MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

le complexe de superioritee de certains doms(je precise)

+14
TIT7421
la chula
Sydney
Morenita lily
Invitée
ANALEX
anonyme
val007
salsa
INVITE
jessica
Palilla
salsa420
invité*
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Morenita lily

Morenita lily

Féminin Nombre de messages : 1697

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:30

ANALEX a écrit:
Jessica nous on s'était rien promis, mais je lui avais bien di que quoi qu'il se passe avec qqun d'autre, même flirt, je n'irais pas plus loin... quand tu sors d'une relation où tu as été cocue, tu te protèges!! lol!! hein Lily?

c'est clair moi je pourrais pas revivre ce que j'ai vecu avant
trop dur trop souffert
donc si il trempe son biscuit ailleurs
c'est meme pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:32

ben si il voulait me tromper il pourrait... là il ne bosse pas, mais avant oui, et moi aussi... aujourd'hui je le vivrais super mal, mais je l'aurais encore plus mal vécu quand on était séparé, pour moi c'était aussi un signe d'implication qu'on attende d'être ensemble... bon en même temps s'il avait pas pu se retenir 4 semaines, je me serais posée des questions sur sa libido!!!! animal!! lol!!
Morenita lily

Morenita lily

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:32

dalilouche a écrit:
Morenita lily a écrit:
oui dali tu y vas souvent c'est pas comme si tu laissais 6 mois entre chaque voyage .
ben 2 mois ca me parait tellement long deja!!!

je pars aussi tout les 2 mois oui c'est long mais quand meme c'est bien moin que 4 ou 5 mois
je me conforte en me disant ça moi !!!!
et puis y a la branlette !!!! con la mano cono y pienso en mi !!! lol
invité*

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:34

je vais reprendre les propos de rosa
pas vu pas pris
!!
mais je doute pas de son amour pour moi,car je lui ai fait des choses que peu de dom accepte et il est toujours avec moi
et ben voila cest l essentiel!!
et dans nos grosse crise tres passionelles et a chaque fois que lon ce disait finito il revenait lui et ca vaut tout les plus belle parole!!
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:34

dis donc Lily, c'est un forum sérieux ici, cochonne va..... tiens, question rigolote, et vous, vous vous "soulagez" manuellement qqfois, ou pas? Dali, tu n'es pas obligée de répondre... Wink
invité*

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:36

bon je vais aller dormir ca demain je taff mais bon ce genre de conversation reste sans fin car ont a toute de tres bon arguments!
Morenita lily

Morenita lily

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:36

euh..... si on se soulage ben didonc c'est qui la cochonne hein curieuse va !!!
invité*

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:38

ANALEX a écrit:
dis donc Lily, c'est un forum sérieux ici, cochonne va..... tiens, question rigolote, et vous, vous vous "soulagez" manuellement qqfois, ou pas? Dali, tu n'es pas obligée de répondre... Wink

j ose plus repondre a ca car la derniere fois ont me la sortis dans des circontances pas tres agreable!!
mais un mot vive la branlette!!
lol
et arretez de dire que vous vout touchez jamais lol
ya pas mieux pour connaitre son corps et connaitre l orgasme avec son mec
et oui cest mieux avec un mec ont le sait toutes lol!
mais bon il faut bien se faire plaisir
Sydney

Sydney

Féminin Nombre de messages : 2393

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:39

dalilouche a écrit:
moi aussi tout les 2 mois et demi pour 15 jours
mais entre les 2,ben il a une vie et moi aussi et que lont compare pas un mec a une nana!!
un mec peut aimer sa reguliere et la trompee alors que ns les femmes on trompe quand on aiment plus

pas d'accord la dessus c'est trop facile de tenir ce genre de discours de filles qui couchent avec un gars sont pas forcément amoureuses
Et oui physiologiquement les filles tiennent plus de temps sans sex (quoique)mais bon sang on a tous des envies c'est pas le privilège d'un mec ça
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:39

ah mais moi madame je ne mange pas de ce pain là!!! c'est juste pour une étude très sérieuse que je me propose de mener pour une marque connue de légumes dont je tairai la marque, et qui envisage de produire des concombres transgéniques à double usage..... ils veulent savoir s'il y a de la clientèle potentielle pour le premier usage du concombre, juste avant de le manger, pour établir le bon calibrage du diamètre... alors??
Dali bonne nuit, et ne pense pas à toutes ces connesries, juste au sourire de ton chéri quand il te dit qu'il t'aime.... fais de beaux rêves!!
jessica

Féminin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:40

clair qd ta ton mec a des kilometres tes obliqgee de te toucher na le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 94128
Morenita lily

Morenita lily

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:41

quand le chat ronronne trop fort faut bien lui donner une ptite carresse hein lol
invité*

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:42

ANALEX a écrit:
ah mais moi madame je ne mange pas de ce pain là!!! c'est juste pour une étude très sérieuse que je me propose de mener pour une marque connue de légumes dont je tairai la marque, et qui envisage de produire des concombres transgéniques à double usage..... ils veulent savoir s'il y a de la clientèle potentielle pour le premier usage du concombre, juste avant de le manger, pour établir le bon calibrage du diamètre... alors??
Dali bonne nuit, et ne pense pas à toutes ces connesries, juste au sourire de ton chéri quand il te dit qu'il t'aime.... fais de beaux rêves!!
non j ai des photo coquine de lui dans mon telephone cest mieux encore que te amo quoi que j ai pas mal d enregistrement de conversations tres romantique!!!
Morenita lily

Morenita lily

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:43

ANALEX a écrit:

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 94128 mais elle est degeu ton étude
qui voudrais manger un concombre au jus de foufoune non mais analex va au dodo !!!!!
oh oh oh geant vert !!!
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:45

roooooooooooooooooooooo mais moi je te parle de choses romantiques et tu me réponds coquineries.... mais vous êtes irrécupérables les filles!! on va faire un triomphe avec nos concombres transgéniques!! "gardez la ligne en vous faisant plaisir!!" j'adooooooooooooooooore!!
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:45

Lily, t'es dégueu, ça s'épluche un concombre... beuark!! tu sais jamais où ça a trainé auparavant.... le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 142244
jessica

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:46

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 94128
invité*

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:46

ben moi je compense mes 3 mois sans lui en matant nos video coquine sur mon telephone
j ose meme pas imaginer de perdre mon telephone!!
Morenita lily

Morenita lily

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:48

un ptit concombre de paques !!!!!!
jessica

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:49

ta raison ma belle perds pas ton portable comment tu ferais?
jessica

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:50

c'est trop dur les concombes j'aime pas le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 953463
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:50

ben c'est surtout qu'est ce que ferait celui qui le trouverait!!! merdouille, fais des sauvegardes sur ton PC!!!!
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:51

Jessica qu'est ce que tu me racontes là??? trop dur les concombres??? un conseil, sort le du frigo une demi heure avnt utilisation... le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 995717
Morenita lily

Morenita lily

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:51

oui trop dur !!!!!! puis on entends de ces trucs a propos des legumes manquerais plus d'aller a l'hosto pour avoir .............. un concombre

dans l......... le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 207860
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:55

oui stp Lily... sors... le concombre!! lol!! c'est pour ça qu'on fait une étude de marché, faut pas surévaluer le calibrage, pour éviter les accidents... si le concombre est trop gros, il passe plus dans ton Moulinex, c'est chiant....
Morenita lily

Morenita lily

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:56

ouais c'est la merde lol
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:57

exactement!! c'est chiant!! bon, à part Jessica personne n'avoue... allez, quoi, c'est la nature (les concombres)!! lol!!
Morenita lily

Morenita lily

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:59

bon on a fait fuir tout le monde lol
je t'envoi ma crate analex pour k'tu m'envoie un ptit concombre !!!!!
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 3:01

pas de problème, je sens que d'ici pas longtemps je suis millionaire... en concombres!! envoyez moi vos crates, envoi sécurisé et discret, sous pli anonyme!!!
Morenita lily

Morenita lily

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 3:03

cruper !!!!!!!!
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 3:04

j'imagine pas la tête de celles qui vont se connecter demain matin.... c'est quoi ce truc avec les concombres???????? c'est quoi une crate?????
Morenita lily

Morenita lily

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 3:05

je te jure !!!!!
bon en tout K je me suis bien marré !!!
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 3:06

ben c'est déjà ça.... lol!!! allez biloute, au pieu!! c'est plus l'heure des braves!!!
Morenita lily

Morenita lily

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 3:07

jva me pioter ma biloute fé d'bo reuve
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 3:11

j'te bisouille min gamin! chô!
invité*

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:06

ANALEX a écrit:
ben c'est surtout qu'est ce que ferait celui qui le trouverait!!! merdouille, fais des sauvegardes sur ton PC!!!!

sauvergarde lol sur mon pc
oui surtout que mon ex l utilise!!
j imagine trop sa tete a voir le kiki de mon cheri!!
salsa

Féminin Nombre de messages : 2738

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 13:06

ANALEX a écrit:
j'imagine pas la tête de celles qui vont se connecter demain matin.... c'est quoi ce truc avec les concombres???????? c'est quoi une crate?????
ben voila je suis en train d'halluciner devant mon pc ce matin affraid au lieu de bosser surtout apres une semaine d'absence ou j'ai 3 Millions de mail à traiter !!!
Palilla

Palilla

Féminin Nombre de messages : 879

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 13:49

au fait c'était bien ces vacances ? Vous avez été au Maroc c'est ça ? Balnéaire ou rando ?
salsa

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:06

Palilla a écrit:
au fait c'était bien ces vacances ? Vous avez été au Maroc c'est ça ? Balnéaire ou rando ?

je suis finalement partie seule, j'ai fait un circuit dans le sud marocain, il faisait 30° et plein soleil alors t'imagine qu'en rentrant ici avec ce froid je suis dégoutée !!! affraid
je ne suis vraiment pas décue de mes vacances, j'ai vraiment adoré il y a des paysages à couper le soufle !!! ca vaut vraiment le coup d'aller faire un tour au Maroc, en plus ce n'est que 3h d'avion de paris !!

aller hop maintenant j'organise les prochaines vacances Very Happy
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:38

Dali pourquoi ton ex utilise ton PC, c'est rigolo, ça!!
Salsa c'est chouette ça de rentrer de vacances pour préparer les suivantes!! j'adooooore...
Manman comme tu vas ces jours ci? bidon remuant?
Palilla

Palilla

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:08

bidon hyper remuant, et elle a bcp le hoquet en ce moment, c'est un peu lourd parfois lol !
salsa, tu pourrais me dire par qui tu es passé et le budget pr une personne seule, a priori ce sera mes vacances de printemps 2009 (chéri garde la petite et moi je vais au soleil, c'est bien ça lol !!)
salsa

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:28

Palilla a écrit:
salsa, tu pourrais me dire par qui tu es passé et le budget pr une personne seule, a priori ce sera mes vacances de printemps 2009 (chéri garde la petite et moi je vais au soleil, c'est bien ça lol !!)

je suis partie avec marmara : http://www.marmara.com/voyage_maroc/sejours_voyages_vacances_maroc_pas_cher/voyage_sejour_vacances_maroc___.htm
circuit sud marocain compter 120€ de sup single à rajouter au forfait de base qui était de 549€ au date que j'avais choisi.
Palilla

Palilla

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:31

ca va c'est pas cher, pour profiter de 30 °C lol !
salsa

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:37

Palilla a écrit:
ca va c'est pas cher, pour profiter de 30 °C lol !
tu as tous les prix sur le site pour te faire une petite idée Wink

prévoir la petite laine pour le soir il y a des ecarts de température impressionnant : la nuit sur marrakech il faisait 12° et en journée c'est monté jusque 32° !!! j'imagine que l'eté l'écart doit être moins flagrant Rolling Eyes

au fait pourquoi vous partez pas tous les 3 ? a 1 an ta fille pourra voyager ...
salsa

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:41

ANALEX a écrit:
Salsa c'est chouette ça de rentrer de vacances pour préparer les suivantes!! j'adooooore...
quand je rentre de vacances je pense direct aux prochaines et c'est pareil pour la salsa, une soirée est à peine fini que je pense déja à la prochaine !!! Very Happy
et pour la petite anecdote, l'apres midi de mon arrivée dans l'hotel à marrakech, je m'installe a la piscine et au bout de 5 min voila que j'entends qq note de salsa y'avait un cours de salsa Laughing ben j'ai pas pu m'empêcher j'y suis allée Laughing
val007

val007

Féminin Nombre de messages : 2053

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:42

Citation :

Vous avez dérailler les filles ou quoi !!! lol
En effet Analex c'est un peu ce que je me suis dit Shocked

Palila, tu voulais savoir comment ça fonctionne dans mon couple. En fait, c'est pas vraiment «ouvert», je ne lui donne pas le droit d'aller voir ailleurs mais je comprend une aventure d'un soir pour se «vider». Le sexe n'implique pas nécessairement des sentiments. Oui il a déjà couché avec une autre fille, j'en était pas très heureuse et oui ça m'a fait de la peine, mais quesque je peux faire... je suis pas avec lui là-bas. De mon côté aussi j'avais pas été très sage, j'ai dans mon entourage ce que j'appel des «bons amis» alors au cours d'une soirée très bien arrosée, les temptations sont plus fortes et on pense pas nécessairement à son copain à se moment là, le désir prend le dessus. Lui aussi ça lui a fait de la peine sauf qu'on remettera pas notre relation en cause juste pour ça vu que cela n'a rien à voir avec nos sentiments. L'important c'est qu'on a été honnête un envers l'autres une fois qu'on s'est retrouvé ensemble face à face ( C'est pas le temps de discuter de cela au téléphone!). Donc en résumé on essaye de rester fidèle physiquement mais l'important c'est de le rester émotionellement.
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:47

Salsa, ça m'étonne pas de toi, ça...
Palilla fais pas trop de projets toute seule, pas sure que tu pourras lacher ton bébé une semaine!! déjà a presque 2 ans j'arrive pas à l'envisager plus d'1 nuit chez mamie, alors une semaine sans la voir... et pourtant elle est très chiante!! lol!!
Invitée

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:11

au cours d'une soirée très bien arrosée

tu devrais peut-etre arreter de boire !
val007

val007

Féminin Nombre de messages : 2053

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:00

Citation :
tu devrais peut-etre arreter de boire !

hahaha......
Je m'empêcherai pas d'avoir du fun quand même .... c'est arrivé une fois ...pas à chaque fois
Invitée

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:46

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 26633
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 4 Icon_minitime

le complexe de superioritee de certains doms(je precise)
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant