MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

le complexe de superioritee de certains doms(je precise)

+14
TIT7421
la chula
Sydney
Morenita lily
Invitée
ANALEX
anonyme
val007
salsa
INVITE
jessica
Palilla
salsa420
invité*
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
val007

val007

Féminin Nombre de messages : 2053

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:50

lol en effet ! le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 568935 mais il faut bien que j'en profite pendant que je suis jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Palilla

Palilla

Féminin Nombre de messages : 879

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:21

salsa a écrit:

au fait pourquoi vous partez pas tous les 3 ? a 1 an ta fille pourra voyager ...

parce que je voudrai faire un trek ds l Atlas et avec un bébé c est pas possible. Et on a tjs repoussé ça à plus tard parce que ça ne branche pas des masses mon mari, donc sa punition maintenat c'est de me laisser le faire tte seule le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 396539 Laughing
salsa420

salsa420

Féminin Nombre de messages : 1032

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:32

salsa a écrit:
Palilla a écrit:
ca va c'est pas cher, pour profiter de 30 °C lol !
tu as tous les prix sur le site pour te faire une petite idée Wink

prévoir la petite laine pour le soir il y a des ecarts de température impressionnant : la nuit sur marrakech il faisait 12° et en journée c'est monté jusque 32° !!! j'imagine que l'eté l'écart doit être moins flagrant Rolling Eyes

au fait pourquoi vous partez pas tous les 3 ? a 1 an ta fille pourra voyager ...

L'été c'est 40° la journée et 30° la nuit à Marrakech lol

Moi j'y suis allée 2 fois un mois et chez l'habitant : j'ai adoré !!!
Les gens supers, les paysages, la bouffe tout sauf la pauvreté bien sur
la chula

la chula

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:07

hello les filles, elle etait superbe la discussion, dommage j'l'ai râté! grrrrrr
ben Palilla, analex a raison, pas sure k tu arrives a lacher ta fille aussi facilement, moi non plus j'y arrive pas , et pourtant le mien aussi est tres chiant! Very Happy
sinon, ben j'esp k vous allez ttes bien, moi c pas la grande forme!! j'ai la varicelle!! affraid
je ne vous raconte pas!!
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:27

le monde à l'envers La Chula, tu vas refiler la varicelle à ton bébé!! lol!! à moins que ce ne soit lui qui te l'ait refilé... aaaaahhh les joies de l'enfance!! Wink
anonyme

Féminin Nombre de messages : 164

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:31

J'aurais pas du aller me coucher hier j'ai rater les concombres!!! Mon petit villaga s'appelle Bonao Lily.
la chula

la chula

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 2:29

ben ecoute analex, je comprend pas trop, car lui ne l'a pas (du moins pas encore!!) alors d'ou je sors ça?? aucune idée!! grrrr
en tout cas c vraiment la merde cette maladie!! j'en ai meme "en el toto"! jiji
dis moi rosa, tu viens d bonao, mais c pas un pti village du tout, c meme une assez grande ville,lol! j'y allais souvent auparavent!!
Palilla

Palilla

Féminin Nombre de messages : 879

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:42

la chula a écrit:
[color=#ff0000]en tout cas c vraiment la merde cette maladie!! j'en ai meme "en el toto"! jiji

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 953463 le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 953463 affraid
anonyme

Féminin Nombre de messages : 164

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:06

C'est vrai tu y vas souvent?
C'est pas non plus très grand.
Invitée

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:51

bonjour a toutes, j'aurais besoin de vos conseilles.Comme dans d se furom on parle de leur cote machos de certains, j' airais parler de mon copain.Mon copain a été éléver selon que la femme fesais tous pour les hommes, ma belle-mere qui éléve s' est petit enfant enseigne a sapetite-fille a faire le menage et le lit de sont frere donc surement que mon copain a aussi été habituer a se que sa mere et ses soeur fasse tout pour lui. quand j' etais la-bas, je passait un peu par dessus mes convictions mais je suis disait toujours que quand il serait au quebec il faudrait il s' habitu a notre facon de vivre. Que la femme etait libre de ces choix et pensé, mais sa ne fonctionne pas du tout comme je l' aurais espere. Dans un autre sujet, dali disait que s' est chicano etait assez memorable pour s' est amie mais s' est la meme chose pour moi. Ont ne passe passe une semaine sans se chicaner car il ne comprend pas mon besoin d' avoir des amis a l' exterieur de lui, il ne comprend pas nom plus que homme puisse etre ami avec une femme s' est pour autant avoir envie de coucher avec elle, il ne comprend pas non plus que j' ai envie d' aller souper chez ma mere tout les dimanche meme si je la voie a tout les jour car on travail ensemble.Il a comme mentalite que je suis SA FEMME. Comme si je lui appartenait a lui seulement. Mais je n' appartient a personne! Je sias pas quoi faire pour lui faire comprendre que nous, femme du quebec on a evoluer, que sa nous a pris enormement de temps a obtenir notre liberte et que j' ai pas l' intention de retourner 50ans en arriere.Il a toujours voulu avoir une femme blanche(quand il était plus jeune il sortait toujours avec des dominicaine a la peu claire) mais il n' accepte pas le caractere et l' independance qui viens avec.
Meme si je l' aime et je sais que on peu pas changer quelqu' un ,il existe peut-etre un moyen de lui ouvrir les yeux.
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:10

ya peut être un moyen, mais je sais pas lequel!! sinon tu me fais passer l'info...
moi au contraire mon mari a été élevé à tout faire chez lui, quand ses parents se sont séparés il est parti vivre avec son père et lui faisiat tout, ménage, cuisine, laver le linge.... ben c'est pas pour autant qu'il fait qqchose à la maison!! comme quoi, ça n'a rien à voir...
pour ce qui est de la liberté de mouvements, là je dois dire que mes amis sont devenus les siens, donc on les voit ensemble... je n'éprouve pas le besoin de sortir de mon côté, je préfère être avec lui... mais ça c'est ma façon de voir!! pour celles qui veulent un peu d'indépendance, ben va falloir la conquérir pied à pied, ils lâcheront pas comme ça!! lol!!
pour l'amitié homme-femme, ben je dois dire que j'y ai cru pendant des années, j'avais un "frère" quasiment, on s'entendait trop bien, c'était le pied total... sauf qu'un jour de beuverie où on avait bien picolé pour se remonter le moral, je l'ai retrouvé dans mon lit... on a coupé les ponts du jour au lendemain, en fait c'était trop malsain, puisqu'il m'aimait et attendait en secret que je tombe amoureuse aussi... glauque, non??
tu sais Annamaria, je me demande si c'est justement pas ce côté femme libre qui les attire, mais en même temps leur fait peur, donc leur donne envie de contrôler nos faits et getses?? moi perso je n'en souffre pas, au contraire... mon ex n'avait absolument rien à faire de ce que je faisais, ça me frustrait tellement que je faisais n'importe quoi, eh ben si je rentrais à midi après être sortie la veille au soir, in ne me demandait rien... donc là au niveau intérêt je suis servie!! le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 995717
Invitée

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:26

je ne veus pas nom plus qu' il se foute de se que je fais mais plutot qu' il arrete d' avoir des doutes a chaque sort. Si je vais chez ma mere quand je reviens, il me demande si j' etait vraiament la. Il s' imagine que je lui raconte des histoire mais s' est plustot quIl se fait des histoire dans sa tete et s' imagine que s' est vraiament sa qui se passe ! Je peut dire qu' il a une exeleante imagination lol ! moi aussi je prefer sortir avec mon copain mais dison qu' une soirée de fille une fois de temps en temps, ne ferait pas de mal. Mais comme la-bas(a se qu' il dit) quand des filles sorte ensemble s' est pour rencontrer des mec!
TIT7421

TIT7421

Féminin Nombre de messages : 1675

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:28

mais c'est pas plutôt de la jalousie qu'un problème d'éducation ?
Invitée

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:35

oui s' est de la jalousie mais aussi car pour lui la femme n' est pas indepandente ! s' est rare qu' on voit 3-4 femmes aller prendre une biere entre copine pendant que leur hommes s' occupe des enfant a la maison ! lol! ce sont des chose a quoi il n' est pas habituer, des chose qu' il na pas connu, meme si ne suis pas d' accord avec sa facon de penser je le comprend, car sa ne fait pas parti de sa facon de vivre. Il doit s' habituer a notre liberte.
TIT7421

TIT7421

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:40

comme tu dis je crois qu'il doit s'habituer à cette nouvelle façon de vivre
Invitée

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:20

j' espere que sa lui prendra pas trop de temps car s' est pour cette raison que je l' ai laisser la premiere fois.Et comme je suis responsable de lui pour trois ans, je voudrais pas que sa se termine.
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:22

Annamaria c'est juste pour ça que tu voudrais pas que ça se termine??? le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 94128
TIT7421

TIT7421

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:23

ben je te le souhaite
c'est vrai que c'est pas simple de vivre avec un jaloux
j'ai connu çà aussi
çà te bouffe la vie et parfois l'amour ne suffit plus à supporter
Marianita

Marianita

Féminin Nombre de messages : 981

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:24

Anna maria
tu as vécu avec lui la-bas pendant un certain temp... scratch comment ça se passait???
Ca a changé du tout au tout quand il est arrivé au québec et qu'il a vu le quotidien que tu pouvais mener chez toi?
Invitée

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:57

ANALEX a écrit:
Annamaria c'est juste pour ça que tu voudrais pas que ça se termine??? le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 94128

non pas juste pour sa, s' est aussi pour la famille et le fait que quand il me sort pas s' est histoire a sortir debout, sa va tres bien.

quand on etait la-bas,s' etais moins pire s' est certain qu' il y avait des chicane a cause des differences qu' on a mais s' est surtout quand je suis retourner au quebec a sa a commencer, car il voyait que en republique j' attirait l' attention de plusieurs mais il comprend pas que ici au quebec je n' ai pas l' attention que j' avais la-bas. C' est surtout parce qu' il ne connais pas notre mentalite et qu' il ne la comprend pas. Quand je lui parle de liberte et d' independance il croit que s' est parce que je veux aller voir ailleur.
Invitée

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:00

il n' a pas juste que des defaut , C' est un homme tres carignoso, il m' offre beaucoup d' attention, il m' aide a la maison de plus en plus et aussi avec la petit s' est un merveilleux pere, il est aussi tres bon amant LOL ! Il a plein de bonne qualite qui fond que je l' aime mais se defaut qu' il a risque de briser notre couple a la longue si sa ne change pas. et s' est pas se dont j' ai envie, l' amour est encore la, et j' imagine encore mon future avec lui.
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:06

oui mais AnnaMaria tu demandes un mec parfait, là!!! s'il a déjà toute ces qualités, ça fait beaucoup, non? après tout il ne t'enferme pas, il ne te frappe pas, il ne te crie pas desus? il a juste du mal à comprendre que tu puisses vouloir être loin de lui, et a simplement peur de te perdre, peut être? c'est pas un crime... il t'aime, c'est tout!!! sa façon de le faire est peut être pas la plus appropriée pour toi, mais c'est sa façon d'être? enfin je sais pas je le connais pas, mais c'est ce que ça m'inspire...
val007

val007

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:11

Les hommes jaloux maladifs il n'y a rien de pire, même si il y a des bons moments. C'est à voir si il y a plus de bons ou de mauvais moments...
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:17

ben là ça m'a pas l'air maladif, hein... j'en ai connu un, de maladif, ça m'a coûté qques cocards!! il n'a pas l'air non plus d'être violent verbalement, mais ça c'est à AnnaMaria d enous le dire...
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:26

C'est peut etre qu'il ne se sent pas valorise, securisé alors il pense que tu vas aller voir ailleurs.
Je n'ai pas de solutions miracles, le mien fonctionnait aussi comme ca a me faire une scene à chaque fois ...
Est ce qu'il connait tes copines ?? ca pourrait peut etre le rassurer !!!

Desole pas de solutions miracles.

Courage
Invitée

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:34

merci a vous toutes je sais qu' il n' y a pas de solutions miracle, il me reste juste a espere que sa change, je ne veux pas qu' il soit parfait car je crois qu' un homme parfait sa existe pas, je veux juste qu' il me fasse plus confiance. vous aez raison peut-etre qu' il a peur de me perdre, mais je crois que je lui demontre assez que je l' aime, en plus que je veux qu' on aille un autre enfant me semble que sa devrais lui suffire comme preuve.
malheureusement oui des fois il est dur verbalement quand on se chicane mais disons que sa marche dans les deux sens, disons que je me laisse pas non plus marcher sur les pieds, je n' accepterai jamais plus de me laisser descendre par un hommes, j' ai assezz souffer par le passer.
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:49

Tout simplement lui a tu demandé s'il te faisait confiance ???

Courage en parlant avec lui pas quand vous etes en chicane bien sur , je suis sure que ca va s'arranger.
val007

val007

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:54

Plusieurs Dom que j'ai rencontré n'ont aucune confiance envers les femmes... même pas envers leur propre mère !!! Je ne dit pas que c'est généralisé ...mais on dirait qu'il croit encore au peché orginel de la femme (avec Eve ).
Invitée

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:58

oui, mon copain dit souvent que les femmes sont mauvaise(pas toutes). Il disent dans certaine religion que le femmes a été cree par le diable , que s' est elles qui cause les pecher faite par les hommes.
salsa

Féminin Nombre de messages : 2738

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:00

annamaria a écrit:
je ne veus pas nom plus qu' il se foute de se que je fais mais plutot qu' il arrete d' avoir des doutes a chaque sort. Si je vais chez ma mere quand je reviens, il me demande si j' etait vraiament la. Il s' imagine que je lui raconte des histoire mais s' est plustot quIl se fait des histoire dans sa tete et s' imagine que s' est vraiament sa qui se passe ! Je peut dire qu' il a une exeleante imagination lol ! moi aussi je prefer sortir avec mon copain mais dison qu' une soirée de fille une fois de temps en temps, ne ferait pas de mal. Mais comme la-bas(a se qu' il dit) quand des filles sorte ensemble s' est pour rencontrer des mec!

mais dis moi lui il sort de son cote ou pas avec ses potes ?
tu n'a qu'a lui retourner les même reporches qu'il te fait à toi quand tu sors Rolling Eyes

sinon pour ma part le mien maintenant il me laisse sortir toute seule danser dans mes soirée salsa !!! mais au début j'ai eu droit a de sérieuses prises de tete et je lu ait dit que tant qu'il serait pas un dieu de la salsa j'aurais besoin de plein d'autres partenaires de salsa Laughing
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:07

eh ben oui, on porte le poids du péché originel, que voulez-vous, va falloir s'y faire mes soeurs... le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 594965
mon mari a toujours pensé que comme je suis beaucoup plus fine que lui, je pourrais toujours lui faire à l'envers si je le voulais... preuve qu'il est pas bien fin, puisqu'il a toujours peur de ça malgré mon amour inconditionnel et les preuves que je lui en donne chaque jour... le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 754939
Invitée

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:22

le pire s' est que quand je sors de la maison s' est presque toujours pour des souper en famille, je sors meme pas en discotheque, et quand s' est le cas s' est avec lui. Quand je fais garder ma fille s' est que j' ai envie de passer une soirée en amoureux et pas pour sortir toute seule. quand je vais danser, s' est avec lui que je danse le mieux, la seule chose que j' ai envie s' est d' une petit soirée de fille, prendre un verre discuter ou aller au cinema voir autre chose que un film d action! lol !
salsa

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:26

annamaria a écrit:
le pire s' est que quand je sors de la maison s' est presque toujours pour des souper en famille, je sors meme pas en discotheque, et quand s' est le cas s' est avec lui. Quand je fais garder ma fille s' est que j' ai envie de passer une soirée en amoureux et pas pour sortir toute seule. quand je vais danser, s' est avec lui que je danse le mieux, la seule chose que j' ai envie s' est d' une petit soirée de fille, prendre un verre discuter ou aller au cinema voir autre chose que un film d action! lol !

et pourquoi tu répond pas a ma question d'abord ? Rolling Eyes
ton mari il sort ou pas ? tu n'as qu'a lui faire les mêmes reproches hein

j'adore danser la bachata avec le mien mais la salsa non en plus il aime pas la salsa cubaine et moi j'adore ca !!! Suspect
val007

val007

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:31

Citation :
j'adore danser la bachata avec le mien mais la salsa non en plus il aime pas la salsa cubaine et moi j'adore ca !!! Suspect
lol et les Doms savent tellement pas danser la salsa ... Moi je croyait que je ne savais pas non plus jusqu'à temps que j'aille à Cuba et que je découvre qu'avec un bon partenaire c'était génial...surtout qu'il était jolie LOL !
salsa

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:34

val007 a écrit:
Citation :
lol et les Doms savent tellement pas danser la salsa ... Moi je croyait que je ne savais pas non plus jusqu'à temps que j'aille à Cuba et que je découvre qu'avec un bon partenaire c'était génial...surtout qu'il était jolie LOL !

ah tient une qui comprend Laughing
en fait c'est pas que les dominicains savent pas danser pour ce qui est du rythme no soucy ils l'ont depuis le berceau c'ets juste que en france et canada je suppose on fait plein de passes des noeuds etc et ls dominicains d'un manière général savent pas guider donc c'es mort !! par contre s'il se contentent de bouger et de faire des jeu de pied ca peu etre très joli
val007

val007

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:36

le plsu beau que j'ai vu c,est quand les Cubains se mettent à 3 couples et que là ils s'échangent les filles en cercle et font tous les même mouvements. J'imagine que tu sais faire cela...moi ça me jette à terre
salsa

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:43

val007 a écrit:
le plsu beau que j'ai vu c,est quand les Cubains se mettent à 3 couples et que là ils s'échangent les filles en cercle et font tous les même mouvements. J'imagine que tu sais faire cela...moi ça me jette à terre

ben oui c'est la rueda de casino !!
Invitée

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:54

il sort des fois seul aller prendre une biere, et il est sorti une fois avec des amis qu' il connais depuis peu, mais cette nuit la j' ai eu droit a des appel au heure jusqu' a ce qu' il revienne a la maison vers 4h du matin , car il s' ennuyait de moi! pauvre petit.
salsa420

salsa420

Féminin Nombre de messages : 1032

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:49

salsa a écrit:
val007 a écrit:
Citation :

ah tient une qui comprend Laughing
en fait c'est pas que les dominicains savent pas danser pour ce qui est du rythme no soucy ils l'ont depuis le berceau c'ets juste que en france et canada je suppose on fait plein de passes des noeuds etc et ls dominicains d'un manière général savent pas guider donc c'es mort !! par contre s'il se contentent de bouger et de faire des jeu de pied ca peu etre très joli

Claro ! de acuerdo !!
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 12:56

j'y connais rien mais quand je vois mon mari danser la salsa, j'ai l'impression qu'il fait pas mal de passes, de tours, de noeuds, de fioritures, etc... Very Happy à chaque fois que ma copine vient manger à la maison, il y coupe pas, faut qu'il la fasse danser!! et je trouve que c'est vraiment pas mal....
salsa

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:57

annamaria a écrit:
il sort des fois seul aller prendre une biere, et il est sorti une fois avec des amis qu' il connais depuis peu, mais cette nuit la j' ai eu droit a des appel au heure jusqu' a ce qu' il revienne a la maison vers 4h du matin , car il s' ennuyait de moi! pauvre petit.

euh .... il s'ennuyait de toi mais il est quand même rentré à 4h alors t'es sure qu'il s'ennuyait ?
Invitée

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:39

il etait a montreal qui est a 40 min de chez moi, la soir il n' y a pas de transport en commun qui se rend de montreal a chez-nous, c' etait sa premire sorti dans une discotheque, il etait avec des nouveaux amis et comme s' est eux qui possedait l' auto, il a fallu qu' il attende que eux s' est aille.Oubli pas que sa fait plus de 4ans que je le connais et j' ai vecu avec lui en republique pendand 2ans et demi alors je crois que je le connais assez pour savoir se qu' il me dit est la verite ou non. car quand il ma appeler il ma dit de parler avec celui qui a l' auto(car il ne s' exprime pas assez bien) pour que je lui demande quand est-ce qu' il pensait partir car lui voulait s' en aller
salsa

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:22

annamaria a écrit:
il etait a montreal qui est a 40 min de chez moi, la soir il n' y a pas de transport en commun qui se rend de montreal a chez-nous, c' etait sa premire sorti dans une discotheque, il etait avec des nouveaux amis et comme s' est eux qui possedait l' auto, il a fallu qu' il attende que eux s' est aille.Oubli pas que sa fait plus de 4ans que je le connais et j' ai vecu avec lui en republique pendand 2ans et demi alors je crois que je le connais assez pour savoir se qu' il me dit est la verite ou non. car quand il ma appeler il ma dit de parler avec celui qui a l' auto(car il ne s' exprime pas assez bien) pour que je lui demande quand est-ce qu' il pensait partir car lui voulait s' en aller

j'attendais pas autant de détails hein Wink je disais juste ca parce que ici les dominicains quand je les vois en boite sans leur femme ils ont vraiment pas l'air de s'ennuyer le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 26633 le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 26633le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 26633
Invitée

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:25

j' aurais peut-etre pas dit la meme chose si il serait sorti avec d' autre dominicain mais comme s' estait sa premiere sorti avec des quebecois!
val007

val007

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:53

Petite anectode, je vous ai déjà dit que mon novio n'était pas très jaloux. Cette semaine je lui ait fait remarqué que c'est bizarre que ça ne le dérangeait pas quand je vais chez mes amis, des gars, et même quand je passe la nuit là-bas. Il m'a dit qu'il m'a connu avec eux et de toute façon même si ça le dérangerait je continuerais d'y aller (en effet!). Moi je veux pas qu'il soit jaloux mais au moins savoir qu'il se préoccupe de ce que je fais, tout en me laissant ma liberté. Donc hier soir il m'appel à 23h19 et je n'étais pas à la maison, je suis rentré quelques minutes après. Hé bien croyez le ou non j'ai eu droit à une mini-crise de jalousie, et sérieusement j'étais contente, j'ai trouvé ça mignon comme tout LOL ! Je crois que je l'avais vexé dans son orgueil de mâle avec ma conversation. J'ai eu droit à : No dice que no soy celoso lo puedo ser Il était tellement mignon avec son ton bougon, moi j'étais morte de rire, il ne fait pas très crédible. Je me suis dit qu'il devait avoir bu le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 26633
Invitée

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:15

ne chiale pas trop, je prefererais de long que le mien ne le sois pas(jaloux)
creolita

Féminin Nombre de messages : 3055

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:20

le mien est pas jaloux, mais alors pas du tout, bon il y a des limites aussi, il faudrait pas qu'un mec me saute dessus dans la rue.

Là il doit s'absenter pour un deuil cette fin de semaine, j'ai eu mes consignes (de sécurité?):
pas le chien dans le lit
quand tu rentres tu fermes bien la porte derrière toi
evite de sortir seule trop loin
ne laisse rentrer personne que tu ne connais pas
ne laisse pas rentrer les hommes, même ceux que tu connais quand je suis pas là...
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Invitée

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:25

ne laisse pas rentrer les hommes, même ceux que tu connais quand je suis pas là...

il a peut-etre un petit cote jaloux de cache LOL !
creolita

Féminin Nombre de messages : 3055

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:30

à ce niveau c'est supportable!

la seule consigne utile à préciser c'est pas de chien dans le lit Rolling Eyes
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
val007

val007

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:30

Citation :
ne chiale pas trop
eee je me rappel pas avoir chiâler...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 5 Icon_minitime

le complexe de superioritee de certains doms(je precise)
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant