MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 le complexe de superioritee de certains doms(je precise)

Aller en bas 
+14
TIT7421
la chula
Sydney
Morenita lily
Invitée
ANALEX
anonyme
val007
salsa
INVITE
jessica
Palilla
salsa420
invité*
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 1:38

lol!! on a posté en même temps Rosa!! moi mon ex m'a trompé, je m'en suis pas rendu compte tout de suite mais j'ai senti qqchose... bon je l'ai grillé au bout de 10 jours, c'est moins grave... lui pas malin!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 1:40

ben 10 jours analex cest bien
ta des nanas qui s en apercoit apres des annees!!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme




Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : st quentin les yvelines
Date d'inscription : 01/03/2008

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 1:41

Quand je repense à tout j'ai été trop conne.
Y'avais quand meme des indices.
Pas grave mais dans votre cas c'est pire je pense tu fais tout ton possible pour le ramener en France et il te trompe je le tue.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 1:42

et toi Rosa quand tu as vécu là bas tu n'as pas craqué sur un dom?? ou quand tu y vas en vacances??
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 1:43

ben ca malheureusement tu pas tout controler!!
si il me trompe la bas ben je peut pas satisfaire ces besoins pendant 2 mois donc meme si cest pas escusable c est pardonnable!!
mais ici je le tue aussi
lol
Revenir en haut Aller en bas
anonyme




Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : st quentin les yvelines
Date d'inscription : 01/03/2008

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 1:45

J'ai eu des histoires avec des dominicains mais jamais tombé amoureuse.
Trop jeune à l'epoque.
Je vais partir finalement dans 3 semaines et vais bien m'amuser.LOL
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 1:47

tu va faire quoi la bas?
bosser ou t eclater ou les 2 peut etres??
Revenir en haut Aller en bas
anonyme




Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : st quentin les yvelines
Date d'inscription : 01/03/2008

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 1:48

Me reposer visiter ma famille et comme je suis celibataire m'amuser bien sur!
le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Smiley-b
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 1:49

si tu pars en famille tu seras peut être "surveillée", pas facile de "s'amuser" dans ces cas là!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 1:50

dalilouche a écrit:
ben ca malheureusement tu pas tout controler!!
si il me trompe la bas ben je peut pas satisfaire ces besoins pendant 2 mois donc meme si cest pas escusable c est pardonnable!!
mais ici je le tue aussi
lol

et non on peux pas tout controler fais chié d'ailleurs lol
par contre que ce sois içi ou la bas je le tue pareil non mais lol
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 1:51

val toi qui parle souvent de liberte de couple entre toi et ton dom,est ce que tu aurais ete au courant d une de ces aventures pendant votre histoire??
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 1:51

ben moi je le tue pas, je vais pas faire de la taule pour un con quand même!! le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 271953
pis faut pas taper dans la merde, ça éclabousse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessica




Féminin Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 1:51

moi aussi ici ou la bas je ne tolere rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 1:51

rosa a écrit:
Me reposer visiter ma famille et comme je suis celibataire m'amuser bien sur!
le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Smiley-b

tu es d'ou rosa en rep dom ??
Revenir en haut Aller en bas
anonyme




Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : st quentin les yvelines
Date d'inscription : 01/03/2008

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 1:52

Je sortirais....Me reposer déja c'est le principale et faire le tour de mon pays.
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 1:53

ANALEX a écrit:
ben moi je le tue pas, je vais pas faire de la taule pour un con quand même!! le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 271953
pis faut pas taper dans la merde, ça éclabousse!!!!!!

ouais ta raison hein !!!!!!!
on leur coupe juste les coucougnettes
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 1:53

ANALEX a écrit:
ben moi je le tue pas, je vais pas faire de la taule pour un con quand même!! le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 271953
pis faut pas taper dans la merde, ça éclabousse!!!!!!
cest ce que je lui dit tout le temps lol
c est pas pour ta gueule que j irais en prison,mais bon une bonne gifle me feras du bien!!
d ailleurs la dernire fois il cest pris une presidente dans les pieds!! le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Presiden
en boite de nuit
il a ete trop choquee
mais en revenant a l infidelitee a distance ca fait mal mais cest trop courant la bas alors je me fait une raison!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 1:55

ben faut pas Dali..... s'il te sent laxiste sur la questio, il risque de prendre ça pour un consentement tacite.... jamais relacher la pression!!
la presidente c'était une bouteille vide, j'espère!!! faut pas gacher, hein!!! le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 26633
Revenir en haut Aller en bas
anonyme




Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : st quentin les yvelines
Date d'inscription : 01/03/2008

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 1:57

Je suis d'un petit village près de Cabarete.
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 1:58

rosa a écrit:
Je suis d'un petit village près de Cabarete.

ah je connais bien cabarete !!!
il s'appelle comment ton ptit village ?
Revenir en haut Aller en bas
jessica




Féminin Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 1:58

elle a raison analex il va se dire ben pas desoucis elle me comprendra jsuis un homme apres tout..........
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 1:59

ANALEX a écrit:
ben faut pas Dali..... s'il te sent laxiste sur la questio, il risque de prendre ça pour un consentement tacite.... jamais relacher la pression!!
la presidente c'était une bouteille vide, j'espère!!! faut pas gacher, hein!!! le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 26633
a bouteille ete pleine et elle a explosee lol!!a ses pieds en plus ilavait 2 plombes a ce faire beau lol!!
tu sait je croit que analex la pression ca sert a rien,au contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:01

oui mais si il sent que de toute façon quoiqu'il fasse tu resteras avec lui.... peut être qu'avant de faire une connerie il se posera moins de question!!
bon, attention, hein, ça veut pas dire qu'ils attendent tous l'opportunité de se taper la prmeière venue.... je pense qu'il doit y en avoir qqun de droits et fidèles, et j'espère sincèrement que le mien en fait partie!!!! le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 8226
sans tomber dans la bisounours mania.....
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:03

sympa ton avatar analex lol
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:03

analex cest pas comparable a toi
vous vivez ensemble
je te parle de gens qui se voyent 4 fois par an
j ai passer 2 mois et demi avec lui en 10 mois
et les 7 mois et demi il fait rien??
ben jen suis realiste et c est un sujet qui peut evoquer avec moi
mais ici a londres il a pas interet a deconner!!!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme




Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : st quentin les yvelines
Date d'inscription : 01/03/2008

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:03

La question de la fidelité à distance moi j'y crois pas quand je vivais là bas je voyais ça. Un homme ça reste un homme et ça s'abstient pas 6 mois. Ou alors rarement après faut pas leur dire que vous vous en foutez.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme




Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : st quentin les yvelines
Date d'inscription : 01/03/2008

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:05

Il t'as fait un enfant analex crois pour un dominicain c'est qu'il t'aime fort.
Ils sont très famille et en plus si il sors pas.
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:05

c est pas que je men fou mais je suis tres fataliste dans la vie!!
et que soit j arrete avec lui parce que jai trop peur quil me trompe soit j accepte comment est sa culture !!
mais uniquement dans la separation mais dans l eventualitee dune vie de couple constante
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:07

ben toi tu l'as trompé pendant 7mois et demi ou tu l'as pas vu?? ça marche pas que dans un sens quand même... et me dis pas que tu le prendrais bien si un jour il te disait "tu m'as trop manqué, hier je suis sorti, je me suis tapé une fille, mais juste un coup comme ça, pas d'importance, je la verrais plus jamais..."!! pas toi Dali, sagittaire jusqu'au bou... lol!!
Lily mon avatar c'est parce que j'ai découvert Bob l'éponge là bas, et mon chéri m'avait collé un sticker dans mon porte crate, que j'ai toujours d'ailleurs.... comme quoi ça tient pas à grand chose des fois... le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 754939 ça rend neuneu!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
jessica




Féminin Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:08

et qui te dis que c'est vieux demon ne reviendrons pas arriver a londres?
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:09

Rosa je veux bien croire qu'un enfant c'est important pour eux, mais quand tu vois comment ils en font à tour de bras (...) des fois je me demande.... lol!! en tout cas je prends pas ça pour un signe d'attachement définitif, quand tu vois le nombre de mères célibatatires en RepDom!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:09

ANALEX a écrit:
ben toi tu l'as trompé pendant 7mois et demi ou tu l'as pas vu?? ça marche pas que dans un sens quand même... et me dis pas que tu le prendrais bien si un jour il te disait "tu m'as trop manqué, hier je suis sorti, je me suis tapé une fille, mais juste un coup comme ça, pas d'importance, je la verrais plus jamais..."!! pas toi Dali, sagittaire jusqu'au bou... lol!!
Lily mon avatar c'est parce que j'ai découvert Bob l'éponge là bas, et mon chéri m'avait collé un sticker dans mon porte crate, que j'ai toujours d'ailleurs.... comme quoi ça tient pas à grand chose des fois... le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 754939 ça rend neuneu!! lol!!

un porte crate mais quesque c'est que ça ????
Revenir en haut Aller en bas
jessica




Féminin Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:09

si un homme est habitue a tromper rd ou londres c'est pareil!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:10

le demon il est partout ici ou la bas
disont qu ici tu le controle mieux
analex sagittaire ou pas il faut pas se leurer et des fois vaut mieux etre consciente que tomber de son petit monde!!
maintenant ayant ete moi meme infidele avec mon ex .c est des chose qui arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:12

c'est pas une fatalité quand même..... tu avais surement des raisons de tromper ton ex, mais je considère pas que la distance en soit une valable...
un porte crate Lily c'est un étui en cuir ou tu ranges tes crates de crédit, tes crates de visite, et tout ça.... faut sortir un peu mon petit... scratch
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:13

jessica je suis pas en train de dire que mon mec ma trompee !!
mais je reste stupefiee qu une fille qui voit son mec trea peu ai la naivete que rien ne peut ce passer et je ne parle pas de quelqu un en particulier
c est une eventualitee qu il faut envisager !!
on connais leur culture quand meme meme si il reste des mecs fideles la bas,ben je suis sur que yen a pas des masses!!
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:14

oui des cartes quoi !!!!!! folledingue
Revenir en haut Aller en bas
jessica




Féminin Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:17

ben moi j'ai la naivete de la confiance .des le debut on a eu une discution sur la fidelite et depuis jamais on n a parle de ca ????????
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:17

non, non, des crates Lily.... le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 549335
Dali je dis pas qu'il faut fermer les yeux sur des éventualités, je dis juste que c'est pas une situation normale... et que culture ou pas, ya des choses qui sont pas tolérables... après ça dépend de la capacité d'encaissement de chacune, moi je sais que je ne pourrais pas, et que la confiance serait irrémediablement brisée...
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:20

j en ai eu 10 milles aussi,mais apres une annee d aller retours et tout ce que j ai pu entendre et voir le comportement de ses amis que j aime beaucoup d ailleurs et qui me le rendent bien!!
mais a moi de l enfermer dans une petite boite je peut pas rever
mon copain ben meme mes copine qui kiffe pas les doms le trouve sublime!!
on a une vie sexuelle epatante et tres intense mais ca n empeche pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:20

alors pour avoir été trompé par mon ex ( qui est dominicain) a plusieurs reprises
et lui avoir pardonné comme une endouille
et bien je dirais que NON c'est pas acceptable ça fait trop mal ,
la les choses sont clair avec mon copain
c'est mort
je pardonnerais plus un truc pareil !

analex tu m'envoie ta crate de crisite ??


Dernière édition par Morenita lily le Mar 25 Mar 2008 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:23

bien on est toutes differentes mais moi je quitterais pas mon copain pour un coup sur la plage!!sachant que je suis a 7000 km
Revenir en haut Aller en bas
jessica




Féminin Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:24

moi idem surtout que des le debut on c'est promis fidelite donc si je vennais a apprendre une histoire chelou ben confiance rompu on arrete et je vais pas me dire oui c'est un mec il a besoinect.............;car moi aussi a paris j'ai besoin
j'essaie juste de venir tout les 2 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:26

même pas en rêve, mes crates ne dorment que dans un porte crate avec un Bob esponja dedans... tu m'envoie une photo de ton porte crate et on en reparle... non mais...
Dali tu vois si tout va bien dans ton couple, justement il n'y aurait aucune raison de tolérer qu'il te trompe... si encore tu ne voulais pas avoir de relations avec lui jusqu'au mariage (....) ou des trucs comme ça, éventuellement on pourrait comprendre, et encore... ya des moyens de se soulager, et normalement l'amour implique le respect et la fidélité...
mais pourquoi on parle de ça, d'abord?? ton mec ne te donne pas de signes de faiblesse, tu vas le voir souvent, donc pas de soucis... on va finir par te retourner le cerveau, et tu vas voir le mal partout!! le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 31316
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:26

oui on est differentes c'est sur enfin pas tant que ça je pense en tout K sur un sujet comme celui la

moi aussi avec mon ex je disais pareil
je lui pardonne pour un coup de kekette sans lendemain mais finalement après il est bien difficile de se sentir bien de faire confiance
d'etre sereine dans la relation.
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:26

moi aussi tout les 2 mois et demi pour 15 jours
mais entre les 2,ben il a une vie et moi aussi et que lont compare pas un mec a une nana!!
un mec peut aimer sa reguliere et la trompee alors que ns les femmes on trompe quand on aiment plus
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:27

Jessica nous on s'était rien promis, mais je lui avais bien di que quoi qu'il se passe avec qqun d'autre, même flirt, je n'irais pas plus loin... quand tu sors d'une relation où tu as été cocue, tu te protèges!! lol!! hein Lily?
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:28

oui dali tu y vas souvent c'est pas comme si tu laissais 6 mois entre chaque voyage .
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:29

analex tu y allais tout les mois tu la ramener apres 8 mois ,et il est avec toi tout le temps
docn cest pas vraiment comparable!!!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:30

Morenita lily a écrit:
oui dali tu y vas souvent c'est pas comme si tu laissais 6 mois entre chaque voyage .
ben 2 mois ca me parait tellement long deja!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complexe de superioritee de certains doms(je precise)   le complexe de superioritee de certains doms(je precise) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le complexe de superioritee de certains doms(je precise)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vol pour les doms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: Culture Dominicaine - La vie en RD --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser