefere que le mien utilise tout son fric pour acheter une pasola qu'il reve d'avoir depuis tellement longtemps!!! mais non son fric servira a payer les reparation d'une voiture qui n'est meme pas la sienne! le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 335443
creolita

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:56

40 000 pesos, et bah il a du bien l'abimer la voiture...
Invitée

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:57

oui s' est presque le prix d' une neuve !
charlotte280585

charlotte280585

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:57

ben au debut y'avait moins de degat mais la ou il l'avait planter il ne pouvait pas la sortir seul! Il y avait que la roue qui etais habimé. Mais le temps qu'il remonte chez lui chercher des copains et ben on avait piquer les 3 roues, la radio de dans et d'autre chose! donc la facture est passé de 10 000 pesos a 40!
creolita

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:58

neuve d'occasion...
creolita

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:59

30 000 pesos pour 3 roues et une radio...
il est pas en train de se faire arnaquer?
charlotte280585

charlotte280585

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:07

ben je c pas! je le pense aussi mais bon! c des hsitoire de famille gt pas la donc je ne peux pas m'en melé!
creolita

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:17

non mais qu'il fasse gaffe que les gens croient pas que maintenant qu'il est avec une étrangère il est riche (je dis ça parce que c'est le cas du mien... j'adore sa famille!)
val007

val007

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:29

Citation :
Val j'aurai prefere que le mien utilise tout son fric pour acheter une pasola qu'il reve d'avoir depuis tellement longtemps!!!
Moi aussi mais il a des factures à payer... et si sa petite tombe encore malade il fera quoi ??
Invitée

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:33

val007 a écrit:
Citation :
Val j'aurai prefere que le mien utilise tout son fric pour acheter une pasola qu'il reve d'avoir depuis tellement longtemps!!!
Moi aussi mais il a des factures à payer... et si sa petite tombe encore malade il fera quoi ??

oui le mien a apris sa juste ici au quebec de mettre de l' argent de cote, sa lui a pris du temps avant de comprendre qu' il falait mettre de l'argent de cote pour le imprevu
invité*

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:35

val007 a écrit:
Citation :
c est vrai que peut etre le fait de sortir avec une touriste leur done l impression d avoir une assurance maladie!! le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 549335
Invitée

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:37

ben oui on est tous riche voyons ! le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 860926
val007

val007

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:40

Oui malheureusement... et si tu dis que tu n'as plus d'argent qu'eux ils ne te croivent pas..j'ai beau expliqué à mon homme comment coute les choses ici ...il ne fait pas le lien.
creolita

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:42

pour ce qui est d'économiser, j'ai eu de la chance, le mien a compris vite.
maintenant il est presque plus radin que moi, me dit non, ca ca attendra la prochaine quinzaine.
Il adore voir la somme du livret monter, les interets qu'on va lui donner, et surtout il a vite compris qu'aujourd'hui on est en bonne santé, mais demain il est possible qu'on ai besoin d'une jolie somme pour se soigner...
invité*

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:43

tant qu il ne vivent pas a l etranger!!
j aimerais tant que le mien viennent ne serais est ce que pour un court sejour
il comprend pas certaines choses de la realitee!!
Invitée

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:54

oui le mien ne comprennais pas que mes paye disparaissait aussi vite quel arrivait ! maintenant il voit tout ce qu' il y a a payer.
invité*

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:08

c est ce que je me dit!!
mais bon jy suis pas!!!
ya de la marge
charlotte280585

charlotte280585

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:19

creolita a écrit:
non mais qu'il fasse gaffe que les gens croient pas que maintenant qu'il est avec une étrangère il est riche (je dis ça parce que c'est le cas du mien... j'adore sa famille!)

Son oncle me connait bien et il sait que je n'envoie pas d'argent a Francis et que l'argent que j'ai je le garde pour me payer les prochain voyage! Ils peuvent tenter mais Francis ne me demandera jamais d'argent trop de fierté pour ca! surtout comme ca par telephone!
La seule personne qui a osé s'aventurer sur le fait que comme il sortait avec une etrangere il etait riche maintenant! c'est son ex copine celle avec qui il a un gosse. Et lui a repondu d'abord c'est pas une gringa c'est une francaise et elle s'appelle charlotte et de deux elle est etudiante donc l'argent qu'elle a ses pour payer ses factures et sa nourriture donc elle est pas plus fortunée que toi ou moi! Depuis elle a l'air de se la fermé ou alors il ne me dit pas tout et je comprendrais ses histoire avec elle je ne veu pas en entendre parler!!!
val007

val007

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:20

attend là c'est encore pire, J'ai reçu mes papiers annuel et je lui expliquait que je ne savais pas où était passé tout cet argent, j'ai eu le malheurs de lui dire que mon salaire peut se chiffrer dans le million de pesos par an, alors là il comprend vraiment pas que j'ai de la misère à tout payer et que je ne soit pas riche !
Invitée

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:15

sa fille a quel age?
charlotte280585

charlotte280585

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:16

la fille du dom de ta soeur?
Invitée

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:22

nom la fille de ton copain?
charlotte280585

charlotte280585

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:23

c pas une fille c'est un fils, il a eu 5 ans le 27 mars
Invitée

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:32

ok, et il a beaucoup de difficulte avec la mere de son fils?
charlotte280585

charlotte280585

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:36

de tezmps en temps. Il ne m'a pas presenté a elle directement. Mais j'ai vu ses parents ils ont ete tres sympatique avec moi et avec Francis a se moment la mais elle je crois qu'elle a pas accepter alors qu'elle est marier et qu'elle a d'autre enfant depuis
charlotte280585

charlotte280585

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:38

le pb qu'il y a c'est que la mere ne veut pas que Francis prenne le petit meme pas pour la journée. Il a le droit de le voir mais chez sa mere mais il ne peu pas le prendre une journée ou quelques heures! je ne sais pas pkoi.
invité*

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:44

val007 a écrit:
attend là c'est encore pire, J'ai reçu mes papiers annuel et je lui expliquait que je ne savais pas où était passé tout cet argent, j'ai eu le malheurs de lui dire que mon salaire peut se chiffrer dans le million de pesos par an, alors là il comprend vraiment pas que j'ai de la misère à tout payer et que je ne soit pas riche !
moi je lui dit meme pas mon salaire car il peut pas comprendre que cest pro rata!
2800 dollars mensuel c est beaucoup la bas,mais a londres c est le smic
Invitée

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:07

moi j' aimerais bien que mon copain arrete de compter en pesos, a chaque fois qu' il achete quelques chose, il calcule le prix en pesos et se dit que sa coute ben cher !
charlotte280585

charlotte280585

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:08

jeje
C'est normal! moi je compter toujours en Euro quand j'avais des pesos! et pareil quand gt au canada je mettais tout de dollar a euro!
val007

val007

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:47

Citation :
2800 dollars mensuel c est beaucoup la bas,mais a londres c est le smic
Surtout à Londres, tout est tellement cher !!!
salsa420

salsa420

Féminin Nombre de messages : 1032

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:42

J'ai une question pour les esposa : est ce que ici votre novio se plein toujours quand ils sont au tel avec la RD ? Parce que le mien il est toujours en train de pleurnicher "je suis maigre, il fait froid, etc..." C'est pour pas qu'on lui demande de l'argent peut être ? En tout cas je rectifie le tir au tel et je dis "Oui ça va tres bien il est bien gordito dailleurs il vient juste de manger un poulet à lui tout seul" lol
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:47

trop fort!!!! lol!!
ben moi il pourrait pas trop se plaindre
vu qu'il y va souvent ils voyent bien que ça va.... il a pris 20kg!!lol!!
mais il dit aussi que la vie est dure, que tout est cher, pas de boulot, nianiania.... pis après il raconte toutes les conneries qui servent à rien et qui coûtent cher!! lol!!
salsa420

salsa420

Féminin Nombre de messages : 1032

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:58

ANALEX a écrit:
trop fort!!!! lol!!
ben moi il pourrait pas trop se plaindre
vu qu'il y va souvent ils voyent bien que ça va.... il a pris 20kg!!lol!!
mais il dit aussi que la vie est dure, que tout est cher, pas de boulot, nianiania.... pis après il raconte toutes les conneries qui servent à rien et qui coûtent cher!! lol!!

Pareil !!!!

Ca m'énerve!! t'as l'impression qu'il ai pas bien ici à l'écouter !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 6 Icon_minitime

le complexe de superioritee de certains doms(je precise)
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant